AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Lou [4]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 2:38

@Connor Barrett Coucou à toi. :l: Je suis honoré d'avoir le même surnom que ton félin domestique. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 4251317097

J'avoue que j'ai déjà regardé ton personnage comme il est flic (et les contraires s'attirent on dirait bien Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3922047296) et ce que tu proposes aurait très bien fonctionné mais je partage déjà un lien similaire avec Gregory Morton et je ne me vois pas jouer deux liens aussi semblables. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2427219151 Malgré tout, je pense qu'on peut creuser un peu plus pour se trouver quelque chose de sympa en jouant avec leurs différences. :l: Je vais être toutefois honnête avec toi: en ce moment, Jo est dans une étape très difficile de sa vie et j'ai déjà beaucoup de rps bouclés pour le futur, donc je ne suis pas en recherche active de lien pour lui. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2954228499 À moins que tu aies une idée géniale que tu veux absolument jouer, il serait peut-être préférable d'attendre un peu avant de trouver une idée ensemble parce que je n'ai pas de place de plus à offrir, pas pour le moment en tout cas. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2954228499 J'espère que tu comprends mes raisons de vouloir patienter un peu, sache que je serai ouverte à revenir te voir quand je serai disponible et quand la vie de Jo me permettra de lui faire faire de nouvelles rencontres. :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 20:50

@Joseph Keegan Aucun problème, j'vais m'asseoir dans l'fond là bas, j'attends Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 674657830
Luana Reyes
SURNOM : Lu, Lua, Lulu
STATUT : Célibataire, mais techniquement mère au foyer pour ses demi-frères, les jumeaux, qui ont bientôt 16 ans
MÉTIER : Jardinière/paysagiste au Manoir Craine et serveuse/cuisinière/caissière dans un fastfood à Fortitude Valley
LOGEMENT : Une petite maison avec un petit jardin que son beau-père leur a laissé en disparaissant - Logan City au #342, Princess Street
Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Tumblr_inline_ndgdubj6ZR1so10o6

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∆ mère latina, père australien ∆ fille illégitime de Papa Craine ∆ bilingue anglais-espagnol ∆ connait mille blagues, adore faire rire les gens ∆ a un rire très communicatif ∆ ne tient pas l'alcool ∆ myope comme une taupe ∆ allergique aux chats ∆ dans la galère financière, doit de l'argent à tout le monde ∆ a fait tous les petits jobs possibles ∆ passionnée par la mode, dessine et coud ses propres vêtements ∆ a abandonné ses études de stylisme pour s'occuper de sa mère malade et de ses petits-frères ∆ a fait un an de prison pour vol ∆ mythomane, se rêve une vie plus palpitante et glamour
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Garrett #1Asher #1Miles' open house - Kieran #1Rory #1Rosalie #1
RPs EN ATTENTE : ∆ James
∆ Wendy
∆ Finnley
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Shinya
DC : Anastasia "fucking" Williams & Jean "sweetie" Atwood
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38402-luana-reyes-just-a-family-girl https://www.30yearsstillyoung.com/t38443-luana-reyes-fun-family-girl#1866524 https://www.30yearsstillyoung.com/t38488-luana-reyes#1870103

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 23:28

@Joseph Keegan : Bon, je viens de voir que tu étais plutôt très pris, je me permet quand même de te proposer quelque chose, si ça ne te parait pas assez intéressant pour le mettre dans la liste, je comprendrais tout à fait. C'est un lien que je recherche dans ma fiche de lien:

DEALER PAS FINAUD - inimitié ≈ Victoire consomme beaucoup de cannabis, elle a une ordonnance pour cause de dépression, mais elle a besoin de plus que la dose obtenue légalement. Elle a donc trouvé ce dealer, elle ne l'apprécie pas spécialement et il y a déjà eu un incident avec lui (à définir).

Je sais pas si Joseph deale de la beuh ou que des drogues dures, mais s'il vend de la beuh, j'aimerai bien définir un lien. Victoire serait considérée comme la cliente un peu tarée suite à un incident (la plupart des incidents avec Victoire c'est quand un mec décide de la draguer, elle plait beaucoup trop aux mecs et elle ne leur fait pas confiance, elle a été traumatisée dans son adolescence par un homme qui l'a manipulée et abusée sexuellement). Donc Victoire est du genre à réagir au quart de tour et elle peut devenir violente et très insultante dans ce genre de cas. Il suffirait qu'il ait eu des mots ou un geste déplacé pour qu'elle ait pété un câble. L'idée ce serait qu'elle s'attire des ennuis avec le gang à cause de ça (à définir plus précisément si le lien t'intéresse)

Merci de m'avoir lue Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 826475116
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 23:49

@Victoire Laclos Salut toi. :l:

C'est gentil que tu aies pensé à moi pour ce lien mais il y a plusieurs points qui ne fonctionnent pas et qui ne correspondent pas à Jo, surtout si tu veux un lien dans le présent. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2954228499

D'abord, Jo n'est pas un très bon... employé de La Ruche en ce moment. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 782896472 Il fait ce qu'on lui dit de faire mais n'y met aucun cœur. Il évite le plus possible de parler à ses clients car il a déjà fait une bêtise dans le passé en s'attachant à une personne qu'il a détruite par la suite. Du coup, si tu voulais un lien dans le présent et, donc, avoir des ennuis avec La Ruche, ça ne ferait pas trop de sens. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2954228499

Ensuite, Jo n'est pas un dragueur. Il n'est pas intéressé à ramener une fille chez lui parce qu'il a un "problème" à ce niveau-là. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 324315736 Il s'est fait la promesse de ne plus faire de conneries avec des filles parce qu'il tient beaucoup trop à @Deborah Brody sans vraiment se rendre compte qu'il l'aime. Je ne vois pas comment il aurait pu lancer les hostilités avec Vic puisqu'il garde ses mains dans ses poches et détourne le regard. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2427219151

Du coup, ce lien aurait fait plus de sens dans le passé, quand Jo faisait partie de son ancien gang mais ça ne serait pas en la faveur de l'évolution de ton personnage. Le passé est passé, son ancien gang n'existe plus, du coup, ça ne pourra t'amener aucun rp. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2954228499  

Il y a beaucoup de dealers plus actifs que Jo sur le forum, je pense que tu trouveras un personnage beaucoup plus adapté à ta recherche en cherchant parmi les autres. :l:

— Wanted —

Luana Reyes
SURNOM : Lu, Lua, Lulu
STATUT : Célibataire, mais techniquement mère au foyer pour ses demi-frères, les jumeaux, qui ont bientôt 16 ans
MÉTIER : Jardinière/paysagiste au Manoir Craine et serveuse/cuisinière/caissière dans un fastfood à Fortitude Valley
LOGEMENT : Une petite maison avec un petit jardin que son beau-père leur a laissé en disparaissant - Logan City au #342, Princess Street
Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Tumblr_inline_ndgdubj6ZR1so10o6

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∆ mère latina, père australien ∆ fille illégitime de Papa Craine ∆ bilingue anglais-espagnol ∆ connait mille blagues, adore faire rire les gens ∆ a un rire très communicatif ∆ ne tient pas l'alcool ∆ myope comme une taupe ∆ allergique aux chats ∆ dans la galère financière, doit de l'argent à tout le monde ∆ a fait tous les petits jobs possibles ∆ passionnée par la mode, dessine et coud ses propres vêtements ∆ a abandonné ses études de stylisme pour s'occuper de sa mère malade et de ses petits-frères ∆ a fait un an de prison pour vol ∆ mythomane, se rêve une vie plus palpitante et glamour
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Garrett #1Asher #1Miles' open house - Kieran #1Rory #1Rosalie #1
RPs EN ATTENTE : ∆ James
∆ Wendy
∆ Finnley
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Shinya
DC : Anastasia "fucking" Williams & Jean "sweetie" Atwood
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38402-luana-reyes-just-a-family-girl https://www.30yearsstillyoung.com/t38443-luana-reyes-fun-family-girl#1866524 https://www.30yearsstillyoung.com/t38488-luana-reyes#1870103

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 23:56

@Joseph Keegan Ah oui effectivement^^ ça colle pas du tout! Mais dans le recensement des métiers en dealers j'ai vu que toi et @Lou Aberline et comme je cherchais un lien masculin^^. Les autres dealers c'est qui si tu as des noms ? Parce que je sais pas comment les chercher...

Merci pour ta réponse en tous cas !

EDIT : J'ai eu ma réponse sur la CB comme tu le sais :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 9:02

@Joseph Keegan : Alors alors, tu as une petite idée de lien paraît-il Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2154485008 Il est l'heure de découvrir le mystère Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 667269207
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 16:45

@Alice Tirel Oh, te voilà, tu es validée ! Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 667269207 Félicitations. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3922047296

Alors, je peux enfin simplement taguer @Lou Aberline pour qu'elle voit le plan majestueux que j'ai en tête. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3258319053 (je t'ai bien dit que je te rendrais la vie dure Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 394614564)

Voici ce que je propose: Jo n'a jamais aimé la Ruche, il l'a rejoint à la suite d'une promesse que lui a fait Lou : venger son ancien gang qui a été détruit par le Club. Du coup, Alice et Jo ont un truc en commun. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 4251317097 La seule différence est que mon personnage à moi sait que, de rejoindre la Ruche, ça n'apporte que des ennuis et, venger ses potes, il n'a même pas pu y penser une fois depuis qu'il est là. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3792381926 Du coup, je me propose pour être l'avocat du diable (dans ce cas-ci, c'est plutôt l'avocat de Dieu mais bon, on ne va pas ruiner l'expression Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 613854477). À la suite de ton rp avec Lou peu importe sa finalité, Alice pourrait revenir rencontrer Lou mais, cette fois, à la Ruche. À l'entrée, elle croiserait Jo et il l’interrogerait, évidemment, car il ne l'a jamais vue et elle n'a pas une tête de criminelle, la petite. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 4251317097 Il comprendrait rapidement que c'est une future recrue et il ferait tout en son pouvoir pour l'influencer à ne pas accepter l'offre de Lou, ce que lui n'aurait pas dû faire. À ce moment, ça serait à voir en rp. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 763064237

Schéma du lien V01:

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Wsiw

Alors voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses et si ça pourrait t'intéresser ! :l: N'hésite pas si y'a quoi que ce soit que tu veux modifier, je suis ouverte à toutes propositions. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 763064237

— Wanted —

Dernière édition par Joseph Keegan le Jeu 14 Mai - 16:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 16:50

@Joseph Keegan  : Ouech c'est le plus beau schéma d'explication que j'ai vu de toute ma vie Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3217047551

Alors que dire à part...

tu veux savoir ?:

Joseph, l'ange gardien, c'est une belle ironie non ? Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3217047551
Lily McGrath
Lily McGrath
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : "Mariée au premier regard" depuis février 2020, en témoignent les caméras du pays. (Déjà plus) Enceinte, avec seul Matt comme témoin.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City, à nouveau auprès de son mari.
Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Tumblr_p3dxfeZ6LY1t6y4zao2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (07/05)colleennoajoseph #9matt #29mcdo #4matt #31 & scarlett #2

eventchez ellechez wendychez cleochez kelly

uaalfie #5 (hannibal)

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 E109bd7b2982be5ff1edf0066edf4f6e18fdaefe
lilymatt › uc

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › uc

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 BNMNMRA
mcregard › uc

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 DrGbCgY
alfly › uc
RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › alfie #6

RPs TERMINÉS : (2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 16:13

J'avais un peu honte de venir squatter ta fiche @Alice Tirel pour ne rien dire de plus, mais je me dis qu'ici c'est comme à la maison righhht Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 3287410889
Du coup le jour où vous aurez mis votre lien en place ça serait peut être intéressant qu'on en voit un Alice/Lily en plus, vu qu'elles sont (seront) toutes deux infirmières et qu'il est fort probable qu'elles se connaissent. Pour une fois que son frère fait un truc pas trop con, c'est à fêter. Voilà mon idée s'arrête là et ne repose que sur des "et si", mais je vous aime fort quand même. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 4052937387 Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 1949770018

(pour être franche je pense que ça peut vraiment donner quelque chose de compliqué et passionnant (ouais rien que ça) mais faut laisser le temps faire son oeuvre donc on verra en temps voulu, je balance simplement ça comme ça pour le moment. :plz:)

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 2KQIJk4
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 8conP1m
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 UxS2GXo
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Ibeu91X
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 QZss7l7
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 EoAF5nG
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 872289volunteer
    Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 CcBTUxhd_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier. - Page 11 Empty

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11