AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Dance with me in the dark - Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:25

Oh nous aurions pu nous rencontrer pour affaire ou autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante et un ans. (20 Juin) . Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose. À présent il s'en est remit, il peut affirmer être célibataire.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley qui est sous surveillance. Il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 Ef49
→ Strange Brothers

It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 G5GQs1bW_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#4 + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Heïana #2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey
RPs EN ATTENTE : Norah #4
Anwar #3
RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lou + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4 + Heïana + .Norah#2 + Primrose + Nino + Raelyn#4 + Alec + Raelyn#3 + Amos + Lou#2 + Anwar#2 +. Norah #3 + Raelyn#5 + Alec (fb) + Alec#2 + Alice
Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)
PSEUDO : London
CRÉDITS : Avengedinchains (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:19

@Joseph Keegan ça me va parfaitement, du coup ça se serait passé avant le départ de Liam et Jo lui en aurait fait part peu de temps peu de temps après que Liam a pris la fuite ? De quoi faire psychosé Mitch Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4251317097
Puis du coup il comprendrait qu'il peut faire confiance à Jo et pourrait même faire affaire avec des fois, voir même voir naitre une pseudo amitié ?

@MIKHAIL MIKHAÏLOV Oui tout à fait, d'ailleurs on pourrait se faire ça en rp et voir ou ça nous mène ? Si ça te tente.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:28

@Mitchell Strange Bonjour, je réclame j'exige un lien, merci Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3258319053

Spoiler:

Par contre je viens sans d'idée précise, je trouve ça plus sympa qu'on élabore tout ça ensemble si cela ne te dérange pas ? Et si ça t'intéresse bien sûr Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3300762870

J'ai quand même déjà exploré ta fiche et réfléchis un peu, et je pense qu'on peut trouver un truc sympa à faire ! Déjà ils ont le même âge, ensuite ils sont tous les deux doués pour la cuisine, ils sont loyaux, et se sont des gentilshommes avec une part d'obscurité en eux Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 104643470
Charlie est du genre à pas mal sortir et à aimer se faire des connexions, donc je pense qu'il pourrait être un habitué des deux établissements de Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4222248358 Surtout que Charlie a traîné dans des affaires louches quand il était plus jeune pour se faire de l'argent rapidement, donc il n'est pas du genre à être repoussé par ce genre de chose ! Je pense au contraire que, sans vraiment en avoir conscience, il aime se diriger vers les activités et connaissances qui peuvent le pousser de l'autre côté de la ligne Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1149740097

Enfin voilà, sinon Charlie est un mec qui se tient bien, qui présente bien en société, et qui a beaucoup d'argent qu'il aimerait placer pourquoi pas, si ça peut intéresser ou rendre service à Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:37

Avec grand plaisir pour le Rp ;)
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 49e468cc4df79ed1c10dd89170e65af26b597b38

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Olivia [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3]

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 4:56

@Mitchell Strange Oui, voilà ! :l: J'imagine bien Jo retourner voir Mitch en sortant de prison pour lui demander s'il a toujours sa confiance/sa sécurité et pour lui dire qu'il n'a pas l'intention de retourner dans le travail au noir et qu'il aimerait qu'il fasse en sorte que personne ne vienne le déranger. Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3258319053 Il veut refaire sa vie et ne plus voir un visage de son passé. Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4251317097

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante et un ans. (20 Juin) . Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose. À présent il s'en est remit, il peut affirmer être célibataire.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley qui est sous surveillance. Il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.

RPs EN COURS :
→ Strange Brothers

It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.

→ STRANGERLINE

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#4 + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Heïana #2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey
Anwar #3
RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Lou + Norah + Anwar+ Club & Manthas + Deborah + Lubya#3 + Lubya#4 + Heïana + .Norah#2 + Primrose + Nino + Raelyn#4 + Alec + Raelyn#3 + Amos + Lou#2 + Anwar#2 +. Norah #3 + Raelyn#5 + Alec (fb) + Alec#2 + Alice
CRÉDITS : Avengedinchains (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:56

@Joseph Keegan C'est parfait pour moi !
On pourra se faire un petit rp à l'occasion pour mettre en oeuvre tout ça Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1017170121

@Charlie Wilson Hello Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3922047296
Je pense que oui on peut se trouver un truc sympa.
Mitchell dans la vie de tous les jours c'est "monsieur tous le monde" il se fond dans la masse s'intègre très bien à la société, du coup lorsqu'il aurait rencontré Charlie, peut-être que son côté obscur n'aurait pas été mis en avant de suite. Ils auraient discuté de tout et de rien ... Charlie aurait peut-être pu entendre parler du club sans savoir qui était le boss. Il aurait demandé à voir le boss pour un investissement et serait tomber sur Mitchell ? T'en penses quoi ? I love you

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 MRLaeuk
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 Nl6guHT_d
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 981744criminal
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4dcIXIB

Spoiler:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 49e468cc4df79ed1c10dd89170e65af26b597b38

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Olivia [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3]

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:20

@Mitchell Strange Parfait, je te mets dans ma liste d'attente ! :l:

PS: CE VAVA Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 565115192 Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 565115192 Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1982947360 Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 2670398542 Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 2670398542

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:36

Est-ce que Mitchel n'aurait pas besoin d'un avocat par hasard ? Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4251317097 je suis déjà celui de Rae donc Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:41

Bon, il serait temps d’avoir un lien. Je suis un « pote » de Raelyn. Sinon, avec lubya on s’est connus sur internet. Je suis un peu son confident. Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4251317097
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #40 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940)

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 Tumblr_inline_p532d6ylDa1r6adqe_250
halsyn #5 & #6Let's play pretend, let's act like it comes naturally. It ain't easy growin up in World War three, can we work it out ? Can we be a family ?

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 X8WkZCyS_o
sasha #1 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 7uxnKAEx_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen

(08)
ariane #3halsey #5halsey #6alec #3sasha #1amos #40 › lou #3
(flashforward)
taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 42nKScgp_o

RPs EN ATTENTE : geo #1 › finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:51

(On est pas pote hein tu te calme l'étalon Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1001340119
Et tout ce que Logan sait c'est qu'elle travaille dans "l'import export" Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4222248358

Ouais j'interviens pour pas que mon chef pense que je l'ai balancé Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1484806105

Voila je suis plus là Arrow )

Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:08

Confident de sa vie amoureuse. Je me sens obligée de justifier, Raelyn me fait flipper :flic:
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup

RPs EN COURS :
→ Strange Brothers

→ STRANGERLINE

Anwar #3

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:27

@Liam Thorne ça pourrait peut-être le faire, mais il lui faudrait quelqu'un qui sait tout ce qu'il fait et quelqu'un en qui il peut avoir confiance en premier lieu (ça peut partir en cacahuète par la suite Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4251317097 ) ça correspondrait à Liam ?

@Raelyn Blackwell @Lubya Abramova
J'aime bien les précisions Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3217047551 Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3217047551

@Logan Baumann Donc Logan le pote pas pote de Raelyn et confident de Lubya Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 2427219151 Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 2427219151
Tu veux finir six pieds sous terre ou quoi ? Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 4222248358
J'aurai bien proposé un truc bien positif et tout, mais Mitchell je crois il va avoir du mal Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3922047296
Quoi que ... ça pourrait partir sur une bon truc au début, mais Mitchell va se faire des films, c'est obligé, c'est un psychopathe il se méfie de tout. Tu imaginais quelque chose ? avant que je me lance dans plusieurs possibilités Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 1017170121

R U N A W A Y

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 5:24

Je ne désire pas mourir non Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 5123155
Surtout qu’avec Lubya ils vont pas mal se rapprocher Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3922047296
Eh ben j’imaginais un lien pas très positif bien sûr. Mais on peut pas partir sur du positif qui vire au négatif si. Tu veux Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3922047296
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le grand méchant loup

RPs EN COURS :
→ Strange Brothers

→ STRANGERLINE

Anwar #3

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:42

@Logan Baumann
J'ai peut-être un début d'idée Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3922047296
Logan et Mitchell aurait pu se connaitre pour x raison, si Logan est du genre à sortir dans des bars par exemple ils auraient fait connaissance ainsi et aurait sympathisé autour d'un verre. Est-ce que Logan est du genre séducteur ? Si oui, ils auraient peut-être pu se lancer des défis pour draguer (par exemple) Il serait pas grand chose sur Mitchell, ça serait le genre de pote se retrouvant dans un bar puis ça s'arrête là. Puis Mitchell découvrira un jour qu'il est en contact avec Lubya, parce qu'il lui en parlerait peut-être ? Mitchell ne dirait rien sur le moment, mais pourrait garder un oeil sur lui et c'est là que ça deviendrai négatif entre eux.

C'est assez brouillon comme idée, mais n'hésite pas à me dire si ça te plait ou pas :maah:

R U N A W A Y

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:44

Oh que oui logan est un dragueur. Sa réputation n’est plus à fzire sur le forum :maah:
Moi ça me tente bien ce lien Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 3922047296

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dance with me in the dark - Mitchell Dance with me in the dark - Mitchell - Page 2 Empty

Dance with me in the dark - Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant