AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 starter | zoo with the kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 13:58



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

Pourquoi maintenant ça semblait beaucoup plus facile de parler de ça aussi ouvertement ? Toutes les lignes avaient été franchis et maintenant, elle se retrouvait vraiment dans la merde absolue. Parce qu’elle était douée pour provoquer, mais Stephen était aussi doué qu’elle dans ce sens-là. Il fallait réellement qu’ils changent de sujet maintenant, bon elle savait quand même se tenir et n’allait pas se sauter sur son voisin devant leurs filles et devant autant de monde, mais elle n’était qu’une humaine, c’était difficile de faire disparaître des souvenirs aussi récents en un claquement de doigts. « On verra rien du tout. » La brune murmurait ses mots tout en regardant devant elle, le spectacle allait bientôt commencer donc autant focaliser tout de suite son attention sur ça, ça sera beaucoup plus simple. Ouais, elle était loin d’assumer ce qu’il avait réussi à faire naître en elle, encore une fois. Ils continuaient de parler de leur côté tout comme les petites filles, elle avait l’impression de ne pas du tout exister pour sa fille, mais c’était souvent le cas quand elle était avec un autre enfant, bien qu’elle savait que la petite reviendrait très rapidement vers elle. La brune haussa simplement les épaules face à sa remarque sur la boxe, c’est pas totalement faux, mais elle en avait besoin aussi. Le rapport qu’elle avait avec la boxe en ce moment était complexe, normalement elle y allait une à deux fois dans la semaine, en ce moment c’était tous les jours. Aujourd’hui, la brune faisait ce qu’elle savait très bien faire, son appareil coincé devant son visage, elle prenait tout en photo pour se faire le plus de souvenir possible. Carter n’en ferait rien de ses photos, mais elle aurait une trace de cette journée – enfin jusqu’à temps que sa mémoire lui joue des tours et qu’elle oublie définitivement cette journée au parc. « Tu possèdes réellement un don pour rassurer les gens. » Fallait mieux pas qu’elle pense à cette chose sinon elle n’irait pas à ce cours, elle serait bien trop gênée. La photographe se maudissait presque de ne pas être comme tout le monde par rapport à son équilibre ou juste être moins maladroite, elle aurait pu au moins faire bonne figure alors que là, toute tentative ne servait à rien, c’était peine perdue. Carter le prit en photo plus rapidement que prévu, elle devait attendre, mais l’embêter était une chose qu’elle adorait faire donc elle n’avait pas pu attendre. Elle baissait les yeux pour regarder la photo et éclata de rire, très bonne photo. « Absolument. » Carter ne se démontait pas, de toute manière c’était trop tard, la photo avait été prise, il ne pouvait plus rien faire. La brune ne lui laisserait sûrement pas son appareil photo, la jeune maman lui fit un rapide clin d’œil avant de reposer son attention sur le spectacle qui venait de commencer. Elle pouvait se considérer comme saine et sauve pour un petit moment, après elle devrait faire plus qu’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 17:07



( zoo with the kids )
Stephen ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, puis se ravisa aussitôt, un demi sourire qui traînait au coin des lèvres. "Je note Fawkes." qu'il lui répondait en l'observant reporter son attention sur leurs filles, absorbées par le spectacle qui se jouait devant elles. Le brun n'avait strictement aucune idée de ce qu'il se tramait entre eux, mais pour le moment ça n'avait aucune importance. Le bonheur de l'enfant devant lui primait sur tout, et si de son côté il s'en sortait aussi c'était le principal. Anabel et Thaïs étaient fascinées par les dauphins qui sautaient à tout va dans le bassin, laissant tout le loisir à leurs parents de pouvoir discuter de sujets dont elles se fichaient royalement. "Je te donnerais les noms de mes cousines en rentrant, comme ça au moins tu t'y retrouveras." Le brun haussait doucement les épaules. Il avait fait ce qu'il semblait juste en prévenant Carter. S'ils venaient à se croiser à un cours que dispensait l'une de ses proches, il y avait fort à parier que la situation aurait été très (trop) gênante, mais quand bien même il n'avait pas eu le temps d'argumenter. L'objectif qu'avait braqué sa voisine sur son nez avait chassé tout sourire de son visage. "Non non, je te jure que j'aurais ma vengeance." qu'il répondait, faussement convaincu par ses propres paroles. Il allait bien finir par trouver un moyen d'ici la fin de a journée. "Papa, chut !" La petite voix de sa fille qui tirait sa manche pour le faire taire. Décidément, cette petite troupe de femmes était bien décidée à lui rendre la vie impossible. Résigné, Stephen leva les yeux au ciel avant de hisser sa petite fille sur ses genoux. Une habitude chez eux, et visiblement ce devait être le cas de Thaïs aussi, à moins que la petite ne soit jalouse de sa copine du jour. Les yeux embuées, elle était à deux doigts de faire une petite crise de larmes si bien que Carter fut obligée de la prendre sur elle aussi. "Ça mérite une photo non ? " sa voisine était coincée. Stephen sortit de sa poche son téléphone qu'il tendit de son bras libre, axant volontairement le cliché sur les visages des filles qui souriaient exagérément et de Carter en fond, qui pour le coup n'était pas si heureuse que ça. Lui s'était coupé, évidemment, mais récoltait en retour un joli cliché. Petite vengeance. "T'es charmante Fawkes." Il ne lui laissa pas le temps de voir la photo, rangeant son téléphone dans sa poche aussi vite qu'il était apparu.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 17:54



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

Pourquoi avait-elle cette impression que ce soir elle allait regretter ses paroles ? La brune ne savait absolument pas ce qu’il allait se passer ce soir et pourtant, ça annonçait pas grand-chose de bon pour elle ou même pour le reste de la journée. Enfin le sujet était clôt et ses yeux se déposaient sur les petites filles qui avaient l’air d’être plus qu’heureuse face au spectacle devant elles, soit sur le fameux spectacle en question. Carter était restée une gamine, elle devait être aussi contente que sa fille, bien qu’elle ne montrait rien. Elle était la mère après tout, ça aurait été étrange de la voir agir comme sa fille d’un an et demi. Les deux parents étaient en train de vivre un moment de calme avant la tempête qui allait arriver à la fin de ce spectacle, les deux petites allaient être de nouveau sur leurs dos. « Non, parce que sinon je risque vraiment d’annuler le cours que j’ai pris pour ne pas me taper la honte encore plus. Alors tant pis. » Après tout, il ne s’agissait que d’un cours pour le moment, elle ne savait même pas si elle allait aimer cette activité. Puis même si elle continuait et qu’un jour, elle le retrouvait dans un des cours, elle pourrait toujours faire demi-tour comme si de rien était. Le pire étant qu’elle serait juste capable de faire un truc pareil pour éviter une situation plus gênante, une situation qu’elle serait incapable de contrôler. Sa tête bougeait de droite à gauche, il voulait prendre sa vengeance, elle attendait de voir ça, dans tous les cas il n’aurait jamais une photo aussi drôle que celle qu’elle avait. « J’attends de voir ça. » Nouveau sourire en coin avant qu’Anabel ne fasse une remarque à son père, sa journée s’annonçait bien longue, elle allait beaucoup s’amuser elle de son côté. Pourtant, ses sourcils se froncèrent rapidement en voyant la réaction de sa fille, elle comprenait facilement. Sûrement une habitude qu’elle avait avec son père, elle avait encore une nouvelle raison de le tuer quand elle l’aurait devant ses yeux. Carter fit un signe de tête à sa fille qui se précipitait vers elle pour terminer sur ses genoux, elle glissa ses doigts rapidement sur ses joues pour enlever les quelques larmes qu’elle avait pu laisser couler sur ses joues. La brune n’avait pas envie de se démonter, elle gardait un sourire, même si c’était compliqué. La photographe allait lui répondre qu’elle allait le tuer s’il faisait quelque chose comme ça, mais trop tard. Le téléphone était déjà tourné vers elles, il venait de prendre sa vengeance et ils agissaient toujours comme des gamins en train de se battre pour savoir qui serait le meilleur. Lui lançant un faux sourire, elle prit la parole comme si ça ne la dérangeait pas d’avoir été prise en photo, une photo qui devait juste être horrible. « Je sais Holloway. Je rend les photos tout de suite plus appréciable avec mon charme naturel. » Définitivement on aura tout entendu de sa part, elle qui haïssait les photos sauf quand elle acceptait de suivre son cousin dans ses envies artistiques. « Ma photo reste quand même beaucoup plus drôle que la tienne. » Ses mots sortaient à peine de sa bouche que sa fille était en train de sauter sur ses genoux prouvant que le spectacle était terminée. « Thaïs ! » Oh bordel, ça faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 18:33



( zoo with the kids )
Stephen levait les yeux au ciel. Carter n'avait déjà aucun équilibre, mais si en plus elle cumulait sa non confiance en elle et la peur de voir la famille de son ami, amant par interim, lui filer des conseils niveau souplesse alors forcément, elle n'irait pas à son cours dans de très bonnes conditions. Lui se fichait pas mal de tout ça. Personne n'était au courant pour eux. Personne ne devait être au courant. C'était leur secret, confiné dans les murs de sa maison, mais soit. Si la brune ne voulait pas savoir alors il ne dirait rien, ça n'avait pas de grande impotance de toute façon. « J’attends de voir ça. » qu'elle lui avait lancé alors qu'il promettait de se venger. Carter n'avait pas eu à attendre longtemps. Profitant de l'instant où il avait réussi à capter l'attention des filles, il avait pris une photo d'elles trois qu'il prenait soin de ne pas montrer à sa voisine. Pas maintenant. « Je sais Holloway. Je rend les photos tout de suite plus appréciable avec mon charme naturel. » Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. "Ton charme naturel ?" Le sourcil relevé, le brun lui adressait un sourire en coin avant de poursuivre : "Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du charme." la taquina t-il. Certes, le kiné lui avait déjà dit qu'il la trouvait belle, mais il était persuadé que Carter n'irait pas sur ce terrain. « Ma photo reste quand même beaucoup plus drôle que la tienne. » "Attends voir que photoshop ne soit passé par là." Il avait répondu du tac au tac, sa petite idée bien en place dans un coin de son esprit. "Thaïs !" Le spectacle à peine terminé, la petite de sa voisine s'était amusé à sautiller sur ses genoux plein ecchymoses. "Viens la chérie." Stephen s'était relevé, attrapant la fillette qu'il coinçait contre sa taille histoire de mettre fin au massacre, alors qu'Anabel de son côté, avait de nouveau glissé sa petite main dans la sienne. "On va où maintenant ?" La foule quittait petit à petit le delphinarium, et Stephen laissait de nouveau les filles décider. Il n'était pas encore question de faire en fonction du plan, et ce même s'ils allaient bien trop marcher au cours de cette journée. "Les éléphants !" s’époumonait sa petite tête brune à ses côtés. "Tu t'es remise des cascades de ta fille mamie Fawkes ?" que demandait Stephen en entraînant les filles à l'extérieur pour rejoindre les allées.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 05:02



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

C’était aussi un sujet qu’elle mettait de côté, elle savait que ça allait être étrange si elle connaissait ces fameux noms, elle préférait ne rien savoir comme ça, elle n’avait pas besoin de se poser dix milles questions, de redouter ce fameux cours. Son attention se posait immédiatement sur le spectacle ainsi que les deux petites qui étaient assez calme pour le coup, malheureusement ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment, les petites allaient de nouveau les fatiguer. Son voisin parlait de sa vengeance, elle avait du mal à y croire ou alors il le ferait bien plus tard, dans tous les cas rien ne vaudrait la photo qu’elle a été capable de prendre. Hors de question de lui montrer, il savait que la photo n’était pas terrible, mais il ne savait pas à quel point elle pouvait l’être. Stephen finissait par prendre une stupide photo, bordel sa vengeance avait été plus rapide qu’elle ne l’aurait cru – ils étaient bien pire que les deux petites qui étaient actuellement sur leurs genoux. La brune finit par lui lancer un regard en coin comme pour lui demander s’il était réellement sérieux, bien qu’elle puisse aborder de nouveau ce sujet, elle ne préférait pas le faire. « T’y connais vraiment rien en femmes, Holloway. » Carter secoua la tête comme dépitée avant de surenchérir avec sa propre photo, qui était beaucoup mieux que la sienne, c’était évident. Sauf que rapidement, il l’informait de son incroyable idée. Elle allait le tuer lui aussi. « C’est bas Holloway, très bas ! » La photographe pourrait affirmer mieux connaître Photoshop que lui, sauf que pas tellement en fait. Elle l’utilisait très occasionnellement, elle ne comprenait rien et s’arrêtait simplement à ce qu’elle savait faire, ce qui était très bien à ses yeux. Bien qu’elle adorait sa fille, elle était peut-être un peu en train de la maudire, bordel pourquoi fallait-il qu’elle ait son caractère hein ? Son géniteur n’avait définitivement servi à pas grand-chose dans cette histoire, bref Stephen finit par attraper Thaïs pour l’éloigner de ses genoux. Meilleure idée du siècle, elle passa rapidement ses mains sur ses genoux pour faire en sorte que la douleur se calme, elle allait mourir avant ce soir, c’était clair et nette. La jeune femme écoutait vaguement la nouvelle destination, les éléphants, quelque chose dans le genre. Parfait. « Tu veux que je te rappelle ton âge et le mien pour savoir qui est le plus vieux ? » C’était petit de sa part, mais quand même, elle n’était pas si vieille que ça, bon aujourd’hui on ne dirait pas, mais bon. Elle s’étira rapidement avant de suivre le groupe qui s’éloignait déjà d’elle, elle était bien à la ramasse aujourd’hui. « Si je n’arrive plus à marcher, je te sauterais sur le dos Holloway. » Qu’il ne doute pas d’elle, elle serait réellement capable de faire quelque chose d’aussi dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 07:19



( zoo with the kids )
"T’y connais vraiment rien en femmes, Holloway." "Comme si toi, t'étais une femme normale." qu'il répondait à la suite. Carter était à des kilomètres du cliché féminin. Garçon manqué, caractère pourri et pas princesse pour un sou, la brune était unique en son genre. C'était un trait de caractère qu'il appréciait chez elle. Avec sa voisine, Stephen savait toujours où il mettait les pieds, enfin presque toujours. "C’est bas Holloway, très bas !" Sa photo bien enregistrée dans son téléphone, Stephen glissait un regard à Carter tout en lui adressant un large sourire. "J'te montrerais le résultat. Avec ton charme ravageur, ça sera parfait." Il se moquait un peu. Cette photo n'était pas si mal, le visage crispé de son amie allait parfaitement avec la jolie grimace tirée par Thaïs et le soleil dans les yeux d'Anabel. Après réflexion, cette photo était tout bonnement ratée, mais ça leur ferait des souvenirs alors pourquoi pas. Ce n'était pas comme si il comptait l'encadrer de toute façon. Devant eux le spectacle venait de se terminer. Enfin. Stephen s'était relevé, prenant dans ses bras la fille de sa voisine tandis que de sa main libre il tenait Anabel pour les guider hors du delphinarium. « Tu veux que je te rappelle ton âge et le mien pour savoir qui est le plus vieux ? » Stephen leva les yeux au ciel tout en cherchant vaguement un panneau indiquant la zone savane du parc pour combler leurs enfants. « Si je n’arrive plus à marcher, je te sauterais sur le dos Holloway. » Le brun se retourna pour lui faire face. Les petits bras de Thaïs qui attrapaient son tshirt et Anabel qui faisait office de charmant pot de colle contre sa jambe... oh que non. "Alors déjà, il y a cinq minutes mes deux années de plus que les tiennes faisaient de moi un petit vieux..." Stephen et sa susceptibilité, le retour. Le cap des trente ans serait très très difficile à passer pour lui. "Et ensuite je ne suis pas certain que ces deux là soient d'accord pour partager." Lui ne l'était pas vraiment, mais qu'importe. Il avait signé pour une journée au parc avec deux enfants. Deux enfants et pas trois. "Si tu veux je peux aussi aller chercher une chaise roulante à l'accueil." Il terminait sa phrase par un sourire en coin, mais n'attendit pas la réponse de la brune pour entraîner la petite troupe vers les éléphants. "On devrait penser à aller manger aussi." qu'il lançait lorsqu'elle arriva à ses côtés. "Avec un peu de chance, la digestion les calmera." Beaucoup de chance, plutôt. Nul doute qu'en rentrant, la sieste des fillettes était l'événement le plus attendu de la journée. Individuellement, elles étaient adorables, mais ensemble.. ce n'était pas la même histoire.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 09:20



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

« ah ouais et qu’est-ce qui me différencie des femmes normales ? » Comme si elle ne le savait pas, elle avait parfaite conscience que son comportement était carrément le contraire des autres femmes. Puis rien qu’à voir les femmes avec qui elle avait pu vivre un semblant d’histoire, tout son contraire, c’était marrant dans le fond. Ils finissaient par se battre comme des enfants pour la fameuse photo qu’il avait prise et qu’il comptait retoucher. Elle abandonnait l’histoire, mais ne doutait pas qu’elle aurait l’occasion d’en prendre d’autres de lui dans des situations plutôt marrante – bien qu’elle avait pour le moment rangé son appareil photo qui prenait énormément de place. « Je te laisse la regarder avant de dormir pour profiter de mon charme ravageur. » Carter lui fit un clin d’œil avec un sourire en coin ne pouvant pas faire autrement, bien que ça serait assez glauque de savoir qu’avant de dormir, il était capable de regarder cette photo. Ouais, très glauque, elle fit une grimace en imaginant à un truc pareil. La photographe retenait un petit rire de vouloir sortir de sa bouche en voyant la scène devant elle, Stephen qui avait l’air totalement débordée par les deux petites et elle qui en rajoutait une couche. Son voisin avait très bien retenu sa petite remarque sur leur âge, pas de sa faute si elle était née deux ans après lui. « Mais très un petit vieux très sympa, tu sais ? » Elle pouffa doucement en le regardant avant de s’approcher vers lui pour parler contre son oreille. « Tant que t’as pas besoin de petites pilules bleus, estime-toi heureux. » La photographe s’éloignait tout en haussant les sourcils, franchement pour le coup ça marchait assez bien, c’était plus fort qu’elle. La jeune femme avait fini par lever les yeux au ciel et une moue boudeuse se dessinait sur ses lèvres. « T’es vraiment pas marrant. » Elle gonfla ses deux joues tout en le rejoignant pour prendre la direction du l’endroit où les deux petites pourraient voir les éléphants, elle passa rapidement sa main dans les cheveux d’Anabel tout en lui lançant un petit sourire. Sa propre fille n’avait pas l’air d’avoir envie de descendre des bras de son voisin, elle aurait presque envie de prendre une photo sauf qu’elle ne voulait pas se taper les foudres de Stephen. « J’espère que ça sera le cas. » Bien que sa fille tomberait plus facilement dans les bras de morphée qu’Anabel, elle avait encore besoin de pas mal de sommeil malgré son hyperactivité. « On passe voir les éléphants et on y va ensuite ? Je commence aussi à avoir faim. » Carter et la nourriture, c’était une grande histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 11:49



( zoo with the kids )
« ah ouais et qu’est-ce qui me différencie des femmes normales ? » Stephen lui jetait un regard qu'on pouvait qualifier de ceux qui voulaient tout dire. Carter cultivait sa différence comme si c'était une force. Indépendante, fière, peut être même un peu trop, elle n'en avait rien à faire de l'apparence qu'elle renvoyait aux autres. Sûrement ça qu'il aimait chez elle, elle ne collait pas d'étiquettes. Tous les deux étaient du genre à prendre les choses comme elles venaient sans porter de jugement ni sur l'un ni sur l'autre, et avaient une fâcheuse tendance à tout tourner à la dérision, un peu comme cette histoire de photo. "Je te laisse la regarder avant de dormir pour profiter de mon charme ravageur." "Ton charme ravageur à côté de l'hyperactivité de nos filles respectives, t'as raison, histoire de faire des cauchemars c'est parfait. " Il levait les yeux au ciel en empruntant l'allée principale à la tête de cette petite troupe qu'ils formaient là. Les bras libres, Carter s'adonnait à son activité favorite ces derniers temps : blesser son ego du mieux qu'elle le pouvait. Là, il était question de son âge. Ses lèvres avaient atterri près de son oreille pour y murmurer quelque chose que leurs petites filles ne risquaient pas de comprendre. "Si j'me souviens bien c'est toi qui ne tient pas la route, tu devrais y songer." Remarque facile dont la brune se vengerait sûrement plus tard. Thaïs et Anabel dans ses bras, pour le moment Stephen faisait office de mulet. A ses côtés, son amie rechignait déjà à la marche, gonflant ses joues tout en espérant qu'il ait raison sur la capacité des filles à tomber de fatigue plus vite qu'eux. "On passe voir les éléphants et on y va ensuite ? Je commence aussi à avoir faim." "Vas y doucement sur les frites quand même." qu'il rétorquait avec un sourire taquin au coin des lèvres. Coïncidence où pas, ils arrivaient devant l'enclos des éléphants où par chance, il n'y avait pas grand monde. Stephen déposa Thaïs sur le sol et tout de suite, la petite s'était mise à vouloir suivre tant bien que mal Anabel qui avait couru près de la baie vitrée pour observer les pachydermes de plus près. Les enfants à quelques mètres d'eux, le kiné s'approcha de Carter pour lui pincer la taille sans volonté de lui faire mal. "J'ai rien dit." Non, il ne s'était pas moqué verbalement, mais ces doigts qu'il avait fait rouler sur la peau de la photographe voulaient tout dire, et dieu sait que ça l'amusait beaucoup.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 12:32



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

Il avait bien raison de ne pas répondre, c’était plus qu’évident que tout la différencier des autres femmes, rien qu’avec la féminité. Un concept qu’elle avait du mal à adopter dans sa vie, rien que les talons, elle haïssait ça, elle pouvait en mettre de temps en temps, mais jamais longtemps. C’était vraiment une horreur, une machine de torture ses trucs. Ils continuaient de se battre par rapport aux photos qui avaient été prise surtout celle que lui avait été capable de prendre d’elle et des petites filles. « Comme si j’allais te croire. » Ses yeux se levèrent rapidement au ciel aimant bien l’embêter, surtout avec cette photo stupide. Carter continuait de le taquiner, sur son âge cette fois-ci, c’était juste amusant de son côté et pas de celui de Stephen. Bien qu’elle ne pensait aucun mot qui sortait de sa bouche, elle avait eu un bon nombre de fois la preuve qu’il n’avait pas besoin de pilule bleue, mais un jour ça serait sûrement le cas, il n’était qu’un homme après tout. Sa bouche s’ouvrit en grand quand elle l’entendait dire un truc pareil, mais elle rêvait, non ? « On verra ce soir qui en aura besoin, j’espère que t’es prêt à te mordre les doigts. » Il ne fallait définitivement pas jouer sur ce terrain avec elle, oh que non. Mais ils n’allaient pas à recommencer à débattre sur tout ça, elle notait juste mentalement ce qu’il avait été capable de lui dire. Elle continua de marcher jusqu’à l’enclos des éléphants informant son voisin qu’elle commençait à avoir faim – c’était pas étonnant de sa part, mais elle était partie de chez elle sans manger ce matin. Carter lui lança un véritable regard noir pour le coup, il était constamment en train de la taquiner avec la nourriture sauf que rien ne ferait en sorte qu’elle arrête d’autant manger, c’était impossible. « Apparemment ce soir, je vais faire beaucoup de sport donc je peux me lâcher sur les frites. » Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle le regardait en coin, sous-entendu à peine voilé en fait. De toute manière, ça ne servait plus à rien d’agir comme si de rien était. Sa fille finissait par suivre Ana vers la baie vitrée, elle secoua la tête doucement en la voyant courir comme ça, elle était adorable et ça lui donnait encore une fois envie de lui offrir un petit frère ou une petite sœur. Sauf qu’elle n’était juste pas prête là, elle sortit de ses pensées en sentant les doigts de Stephen contre sa taille une nouvelle fois. « T’as pas besoin d’ouvrir la bouche pour te faire comprendre. » Ouais, l’allusion était plus qu’évidente pour le coup. « Je sais très bien que je ne suis pas grosse. J’ai encore de la marge. Puis au moins j’ai des formes. » Des formes qu’il fallait chercher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 13:58



( zoo with the kids )
« Comme si j’allais te croire. » Stephen secoua la tête avec amusement. Décidément, aujourd'hui il n'était pas non plus question de drapeaux blancs, si bien qu'il allait finir par croire que le repos n'était qu'un mythe entre eux. Carter s'en était maintenant prise à son âge. Deux petites années qui semblaient ici faire toute la différence. Après tout, n'importe quoi était un bon prétexte aux chamailleries.  « On verra ce soir qui en aura besoin, j’espère que t’es prêt à te mordre les doigts. » C'était bas, très bas Fawkes, qu'il songeait, mais c'était lui qui avait commencé un peu plus tôt, alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Ils règleraient ça plus tard, si bien que le brun ne se privait pas pour se moquer encore et encore de son amie. Cette fois ci, c'était son non-gras qui avait attisé ses plaisanteries. La silhouette longiligne et quasi enfantine de Carter ne contenait sûrement pas un gramme de gras en trop, mais c'était bien trop tentant pour ne pas le faire. « Apparemment ce soir, je vais faire beaucoup de sport donc je peux me lâcher sur les frites. » Quoi ? un rire nerveux qui sortait d'entre ses lèvres, et un coup d'oeil aux petites devant lui pour le ramener à la réalité mais au fond rien n'y faisait. Le regard de Carter posé sur lui pesait de plus en plus. "Je pensais qu'on serait tellement fatigués qu'on tomberait de fatigue" Foutaises. Dans quelle histoire est ce qu'ils s'embarquaient la... C'était peut être parce que ça faisait longtemps, bien trop longtemps qu'il ne s'était pas senti vivant, mais dans tous les cas ce truc entre eux était bien trop intense. Il fallait qu'il reprenne ses esprits, cloisonner cette pulsion dans les quatre murs de sa maison, même si c'était bien trop compliqué. D'autant plus que ses doigts qui étaient venus rouler sur sa taille ramenaient le contact entre eux. « Je sais très bien que je ne suis pas grosse. J’ai encore de la marge. Puis au moins j’ai des formes. » Il leva les yeux au ciel, avant de lui répondre : 'Oui mais abuse pas trop quand même." Pas question de lui laisser le dernier mot. "Papa, on va manger !" décrétait la petite voix d'Anabel qui s'élevait devant lui. Accompagnée de son acolyte du jour, les deux petites têtes brunes revenaient vers eux. "Carter voulait aller manger des frites" qu'il expliquait alors qu'Anabel tirait le bas de son t-shirt pour obtenir de l'attention.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 16:15



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

Se disputer comme des enfants faisait partir intégrante de leur amitié, ils étaient capables de se battre pour tout et pour rien, il n’y avait jamais réellement de repos bien qu’ils essayaient de temps en temps. Mais aujourd’hui, il y avait un sujet en plus pour lequel ils étaient capables de se battre, cette relation qu’ils avaient commencés entre les quatre murs de la maison du kiné. En dehors de cette maison, ils ne devaient être que des amis, mais finalement ils se retrouvaient à être un mélange d’amis et d’amants. Si Stephen voulait jouer, ils allaient jouer. Elle avait perdue tout à l’heure, hors de question que ce soit le cas une nouvelle fois, s’il voulait mettre en doute ses capacités à tenir le rythme, il allait très vite être surpris. Bien que ça faisait bien longtemps, qu’elle ne s’était pas éclatée à ce point dans un lit, c’était différent, mais intense. Se moquer de son poids, grosse blague, elle savait qu’elle n’était pas aussi fine que les mannequins qu’on pouvait voir sur les magazines, elle avait des formes et tant mieux. Être un cure-dent ou avoir la peau sur les os, très peu pour elle – la nourriture avait une part importante dans sa vie. Encore un point pour elle, à voir sa réaction il ne s’attendait pas à une telle réponse de sa part et ça avait fait mouche. Carter le regardait du coin de l’œil, un sourire en coin sur ses lèvres, c’était chacun son tour dans cette histoire, mais ça marchait parfaitement bien dans les deux sens. C’était fou de se dire qu’avant, il n’y avait aucune ambiguïté entre eux. Avant cette première fois, maintenant c’était impossible de croire que cette chose allait diminuer ou juste disparaître entre eux. C’était de plus en plus intense, à chaque fois qu’ils se retrouvaient. « Ouais, bien sûr. Avant je te donnerais une tasse de thé et je te borderais ensuite. » Ses yeux se levèrent au ciel, dans un monde parallèle sûrement. Mais même sans tout ça, sans ses sous-entendus, sans ses chamailleries, elle ne doutait pas de la tournure de cette soirée. C’était plus fort qu’eux. La preuve en était qu’elle ne pouvait pas arrêter les frissons qu’il venait de faire naître dans son corps simplement en la pinçant. C’était dingue le pouvoir qu’il pouvait avoir sur elle, avant il ne se serait rien passé et maintenant.. « J’abuse pas. Je sais que mes seins sont inexistants, mais j’ai des fesses pas mal. » Elle reprenait ses mots exprès lui lançant un grand sourire avant que les deux petites ne reviennent vers eux, mettant fin à cette bulle dans laquelle ils s’étaient retrouvés. Sa main retrouvait la petite main de sa petite fille qui était venue vers elle directement. Carter secoua sa tête doucement, il était incroyable. « Ça vous va ? » Ses yeux se posèrent sur les deux petites qui hochaient la tête en même temps alors sans attendre, elle se dirigeait vers un endroit où ils pourraient s’installer pour manger tranquillement – surtout pour mettre à plat les batteries des deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 17:53



( zoo with the kids )
« Ouais, bien sûr. Avant je te donnerais une tasse de thé et je te borderais ensuite. » Même si c'était une énième pique de la part de Carter, Stephen ne pouvait s'empêcher de rêver de son lit d'ici la fin de cette journée. Avoir la brune à l'intérieur était un plus, mais même si elle n'y était pas dormir était un petit rêve. Il y aurait fort à parier qu'il passerait son dimanche entier à ne rien faire sous les couvertures mais plutôt que de trouver quelque chose de constructif à rétorquer il s'avoua vaincu et ne releva pas.  « J’abuse pas. Je sais que mes seins sont inexistants, mais j’ai des fesses pas mal. » C'étaient ses propres mots, c'est vrai. Avec un sourire en coin, il répondit : "Je t'assure que si ma fille de quatre ans me demande ce que ça signifie d'avoir des fesses pas mal, tu en auras des rouges écarlates en retour." Il était sérieux. Anabel revenait vers eux en courant et il n'était pas question que ces paroles atteignent ses petites oreilles innocentes. Déjà puisqu'il n'était pas prêt à les lui expliquer et ensuite puisque si elle venait à le répéter à ses grands parents c'en était fini pour lui. Leurs enfants sous les yeux, les deux avaient de toute façon changé de sujet pour aborder celui de leur pause déjeuner. Les fillettes avaient accepté sans rechigner de manger des trucs bien trop gras. C'était le weekend après tout, pourquoi pas. Carter avait entraîné ce beau monde jusqu'à une échoppe qui proposait des repas sur le pouce. Non loin de là se trouvait une table de picnic où ils se posaient enfin. "Tu t'occupes d'elle le temps que j'aille chercher de quoi manger ?" qu'il demandait à sa voisine. Stephen ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre. Profitant que la queue soit relativement courte, il était allé patienter son tour pour commander tandis que son amie prenait soin de leurs filles. Après quelques minutes d'attente, le kiné revint avec un plateau chargé de frites, de nuggets et de soda. On était sur un repas très sain aujourd'hui, mais qu'importe. La mine réjouie des fillettes était une petite satisfaction, si bien qu'à peine assis, les deux s'étaient jetées sur les frites. "Bon appétit aussi." Levant les yeux au ciel, il attrapa également une frite qu'il mordit aussitôt. La faim tiraillait les estomacs de tout le monde.  




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 05:23



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

Cette journée était pleine de surprise, personne aurait pu croire qu’une simple visite au zoo se déroulerait de cette manière et heureusement que les deux petites têtes brunes ne restaient pas coller aux jambes de leurs parents, sinon le malaise serait beaucoup trop important. Carter n’avait aucun souci à parler de ça ouvertement, mais son dernier souhait était que ça arrive aux oreilles de sa fille – heureusement que Jadyn était là, tout le contraire d’elle, l’exemple devrait suivre sa fille. « Tu te la joues à la Christian Grey, maintenant ? » Quand elle parlait de surprise, c’était clairement une grosse surprise de l’entendre dire un truc pareil, elle secoua doucement la tête avant de prendre la main de sa fille qui remarquait enfin sa présence. Reprendre son rôle de mère après une telle discussion n’était pas simple et pourtant, elle devait le faire. Sa fille passerait toujours avant sa propre vie privée, les deux petites avaient faims, ce qui l’arrangeait parfaitement pour le coup. Des trucs en plus de ça, on ne pouvait pas faire mieux, elle prit la direction d’un endroit où ils pourraient tous se poser le temps de manger tranquillement. Ensuite, ils n’avaient qu’à prier que l’hyperactivité des deux petites aient disparus pour que le reste de la visite se passe plus calmement. La photographe ouvrit la bouche pour la fermer tout aussi rapidement en le voyant déjà partir, elle s’installa rapidement, Thaïs à ses côtés alors qu’Anabel se retrouvait en face d’elle. Sans trop savoir comment, un concours de grimace commençait entre la fille de son voisin et elle-même. Elle s’amusait comme une enfant tout en faisant attention à sa fille qui regardait un peu partout, définitivement mentalement elle ne faisait pas ses vingt-sept ans et ne doutait même pas que bon nombres de parents devaient la regarder comme si elle avait perdu la tête. L’activité s’arrêtait aussi vite que l’attention des filles se portaient sur la nourriture, après on osait dire que c’était à elle de faire attention sur les frites. « Tu ne feras jamais le poids face à de la nourriture. » La preuve était plus qu’évidente pour le coup, elle finit à son tour par attraper une frite, elle mourrait de faim. Le repas se déroulait sans de soucis, heureusement elle n’aurait pas eu la force de courir derrière quiconque pour le coup. La photographe se levait pour aller tout jeter avant de coincer sa fille contre sa taille. « Maintenant direction les singes. » Ses yeux se posèrent un long moment sur Stephen avec un sourire en coin avant de tourner les talons pour prendre la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 09:46



( zoo with the kids )
« Tu te la joues à la Christian Grey, maintenant ? » Celle là, il ne l'avait pas vue venir. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres avant de répondre : "Non pas vraiment. Parano à la rigueur." Prudence, toujours. Anabel n'avait rien à savoir de ce qui pouvait se tramer entre eux. Si son papa savait faire la distinction entre amusement et sentiments, la petite fille, elle, ne saurait pas voir la différence. Il n'était pas question de la perturber plus qu'elle ne l'était déjà pour un sujet qui ne la concernait pas. Rapidement, ils étaient partis déjeuner et se posaient alors sur une table de picnic. Carter avait gardé les filles tandis qu'il était allé chercher à manger. Alors qu'il patientait, Stephen observait sa petite tête brune faire un concours de grimaces avec sa voisine. Des moments comme celui ci lui réchauffaient le cœur. La vie reprenait tout doucement son cours en fin de compte. « Tu ne feras jamais le poids face à de la nourriture. » Oh que non. Entouré de trois affamées, le kiné passait totalement inaperçu. Qu'importe, après tout ils étaient là pour manger, et le moins qu'on puisse dire, c'est ce que ce fut express. En dix minutes, les estomacs des petites avait été rempli dans un silence quasi religieux. Manger vite n'était peut être pas excellent pour la digestion, mais elles étaient si pressées de voir la suite que ça ne servait pas à grand chose d'essayer de les ralentir. « Maintenant direction les singes. » le regard que lui avait jeté Carter voulait tout dire. Il haussait les épaules en réfléchissant à une vengeance tandis que tous les quatre prenaient la direction des primates. Anabel poussait un petit cri en arrivant devant leur espace, et Stephen s'accroupit à sa hauteur pour lui montrer un écriteau décrivant les différentes espèces présentées. "Tu vois mon cœur. La femelle la haut elle s'appelle Carter. Celle avec les longs poils qui pendent." C'était un tout petit mensonge, et de toute façon sa fille ne savait pas lire. "T'as vu Carter tu t'appelles comme le singe !" que rétorquait la fillette en se tournant vers la jeune maman. Stephen fit de même avec un large sourire. Dans tes dents Fawkes.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 11:51



≈ ≈ ≈
{ zoo w/ the kids }
✰ w/ Starter

« Tu sais je ne risque pas d’aller la voir pour lui parler de ce qu’on…peut faire ensemble. » Sa main glissa dans ses cheveux, si elle se permettait d’en parler, c’est parce que les deux petites brunes étaient assez éloignés pour ne rien entendre. « J’ai pas non plus envie que Thaïs soit au courant de quoi que ce soit. » Parce qu’elle était bien trop petite pour comprendre quoi que ce soit et elle n’avait pas envie de perturber un peu sa propre fille comme celle de son voisin. Toute cette histoire n’avait déjà pas de sens pour elle, elle se voyait mal en parler à sa fille ou à quiconque en fait. Elle avait appris lors de la dernière fois, même si elle avait simplement affirmée et qu’Hadès avait fait ses plans tout seul. A peine la nourriture devant les yeux des deux petites que plus rien ne comptait, pour elle de même. Carter pouvait faire taire son estomac, tant mieux parce que bientôt tout le monde allait l’entendre mourir de faim, mais rapidement ce repas prenait fin à cause de l’appétit des deux monstres qui étaient autant pressées de continuer la visite. La photographe espérait doucement que la fatigue finisse par prendre le dessus dans leurs corps, un peu de calme ça ne faisait jamais de mal. La jeune femme coinçait sa fille sur sa taille et finit par annoncer la prochaine destination tout en regardant Stephen pour l’embêter. Aucune réponse, c’était bien étrange, mais soit. Les deux bras de Thaïs entouraient son cou alors que sa tête se posait sur son épaule, la fatigue commençait déjà à la frapper. Tant mieux, elle n’aurait pas besoin de la surveiller autant, parce que même si elle ne montrait rien, son attention était focalisée sur sa fille quand elle était loin d’elle. Son père lui avait déjà raconté comment elle avait pu être enlevée durant son enfance, pas question de vivre la même chose. Ses sourcils se froncèrent en entendant son prénom dans la bouche de son voisin puis la phrase d’Anabel par la suite, l’enfoiré. « C’est lui qui s’appelle comme moi, il m’a copié. » C’était une réponse totalement idiote, mais elle ne savait juste pas quoi répondre, elle attendait que la petite tête brune s’éloigne pour reprendre la parole en le regardant. « C’est moche de mentir à sa fille. » La photographe haussait les sourcils tout en replaçant correctement sa fille contre elle, le pouce dans la bouche, elle remarquait parfaitement ses yeux qui étaient en train de se fermer et de s’ouvrir montrant que la petite ne voulait pas tomber dans les bras de Morphée. « La nourriture à marcher sur la mienne, par contre la tienne… » Fawkes fit un signe de tête vers Anabel qui continuait à courir partout. Définitivement cette petite était infatigable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

starter | zoo with the kids - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: starter | zoo with the kids starter | zoo with the kids - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

starter | zoo with the kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-