ÂGE : 37 ans. SURNOM : A l'école, on le surnommait Baby boy (relatif à son nom et prénom) ou le rouquin. Adulte, on le surnomme aujourd'hui Doc' (alors qu'il n'a jamais fait d'études de médecine). Ses proches quant à eux le surnomment Béni. STATUT : Veuf, depuis 2018. Il a peur de refaire sa vie aujourd'hui et ne sait ni comment s'y prendre en matière de séduction, ni comment parler aux gens de manière générale, exception faite des enfants et des animaux, évidemment.. MÉTIER : Psychologue pour enfants. Il travaille généralement depuis son cabinet, ouvert en 2021 à Brisbane, mais il peut lui arriver de travailler pour le compte d'un juge, de la police, d'une association quelconque ou d'une école. LOGEMENT : 78 third avenue, logan city POSTS : 23 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il n'aime pas les armes. Il craint toute forme de violences ≈ il est sujet à de l'angoisse lorsque sa vie est menacée ≈ il a déjà été sous antidépresseurs ≈ bien que gentleman, il fait rarement le premier pas en amour ≈ mélomane averti ≈ l'un de ses passe temps est le jardinage ≈ il se déplace principalement à pied ou en bus ≈ il est insomniaque ≈ il n'a aucune endurance ≈ il pratique de la randonnée ≈ la nouvelle technologie et lui ne font pas bon ménage ≈ il s'habille de manière sobre et remarquable ≈ c'est un lecteur émérite ≈ les boissons fortes le font somnoler.RPs EN COURS : 3/6 AVATAR : Eddie Redmayne CRÉDITS : art'efacts DC : Nop INSCRIT LE : 15/06/2022
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Mer 15 Juin - 18:15
Bonjour, Je souhaiterai faire une petite réservation s'il vous plait , merci (je dois changer mon prénom après avoir lu le bottin)
ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984) SURNOM : Cae STATUT : Célibataire MÉTIER : Porte-manteaux personnel de Channing au Walker Group LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf) POSTS : 2037 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ansRPs EN COURS : Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Mer 15 Juin - 18:21
@Benedicte Bennett c'est fait pour les deux. (J'ai pas trop compris le doigt d'honneur par contre )
You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
ÂGE : 37 ans. SURNOM : A l'école, on le surnommait Baby boy (relatif à son nom et prénom) ou le rouquin. Adulte, on le surnomme aujourd'hui Doc' (alors qu'il n'a jamais fait d'études de médecine). Ses proches quant à eux le surnomment Béni. STATUT : Veuf, depuis 2018. Il a peur de refaire sa vie aujourd'hui et ne sait ni comment s'y prendre en matière de séduction, ni comment parler aux gens de manière générale, exception faite des enfants et des animaux, évidemment.. MÉTIER : Psychologue pour enfants. Il travaille généralement depuis son cabinet, ouvert en 2021 à Brisbane, mais il peut lui arriver de travailler pour le compte d'un juge, de la police, d'une association quelconque ou d'une école. LOGEMENT : 78 third avenue, logan city POSTS : 23 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il n'aime pas les armes. Il craint toute forme de violences ≈ il est sujet à de l'angoisse lorsque sa vie est menacée ≈ il a déjà été sous antidépresseurs ≈ bien que gentleman, il fait rarement le premier pas en amour ≈ mélomane averti ≈ l'un de ses passe temps est le jardinage ≈ il se déplace principalement à pied ou en bus ≈ il est insomniaque ≈ il n'a aucune endurance ≈ il pratique de la randonnée ≈ la nouvelle technologie et lui ne font pas bon ménage ≈ il s'habille de manière sobre et remarquable ≈ c'est un lecteur émérite ≈ les boissons fortes le font somnoler.RPs EN COURS : 3/6 AVATAR : Eddie Redmayne CRÉDITS : art'efacts DC : Nop INSCRIT LE : 15/06/2022
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Mer 15 Juin - 18:31
Oh je suis désolé, excuse moi, je me suis trompé de smiley. (foutu téléphone.) merci beaucoup ! (je vais mettre le bon cette fois ) @Caelan Leckie
ÂGE : effroi au ventre de souffler une nouvelle bougie vide de sens ; trente-sept usures de l'âme, porcelaine qui s'écaille en même temps que les secondes qui passent. SURNOM : court prénom entre les lippes, inutile d'en faire un surnom ; autorise parfois le surnom El aux plus intimes. STATUT : myocarde ermite, protection d'estocades encore trop jeunes ; vices des plaisirs charnels accumulés pour oublier l'amertume ; maman d'un petit prince de quatre ans ; Jake. MÉTIER : propriétaire d'un bar près de la plage ; repère réconfortant des habitués ; bâtiment hérité de son paternel adoptif. POSTS : 4 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Sophia Bush DC : Aucun. INSCRIT LE : 20/06/2022
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Lun 20 Juin - 17:10
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé. MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 40 pine street, bayside POSTS : 799 POINTS : 40
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021RPs EN COURS : Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...
Winston #2 RPs TERMINÉS : Winston ∆ Zoya ∆ Jina ∆ Freya ∆ Felix ∆ Lewis ∆ Lewilly #1AVATAR : Christian Antidormi CRÉDITS : Harley (avatar) DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 02/10/2021
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Lun 20 Juin - 21:27
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Ma couleur préférée est le violetAVATAR : Evanna Lynch DC : Non PSEUDO : Li INSCRIT LE : 28/06/2022
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Mar 28 Juin - 20:59
ÂGE : trente trois ans (20/09/88) SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres. STATUT : Marié mais célibataire. MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plus d'un million d'abonnés et une chaîne secondaire dans laquelle tu parles des dinosaures que tu aimes tant. LOGEMENT : En collocation entouré de femmes, franchement pas de quoi se plaindre. POSTS : 3348 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : ‹ Autumn
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.
WILLAYA - We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.
AVATAR : Dylan O'Brien CRÉDITS : avatar; cristalline - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz DC : Le beaucoup trop cute Caleb PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 02/09/2019
(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar Jeu 30 Juin - 20:22
Code:
<resa>dylan o'brien ≈</resa> will cabdurry (00/00)
cet avatar était à la base, réservé par @Sofia Shaw pour un scénario mais elle me l'a gentiment cédé, je la laisse poster ici ou bien vous envoyer un message pour vous le confirmer
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Mariée une fois, divorcée avant ses 30 ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent. MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky. Elle est de nouveau seule et elle le vit atrocement bien #ironie POSTS : 4931 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.RPs EN COURS : 4/5 ♪ Birdie #2 ♪ Event ♪ Jackson #2
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.