AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Spirit Night - FT Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Spirit Night - FT Eli IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Spirit Night - FT Eli Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9425 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Spirit Night - FT Eli Empty
Message(#) Sujet: Spirit Night - FT Eli Spirit Night - FT Eli EmptyJeu 15 Fév - 20:58





 
@Eli Grayson
&
Juliana Jones
Spirit night

Après de longs mois d’incendies et de crues, Brisbane commençait enfin à se relever. Les évènements étaient bien évidemment encore encrés dans tous les esprits. Juliana était persuadée que ce n’était que le début. Elle était certaine que d’autres évènements allaient arriver et que ça ne ferait s’empirer. Elle n’avait jamais entendu parler d’autant de faits divers rapprochés que ceux qui venaient de se produire. Cependant, la vie continuait et elle tentait de ne pas laisser paraître ses sentiments ailleurs que chez elle ou chez des amis. Elle ne voulait pas passer pour une folle. Pourtant, elle avait l’impression que l’atmosphère avait changé. Chaque fois qu’elle mettait un pied en dehors de chez elle, elle ne pouvait s’empêcher de sentir une présence. Elle se demandait si c’était une des victimes des inondations ou incendies. Elle ne voulait pas le savoir. Elle voulait être tranquille et se débarrasser de cette impression de plus en plus vive. Elle n’avait pas envie d’avoir à se retourner tout le temps pour se rendre compte que personne ne la suivait. Elle avait donc décidé de ne plus sortir à la tombée de la nuit et ce même en présence de son mari.

Néanmoins, ce dernier était absent depuis une semaine. Il avait dû partir pour son travail. Juliana l’avait supplié de rester auprès d’elle et lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas le choix que de partir, elle le supplia de l’emmener avec elle. Elle pouvait s’absenter et personne ne s’en apercevrait, ou presque. Il lui expliqua que ce n’était vraiment pas possible pour elle de le suivre mais qu’il reviendrait dès que possible. Elle plaida encore une fois sa cause lorsqu’il fut sur le point de monter dans sa voiture. Elle le serra contre elle si fort qu’il commençait à manquer d’air. Il pouvait voir qu’elle n’était vraiment pas bien mais s’il ne se forçait pas à partir, il allait rester auprès de sa femme, et peut-être se faire renvoyer pour manquer cet important travail. Il l’embrassa pendant un long moment, lui promettant de revenir.

Malheureusement pour Juliana, sa sœur avait envoyé un des ses voisins la retrouver après que la nuit soit tombée. Son mari n’était toujours pas rentré et son fils devenait de plus en plus dur à gérer. Elle avait besoin d’aide, de l’aide de sa grande sœur. Comme il aurait été plus simple si Juliana avait penser à demander à sa sœur de loger chez elle en attendant le retour de son mari. Cela lui aurait éviter d’être seule dans sa maison et maintenant, de devoir sortir. Elle avait envie de refuser et de demander à son voisin d’aller au saloon où son beau frère se trouvait probablement. Elle acquiesça à la requête et promis à sa sœur de venir aussi rapidement que possible. Elle se rhabilla, mettant un grand manteau. Elle espérait ne pas tomber sur quelqu’un de malveillant auprès du saloon qu’elle devait passer. Elle savait qu’il avait repris du service et que depuis les incidents, il semblait encore mieux de porter.  

La jeune femme marchait rapidement. Elle voulait rester le moins possible dans la rue et se faire remarquer. Ses pas résonnaient dans sa tête. C’était comme si le silence environnant ne faisait qu’intensifier les sons les plus anodins de la vie. Elle serra un peu plus son manteau autour d’elle avant se pousser un cri strident. Elle venait de heurter quelqu’un qui semblait sorti de nulle part.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présence réduite
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
Spirit Night - FT Eli B1ab959aa894a9531422acb2b240b6ee2490ef37
POSTS : 2098 POINTS : 90

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

Spirit Night - FT Eli D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

Spirit Night - FT Eli F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : harley (av.) ; cinematv pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

Spirit Night - FT Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit Night - FT Eli Spirit Night - FT Eli EmptyDim 18 Fév - 7:00



Il lui en a fallu du temps pour comprendre ce qui était en train de se passer. Au réveil d’un long sommeil, Eli s’est simplement mis à reprendre le cours de sa vie plutôt solitaire et il lui avait alors fallu plusieurs jours avant de réaliser ce qui était en train de se passer ; alors qu’il croisait une voisine qu’il avait l’habitude de saluer, celle-ci ne lui répondit pas. Étrange. Quelques minutes plus tard, rebelote, ignorance totale de la part d’un voisin apprécié. C’est ainsi que le questionnement a commencé à se faire dans la tête d’Eli. Il a tout tenté : crier, bousculer les gens, sauter sur place, taper dans les murs. Rien ne fonctionne, il est invisible aux yeux du monde et peu à peu, les choses ont commencé à faire sens pour lui.

Il est mort, c’est la seule conclusion qui s’est imposée à lui au fil des jours et de ses découvertes ; il a vu les larmes de ses proches alors que le simple fait de penser à les voir le transportait miraculeusement vers l’endroit où ces derniers se trouvaient ; il a vu une toute nouvelle personne débarquer chez lui sans qu’elle ne réalise qu’il vivait déjà ici ; il a vu la vie continuer sans plus se soucier de lui. Et puis finalement, il a vu sa pierre tombale. Il s’agissait sûrement là de la chose la plus difficile, voir sur le marbre la réalité de ce qu’il était en train de vivre - ou de ne plus vivre en l'occurrence. C’était il y a trois mois. Depuis, Eli ère dans Brisbane à la recherche de quelqu’un comme lui, quelqu’un capable de l’aider ou de lui expliquer la situation ; pour le moment, il n’a pas eu cette chance.

Pas besoin de dormir, ni de manger, de boire ou tout autre besoin primaire essentiel aux humains ; il marche dans les rues en réfléchissant à sa prochaine destination. Il a pu découvrir un paquet de lieux inconnus, des musées, des théâtres, il faut bien que la mort lui apporte des choses positives ! Alors qu’il presse le pas, tentant de réfléchir à son point de chute, le voilà qui percute violemment une personne inconnue. Il entend un cri, ses yeux s’écarquillent ; c’est la première fois que qui que ce soit le percute. Généralement, il passe tout simplement à travers et chacun continue son chemin comme si de rien n’était ; ça ne semble pas être le cas aujourd’hui. Alors qu’il reste cloué sur place par la surprise, il ne peut s’empêcher de rester stoïque devant la jeune femme qui ne semble pas regarder au travers de lui comme s’il n’était pas là. Au contraire, elle le fixe. « Vous me voyez ?! » Qu’il s’exclame d’un air surpris qui doit probablement sembler étrange aux yeux de l’inconnue. « Vous m’entendez ? » qu’il ajoute avant de secouer une main devant son visage comme pour s’assurer qu’il s’agit bien de ce qu’il pense : quelqu’un le voit !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Spirit Night - FT Eli IAeu3cF ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Spirit Night - FT Eli Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9425 POINTS : 40

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Spirit Night - FT Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit Night - FT Eli Spirit Night - FT Eli EmptySam 24 Fév - 23:45





 
@Eli Grayson
&
Juliana Jones
Spirit night

Juliana sentait quelque chose près d’elle, c’était une sensation étrange qui la suivait depuis un moment et elle ne savait pas comment l’expliquer. Elle n’était pas du genre à croire à quoi que ce soit. Elle avait beau respecter ses ancêtres ; elle n’allait pas pour autant chercher plus loin ce qu’il pouvait arriver ou ce qu’elle pouvait ressentir. C’est pourquoi, bien que cette sensation l’entoure, elle n’avait pas acheté quoique ce soit pour se débarrasser de ce que son esprit pouvait bien lui envoyer. Elle espérait tout simplement que dans peu de temps, tout reviendrait à la normal bien qu’avec tous les évènements qui venaient de se produire, elle en doutait terriblement. Rien ne semblait vraiment être normal. Ces derniers mois avaient été plus que compliqué pour que ce soit le cas. Elle sentait une malédiction et en même temps, elle ne croyait pas vraiment au spirituel et tout ce qui allait avec. Elle espérait simplement que son mari reviendrait rapidement pour qu’il puisse lui prouver que tout allait bien se passer. Elle avait besoin de lui et du confort de ses bras. Malheureusement, elle ne savait pas quand elle pourrait retrouver ce qu’elle cherchait et ce qu’il lui manquait.
Le courage lui manquait aussi. Elle s’était promis de ne plus sortir une fois que le jour aurait fait place au noir de la nuit. C’était sa manière de se protéger. Cependant, elle n’était pas aussi chanceuse qu’elle l’espérait. Sa cadette avait besoin d’elle. Si elle avait voulu la laisser de débrouiller toute seule. Après tout, elle avait un mari et il aurait du être là pour s’occuper d’elle. Juliana avait beau ne pas aimer son beau-frère, il aurait dû prendre ses responsabilités et ne pas être lâche comme il l’était. Ca aurait été bien trop beau que de se retrouver à avoir quelqu’un de vraiment responsable pour sa sœur. C’est pourquoi elle n’avait pas d’autre choix que de lui venir en aide. Bien que Juliana n’ai pas d’enfant, son neveux semblait l’aimer assez pour qu’il l’obéisse et se sente bien dans ses bras. Elle n’avait qu’à le prendre pour qu’il se calme. Elle estimait que c’était plus une chance qu’autre chose bien que sa sœur lui dise qu’elle avait la facilité des anges, elle estimait plus que c’était parce que lorsqu’elle prenait son neveu, elle n’était pas aussi fatiguée que la jeune mère.
Alors qu’elle se dirigeait vers la demeure de sa sœur, elle heurta quelqu’un. Eli semblait sortir de nulle part. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu quelques secondes au part avant et elle trouvait cela bien étrange. Cependant, elle n’avait pas que cela à penser et donc cherchait juste à passer à côté de lui. Quand il ne bougea pas, elle trouva qu’il réagissait étrangement. Il lui pose alors des questions. Elle les trouve idiotes. Comme s’il était anormal qu’elle le voit ou l’entende. Juliana retira la main d’Eli de son visage. “Of course I can see and hear you.” Elle recommença à marcher. “Why don’t you leave me alone?” Elle ne connaissait pas cet étranger et il était clairement instable. Elle le voyait et l’entendait et il semblait surpris que ce soit le cas. Qu’avait-il pris pour poser ce genre de questions ?


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Spirit Night - FT Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Spirit Night - FT Eli Spirit Night - FT Eli Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit Night - FT Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Fantôme
-