scar ϟ the best damn thing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Dim 16 Mai - 13:07 | |
|
| Bonjour monsieur, vous avez besoin d'un renseignement ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Dim 16 Mai - 14:14 | |
|
| Absolument. Je me demandais si tes demandes de lien dans ton premier post étaient pris ou si tu en cherchais toujours ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Dim 16 Mai - 14:29 | |
|
| C'est libre en effet  j'ai tout à mettre à jour mais de ce côté-là c'est ok |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Dim 16 Mai - 14:36 | |
|
| J'hésite entre le pilier de bar qui confond le tabouret avec le canapé d'un psy et la foulie charnelle parce que mon petit bonhomme, il va avoir besoin d'un peu de folie dans sa vie. Un pilier de bar qui ne boit plus une goutte d'alcool, ca passe dans le décor ? ahah |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Dim 16 Mai - 14:48 | |
|
| Ah mais on peut carrément mixer les deux Déjà Scar va trouver ça suspect qu'on vienne dans un bar sans consommer d'alcool. Pas qu'elle soit alcoolique, mais disons que sa consommation est... parfois excessive et compulsive. Je la vois bien lui montrer qu'elle est un peu agacée mais se faire violence juste parce qu'elle a bien compris qu'il a de l'argent à revendre et qu'il laisse des pourboires généreux  Elle le trouverait un peu trop sérieux pour elle, mais suffisamment digne d'intérêt pour l'écouter. A voir qui fait le premier pas pour la suite |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Dim 16 Mai - 14:58 | |
|
| @Scarlett Warren Marché conclu ! J'aime bien l'idée qu'il ne passe pas du tout dans le décor et pourtant y a sa place. Le mec est un mystère pour la Terre entière, même pour moi qui le joue. AHAH Dis-moi quand tu es dispo pour qu'on se lance. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Mer 11 Aoû - 21:44 | |
|
| Hellooo! Discutons liens entre collègues. Ingrid travaille au DBD depuis quelques mois seulement et a passé le mois de juin en voyage. Si j'ai bien compris, Scarlett est en congé temporaire, du coup je me demande si elles ont eu la chance de travailler ensemble un peu.  Si cela fonctionne avec la timeline de Scarlett, je propose qu'elle ait aidé à la formation d'Ingrid à son arrivée, puis on voit ensuite comment la relation de travail s'est développée (ou si elle stagne  ). |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Ven 13 Aoû - 10:26 | |
|
| @Ingrid Gibson ouiiii  Déjà je les vois pas ne pas s'entendre. Scarlett est une fêtarde aussi, plutôt bourrue, provocatrice et qui a des goûts musicaux assez similaires. Elle a été très affectée par la mort de Matt, le patron, avec qui elle était amie de longue date. Du coup elle n'a pas encore remis les pieds au DBD, si ce n'est dans le sujet en cours où Lily leur annonce l'avenir qu'elle réserve au café. Chronologiquement ça pourrait coller qu'elle se soit occupée d'Ingrid à son arrivée. Ces derniers mois Scarlett avait pris quelques responsabilités pour que Matt se concentre sur d'autres activités. Elle n'était plus seulement une simple serveuse, mais ça l'aurait pas empêchée de former Ingrid (parce que c'est une femme et qu'il y a des choses auxquelles un homme comme Deklan n'aurait pas forcément pensé). Ca aurait pu matcher rapidement entre elles et leur relation s'étendre au-delà de la sphère professionnelle. Malheureusement le tragique accident de Matt aurait mis un gros coup de frein à leur amitié naissante. Scar va avoir besoin de se changer les idées, je sais pas encore si elle va forcément faire des choix éclairés ou pas, mais Ingrid pourrait y contribuer  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Ven 13 Aoû - 18:40 | |
|
| @Scarlett Warren Tant mieux si on y va dans le positif parce que pour le moment, Ingrid est pas très appréciée au DBD  J'aime beaucoup le réalisme que tu apportes par rapport à la formation d'Ingrid. C'est vrai que dans un milieu comme celui-là, y a des subtilités qu'on ne peut comprendre que si on les vit, malheureusement. Comme tu mentionnes, elles ont une personnalité assez similaire donc je les imagine aussi s'entendre dès le départ. Comme elles habitent le même quartier, je propose que Ingrid passe chez Scarlett une journée pour voir comment elle va étant donné qu'elles ne se croisent plus au travail. Si Scar a besoin d'un remontant plus fort qu'une simple épaule sur laquelle pleurer, Ingrid se fera un plaisir de l'accompagner dans ses mauvais choix. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Mar 24 Aoû - 15:36 | |
|
| @Ingrid Gibson oh bichette, pourtant elle a l'air adorable  Je valide ce que tu proposes  juste le temps de me remettre à jour avant les vacances et je te fais signe pour un sujet ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Jeu 26 Aoû - 21:57 | |
|
| @Scarlett Warren Je dis ça parce que Stella et Ingrid ne s'entendent pas du tout, et parce que Ingrid n'est pas très ponctuelle, ce qui ne plaît pas à Lily (avec raison  ) Pas de souci, prends le temps dont tu as besoin. Je bouge pas!  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Mer 6 Oct - 11:12 | |
|
| Copiiiine |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: scar ϟ the best damn thing Jeu 7 Oct - 13:00 | |
|
| Copaaaain  je t'envoie un MP quand j'ai 5 min ! |
|
 | |