AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 girls just want have fun (Leah&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:13



Ca faisait du bien de pouvoir parler de ces choses là, d'apprendre à se connaître davantage. Leah n'avait plus énormément d'amis depuis que Camden avait fait le vide dans sa vie sur leur quatre années de relation. Et même si toute sa vie la brune avait eu du mal à se lier d'amitié avec d'autres filles, Carter ne lui posait aucune difficulté. Elles étaient un peu pareilles. Sans prise de tête, à penser à bien d'autres choses avant leur physique ou les garçons. La photographe n'était pas superficielle et Leah appréciait beaucoup ça. Ce naturel et cette spontanéité, ça faisait du bien. Le problème entre filles résidait principalement dans l'hypocrisie et la jalousie... Carter n'avait pas l'air de ce bois là. Et puis elle avait beaucoup de maturité, on sentait qu'elle avait eu une vie déjà bien remplie à son âge. Et devenir maman avait sans doute aidé le processus. Sa fille était d'ailleurs le sujet de conversation. Débattant sur le futur caractère de Thaïs ainsi que de ses pour et contre, la maman acquiesça finalement sur le bien fondé d'un tempérament fort. Ainsi la petite pourrait facilement se défendre à l'école, ce que Leah avait pratiquement du faire toute son enfance, et même son adolescence. Avoir un caractère bien trempé était un atout, en tout cas aux yeux de la barmaid. Mais évidemment, en tant que parent, la vision des choses pouvaient légèrement différé. "C'est clair! Ca m'a bien servi à moi en tout cas." Expliqua la jeune femme avec un petit sourire. Pas besoin de s'étendre sur le harcèlement scolaire, on le savait bien que les filles étaient des pestes entre elles. Elle en avait fait les frais, comme des millions d'autres avant elle. Ca forgeait le caractère au moins!


La conversation se faisant, Leah décida de lancer un petit jeu des révélations. Elle aimait bien ça. Déjà, ça détendait l'atmosphère et puis surtout, on pouvait apprendre des choses sur l'autre de manière détournée... Des choses qu'on aurait peut-être pas dites en temps normal. C'est comme ça qu'elle avait abordé son ancienne relation destructrice. Et c'est ainsi que Carter continua sur cette lancée, lui parlant de son histoire avec le père de sa fille. Et quelle histoire. La brune écouta son amie attentivement, tout en sirotant sa boisson avec les yeux grands ouverts. Un mariage après trois mois? Elle n'y avait même pas songé en quatre ans de relation. Mais bon, les choses n'étaient pas pareilles. Sans doute que leur histoire avait été guidée par la passion avant tout, le genre d'histoire dont on se rappelle toute sa vie. Leah n'avait jamais connu ça. Au fond d'elle, elle y croyait encore à cet amour dont tout le monde parlait. Mais en apparence, elle donnait l'impression du contraire. Quiconque devrait dépeindre la jeune brune dirait sûrement qu'elle était tout, sauf romantique. Et pourtant... "Et finalement?" Reprit la barmaid, pendue à l'histoire de son amie. Un mariage sur la plage, une histoire qui semblait contenir son lot de problèmes... Elle voulait en savoir plus. Si Carter était prête à lui raconter, cela allait sans dire. Avant d'avoir sa réponse, elle se leva précipitamment afin de retourner chercher à boire. Ces histoires d'amour lui avait donné soif, étant donné qu'elle avait terminé son verre sans même s'en rendre compte. Puis la jeune maman ne voulait rien, se tenant à son plan de sobriété pour la soirée, Leah se dirigea rapidement vers le bar. Grâce à son statut, elle se fit servir presque à la seconde, et c'est avec un grand sourire qu'elle revint à leur table avec non pas un, mais deux cocktails maison. "Désolée, ne crois pas que je veux t'influencer! Mais ces conversations entre filles m'avaient un peu manquées, je l'avoue. Alors j'ai ramené les cocktails qui allaient avec." Elle éclata de rire et déposa les consommations. Elle avait choisi quelque chose de pas trop fort, histoire de pas trop faire flancher Carter si elle décidait finalement de se laisser aller avec un verre supplémentaire. "Bon et alors... Aucune chance que tu ne te remettes avec lui un jour?" Après tout cette relation entre la photographe et le père de sa fille semblait avoir été intense, peut-être qu'il y avait des restes... Après tout, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:27



≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

Pour la jeune maman s’était étrange de parler avec une femme surtout comme ça, depuis toujours dans sa vie elle avait toujours eu plus d’affinité avec les hommes qu’avec les femmes. Carter ne savait pas réellement pourquoi, sûrement parce que les hommes étaient bien moins compliquées que les femmes, en apparence du moins. Il y avait toujours des exceptions dans la vie alors elle parlait de sa vie sentimentale à Leah, elle parlait de la seule histoire qui avait comptée dans sa vie. La seule histoire qui lui avait donné envie d’avoir plus qu’un homme dans sa vie, elle s’était mariée et avait eu un enfant. Les deux choses qu’elle n’avait jamais eu envie d’avoir dans sa vie, même avec les autres hommes qui avaient partagés sa vie. Lui avait réussi à faire naître tout ça, mais il avait été capable de tout lui reprendre. Carter se retrouvait avec des souvenirs pleins la tête, pas que des bons souvenirs c’était certain, mais il y en avait dans le lot. Et finalement rien n’avait marché entre eux, Carter s’était retrouvée dans une autre sorte de relation, une relation qu’elle avait détestée, mais qu’elle avait acceptée en quelque sorte étant donner qu’elle était amoureuse de cet homme. Pendant des mois, elle avait eu l’impression d’être la femme au foyer, celle qui devait attendre sans cesse son mari et qui n’avait pas de vie à côté. En gros, tout ce qu’elle n’était pas. Carter repensait à tout ça quand Leah était partie se chercher un nouveau verre, elle avait fini par tout gâcher en embrassant un autre homme. La brune était loin d’être fière de ce côté-là de cette relation, elle avait merdée, elle le savait parfaitement, mais elle n’avait pas ce qu’elle recherchait dans son couple. Elle avait eu l’impression d’être là sans l’être, de devoir se battre pour avoir des moments avec ce qui été son mari qui était bien trop absorbé par son boulot. Secouant la tête, la jeune maman laissait un petit sourire se dessiner sur ses lèvres en voyant sa partenaire de boxe revenir vers la table, mais avec deux verres dans ses mains. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’un de ses verres étaient pour elle, un léger rire sorti de sa bouche en entendant l’explication de la brune. « T’en fais pas, c’est pas ce que je risque de penser de toi, mais tu as eu totalement raison. Avec ce genre de conversation, on a pas besoin de boire un bon cocktail. » Enfin c’était surtout elle qui en avait besoin. Toute l’attention était posée sur son ancienne relation, c’était juste étrange pour elle, mais en même temps ça lui faisait du bien d’en parler sans aucun filtre, de dire ce qu’elle pensait sans avoir peur d’un quelconque jugement. « Aucune chance. » La photographe était bien décidée pour une fois. « Je passerais au-dessus de sa disparition envers moi, mais je pourrais pas lui pardonner d’avoir abandonner sa fille. C’est un truc que je peux pas accepter.. Quand j’ai débarquée à Brisbane, j’avais déjà fait une croix sur cette histoire. Il était évident qu’on pouvait pas être heureux ensemble malgré les sentiments qu’il y avait entre nous. » Carter avait essayé de l’oublier dans les draps d’autres personnes, cette fois-ci tout était différent. Elle n’essayait pas de le faire, elle l’oubliait tout simplement et elle en avait déjà eu la preuve. « La seule chose que j’ai à faire c’est de tourner la page. C’était une histoire qui devait se finir comme ça de toute manière, j’ai mis juste du temps avant de le comprendre, mais j’ai appris la leçon pour le coup. » Parfois il fallait se faire une raison, c’était compliqué, mais elle ne pouvait plus regarder derrière elle et attendre un homme qui avait préféré disparaître comme ça de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:17




En tout cas, l'histoire de Carter n'était pas banale. Encore un point commun entre elles, elles avaient toutes les deux vécus quelques déboires avec les hommes. La jeune maman en avait récolté une petite fille, Leah en avait récolté un séjour à l'hôpital... Histoires similaires, mais fins relativement différentes. La brune n'avait pas franchement un historique reluisant concernant ses histoires passées, Camden mis à part. Les seules fois où elle s'était laissée aller à ouvrir son coeur, elle l'avait amèrement regretté. Tromperies, mensonges, trahisons... Tout ceci avait été son quotidien, pendant des années, à tel point qu'on pouvait réellement se poser la question de comment pouvait-elle encore croire en l'amour? Naïveté ou bien sens aigu du masochisme, dans les deux cas ça n'empêchait rien. La jeune femme restait persuadée qu'un jour ou l'autre, elle finirait pas trouver la personne faite pour elle. On ne pouvait pas dire non plus qu'elle cherchait, c'était plus une façon de parler. Mais elle ne s'inquiétait pas pour tout ça, elle gardait foi en l'avenir malgré tout. Comme une enfant, elle espérait avoir sa fin heureuse à elle, après un parcours semé d'embûches. Elle se demandait si Carter avait elle aussi vécu son lot d'histoires foireuses, ou bien si sa relation avec le père de Thaïs avait été la seule et l'unique à lui avoir brisé le coeur. Elle ne désirait pas lui poser tout un tas de questions à ce sujet, les réponses viendraient d'elles-mêmes au fur et à mesure de leur discussion. D'ailleurs, Leah ramena de bon coeur de nouvelles consommations à leur table, malgré la décision de Carter de se la jouer raisonnable ce soir. Sans vouloir la pousser évidemment, ça partait réellement d'une bonne intention. Il était encore tôt, et elle n'avait pas franchement pris les boissons les plus fortes de la carte. Fort heureusement, la jeune maman ne lui en tint pas rigueur, arguant que ça n'était finalement pas une si mauvaise idée en soi. Leah se dit que ça allait forcément la détendre, lui faire un peu oublier les tracas qui l'avaient amenée ici. "Tu me rassures!" Lâcha-t-elle avec un petit soupir de soulagement. Il ne manquerait plus qu'elle pense qu'elle voulait la saouler maintenant. 


Lorsqu'elle la jeune barmaid lui demanda si elle pensait un jour se remettre avec le père de Thaïs, la réponse ne se fit pas attendre. « Aucune chance. » Ca avait au moins le mérite d'être clair. Elle avait prononcé ces mots avec force et détermination, comme s'il lui avait fallu beaucoup de temps pour arriver à cette décision mais que maintenant qu'elle était prise, elle ne reviendrait plus jamais dessus. Les raisons de cette décision radicale étaient compréhensibles, il avait non seulement tourné le dos à sa femme, mais surtout à sa fille, ce qui était impardonnable pour cette maman bien protectrice. La brune hocha doucement la tête face à ces explications. "Je comprends. Et maintenant il revient jouer le rôle de père qu'il n'a pas assumé ces dernières années... Super." En soupirant elle attrapa la paille de son cocktail qu'elle commença à siroter. "Mis à part ça, comment ça va toi?... T'avais pas l'air top quand t'es arrivée, sans vouloir te vexer." Elle lui fit un léger sourire pour être sure qu'elle ne le prenne pas mal, mais elle avait vraiment une tête à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:14



≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

L’abandon Carter ne connaissait que très bien, le premier qui avait été du genre à l’abandonner était Roman. Roman avec qui elle avait vécue une histoire plus qu’étrange, entre absence à répétition, tromperie dès qu’ils venaient de se mettre ensemble et nouvelle absence. C’était un cercle sans fin et elle avait mis de nombreux mois avant de tourner la page de cette histoire. Carter avait dû perdre l’enfant qu’elle portait de lui pour se rendre compte que les choses ne pouvaient plus continuer comme ça, elle avait vécue cette épreuve seule tout comme le début de cette grossesse, comment pouvait-elle se mettre à le pardonner encore une fois hein ? La brune n’avait pas eu la force, elle n’aurait jamais pu l’avoir après avoir perdue un enfant qu’elle avait appris à aimer au fur et à mesure. Il est vrai qu’au début, elle ne le voulait pas, mais tout cela avait été insensé et elle n’avait pas été prête à l’époque d’avoir un enfant. Donc ouais sa vie amoureuse avait été une vrai catastrophe depuis le début, elle n’était pas douée dans ce domaine et ce n’était pas maintenant qu’elle allait l’être. Carter avait fait une croix sur ce qu’elle voulait durant une époque, le mariage n’était pas une bonne idée et elle avait déjà une petite fille même si l’envie d’en avoir un autre était bien plus forte que le reste. La brune pourrait toujours trouver un moyen pour avoir un autre enfant, elle était déjà mère célibataire donc l’être une deuxième fois n’était pas gênant pour elle. Rassurant Leah pour l’impression qu’elle aurait sur elle après sa venue avec deux verres dans les mains, un cocktail pour chacune. Un léger sourire en coin se dessinait sur ses lèvres pour prendre une gorgée du verre qui se trouvait devant elle, lui prouvant encore une fois qu’elle n’était pas dérangée par son action. Il fallait toujours avoir un verre quand les discussions étaient des discussions de filles. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas partagé un moment comme cela avec une femme, la photographe avait bien trop l’habitude de passer du temps avec des hommes. La jeune maman avait répondu à la question le plus sincère possible tout en se montrant assez claire, jamais plus elle ne serait en couple avec le père de sa fille. Cette histoire était terminée depuis bien longtemps, ils avaient voulu recommencer quelque chose d’impossible. Les sentiments ne faisaient pas tout dans la vie, ils la compliquaient même plus qu’autre chose honnêtement. « C’est ça.. » Elle leva les yeux au ciel avant de reprendre doucement. « Mais il sait que c’est pas aussi simple que ça, surtout avec moi. J’le laisserai pas rentrer et sortir comme il en a envie dans la vie de Thaïs. Elle a pas besoin de ça et je refuse qu’elle vive ça. » Carter ne l’avait jamais forcée à assumer cette paternité, elle avait été clair avec lui dès le départ, elle ne lui avait rien demandé et n’attendait rien de lui. « Tu me vexes absolument pas, je sais que j’ai vraiment une tête horrible en ce moment. » Le manque de sommeil jouait grandement sur son état et le fait de pleurer le soir n’aidait pas non plus. Elle acceptait son départ, mais ce n’était pas pour autant que ça la laissait de marbre. « J’ai un grand manque de sommeil et même si j’agis comme si j’en avais rien à faire, sa disparition ne me laisse pas de marbre. » Sa langue glissa sur ses lèvres. « Puis j’me rends compte que j’accepte plutôt bien la fin de tout ça. J’ai passé une nuit avec un mec et.. je l’ai pas fait pour l’oublier comme j’ai pu le faire de nombreuse fois, je l’ai fait parce que sur le moment j’en avais vraiment envie. » C’était pas facile à expliquer, mais ça la chamboulait pas mal. Elle avait du mal à assumer tout ça, même si elle savait que c’était une bonne chose. C’était juste compliquée, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:01



Si Leah pensait déjà tenir la médaille d'or des galères en tout genre, il était maintenant clair que Carter la détrônait du podium. Evidemment, ça n'était pas une fierté, mais dans le fond ça faisait plaisir de voir que le destin ne s'acharnait pas que sur elle... D'autres personnes vivaient aussi des histoires foireuses. Ca remettait les choses en place et lui permettait de relativiser sur sa propre situation. Elle n'était pas vraiment du genre à se laisser abattre et à pleurer sur son sort, que du contraire même, mais à certains moments elle avait le moral en berne, comme tout le monde. Ces moments où elle se disait que rien n'allait, que rien n'irait jamais pour elle... Elle avait eu quelques baisses de régime, toujours à cause des hommes. C'est ainsi que le monde tournait finalement, remplis de coeur brisés. Et le plus beau dans l'histoire, c'est qu'on continuait à se jeter à corps perdus dans de nouvelles aventures, prêts à se refaire briser le coeur en mille morceaux, encore et encore... On apprenait jamais vraiment la leçon. Leah s'en rendait compte, mais si elle faisait une croix sur les hommes, d'une certaine façon elle baissait les bras. Et ça n'était pas dans son tempérament. Quitte à se casser la gueule encore quelques fois, elle allait persévérer... Elle devenait juste plus vigilante et avertie au fur et à mesure des années, c'était déjà ça de pris. Elle avait développé un don pour déceler les menteurs... Une femme trompée à plusieurs reprises devenait plus douée qu'un détecteur. Elle pourrait postuler au FBI en fait... Idée à creuser pour plus tard.
Rassurée au sujet des cocktails, Leah se détendit et entreprit de savourer son verre en écoutant Carter continuer sur le sujet houleux du père de sa fille. « C’est ça..  Mais il sait que c’est pas aussi simple que ça, surtout avec moi. J’le laisserai pas rentrer et sortir comme il en a envie dans la vie de Thaïs. Elle a pas besoin de ça et je refuse qu’elle vive ça. » La brune hocha la tête sur ces paroles bien compréhensibles à ses yeux. La petite Thaïs devait être plutôt perturbée de revoir ainsi un inconnu qu'on lui disait être son père. Le plus important pour un enfant, c'était la stabilité. Même si avoir une figure paternelle était important, avoir une vie sans drames à quatre ans l'était d'autant plus. C'est pourquoi Leah comprenait fort bien les réticences de Carter à le laisser rentrer ainsi dans le monde de sa fille, même si c'était totalement son endroit. En tout cas, tant qu'il n'aurait pas prouvé qu'il comptait prendre son rôle de père à coeur, et de rester dans les parages pour de bon pour la petite. "C'est normal. D'un côté j'espère qu'il va assumer son rôle pour elle... C'est la meilleure chose qui puisse arriver, pour elle en tout cas." Car grandir sans père n'était pas chose aisée, et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait à la petite Thaïs. "Par contre, pour toi c'est une autre histoire." Il est évident que la jeune maman aurait bien du mal à avoir une relation de la sorte avec lui, puisqu'il serait constamment dans sa vie à elle s'il était dans celle de Thaïs. Et le pire de tout, après quatre années à s'être occupée exclusivement seule de sa fille, la laisser partir chez lui allait être très très difficile à gérer pour la photographe. Leah n'avait pas d'enfants, mais elle pouvait imaginer la douleur et la peur de laisser son enfant sous la surveillance d'une autre personne en qui elle n'avait pas forcément confiance en plus. "J'ai pas dis que t'avais une tête horrible!" Se rattrapa Leah en riant face à l'exagération de Carter. "T'es légèrement moins canon que d'habitude, mais c'est pas grave, j'aime bien être à mon avantage." Plaisanta la jeune barmaid. Elle taquinait son amie pour lui changer les idées. Elle était pas du genre à déprimer en groupe, mais plutôt à tout faire pour remonter le moral des troupes. Et Carter en avait bien besoin a priori. La jeune maman lui parlait de son manque de sommeil, et Leah ne pu que se mettre à sa place puisqu'elle aussi avait vécu une longue période d'insomnie. Encore maintenant elle souffrait de terreurs nocturnes, mais celles-ci s'espaçaient peu à peu avec le temps. Mais Carter semblait en plein dedans. "Faut à tout prix que tu te reposes, mais prends pas de saloperies chimiques genre somnifère ou quoi..." Leah s'inquiétait pour son amie, mais elle savait aussi que l'inconscient contrôlait tout ça et que même si la photographe était au bout de rouleau, ses soucis prendraient le dessus tant qu'elle n'aurait pas trouvé la paix intérieure. « Puis j’me rends compte que j’accepte plutôt bien la fin de tout ça. J’ai passé une nuit avec un mec et.. je l’ai pas fait pour l’oublier comme j’ai pu le faire de nombreuse fois, je l’ai fait parce que sur le moment j’en avais vraiment envie. » Un large sourire apparu sur les lèvres de la brune. Première bonne nouvelle de la soirée. "Mais c'est super! Je suis contente pour toi...  C'était bien au moins? Dans tous les cas, c'est le premier pas vers la guérison!" Elle en savait quelque chose, car ce pas là, elle avait encore été incapable de le franchir. Carter avait une longueur d'avance sur elle dans son processus de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:22



≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

Côté sentimental, Carter n’avait pas eu la vie simple. Elle le savait que trop bien. Avant le père de sa fille, elle avait été en couple avec un homme qui l’avait trompé dès le départ, elle était tombée amoureuse d’un mec qui était en couple et qui s’était barré en lui avouant ses sentiments. Franchement, rien n’avait de logique dans sa vie. Elle le savait que trop bien pourtant elle retombait toujours et encore dans le piège. C’était incontrôlable. C’était quelque chose qui vous tombez dessus et vous ne pouviez pas faire autre chose que de laisser les choses faire. Parce qu’on repoussait ce sentiment ou qu’on l’assumait, on finissait toujours par souffrir. Du moins, elle voyait les choses comme ça. De nouveau cocktail, mais la conversation restait la même. Les deux femmes étaient en train de parler de sa propre vie sentimentale, du départ du père de sa fille et son envie soudaine d’avoir la garde exclusive. Il n’avait jamais été là pour elle, il avait continué de concentrer son attention sur son boulot et sa famille passait en second. C’était triste. Plus que ça à ses yeux, elle avait subit ses absences durant leur mariage. Hors de question que sa fille subisse ça à son tour, elle ne pourrait jamais le supporter. « C’est sûrement horrible, mais parfois j’aimerai juste qu’il sorte de sa vie, qu’il la laisse tranquille. J’ai jamais souhaitée que ma fille grandisse sans son père, mais je ne veux pas qu’elle grandisse dans cette situation-là. Un père mi-absent, mi-présent. » Ce n’était pas logique, ce n’était pas vivable et elle allait juste être perdue. Carter avait surtout peur du jugement des autres enfants quand elle parlera de sa vie familiale, Carter voyait trop loin, elle le savait, mais ce n’était pas de sa faute. La brune avait juste besoin de savoir que sa vie allait grandir bien mieux qu’elle avait pu le faire. « Pour moi, c’est pas un souci. Je sais que je tournerai la page et qu’il ne comptera plus à mes yeux. Je peux faire avec. » Toujours et encore, elle pensait aux autres avant de penser à elle-même, c’était juste plus simple à ses yeux. Tout ce qu’elle ressentait n’était que superflu, ce n’était pas grand-chose, elle voulait voir ses proches heureux. C’était le plus important. Son bonheur n’était que secondaire. Un nouveau rire franchit la barrière de ses lèvres avant de reprendre la parole. « Oh, tu peux le dire. Je le sais parfaitement. » Puis la brune ne cherchait pas non plus à être à son avantage, elle n’avait pas envie de se prendre la tête. La photographe restait approximativement dix minutes dans sa salle de bain, elle faisait vraiment des efforts seulement quand elle devait sortir ou pour son métier. « Oh tout de suite. » Ses yeux se levèrent au ciel de façon moqueuse avant de reprendre. « J’pense que celle qui a vraiment du souci à se faire, c’est bien moi. » La jeune femme lui tira la langue comme une enfant, encore une fois ce n’était pas une chose importante pour elle. Elle était comme elle était, elle ne se comparait pas aux autres et ne choisissait pas ses amis pour leur physique – heureusement d’ailleurs. La jeune maman lui donnait enfin les raisons de son état, elle avait tout un tas de choses sur les épaules, des poids qu’elle ne pouvait pas enlever. Elle devait faire avec, c’était pas facile, rien n’était facile dans sa vie. « J’en veux clairement pas. Je pense que ça doit juste passer, j’ai pas envie de devenir accro à une connerie dans le genre. » La brune avait déjà assez abusée sur l’alcool et la drogue durant son adolescence, elle savait ce que cela donner alors hors de question de reprendre ce chemin-là. Voyant l’enthousiasme de la jeune brune, elle laissait une nouvelle fois un rire sortir de sa bouche. Clairement, la photographe ne pensait pas que sa révélation ferait en sorte qu’elle réagisse de cette manière-là. « Je sais pas vraiment ce que c’est, ça s’est passé c’est tout. » Elle haussa les épaules, elle ne savait pas réellement ce que ça voulait dire cette soirée avec Stephen. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête. « Ouais, c’était cool…. Très cool. » Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres avant de reprendre une gorgée de son cocktail. Autant être franche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:48



 « C’est sûrement horrible, mais parfois j’aimerai juste qu’il sorte de sa vie, qu’il la laisse tranquille. J’ai jamais souhaitée que ma fille grandisse sans son père, mais je ne veux pas qu’elle grandisse dans cette situation-là. Un père mi-absent, mi-présent. » La brune ne partageait pas à 100% le même avis que son amie. Pour elle, mieux valait avoir un père à temps partiel que pas de père du tout. Mais elle se garda bien de lui dire. Déjà parce qu'elle ne connaissait pas le père en question. Sans doute que si Carter avait fini par se marier avec, il devait avoir des qualités ça n'était pas possible autrement. Mais ces qualités étaient-elles suffisantes pour être un père à la hauteur et digne de confiance? Puis une autre raison pour laquelle elle décidait de ne pas dire sa façon de penser, c'est tout simplement parce qu'elle était loin d'avoir des choses à dire sur la vie et l'éducation de Thaïs. Carter était sa mère et elle était la mieux placée pour savoir ce qui était le mieux pour sa fille... Et Leah n'avait rien à redire sur ce sujet. Elle ne supportait pas les gens qui se mêlaient de chose ne les regardant pas et pire, qui jugeaient alors qu'ils n'avaient pas la moindre légitimité pour le faire. Alors, bien loin d'elle l'idée de faire pareil. "Mais lui est bien décidé à faire partie de sa vie, j'espère que vous n'allez pas trop entrer en conflit." Pour la petite. Leah avait eu la chance de vivre avec une famille unie, mais elle avait assisté à l'éclat de bon nombre de mariage autour d'elle, et malheureusement les personnes les plus affectées dans ces histoires, c'était toujours les enfants. Carter semblait avoir suffisamment les pieds sur terre que pour faire le nécessaire pour protéger sa fille de tout ça de toute façon. « Pour moi, c’est pas un souci. Je sais que je tournerai la page et qu’il ne comptera plus à mes yeux. Je peux faire avec.» Leah hocha doucement la tête, les traits adoucis par un nouveau sourire de compréhension. La jeune maman avait l'air persuadée de ses dires. Mais la barmaid savait pertinemment que de faire face à son grand amour n'était pas chose aisée, même si les choses étaient terminées et que leur histoire appartenait au passé. "Quand même, ça sera jamais vraiment évident pour toi." Leah était une adepte de ne pas garder ses exs dans sa vie, même quand la relation se terminait sur une note positive - ce qui restait rare. Tout simplement parce qu'un jour ou l'autre la tentation de réessayer se présenterait, et que ça serait une perte de temps puisque ça serait voué à l'échec. Si une relation était terminée, c'était pour une bonne raison... Alors faire face à ça tous les jours, être lié à lui par sa fille... Carter avait bien du courage. « Oh tout de suite. J’pense que celle qui a vraiment du souci à se faire, c’est bien moi. »  Leah secoua la tête en riant, pas franchement d'accord avec les dires de son amie. Elle la trouvait magnifique, naturelle et sans maquillage. Elle même n'était pas très au taquet sur son apparence, elle n'y avait jamais vu une priorité. En avançant dans les années, elle faisait un peu plus attention, parce que son travail ne lui permettait pas vraiment de venir pas maquillée ou coiffée. Mais dans les vie de tous les jours, elle était relativement simple et pas prise de tête. Les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup à ce sujet. "N'importe quoi." Pas question de la laisser gagner ce débat, à ses yeux, c'était Carter la plus canon des deux. Malgré son teint pâle, ses cernes et ses traits tirés qui n'effaçaient rien. « J’en veux clairement pas. Je pense que ça doit juste passer, j’ai pas envie de devenir accro à une connerie dans le genre. » La brune fut rassurée à ces propos. Elle-même avait failli sombrer dans une addiction de la sorte après son passage à l'hôpital. On lui avait donné un tas d'anti douleurs au vu de l'étendue de ses blessures, et une fois sortie du coma elle avait commencé les insomnies et les terreurs nocturnes, horrifiée à l'idée que Camden n'ait dans l'idée de revenir achever son travail. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour surmonter tout ça, mais le sevrage de tous ces médicaments avait été un processus difficile pour elle. Elle ne voulait pas que son amie traverse ça. Evidemment, elle n'était pas au courant du passé de Carter, du coup sa peur était légitime même si la jeune maman était déjà bien au courant de ce que ça faisait. "J'suis rassurée alors... J'y eu droit alors je veux pas que tu passes par ces merdes." Simple instinct de protection. Leah tenait à Carter et il était normal de veiller à son bien-être. Le sujet glissa ensuite sur quelque chose de bien plus intéressant et surtout moins tragique. La photographe avait franchi à nouveau le pas avec quelqu'un. « Je sais pas vraiment ce que c’est, ça s’est passé c’est tout. Ouais, c’était cool…. Très cool. » Leah haussa de grands sourcils, ouvrant les yeux face à cette révélation timide de Carter. Elle avait eu l'air d'avoir passé une très... très bonne soirée. "C'est bon, j'suis jalouse." Petite moue boudeuse, Leah plaisantait évidemment, elle était contente pour son amie si elle arrivait à avancer après toutes les épreuves que la vie lui avait imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:26



≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

C’était radical comme avis, mais c’était sûrement parce qu’elle avait su grandir sans son père biologique. Les choses auraient été différentes s’il avait fait parti de sa vie, mais le destin en avait décidé autrement. Elle avait eu une autre figure paternel, son père adoptif avait très bien pris sa place dans sa vie, mais ce n’était clairement pas la même chose. Depuis que son père était dans sa vie, elle comprenait enfin ce que s’était d’avoir un lien entre un père et sa fille, elle avait cette impression que Thaïs ne connaîtra jamais ça. Ses épaules se haussèrent ne pouvant pas faire autrement face à sa remarque, elle ne savait plus réellement comment les choses allaient se passer avec le père de Thaïs, elle ne l’avait pas recroisé et c’était sûr qu’elle ne garderait pas son calme s’il se pointait devant elle comme ça. « On est plus en contact alors pas de conflit. » Ce qui était une bonne comme une mauvaise chose parce qu’il n’y avait pas de prise de tête, mais en même temps pour l’éducation de la petite tête brune ce n’était pas évident. La décision que prendrait le juge aller réellement mettre au clair tout ça, Thaïs resterait soi chez son père, soi chez sa mère et grandira comme ça. Elle ne changera pas sans cesse de maison, de règle et tout ce qui allait avec. Les deux femmes continuaient de parler de ses rapports avec le fameux père, pour une fois depuis quatre ans, elle était décidée à tourner cette page. La photographe ne se faisait pas d’illusion, ça ne sera pas simple. Ca ne sera jamais simple de faire une croix sur quelqu’un qui a pu compter comme le père de sa fille avait pu compté pour elle. Carter avait passé pas mal d’étape avec lui, mais parfois c’était juste impossible. Il fallait juste arrêter de se faire du mal pour rien du tout, elle n’avait plus envie de se battre pour du vent. « C’est sûr. Il aura toujours une place différente dans ma vie, i y a toujours une partie de moi qui sera amoureuse de lui, mais c’est fini. » De toute manière, elle continuerait dans son attitude de l’éviter. Elle avait réussie à le faire depuis qu’elle avait posée le pied à Brisbane, dès que sa fille avait été le voir à Sydney ça avait été avec son grand-père. Carter avait choisi de ne pas retourner dans cette ville, de ne plus le voir tout simplement et elle avait réussi à tenir. Maintenant ça allait être deux fois plus simple puisque de toute façon, elle ne savait même pas où il pouvait être. Il avait juste disparu de la circulation. Est-ce qu’elles étaient réellement en train de se battre pour savoir qui était la plus belle ? Carter avait l’impression de voir deux gamines qui se battaient pour pas grand-chose, mais son instinct lui disait d’avoir le dernier mot. Surtout quand il s’agissait de ce sujet-là. Leah était bien plus canon à ses yeux, ce qui était évident quand on connaissait Carter puisqu’elle était beaucoup trop critique avec elle-même. Il n’y avait rien qui allait à ses yeux, elle était quelconque et passe partout – chose qui l’arrangeait bien puisque de toute manière, la féminité elle ne connaissait pas. « Avec un sujet comme ça, tu sais le débat peut durer encore longtemps puisque je ne risque clairement pas de te donner raison. » Un nouveau petit rire sortit de sa bouche avant de reprendre une gorgée du cocktail qui était devant ses yeux. Ce soir, elles étaient capables de parler de tout et de rien, ce qui faisait du bien. « J’me suis droguée, il y a longtemps. » Petite nouvelle habilement placée, ou pas d’ailleurs puisqu’elle ne doutait pas que la jeune brune allait la retenir. « Et je refuse de retomber dans ce cercle vicieux. Être accro à quelque chose comme ça, c’est pas saint. » Puis elle avait réussie avec du mal à s’en sortir, elle avait toujours des moments où elle voulait en reprendre, elle voulait retourner sur le chemin de la simplicité, mais elle se retenait. Elle prenait sur elle, elle chassait au mieux ses démons. La jeune maman éclata de rire tout en bougeant la tête de gauche à droite après sa nouvelle révélation. « Ca t’arrivera aussi tu sais ? Tu réussiras à oublier tout ça et tu passeras aussi une bonne soirée. Tu prends juste ton temps et t’as pas forcément tort. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 23:32



 « On est plus en contact alors pas de conflit. » La brune fronça légèrement les sourcils, signe d'incompréhension. "Mais quand vous switchez la garde?" Sans doute pas le terme le plus approprié. Il fallait bien l'avouer, ce sujet de partage de garde était assez triste. A a fin de tout ça, la pauvre Thaïs resterait soit uniquement chez son père, soit chez sa mère. Pas de juste milieu. Aux yeux de Leah, tout ça paraissait insensé. Mais voilà, il n'était pas forcément plus sain de faire passer l'enfant avant tout et à se forcer à rester dans une relation dans laquelle on se retrouvait misérable à souhait. Carter avait raison de penser à elle au final. Thaïs n'allait pas en mourir... Juste manquer d'une figure parentale, d'un côté ou de l'autre. Leah pensait également au fait que les choses devaient être difficile à gérer pour Carter. Et effectivement, elle avait visé juste. « C’est sûr. Il aura toujours une place différente dans ma vie, i y a toujours une partie de moi qui sera amoureuse de lui, mais c’est fini. » Rien de pire que d'avoir toujours des sentiments enfouis pour quelqu'un avec qui on a tant partagé. Malheureusement, la vie éloignait les gens, c'était comme ça. Carter avait tourné une page, mais elle n'en était qu'au début. Elle n'avait même pas trente ans et encore une tonne de choses à vivre, de gens à découvrir. "C'est normal. Ca a pas dû être simple de faire une croix sur tout ça." La vie de famille, le couple, la petite maison avec la barrière blanche... Evidemment, rien n'empêchait la jeune maman de retrouver ça avec quelqu'un d'autre. Les familles recomposées étaient affaire courante à notre époque. Dans un esprit un peu plus léger, les deux jeunes femmes se battaient presque pour faire avouer à l'autre qu'elle était la plus belle des deux. Il y avait les filles qui se trouvaient canon et qui étaient narcissiques. Et puis il y avait Carter et Leah. Les deux amies avaient le même problème d'égo, ayant une tendance au rabaissement. Que ça soit d'un point de vue physique ou de caractère, elles n'avaient pas la plus haute des estimes d'elles-mêmes. Leur expérience de vie en était la cause à coup sûr. Des expériences différentes pour un résultat similaire. « Avec un sujet comme ça, tu sais le débat peut durer encore longtemps puisque je ne risque clairement pas de te donner raison. » La brune secoua la tête en souriant. "Moi non plus. On peut trancher avec une égalité, ça sera plus simple." Elle éclata de rire. Elle reprit elle aussi une gorgée de son cocktail, qui commençait à atteindre à nouveau un niveau tristement bas. « J’me suis droguée, il y a longtemps. » Leah ouvrit de grands yeux surpris. Elle n'aurait jamais cru ça de Carter. En même temps, ça n'était pas vraiment le genre de chose que les gens portaient sur leur front. « Et je refuse de retomber dans ce cercle vicieux. Être accro à quelque chose comme ça, c’est pas saint. » Et elle qui pensait lui donner des conseils avec sa pauvre expérience en matière de somnifères et d'antidouleurs. La bonne blague. "Ca a pas du être simple, mais c'est top que tu t'en sois sortie..." Leah avait fréquenté des personnes qui prenaient régulièrement de la drogue, dans le monde de la nuit tout ça était banalisé. Mais elle n'avait jamais cédé à la tentation, trop effrayée de tomber dans une addiction qu'elle ne pourrait pas contrôler. « Ca t’arrivera aussi tu sais ? Tu réussiras à oublier tout ça et tu passeras aussi une bonne soirée. Tu prends juste ton temps et t’as pas forcément tort. » La brune haussa des épaules. Elle n'était pas vraiment prête à se relancer dans tout ça. A refaire confiance à quelqu'un. A risquer de souffrir à nouveau... Elle était très bien comme ça pour l'instant. Mais peut-être que Carter avait raison, on ne savait pas de quoi l'avenir était fait. "Sans doute... Tout ça, ça me fait flipper. Je suis très bien toute seule." Elle lui lâcha un grand sourire pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:02



≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

« C’est pas encore arrivé, il veut sa garde, mais n’a pas encore demandé à la voir. » Ses yeux se levèrent au ciel parce que ça semblait bien étrange, elle n’arrivait clairement pas à comprendre ses intentions en faisant ça. « Et avant, je laissais mon père gérer ça vu qu’il faisait les voyages Sydney-Brisbane. » Carter assumait totalement le fait qu’elle s’était déchargée d’une charge et l’avait donné à son père. Mais à l’époque, elle avait trouvée ça inutile de continuer de voir Dimitri, elle voulait tourner la page et il devait faire de même alors couper tout contact avait été la seule idée qu’elle avait eu. Idée qui était tombée à l’eau quand il s’était pointé dans la ville, mais cette fois-ci ce n’était plus la page qu’elle voulait tourner, mais elle préférait plutôt brûler le livre de ses quatre années. Ce n’était pas la décision la plus facile du monde, mais elle n’avait pas le choix, elle devait trouver un équilibre pour Thaïs et continuer cette relation – aussi pourrie soit-elle – ce n’était pas une bonne idée. Chacun devait refaire sa vie et Thaïs devait suivre le chemin de l’un ou de l’autre. La photographe haussait simplement les épaules, elle n’avait pas eu le choix. Depuis le début, ils avaient pu facilement comprendre que cette histoire n’était pas faite pour durer, mais ils avaient voulu y croire. Ils avaient forcé le destin au point de s’en brûler par la suite. « Je pensais que ça allait être plus dur que ça, finalement on a vécu tellement de trucs de merde que c’est juste la fin logique des choses. » Résignée, elle était résignée face à l’issu de cette histoire. C’était déjà ce qu’elle voulait faire en prenant ses affaires pour venir vivre à Brisbane. Très vite la conversation prenait une autre tournure et ça lui faisait du bien. Carter n’avait pas tellement envie de parler de son histoire avec Dimitri, ce n’était pas forcément simple d’en parler sans vraiment montrer ce qu’elle ressentait. Une bataille pour savoir qui était la plus belle commençait entre elles, chose assez drôle parce qu’elles montraient encore une fois qu’elles se ressemblaient aussi sur ce point. Ce débat serait stérile puisqu’aucune des deux n’allaient baisser les bras pour donner raison à l’autre. « Une égalité, ça me va. » Elle répondait avec un sourire en coin avant de reprendre une gorgée du cocktail que Leah avait ramenée continuant la discussion en lui avouant une autre partie de son passé. Son addiction pour la drogue, mettant de côté celle de l’alcool, ça faisait beaucoup de révélation pour ce soir, non ? « C’est Thaïs qui m’a sauvée. » Franchement sans sa fille, elle aurait continuer de sombrer puisque de toute manière, Dimitri n’avait jamais été présent pour la sauver. Il n’avait même pas remarqué sa deuxième tentative de suicide avant qu’elle ne finisse par être enfermée pendant un moment pour ça. Actuellement, Carter se battait toujours contre ses démons pour sa fille et ses proches – mais surtout sa fille il fallait être honnête. « C’est normal que t’ai peur, l’inverse serait bien étonnant. Mais un jour ça s’arrêtera. Puis tu as raison, le célibat c’est aussi une bonne chose. » Un petit rire sortit de sa bouche, depuis quand une femme avait besoin d’un homme dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:02




« C’est pas encore arrivé, il veut sa garde, mais n’a pas encore demandé à la voir.»  Tout ceci était plus qu'étonnant. Au final il était à peu près un inconnu pour la jeune Thaïs, et voulait sa garde sans jamais avoir pris la peine de passer un peu de temps avec elle. La pauvre allait vivre un choc si tout ça arrivait, et encore pire, si le juge finissait par accorder une garde exclusive au papa. Mais Leah ne pensait pas que cela pourrait arriver. Dans 99% des cas, la garde allait toujours à la mère. Et même si les choses évoluaient positivement pour les pères sur ce sujet, la brune restait persuadée que Carter avait toutes ses chances de conserver la situation intacte concernant la garde sa fille. Difficile d'imaginer que ce soit un type sorti de nul par -pour ainsi dire- qui hérite de ce droit, alors qu'il ne la connait même pas! Si jamais cela arrivait, alors Leah perdrait sans doute foi en toute justice. S'il y avait bien un sujet sur lequel il ne fallait pas déconné, c'était la vie d'un enfant innocent! « Et avant, je laissais mon père gérer ça vu qu’il faisait les voyages Sydney-Brisbane. » La jeune femme hocha brièvement la tête. Rien d'étonnant là dedans. Elle aussi aurait sans doute délégué ce genre d'affaire si elle avait été à la place de Carter, et surtout si l'occasion s'était présentée. Si elle pouvait se le permettre, il n'y avait pas à hésiter! Rien de pire que de devoir rester en contact avec ses exs! Leah avait toujours évité, mais pour la maman, il n'y avait pas trop le choix... Thaïs était un lien immuable entre elle et le papa de la petite. "C'est dingue cette histoire. Sérieux, j'espère que tout ça n'est qu'une mauvaise passe et que tu garderas la garde de ta fille..." Elle ne pouvait pas imaginer réellement ce que c'était de perdre ça, mais elle pouvait s'en faire une petite idée en tout cas. Et elle ne souhaiterait sans doute pas ça à son pire ennemi. « Je pensais que ça allait être plus dur que ça, finalement on a vécu tellement de trucs de merde que c’est juste la fin logique des choses. » Leah ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Pour certaines relations, même si les sentiments étaient présents, rien ne servait de forcer. Certaines personnes n'étaient juste pas faites pour être ensemble, c'était comme ça. On pouvait croire que l'amour à lui seul était suffisant, mais c'était faux. Même si la photographe faisait son possible pour donner le change, la brune voyait bien que le sujet était encore sensible. "J'espère que tu retrouveras ça un jour." Elle lui lança un large sourire, histoire de lui communiquer tout son optimisme. Elles étaient trop jeunes pour se résigner à une vie sans amour, même si l'une comme l'autre en avait bavé. Leah la première. Elle était surprise d'elle même en réalité, à espérer malgré tout une fin heureuse après tout ce que son ex lui avait fait subir. Cependant, elle était encore bien loin d'être guérie, et donner sa confiance à nouveau n'allait pas être simple. Elle plaignait d'avance le prochain type qu'elle ferait entrer dans sa vie. Ses frères allaient probablement lui faire passer un interrogatoire dans les règles de l'art, avec vérification d'antécédents judiciaires et tout le bordel. Le sujet dériva de lui même sur une mini-bataille digne des plus grandes conversations de gamine: Qui était la plus belle? Le ton léger était de mise, et elles convinrent d'une égalité, en toute bonne foi. Même si au fond d'elle, Leah restait persuadée que Carter était bien au dessus. Mais pas question de relancer le débat. On en était maintenant au stade des révélations, et la photographe ne manqua pas de lui en lâcher une énorme. Elle avait été addict à l'époque... Fort heureusement, elle avait réussi à surmonter tout ça.  « C’est Thaïs qui m’a sauvée. » Décidémment, cette petite faisait des miracles. Leah n'osait imaginer ce qu'il se passerait si Carter venait à en être séparée... Espérons qu'elle ne retombe pas dans ses vieux démons. "Il faut une grande force de caractère pour en sortir... J'suis ravie que ça ait été ton cas. Y a pas pire." Lâcha-t-elle en secouant la tête. Elle avait connu bien trop de personnes qui avaient foutu leur vie en l'air à cause de ça. « C’est normal que t’ai peur, l’inverse serait bien étonnant. Mais un jour ça s’arrêtera. Puis tu as raison, le célibat c’est aussi une bonne chose. »Et oui, Leah aussi avait ses propres démons, mais d'un tout autre ordre. Tant que maintenant, elle s'en sortait bien comme ça. "Je me vois pas revenir dans le petit traintrain quotidien, dans une relation longue où j'me sentirais de nouveau emprisonnée... J'ai besoin de réapprendre à vivre seule, et le célibat ça reste l'idéal pour ça." Elle haussa les épaules avec un petit rire, avant d'étouffer un bâillement pas franchement discret avec le dos de sa main. "J'suis désolée Carter, je tombe carrément de fatigue en fait." Elle éclata franchement de rire. Ses 12 heures de boulot associé à quelques cocktails n'arrangeait rien à son état de fatigue avancé. Ca lui faisait du bien de revoir son amie, mais l'heure avançait et elle sentait la soirée tout doucement toucher à sa fin. Les clients eux-mêmes commençaient à déserter les lieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:19



≈ ≈ ≈
{girls just want have fun }
crédit/ tumblr ✰ w/ Leah

Cette histoire était totalement dingue, elle perdait de plus en plus le fil de tout ça parce que Dimitri demeurait incompréhensible. Il partait du jour au lendemain pour finir par lui demander la garde de Thaïs sachant que depuis deux ans, il n’avait jamais été capable de s’occuper d’elle plus d’une semaine seul et maintenant il la voulait constamment à ses côtés. Carter ne doutait pas de ses capacités à être père, il serait forcément formidable, mais il était juste hors de question qu’elle se sépare de sa fille. Elle n’imaginait pas ce que sa vie serait sans elle, elle était sa bouée de sauvetage dans sa vie. Depuis qu’elle avait sa fille, la photographe se prenait en main et avait fait une croix sur toutes ses erreurs du passé. La drogue, l’alcool, ses deux tentatives de suicide, tout était définitivement loin d’elle et ce n’était pas plus mal. « J’espère aussi, mais on verra bien. » Tout le monde pouvait lui répéter qu’elle gagnerait sûrement la garde puisqu’on enlevait jamais un enfant à sa mère, est-ce qu’elle était rassurée pour autant ? Absolument pas. Cette peur restait constante dans son esprit, sur le papier elle n’était pas la mère idéale. La jeune maman laissait un maigre sourire se dessiner sur ses lèvres en entendant sa phrase, il était impossible pour elle de retrouver une histoire comme celle qu’elle avait vécue avec le père de sa fille. Jamais de sa vie elle n’aimerait un homme comme elle avait aimée Dimitri, comme elle l’aimait encore dans le fond. Ce n’était pas parce qu’il avait disparu que ses sentiments avaient pris la fuite comme lui, elle avait conscience qu’elle commençait doucement à la haïr et qu’elle allait avoir besoin de quelques temps avant de tourner définitivement la page de cette histoire. Les deux femmes continuaient de parler de tout et de rien, elles venaient de se débattre pour savoir qui était la plus belle d’entre les deux et personne n’avait envie d’avoir ce rôle en quelque sorte alors ça finissait en égalité. Puis Carter finit par lui parler de son addiction à la drogue dans le passé, pas seulement à ça, il y avait aussi l’alcool. Et très clairement le mélange des deux ne donnait jamais une bonne chose. « Mais c’est pas pour autant que j’ai pas envie de retomber dans ce cercle. » La solution de la facilité, la brune pourrait tout oublier en un claquement de doigt et ne plus se prendre la tête. Ce n’était qu’une illusion, elle ne pouvait pas retourner dans ce monde qui lui faisait plus de mal que de bien même si ça restait tentant. « J’comprends. » vivre seule ce n’était clairement pas la même chose que vivre en couple. Elle était seule depuis deux ans et clairement, elle n’avait pas envie de faire venir quelqu’un dans cette maison. Carter avait ses habitudes en plus de sa fille, ce n’était pas forcément compatible avec la vie en couple, elle ne le savait que trop bien. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant le bâillement de la brune. Ses yeux se posèrent sur son téléphone pour regarder l’heure, effectivement il était aussi temps pour elle de rentrer. « T’excuses pas, j’comprends. J’dois aussi rentrer puisque demain j’dois aller chercher la tornade brune. » Carter souriait en coin avant de finir son verre rapidement, il fallait qu’elle se repose un peu pour survivre à une journée avec sa fille. « On se voit une prochaine fois. » Avec un dernier sourire, elle finit par se lever pour prendre la direction de la sortie pour rejoindre son lit.

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want have fun (Leah&Carter) girls just want have fun (Leah&Carter) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

girls just want have fun (Leah&Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-