ÂGE : 34 ans (25.10.1986) SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné. STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne. MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020. LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants. POSTS : 5155 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Lun 27 Mai - 23:27
Tant mieux si tu veux bien de moi Partons sur un lien de cette jeunesse (non) décadente alors A l'époque, Tim commençait à travailler au cimetière, il n'a pas voulu faire d'études, ne se plaisant pas tellement dans les endroits bondés comme ça où tout le monde te regarde pour un épi Après, je pense qu'il sortait quand même un peu comme son meilleur ami était plus fêtard que lui mais il est aussi tout à fait du genre à parler à des gens qu'il trouve sympa dans un parc, il est pas over difficile pour une rencontre On peut aussi tabler sur le fait que Tim ait pu connaître le père de l'enfant abandonné d'Alex (je sais pas pourquoi mais je sens qu'il l'aimait pas :hum), on peut imaginer que Tim crushait sur Alex à ce moment là mais comme il était à chier avec les filles (comment ça, ça a pas changé? ), et bien il a laissé couler et puis la vie quoi Tout est libre, comme tu le sens, c'open bar du lien
LE MEME A LA TIMOU:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Dim 2 Juin - 6:51
@Alex Clarke baby olsen ** Bon, j'viens en touriste, mais elles ont deux points en commun : un conflit avec leur paternel, et une famille riche. Ma petite a décidé de dire adieu à cette vie qui ne lui ressemble pas, et s'est enfuit à Brisbane étant jeune. Elle n'a jamais regretté son choix, et ne parle plus à sa famille. Bref.. Tout ça pour dire qu'elles auraient pu être amis car leurs histoires sont similaires
ÂGE : 31 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé. STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020. MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio. LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala. POSTS : 15698 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs fillesUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 9/7 | Kyte #2 ▬ Eve #2 ▬ Tim #9 ▬ Primrose ▬ Knox ▬ Matthias Birdie (FB 2009) ▬ Swann (FB 2013) ▬ Nico (FB 2019)
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Dim 2 Juin - 23:43
@Giulia Conti C'est vrai qu'elles ont pleins de points communs les deux femmes. Alors un lien pourrait être totalement cohérent. J'ai lu ta fiche, et j'ai quelques questions. Elle est arrivée quand en Australie. Son fils a quel âge ? Tu avais des idées de lien, ou de rencontre possible ? ^^
ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Dim 23 Juin - 17:05
J'ai cru comprendre en regardant ton profil q'Alex était sobre d'alcool depuis 4 ans ? Lukà aussi est sobre depuis un peu plus longtemps
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Sam 6 Juil - 3:53
J’aimerai avoir un lien
Rhett étant une ancienne vedette de rugby (#goWallabies), je pense qu’ils ont forcément été amenés à se croiser un jour ou l’autre
ÂGE : 31 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé. STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020. MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio. LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala. POSTS : 15698 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs fillesUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 9/7 | Kyte #2 ▬ Eve #2 ▬ Tim #9 ▬ Primrose ▬ Knox ▬ Matthias Birdie (FB 2009) ▬ Swann (FB 2013) ▬ Nico (FB 2019)
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Dim 7 Juil - 21:18
@Rhett Hartfield J'ai pris le temps pour te répondre mais je voulais lire ta fiche et découvrir un peu ton perso pour proposer un truc ! J'adore l'histoire de ton personnage déjà, sportif, brisé par un accident et qui se reconstruit (au passage pour l'anecdote, j'ai joué une histoire similaire sur un ancien forum donc ça me parle!).
Pour le faite qu'ils se soient croisés, je sais pas trop. Alex a fait ses études de journalisme à Londres, pendant que Rhett jouait en France donc même si Angleterre, France c'est proche, j'ai du mal à imaginer le lien direct. En revanche, on peut jouer sur le retour de la star Australienne et son histoire tragique qui pourrait donner lien à une rencontre avec Alex, la journaliste, qui souhaite voir comment évolue dans sa reconversion Rhett. Ca pourrait donner lieu à un rp sous forme de rencontre entre les deux, et pourquoi pas des rencontres d'abord dans le cadre du travail pour suivre Rhett dans sa reconversion et ensuite un lien amical, puisque finalement les deux se ressemblent un peu en terme d'état d'esprit, ils ont le sport comme lien, un mental mit à rude épreuve, et une vie sentimentale catastrophique.
ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Lun 8 Juil - 7:47
Plus sérieusement, j’aime l’idée du reportage ! Mais il faudra qu’elle trouve les mots pour le convaincre car il n’aurait pas envie de parler de ce qu’il considère comme une déchéance.
ÂGE : la trentaine SURNOM : eli ou sanders STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit. LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane POSTS : 6578 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, KieranUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
PSEUDO : bleeding_light; jen AVATAR : chris wood CRÉDITS : (c)earithralia (vava); (c)bleeding_light (crackship) DC : adèle, mason, josh & dan INSCRIT LE : 11/05/2019
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Ven 12 Juil - 21:53
On avait commencé à parler lien avant ma courte absence du coup je me permets de revenir vers toi Je me dis qu'ils pourraient être proche par rapport au sport, Elias a grandi aussi sans père, auprès d'une mère conciliante et très présente, et de sa petite soeur Sinon il est flic et fait des courses la nuit en toute illégalité (mais évidemment personne ne le sait (sauf Freya sa meilleure amie))
Plus sérieusement, j’aime l’idée du reportage ! Mais il faudra qu’elle trouve les mots pour le convaincre car il n’aurait pas envie de parler de ce qu’il considère comme une déchéance. a écrit:
Ce sera le rôle d'Alex de tenter de lui montrer que son histoire peut être une source de motivation pour d'autres jeunes qui ont été fan du bonhomme. Et elle devra le convaincre aussi que ça peut être aussi un moyen pour lui d'aller de l'avant. Ça peut donner un bon échange intéressant entre les deux et même si ça ne débouche pas sur un vrai reportage puisque Rhett refuse, ça pourrait donner une base de lien intéressant qu'en dis-tu ?
@Elias Sanders Tu as bien fais de venir vers moi ! Je ne mords pas Pour le lien, plusieurs questions pour essayer de cibler une idée qui peut plaire et permettre de développer en rp. Tu veux développer quoi toi dans ton perso ? Le coté sportif ? Le coté policier ? Ou le cote illégalité ? Tu veux un lien furtif ou un lien plus poussé ? N'hésite pas à donner ton avis si une idée précise te vient.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Dim 14 Juil - 9:49
Ça me convient très bien
Je te ferai signe quand je serai dispo pour un rp (je suis en semi-absence jusque début août)
ÂGE : la trentaine SURNOM : eli ou sanders STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit. LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane POSTS : 6578 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, KieranUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
PSEUDO : bleeding_light; jen AVATAR : chris wood CRÉDITS : (c)earithralia (vava); (c)bleeding_light (crackship) DC : adèle, mason, josh & dan INSCRIT LE : 11/05/2019
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Mer 17 Juil - 10:54
@Elias Sanders Tu as bien fais de venir vers moi ! Je ne mords pas Pour le lien, plusieurs questions pour essayer de cibler une idée qui peut plaire et permettre de développer en rp. Tu veux développer quoi toi dans ton perso ? Le coté sportif ? Le coté policier ? Ou le cote illégalité ? Tu veux un lien furtif ou un lien plus poussé ? N'hésite pas à donner ton avis si une idée précise te vient.
@Alex Clarke J'aime bien les liens un peu ambiguë, poussé, ou du moins compliqué en soit. Pour ma part j'aime assez le côté "illégalité" je ne vais pas le nier après le côté sportif aussi ça pourrait le faire, en sachant qu'à l'école, il faisait de la danse hip hop et a arrêté quand il est rentré dans le monde adulte, même si je l'imagine assez en pratiquer encore chez lui, disons qu'en grandissant, il est davantage plus sorti, et n'a pas fréquenté toujours les meilleurs personnes, et vu son côté passionné de bolide et de vitesse il s'est vite laissé dépasser par ça.
TEAM GRISY ♛ by wiise
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Mer 17 Juil - 12:36
Dans notre rp avec @Timothy Decastel, il lui parle d'Alex qui le pousse à sortir de sa zone de cofnfirt et tout. Du coup, Lukà aime beaucoup cette jeune femme qui est du même avis que lui concernant ton ami.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Ven 2 Aoû - 17:40
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Ven 2 Aoû - 17:43
Bébé Sky !
Je t'ai dit comme j'aimais ton personnage, sa complexité, son caractère, son histoire, son ambiguïté. Je suis fan de SKY ! Alors bienvenue sur ma fiche et dans la vie d'Alex !
Reste à trouver ce lien si parfait pour les deux !! ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? Ven 2 Aoû - 19:08
Coucou !!!
Toi et moi il nous faut un lien comme tu sais :D Et comme tu es journaliste sportive, j'me disais qu'elles pouvaient s'être connues grâce au sport, Bee faisant du patinage. Peut-être un reportage ou quelque chose comme ça ? Ou alors Alex a été dépêchée sur plusieurs compétitions amateurs, avec le temps elles auraient put sympathiser un peu ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?