AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

levi ϟ postcardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
levi ϟ postcardman - Page 3 Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : levi ϟ postcardman - Page 3 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

levi ϟ postcardman - Page 3 Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

levi ϟ postcardman - Page 3 Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

levi ϟ postcardman - Page 3 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : levi ϟ postcardman - Page 3 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : levi ϟ postcardman - Page 3 Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

levi ϟ postcardman - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: levi ϟ postcardman levi ϟ postcardman - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 12:57

Je dépoussière ta fiche de liens levi ϟ postcardman - Page 3 3217047551
Jasper c’était mon préféré dans Twilight donc je passe avec l’autre cinglée :facepalm: (en vrai elle est pas folle elle sait juste pas montrer ses sentiments #blocage) donc ils partagent deux passions entre la lecture et la musique vu qu’elle chante dans un cabaret le soir et qu’elle a énormément lu durant son adolescence (en même temps se faire confiner par maman de force, ça aide) Svetlana n’est pas sociable du tout. Habillée de noir, parlant peu et ne sachant pas mentir elle est très brute de décoffrage levi ϟ postcardman - Page 3 3217047551
J’avais pensé au fait que Levi était un homme à tout faire (Mike Delfino :OO:) elle aurait pu l’engager récemment car c’est une cérébrale et pas une manuelle pour un sou :facepalm: ah nan mais elle sait rien faire de ses dix doigts (si mettre le feu à la cuisine :OO:) donc elle aurait pu faire appel à Levi a cause d’une connerie et il aurait pu tomber sur sa collection impressionnante de livres (il y en a même dans le four :facepalm:) avant de l’entendre chanter au piano ses chansons funèbres (que veux-tu elle se pense sortie d’un film de Burton et personne ne l’aime cette enfant). Après comme elle est vraiment bizarre et que je ne suis pas capable de savoir comment elle va réagir je propose des situations car elle est très étrange (lui il est asexuel et elle est sapiosexuelle levi ϟ postcardman - Page 3 3217047551) mais elle est sympa quand on creuse (bien profond) et ça peut être chouette d’avoir quelqu’un qui s’intéresse à des choses diverses dans son entourage levi ϟ postcardman - Page 3 3217047551

Après j’écris pas comme avec Evie donc si tu veux aller jeter un coup d’œil avant y’a pas de soucis levi ϟ postcardman - Page 3 1290498195 mais dans le fond elle est chouette s’il a pas peur qu’elle lui fasse toucher divers animaux bizarres levi ϟ postcardman - Page 3 3300762870 :OO:

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
STATUT : Se déteste et puis l'écrit
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
levi ϟ postcardman - Page 3 Tumblr_nwz22fQorA1siq7iyo5_250

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Livia - Dani#2 - Dan#3 (fb) - Byron - Halston - Levisher#10 Cameo Madi - Madison#2 - Naomi#3 - Birdie#4

levi ϟ postcardman - Page 3 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
RPs TERMINÉS : Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Birdie (fb) - Levisher#6 - Levisher#7 - Naomi - Keith - Levisher#8 - Dani - Dan#2 - Birdie#2 (fb) - Levisher#9 - Madison - Naomi#2 (fb) - Birdie#3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PSEUDO : AMGK (they/them)
CRÉDITS : Magma. (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Ade (crackship)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

levi ϟ postcardman - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: levi ϟ postcardman levi ϟ postcardman - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:23

J'avais envie de poster mon 800e message quelque part de significatif levi ϟ postcardman - Page 3 206649278 levi ϟ postcardman - Page 3 206649278 levi ϟ postcardman - Page 3 206649278 levi ϟ postcardman - Page 3 206649278 :l: levi ϟ postcardman - Page 3 4015463350 levi ϟ postcardman - Page 3 1336066658  levi ϟ postcardman - Page 3 763064237 :maah:

Asher has a message for Levi:

@Levi McGrath

Love, you embraced me, but still I feel so empty

levi ϟ postcardman - Page 3 6JnwPof

:face::

Revenir en haut Aller en bas

levi ϟ postcardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3