AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

The little things that give you away - Bailey&Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Baxton
Asher Baxton
le regard vers la musique
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Hanté par son parfum, ses yeux bleus et son sourire de petit con
MÉTIER : S'est retrouvé co-gérant du DBD
LOGEMENT : #106 Redcliffe
The little things that give you away - Bailey&Ash Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Yoko#2 - Remi - Nino - Elie - Owen#3 - Liam - Charlie#4 - Matt#2
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose - Itziar - Leah - Levi - Abby (fb) - Ariane - Owen - Matt - Juliana (fb) - Levi#2 - Charlie (fb) - Jack - Levi#3 - Yoko - Juliana#2 - Noa - Levi#4 - Charlie#2 - Owen#2 - Hassan - Eva (fb) - Charlie#3 - Andrew (fb) - Auden - Levi#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
https://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton https://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 https://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton https://www.30yearsstillyoung.com/t23222-asher-baxton

The little things that give you away - Bailey&Ash Empty
Message(#) Sujet: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyMer 5 Déc - 13:12

Asher Baxton
Le RP prend place en février 2012 à Londres. Asher a 25 ans. (© ALLES)
L’Angleterre est devenu rapidement comme une seconde maison depuis que Empire of the Sun a vu le jour y’a trois ans. Le public est réactif à votre musique là bas. Vous avez l’impression d’aller dans la  bonne direction. Vous venez d’être signé par un label et ce soir c’est juste la n-ième soirée à cet honneur là. Vous en revenez toujours pas d’être enfin dans la cours des grands. Vous allez pouvoir sortir un album en bonne et due forme avec les financements que vous allez avoir. Pas juste des EPs. Le vrai deal. Vous avez déjà des chansons sous le coude donc ça devrait pas prendre trop de temps cette affaire.

La soirée commence à s’essouffler, beaucoup sont déjà parti, d’autres sont dans le jardin, toi t’as trop bu, t'as fumé de la weed et t’es calé dans le canapé. Richard, un gars qui squatte avec votre petit groupe, vient s’installer à côté de toi. Très près de toi. Mais tu t’en fou. Si il veut. T’es pas dérangé. Jusqu’à ce qu’il pose sa main sur ton torse et ses lèvres sur ta mâchoire. T’es confus sur le moment mais t’es trop dans le gaz pour réellement réagir. Surtout qu’au fond, c’est vraiment très agréable. Vos lèvres se rencontrent pas longtemps après t’en fais tomber ta bouteille de bière sous le coup des émotions qui te traversent. Tu kiffes trop. Tu comprends pas ce qu’il se passe mais tu veux pas que ça s’arrête. Il glisse sa main sous ton tshirt et tu lâches un énorme gémissement. Wow. Tu savais pas que tu pouvais être aussi réactif à ce geste si simple. T’es rapidement à bout de souffle et quand tu te détache tu le dévores des yeux avant de t’en prendre de nouveau à ses lèvres. C’est lui qui mène la danse, il sait ce qu’il fait, contrairement à toi. Quand ça va trop loin Richard se lève, te tirant à sa suite pour vous réfugier à l’étage.

Ce jour. Tu t’en rappelleras toute ta vie. Les baisers et les caresses de Richard t’ont fait perdre la tête. Tu pensais pas que c’était possible de ressentir autant de plaisir. Se sentir entier. Vivant. Les préliminaires ont toujours été un calvaire pour toi mais là, c’est tout ce dont tu as eu besoin pour décoller deux fois. Incroyable.

L’alcool redescend dans ton organisme, les effets de la weed aussi et la honte commence à t’envahir alors que Richard est blotti contre toi en train de dormir. Tu te défais, remets tes fringues sur toi et tu quittes la maison sans dire au revoir à qui que ce soit.

Deux jours plus tard, nouvelle soirée. Improvisée cette fois. Mais comme souvent. Ca se passe dans la maison que le groupe loue donc t’as pas vraiment moyen d’esquiver. T’es dans la cuisine en train de manger une part de pizza qui viennent d’être livré. T’as rien mangé de la journée, tu t’es levé y’a pas si longtemps en même temps. Rythme de merde. T’entends la porte d’entré qui s’ouvre et à chaque nouvel arrivant t’espère que c’est pas Richard. Tu tends l’oreille pour voir si tu reconnais de là mais non. Par contre Bailey fait irruption dans la cuisine et tu sursautes carrément.

« Fuck dude ! Annonce toi ! »

De sa faute, bien sûr.

Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

The little things that give you away - Bailey&Ash KtpRxkJ
The little things that give you away - Bailey&Ash 2eDseF9
The little things that give you away - Bailey&Ash YtxTUla
The little things that give you away - Bailey&Ash OBCGg4U

Dernière édition par Asher Baxton le Sam 15 Déc - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bay.
STATUT : en couple avec la tornade Jill.
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne qu'il partage désormais avec Jill pour une durée indéterminée.
The little things that give you away - Bailey&Ash Tumblr_ndwgljH1D01r8b40zo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : The little things that give you away - Bailey&Ash Okgc
JAILEY #5 & JAILEY #6 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

The little things that give you away - Bailey&Ash 15281c41de0bf336340765977980
GINNY #3 & GINNY #4△ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Ginny #1Jailey #1EvaClémentJailey #3Ginny #2 (fb)Brunch of hellJailey #2 (fb)Jailey #4
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) sigyn
DC : cian, elora & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyJeu 6 Déc - 1:12

The little things that give you away
Asher & Bailey
Fév. 2012, Londres, 30 ans.

Deux mois de mariage. Deux mois de galère. Depuis le début de l’année, je crois que j’ai passé plus de temps au travail que dans mon propre appartement. Enfin… Notre appartement. Ginny ne quitte jamais cet endroit. Elle est tout le temps-là, à jouer la mère parfaite pour son petit garçon. Je n’ai rien contre eux, je sais qu’on ne lui a pas laissé le choix non plus, mais je ne supporte pas cette ambiance. On ne se connaît pas et surtout, on ne se comprend pas. Elle me ressemble beaucoup trop émotionnellement et c’est tout ce que je fuis au quotidien. Je ne veux pas me rapprocher d’elle. Je ne veux pas m’impliquer émotionnellement. Alors, je passe mon temps à travailler et cela plaît à mon père. Pour la première fois depuis trente ans, j’ai la sensation qu’il serait presque fier de moi. Je trouve des artistes pour la maison de disques, des artistes qui fonctionnent bien et plaisent au public. Mais surtout, je me pavane à tous les évènements mondains de ces deux derniers mois au bras d’une jeune femme magnifique que je présente comme ma femme, le sourire aux lèvres. L’image parfaite d’un bon Fitzgerald selon la définition de mon paternel. Mais cette image, ce n’est pas moi. Plus les semaines passent, moins je me reconnais dans ce rôle qui n’est pas celui dont je rêvais. Je me sens comme emprisonner pour des erreurs passées. J’aurais dû apprendre la leçon, arrêter de fréquenter certaines personnes, certaines soirées… Pourtant, c’est ce qui me permet de garder la tête hors de l’eau. En public, pour la bonne société londonienne, je suis désormais un mari et un beau-père. Le reste du temps, je suis juste un gars paumé, qui bosse dans la musique, se tape sa belle-sœur et apprécie un peu trop souvent les soirées arrosées et parfois enneigées. Alors je suis Asher dans ses soirées folles. Parfois, j’ai la sensation qu’il est le seul qui arrive encore à me comprendre. On se voit régulièrement et ce soir ne fait pas exception. Pourtant, ce soir, mon ami se fiche bien de moi. Il est plutôt préoccupé par Richard, qui à décider de se coller à lui. J’ai beau avoir bu plusieurs verres de whisky, je suis persuadé de les avoir vu s’embrasser longuement sur le canapé avant de disparaître pour le reste de la nuit. Au moins, il y en a un qui prend du bon temps en expérimentant.

C’est seulement deux jours plus tard que je me retrouve à nouveau dans la maison du groupe d’Asher. Cette maison est un véritable quartier général ou les soirées s’enchaîne toutes plus alcooliser les unes que les autres. Lorsque j’arrive, l’heure est déjà bien avancer, je m’étais rendu à un petit open mic avant de venir ici. La soirée ne fut pas réellement fructueuse, les artistes présents n’étaient pas très bons et j’ai fini par partir avant le dernier excéder par les fausses notes d’une blonde peroxydée au regard vitreux. Je salue quelques personnes et scanne le salon du regard. Aucune trace d’Asher. Je finirais bien par le trouver à un moment donner. En attendant, je décide de me diriger vers la cuisine pour me servir un verre. Je ne bois jamais dans les bouteilles qui reste ouverte dans le salon, on ne sait jamais ce qui pourrait traîner là-dedans. J’ouvre la porte et me fais accueillir par un sursaut et des insultes. Ah, mon Asher est là. Un rit s’échappe d’entre mes lèvres en entendant sa remarque. « Tu voudrais que je débarque avec des grelots autour du cou peut-être ? » dis-je en levant les yeux au ciel. « Je pensais pas que la cuisine était devenue ton bureau. » Tout en disant cela, je vais prendre un verre dans un placard en hauteur et attrape la bouteille de whisky sur le comptoir. Un regard à Asher et je comprends qu’il n’a pas l’air dans son assiette. Il semblerait presque fébrile. « Ça va ? Tu te caches ici ? T’évites quelqu’un peut-être. » dis-je tout en pensant à la dernière soirée et à Richard. Je serais curieux d’en apprendre plus. « D’ailleurs, tu t’es bien amusé à la dernière soirée. »      

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

The little things that give you away - Bailey&Ash OHoUPYP
The little things that give you away - Bailey&Ash FhycjZK
Asher Baxton
Asher Baxton
The little things that give you away - Bailey&Ash Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose - Itziar - Leah - Levi - Abby (fb) - Ariane - Owen - Matt - Juliana (fb) - Levi#2 - Charlie (fb) - Jack - Levi#3 - Yoko - Juliana#2 - Noa - Levi#4 - Charlie#2 - Owen#2 - Hassan - Eva (fb) - Charlie#3 - Andrew (fb) - Auden - Levi#5
https://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton https://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 https://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton https://www.30yearsstillyoung.com/t23222-asher-baxton

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyLun 10 Déc - 0:01

Asher Baxton

« Ouais des grelots ou une cloche ! Au moins ça ! »

T’essaie de pas montrer que t’es à fleur de peau de cette frayeur que tu viens d’avoir. Tu ne veux pas avoir l’air suspicieux de ce comportement. Tu espères n’avoir aucune questions à la suite. Tu nierais tout en bloc de toute façon. Enfin, c’est ce que tu penses que tu ferais. Tu ne sais pas vraiment comment tu te comporterais face à la vérité. Mais non. Y’a pas de raison de penser à ça. Il n’a aucune idée que t’es en train de craindre l’arrivée de Richard. A moins qu’il puisse lire dans les pensées, t’es tranquille. Tu te décrispes rapidement quand il parle de ton hypothétique bureau dans la cuisine. C’est léger comme suite de conversation et toi tu veux avoir l’air cool. Zen. Parfait. Tu suis ce mouvement. La vanne. Même si c’est pas la meilleure, tu t’en fou, tu ris. Sauf que tu ris jaune un peu. Pas un rire très naturel, mais t’es pas capable de mieux là. Ton sang se glace quand Bailey met le doigt sur ton comportement. Merde. Non.  Tu ne le pensais pas si perspicace. Tu ne réalises pas qu’il était là l’autre soir, que tu t’es pas vraiment caché sur le canapé pendant que Richard et toi vous vous embrassiez. T’essaies de pas perdre la face mais t’as du mal. Encore pire quand il fait mention de la dernière fois. Fuck. Non. T’as complètement oublié cette pizza que t’étais en train de manger. Tu bloques un moment sans oser regarder Bailey dans les yeux et tu sais que rien que ça ça confirme tout ce qu’il vient de dire.

« Je m’amuse à toutes les soirées. »

T’as choisis prudemment tes mots. T’as faillit dire « je vois pas de quoi tu parles » mais tu t’es dit qu’il risquerait de dire le fond de sa pensée clairement et t’assumes tellement pas que tu ne veux pas entendre ça de tes propres oreilles. Comme si ça confirmait ce comportement que tu as eu alors que pour l’instant, il n’est qu’un vague souvenir d’une soirée arrosé. Vague ? Non pas vraiment en fait, mais tu essaies de diminuer l’importance de tes actes.

« Tu veux de la pizza ? »

Tentative bien médiocre de changer de sujet. T’aurais bien envie de partir dans le salon mais t’as peur que Bailey ne fasse mention de tout ça devant les autres et il en est hors de question. Tu reprends de manger ta part même si tu n’as plus faim du tout. Tu t’occupes juste et avec la part dans la main, la bouche pleine, tu vas ouvrir le frigo pour en sortir une bière. Evoluer dans la cuisine te donne l’impression d’être moins mortifié que la réalité. Mais quand tu te mets à boire ta bière et que tu la cales presque d’un trait, tu te rends compte que ce n’est pas quelque chose de très normal.

« Une bière ? »

Tu jettes un coup d'oeil à Bailey par dessus ton épaule, parce que t'es toujours planté devant le frigo qui est ouvert.

« Ah nan t'es au whisky. »

Tu te prends une deuxième bière avant de fermer le frigo et affronter seulement maintenant le regard de ton ami.

and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne qu'il partage désormais avec Jill pour une durée indéterminée.
The little things that give you away - Bailey&Ash Tumblr_ndwgljH1D01r8b40zo1_500

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
JAILEY #5 & JAILEY #6 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

GINNY #3 & GINNY #4△ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Ginny #1Jailey #1EvaClémentJailey #3Ginny #2 (fb)Brunch of hellJailey #2 (fb)Jailey #4
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyJeu 13 Déc - 21:55

Asher & Bailey

En entrant dans la cuisine de la maison, je me retrouve nez à nez avec un Asher qui semble complètement à côté de ses pompes. On commence à bien se connaître à force de se fréquenter dans des soirées et surtout à parler de musique pendant des heures et très souvent jusqu’au petit matin. Pourtant, je crois que je ne l’avais jamais vu dans cet état. Il semble à l’affût des moindres mouvements provenant en dehors de cette cuisine et surtout, il a l’air très tendu. L’espace d’un instant, j’ai l’impression de véritablement le déranger pourtant, il répond à ma petite blague, un léger sourire aux lèvres. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de me dire qu’il est là pour se cacher. Je me souviens parfaitement de la dernière soirée que nous avons passée ensemble, il a fini dans les bras d’un mec qui est souvent là avec nous. Rien de bien choquant pour moi, mais j’ai clairement le sentiment qu’Asher est plutôt secoué par cela. Il est sur le qui-vive. Richard ne doit pas être là, mais le connaissant, il va très probablement finir par débarquer, il ne manque jamais un moment comme celui-là. Alors doucement, je tente d’interroger un peu le musicien. Il semble complètement décontenancer par mes paroles et je me doute que j’aie touché un point sensible. Pourtant, je le laisse divaguer quelque peu me proposant de la pizza. « Ouais, j’irais me servir t’en fais pas. » dis-je en lui souriant. Il tente de changer de sujet, mais il est tellement à côté de ses pompes qu’il ne semble même pas s’en rendre compte. Il se prend une part de pizza sans même mordre dedans, jouant avec de manière distraite comme s’il ne savait clairement pas quoi faire de lui-même. L’espace d’un instant, je me demande si je ne ferais pas mieux de le laisser seul. Il a l’air besoin d’avoir un peu d’espace. Pourtant, je ne suis pas du genre à laisser des gens dans la galère. Alors je le laisse encore divaguer un peu, se servir une bière et en boire la moitié d’un trait. Clairement ça ne va pas. Je sirote mon whisky doucement l’observant du coin de l’œil. Il semble enfin un peu se calmer et j’en profite pour venir me poser près de lui tout en lui laissant de l’espace malgré tout. « Respire un bon coup Ash. » Je me doute que son fricotage de l’autre soir était une grande première pour lui. Cela peut se comprendre, mais contrairement à ce qu’il pourrait s’imaginer je suis loin d’être celui qui le jugera. Tout d’abord parce que j’estime que chacun a le droit de faire ce qu’il veut dans sa vie privée, mais également parce que je suis passé par cette phase emplie d’interrogation il y a de cela quelques années, bien avant mon mariage bien sous tous rapport. En pensant à cela, je joue nerveusement avec mon alliance. Cette enclume qui me cloue au sol. J’allais reprendre la parole lorsque la porte de la cuisine s’ouvre avec fracas, laissant passer une jeune femme assez alcoolisée. Elle nous fait un énorme sourire, passer à côté de moi pour prendre plusieurs bières dans le frigo et repars en hurlant à ses copines qu’elle à trouver de quoi boire. Je rigole quelque peu désormais habituer à ce genre de comportement dans cette maison, mais je remarque rapidement que cela n’amuse pas du tout Asher. Il semble complètement perdu dans son monde alors en fixant le mur en face de nous je finis par lui dire. « Tu sais… Je suis passé par là moi aussi. » Je porte mon verre à mes lèvres, le finissant d’un trait. « Coucher avec un mec je veux dire. » Au cas où je n’avais pas été assez clair. « Si tu as besoin d’en parler sache que je peux comprendre. » Je n’en dis pas plus lui laissant le temps de digérer tout cela.      

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

Asher Baxton
Asher Baxton

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptySam 15 Déc - 11:48

Asher Baxton

Le coup de la pizza marche pas, mais ça reste une bonne manière de distraire Bailey. Continuer dans cette voie, parler de bouffe, de boisson. De tout en fait. Tout sauf cette soirée y’a quelques jours. Tu détestes cette sensation qu’il te prend pour un petit animal sans défense quand il te dit de respirer un bon coup. Il veut dire quoi par là ? Tu respires déjà ! Tu commences doucement à t’agacer parce que tu te fais des films sur les intentions de Bailey. Tu te dis qu’il sait tout. C’est sûr. Il n’insisterait pas comme ça sinon. Et putain ça te fait chier. Il peut pas s’occuper de ses affaires ? T’es assez dans le mal comme ça avec cette histoire. Pas besoin qu’on vienne en parler. C’est ta vie privé après tout. Pourquoi ça l’intéresse ? Il veut te goûter lui aussi ? C’est ça ? Non.

T’es bien content que quelqu’un entre dans la cuisine même si pendant deux secondes t’as eu peur que ce soit Richard. Mais au moins ça détourne Bailey de ses interrogations et t’as bon espoir qu’il ne mette pas sur le tapis cette soirée alors qu’il y a d’autres paires d’oreilles dans le coin. C’est ta vie privé, pas besoin d’en faire mention devant autrui comme ça. Sans ton accord. Il serait un gros salaud de faire ça. Malheureusement, ou heureusement, tu sais pas, la meuf file assez rapidement après s’être servi à boire et toi t’es là en train de terminer ta part de pizza que t’as vraiment du mal à terminer. Tout ça t’a coupé fortement l’appétit. T’aurais bien besoin d’un joint et d’encore plus d’alcool mais tu sais en même temps que c’est ce combo qui t’a fait baisser ta garde si facilement.

Vous voilà de nouveau plus que tous les deux et tu cherches vite un truc à dire pour faire la conversation à propos de tout, sauf de ce que Bailey a envie de dire. Parce que ouais, il le dit. Il en parle. Et ça te fait super chier. Il peut pas juste la fermer ? Quand les mots « coucher avec un mec » sortent de sa bouche tu sens ton coeur faire un bond dans ta poitrine.

« On a pas couché ensemble. »

Ton ton est ferme. C’est la vérité. Vous avez fait plein de choses mais ça s’apparente à des préliminaires. Tu ne vas pas lui dire ça non plus. Il n’a pas besoin de savoir. Tu as un tas de phrases qui te viennent en tête et tu prends ton temps avant de choisir laquelle il vaut mieux lui dire.

« C’était une erreur. »

Tu te rends pas compte que tu confirmes qu’il s’est passé quelque chose avec ces mots. De toute façon il t’a vu, tu peux pas lui mentir. T’es mortifié de dire tout ça à haute voix. Comment tu as pu faire ça toi ? T’es un homme. Un vrai. Tu fais pas ce genre de truc. Jamais. Ca se fait juste pas. Mais pourtant c’était si bon… T’es dans un dilemme constant depuis de longues années par rapport à tes émotions et c’est vraiment fatigant.

« C’est compliqué… »

Beaucoup trop compliqué. Peut être que t’aurais besoin d’en parler. Tu te sens si mal dans ta peau depuis longtemps et l’autre soir t’as eu cette sensation d’être vivant pour la première fois et ça te tue. Tu te passes une main sur le visage avant de boire ta bière en large quantité.

« Ouais en fait je crois qu’il vaut mieux que je te suive au whisky. »

Histoire de finir ivre plus rapidement. Tu termines quand même ta deuxième bière en moins de cinq minutes. Tu bois trop comme mec.

Dernière édition par Asher Baxton le Jeu 27 Déc - 20:00, édité 1 fois
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyDim 23 Déc - 17:13

Asher & Bailey

Il ne me faudra pas longtemps pour comprendre qu’Asher ne va vraiment pas bien ce soir. Il est complètement ailleurs et surtout, je crois ne l’avoir jamais vu aussi tendu. Comme prêt à exploser à la moindre occasion, la moindre petite remarque de trop. Clairement, il ne me faudra peu de temps pour mettre le doigt sur le problème. Lors de la dernière soirée que nous avons passé tous ensemble, Asher à fricoter avec un homme. Au vu de ses réactions, c’était clairement une grande première pour lui. Ce que je peux comprendre. Je me suis bien calmé ces derniers mois et notamment parce que l’on m’a passé la corde au cou, pourtant, j’ai eu des soirées très wild et l’une d’entre elle à finis dans un lit avec un homme. Je n’ai jamais eu honte de cette nuit de sexe. Ce fut la seule et l’unique. J’ai fricoté avec d’autres hommes par la suite, mais cela n’a jamais dépasser le stade de quelques baisers ou tout au pire de la fellation dans un toilette de bar miteux. Je sais que les relations homosexuelles posent un problème à un grand nombre de personne dans notre société, mais cela me passe au-dessus. Je pars du principe que nous sommes attiré par une personne, une personnalité ou même un physique avant de prendre en compte le prisme du sexe de cette dite personne. Cependant, si j’assume pleinement mes relations passées, je n’en ai jamais réellement parlé à qui que ce soit. J’ai déjà bien du mal à avoir une bonne relation avec mon père alors autant ne pas évoquer cela. Alors, je peux comprendre qu’Asher soit sur la défensive. Pour autant, je ne m’attendais pas à une réaction aussi violente de sa part. Je ne peux pas lui en vouloir, ce n’est pas comme si nous avions déjà évoqué le sujet. On se fréquente principalement en soirée et nos conversations sont toujours très légères ou entièrement tourner vers la musique. Pourtant, je ne me vois pas abandonner Asher alors qu’il semble complètement perdu avec tout ce qui se passe dans sa tête en ce moment même. Pendant un instant, je ne dis rien, le laissant tenter de se justifier alors qu’il n'a clairement pas besoin de le faire. On se fait rapidement déranger par une demoiselle qui s’en va-tout aussi vite nous laissant à nouveau seul. Asher semble tout aussi nerveux et je ne sais même plus quoi lui dire pour tenter de le rassurer. « Tu es pas obligé d’en parler, tu sais. » lui dis-je doucement en souriant quelque peu. Je voulais tout simplement le rassurer en lui disant que j’avais vécu une situation quelque peu similaire et que s’il avait besoin d’en parler à quelqu’un, je ne serais pas celui en train de juger. C’est tout ce que je voulais lui dire, mais je crois bien que le message, c’est tout simplement perdu en cours de route. Je préfère ne pas insister et souris à nouveau à mon ami lorsqu’il parle de whisky. Sans rien dire, je me tourne pour prendre un verre propre dans le placard et lui servir un fond de whisky tout en remplissant à mon nouveau mon verre. « Tiens ! Cul-sec ça fera pas de mal. » Je bois une gorgée du liquide ambrée en appréciant le goût. Dans l’autre pièce, la fête semble battre son plein. On entend des bribes de musique, des éclats de rire et des conversations dans un brouhaha ambiant. Pour autant, Asher ne semble pas prêt à rejoindre la petite bande et l’empathique que je suis se trouve incapable de le laisser seul dans cette cuisine. « Je vais pas t’embêter plus longtemps Ash, promis. » dis-je en me tournant quelque peu vers lui. « Mais tout ce que je voulais te dire, c’est que je suis passé par là, et que je ne te jugerai pas si tu as besoin d’en parler à quelqu’un. » On me dit toujours que je suis presque comme une nana à pratiquement forcer les gens à discuter de ce qui ne va pas. Cela fait partie intégrante de ma personnalité, j’ai besoin de faire savoir à mes proches que je suis présent pour eux. J’ai toujours besoin d’aider mon prochain. « Après, si tu veux qu’on se fume un petit joint et qu’on vide cette bouteille ça me va très bien aussi ! » ajoutais-je en désignant la fameuse bouteille d’un petit signe de tête. « Ou tu peux aussi me dire d’aller me faire foutre et je te laisse tranquille. Ça marche aussi. » Autant lui donner toutes les options possibles après tout. « Tu partages ta pizza ? »       

Asher Baxton
Asher Baxton

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyJeu 27 Déc - 20:15

Asher Baxton

T’es pas obligé d’en parler, mais il a mis le truc sur le tapis et tu veux lui faire comprendre que tu ne veux pas du tout en parler, donc il faut en faire mention un minimum. T’aimes pas son sourire sur les lèvres. T’as l’impression qu’il te prend pour un con ou quoi. T’es grave sur la défensive et tu prends tout mal parce que t’es dans le mal. T’as bon espoir que le sujet soit clos quand Bailey te sert un verre de whisky comme tu le désirais. Cul sec. Il le dit pour rire mais tu le fais aussitôt que tu es servit. Tu vas poser le reste de ta part de pizza parce que c’est juste ridicule que tu la gardes dans ta main sans la bouffer. La fête commence doucement de l’autre côté de ces murs. Tu sais pas trop si t’as envie de te joindre à eux. Toute cette conversation avec Bailey t’as bien secoué. Tu vas sûrement finir par aller dans ta chambre.

Tu commences à te relaxer quand ton pote dit qu’il va pas t’embêter plus. Parfait. Sauf qu’il en rajoute une couche aussitôt. Bordel Bailey ! Cela dit les mots qui sortent de sa bouche, tu les entends. Tu les entends très bien mais non, t’es pas prêt à parler de ça. Pas plus que ce que tu as fait à l’instant. Pas envie. Pas besoin. Pas maintenant. Jamais. Tu hoches quand même la tête en espérant qu’il se taise. Tu lui donnes ce qu’il veut et puis tu fais ce que tu veux ensuite. Sa proposition de boire et fumer est extrêmement tentante mais tu sais aussi que c’est ce combo qui t’a fait faiblir l’autre soir. Mais c’est Richard qui a fait le premier pas. T’aurais jamais osé faire un truc pareil. Tu peux pas t’empêcher de sourire un peu quand Bailey dit que tu peux l’envoyer se faire foutre.

« C’est tentant… »

Tu veux lui faire comprendre quand même qu’il t’a saoulé. Tu sais que ça partait d’un bon sentiment mais quand même, c’était trop pour la paix de ton âme. Beaucoup trop. T’as pas encore traité tout ce qu’il s’est passé avec Richard et tu ne sais pas si tu vas vraiment le faire un jour. Tu vas juste mettre ces souvenirs dans un coin de ta mémoire. Loin. Très loin et les oublier.

« Tu peux prendre toute la pizza. »

Tu prends la bouteille de whisky et tu fais signe à Bailey de te suivre.

« On va dans ma chambre. »

T’as pas envie de voir les autres. T’as trop peur que Richard se ramène. C’est ça la vérité. Peut être bien qu’au fond t’es soulagé de savoir que Bailey est au courant de ce qu’il s’est passé. Tu fermes la porte derrière vous une fois à l’étage. Tu remplis de nouveau ton verre avant de reprendre la parole.

« Je veux pas voir Richard. »

Voilà. Cette conversation aura au moins permis à ce que tu sois honnête à ce propos.

« On reste là toute la soirée ? »

Tu vas te caler dans ton lit.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyJeu 3 Jan - 0:16

Asher & Bailey

Je reste surpris lorsque Asher descend le verre de whisky cul-sec. Je plaisantais lorsque je lui ai proposé de se jeter son verre d’une traite, je ne pensais pas qu’il allait le faire aussi rapidement. Après tout, je crois qu’il en avait besoin. Clairement, Asher est perturbé ce soir et ce que je suis en train de dire semble le secouer plus que de raison. On entend la fête battre son plein de l’autre côté de la cloison, mais cela ne nous atteint pas. Je me concentre uniquement sur le blondinet que je n’ai jamais vu aussi tendu. C’est un peu le problème avec moi lorsque je vois un de mes proches pas très bien, j’ai besoin d’aider. Pour autant, je ne veux pas gêner Asher plus que de raison. Je ne souhaite pas le mettre mal à l’aise, mais je me demande s’il n’a pas besoin de parler de tout ce qu’il garde pour lui depuis notre dernière soirée. Alors tout doucement, sans le presser, je lui propose plusieurs options pour continuer notre soirée. Après tout, il est encore assez tôt et nous connaissant nous ne sommes pas près de nous coucher. Si Asher a besoin de ma compagnie alors je resterais avec lui sinon je le laisserais tranquille en prenant des nouvelles dans quelques jours. Je lui propose donc trois solutions : on discute de ce qui le tracasse, on s’enfume l’esprit ou alors il me dit clairement d’aller me faire foutre. Bien entendu, la dernière proposition semble l’amuser et j’aurais dû m’en douter. Même s’il trouve cela tentant, il ne me vire pas de suite et je prends cela comme une petite victoire. Petit à petit, sans le presser, je vois qu’il commence à me faire confiance. C’est déjà cela de gagner. « Tu peux le faire quand tu veux. T’as la carte "va te faire foutre" en joker ! » dis-je en riant quelque peu. C’est une proposition comme une autre après tout et elle ne semble pas à déplaire à Asher. Il me propose de prendre sa pizza tandis qu’il attrape la bouteille de whisky que j’avais déniché tout à l’heure pour prendre la direction de sa chambre. « Je te suis. » Honnêtement, je n’ai pas du tout envie d’aller rejoindre le reste de la troupe pour me défoncer la gueule. Je préfère rester avec Asher et s’il est plus à l’aise dans sa chambre, alors, allons-y. Il ne nous faudra pas longtemps pour rejoindre la chambre du jeune homme et pourtant durant tout le trajet, je l’ai vu regarder par-dessus son épaule une bonne dizaine de fois, très probablement pour vérifier que Richard n’est pas là. Derrière lui, je regarde à mon tour, mais ne croise pas l’homme en question. Il n’est probablement pas là. Une fois à l’étage, Asher confirme mes pensées et je lui souris quelque peu. « J’avais compris t’en fais pas. » Je lui souris à nouveau pour lui prouver encore une fois que je ne suis pas là pour le juger. Je ne connais pas Richard, juste de vue, et par conséquent, je ne sais pas s’il serait du genre à courir après Asher ou pas. Je le regarde partir se caler sur son lit tandis que je prends place sur le fauteuil qui traîne près de la fenêtre. « Ça me va comme soirée ! » Je crois que je pourrais apprécier plus régulièrement ce genre de soirée un peu plus calme. « Je suppose que tu ne veux vraiment pas parler de tout cela ? » demandais-je une dernière fois afin d’ancrer dans la tête du blondinet qu’il peut se confier à moi s’il le souhaite. Mon regard se pose sur la guitare posé près de la commode au fond de la chambre. Afin de prouver à Asher que je ne suis pas là pour lui tirer les vers du nez, je me relève et attrape l’instrument. « Je peux gratter un peu ? » lui demandais-je en posant la guitare sur mes genoux. Je ne la toucherai pas s’il me répond par la négative. Je sais qu’une guitare est un instrument très personnel et je ne veux pas envahir tout cela pour lui. « T’as des nouveaux trucs à me faire écouter d’ailleurs ? »         

Asher Baxton
Asher Baxton

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyMer 9 Jan - 16:03

Asher Baxton

Tu n’oublieras pas cette option pour que Bailey aille se faire foutre sans scrupule. Il risque d’y avoir droit plus tôt que ce qu’il ne le pense. Plusieurs fois même. Dès qu’il te fera chier avec cette histoire de nouveau. Tu prends le risque de mentionner Richard et t’es content de voir que Bailey avait compris. Installé dans ta chambre tous les deux, t’es quand même assez rassuré que ton ami se soit posé dans le fauteuil et pas le lit comme toi. T’as besoin de distance pour la paix de ton âme. T’as bien compris que Bailey avait déjà baisé avec un gars et t’as pas envie que d’être sur un lit avec toi lui file des idées quelconques. Tu ouvres de grands yeux quand il remet sur le tapis le sujet tabou de la soirée.

« Putain Dude ! Oubli ! »

Tu espères que c’est la dernière fois qu’il en fait mention parce que là ça fait beaucoup. Tu vas flip the table si t’y as droit encore ce soir ou un jour futur. Tu veux toi même oublier tout ça alors il est certain que tu ne reviendras pas là dessus. T’en as beaucoup trop parlé à ton goût déjà. Plus que ce que tu n’aurais pu imaginer. Mais ouais, Bailey vous a vu l’autre soir et du coup ça a été un peu incontournable. Heureusement Bailey passe à autre chose en prenant ta guitare et demandant s’il peut jouer. Tu hoches la tête. Il te demande si t’as des trucs à lui faire écouter et tu hausses une épaule.

« Rien de très travaillé. »

La vérité c’est que tu préfères quand les autres se sont déjà mélangé à tes idées afin de brouiller les pistes sur ce que t’as créé de ton côté. Pour ne pas que les gens sachent véritablement ce qui t’a touché, inspiré. Qu’ils ne se fassent pas d’idées. Qu’ils ne te percent pas à jour.

« Mais sinon j’ai entendu ‘Too close’ de… Mince je sais plus son nom. Mais vraiment pas mal. Si tu connais. »

Tu réalises seulement après avoir dit ça que si les paroles te touchent c’est pas pour rien. T’as juste voulu parler comme ça, changer de sujet avec Bailey mais si jamais il connait il va peut être faire des rapprochements et t’espères pas. Sinon Joker. Après tout tu pourrais penser à une meuf en écoutant cette chanson. Tu cherches une autre chanson que t’as découvert y’a pas longtemps pour noyer le poisson assez vite.

« Y’a aussi la chanson de David Guetta là ‘I’m bullet proof nothing to lose fire away fire away’ Je sais plus le titre mais Trevor arrête pas de la mettre tout le temps. Je commence à l’aimer aussi. Le bourrage de crâne ça marche vraiment putain. »

Voilà, le sujet est plus safe par là.

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash EmptyLun 14 Jan - 21:32

Asher & Bailey

Une fois arriver dans la chambre d’Ashton, je le sens bien plus détendu. Un peu plus serein également. Alors l’idiot, qui se prend un psychologue, que je suis, tente une dernière fois de lui proposer une discussion sur ce qui semble tant le gêné ce soir. Je ne souhaite pas le rendre mal à l’aise, bien au contraire. Je veux m’assurer que tout va bien pour lui, qu’il sache qu’il peut se confier à moi sans gêne et sans honte. Pour autant, j’ai l’impression que mes paroles ont l’effet totalement inverse sur le jeune homme. À nouveau, il semble détendu et prêt à me sauter à la gorge me demandant bien rapidement d’oublier tout cela et de me concentrer sur autre chose. Je lève les mains en signe de capitulation. « Okay, okay on en parle pas. » dis-je tout en lui souriant quelque peu. Je ne souhaite pas entrer en conflit avec le blondinet, loin de là. Je le considère comme un ami et je ne veux pas me retrouver en froid avec lui. Autant changer complètement de sujet et je sais parfaitement ce qui détendra complètement Ashton : la musique. Alors, je lui emprunte sa guitare pour la prendre contre moi, grattant un air au hasard pour détendre l’atmosphère. Cela fait longtemps que je n’ai pas joué, mais c’est quelque chose que l’on n’oublie pas. Doucement, on se met à échanger sur la musique. Je le questionne un peu sur ses créations, mais il semblerait que le blondinet ne veuille pas trop en dire. Je le soupçonne d’être en plein travail d’écriture et je ne le forcerai pas à m’en dire plus. Bien au contraire, je découvrirais le tout quand il sera prêt. Il me parle d’un titre ce qui me fait sourire. « Oui, je connais très bien. Elle est pas mal, c’est vrai. Les paroles sont magnifiques. » dis-je doucement sans aller plus loin. Cette chanson est puissante et je ne suis pas vraiment surpris qu’Ashton apprécie. Tout en continuant à gratter l’instrument entre mes mains, je le regarde me parler d’une chanson d’un DJ français ultra connu dans le milieu. « Titanium ? » Je hoche la tête. Habituellement, je ne supporte pas ce genre de musique, mais il faut avouer que la chanteuse à une voix exceptionnelle. « Je ne supporte pas Guetta habituellement, mais Sia a une voix magnifique. » dis-je en souriant quelque peu. « Puis il y a pire comme chanson à avoir en tête non ? » Vraiment pire. Comme les chansons que Ginny chantonne à son fils le soir. Ça, c’est vraiment pire.

Pendant près d’une heure, on parle musique, on échange sur nos dernières découvertes et je finis même par le convaincre a venir faire un petit tour au studio un de ces jours. Puis mon portable se met à vibrer inlassablement dans la poche de mon pantalon. En y jetant un coup d’œil, je remarque que les appels proviennent de Jill. Elle ne m’appelle jamais habituellement, mais vu les sonneries qui se succèdent, elle est pressée. Je sais déjà comment va se terminer ma soirée et c’est sans aucune honte que j’abandonne mon ami, lui promettant de se revoir très vite.

The End

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The little things that give you away - Bailey&Ash The little things that give you away - Bailey&Ash Empty

The little things that give you away - Bailey&Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1