AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ bailey fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : ils ont décider que le reste du monde n'avait plus d'importance, ils se donnent une chance, rien que pour eux.
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec ses jumeaux une semaine sur deux. bientôt ils seront tous sous le même toit à nouveau
≈ bailey fitzgerald  Tumblr_inline_ol7u9nd63c1stnhur_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort › londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 › a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents › la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied › a un berger australien, Logan › à une relation très conflictuelle avec son grand frère › papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
RPs EN COURS : (05)jill #48jill #49lena #2ezra #1rosalie #1

≈ bailey fitzgerald  Ish1
jailey ☽ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

RPs TERMINÉS :
≈ bailey fitzgerald  200w
jaileytell me how to breathe in and feel no hurt
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31#32#33 (fb)#34#35#37#38#39#40#41#42#43#44#45#46#47#48#49

cf fiche de liens
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

≈ bailey fitzgerald  Empty
Message(#) Sujet: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyVen 30 Nov - 21:41

Bailey

Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Bailey Fitzgerald, je ne suis pas disponible pour le moment, mais laisser moi un message et je vous rappellerai le plus rapidement possible. Merci et à bientôt!

≈ bailey fitzgerald  Z32Kvjw
≈ bailey fitzgerald  OHoUPYP
≈ bailey fitzgerald  FhycjZK
≈ bailey fitzgerald  Hod8yO6

≈ bailey fitzgerald  2396639051:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyJeu 9 Mai - 18:12

Jessalyn Oxton

Bonjour Mademoiselle Oxton,

Après avoir visualisé nombreuses de vos vidéos sur votre chaîne YouTube, j'aimerais entrer en contact avec vous afin de vous proposer une éventuelle collaboration professionnelle.

Veuillez me contacter à cette adresse ou au numéro suivant 20262589900

Cordialement,

Bailey FITZGERALD.

Bonjour monsieur Fitzgerald,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté à ce que mon frère et moi faisons ! (Il m'aide généralement pour la partie musique des vidéos) Je vous avoue être assez surprise de recevoir ce message de votre part, mais j'en suis également très heureuse ! Je suis on ne peut plus intéressée par un projet de collaboration, soyez en assuré !
Une rencontre vous paraît-elle envisageable ? Je suis actuellement prise par certains projets de cours, mais je peux m'organiser pour dégager un jour et venir avec mon frère pour voir ce que vous avez à nous proposer.
Encore merci !
J. Oxton

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyLun 13 Mai - 1:11

Gin

Je sais.

Et je sais ça aussi.

Par contre je pense qu'il est un peu trop tard pour ne plus m'impliquer là-dedans. Eliott a téléphoné à l'atelier aujourd'hui, il veut qu'on aille dîner avec lui cette semaine. Il a beaucoup insisté.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
≈ bailey fitzgerald  Gif-actor-puppy-Favim.com-7195082

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Charlie #9Mina #1Quincy #1 Loan #15
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyVen 6 Sep - 21:09

Clément

Salut Bailey.
Tout d'abord je m'excuse sincèrement du temps sans réponse (mais tu dois avoir l'habitude avec moi à force haha) il y a eu pas mal de problème à la Northlight (t'as du entendre pour ma mise à pied pendant tout un mois parce que mes nerfs ont lâché) et d'autre conneries. Mais ... I am back in the game ! J'ai eu le temps de beaucoup réfléchir et je me suis dit que peut-être accepterais-tu que je tente une nouvelle fois ta chanson? Elle ne m'est plus sorti de la tête et je pense qu'il faut que je m'y mette, tout simplement. Peut-être que ça va aller ! On verra. Tu me donnes une nouvelles chance? Bonne soirée Bailey, à la prochaine

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

≈ bailey fitzgerald  1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMar 24 Sep - 19:29

Gin

Merci de t'assurer qu'elle ait un toit. Et de m'avoir dit la vérité.

Levi est à l'hôpital, je peux voir avec Matt rapidement.

J'ai jamais capté pourquoi la ligne était si mince entre nous deux et vous deux. J'ai rien à voir avec vos histoires, et tout ça me fait probablement autant de mal qu'à toi.

Mais je comprends. J'ai tout coupé d'eux l'an dernier, c'est ton tour apparemment. Prends ton temps, je suis patiente. Je bouge pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMar 24 Sep - 22:10

Gin

Un jour.

Pas maintenant.

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jill, répond en souriant à maman depuis quelques mois.
STATUT : Se raccroche de toutes ses forces à Bailey pour ne pas sombrer dans le néant après la mort de son grand frère.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : Une maison avec Bailey et les jumeaux, elle s'occupe seule de l'appartement qu'elle avait acheté avec Matt.
≈ bailey fitzgerald  202bf94e88d4bda8baf80fc6cd4f3c9e

PETIT PLUS : Née à Brisbane * A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte * Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de sa soeur : Bailey * Schizophrène * Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif * Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme * A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
JAILEY Jailey#33 - Jailey#48 - Jailey#50
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

≈ bailey fitzgerald  KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.

≈ bailey fitzgerald  8dpc
EZRILL UC

≈ bailey fitzgerald  Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

≈ bailey fitzgerald  Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

≈ bailey fitzgerald  Hvu5
MCGRATH FAMILY
remembers...

Robin-Hope - Anwar

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Ezra#8 (fb) - Ezra#9 - Jailey#49 - Pete#6 - LOST - Liam&Ginny (UA) - Matt#6 - Ginny#17 - Ariane#2 - Louisa - Swann#3 - Jailey#45 - Jailey#47 - Jailinny#2 (fb) - Nyah (fb) - Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 25 Sep - 23:06

Jill

Merci. Même si tu sais que j'ai pas besoin de clés pour rentrer dans une maison.

Oh mince, moi qui voulait vider ton bar avant de partir comme une voleuse !

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

≈ bailey fitzgerald  YtxTUla
≈ bailey fitzgerald  HuDIZAG
≈ bailey fitzgerald  8conP1m
≈ bailey fitzgerald  335306globetrotter
≈ bailey fitzgerald  1thrvMD
≈ bailey fitzgerald  DukhMfv
≈ bailey fitzgerald  YlMyvG3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 9 Oct - 19:06

Gin

Es-tu passé à l'école chercher Noah?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 9 Oct - 19:17

Gin

Pour rien, t'inquiète pas. Désolée de t'avoir dérangé.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 9 Oct - 20:47

Gin

Rien du tout, je gère. Merci d'avoir répondu!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 9 Oct - 20:59

Gin

Il n'était pas à la sortie des classes quand je suis allée. Il doit être à l'atelier ou chez Isy. Je te texte quand je suis avec lui.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 9 Oct - 21:45

Gin

Pas besoin de rien annuler. Je suis sûre que c'est juste un malentendu.

Mais merci, beaucoup.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyMer 9 Oct - 22:00

Gin

C'est bon il est à l'atelier, il est en sécurité.

Well, il est avec Auden, donc "sécurité" on repassera.

Désolée de la frousse.

Jill McGrath-Fitzgerald
STATUT : Se raccroche de toutes ses forces à Bailey pour ne pas sombrer dans le néant après la mort de son grand frère.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : Une maison avec Bailey et les jumeaux, elle s'occupe seule de l'appartement qu'elle avait acheté avec Matt.

PETIT PLUS : Née à Brisbane * A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte * Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de sa soeur : Bailey * Schizophrène * Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif * Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme * A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.

EZRILL UC

JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

SCARLIAN
Scarlian#4

MCGRATH FAMILY
remembers...

Robin-Hope - Anwar

à mettre dans la fiche :

Ezra#8 (fb) - Ezra#9 - Jailey#49 - Pete#6 - LOST - Liam&Ginny (UA) - Matt#6 - Ginny#17 - Ariane#2 - Louisa - Swann#3 - Jailey#45 - Jailey#47 - Jailinny#2 (fb) - Nyah (fb) - Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyDim 20 Oct - 20:38

Jill

J'ai trouvé un nouvel appart avec un nouveau coloc. Je déménage enfin de chez toi tu vas pouvoir être tranquille !  ≈ bailey fitzgerald  1f609

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

Jill McGrath-Fitzgerald

RPs EN COURS :

JILLER

EZRILL UC

JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

SCARLIAN
Scarlian#4

MCGRATH FAMILY
remembers...

Robin-Hope - Anwar

à mettre dans la fiche :

Message(#) Sujet: Re: ≈ bailey fitzgerald ≈ bailey fitzgerald  EmptyDim 20 Oct - 21:01

Jill

C'est quoi cet interrogatoire ? En quoi ça t'intéresse ce que je peux bien faire ou pas ? ça fait des semaines que tu m'adresses pas la parole à part quand t'es bourré.

Je te l'annonce comme ça parce que je sais que tu regarde ton téléphone. Tu voulais que je l'annonce comment ?

Contenu sponsorisé