AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

∆ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benedicte Bennett
SURNOM : A l'école, on le surnommait Baby boy (relatif à son nom et prénom) ou le rouquin. Adulte, on le surnomme aujourd'hui Doc' (alors qu'il n'a jamais fait d'études de médecine). Ses proches quant à eux le surnomment Béni.
STATUT : Veuf, depuis 2018. Il a peur de refaire sa vie aujourd'hui et ne sait ni comment s'y prendre en matière de séduction, ni comment parler aux gens de manière générale, exception faite des enfants et des animaux, évidemment..
MÉTIER : Psychologue pour enfants. Il travaille généralement depuis son cabinet, ouvert en 2021 à Brisbane, mais il peut lui arriver de travailler pour le compte d'un juge, de la police, d'une association quelconque ou d'une école.
LOGEMENT : 78 third avenue, logan city
∆ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_ot4wx7x6Mw1w34bhzo6_r1_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il n'aime pas les armes. Il craint toute forme de violences ≈ il est sujet à de l'angoisse lorsque sa vie est menacée ≈ il a déjà été sous antidépresseurs ≈ bien que gentleman, il fait rarement le premier pas en amour ≈ mélomane averti ≈ l'un de ses passe temps est le jardinage ≈ il se déplace principalement à pied ou en bus ≈ il est insomniaque ≈ il n'a aucune endurance ≈ il pratique de la randonnée ≈ la nouvelle technologie et lui ne font pas bon ménage ≈ il s'habille de manière sobre et remarquable ≈ c'est un lecteur émérite ≈ les boissons fortes le font somnoler.
RPs EN COURS : 3/6
CRÉDITS : art'efacts
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t44927-a-la-recherche-du-temps-perdu https://www.30yearsstillyoung.com/t44961-benedicte-bennett

∆ réserver son avatar - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:15

Bonjour,
Je souhaiterai faire une petite réservation s'il vous plait ∆ réserver son avatar - Page 2 1934907072 , merci ∆ réserver son avatar - Page 2 3792381926 (je dois changer mon prénom après avoir lu le bottin)

Code:
[code]<resa>eddie redmayne≈</resa> benedicte bennett (18/06)[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
∆ réserver son avatar - Page 2 7vHkInU ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Porte-manteaux personnel de Channing au Walker Group
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
∆ réserver son avatar - Page 2 5c7837ba4cdf4465b8c95ac8a499d0850b3360d3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : ∆ réserver son avatar - Page 2 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

∆ réserver son avatar - Page 2 Giphy
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

∆ réserver son avatar - Page 2 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

∆ réserver son avatar - Page 2 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(8/6)
Marcus #4Gabrielle #3Anwar #3Anwar #4Phoebe #2Channing #5Iris #2Chris
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshley
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:21

@Benedicte Bennett c'est fait pour les deux. :l: (J'ai pas trop compris le doigt d'honneur par contre Arrow )

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

∆ réserver son avatar - Page 2 165911membre2
∆ réserver son avatar - Page 2 KGscut4
∆ réserver son avatar - Page 2 Veha
∆ réserver son avatar - Page 2 FaiOtwn
∆ réserver son avatar - Page 2 6092
∆ réserver son avatar - Page 2 RBHGIQ7
∆ réserver son avatar - Page 2 XwQeqCN∆ réserver son avatar - Page 2 CLYvtnr
Benedicte Bennett
SURNOM : A l'école, on le surnommait Baby boy (relatif à son nom et prénom) ou le rouquin. Adulte, on le surnomme aujourd'hui Doc' (alors qu'il n'a jamais fait d'études de médecine). Ses proches quant à eux le surnomment Béni.
STATUT : Veuf, depuis 2018. Il a peur de refaire sa vie aujourd'hui et ne sait ni comment s'y prendre en matière de séduction, ni comment parler aux gens de manière générale, exception faite des enfants et des animaux, évidemment..
MÉTIER : Psychologue pour enfants. Il travaille généralement depuis son cabinet, ouvert en 2021 à Brisbane, mais il peut lui arriver de travailler pour le compte d'un juge, de la police, d'une association quelconque ou d'une école.
LOGEMENT : 78 third avenue, logan city
∆ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_ot4wx7x6Mw1w34bhzo6_r1_250

PETIT PLUS : Il n'aime pas les armes. Il craint toute forme de violences ≈ il est sujet à de l'angoisse lorsque sa vie est menacée ≈ il a déjà été sous antidépresseurs ≈ bien que gentleman, il fait rarement le premier pas en amour ≈ mélomane averti ≈ l'un de ses passe temps est le jardinage ≈ il se déplace principalement à pied ou en bus ≈ il est insomniaque ≈ il n'a aucune endurance ≈ il pratique de la randonnée ≈ la nouvelle technologie et lui ne font pas bon ménage ≈ il s'habille de manière sobre et remarquable ≈ c'est un lecteur émérite ≈ les boissons fortes le font somnoler.
RPs EN COURS : 3/6
CRÉDITS : art'efacts
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t44927-a-la-recherche-du-temps-perdu https://www.30yearsstillyoung.com/t44961-benedicte-bennett

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:31

Oh je suis désolé, excuse moi, je me suis trompé de smiley. (foutu téléphone.) merci beaucoup !  (je vais mettre le bon cette fois 😅😘) @Caelan Leckie
Ella Mitchell
ÂGE : effroi au ventre de souffler une nouvelle bougie vide de sens ; trente-sept usures de l'âme, porcelaine qui s'écaille en même temps que les secondes qui passent.
SURNOM : court prénom entre les lippes, inutile d'en faire un surnom ; autorise parfois le surnom El aux plus intimes.
STATUT : myocarde ermite, protection d'estocades encore trop jeunes ; vices des plaisirs charnels accumulés pour oublier l'amertume ; maman d'un petit prince de quatre ans ; Jake.
MÉTIER : propriétaire d'un bar près de la plage ; repère réconfortant des habitués ; bâtiment hérité de son paternel adoptif.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
DC : Aucun.

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:10

Bonjour ∆ réserver son avatar - Page 2 873483867
Code:
<resa>sophia bush ≈</resa> ella mitchell (00/00)

merci énormément ∆ réserver son avatar - Page 2 394614564
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
∆ réserver son avatar - Page 2 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : ∆ réserver son avatar - Page 2 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ réserver son avatar - Page 2 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

∆ réserver son avatar - Page 2 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2ParkerLewilly #2 ∆ Adriana
RPs EN ATTENTE : ∆ réserver son avatar - Page 2 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:27

@Ella Mitchell c'est fait :l:

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

∆ réserver son avatar - Page 2 SPHm3K0
∆ réserver son avatar - Page 2 I7IpUTV
Nathanaëlle Clare
SURNOM : Naëlle
STATUT : Cœur à prendre
MÉTIER : Serveuse

PETIT PLUS : Ma couleur préférée est le violet
DC : Non
PSEUDO : Li
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:59

Bonsoir ∆ réserver son avatar - Page 2 3258319053

Code:
<resa>evanna lynch ≈</resa> nathanaëlle clare (00/00)
Will Cadburry
Will Cadburry
le fou des fossiles
SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres.
STATUT : Marié mais célibataire.
MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plus d'un million d'abonnés et une chaîne secondaire dans laquelle tu parles des dinosaures que tu aimes tant.
LOGEMENT : En collocation entouré de femmes, franchement pas de quoi se plaindre.
∆ réserver son avatar - Page 2 B0dc3646c82896fe92d0ed4396b5cdf41a3a1b2d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Autumn

∆ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_oqm1ruKz4B1vsrvbxo3_250
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.

∆ réserver son avatar - Page 2 Ozc7
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.

WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.

WILLAYA - We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.

RPs EN ATTENTE :
oeuvres d'art de Queen HH:

RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ;Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10

∆ réserver son avatar - Page 2 AppropriateEdibleGoldenretriever-size_restricted

abandonnés ;
Spoiler:

CRÉDITS : avatar; cristalline - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Le beaucoup trop cute Caleb
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:22

∆ réserver son avatar - Page 2 662981832

Code:
<resa>dylan o'brien ≈</resa> will cabdurry (00/00)

cet avatar était à la base, réservé par @Sofia Shaw pour un scénario mais elle me l'a gentiment cédé, je la laisse poster ici ou bien vous envoyer un message pour vous le confirmer :l:

merci d'avance ∆ réserver son avatar - Page 2 206649278

∆ réserver son avatar - Page 2 GdAICsw

∆ réserver son avatar - Page 2 2321267182:
Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Mariée une fois, divorcée avant ses 30 ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky. Elle est de nouveau seule et elle le vit atrocement bien #ironie
∆ réserver son avatar - Page 2 33af46797b47b105de6c7b8f385fec1abc67d1e3

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 4/5 ♪ Birdie #2EventJackson #2

Flashback
Caleb (FB)Ian (2016)

∆ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_ot6xvbbDFS1u89h06o5_250
Willia
#1#2#3
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

∆ réserver son avatar - Page 2 Tumblr_inline_odczmjikf01rifr4k_500
Ian

RPs EN ATTENTE : Will (FB) - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJackson

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) schizophrenic (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Anderson
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:46

Je passe pour confirmer que c'est ok de mon côté ! :l:

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

∆ réserver son avatar - Page 2 K1gf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar - Page 2 Empty

∆ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2