AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

≈ levi lionhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Levi Lionhart
Levi Lionhart
le jukebox vagabond
SURNOM : Son fiancé susurre little shit
STATUT : Transformé par ces kerosene eyes, prunelles de son présent, vœu indubitable de son avenir ; ses seules promesses se formulent au nom de son désormais fiancé. Cette idylle rythme le tambour de son cœur au tempo d'une indéniable félicité
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète ; multi-instrumentiste qui commence à tâter prudemment les nouvelles technologies en vue de produire les quelques tubes retentissant inlassablement dans sa boîte crânienne
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour ; de plus en plus délaissé au profit d'un appartement situé à Fortitude Valley. Le confort de ses bras surpasse aisément son aberration de la vie citadine
≈ levi lionhart PRIDE

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019 ϟ cancéreux récidiviste depuis juillet 2019
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : itziar #2 ϟ adèle #2 ϟ milo ϟ dan

≈ levi lionhart 328260e4f3f238f44dd577f868e4093df7ed8aac

≈ levi lionhart Tumblr_m6hnx2ehHY1r4fwg5
mavi
maze #2

RPs EN ATTENTE : sohan

RPs TERMINÉS : ≈ levi lionhart Tenor
kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze #1 ϟ itziar #1 ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2 ϟ team terreur #1 ϟ mcgrathetcie #3 ϟ ariane #9 ϟ asher #5 ϟ ariane #10 ϟ levrigrath ϟ jajal ϟ jillod ϟ timliane ϟ bailey ϟ charlie #2 ϟ ginny #1 ϟ thomas ϟ charlie et ariane ϟ mcgrath #2 ϟ ariane #11 ϟ matt #1 (df) ϟ léonie ϟ jillian #1 ϟ asher #6 ϟ asher #7 ϟ asher #8 ϟ asher #9 ϟ adèle #1 ϟ asher #10 ϟ asher #11 ϟ birdie #1 ϟ levisher #12 ϟ levisher #13 ϟ levisher #14
CRÉDITS : schyzophrenic (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit https://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman https://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 22 Sep - 20:34

RockaLevi

Gotta go, buffalo.

Spoiler:

You're an angel in my eyes
congratulations, you've been pretending to be human so well ▬ you're an angel in disguise

≈ levi lionhart 3ixFQLN
≈ levi lionhart 2LxpRjd
≈ levi lionhart 2Nrxk1j
≈ levi lionhart 38Oa20P
≈ levi lionhart 3mOsTNX
≈ levi lionhart 2U54ztD
≈ levi lionhart 2JmHlPC
≈ levi lionhart 2GZVwXs
≈ levi lionhart OfFbxmO

Dernière édition par Levi Lionhart le Lun 26 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyDim 23 Sep - 23:02

The Maze

Désolée, je crois qu'il y a erreur sur le destinataire. Mais si t'as faim père Fouras, faut aller faire les courses.
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyMar 25 Sep - 18:28

The Maze

L'étoile vers...quoi ? Pardon ? Well...Colour me intrigued. Il n'y a qu'une seule personne au monde qui m'appelle comme ça...et la personne en question n'utilise certainement pas une technologie aussi avancée qu'un téléphone portable.
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 29 Sep - 0:46

The Maze

Cher inconnu,
are you drunk texting me ?...
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 29 Sep - 1:17

The Maze

Ok, c'est le sms de trop, je rigole plus du tout. D'où est-ce que tu as obtenu mon numéro et surtout POURQUOI EST-CE QUE TU AS UNE PHOTO DE MOI ? Je te promets que si je reçois pas une explication crédible dans les 10 prochaines minutes, j'appelle la police.
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a retiré son alliance.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : Bayside a l'air d'être à l'autre bout de la ville ; et elle, elle a posé ses valises et celles de ses fils au #163 oxlade drive, à fortitude valley avec Octobre (et leurs nuits blanches en commun).
≈ levi lionhart 205448

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Emily (fb)Laoise #2OctoGinnett #11Ginauden #110Ginauden #109CohensEznny #19Leslie #2Saülinny #5

≈ levi lionhart Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - i used to see beauty in people, now i see muscle or bones. it only ever got me hurt, such a cruel, cruel world. erased it from my mind, and i'm saying my goodbyes. goodbye to your good side.

≈ levi lionhart Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

≈ levi lionhart Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - and they keep digging it down and down. gold rush is letting all the shadows free, the ones i wish still followed me. he's searching while you disappeared & she's looking for something she'll never find. a requiem for a skyline.

≈ levi lionhart Tumblr_inline_msgxexbDke1qz4rgp
OCTOBRINIA - back of the hand would find a better place to go. paper trails on a mountain & a wooden house to live in. the grass is green but the the sun is blue, and i gotta find a way to get through to you.

≈ levi lionhart Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

+ Ginny crée en #5F9EA0 +

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 29 Sep - 2:02

gINnY

Hey stranger! Tu as un portable maintenant?

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a retiré son alliance.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : Bayside a l'air d'être à l'autre bout de la ville ; et elle, elle a posé ses valises et celles de ses fils au #163 oxlade drive, à fortitude valley avec Octobre (et leurs nuits blanches en commun).
≈ levi lionhart 205448

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Emily (fb)Laoise #2OctoGinnett #11Ginauden #110Ginauden #109CohensEznny #19Leslie #2Saülinny #5

≈ levi lionhart Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - i used to see beauty in people, now i see muscle or bones. it only ever got me hurt, such a cruel, cruel world. erased it from my mind, and i'm saying my goodbyes. goodbye to your good side.

≈ levi lionhart Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

≈ levi lionhart Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - and they keep digging it down and down. gold rush is letting all the shadows free, the ones i wish still followed me. he's searching while you disappeared & she's looking for something she'll never find. a requiem for a skyline.

≈ levi lionhart Tumblr_inline_msgxexbDke1qz4rgp
OCTOBRINIA - back of the hand would find a better place to go. paper trails on a mountain & a wooden house to live in. the grass is green but the the sun is blue, and i gotta find a way to get through to you.

≈ levi lionhart Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

+ Ginny crée en #5F9EA0 +

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 29 Sep - 4:04

gINnY

Rassure-moi, malgré la technologie qui te rattrape, on aura toujours droit au classique duo de cartes postales annuelles, si?

Et ça va! Toi? Ça irait encore mieux si tu passais dans le coin cette semaine, j'ai un gamin qui réclame sa dose d'histoires de marin avant d'aller au lit.  ≈ levi lionhart 1f41a  ≈ levi lionhart 2693  ≈ levi lionhart 1f499  

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant et... Probably with that blonde girl on a date
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ levi lionhart WPYR3Ab

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Freya - Jacon#7 - Erin - Garret - Birdie#17

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
≈ levi lionhart Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2
RPs TERMINÉS :
≈ levi lionhart Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 -  #11 - #12 w/ Will - #13 - #14 - #15 - #16 - #17

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4

≈ levi lionhart 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 29 Sep - 12:18

Kane

It's world guitar day man ! Je passe dans la soirée ≈ levi lionhart 1f3b8 ≈ levi lionhart 1f3b8 ≈ levi lionhart 1f3b8

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyDim 30 Sep - 1:18

The Maze

MAIS LEVI T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉ OU QUOI ?
J'ai eu la peur de ma vie à cause de toi. Et depuis quand t'as un téléphone portable déjà ?! (Sinon je suis contente que tu m'écrives en passant mais...tu m'énerves imbécile ! ≈ levi lionhart 1f611≈ levi lionhart 2665)
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyDim 30 Sep - 1:50

The Maze

Elle ne m'étonne pas, elle m'exaspère. Et elle m'avait énormément manqué.
Merci pour l'éclaircissement sur le mystère du téléphone ! (et merci à Matt, même si j'ai le sentiment que vous avez bien dû rire derrière mon dos...≈ levi lionhart 1f605)
Et oui, je maîtrise la batterie mieux que tu ne maîtrises la touche "aller à la ligne" de ton téléphone ≈ levi lionhart 1f60f. J'essaye de me mettre au niveau pour pouvoir monter sur scène avec toi, rock star ≈ levi lionhart 1f3b6 ≈ levi lionhart 1f3b8
Mais TOI, quoi de neuf ?! Et surtout, quand est-ce que tu comptes passer me voir ?
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyLun 8 Oct - 1:12

The Maze

Hum...je peux me débrouiller...j'imagine ? Cette idée de spectacle improvisé me plait beaucoup. Et pour mon adresse, note bien :
18, rue de T'es-grand-tu-dois-pouvoir-la-trouver-tout-seul
4008 Demande-donc-à-ton-cher-cousin, Brisbane ≈ levi lionhart 1f618
Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyVen 12 Oct - 17:31

The Maze

Strange, isn’t it? Each man’s life touches so many other lives. When he isn’t around he leaves an awful hole, doesn’t he?
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
≈ levi lionhart WPYR3Ab

PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.

♡ ♡ ♡ ♡
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2
RPs TERMINÉS :
≈ levi lionhart Mg0om71
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 -  #11 - #12 w/ Will - #13 - #14 - #15 - #16 - #17

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4

≈ levi lionhart 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 13 Oct - 18:44

Kane

It's national album day. What is your favourite album ? Moi je prends Let go de Avril  ≈ levi lionhart 1f60d

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
≈ levi lionhart WPYR3Ab

♡ ♡ ♡ ♡
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs TERMINÉS :
≈ levi lionhart Mg0om71

Spoiler:

≈ levi lionhart 1e00

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptySam 13 Oct - 19:11

Kane

MAIS NON SOIT SÉRIEUX !! (Low key with hearteyes right now btw)

Anonymous
Invité
Invité

≈ levi lionhart Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ levi lionhart ≈ levi lionhart EmptyDim 14 Oct - 0:48

The Maze

Some people long for a life that is simple and planned
Tied with a ribbon
Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land
To follow what's written