AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:22

Tu m’attendais ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 782896472 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2598156303
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 674657830 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Tumblr_nnd7unTZ211qa3emao3_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 10/7 | Kyte #2Eve #2Tim #9PrimroseKnoxMatthiasCalen
Birdie (FB 2009)Swann (FB 2013)Nico (FB 2019)

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 57q3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #35Calex #36 (UA)

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Exf2
ALEVE

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 S67d
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie - Jeremiah - Alfie #2 - Kyte #3
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34

FB & UA

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Njew
TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) me (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
PSEUDO : Mo'
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:38

@Liliana King Une autre femme dans la vie de Caleb, faut qu'Alex marque son territoire un peu If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 674657830

ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 30x1

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:35

Rassures toi, je pense que vu ta personnalité et mon lien avec Caleb qui ressemble beaucoup au miens avec Samuel on ne peut que être de très bonnes amies toi et moi ! Surtout que j’étais la meilleure amie de son ex fiancée morte Victoria If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 674657830
Donc moi je n’aspire qu’à le voir heureux à nouveau ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 1017170121
À moins que tu veuilles vraiment un lien négatif avec moi ma beauté If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 1001340119
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Tumblr_nnd7unTZ211qa3emao3_250

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 57q3

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Z4sw
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Exf2
ALEVE

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 S67d
SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2s5f
CALEX

FB & UA

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Njew
TIMLEX

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) me (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:39

Oui, oui j'ai suivis tout ça ! Le lien avec Caleb, l'histoire avec Sam et l'amitié avec Victoria ! Si Liliana veut le bonheur de Caleb, alors elles devraient s'entendre les deux ! Même si Alex est pas douée, c'est tout ce qu'elle veut ! Mais avec leur similitude dans l'histoire, elles peuvent devenir proche oui même si l'une à garder son enfant et pas l'autre. Tu voyais comment leur rencontre, leur lien ? @Liliana King

ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 30x1

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Tumblr_inline_ph5ux5iF1L1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Erin-Moriarty-gif-22
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Ic9d
ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Giphy
ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

Molly #3Vittorio #3Itziar #2

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
CRÉDITS : Lempika.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:44

@Matthias Calloway a écrit:
Comme promis je suis là If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3258319053
En quel année Alex est arrivé en Australie ? Tu as une idée sinon ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 199959295

@Alex Clarke Je crois que t'as pas vu, du coup je reposte If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 674657830

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 R0nUi7Y
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur

ALEVE

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

FB & UA

TIMLEX

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:48

En effet j'avais pas vu @Matthias Calloway

Alors pour Alex. Elle a été sur Brisbane entre 2008 et 2011 avant de repartir à Londres et de revenir en Janvier 2019.

J'ai pas d'idées actuellement faut que je relise ta fiche correctement mais si toi tu as une idée je suis toute à ton écoute ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3258319053

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Tumblr_inline_ph5ux5iF1L1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Erin-Moriarty-gif-22
MATTEAN #1 › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Ic9d
ZEPPIAS #1 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Giphy
ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

Molly #3Vittorio #3Itziar #2

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuel
CRÉDITS : Lempika.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:53

@Alex Clarke
Alors avec Matt ils auraient pu se rencontrer à un événement. J'ai vu qu'elle est jounaliste sportive donc ca aurait pu être une rencontre simple par rapport à leur métier.

Sinon je peux te proposer avec Aedan, il est depuis toujours à Brisbane lui. Peut être qu'Alex aurait pu être une amie de sa soeur Aylin (qui a 30 ans) ? Ou alors ils auraient pu avoir une aventure avant qu'elle ne quitte Brissie, ou même une histoire un peu plus ?

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 R0nUi7Y
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:00

Alors, pour être honnête je pensais que tu aurais des idées à me fournir haha!
Je suis venue en touriste moi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358
Mais elles peuvent s’être rencontrées dans un café où elles se croisent régulièrement et qu’elle décide donc de sympathiser, ou encore dans un parc si ton personnage fais du sport aussi, pas mal d’options en fait If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3258319053
Dans le cadre de leurs travail aussi ça peut être une option, vu qu’ils se rejoignent
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur

ALEVE

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

FB & UA

TIMLEX

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:13

@Matthias Calloway Avec Matt, l'idée de lier leur métier j'aime bien. Soit l'idée de Matt qui fait des trucs sur le sport et Alex le rencontre pour parler des films sur le sport dans le cadre de son métier. Ou même pourquoi pas, je propose comme ça, Alex qui aurait pu participer à un projet de Matt en tant que figurante avant 2011, ou même maintenant. Elle est pas dégueulasse physiquement, elle fait du sport et connait ça, elle peut être une figurante pas trop mal, ou même une consultante ou une journaliste qui suit le travail de Matt, enfin c'est une idée comme ça à voir ce que ça peut donner.

Pour Aedan, alors l'histoire "un peu plus", ça risque d'être compliqué, Alex ayant eu une relation sérieuse avec Caleb entre 2010 et 2011 avant de quitter Brisbane. Mais par contre pour l'aventure c'est pas impossible, rien de sérieux ou même pourquoi pas au retour d'Alex en début d'année qui avait une petite tendance à pouvoir traîner dans les bars, lui le barman ça peut être une piste. Enfin après, si Alex avait apprit qu'Aedan avait un enfant, elle aurait fuit. (et si lui avait apprit qu'Alex avait elle même abandonné son fils, ça aurait pu ne pas passer mais il ne peut pas le savoir ça If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 ) Mais c'est vraiment pas approfondie tout ça, y'a surement mieux à développer, je vais réfléchir à tout ça ^^

@Liliana King Tu as raison de venir, même en touriste on peut réfléchir ensemble. Et je vais même tag 'petit mouton' @Caleb Anderson savoir s'il a une idée pour les deux femmes. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 (oui oui après les titres pour mes rps, voilà que je te demande de me trouver des idées de lien, c'est cadeau If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3070942404 )
Enfin revenons aux deux filles. Caleb est proche de Liliana et sa fille, qui était proche de Victoria. Je précise de suite qu'Alex aime pas entendre le prénom de Victoria (oui elle est jalouse d'une morte et alors If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 ) Et elle est pas forcément à l'aise avec les enfants (sauf Anabel mais c'est une autre histoire). Il faudrait voir déjà le contexte d'une rencontre entre elle, je vais réfléchir à tout ça. 'A voir si on peut imaginer une histoire du style, Caleb passe du temps avec Lili et Sarah, et Alex débarque.' Ou un truc comme ça. Je sais pas en vrai ! On peut en discuter par contre je serais ravis !!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:24

@Alex Clarke Avec Matt j'adore l'idée de partir sur le fait qu'ils puissent suivre les carrières l'un de l'autre et avoir collaborer oui. Je vois bien Matt être assez fan de sport et tout ca donc ca pourrait tout à fait marcher.
On peut partir sur l'idée de figurant ? Par contre le seul truc c'est que de 2011 à 2016 Matt a vécu aux Etats Unis, donc je ne sais pas si ca pourrait coller. Il est partit direct après la fin de ses études et est arrivé à Brissie en 2016 après son divorce. Du coup elle aurait pu être figurante dans son film de fin d'études ?
Ou alors lui est un peu abandonné au coup d'un soir depuis son divorce.

Pour Aedan, l'histoire a très bien pu être avant 2010 si ca te dit. Depuis qu'il a son petit garcon je ne le vois pas trop avoir eu quelqu'un, même juste pour un soir. Il avait des sentiments pour la maman du petit et ca l'a un peu freiner sur tout ca.
Du coup avant 2010 ca peut marche mais pas trop après :l:

Je sais pas si tout ca est très clair If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3217047551
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Ddd530b7a3f8f668bd1ed338f9f0dff7b6c018f9

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 8acr
[10/07]

Rudy #1
Heather #1
Jules #3
Tim #2
Eve #3
Calen #1 (fb)
Primrose #1

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Ti30
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
[center] Calex #33 (fb) ; Calex #35 ; Calex #36(UA)

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 H11i
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Llye
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.

RPs EN ATTENTE : HH #2, Auden, Mason, Birdie (fb), Eve (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:35

@Alex Clarke a écrit:
Et je vais même tag 'petit mouton' @Caleb Anderson savoir s'il a une idée pour les deux femmes. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 (oui oui après les titres pour mes rps, voilà que je te demande de me trouver des idées de lien, c'est cadeau If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3070942404 )
Non mais jpp de toi tu as décidément beaucoup trop besoin de moi c'est pas possible If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2396639051

Vous pouvez utiliser Caleb pour leur rencontre, peut-être une journée où Caleb gardait Sarah, Alex a tapé l'incruste chez lui et elle a donc rencontré Lili quand elle a venue récupérer sa fille ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2427219151 Je sais pas, faites comme vous voulez :face:

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Q6woY2Z
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 ZN8SIRr
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 MFbu7yg
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Hod8yO6
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 QoPDAKU
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 QqLqwzn
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Feruwn5
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Dr4dErc
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Xc1pTzg

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 SjlzVax
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:49

Merci Caleb d’amour tu nous sauvent If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358
Moi je suis pour ça ! Qui plus est Caleb étant le parrain gaga de ma Sarah, j’pense qu’on se verra souvent ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 1001340119
Concernant le fait d’évoquer Victoria la seule personne (enfin les seuls) avec lesquels j’en parle encore seront sûrement un peu Caleb & surtout ma fille If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 674657830
Donc t’en fais pas sur ça !
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur

ALEVE

SWALEX

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

FB & UA

TIMLEX

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:08

@Matthias Calloway
Peut-être qu'on peut partir sur l'idée d'Alex qui fait a fait la figurante et peut-être une consultante sur le film de fin d'étude de Matt ça correspond aux dates ou Alex était à Brisbane et avant que Matt ne parte. Ça peut clairement le faire. Et ils auraient pu se revoir en Janvier/Février 2019 quand Alex est revenue dans un bar, et reparler de leur expérience et un verre après l'autre ils auraient pu finir ensemble une fois ou deux. Pour l'évolution maintenant, par contre à voir ce que l'on peut en faire. Ou on garde que le lien pour le film de Matt et on oublie le côté coup d'un soir, pour focaliser vers une relation amicale et professionnelle à l'avenir ?

Pour Aedan, Alex avant de rencontrer Caleb n'avait jamais été amoureuse, elle sortait beaucoup mais peu d'aventures, elle est pas du genre très douée dans les relations amoureuses, du moins pour s'ouvrir à l'époque. Donc à voir. Je vais réfléchir sérieusement voir si une idée émerge pour eux deux ! ^^

@Liliana King
Comme l'a dit Caleb, on peut l'utiliser !! C'est ses mots, tu es témoin If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 Donc une idée du style, Sarah est gardée par Caleb, Alex se retrouve à les rejoindre (sans savoir ce qu'il l'attends) et Lili qui a du retard, Caleb qui doit partir et qui confie Sarah pour dix minutes (oui elle est grand elle craint rien non ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 4222248358 ) et Alex qui se retrouve à attendre Lili comme le messie ? Un truc comme ça ? Et d'ici là, elles font connaissance avec Lili qui voudrait s'assurer qu'Alex ne blesse pas Caleb à nouveau. (je sais pas si Lili est au courant de l'histoire du Calex ?!) Enfin on devrait trouver un truc bien pour un lien et un rp !

@Caleb Anderson
Mais oui tu sais très bien que je suis perdue sans toi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 1017170121 Je serais toujours une inculte cinématographiquement parlant sans toi ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:24

@Alex Clarke Par contre Matthias a fait son film d'étude à Sydney, mince du coup ca marche peut être pas If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2954228499
Mais sinon on peut dire qu'ils se sont rencontrés à un événement sportif avant qu'Alex ne quitte l'Australie et du coup on peut rester sur une base amicale comme prévu ?

Pour Aedan je vais réfléchir aussi du coup If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:50

Tout me va ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 1017170121
Et je pense que vu comment ils sont proches amicalement, Caleb lui aurait forcément parler du « Caleb » du moins elle serait également au courant que vous êtes à nouveau ensembles, ou sur le point de l’être ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 7 Empty

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant