AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 ACID CANDY (d.brody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
ACID CANDY (d.brody) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 33730 POINTS : 380

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

ACID CANDY (d.brody) Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

ACID CANDY (d.brody) Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

ACID CANDY (d.brody) Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

ACID CANDY (d.brody) Potager2023
ACID CANDY (d.brody) A6v1OZr
ACID CANDY (d.brody) LkjGlzk
ACID CANDY (d.brody) H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 21:52




Deborah Brody
baby little monster
Pièce d'identité

NOM ≈ Brody, héritage de ses parents sans s'être souciée réellement de son origine. PRÉNOM ≈ Deborah mais tout le monde l'appelle Debra ou Deb. Elle ne déteste pas son prénom contrairement à sa frangine mais ce n'est pas le grand amour non plus. Disons qu'il lui fait ni chaud ni froid. ÂGE ≈ trente ans... qu'elle assume moyennement. Elle n'a pas de mal à le dire mais mentalement, ce n'est pas vraiment ça. Elle est restée dans l'insouciance du début de la vingtaine, là où les problèmes des adultes n'existent pas encore. LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande. Elle est fière de ses origines, de son pays, elle l'a d'ailleurs quitté à regret mais mieux valait ça que de subir les foudres des parents. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, volage même. Elle ne se pose pas car en dehors de ses géniteurs, elle n'a pas d'exemples à même de lui donner envie de s'emmerder avec ça. Des relations humaines, elle n'en prend que le positif et laisse de côté le reste. MÉTIER ≈ Sans métier fixe. Comme beaucoup de personnes, elle se débrouille en faisant ici et là des métiers qui ne nécessitent aucun diplôme ou expérience. La seule différence c'est que pour elle, il s'agit d'un choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle, assumée au regard du monde sauf ceux de ses parents, bien entendu. Des catholiques à l'esprit trop étriqué pour le comprendre. GROUPE ≈ Au secours j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Daisy Lowe.

Les informations en vrac

Debra est la cadette d'une famille de trois enfants. Originaires d'Irlande, les Brody n'ont jamais été riches mais ne manquaient de rien pour autant. Famille modeste mais somme toute classique, sans grande histoire. Son enfance a été heureuse, très proche de son frère aîné, moins de sa sœur mais la famille passait tout de même avant tout. Baignés dans la religion par leurs parents catholiques, les Brody ont pourtant chacun leur conception. Debra, elle, est athée.  ≈ Léger (gros) souci avec l'autorité, Debra n'a jamais été la plus sage, que ce soit sur un plan familial ou à l'école. La vérité veut simplement qu'elle s'ennuie aisément. Rester calme, tenir en place plus d'une heure, c'est impossible pour elle. Elle a besoin de bouger, de faire quelque chose de sa vie ou en tout cas d'en avoir l'impression. ≈ Le dossier judiciaire de la jeune femme n'est pas tout à fait vierge. Son adolescence un peu mouvementée l'a mené au commissariat. Rien de bien grave en soi, c'était surtout pour leur faire peur. Son petit groupe de potes et elle sont entrés dans une maison abandonnée. Pas de chance, les voisins pensant à des squatteurs qu'ils ne voulaient pas à côté de chez eux ont appelé les flics. Bien que laissée en ruines, la maison appartenait bien à un particulier. Violation de propriété privée, c'est ce qui est donc écrit sur son dossier quand la réalité veut qu'elle n'a eu qu'un rappel à la loi compte tenu de son jeune âge. ≈ Debra est ce que l'on appelle une femme-enfant. Sorte de syndrome de Peter Pan, elle refuse de grandir et surtout elle refuse les responsabilités qui vont avec le monde des adultes. Elle boit trop en soirée pour mieux prendre le volant, elle fume trop, elle se fou des factures qui s'accumulent parfois, elle veut simplement rester libre, spontanée et vivre comme elle l'entend sans contrainte. Parfois, la vie la rattrape et elle se retrouve obligée à assumer quelques responsabilités (comme le ménage de son appart, remplir le frigo et payer le loyer avant d'être mise à la rue) mais elle reste une égoïste dans l'âme et si elle peut les éviter, elle s'en fait une joie.  ≈ Debra n'aime pas les responsabilités alors elle n'a pas vraiment de métier. Elle est ce que l'on appelle une débrouillarde. Elle est inscrite dans une agence de client mystère (ça c'est pour le côté cadeaux et voyages rémunérés, qui dirait non?) ainsi que sur un site coquin où elle est payée à simplement envoyer des messages olé olé tout en gardant son anonymat. Elle fait des sondages rémunérés sur internet. Son diplôme lui permet, de temps en temps, de grapher pour des indépendants qui ont besoin d'un site et qui sont prêts à la payer pour ça. Elle file des coups de main à ses voisins contre quelques dollars ou à manger également. Parfois, elle prête même son corps! Non, rien à voir avec la prostitution! Elle prête son corps que ce soit à la science en étant cobaye, en ingurgitant des cachetons placebos ou non, ou au business en goûtant des plats qui vont bientôt sortir dans le commerce (bah ouais, ça économise quelques repas quand même en plus d'être payée) ou à l'université en s'exposant pour des cours d'art ou de science. Elle a même user de sa voix (qu'elle a prêté au répondeur de son frère d'ailleurs) pour faire du téléphone rose, de quoi en faire fantasmer plus d'un. En revanche, quand elle est vraiment dans la merde financièrement, elle se tourne vers des métiers simples et surtout des missions à courte durée qu'elle pourra aisément envoyer balader si ça la gonfle: quelques semaines en usine, serveuse, fastfood, femme de ménage, distributrice de flyers etc. Elle a même parfois arnaqué des personnes en faisant la voyante, la diseuse de bonnes aventures ou encore en lisant soit disant dans les lignes de la main. ≈ La brune n'est pas adepte des bagarres et des coups bas, elle n'a pas besoin de ça pour se défendre. L'avantage de vivre avec un frère et une sœur (qu'on a évidemment interdiction de taper) c'est qu'on développe très vite un sens de l'humour particulier, autrement dit du cynisme aiguisé. La jeune femme est dotée d'un répondant piquant à même de surprendre ses interlocuteurs. Il faut dire que ça tranche sévèrement avec sa bouille de poupée et son apparente naïveté factice. ≈ Elle montre difficilement ses sentiments négatifs. Constamment dans la joie de vivre, dans la spontanéité, elle a toujours l'impression que si jamais elle se montre faible, ça finira par lui retomber dessus, quelqu'un finira bien par en user pour l'écraser. Alors Deb, elle souffle le chaud quand elle ressent le froid. Elle préfère faire croire que tout va bien quand rien ne va. C'est pour cette raison que la plupart des personnes la pensent je m'en foutiste. C'est pour cette raison qu'elle a abandonné son enfant avec un détachement qui a presque choqué les sages-femmes et les aides soignantes, c'est pour cette raison que Ben n'a jamais su combien elle a souffert et souffre encore de la rancœur qu'il ressent envers elle. Comme une enfant, c'est plus facile de faire semblant que d'affronter une réalité trop pénible à encaisser. ≈ Sa plus longue relation n'a duré que deux mois. On pense souvent à tort qu'elle ne s'attache pas parce qu'elle est ainsi, libre et sans entrave. A contrario, Debra se sait cœur d'artichaut, un vrai feu de paille. La passion, la fougue, l'alchimie. C'est une passionnelle. Une passionnelle qui a naturellement peur de la souffrance que cette passion peut engendrer. Par conséquent, elle a fait le choix de ne pas s'attacher, de ne jamais s'attarder et d'être claire dès les premiers instants. Si le cœur ne se contrôle pas, elle est en revanche maîtresse de ses choix et c'est naturellement moins douloureux de briser un palpitant énamouré de quelques jours que d'anéantir un amour de plusieurs années. Deb est donc du genre volage. Des relations humaines, elle n'en tire que le meilleur (le sexe, parfois la tendresse, les instants partagés, les rires) et préfère laisser de côté le reste. On pourrait aisément l'apparentée à une profiteuse, à une libertine. La vérité veut qu'en dépit de son âge, elle n'est tout simplement pas prête à s'engager.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle COCAINE, mais appelez-moi AURORE. J'ai VINGT-SEPT ANS, et je viens de L'HERAULT. J'ai découvert 30YSY grâce à UN PARTENARIAT, et j'ai cédé à m'inscrire parce que CA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE JE TOURNE AUTOUR. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente AU MOINS CINQ JOURS SUR SEPT. Mon personnage est un SCENARIO DE BENJAMIN BRODY. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et J'ESPERE M’ÉCLATER AUTANT QUE VOUS SEMBLEZ LE FAIRE. PS: la balise "rep" n'est pas fermée dans le code de validation, j'imagine que ça a pas posé de souci jusque-là mais si vous souhaitez régler "ce souci" je vous le signale ACID CANDY (d.brody) 613854477 .

Code:
<pris>daisy lowe ≈</pris> deborah brody


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.


Dernière édition par Deborah Brody le Ven 30 Nov - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
ACID CANDY (d.brody) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 33730 POINTS : 380

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

ACID CANDY (d.brody) Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

ACID CANDY (d.brody) Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

ACID CANDY (d.brody) Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

ACID CANDY (d.brody) Potager2023
ACID CANDY (d.brody) A6v1OZr
ACID CANDY (d.brody) LkjGlzk
ACID CANDY (d.brody) H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 21:53




Il était une fois, mon histoire
big girls don't cry
DÉCEMBRE 2002 - 14 ANS
« Tu es sûre de ne pas vouloir venir? » « Ouais... » « Ça lui ferait plaisir que tu sois là. » « Je m'en fiche. » « Bien... Comme tu voudras, je ne peux pas te forcer de toute façon. A tout à l'heure, je lui ferais un bisou de ta part. » Sans un mot de plus, le combiné de l'appartement retrouvait son socle. Il ne restait plus que le silence perturbé par l'aiguille de l'horloge de la cuisine. Un soupir lourd se glissait entre les lèvres de la petite brune quand elle reposait ses fesses sur le canapé et que ses iris se braquait sur la carte laissée sur la table basse. Les réponses avaient été courtes, presque cinglantes et glaciales. Sa mère avait bien tenté de la faire venir mais du haut de ses quatorze ans, la gamine avait déjà son petit caractère auquel il ne fallait pas trop se frotter. Pour un peu, elle aurait craqué. Pour un peu, elle aurait fondue en larmes au téléphone. Encore un peu d'insistance et elle aurait couru haletante jusqu'à l'aéroport pour le serrer une dernière fois dans ses bras, pour se faire à l'idée qu'il ne reviendrait qu'en de rares occasions.

Elle était la seule à ne pas avoir sourit quand ils ont appris l'admission de Ben dans une fac australienne. L'adolescente s'était sentie immédiatement abandonnée. Il était son pilier, son allié dans les bêtises comme dans les coups durs, son égal chez les Brody quand leurs parents lui semblaient trop bien rangés, trop catholiques, trop carrés et que leur sœur était déjà trop adulte, trop sérieuse à l'école, un modèle presque de perfection. Pour la première fois de sa vie, elle s'était sentie réellement seule dans cet appartement, le regard figé sur l'horloge, imaginant son frère passer les portiques de sécurité et ne plus revenir en arrière. Elle était aussi triste qu'en colère, elle ne savait plus sur quel pied danser. Tantôt dans la fierté, l'admiration même que Ben n'ait aucune crainte à s'envoler à l'autre bout du monde. Tantôt dans la peine quand son absence laissait un vide, quand elle s'imaginait seule faire une connerie et ne plus avoir son frère pour la couvrir, quand elle ne pourrait plus se glisser dans son lit quand ses maux d'adolescente trop fière la poussaient à réclamer un câlin silencieux, une parenthèse nocturne qui ne durait en général que quelques minutes mais qui lui faisait toujours le plus grand bien.

Une larme avait quitté son regard, chassée immédiatement par un revers de la main alors qu'elle se levait pour rejoindre sa chambre, le chambranle de la porte vibrant sous le claquement. Debra s'enfermait davantage dans la colère parce que c'était plus facile que d'admettre que Benjamin Brody, son propre frère, était le premier à avoir brisé le cœur de sa petite sœur.


JUIN 2003 - 15 ANS
« Restez-là, vos parents ne vont pas tarder à arriver. » L'unique réponse que l'agent de police recevait était un claquement d'une bulle de chewing-gum de la part de Brody et un silence honteux de son camarade de magouille. Tête à claques, môme insupportable, il en soupirait en détournant les talents, ne se souciant plus d'eux pour reprendre sa paperasse et prier que les parents arrivent vite pour ne plus voir la tronche de renfrognée de la brune. Il était presque quasiment persuadé qu'il finirait par la revoir pour d'autres méfaits, que pour le moment l'adolescente se fichait bien de ce qu'on pouvait lui dire, qu'elle était loin d'être idiote et qu'elle savait que son âge la mettait hors de danger. Ou presque. Debra savait pertinemment qu'elle n'échapperait pas aux remontrances musclées de ses parents. Depuis que Benjamin, son garde fou, était parti, la poupée s'autorisait toutes les bêtises. « Bon sang, c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'on va faire de toi Deborah?! » La colère du père se faisait entendre dans tout le commissariat, à tel point que l'agent s'était levé pour s'interposer, craignant un dérapage. Debra n'avait pas bougé d'un pouce. La colère de ses parents pouvait dépasser leurs pensées mais jamais leurs gestes. Jamais ils n'avaient frappé leurs enfants et ce n'était pas maintenant, et encore moins entourés de flics, que ça allait commencer. Sa mère, elle, restait silencieuse face au comportement de sa fille. Elle était désemparée face à elle, elle ne savait plus comment s'y prendre pour éteindre la colère permanente de sa progéniture. Elle était triste aussi et ça Debra le voyait bien dans son regard et la honte commençait à grimper dans ses tripes. « Je vous ramène à la maison et je retourne travailler mais crois-moi qu'on en reparle ce soir Deborah, ça ne peut plus continuer comme ça. »

Le soir venu, ce n'était finalement pas avec sa fille qu'il avait une conversation mais avec sa femme. La mère aimante avait tenté de débloquer les choses au cours de l'après-midi, optant pour une discussion posée et calme plutôt que de se mettre en colère. Elle était ainsi Madame Brody, dans la douceur, dans la tentative de compréhension plutôt que dans l'accusation et la punition. « Ben lui manque. » « Il nous manque à tous, ce n'est pas pour autant qu'on se retrouve chez les flics! C'est plus possible, je suis fatigué de sa pseudo rébellion. » « Laisse-lui du temps. » « Ça fait six mois maintenant, ce n'est plus une excuse. Elle a fêté ses quinze ans, il est temps qu'elle grandisse un peu, qu'elle pense à son avenir au lieu de traîner avec ses gamins qui l'entraînent dans je ne sais quelle connerie. On les as pas élevé comme ça, même Ben était plus facile. » « Je sais... » « Qu'est-ce qu'on a loupé avec elle? Pourquoi elle suit pas le même chemin que son frère et sa sœur? » Le même chemin... celui des études, un minimum au moins. Mais Debra n'aimait pas l'école et ce n'était un secret pour personne, pas même ses parents. « Qu'est-ce que ça va être dans deux-trois ans si on la laisse faire maintenant? » L'oreille tendue par l’entrebâillement de sa porte, Deborah écoutait la conversation sans intervenir, le stress lui retournant ridiculement l'estomac. « Elle ne nous écoute plus, on a déjà serré la vis plus d'une fois mais ça ne fonctionne pas. Il lui faut un cadre de règles plus important qui ne vient pas de nous. » « Qu'est-ce que tu proposes? » « L'internat. » Le mot avait été posé et en dépit des finances restreintes de la famille, le paternel s'était promis qu'il ferait tout pour remettre sa fille dans le droit chemin, quitte à se tuer à la tâche pour y parvenir.


MAI 2011 - 23 ANS
Neuf ans. Neuf d'internat et le pari fou de son père avait porté ses fruits, la photo de la demoiselle avec son diplôme entre les mains sur l'étagère du salon en premier témoin. Intégré d'abord à regret, Deborah avait vomi l'internat, toujours pressée d'être en weekend pour rentrer à la maison et retrouver ses amis. Les dimanches soirs, quand il fallait y retourner, c'était presque la guerre ouverte pour l'obliger à monter en voiture. Puis les mois commençaient à s'écouler et la jeune fille avait fini par s'y plaire. Les horaires strictes, l'obligation d'être deux heures dans une salle après les cours pour faire les devoirs, le cadre en général, elle avait fini par s'habituer et apprécier les exigences de l'établissement. Elle s'était sentie fière quand dans une étreinte discrète et pudique, son père l'avait félicité pour ses efforts et pour son bulletin correct qu'il ne croyait plus avoir la chance de voir un jour. La fierté de son père, elle a tout fait pour la garder pendant neuf ans et ce, malgré ses difficultés avec l'autorité qu'imposait l'internat. Et elle y était parvenue sans trop d'embûche. Sa mère aussi était fière. Fière et soulagée bien que consciente que les efforts de sa fille étaient davantage pour eux que sa propre personne. L'internat lui avait au moins appris que si elle voulait vraiment quelque chose, elle avait la force et la hargne pour y parvenir.

Un constat qui était aussi visible sur le plan personnel. « Tu leur as dit? » Jean. Ce qu'elle était belle cette fille. Avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus. L'exact opposé de Debra. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? « Deb, tu m'écoutes? » « Oui... Non... J'ai rien dit. » « Tu avais promis... » « J'avais promis d'essayer seulement. Je n'ai pas réussi, on peut passer à autre chose? » ... « S'il te plait, Jean. » Regard de biche, sourire mutin. Jean n'y résistait jamais. Debra accueillait son baiser non sans un frisson courant son échine. Cœur d'artichaut amouraché qui ne se doutait pas une seule seconde que ce baiser serait le dernier après deux mois de relation. « Je suis désolée Deborah. Je suis bien avec toi mais j'en peux plus de me cacher parce que tu crains la réaction de tes parents. J'ai besoin de plus que ça. Assume ou c'est terminé. » Et dans son égoïsme légendaire, Deb avait mis fin à leur relation quelques jours plus tard par un stupide sms de quelques mots à peine. Elle avait eu la force et la hargne d'aimer cette fille mais pas assez pour s'embrouiller avec sa famille.


AOUT 2016 - 28 ANS
« Ah putain c'est dégueulasse! » Écœurée, Deb refermait le test avant de le laisser sur le réservoir d'eau des toilettes tandis qu'elle se lavait les mains. Dans le miroir, son reflet ne lui ressemblait pas. Elle avait perdu toute son assurance, celle qui lui permettait de tout surmonter avec un certain détachement. La serviette dans les mains, elle essuyait frénétiquement ses doigts, observant le test de grossesse de loin. Elle n'était pas capable de voir le résultat d'ici. A vrai dire, elle ne savait pas si elle avait réellement envie de voir le résultat. Pour la première fois de sa vie, elle avait peur de quelque chose et c'était d'un putain de bout de plastique qui allait dicter son avenir. Dans un élan fougueux, elle saisissait l'objet. Un mois +. Pas de doute, elle était enceinte.

« Merde... » C'est tout ce qui lui venait à l'esprit. Elle qui était née dans un pays où l'IVG était illégal, elle s'imaginait déjà devoir assumer, forcée par sa famille et la société de prendre ses responsabilités. Et même sans ça, serait-elle capable d’ôter la vie de ce gamin qui était le sien? Peut-être que les principes de ses parents avaient fait leur bout de chemin chez elle sans qu'elle ne se rende vraiment compte. Elle ne se souvenait même pas du prénom du père, juste de sa gueule... et encore, si c'était lui... ce n'était même pas sûr.  Elle ne pouvait même pas tenir ses parents au courant, elle savait ce qu'il en était les concernant. Un enfant hors mariage, quelle honte! Avorter? Jamais! L'abandonner? Encore moins. Debra ne savait pas quoi faire, ce n'était pas prévu dans ses plans, ça ne l'était même pas dans son avenir lointain!

Et puis un soir, la solution est venue comme un miracle. Un simple appel de Ben, comme souvent, qui prenait des nouvelles de la famille. A cette discussion banale, il ajoutait non sans une pointe d'inquiétude que la mère de son fils avait disparue depuis plusieurs semaines... L'Australie! Elle la tenait sa solution. Quelques jours plus tard, elle avait les fesses dans l'avion, direction le pays des kangourous pour aider son frère et le soutenir... et venir chercher de l'aide à son tour pour savoir quoi faire. Garder cet enfant, prendre un billet d'avion pour un pays où l'avortement est légal, l'abandonner? C'était son plan, il était parfait, tout allait fonctionner comme sur des roulettes et personne en dehors de Ben ne saura jamais qu'elle était tombée enceinte... mais rien est parfait dans la vie, n'est-ce pas?


AVRIL 2017 - 29 ANS
Trop tard. Trop tard pour se tirer dans un pays où avorter est un droit. Elle avait bien hésité, plusieurs fois, à se réserver un billet pour l'Angleterre mais elle n'avait pas été foutue d'aller jusqu'au bout, sans même se l'expliquer, jusqu'au point de non retour. Elle n'en voulait pas de ce gamin, elle ne voulait pas de cette grossesse et pourtant elle avait été incapable de s'en débarrasser. Peut-être qu'au fond, fréquenter son neveu tous les jours l'avait empêché de commettre ce que ses parents appelaient un meurtre. C'était un enfant, son enfant. L'enfant d'une enfant. Elle ne pouvait pas l'avorter, peu importe l'endroit, mais elle ne pouvait pas non plus le garder, il fallait se rendre à l'évidence. Alors elle l'avait d'abord caché, la crainte au bide, jusqu'à son quatrième mois de grossesse où il n'était plus possible de le camoufler.

Benjamin fut naturellement le premier au courant qu'elle attendait un petit garçon mais il déchanta vite quand elle lui demanda de ne rien dire à leurs parents. Le calcul était facile, la logique faisait son chemin dans sa tête. Elle était déjà enceinte en Irlande, elle est juste venue se cacher ici pour éviter les foudres de leurs parents et ces derniers ne seront jamais au courant qu'ils sont de nouveau des grands-parents. C'est à cet instant que le regard de Benjamin a changé sur elle, quand il a compris que ce bébé ne serait pas le sien et qu'il ne serait pas tonton. C'était à cet instant que leur relation en a pris un coup, un énorme coup. Il ne lui reprochait rien de concret par rapport à la grossesse - après tout, lui-même avait laissé ses spermatozoïdes traîner hors mariage - mais lui avoir caché ça, manquer de confiance en lui, l'avoir pris pour un idiot en prétextant venir le soutenir alors qu'elle ne faisait que se cacher de leurs parents, ça ne passait pas. Il se montrait plus silencieux avec elle, plus distant aussi. Face à ça, Debra était peinée, blessée mais trop fière pour l'avouer alors elle décidait d'elle-même qu'elle se donnait jusqu'à la naissance du bébé pour se trouver un appartement.

La dernière fois que Ben avait eu un dernier espoir de prise de conscience de sa sœur, c'était le jour de l'accouchement sous X, en avril 2017. Il tenait l'enfant dans ses bras alors qu'elle lui tournait le dos. « C'est ta dernière chance Deborah. Tu es sûre de toi? » mais elle n'avait pas réagis, pas un mot, pas un geste, pas un bruit. Et pourtant, elle n'en pensait pas moins. Ne m'en veux pas, je ne suis pas aussi forte que toi. Excuse-moi.


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.


Dernière édition par Deborah Brody le Lun 3 Déc - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:02


Bienvenue à toi ACID CANDY (d.brody) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:02


Daisy :l: ACID CANDY (d.brody) 674657830
Bienvenue par ici & bon courage pour la rédaction de la fiche ACID CANDY (d.brody) 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:04


Bienvenue. ACID CANDY (d.brody) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
l'entre-deux chapitres
Présent
ÂGE : 44 ans (14 oct 79)
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy par une petite fée. Tenerezza, il y a longtemps.
STATUT : Cœur guimauve qui réalise que le temps n'efface pas tout.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Artiste touche à tout qui a à nouveau des idées plein la tête.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Un appartement au-dessus de la librairie qu'il partage essentiellement avec son chat.
ACID CANDY (d.brody) 6efee91739c1d48326536b426133ea62b0b0b2b8
POSTS : 17115 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil ≈ Cicatrices ≈ Santé mentale ≈ PTSD (accident de voiture)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS :
ACID CANDY (d.brody) A0086323ad0d15ff7397375a5b7043fe75d7216e

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Riley (fb1)

PRESENT
Robin#3Heather#1

UNIVERS ALTERNATIFS
Robin (df)Jameson (df)


ACID CANDY (d.brody) Mnr4
Maliel ❀ And now your song is on repeat. And I'm dancin' on to your heartbeat. And when you're gone, I feel incomplete. So, if you want the truth. I just wanna be part of your symphony

ACID CANDY (d.brody) Tl3d
Gabin ❀ May your day be touched with a bit of irish luck, brightened by a song in your heart, and warmed by smiles from the people you love.


RPs EN ATTENTE :
ACID CANDY (d.brody) 698629tortue
ACID CANDY (d.brody) 165911membre2

RPs TERMINÉS :
ACID CANDY (d.brody) WJBxV7Q

Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCAOdessa#1Timothy#1Wren#4 & Anastasia #1Wren#5Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)Anastasia#2Primrose#1Antone (ua)Clément & Kyte (df)Malachi (fb1)Malachi#1Sergio & Deby (ua)Malachi 1817 (ua)

AVATAR : Hugh Dancy
CRÉDITS : Ira' & Birdie (gifs) ≈ loonywaltz (ub)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest
https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais
https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:11


Irish powa ACID CANDY (d.brody) 3922047296 Bienvenue par ici et bonne rédaction ACID CANDY (d.brody) 763064237


:gayheart: Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...  ~ Le Petit Prince ~

ACID CANDY (d.brody) OrLErGE
ACID CANDY (d.brody) 6kSzRZQ
ACID CANDY (d.brody) Dr4dErc
ACID CANDY (d.brody) QqLqwzn
ACID CANDY (d.brody) Q3KDf73
ACID CANDY (d.brody) GzA2Yx9
ACID CANDY (d.brody) Bbi5jU8
ACID CANDY (d.brody) 335306globetrotter
ACID CANDY (d.brody) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:13


bienvenue sur le forum ACID CANDY (d.brody) 371680844
bon courage pour ta fiche ACID CANDY (d.brody) 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:13


Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
ACID CANDY (d.brody) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
ACID CANDY (d.brody) S0xYR
POSTS : 6371 POINTS : 230

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (08) emery #1cameron #1greta #4 (fb)eleonora #4greta #10 (ua slasher)mickeygreta #12 (fb)greta #13swann #15ken #1greta #14

(ua zombie) amos

ACID CANDY (d.brody) 3w4dbxpu
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

ACID CANDY (d.brody) 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

ACID CANDY (d.brody) 3fstkta5
eleonora #4 › it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs TERMINÉS : (2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gang

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), may0osh (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:18


Tu fais un excellent choix ACID CANDY (d.brody) 199959295
Bienvenue parmi nous ACID CANDY (d.brody) 662981832





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:21


Bienvenue parmi nous :l:
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
ACID CANDY (d.brody) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 33730 POINTS : 380

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

ACID CANDY (d.brody) Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

ACID CANDY (d.brody) Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

ACID CANDY (d.brody) Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

ACID CANDY (d.brody) Potager2023
ACID CANDY (d.brody) A6v1OZr
ACID CANDY (d.brody) LkjGlzk
ACID CANDY (d.brody) H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:24


Olala, trop de love d'un coup. ACID CANDY (d.brody) 493443433
Merci à tous, vous êtes des amours. ACID CANDY (d.brody) 1557708215


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:27


DAISY ACID CANDY (d.brody) 206649278 ACID CANDY (d.brody) 206649278 tu vas faire un heureux ACID CANDY (d.brody) 4251317097
bienvenue parmi nous ACID CANDY (d.brody) 2954228499 bon courage pour ta fiche ACID CANDY (d.brody) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 22:57


Bienvenue parmi nous ! ACID CANDY (d.brody) 763064237 ACID CANDY (d.brody) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
ACID CANDY (d.brody) Tumblr_p0ubbwiGlK1so9f96o2_250
POSTS : 6171 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

ACID CANDY (d.brody) Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

ACID CANDY (d.brody) Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

ACID CANDY (d.brody) 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

ACID CANDY (d.brody) Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

ACID CANDY (d.brody) Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 23:00


Bienvenue jolie cœur ! ACID CANDY (d.brody) 662981832



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) EmptyMer 28 Nov - 23:03


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ACID CANDY (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: ACID CANDY (d.brody) ACID CANDY (d.brody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ACID CANDY (d.brody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-