AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:44


couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

La musique te donne envie de te remuer. Tu ne t’en prives pas, d’ailleurs. Tu oscilles, remues, tangues. Grand fou.
Tu as bu, un peu, non ?
Le rhum arrangé que l’un de vous a apporté te tourne la tête. Peut-être bien que t’as pris un trop grand verre, peut-être bien que, mêlé à de la bière, ça n’arrange pas ton cas.
C’était pas mauvais, pourtant.
C’était pas mauvais, mais du coup, t’es euphorique. Tu marches droit, encore, tu n’en es pas au point de perdre tes mots. Presque pas au point de faire des câlins à tout le monde – mais bon, faut l’avouer, l’idée commence sérieusement à pointer le bout de son nez. Tu rigoles pour tout et n’importe quoi – surtout n’importe quoi.
Faut croire que tu démarres l’année sur une bonne note. Faut croire que tu démarres l’année sans avoir envie de te tirer une balle. Sans fuir quoi que ce soit.
Tu n’as pas de crainte, pour une fois – faut croire que ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé. T’as juste envie de t’amuser. Juste envie de passer un bon moment, sans prise de tête. Sans qu’aucun démon ne vienne se refléter au fond de ton regard.

Il est apparu, au milieu de tout ça, presque comme par magie. Il est arrivé dans ton champ de vision soudainement, si bien que tu t’es arrêté deux secondes de bouger.
Léger flashback dans ton esprit.
La fuite du domicile familial, juste pour le retrouver sous les draps. Neptune qui te couvre pendant que tu fais le mur. Tu oublies presque qu’il avait soudainement disparu. Presque.
Il est revenu il y a déjà quelques temps, pourtant, non ?
Tu te souviens de quelques SMS échangés. Tu te souviens de … Ah. Hadès.
Tu hoches la tête en réponse à toi-même. Si Hadès n’était pas venu se foutre dans l’équation, peut-être que tu aurais évité un peu plus de mal-être. Peut-être que tu n’aurais pas coupé les ponts avec le Colombien.  Oublie tout ça, veux-tu ?
Tu regrettes.
Maintenant que tu l’as là, juste sous les yeux, oh que tu regrettes.
Ferme la bouche, ravale ta bave. Essaie de rester décent, un minimum.
Tu traverses la pièce sans réfléchir plus longtemps.
Tu traverses la pièce, pour presque venir t’échouer dans ses bras, tel une diva. « Andyyy ! » piailles-tu, dans un éclat de rire. « Ça fait trop longtemps ! » C’était de ta faute autant que la sienne, peut-être. Tu te redresses, toujours en riant. « J’suis un petit peu bourré, j’avoue. Mais merde, j’suis content. » avances-tu, avec un sourire accroché aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:34



Un match sur Grindr avec un Tyler, trois messages échangés et te voilà à une soirée chez un gars dont tu n’as aucune idée. Tu viens juste pour tirer ton coup. Devant la porte de la maison tu envoies un message à Tyler pour lui dire que t’es là. Il vient t’ouvrir, te fait signe de le suivre et vous montez dans une chambre aussitôt pour faire votre affaire. La musique qui résonne dans le salon te fait kiffer et c’est pour ça qu’après avoir eu le droit à un orgasme tu squattes l’endroit sans honte. T’es en train de te servir un verre de soupe de champagne disponible dans un grand saladier et Tyler arrive derrière toi, tâtant tes fesses au passage. Il te souffle quelques mots à l’oreille.

« T’as raison reste dans le coin, j’aurai encore envie de toi tout à l’heure. »

Un sourire en coin échangé et il file de son côté alors que tu bois une gorgé de ton verre. Cette merde est vraiment bonne et tu bois tout son contenu sans t’en rendre compte. Doucement Andy, tu veux pas te mettre ivre. Mais c’est si bon. T’es en train de réfléchir pour te servir de nouveau mais quelqu’un se cale dans tes bras criant ton prénom. Ok c’était pas si fort mais laissez le rêver. Tu mets deux secondes avant de remettre le gars. Archie. Il a l’air déchiré. Il est mort de rire et ça te fait sourire de le voir comme ça. Peut être que ça te fait sourire de le voir tout court ? Ce gars partage avec toi de très bons souvenirs de tes premières années à Brisbane. Il avoue qu’il est bourré et tu glisses un bras autour de lui pour le maintenir.

« Pas obligé de faire genre t’es bourré pour te coller à moi. »

Vous avez été beaucoup trop intime tous les deux pour s’embarrasser de ce genre de truc. Quand t’es revenu de Colombie il a été un des premiers que t’as mis au courant. Il a pas vraiment été réceptif à tes messages. Tu te souviens plus trop ça remonte à 4 ans cette affaire mais vous vous êtes pas revu. Tu lui en veux pas. Tu t’en fou. Chacun sa vie. Vous baisiez ensemble, c’est tout. C’est tout ? C’est ce que tu veux te faire croire surtout. Y’a eu quelque chose de plus avec Archie, mais tu ne l’avoueras jamais. A personne. Tu gardes ton bras bien autour de sa taille, le serrant contre toi, ça te fait kiffer de le revoir.

« Qu’est ce que tu deviens ? »

Même si tu vas avoir le droit à une réponse de mec bourré, t’as envie de l’entendre. Ce sera certainement plus fun comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:46


couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

« Pas obligé de faire genre t’es bourré pour te coller à moi. » Ça te fait rire. Tu ris, comme si c’était la chose la plus amusante du monde. Un de ses bras vient t’enlacer – plus pour te maintenir debout que pour t’empêcher de partir, probablement. « Si j’ai le droit de te coller sans être bourré, alors … » ajoutes-tu, le regard amusé. Dans ton état, l’idée te plaisait absolument. Tu souffles, alors que tu viens l’enlacer à ton tour. « Alors okay. »

« Qu’est ce que tu deviens ? » Tu as besoin d’un instant pour réfléchir. Qu’est-ce que tu devenais ? Qu’est-ce que tu devenais, depuis la dernière fois que tu l’avais vu ? Depuis la dernière fois que vous aviez discuté ? « En premier … J’ai plaqué mon mec, alors y’a plus personne pour m’empêcher d’aller voir qui je veux. » Surtout lui. Alors pourquoi tu ne l’avais pas fait ? Peut-être que tu avais fini par oublier de le recontacter. Peut-être que tu avais fini par te dire qu’il avait trouvé quelqu’un. Quelqu’un de mieux, quelqu’un pour la durée. « Je vends des téléphones chez Telstra. C’est un peu chiant, mais ça va. » souris-tu. « Oh ! Et j’ai des nouveaux tattoooos ! » dis-tu, alors que tu lui montres fièrement ton bras droit. Caractères étranges, noircis, comme les autres – est-ce qu’il avait seulement les autres, avant que retourner de l’autre côté de l’océan ? Tu essaies de réfléchir encore. « Et … J’me suis mis à l’Ultimate Frisbee. Et y’a quinze jours … oh la la, tu me croiras jamais. » Tu ris toi-même en y repensant. « J’ai raté un disque, … il est arrivé dans la tête d’une nana. Et après, elle m’a roulé une pelle. » En y repensant, tu ne comprenais toujours pas comment les choses s’étaient enchaînées. Tu ne comprenais toujours pas ce qu’il t’était arrivé. « J’crois qu’elle est folle. Mais elle a l’air cool ! » Tu continues de pouffer, avant de t’appuyer un peu contre lui. Tu l’aimais bien, lui aussi. Tu serais presque assez bourré pour avoir envie qu’il te roule une pelle, là, de suite, lui aussi, mais pas assez con pour demander.
Est-ce que tu lui en voulais un peu d’être parti, sans te donner de nouvelles ? Peut-être un peu, quand même. Probablement un peu. Mais au final, tu avais fait pareil, non ? Tu t’étais foiré quand il était revenu. Un partout, balle au centre.
Autant profiter de l’instant présent. Autant profiter de maintenant, plutôt que de lui en vouloir. Tu t’en amuserais plus tard. « Et toi, cutie ? Qu’est-ce que t’es devenu ? » demandes-tu, alors que tu te colles un peu plus à lui. Est-ce qu’il s’en était mieux sorti que toi ? Est-ce qu’il avait réussi à finir ses études, un peu mieux que toi ?
Tu as un sourire débile accroché aux lèvres. Sourire presque imbibé d’alcool, alors que tu essaies de ne pas trop t’emmêler avec tes jambes. « J’savais pas que tu connaissais Tyler ! » dis-tu soudain, réalisant seulement maintenant que tu ne l’avais jamais croisé dans le coin auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:32



Tu le fais rire. Il vient se coller encore plus à toi. T’as ce sourire au coin des lèvres qui ne va certainement pas s’en aller de si tôt. Beaucoup trop cool de tomber sur Archie. Archie bourré en plus. La soirée vient de passer à un tout autre niveau. Tu bois ton verre, gardant ton bras autour de lui parce qu’il n’a pas l’air de vouloir se défaire de toi non plus de son côté. Très bien.

Tu peux pas t’empêcher de rire quand il démarre par te dire qu’il a plaqué son mec. Si ça ça veut pas dire ‘prend moi par derrière ce soir’ tu t’appelles pas Andy Rivera. Le message est passé. Tu verras ce que tu peux faire pour lui. Sinon plus boring, il vend des téléphones. Il est conscient lui aussi que c’est pas ouf comme job mais bon, ça doit payer les factures. Il parle de tattoos, t’aimes bien mais sans plus. Alors si c’est pas pour te montrer un tattoo de ta face sur sa peau, faut avouer que tu t’en fou un peu. Nope. Pas de portrait de toi sur lui. T’es déçu. Il enchaîne. Il parle de Frisbee, tu souris de le voir se marrer. Sa petite anecdote te plaît bien.

« Les gens fous sont les plus intéressants. »

Parce que tu te considères de la sorte très certainement. T’es pas mal extrême dans ton lifestyle et on t’a déjà dit que t’étais fou. Mais t’en as rien à branler. Tu serres un peu plus ton bras autour d’Archie. Il te retourne la question. Il t’appelle par un petit nom. Ca te fait marrer. Son corps de presse encore plus sur le tiens et ta main descend tout naturellement sur ses fesses.

« Je suis photographe. »

Et ouais en gros c’est tout ce que y’a à dire sur toi. T’es pas le gars le plus bavard quand il s’agit de parler de soit sérieusement. Il parle de Tyler et tu hausses une épaule.

« Je le connais pas. On a juste baiser. La magie de Grindr. »

Tu souris en coin. T’as pas changé ça c’est pour sûr. Tu virens de lui avouer avec ces quelques mots. Ca l’étonnera sûrement pas.

« Tu veux que je t’inscrive sur la liste d’attente pour profiter de mon corps ce soir ? »

Toujours cet air très suffisant sur tes lèvres. T’as tellement pas de pression sur les épaules quand il s’agit de proposer de baiser à quelqu’un. C’est toujours mieux quand ils sont d’accord, mais s’ils veulent pas t’en as rien à foutre. Thank u, next. T’as aucun chill à lui proposer de baiser d’un coup comme ça alors que ça fait juste dix ans que vous vous êtes pas vu. Pourquoi perdre du temps ? C’est juste du fun. Tu serres un peu plus ta main sur ses fesses. Tu joues des sourcils tout en ajoutant une phrase avant qu'il ne puisse te répondre.

« Je suis sûr que tu sais faire tout un tas de nouveau truc... Don't cha ? »

T'en as vraiment jamais assez c'est affolant. Tu bois une gorgée de ton verre sans le quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptySam 16 Fév 2019 - 23:27


couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

Les gens fous sont les plus intéressants. La remarque te fait sourire stupidement, alors que tu tentes d’assimiler correctement l’alcool que tu avais ingurgité. Il l’était, lui aussi, probablement. Un peu fou. Terriblement intéressant. Tu lui offres un petit nom, alors que sa main descend dans le bas de ton dos. « Je suis photographe. » Phrase courte, qui n’exprimait que le nécessaire. Il n’avait pas tant changé, au fond. Toujours incapable de s’étaler pendant des heures lorsque ça le concernait.

« Je le connais pas. On a juste baisé. La magie de Grindr. » Tu lui adresses un regard taquin. Tu lui adresses un de tes regards cons. Grindr. Il l’avait trouvé sur Grindr. Ça te fait sourire. Tyler semblait bien du genre à traîner sur Grindr, finalement. Tu l’ignorais, jusqu’à maintenant, mais la découverte ne te surprenait pas tant. « Tu veux que je t’inscrive sur la liste d’attente pour profiter de mon corps ce soir ? » Tu lui adresses un regard outré. Tu lui offres ton regard le plus choqué, alors que tu continues de te laisser sombrer vers lui. Une liste d’attente ? Sérieusement ? Tu sens sa main qui se presse un peu plus contre tes fesses, alors qu’il enchaîne déjà : « Je suis sûr que tu sais faire tout un tas de nouveau truc... Don't cha ? » Vieille référence à un de vos clips d’adolescence. Vieille référence à une de ces musiques qui te faisaient te trémousser. Il y en avait d’autres, maintenant. Il en existait d’autres qui réussissait à te donner envie de te remuer. Tu agites tes sourcils, alors que tu viens te trémousser tout contre lui, à l’évocation de ces vieux souvenirs. Si tu savais faire des nouveaux trucs ? Probablement. Tu devais bien avoir acquis quelques nouvelles techniques au cours des dernières années. Quelques méthodes que tu ne lui avais pas encore montré. « Tu vas me faire attendre encore ce soir, uhuh ? » demandes-tu, avec un sourire en coin. « J’passe même pas direct en tête de liste ? » ris-tu. Tu estimais qu’après dix ans, tu devais bien avoir un passe-droit. Quelque chose qui te laissait passer avant tout le monde. Tu souffles. Tes doigts viennent se glisser dans la poche arrière de son jean – après tout, il n’est pas le seul à avoir le droit de palper quelques derrières pour son propre plaisir.
Tu te demandes ce qu’il avait de prévu avec Tyler, l’espace d’un instant. Pour la suite, tout du moins. Si l’autre n’allait pas débarquer pour te le reprendre avant que tu n’aies eu l’occasion de correctement en profiter – tu ne te posais pas trop de questions pour Andy sur ce point-là, persuadé qu’il avait déjà quelques plans. Tu sens ton esprit dériver. Tu le sens déraper sur quelques rencontres anciennes, sur quelques discours quant à ton mode de vie que tu devrais peut-être reconsidérer. Tes pas se sont légèrement emballés, alors que tu te penchais pour reprendre un verre, avant de revenir t’appuyer contre le flanc de ton prince colombien. « J’ai soif, à parler. » lâches-tu, comme si tu étais obligé de t’expliquer. Comme s’il fallait que tu justifies le fait que tu étais en train de te mettre quasi-minable, bêtement. Gamin inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:30



La mention de cette vieille chanson des Pussycat dolls le fait se dandiner instantanément contre toi. Ca te fait beaucoup trop marrer. Tu aimes grave qu’il bouge son corps comme ça. La danse c’est une grande partie de ta vie quand t’y penses. Tu devrais y donner un peu plus de temps et voir ce que tu pourrais faire de ce côté là mais genre, sérieusement.

Archie est carrément pressé que tu le baises et il le dit clairement. Tu kiffes. Beaucoup. Il gagne des points. Il grimpe en haut de la liste. Mais voyant qu’il en a tant envie, tu risques d’en jouer encore un petit peu. Tu essaies avec beaucoup de mal de retenir ton rire quand il demande s’il passe pas en haut de la liste. Il te connait bien. Trop bien. Et c’est sûrement ce qui te plaît chez lui. Il va droit au but à ce niveau là. Il sait que tu fais pas de chichi. Tu serres un peu plus ta main sur ses fesses alors que tu sens sa main sur les tiennes. Vous avez l’air d’être pas mal en phase ce soir dis donc.

Il se détache deux secondes alors que tu venais de te mettre à te mordre la lèvre. Sur le point de plonger sur les siennes. Mais il se recolle aussitôt à toi, ton bras retourne autour de lui instinctivement. Il dit qu’il a soif alors que t’es légèrement en train de le mater un peu trop. Tu le laisses boire une gorgée de son verre et tu vas poser tes lèvres sur les siennes, entamant aussitôt un bon baiser. Ca te fait remonter tout un tas de souvenir de l’embrasser lui. Des bons. Des moins bons. Mais ceux avec Archie ont toujours été bons. Tu te détaches assez vite et tu fais un signe de la tête pour lui faire comprendre que vous bougez de là. Il est en haut de la liste.

Tu retournes à l’étage et t’es dég de voir que la chambre que tu avais utilisé avec Tyler est à présent occupé, t’as eu le temps de marmonner un vague « have fun » quand t’as vu ces deux personnes en train de se donner du plaisir sur le matelas. Une autre porte est verrouillée. Et puis la porte que tu ouvres après c’est un dressing room. Rien que ça. Ok ça fera l’affaire. Tu entres et tu tires Archie avec toi alors que tu reprends ses lèvres tout en commençant à le toucher un peu partout. T’es toujours aussi doué de tes mains. Tu te souviens bien de ce qu’il aime et tu en joues. Archie c’est celui avec qui t’as appris beaucoup sur le sexe avec les mecs et c’était un pur kiffe de découvrir tout ça avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:23


couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

Il te fait quelque chose, pas vrai ? Il te tordait l’estomac. Il te faisait rire comme un débile, avec ses vieilles références. Tu essaies te grimper un peu dans le classement. Tu essaies de remonter en tête de liste. Tu lui tripotes l’arrière train, juste pour te souvenir du contact. Juste pour essayer de retrouver, au milieu de tes histoires, quelques-uns des souvenirs que vous aviez partagés tous les deux.
Tu bois.
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que tu cherchais à te rendre minable ? Pourquoi est-ce que tu te resservais un verre, encore ? Pourquoi est-ce que tu te resservais un verre, alors ?
Tu sens son regard sur ton corps. Est-ce qu’il te juge ? Est-ce qu’il te matte ? Tu te demandes. Tu te demandes, alors que tu sens le liquide à peine brûlant couler au fond de ta gorge. Tu as à peine le temps de détacher le gobelet plastique de tes lèvres que sa bouche vient se coller contre la tienne. Tu te redresses presque subitement, alors que tu inspires. Tu lui offres un de tes baisers maladroits. Tu lui offres un de ces baisers de mec bourré, mais enchanté. Ravi à l’idée de se faire tripoter un peu. C’est probablement mieux dans ta tête que dans la réalité.
Tu n’étais même pas capable de t’en soucier.
Tu préférais te souvenir de ces fois où tu avais fait le mur juste pour le retrouver. Juste pour glisser sous ses draps, et t’amuser. Tu préférais te souvenir de ces fois où tu avais préféré te faire hurler dessus par ta mère plutôt que de manquer quelques instants avec lui.
On aurait presque pu croire qu’il y avait un peu plus que du sexe.

Il te fait un signe de tête alors que tes paupières papillonnent. Il veut bouger d’ici. Est-ce que ce n’est pas ton souhait, à toi aussi ? Tu le suis comme un gosse à l’étage. Tu tangues un peu dans les marches. Tu t’accroches à la rambarde, pour assurer ta montée.
Tu anticipes, un peu.
Tu mattes, beaucoup.
Tu as le regard qui glisse sur son jean, alors qu’il grimpe les escaliers, juste sous ton nez.
Tu te dis que ce n’est pas très correct. Un peu. Tu imagines que ce n’est pas tellement moral mais tu peines à t’en empêcher. Tu galères à jouer au saint, alors qu’il te tourne la tête.
Il ouvre les portes. Il ouvre une porte, marmonne un truc, et la referme, alors que tu butes presque contre lui. « Eh. » que tu lances, en te rattrapant de justesse. Okay, pas ici. Pas dans cette pièce. Tu le suis encore, à travers l’étage. Andy semble plus enclin à réfléchir que toi. Plus enclin à prendre des décisions. Tu souffles. Tu souffles, alors qu’il t’emmène dans une pièce où Tyler semblait ranger l’intégralité de ses chemises. « Comment il fait pour avoir autant de fringues qui craignent le moindre pli ? » que tu lâches, un peu perplexe, alors que le Colombien te tire dans le dressing room.
Tu te tais.
Tu fermes ta gueule, parce qu’Andy a repris tes lèvres. Tu laisses juste échapper quelques soupirs, parce que le garçon laisse balader ses mains sur ton corps.
C’est agréable, n’est-ce pas ? Ça te fait quelque chose, quand il te touche comme ça. Quand il te touche comme avant. Aux coins qui font palpiter ton cœur. C’était agréable. C’était agréable, parce qu’il n’était pas maladroit. Parce qu’il savait comment te faire tourner la tête et qu’il en profitait.
Tu ressentais quelque chose – tant au creux de ton estomac qu’au fond de ton pantalon. Tu laisses tes lèvres souffler quelques soupirs, alors que tu viens balader tes doigts, toi aussi. Tu viens effleurer son estomac, toujours bien moins plat que le tien. Tu hausses un sourcil, amusé. Le brun ne semblait pas avoir lâché la salle de muscu au cours des dix dernières années – ou est-ce qu’il trouvait simplement la motivation de faire un peu de work-out en restant chez lui ?
Gamin.
T’es un peu pervers, quand tu t’y mets, non ?
Suffisamment pour te décider à retirer vos hauts. Suffisamment pour en avoir marre d’imaginer son corps, pour vouloir te débarrasser de la barrière de vos fringues. Tu viens croquer son lobe, alors que tu t’offres le doigt de presser ton torse contre le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:02



T’écoutes pas Archie et sa remarque sur les fringues du gars. T’en as clairement rien à foutre. La vérité c’est que t’es un peu jaloux de ce dressing. T’en voudrais bien un comme ça, alors pour la peine, tu vas juste tenter de lui crader le plus de truc possible au passage. No I won’t. Si. Tu gardes ça dans un coin de ta tête. Tu le feras ‘par mégarde’.

Vous vous faites du bien. Tu sens bien qu’il est bien ivre le gars, parce qu’il a l’air d’avoir des absences parfois. Mais il ne s’endort pas et c’est tout ce qui compte. C’est plus de la nostalgie qu’autre chose ce moment avec lui. Tu prends du plaisir mais c’est pas un coup de folie. T’as déjà connu mieux avec lui. Tu perds pas trop de temps pour te rhabiller quand t’as terminé ton affaire. La soirée fut quand même pas mal. Tu regardes Archie qui est vraiment bien éméché, ça te fait sourire de le voir comme ça.

« T’es complètement mort. »

Tu vas lui mettre une petite claque sur la joue. Gentiment. Loin de toi l’idée de lui dire quoi faire, genre rentrer chez lui ou quoi. Tu t’en fou. Il fait sa vie. Il te fait marrer. Tu lui fais un dernier clin d’oeil et tu sors du dressing sans chercher à l’attendre. Tu retournes en bas, dans le salon. Tyler te capte du regard aussitôt, tu le vois aussi tout de suite. T’aimes bien avoir l’impression qu’il te cherchait. Ca fait du bien à ton égo. Et tu retournes juste bouffer et boire à l’oeil. Tu sors ton téléphone parce que t’es accro aux réseaux sociaux et tu regardes tes dernières notifications. Y’a Calvin qui t’a envoyé un message un peu bizarre. Tu fronces les sourcils et t’écoutes le message audio qu’il t’a laissé. Il est devant chez toi. Il est dans la merde. Fuck. T’as pas tout compris de quoi il en retourne mais ça a l’air d’être sérieux. Tu dis au revoir à personne et tu pars après avoir bu un dernier verre cul sec. Tu appelles un Uber pour rentrer plus vite. Tu composes le numéro de Calvin pour qu’il s’explique un peu plus. Pas la fin de soirée que tu t’attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) EmptySam 16 Mar 2019 - 17:04


couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

Tu es cuit, hein ? Tu es déjà bien attaqué, alors que tu t’attèles, de tes gestes maladroits, à t’occuper de lui.
Dans ta tête, c’est pas mal. Dans ta tête, tu as l’impression que ça se passe bien. T’as un peu de mal à gérer tout ce qu’il se passe, mais tu tiens le coup. La réalité doit être assez lointaine de ce que tu t’imagines, mais tu finis tout de même par accrocher un sourire stupide à tes lèvres, alors que tu te laisses tomber au pied du mur. Plaisir un peu égoïste. Dans ton état, tu penses plus à toi qu’à lui. Dans ton état, t’es juste content d’être ici, gavé à l’endorphine.
Il aurait pu te faire un discours sur la vie auquel tu n’aurais strictement rien compris. Il aurait pu, comme d’autres l’auraient fait, mais, heureusement pour toi, c’est Andy. Et Andy, il ne te retourne pas le cerveau plus qu’il ne l’est déjà à ce moment-là.

Tu te perds à le regarder se rhabiller, sans faire de même. A croire que c’est trop compliqué pour tes trois neurones encore fonctionnels de guider ton corps entier. Ton corps passablement alcoolisé. Tu préfères mater, encore. Savourer du regard, toujours en affichant ton sourire débile, le corps du Colombien.
« T’es complètement mort. » que te lance Andy, en te gratifiant d’une petite claque. Tu as ri. Tu as ri un instant, stupidement. « ‘Ui. » lâches-tu, sans même chercher à mentir. Oui, tu es complètement mort.  Tu es complètement mort, trouvant le sol suffisamment cotonneux et moelleux pour y rester encore un peu. Tu captes juste à temps son clin d’œil d’au revoir. Juste assez tôt pour lui adresser un coucou de la main – assez tôt pour que toi tu réagisses, mais peut-être qu’il n’a rien vu.
Et tu es resté là. Tu es resté là, sans avoir l’envie de bouger. Tu es resté là, avec l’envie de t’endormir doucement. Ton cerveau en avait eu assez. Ta tête préférait s’assoupir sur ces belles images – que tu t’étais peut-être un peu enjolivé – que de retourner picoler encore.
Alors, tu t’es endormi là. Tu t’es endormi ici, sans même penser à la réaction de Tyler lorsqu’il te retrouverait complètement nu dans son dressing. Sans même songer au mal de tête qui t’envahirait le lendemain matin. Paupières qui se ferment, sur les souvenirs d’un vieux gamin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty
Message(#) Sujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-