AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_nnd7unTZ211qa3emao3_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 9/7 | Kyte #2Eve #2Tim #9PrimroseKnoxMatthias
Birdie (FB 2009)Swann (FB 2013)Nico (FB 2019)

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 57q3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #35Calex #36 (UA)

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Exf2
ALEVE

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 S67d
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie - Jeremiah - Alfie #2 - Kyte #3 - Calen
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34

FB & UA

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Njew
TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) fassylover (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 14:11

@Matthias Calloway
Partons sur une amitié et une rencontre à un événement sportif alors ça me va totalement et en tant que fan de sport et lui de cinéma, ils peuvent se faire tout les films de sport qui sortent ensemble ! ^^

@Liliana King
Dès que tu as une place pour rp fais moi signe. Et on va essayer de faire en sorte qu'au moins une proche de Caleb s'entende bien avec Alex If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 4222248358

ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Qu8o

Revenir en haut Aller en bas
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_inline_ph5ux5iF1L1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Erin-Moriarty-gif-22
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Ic9d
ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Giphy
ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

Molly #3Vittorio #3Itziar #2

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
CRÉDITS : Lempika.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 14:13

@Alex Clarke Oui exactement ! Ca me va parfaitement :l:

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 R0nUi7Y
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 20:04

@Alex : Ouiiii !
Je te dit ça très vite :3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 7:50

Bonjour, bonjour,

Je viens te voir en rapport à notre rp. On le garde ou on l’envoie aux archives ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 782896472
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_nnd7unTZ211qa3emao3_250

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 57q3

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Z4sw
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Exf2
ALEVE

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 S67d
SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 2s5f
CALEX

FB & UA

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Njew
TIMLEX

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) fassylover (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 21:08

@John Williams Bonjour, bonjour. Je pense qu'on devrait l'archiver, désolé ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 2396639051

ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Qu8o

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 16:43

@Alex Clarke
Coucou, je viens te voir parce que j'ai vu que tu vivais dans le quartier Redcliffe. Serinda est une bonne voisine alors peut-être que le courant pourrait bien passé ? Ps : je précise que ma rousse vie plus précisément dans la rue Orchid Street. Est-ce que c'est ton cas ?
Après je pourrais chercher autre chose If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 692915883
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur

ALEVE

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

FB & UA

TIMLEX

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMar 24 Déc - 15:08

Serinda Woodsen a écrit:
@Alex Clarke
Coucou, je viens te voir parce que j'ai vu que tu vivais dans le quartier Redcliffe. Serinda est une bonne voisine alors peut-être que le courant pourrait bien passé ? Ps : je précise que ma rousse vie plus précisément dans la rue Orchid Street. Est-ce que c'est ton cas ?
Après je pourrais chercher autre chose If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 692915883

Coucou. Tu as bien fais de venir ! Pour l'idée des voisines, elles sont pas toutes proches les deux femmes Alex vit dans une autre rue "hughton avenue", mais elles pourraient s'être déjà croisée oui ! J'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche, mais on peut réfléchir ensemble à une idée de lien ou même de contexte rp et voir comment ça évolue ! ^^

@Serinda Woodsen

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMar 24 Déc - 16:11

@Alex Clarke
Ne t'en fais pas, je te ramène ma fiche ici, juste pour tes jolies yeux If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3258319053

Alors voilà,
Serinda est la seule et unique enfant des Woodsen. De grands carriéristes, les parents ont voulu percer dans leur domaine puis, donner la vie (papa, obstétricien & maman, comédienne). C'est une façon de voir les choses après tout.
Très entourée, la gamine s'exprime très bien, voir trop bien. A tel point qu'elle va vivre des périodes de crise pré-adolescentes très tôt. Elle va faire beaucoup de bêtises pour tenter d'intégrer le groupe "très cool" tout en devenant celle qui "protège" les plus faibles. Ses parents vont la laisser faire des petites bêtises mais vont réagir quand ils vont la récupérer au poste de police. Heureusement, mineur, elle s'en sort avec un remontage de bretelle et un avertissement.
Après son 16e anniversaire, elle va changer complètement et prendre une revanche contre elle-même, quand elle va rentrer à l'école de police quelques années plus tard. Ses parents sont fières forcément puisqu'elle deviendra comme ses parents : une future grande carriériste dans le monde de la police.
Diplôme en poche, elle prouve ses compétences acquises et bien d'autres choses encore à tel point qu'à l'âge de 23 ans, elle entre dans la brigage anti-criminelle de Brisbane. C'est là qu'elle fera la rencontre de Jack, son premier coéquipier et mentor pendant deux années. Le malheureux trouve la mort en Décembre 2018, lors d'une mission qui paraissait "simple". Serinda s'en sort sonnée, blessée d'une balle à l'omoplate droite et anéantie d'avoir vu Jack se faire assassiner sous ses yeux.

Au niveau des liens pré-établis (parce que Serinda est un scénario) :
- Elias : C'est un natif de Brisbane et même s'ils ne sont jamais vraiment parlés durant toutes ses années car il est aux antipodes de ce qu'est Serinda, ils vont se retrouver dans une chambre d'hôtel quelques années plus tard. Mais la rousse va se réveiller seule dans un lit vide et elle va lui en vouloir. Malheur à lui de lui avoir fait un coup pareil. Le hic, parce qu'elle ne pensait pas le retrouver sur son chemin, c'est qu'à la mort de Jack, c'est lui-même qui va remplacer son mentor et ami aha. Cool l'ambiance, n'est-ce pas ?
- Itziar : Elles se sont rencontrés en Mai 2017, alors que la blonde débarque seulement à Brisbane. D'un naturel altruiste, Serinda l'a aidé en l'intégrant socialement dans les coin fun de la ville et administrativement. Pendant ce temps, elles ont noué une très grande amitié. Elles ont confiance en l'une et en l'autre. Sauf que, au cours d'une soirée, plus ou moins arrosée, elles ont finit par coucher ensemble. Izzie a montré sa trouille de perdre Serinda à cause de ça mais Serinda préfère laisser faire les choses et voir ce que cela va donner dans le temps.

(De sûr, pour le moment, j'ai que ces deux là !)

Elle ne sort jamais sans: la photo d'elle bébé et de sa grand-mère, centenaire - un calepin et stylo - maquillage élémentaire - une brosse - des bonbons - ses clés de voiture

Au niveau des liens que je pourrais rechercher :
- copines d'enfance ( elle est d'une nature très sociable même si elle a connu une période difficile et vu qu'elle a vécu toute sa vie à Brisbane, elle doit connaître un peu de monde
- d'anciennes victimes ( elle est très propre dans son travail et n'abandonne pas tant qu'elle n'a pas de réponse ou de résultats. C'est important pour elle d'aider l'autre.)
- une copine (très dure avec les injustices, il est possible qu'elle est sauvée une personne d'un mauvais pas. Serinda n'a pas froid aux yeux !)
- jalousies un lien qui peut être un peu marrant. Elle pourrait avoir piqué - sans le vouloir ou non - le copain de l'autre lors d'une soirée (un pari de son groupe d'ami) et puis bon, pari ou pas pari, ça lance quand même des étincelles pas très sympa tout ça !
- ancienne meilleure amie il s'est passé quelque chose entre les deux jeunes filles qui a complètement brisé leur amitié. Serinda a complètement changé lorsque ce fichu groupe de fille populaire a arraché Serinda du droit chemin. Pire encore, la rousse a été obligé d'humilier sa meilleure amie en public pour prouver son allégeance. Depuis, elles ne peuvent plus se sentir et pourtant, elles se croisent quasiment tout le temps.
- Voisine de palier Quand Serinda est née, elle vivait dans un autre quartier, un peu plus aisé que Redcliffe.

Après j'avoue, je suis à court If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 1290498195
Qu'en penses-tu ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 4052937387
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 15:24

Ce personnage If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 1017170121

Bon j'me proposes pour un lien, celui-ci : Rencontres lors de son premier passage en Australie.
J'vois bien Soledad avoir essayé de l'aider à s'en sortir, de ses addictions, en donnant un caractère sain à leurs sorties à deux. Parce que ça la renvoyait à sa propre histoire : la mort par overdose de sa mère. Elle refuse de voir quelqu'un s'enfoncer sans rien faire, alors elle aurait tout tenter pour la sauver, en vain puisqu'elle est partie. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 4014933344
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : la petit fleur s'est ouverte à lui, reste à voir s'il voudra la cueillir (maman de Lisa, 20/09/2013 & Jacob 26/02/18)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_lkuyi2hRf71qe6af5o1_500

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹  EnochEthan (FB)JessalynKieve #6 ‹ SaülSohan

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Kpcl
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

RPs EN ATTENTE :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Dimitri ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Jessian ‹ Marius #3
RPs TERMINÉS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 16:31

Hola jolie madame :l:
je te tagge @Alex Clarke :l:
je viens te voir pour un petit lien avec Evie (après si tu veux Nea, j'suis dispo aussi Arrow). Alors, elles sont radicalement différentes car Evie n'a jamais fait d'excès de sa vie (en même temps enceinte à 19 ans, mère à 20, ça calme vite). Mais elles ont un gros point commun puisqu'elles sont toutes les deux en thérapie et qu'Eve essaie de faire du sport (elle essaie vraiment mais Eve à la salle de sport c'est catastrophe assurée). Je les vois bien s'être rencontrées en thérapie justement alors qu'Evie venait pour discuter avec le sien et faire face à une Alex assez angoissée à cause de sa grossesse. Etant passée par là, deux fois, elle aurait pu rassurer la brune pour finalement s'attacher à elle (ouais elle s'attache vite, c'est un peu comme un gros marshmallow) et convenir d'un rendez-vous en salle de sport pour la rassurer sur sa grossesse, sur le devenir, sur le fait d'être mère sans forcément savoir ni son lien avec Zeke, ni avec Caleb (à voir si monsieur accepte mon idée Arrow) et ainsi voir comment tout ceci évolue If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3258319053
Tu vas voir, c'est vraiment un chaton Evie (contrairement à Nea) qui juge pas et qui a vraiment le coeur sur la main (et qui ne sait pas s'arrêter aussi #hyperactive) donc elle peut vraiment aider Alex pendant sa grossesse difficile car la seconde a été un calvaire pour elle :OO:
Dis-moi ce que tu en penses ? :l:

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Y26sre5z
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 FRF0zG0
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur

ALEVE

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

FB & UA

TIMLEX

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 2:10

@Eve Zimmer
Déjà bienvenue sur ma fiche If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830

Parlons de lien avec Eve alors puisque c'est avec elle que tu es là. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3258319053
Déjà l'idée de la rencontre en thérapie, j'aime beaucoup l'idée. Alex est du genre assez émotive, les hormones en plus, c'est pas impossible qu'Evie l'ait vu bien retournée si elle venait à la croiser alors qu'Alex sortait de sa séance. Je ne sais pas comment elles pourraient avoir été amenée à se parler, surement Evie qui aurait eu pitié de cette femme enceinte en train de chialer (en vrai je sais pas mais c'est des détails que l'on peut régler après !) Mais l'idée qu'Eve puisse devenir une sorte de confidente et de référence grossesse pour Alex ça peut être cool. Et puis elles pourront échanger sur leur passif de grossesse ensemble, il semble y en avoir à dire !

Pour le sport vu la condition d'Alex actuellement c'est peut-être tendu, mais Alex aurait pu faire un pacte avec Eve en lui disant qu'une fois qu'elle aurait accouché, elle se ferait une joie de reprendre le sport avec Eve, après sa grossesse elle aura surement une condition de merde alors elles seront du même niveau (ou presque!)

Après on peut aussi attendre de voir le lien avec Caleb et rejouer la dessus après mais en tout cas je suis totalement ouverte à des nouveaux liens donc Eve est la bienvenue. (Nea aussi d'ailleurs si tu as des idées ! ^^ )

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 15:12

Hello ! Je crois que tu n'as pas vu mon poste If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3300762870 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 2396639051 @Alex Clarke
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : la petit fleur s'est ouverte à lui, reste à voir s'il voudra la cueillir (maman de Lisa, 20/09/2013 & Jacob 26/02/18)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_lkuyi2hRf71qe6af5o1_500

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹  EnochEthan (FB)JessalynKieve #6 ‹ SaülSohan

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Kpcl
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

RPs EN ATTENTE :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Dimitri ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Jessian ‹ Marius #3
RPs TERMINÉS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 15:20

@Alex Clarke a écrit:
@Eve Zimmer
Déjà bienvenue sur ma fiche If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830

Parlons de lien avec Eve alors puisque c'est avec elle que tu es là. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3258319053
Déjà l'idée de la rencontre en thérapie, j'aime beaucoup l'idée. Alex est du genre assez émotive, les hormones en plus, c'est pas impossible qu'Evie l'ait vu bien retournée si elle venait à la croiser alors qu'Alex sortait de sa séance. Je ne sais pas comment elles pourraient avoir été amenée à se parler, surement Evie qui aurait eu pitié de cette femme enceinte en train de chialer (en vrai je sais pas mais c'est des détails que l'on peut régler après !) Mais l'idée qu'Eve puisse devenir une sorte de confidente et de référence grossesse pour Alex ça peut être cool. Et puis elles pourront échanger sur leur passif de grossesse ensemble, il semble y en avoir à dire !

Pour le sport vu la condition d'Alex actuellement c'est peut-être tendu, mais Alex aurait pu faire un pacte avec Eve en lui disant qu'une fois qu'elle aurait accouché, elle se ferait une joie de reprendre le sport avec Eve, après sa grossesse elle aura surement une condition de merde alors elles seront du même niveau (ou presque!)

Après on peut aussi attendre de voir le lien avec Caleb et rejouer la dessus après mais en tout cas je suis totalement ouverte à des nouveaux liens donc Eve est la bienvenue. (Nea aussi d'ailleurs si tu as des idées ! ^^ )

Eve est une amie de longue date de Caleb (on est en train de peaufiner le lien toutes les deux). Ils se connaissent depuis Paris et elle était amie Victoria. Donc, je pense qu'elle va encore plus couver Alex si elle sait que Caleb est le papa If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3217047551 Car elle est comme ça. Si effectivement, elle voit Alex au bord de la crise de la nerf elle serait capable de lui donner un gâteau ou quelque chose pour la calmer. C'est un vrai petit chaton, elle est toute gentille, toute mignonne et ne ferait pas de mal à une mouche (les serpents par contre)
Elle a eu une grossesse très difficile avec son petit dernier donc elle pourra écouter Alex, la confier, venir la voir si elle est alitée (étant hyperactive et l'ayant été aussi, elle connait le calvaire) bref tu verras c'est une belle bouille d'amour (too precious for this world, like Zeke)
Et je pense que vu le passif d'Alex, avoir quelqu'un de gentil et de pur dans sa vie, ça lui fera pas de mal If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830
(pour Nea, je vais réfléchir car elle est plus complexe If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3217047551 c'est une tornade)
Tu me fais signe quand t'as de la place pour un sujet qu'on se joue la rencontre entre les deux ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 3258319053 (puis Lizzie est trop belle aussi :OO:)

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Y26sre5z
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 FRF0zG0
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 22:55

Citation :
≈ Collègues journalistes ou partenaires de sport
Rencontres dans le cadre du travail ou rencontre en salle de sport. Alex est journaliste sportive à la radio pour ABC. Des liens avec des collègues, ou des sportifs ou anciens sportifs.

@Alex Clarke Aidan étant un surfeur pro, il a forcément du avoir affaire à Alex pour une interview ?
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur

ALEVE

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

FB & UA

TIMLEX

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 1:29

@Serinda Woodsen  Alors oui j'avoues je suis passée à côté de ton message, honte à moi. Vraiment :facepalm:  ! Mais je suis totalement ouverte aux liens donc je regarde un peu ta fiche demain et je reviens vers toi sur ta fiche ou par MP ! Promis cette fois je t'oublies pas ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 674657830 Et on se fait un rp très vite une fois le lien défini ! Je vais essayer de me rattraper pour ma bourde ! Une flic et une ancienne toxico, ça peut être cool ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 4222248358

@Eve Zimmer Alors j'ai regardé un peu la discussion avec Caleb pour le lien. Ils vont avoir une belle relation tout les deux, à base de drama If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 2396639051

Mais déjà j'ai de la place pour rp donc c'est quand tu veux pour la rencontre entre la toute mignonne Eve et la pas mignonne Alex :ninja: Est-ce qu'elle saurait au moment ou elle verrait Alex dans le mal qu'elle est la meuf de Caleb ? Ou pas du tout ? Plus qu'à trouver la raison pour laquelle Alex est en PLS mais oui avoir un visage féminin pure dans sa vie ça peut que lui faire du bien. Surtout qu'elle a personne avec qui parler de sa grossesse alors Eve qui arrive comme une fleur au bon moment c'est tellement ce dont elle a besoin dans sa vie.

@Aidan Bradford Oui clairement même si Alex est centrée soccer/football à la radio avant d'être à ABC radio elle était dans le sport plus global donc c'est possible. Après elle a pu couvrir une compétition de surf. Ils ont pu se rencontrer pour une interview. Ou pour un événement lié au monde du sport. Je vais aller lire ta fiche demain à tête reposée et j'essaye de creuser mais l'idée du lien avec le côté sportif/journaliste ça me plait bien on peut évoquer le quotidien sport d'Aidan et le côté métier d'Alex. Ca peut être intéressant. (Je pensais à un truc Aidan a un dossier médiatique sur lui qui pourrait faire qu'il doive démentir ou qu'il ait une réputation de merde ? Un truc qui expliquerait qu'il ait besoin de faire une interview ou autre ?!) Enfin j'irais lire ta fiche et on en reparle ! Si tu as des idées n'hésite pas à développer !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 8 Empty

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant