Je dépoussière ta fiche de liens

Jasper c’était mon préféré dans Twilight donc je passe avec l’autre cinglée

(en vrai elle est pas folle elle sait juste pas montrer ses sentiments
#blocage) donc ils partagent deux passions entre la lecture et la musique vu qu’elle chante dans un cabaret le soir et qu’elle a énormément lu durant son adolescence (en même temps se faire confiner par maman de force, ça aide) Svetlana n’est pas sociable du tout. Habillée de noir, parlant peu et ne sachant pas mentir elle est très brute de décoffrage
J’avais pensé au fait que Levi était un homme à tout faire (Mike Delfino

) elle aurait pu l’engager récemment car c’est une cérébrale et pas une manuelle pour un sou

ah nan mais elle sait rien faire de ses dix doigts (si mettre le feu à la cuisine

) donc elle aurait pu faire appel à Levi a cause d’une connerie et il aurait pu tomber sur sa collection impressionnante de livres (il y en a même dans le four

) avant de l’entendre chanter au piano ses chansons funèbres (que veux-tu elle se pense sortie d’un film de Burton et personne ne l’aime cette enfant). Après comme elle est vraiment bizarre et que je ne suis pas capable de savoir comment elle va réagir je propose des situations car elle est très étrange (lui il est asexuel et elle est sapiosexuelle

) mais elle est sympa quand on creuse (bien profond) et ça peut être chouette d’avoir quelqu’un qui s’intéresse à des choses diverses dans son entourage

Après j’écris pas comme avec Evie donc si tu veux aller jeter un coup d’œil avant y’a pas de soucis

mais dans le fond elle est chouette s’il a pas peur qu’elle lui fasse toucher divers animaux bizarres