AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

 (alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyLun 11 Fév - 14:21





Alfie Maslow
I still want you Even more than I did before
Pièce d'identité

NOM ≈ Maslow, un nom peu commun qui lui vaut souvent quelques interrogations auxquelles il ne donne jamais suite ; il ne s’est jamais intéressé à la généalogie de son nom et il ne compte pas changer cela pour satisfaire la curiosité d’une poignée de personnes qui ne peuvent pas faire de recherche sur google par elles-mêmes. PRÉNOM(S) ≈ Surnommé Alfie depuis son plus jeune âge par son entourage, il se prénomme en réalité Alfred, prénom hérité d’un grand-père qu’il n’a jamais connu et dont il réserve l’usage au domaine professionnel ou à sa mère lorsqu’elle doit se plaindre de lui (ce qui arrive très souvent). ÂGE ≈ Il a fêté ses trente-cinq ans le premier novembre dernier. Il a parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus, et cela se voit sur son visage. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, born and raised. STATUT SOCIAL ≈ En couple depuis quatre ans ; en crise depuis une année. MÉTIER ≈ Anthropologue de terrain, spécialisé dans la médiation entre populations et figures d'autorité. D'ordinaire constamment en voyage, le fait d’avoir posé ses valises de manière permanente (malheureusement pour lui) à Brisbane depuis un an fait qu’il a accepté un poste de professeur-assistant à l’université, et qu’il offre ses services en tant que collaborateur pour l’hôpital, la police, le tribunal (et ABC dans une moindre mesure) lorsqu'ils ont besoin de lui pour entrer en relation avec des individus dont les coutumes et les manières de faire diffèrent du schéma occidental. Cela reste une activité plus que secondaire, mais qui lui permet de véritablement exercer son métier. . ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel s’il faut mettre une étiquette, raison pour laquelle « mon fils ira en enfeeer » dixit sa mère, bien qu'il ne soit pas totalement renié dû à ses dernières relations sérieuses, toutes avec des femmes ; mais qu'on ne s'y trompe pas, heureux en couple, il n'empêche que la force de ses semblables lui manquent sur le plan intime. AVATAR CHOISI ≈ Brandon handsome Flowers.

En RP

STYLE ≈ J'écris à la troisième personne  du singulier et au présent (normalement, l'école remonte à loin et il m'arrive de confondre mes temps ahem).
NBR DE MOTS ≈ J'écris en moyenne 1'000 à 2'000 mots (parfois plus si je suis vraiment inspirée). J'ai conscience que c'est beaucoup et que cela peut en refroidir certains, mais j'ai appris à rp ainsi et je n'arrive pas à me débarrasser de mes mauvaises habitudes. Je ne vous demande évidemment pas d'en faire autant, et du moment que votre réponse est construite, j'arrive à rebondir sur du 500 mots comme sur du 2'000.
fréquence ≈ Idéalement, une réponse dans la semaine/dix jours, quand ma vie IRL ne prend pas le dessus à certaines occasions.
Et sinon... ≈ Je sais que beaucoup préfèrent privilégier certains liens plutôt que l'ordre de réponses. De mon côté, je réponds dans l'ordre (sauf cas exceptionnel : future absence, intrigue qui doit avancer) car je trouve cela plus respectueux. Par conséquent, j'attends un respect équivalent de la part de mes partenaires, et même si je ne me vexe pas de passer au second plan, j'ai beaucoup plus de peine à accepter qu'un sujet soit terminé avec votre lien principal pendant que j'attends une simple réponse de mon côté. Dans ce genre de situation, je m'octroie alors le droit de vous faire passer au second plan à mon tour  (alfie) smile like you mean it 4052937387  

L'histoire en résumé

Enfant unique et inespéré de parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, son adolescence s’est mal passée ≈ il a connu des problèmes d’addiction durant cette période (héroïne et ecstasy, principalement) ≈ rescapé à dix-sept ans d’un accident de voiture qui a tué son premier amour, il est resté plusieurs semaines dans le coma ≈ après un sevrage difficile durant plusieurs semaines, il est envoyé en voyage humanitaire en Inde par ses parents durant les vacances d’été ≈ c’est une révélation, à son retour à Brisbane, il entreprend des études d’anthropologie qui dureront environ huit ans ≈ très studieux, intelligent, il termine souvent premier de sa classe ≈ après l’obtention de son Higher Degree Research, à vingt-six ans, il obtient un poste fixe dans l’équipe de recherche anthropologique à l’Université du Queensland ≈ associé à eux depuis près de dix ans, il collabore avec d’autres instituts de recherche et se spécialise dans la médiation entre populations locales et autorités, il est souvent amené à aller sur le terrain – pour son plus grand bonheur ≈ dans le cadre de son travail, il reste en moyenne entre six mois et un an au même endroit ; il s’est notamment rendu auprès des Pitjantjatjara en Australie, des Huichols au Mexique, des Awá en Colombie ≈ c’est au cours de son séjour au Mexique en 2010 qu’il reprend des psychotropes, à son retour de Brisbane s’ensuit une période compliquée à renier une rechute, avant de l’admettre et de consulter un thérapeute et un médecin ≈ il s’est rendu également au Mali entre août 2014 et mars 2015 pour mettre en relation la population locale et les médecins de l’OMS durant l’épidémie du virus Ebola, à son retour en Australie il est resté en quarantaine jusqu’à fin avril ≈ il a été victime d’une agression en Colombie en décembre 2017 qui a précipité son retour à Brisbane et son installation « définitive » ici ≈ en plus de ses travaux de recherche, il exerce depuis février 2018 en tant que professeur-assistant d’anthropologie à l’Université du Queensland pour compenser la perte du travail de terrain ≈ en couple depuis mars 2016, il a emménagé avec sa petite amie en février 2018 ≈ agressé en septembre 2019, il a subi de nombreux dégâts cognitifs et n'a pas encore retrouvé ses pleines capacités à l'heure actuelle.  

Les informations en vrac


Il est bisexuel, assume sa sexualité, même s’il regrette quelques expériences datant de son adolescence quand il n’avait aucune limite ≈ il a des relations cordiales avec ses parents même s’ils désapprouvent ses choix de vie et qu’il désapprouve leur foi, il ne peut pas se détourner d’eux parce qu’ils ne l’ont pas fait lorsqu’il a lutté contre son addiction à l’adolescence ≈ il met souvent son corps à l’épreuve au cours de ses expéditions, raison pour laquelle il a un mode de vie très sain dès qu’il revient en Australie : alimentation saine, sport à outrance, aucune goutte d’alcool, cigarette ou drogue. Il a toutefois quelques pêchés mignons, notamment la crème chantilly en bombe ≈ il a des souvenirs physiques de certaines expéditions, dont une brûlure sur la totalité de la paume gauche et cette cicatrice qui balafre son dos sur la totalité de sa longueur, ainsi qu’une cicatrice sur le torse suite aux opérations qu’il a subie à la suite de son accident de voiture à dix-sept ans ≈ il possède le permis, mais ne se déplace pratiquement qu'en skate ou, au besoin, en vélo ≈ s’il est d’une rigueur à toute épreuve au travail, en dehors c’est un grand gamin dont la maturité disparaît aussitôt les portes de l’université franchies, du genre à tirer la langue par mécontentement ou faire un doigt à quiconque lui fait une réflexion désobligeante et parmi ces activités du dimanche favorites, on peut compter sur le karting, le paintball, l’escalade ou des compétitions de baby-foot ≈ il ne tient pas en place (en réalité, un trouble tdah jamais diagnostiqué), il a besoin d’être toujours occupé sans quoi son esprit s’ennuie et le fatigue, il est parvenu à se canaliser en débutant le piano et le chant durant l’enfance (qu’il continue encore aujourd’hui), mais ça ne suffit plus et il s’est mis également à la guitare et à la trompette, fait de la boxe de temps à autre ; s’essaie à divers sports jusqu’à trouver celui qui l’épuisera ≈ il parle couramment plusieurs dialectes, ne s’en vante pas d’autant plus qu’ils ne lui sont d’aucune utilité dans la vie courante ≈ il parle beaucoup, dit tout ce qui lui passe par la tête, termine rarement ses phrases, peut s’avérer pénible ; mais il est toujours positif et optimiste ≈ il s’habille élégamment pour le besoin de son travail, pour autant il déteste le combo noir-blanc et préfèrera des chemises à motifs qui ne le font pas pour autant ressembler à un clown ≈ il a une tortue, Odie, et deux rats, Itchy et Scratchy ≈ il passe tout son temps libre à l’air libre, vous le croiserez sûrement sur un chemin de randonnée ou sur une terrasse à peaufiner ses recherches ≈ allergique à la menthe, le simple fait d'en inhaler peut le rendre malade et lui causer une détresse respiratoire ≈ c'est un grand fan de sport en général et plus particulièrement de rugby ≈ impulsif, casse-cou, il ne mesure pas toujours les conséquences que peuvent avoir ses actes ≈ aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ≈ longtemps adepte des balades en forêt, il n'en est plus rassuré à l'idée de s'y rendre seul, sans savoir ce qui peut l'attendre au coin d'un arbre ≈ phobique des ascenseurs, il préfère monter dix étages à pieds que d'entrer dans une cabine.

IL EST

souriant ≈ égoïste ≈ persévérant ≈ casse-cou ≈ sincère ≈ chaleureux ≈ pénible ≈ optimiste ≈ touche-à-tout ≈ impulsif ≈ auto-destructeur ≈ indépendant ≈ spirituel ≈ intenable ≈ ambitieux ≈ intelligent ≈ fatigant ≈ intrépide ≈ secret ≈ maladroit ≈ dynamique ≈ curieux

IL AIME

voyager ≈ le sport ≈ l'art ≈ la nature ≈ le piano ≈ le surf ≈ le quinoa ≈ les reptiles ≈ la course à pieds ≈ le rugby ≈ la crème chantilly

IL N'AIME PAS

la menthe ≈ les forêts ≈ les ascenseurs ≈ être statique ≈ l'alcool ≈ la cigarette


FICHE DE PRÉSENTATION
(février 2019)


des propositions de liens sont disponibles juste ici :l:



(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::



Dernière édition par Alfie Maslow le Ven 23 Oct - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyLun 11 Fév - 14:22




CHRONOLOGIE
codage par @livia oakheart :l:
─ juin 2021
› Les amphétamines ne suffisent plus. Il achète de l'héroïne pour la première fois depuis des années et croise @Lily McGrath ce même soir.

─ avril 2021
› Il ne travaille plus, s'est coupé de ses proches, enchaîne les sorties dans les bars pour trouver de la compagnie le temps d'une nuit. Il résiste aux drogues dures, mais son équilibre s'effondre chaque jour un peu plus.
› Il fait la connaissance de @Maze Crawley, en proie à sa propre crise de panique et il reconnaît aussitôt son comportement. L'effet miroir est aussi dérangeant que rassurant.

─ mars 2021
› Son PTSD prend toujours plus d'ampleur ; après des années d'abstinence, il cède à l'appel des amphétamines pour maintenir son quotidien à flot.

─ février 2021
› Il est supposé partir à l'étranger pour un travail de terrain. Il n'arrive pas à monter dans l'avion suite à une crise d'angoisse et une réminiscence de son dernier terrain.
› Il demande un congé sans solde à l'université, prétextant des ennuis familiaux et le besoin d'avoir du temps pour lui.

─ décembre 2020
Rupture avec @Jules Rhodes, incapable d'avancer depuis les révélations concernant son agression, conscient que ses vieux démons reprennent le dessus et qu'il ne peut pas lui infliger cela.
› Aussi soulagé qu’attristé, il renonce à la garde temporaire d'Anabel et ne se pardonne pas de ce nouvel abandon vis-à-vis d'une enfant qui en a connu de trop nombreux.

─ octobre 2020
Il confronte Joseph par rapport à son agression, il désire comprendre les motivations qui ont poussé son ami à lui faire autant de mal, Alfie n'ayant aucun souvenir de l'entrevue qui a précédé ce déferlement de haine. Il ne veut plus entendre parler de son ami.

─ septembre 2020
› Il retrouve @Lily McGrath, la sœur de Joseph et accessoirement fantôme du passé, qui lui avoue que Joseph est à l'origine de son agression. Alfie n'est pas surpris ; il s'en doutait déjà.

─ juin 2020
› Ses séances de rééducation ne sont plus que ponctuelles, sa guérison est supposé être effective. Ce n'est pas le cas. Alfie n'a toujours pas retrouvé ses pleines capacités et sa détresse n'est que plus présente.
› Envahi par les questionnements quant à ce qu'il s'est produit ce jour de septembre 2019, vivant dans la peur constante que son agresseur ne vienne finir le travail et étant en proie avec un PTSD de plus en plus conséquent, Alfie est en détresse et ne semble pas parvenir à s'en sortir. Et n'essaie pas vraiment surtout, les vieux démons se rappelant à lui et l'enfermant à nouveau dans un cercle vicieux visant à souffrir pour cesser d'être livré à ses pensées parasitaires.

─ mai 2020
› Stephen allonge son voyage de six mois supplémentaire, obligeant @Jules Rhodes et Alfie a poursuivre leur rôle de parents de substitution. Le second le supporte de moins en moins.

─ février 2020
Sa rééducation se poursuit. Alfie reprend le travail à mi-temps, dans la recherche, étant incapable de donner cours en vue de son incapacité à parler de manière fluide.
› Il confronte @Jules Rhodes après avoir retrouvé un test de grossesse sans qu'elle ne lui ait parlé de son retard. Les tensions liées à leurs divergences quant à leur futur réapparaissent, d'autant plus que la jeune femme ne lui pardonne pas de ne pas vouloir d'enfant, mais d'avoir imposé la présence de sa filleule dans leur quotidien.  

─ fin 2019
Son corps commence doucement à se rétablir, mais les dégâts psychologiques ne peuvent être effacés. Défiguré, diminué, incapable de trouver ses mots, de marcher plus de quelques pas et de se souvenir de détails qui lui facilitent son quotidien, Alfie est incapable de se reconnaître dans le miroir.
› Il traverse une période difficile, rythmée par une haine de lui-même autant que dirigée à l'encontre des autres. Ses angoisses et ses paralysies du sommeil reprennent de plus belle. Il commence à remettre en question la version fournie par la police sur le déroulement de son agression. Il y a autre chose, lui souffle cette petite voix dans sa tête.

─ NOVEMBRE 2019
Stephen quitte l'Australie pour une mission humanitaire de six mois. Sur la bénédiction de ce dernier, Alfie récupère la garde temporaire d'Anabel, la fille de sa cousine décédée. Incapable de laisser l'enfant entre les mains de ses grands-parents ultra conservateurs, pourtant loin d'être en état d'accepter une telle responsabilité, cela ne fait qu'accentuer les difficultés de l'anthropologue. Il est un excellent parrain, mais il est un terrible père de substitution qui enchaîne les erreurs, la première étant d'avoir imposé la situation à @Jules Rhodes

─ septembre 2019
Alfie se réveille à l'hôpital, sérieusement blessé dans une agression dont il n'a pas le moindre souvenir. La police soupçonne un cambriolage qui aurait mal tourné, il aurait surpris l'intrus qui aurait voulu s'assurer son silence. Les dégâts physiques sont nombreux : il y a laissé une quantité de sang considérable, ses dents, la vision d'un œil et, surtout, ses capacités cognitives.
› Des semaines de rééducation sont nécessaires, les médecins lui annoncent une convalescence d'au moins un an. Il ne peut plus travailler et il mettra des semaines avant de se décider à porte plainte. Les tensions avec Jules semblent connaître une accalmie compte tenu de la situation.

─ mai 2019
@Jules Rhodes le confronte quant à son récent comportement ; il finit par découvrir que le problème sous-jacent est l'envie de sa petite amie de fonder une famille. Il ne se sent pas prêt, ne pense pas être capable d'être père et n'est même pas sûr de le vouloir. Jules prétend comprendre.

─ janvier 2019 - septembre 2019
› Une année après s’être installé de manière fixe à Brisbane, Alfie commence à s’ennuyer de sa routine et à regretter le terrain. Il accumule les activités pour s’occuper l’esprit, dont son rôle de pianiste pour le groupe des Street Cats
› Des tensions dans son couple apparaissent. Il héberge temporairement @Joseph Keegan, son meilleur ami. Celui qui le confronte à celui qu'il ne veut plus être, surtout. Joseph ne restera que quelques semaines chez eux, une discussion avec Jules finissant par le convaincre de partir. Alfie ne tente pas d'apaiser les choses entre son meilleur ami et sa petite amie, trop soulagé que le premier ne soit plus dans les parages pour lui rappeler tous ses vieux démons.

─ février 2018
› Après plusieurs semaines de convalescence, il poursuit son travail dans l’équipe de recherche de l’Université du Queensland et ses collaborations avec d’autres instituts, et trouve un poste de lecturer dans la faculté d'anthropologie pour compléter son revenu.
› Face aux menaces de @Jules Rhodes et suite aux récents événements, il concède à s’installer avec elle de manière permanente à Brisbane.
› Le 16 février, sa cousine Rachel décède des suites de sa tumeur, il ne s'en relevera jamais.  

─ août 2017 - décembre 2017
Il se rend en Colombie auprès des Awà avec une délégation de Droits de l'homme suite au scandale qui touche les populations indigènes et la confiscation de leurs terres par des groupes armés. Face à ce terrain difficile, Alfie prend conscience qu’il serait peut-être temps d’envisager de poser ses valises quelque part et d’opter pour un quotidien sans danger.
› Mi-novembre, il est enlevé et retenu captif pendant plusieurs semaines durant lesquelles son entourage n'a plus de nouvelles de lui. Certains de ses collègues sont tués ; il survivra et sera rapatrié en décembre.

─ mars 2016 - août 2017
› C’est une période plus calme pour le jeune homme qui veut profiter de cette relation naissante, et réduit les terrains, pour autant il voyage toujours, seulement ses séjours passent de plusieurs mois à seulement quelques semaines.
› Fin 2016, il fait la rencontre de Stephen Holloway (pnj), le nouveau copain de sa cousine Rachel avec qui il s'entend sans difficultés.
› En mars 2017, Rachel est diagnostiquée avec une tumeur qui lui laisse environ six mois à vivre. C'est un coup dur pour tout le monde, Alfie ne le supporte pas.  
 
─ mars 2016
› Il se met officiellement en couple avec Jules.

─ décembre 2015
Rencontre avec @Jules Rhodes, qui deviendra sa petite amie lors du Réveillon de Noël à l’église de ses parents.

─ mars 2015 - avril 2015
› Période de mise en quarantaine suite à son retour d’Afrique, durant laquelle il fait la connaissance de @Norah Lindley.
› Il s’en tient à la recherche pendant plusieurs mois.  

─ août 2014 - mars 2015
› Alfie fait partie des anthropologues qui se rendent en Afrique, notamment au Mali, pour lutter contre l’épidémie d’Ebola. Son rôle est encore une fois de mettre en médiation autorité et communautés ; les directives de l’OMS sont mal comprises par une partie de la population peu habituée à des dispositifs aussi cadrés, il faut travailler avec les chefs de village et les médecins occidentaux pour qu’ils parviennent à dialoguer compte tenu de la situation.

─ 2012 - 2014
› Tout au long des années qui suivent, il oscille entre plans de recherche, obtention de financement et recherche sur le terrain pour des sujets d’utilité publique. Par conséquent, il commence à toucher à d’autres sujets, notamment la santé (et la manière dont les gouvernements intègrent et s’approprient des savoirs traditionnels qu’ils font breveter par des entreprises pharmacologiques, dépossédant ainsi certaines populations de leurs connaissances).
Naissance de sa filleule, Anabel (pnj), le 22 mai 2013.

─ novembre 2010
› Il termine de justesse son Higher Degree Research et obtient un poste en tant que research fellow dans l’équipe de recherche de l’Université du Queensland.

─ août 2010
› Il prend les devants et consulte médecins, spécialistes, thérapeutes, pour que cette rechute ne soit qu’un incident isolé et rapidement maîtrisé.

─ mai 2010
Retour à Brisbane après plusieurs mois au Mexique, il consomme à nouveau de la drogue après plusieurs années de sobriété. Son entourage ne sera jamais au courant de cette rechute, à l'exception de @Lily McGrath, encore et toujours.  

─ octobre 2009 - mai 2010
› Il s’envole pour le Mexique pour y rencontrer le peuple aborigène des huichols, dont un début de reconnaissance par l’État Mexicain a amené à des aménagements de la loi qui est leur favorable par rapport à certaines de leurs traditions, notamment l’usage de psychotropes dans le cadre de leur pèlerinage jusqu’au Wirikuta pour resserrer les liens avec les Dieux. Alfie se conforme au rituel et à la tradition et consomme du peyotl, et les sensations retrouvées auront des répercussions importantes.

─ mi-2008 - début 2009
› Alfie se rend à ses premières scènes ouvertes, auxquelles il participe dès qu'il sera sur Brisbane.
› À cette occasion, il fait la rencontre de @Kane Williamson, avec qui il se lie très vite d'amitié.
› C'est par son intermédiaire qu'il fait, quelques mois plus tard, la rencontre d'@Ariane Parker-Williams, avec laquelle il se lie rapidement d'amitié et avec laquelle il finit par engager une relation ouverte par intermittence au cours des mois qui suivent.
› Il retrouve également @Lily McGrath, apprenant qu'elle est régulièrement frappée par son petit ami. Ils mettent les hostilités de côté ; il vend la mèche auprès du frère de cette dernière.

─ février 2008
› Alfie est de retour à Brisbane et débute un Higher Degree Research en anthropologie à l’Université du Queensland. Sa recherche est toujours axée sur les liens entre populations minoritaires et reconnaissance de l’état, et plus particulièrement sur leur dialogue entre les deux. Il s’intéresse de plus en plus à la médiation et à l’envie d’aider à faire reconnaître et préserver des populations qui ne peuvent pas toujours se défendre face au gouvernement. Il ouvre également un peu plus ses horizons et commence à voir au-delà des peuples aborigènes d’Australie.

─ juillet 2007 - janvier 2008
› Une fois son master en poche, Alfie s’autorise une demi-année sabbatique durant laquelle il voyage aux quatre coins du monde, mais toujours dans l’idée de rencontrer diverses populations pour s’intéresser aux difficultés à se faire reconnaître par les autorités.

─ septembre 2006 - mai 2007
Départ pour la Grande-Bretagne, où il étudie pendant un an à l’Université de Kent. À l’issue de cette année, il obtient son master en Social Anthropolgy and Conflict.

─ janvier 2006 - juin 2006
› Soutenu par @Nathanael Weaver, le jeune homme part pour six mois avec une équipe de recherche dans les environs du parc national d'Uluru-Kata Tjuta pour attirer l’attention des touristes quant au caractère sacré de l’Ayers Rock et pour mettre en évidence le besoin de préserver les richesses des peuples aborigènes de la région. Il s’intègre et vivra d’ailleurs avec les Pitjantjatjara avec lesquels il travaillera beaucoup pour en apprendre plus sur le côté spirituel lié à l’Uluru.

─ février 2005 - novembre 2005
› Alfie enchaîne sur un Honours Degree d’une durée d’un an et écrit une thèse sur l’organisation politique locale des aborigènes d’Australie en résistance aux politiques gouvernementales du continent.
› Il rencontre @Nathanael Weaver, un professeur qui devient rapidement un mentor.

─ mi-novembre 2004
› Alfie obtient son Bachelor of Arts haut la main. Il est major de sa promo.

─ fin février 2002
› Revenu à Brisbane, changé, Alfie entame un Bachelor of Arts avec majeure d’anthropologie à la James Cook University, dans l’optique de se spécialiser sur l’étude des civilisations et des cultures indigènes, particulièrement celles d’Australie.

─ janvier - février 2002
Diplôme en poche, à peine remis de son accident, ses parents l’envoient en voyage humanitaire en Inde avec leur église durant les vacances d’été. C'est une vraie révélation pour Alfie.

─ fin 2001
› Dernière année de College , marquée par un grave accident de voiture sous l’emprise de substances, début novembre. Amelia, au volant, décède ; Alfie, à ses côtés, ne peut qu’assister à la scène, impuissant. Il s’en sort suite à plusieurs opérations et cinq semaines de coma.
› S’ensuit une période de sevrage, de travaux d’intérêts généraux et beaucoup de travail pour rattraper les cours et tenter de réussir ses examens ; il y parvient de justesse.  

─ 2000
› Entrée au College, il fait la rencontre d’Amelia (pnj), qui devient son premier amour ainsi que celle qui le libère de l’emprise de ses parents en lui faisant découvrir tous les extrêmes de l’adolescence. Alcool, sexe à plusieurs, délits mineurs, drogue, il touche le fond avec elle.
› Ses résultats en pâtissent, sa relation avec ses parents et ses proches également, notamment avec @Joseph Keegan chez lequel Alfie squatte pour échapper à ses parents. C'est à cause de lui que Joseph touche à la drogue pour la première fois.

─ 1984 - 1999
› L’enfance d’Alfie n’est pas malheureuse malgré qu’il subisse déjà une forte pression de la part de ses parents qui attendent beaucoup de leur seul enfant. Constamment parmi les meilleurs élèves, il ne déroge pas à la règle durant son Secondary College.
› Il résiste toutefois à l'éducation religieuse de ses parents qui se rendent tous les dimanches à la messe où il fait la rencontre de @Joseph Keegan avec lequel il va développer une forte amitié et une tendance à faire les quatre cents coups, embarqué par un Alfie qui ne tient pas en place. Ce n'est que vers l'âge de dix ans qu'il comprend que son comportement blesse ses parents et qu'il devient enfin - à peu près - sage.
› Il fait également la rencontre de @Lily McGrath (née Keegan), petite sœur de Joseph qui deviendra son alliée autant que sa meilleure ennemie.

─ 01 novembre 1984
Naissance d’Alfred Isaïe Maslow en périphérie de Brisbane. Seul enfant de la famille Maslow qui n’espérait plus en avoir ; il sera couvé et étouffé par des parents très religieux.



(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::



Dernière édition par Alfie Maslow le Ven 18 Juin - 1:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyLun 11 Fév - 14:23




Répertoire des sujets

maj en cours

Sujets en cours

06.2021we can make it throught another day › lily keegan #07
12.2020their hearts are filled (...) › jules rhodes #07
01.2009under the stars and stripes › lily keegan #06
07.1994my own soul's warning › joseph keegan #05
uacuisses de nymphes désossées › lily keegan #05 & joseph keegan #06


Sujets terminés

10.2020when the fires have surrounded you › joseph keegan #04
09.2020'cause we struggle sometimes › lily keegan #02
09.2020life gets heavy › norah lindley #04
02.2020help me if you can, i'm feeling down › jules rhodes #06
02.2020map of the problematique › diana rhodes #01
01.2020once you're gone, you can never (...) › norah lindley #03
01.2020you only live once › elwyn cadburry
01.2020crying lightning › emma lawson #01
12.2019i'll let the darkness swallow me whole › leah baumann #02
12.2019comme une mouche sur la soupe › joseph keegan #03
12.2019ain't no stopping us now › dimitri horowitz
11.2019who will fix me now ? › alex clarke
10.2019i'm hearing voices in my head (...) › jules rhodes #05
10.2019show me where it hurts (...) › jules rhodes #04
10.2019emotional motion sickness › anwar zehri
09.2019hidden truth › joseph keegan #02
05.2019zugzwang › jules rhodes ≠03
05.2019a smooth sea › stephen h., leah b. & jules rhodes
05.2019i'll be what you're looking for (...) › jules rhodes ≠02
04.2019i've got this sentimental heart that beats › kane williamson
04.2019a little bit of heaven, a little bit of hell › harvey hartwell #02
04.2019don't matter now › hassan jaafari
04.2019clandestino › tad cooper #02
04.2019clandestino › tad cooper #02
04.2019the past blows › harvey hartwell #01
03.2019stardust › tad cooper #01
03.2019like i've been there before › norah lindley #01
03.2019nous étions seuls, ensemble › joseph keegan & jules rhodes
03.2019can't deny my love › jules rhodes #01
03.2019mr. brightside › joey lawson
02.2019bad blood › leonardo grimes
02.2019i'm waiting for it (...) › ariane parker & jules rhodes
01.2019l'élu › eva adams
03.2017life happens › stephen holloway #1
03.2015i'll be beside you on that dusty road › norah lindley #02
06.2010triangles are my favorite shape › ariane parker #02
04.2001with the lights out, it's less (...) › harvey hartwell #03
04.1998you are the port of my call › lily keegan #01


Sujets abandonnés
06.2020side effect › leah baumann #03
01.2020how do we sleep while our beds are burning › eirlys walsh
12.2019the cockroach club › tad cooper #03
08.2019run like a rebel › leah baumann #01
06.2019champagne supernova › stephen holloway #02
05.2019you will be found › lily keegan
03.2019it's just some little thing › eleonora bracci
02.2019land of the free › nadia banks
01.2006pocket full of gold › calie mahoney
05.1994losing my religion › james dempsie
uagives you hell › romy ashby

Sujets en attente
jules 07 › caelan




(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::



Dernière édition par Alfie Maslow le Ven 18 Juin - 1:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyLun 11 Fév - 14:23



Liens


familiaux

RACHEL FORBES, pnj, willa fitzgerald
— la cousine, l'autre moitié. blabla.

ANABEL FORBES, pnj, lexi rabe
— la filleule, la fille par obligation. blabla.

STEPHEN HOLLOWAY, pnj, aaron taylor-johnson
— le cousin par alliance, la fuite empoisonnée. Stephen était le mari de Rachel, la cousine d’Alfie qu’il considérait comme sa sœur. C’est pour cette raison que ce dernier a pris à cœur son rôle de « pseudo grand frère » et a voulu rencontrer sans tarder celui qui était entré dans la vie de Rachel et avec lequel elle semblait griller les étapes aux yeux de leur famille trop conventionnelle. Alfie n’a jamais vu cela comme un problème – il considérait de toute manière ne pas avoir son mot à dire – ce qui l’importait réellement était la manière dont Stephen traitait sa cousine, et en la voyant plus heureuse que jamais, il ne pouvait décemment pas avoir un regard désobligeant sur la situation et s’est rapidement rallié aux deux tourtereaux pour faire accepter leur idylle, puis leur mariage, au reste de la famille. Bien qu’étant assez opposés, Stephen et Alfie ont rapidement lié une amitié, et avec Rachel avec laquelle Alfie faisait les quatre cent coups plus jeune, ils ont très vite formé un trio complémentaire. Le diagnostic du cancer de la jeune femme a quelque peu ébranlé tout cela, et Alfie a été forcé de prendre des responsabilités d’adulte pour secouer un Stephen logiquement abattu par tout ceci, et s’assurer qu’il serait d’un soutien sans failles pour Rachel une fois qu’il aurait quitté l’Australie pour son travail et ne pourrait plus veiller sur sa cousine. À son retour précipité à Brisbane, Alfie n’a pas pu soutenir Stephen comme il l’aurait voulu, mais il a été là en février 2018 lorsque Rachel a finalement perdu son combat contre la maladie. Les deux hommes ont eu des réactions totalement opposées ; entre un Stephen complètement abattu et un Alfie totalement dans le déni, un long processus de deuil s’est engagé et la complémentarité entre eux n’a jamais été aussi nécessaire. La mort de Rachel n’a pas signifié la fin de leur amitié, bien au contraire, Alfie s’est à nouveau naturellement rangé du côté de Stephen lorsque les parents de la jeune femme ont refusé qu’il puisse conserver un droit sur la fille de Rachel qu’il avait élevé comme la sienne, et il se fait le messager entre les deux partis, parce que si Rachel n’est plus présente physiquement dans leur vie, Stephen l’est toujours et Alfie ne compte pas le laisser tomber.  

amoureux / ambigus

@JULES RHODES, jenna coleman
— la petite amie, l'essentielle. Jules et Alfie sont en couple depuis trois ans, une éternité pour le jeune homme peu habitué aux relations sérieuses et allergique à l’engagement. Pourtant, dès l’instant où Jules est entrée dans sa vie, Alfie s’est surpris à en vouloir plus qu’à son habitude et à voir en elle la femme de sa vie. Jules lui a fait ressentir des choses telles qu’il ne les avait jamais ressenties, et il a vécu ce qu’on peut appeler un « coup de foudre ». Jules est la seule personne qui arrive à le canaliser, à accepter son énergie parfois débordante – et sérieusement fatigante. Pendant longtemps, elle ne s’est pas formalisée de son métier ou de ses absences, allant jusqu’à l’encourager à poursuivre ses rêves et à céder à ses envies de voir le monde. Leur relation a toujours été basée sur la confiance, la compréhension et un soutien mutuel de l’un et l’autre, ce qui fait que, pendant longtemps, ils ont reflétés une image de couple parfait.

Mais celle-ci tend à s’effriter depuis quelques semaines ; Jules accepte de moins en moins le métier d’Alfie. On ne peut pas la blâmer – le jeune homme s’est fait agresser et a été rapatrié en urgence en Australie dans un sale état. Cet incident a eu un impact important dans leur relation et les a marqué tous les deux ; Jules a cru perdre son petit ami et ne peut plus envisager qu’il retourne sur le terrain, de son côté Alfie a simplement pris conscience qu’une petite pause ne lui ferait pas de mal, sans savoir qu’il est en réalité une bombe à retardement dont le traumatisme n’a pas encore explosé. À la suite de cela, Jules a exigé d’Alfie qu’il se pose définitivement à Brisbane, et sa démarche bien que maladroite, est sincère, elle veut réellement son bien. Mais Alfie ne voit pas nécessairement les choses de cette façon, et après une année de sédentarité, il vit mal de ne plus faire de travail de terrain. La communication devient difficile entre eux, et bien qu’ils passent toujours de très bons moments ensemble et qu’ils s’aiment sincèrement ; quelque chose s’est brisé, quelque chose qui ne pourra être réparé quand ils arriveront enfin à dire tout ce qu’ils ont sur le cœur. Alfie aime Jules, c’est indéniable, elle occupe la plupart de ses pensées ; elle impacte la majeure partie de ses décisions. Longtemps égoïste, cette dépendance à autrui est nouvelle et commence à l’angoisser à mesure qu’il réalise qu’il est temps pour eux de franchir d’autres engagements. Si Alfie veut sauver cette relation qui commence à se dégrader, il ne sait pas comment s’y prendre ; et il serait peut-être temps qu’il sache comment faire, puisqu’au-delà de ne pas supporter d’être coincé à Brisbane, il ne supportera surtout pas de perdre Jules.

proches

@JOSEPH KEEGAN, sebastian stan
— le meilleur ami, le mensonge à long terme. Joseph et Alfie se connaissent depuis l’enfance, leurs familles fréquentaient la même église et tous les deux se sont avérés bien moins engagés dans la messe que leurs parents. Alfie était particulièrement turbulent, il est parvenu sans difficultés à embarquer Joseph dans ses bêtises, provoquant la désapprobation des parents Keegan. Leur manège a duré un certain temps, jusqu’à ce que l’un et l’autre soient contraints de se calmer (Joseph parce qu’il se faisait battre par son père et Alfie parce qu’il a pris conscience que son comportement blessait sa mère). À l’adolescence, toutefois, la mauvaise influence d’Alfie est réapparue, et c’est à cause de lui que Joseph a, pour la première fois, expérimenté la drogue. Durant cette période, Alfie se fichait bien de faire du mal aux autres ou de les entraîner avec lui, et Joseph en a fait les frais. Pour autant, ce dernier n’a succombé à l’addiction qu’à son entrée dans un gang, plusieurs années plus tard, et s’il n’a jamais tenu Alfie responsable de ce problème, ce dernier a toujours eu ce poids sur la conscience. Les années ont passé, les deux amis se sont éloignés sans pour autant se séparer, et la culpabilité d’Alfie n’a jamais cessé de le hanter. S’il apprécie Joseph, il ne peut nier que ce dernier le renvoie inévitablement à cette période qu’il préférerait laisser derrière lui, et si leurs trajectoires sont désormais très différentes, Alfie ne parvient pas à sortir Joseph de sa vie et tenter toujours, quinze ans après, de se racheter du mieux qu’il peut. L’opportunité va lui en être donné lorsque Joseph se retrouvera sans domicile, et cette colocation pourra resserrer les liens autant que les dissoudre complètement.

@NORAH LINDLEY, rebecca ferguson
— l'infirmière personnelle devenue amie proche. Blabla.

@"WEAVER", idris elba
— le mentor, l'ami précieux. Blabla.

positifs

@ANWAR ZEHRI, riz ahmed
— l'ami batteur, le soutien. Blabla.

@ARIANE PARKER, rose leslie
— l'ex, l'intrépide. Ariane et Alfie se sont rencontrés en 2010 et se sont rapidement trouvé des atomes crochus, surtout dans un lit. Cela n’a pas duré longtemps entre eux, il s’agissait plus d’une passade pour l’un et l’autre ; mais cela a donné lieu à une amitié toujours aussi solide presque dix ans après ce flirt. De par leurs caractères, ils se ressemblent et Ariane est celle sur qui il peut toujours compter, le visage familier qu’il appréciait de retrouver à chaque fois qu’il rentrait à Brisbane et celle qui l’aide à retrouver des repères depuis qu’il s’est installé définitivement ici début 2018. Complices, confidents, partenaires de boxe et presque thérapeute ; Ariane est aussi celle qui se joue de la petite amie d’Alfie sans que celui-ci ne se doute de tout ce qui se trame entre elles, et qui aime titiller cette dernière quant à leur relation passée furtive, et s’il a toujours été conciliant (notamment lorsqu’elle l’a jeté pour se jeter dans les bras de Tad), pas sûr que cette fois-ci il ne montre pas une pointe de rancune s’il vient à découvrir ce qui se trame entre les deux femmes dès qu’il quitte une pièce.

@DIANA RHODES, ana de armas
— la belle-sœur pas trop chiante. Blabla.

@DIMITRI HOROWITZ, milo ventimiglia
— l'ami, la bucket-list à réaliser. Blabla.

@ELWYN CADBURRY, ryan reynolds
— l'ami des coups foireux. Blabla.

@HASSAN JAAFARI, dominic cooper
— l'ami enseignant. Blabla.

@JESSALYN OXTON, bex taylor-klaus
— la demie-portion, la comparse. Blabla.

@KANE WILLIAMSON, dougie poynter
— le musicien, le comparse de scènes ouvertes. Kane et Alfie, c’est une histoire qui date de dix ans. Ils ont sympathisé à force de côtoyer les mêmes scènes ouvertes, et une amitié sur fond de musique, de conseils et de duos s’est tissée entre eux, par intérim ; Alfie étant amené à voyager dans le cadre de son travail. Mais il a toujours plaisir à retrouver Kane pour les soirées scènes ouvertes du mardi soir, et c’est un rendez-vous qu’il essaie de ne jamais manquer lorsqu’il peut s’y rendre. C’est également par l’intermédiaire de Kane qu’Alfie a fait la rencontre d’Ariane avec laquelle il a noué un début de relation en 2010 avant que ne reste plus qu’entre eux une amitié solide, toujours d’actualité presque dix ans après et pour cela, Alfie sera toujours reconnaissant envers Kane.

compliqués

@ALEX CLARKE, elizabeth olsen
— le fantôme du passé. Blabla.

AMELIA, pnj, pyper america smith
— le premier amour, la descente aux enfers. Amelia et Alfie se sont rencontrés au début des années 2000, et ça a immédiatement été un coup de foudre entre eux, même si Alfie tendait à penser qu’à leur âge, ça n’existait pas. Amelia s’est très vite imposée comme son oxygène, celle qui est parvenue à le libérer de l’emprise de ses parents en l’entourant de sa mauvaise influence. Car sous ses airs de petite fille sage, Amelia n’en était rien, et c’est elle qui a entraîné Alfie dans la période la plus sombre de son histoire. C’est elle qui lui a pris son innocence – dans tous les sens du terme. Elle lui a fait goûter à l’alcool, à la drogue, au sexe, et exerçait un contrôle quasi total sur le jeune homme, qui, finalement, n’a jamais essayé de se libérer de cette nouvelle emprise. Ils ont touché le fond tous les deux ; jusqu’à cet accident qui a coûté la vie à une Amelia qui n’aurait jamais dû prendre le volant (aux côtés d’un Alfie qui ne l’a jamais empêchée de le faire). Alfie n’a pas qu’assister à la scène, impuissant, et vit encore aujourd’hui avec le souvenir du visage de la jeune femme tordu par la souffrance. Si Amelia est décédée il y a presque vingt ans, son influence sur Alfie demeure toujours présente de par cette addiction à la drogue de laquelle il est sevré, mais qui demeurera toujours un combat. Il est reconnaissant à la jeune femme de l’avoir libéré de ses parents autant qu’il lui en voudra toujours de la manière dont cela s’est fait, et les années n’ont pas réussi à totalement l’effacer de sa mémoire.  

négatifs


STREET CATS, lou aberline, anwar zehri, tad cooper
— l'échappatoire gâchée par des gamineries. Désireux de trouver une activité qui susciterait suffisamment son intérêt pour qu’il puisse s’y investir de manière à canaliser son énergie et faire taire son esprit hyperactif quelques heures par semaine, Alfie s’est, grâce à Tad, tourné vers les Street Cats, un petit groupe sans prétention qui écume les bars et petites scènes dans l’optique de se réunir autour d’une passion commune : la musique. Dernier arrivé, le jeune homme peine encore à se sentir à sa place et à tisser des liens avec les autres membres ; ce n’est pas pour autant qu’il envisage de lâcher Lou, Anwar, Tad et Jack. Bien au contraire, Alfie se plaît malgré tout dans cette petite bande, qui lui permet de s’évader de son quotidien et, surtout, de s’adonner à cette passion qu’est la sienne depuis son plus jeune âge. Encore timide, il se contente principalement de son rôle officiel de pianiste, étant suffisamment expérimenté pour avoir confiance en ses capacités derrière cet instrument, et accompagne à la guitare à quelques rares occasions quand le besoin est nécessaire. Pour l’instant, il n’ose pas encore prendre place derrière le micro ou partager ses compositions qui traînent dans un tiroir, se sentant trop peu légitime pour cela, c’est toutefois quelque chose qu’il fait en solo lors de scènes ouvertes.

connaissances


rencontrés inrp

blabla







(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::



Dernière édition par Alfie Maslow le Ven 23 Oct - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyLun 11 Fév - 14:23




INFOS & LIENS RECHERCHÉS
À SAVOIR : Je n'apprécie pas que l'on vienne en touriste sur une fiche de liens (j'entends par là, juste un "un lien ?" sans autre précision sur votre personnage), pour autant je suis toujours flattée si mon personnage vous intéresse, raison pour laquelle je vous soumets ci-dessous plusieurs propositions de liens si l'envie y est, mais pas les idées (alfie) smile like you mean it 873483867 Si aucune ne vous parle, faites-moi simplement un résumé de votre personnage et une précision quant à ce qu'il vous manque (positif, négatif, compliqué, etc.) pour qu'on élabore tout ça ensemble (alfie) smile like you mean it 1949770018 promis, je ne mords pas  (alfie) smile like you mean it 2954228499

CONNAISSANCES PAR L’ÉGLISE
Les parents d’Alfie sont très croyants, ils se rendent à l’église tous les dimanches et s’investissent énormément dans la vie de la communauté. Sa mère, particulièrement, est l’exemple même de la dérive religieuse et condamne tout ce qu’elle considère hors de la normalité (c’est-à-dire beaucoup de choses). Durant son enfance, Alfie n’a pas eu d’autres choix que de suivre ses parents même s’il n’a jamais été un fervent croyant. Il a également fait du catéchisme, il aurait pu rencontrer d’autres enfants/préadolescents de son âge dans ce contexte. Au fil des années, il est venu beaucoup moins souvent à l’église, même s’il se laisse encore embarquer de temps en temps pour faire plaisir à ses parents.  
Ce que ça pourrait donner : Des enfants/préadolescents de plus ou moins son âge qu’il aurait côtoyé à plusieurs reprises au cours des années, avec lesquels il aurait pu tisser des liens (qu’ils soient eux-mêmes croyants ou non), que ce soit du positif ou du négatif. Alfie était un vrai casse-cou qui ne tenait pas en place étant enfant, il était ainsi souvent remarqué au cours de la messe dominicale et a souvent agacé les autres, les autres parents avaient d’ailleurs tendance à ne pas vouloir que leurs enfants traînent avec lui, mais il n’a jamais été méchant ou mauvais. Il a fini par ne plus venir à l’adolescence, majoritairement parce qu’il luttait contre une addiction à la drogue, qui s’est sue par quelques fidèles et qui ont fait de lui un paria. À voir comment votre personnage aurait pu réagir à cela, s’il l’a condamné comme certains ou qu’il s’est avéré plus ouvert d’esprit. À l’heure actuelle, Alfie ne se rend quasiment plus à l’église mais comme il accompagne parfois ses parents pour leur faire plaisir, il pourrait être amené à côtoyer votre personnage, voire même à l’avoir côtoyé déjà lorsqu’ils étaient enfants.


CONNAISSANCES À L'ADOLESCENCE
Alfie s’est émancipé de ses parents de la pire des manières en tombant dans plusieurs addictions (alcool, drogue, sexe), sous l’influence de sa copine de l’époque. Il ne regrette pas nécessairement cette période qui lui a permis de grandir, mais ce n’est pas pour autant qu’il s’en vante, d’autant plus qu’il est le genre de personne qui tient à ce que le passé reste derrière lui. À cette période (entre 14/18 ans), il a réellement été dans l’abus et a eu un certain nombre de mauvaises fréquentations ; il s’est également comporté comme une ordure avec la plupart des personnes qui lui tendaient la main.  
Ce que ça pourrait donner : Les mauvaises fréquentations mêmes ; qui peuvent encore l’être à l’heure actuelle, ou à l’inverse qui ont également changées et une sorte de rédemption s’opère entre eux. Des personnes qu’il aurait maltraitées d’une manière ou d’une autre, avec lesquels il aurait été la pire des ordures. Des personnes avec qui il a eu des relations éphémères, basées uniquement sur le sexe et avec lesquelles il aurait repoussé les limites de la bienséance. Quoi qu’il en soit, c’est une période qu’il aimerait oublier, à moins qu’il tente de se racheter pour son comportement exécrable avec votre personnage, il aura plutôt tendance à s’éloigner des autres personnes qu’il a fréquentées à cette époque parce qu’elle lui renvoie en plein visage toutes les erreurs qu’il a faite et qu’il aimerait ne plus se souvenir de cette période.


FAMILLE DE SON PREMIER AMOUR
Alfie a rencontré son premier amour, Amelia, lorsqu'il avait 15 ans. Plus âgée que lui d'une année, elle a précipité sa descente en enfer lors de son besoin d'émancipation. Elle a fait de lui son pantin, elle n'a cessé de le manipuler et loin d'être traumatisant, cela lui a offert de nouvelles perspectives ; il s'est comporté de la même manière avec ses propres proches. Au-delà de ça, elle l'a surtout fait sombrer dans l'univers de la drogue, duquel il n'est jamais vraiment sorti, encore aujourd'hui. Leur relation a été aussi toxique que passionnée, jusqu'à ce qu'elle décède l'année de ses dix-huit ans, victime d'un accident de voiture avec Alfie. Si Alfie a été le jouet d'Amelia, il a également été son meilleur allié ; et l'ayant provoquée dans un jeu dangereux, l'accident est autant sa responsabilité que celle de la jeune femme qui conduisait ce soir-là. Sans ses provocations, jamais elle ne serait morte ce soir-là.
Ce que ça pourrait donner : Amelia avait au moins une sœur plus âgée qui fut atteinte d'une leucémie, mais le reste de sa famille est libre (à condition d'être né à Brisbane). Elle peut avoir des frères, une cousine, peu importe, l'idée serait de jouer sur la culpabilité qu'Alfie ressent encore et l'injustice perçue par la famille d'Amelia quant au fait de l'avoir perdue aussi jeune. Cela peut donner des liens très complexes, avec un soutien respectif quant à ce deuil qu'à une rage sans limites pour le responsable de cet accident (même s'il n'a jamais évoqué son rôle dans tout ceci).  


CONNAISSANCES D’UNIVERSITÉ
Alfie a fait ses études entre la James Cook University, à Townsville (2002 à 2006), l’Université de Kent en Angleterre (2006 à 2007) et l’Université du Queensland (depuis 2008). Pour autant, il est très souvent revenu à Brisbane durant ses études. Bien que très studieux, il a également profité de la vie d’étudiant, jamais dans les excès, mais il se rendait parfois aux soirées pour décompresser. D’une manière ou d’une autre, il passait beaucoup de temps sur le campus et a donc eu l’occasion de tisser des liens avec d’autres étudiants, de la même manière qu’il a sûrement vécu en colocation durant ces périodes.
Ce que ça pourrait donner : D’autres étudiants avec lesquels il a sympathisé au cours des années, qu’il a perdu du vue ou non, des gens avec qui il aurait vécu durant ces périodes (pas nécessairement des étudiants, du moment que le loyer n’était pas cher il s’en fichait bien des colocataires en question).


AVENTURES
si possible masculines - Le jeune homme a le plus souvent enchaîné les aventures (particulièrement à l’adolescence) et s’il s’est assagi avec l’âge, ce n’est pas pour autant qu’il a tiré un trait sur cette manière de faire ; bien au contraire, étant souvent amené à quitter Brisbane pour plusieurs mois, il a toujours préféré les relations d’une nuit ou de très courte durée plutôt que l’engagement. Sa relation avec sa copine actuelle est sa première vraie relation stable, avant cela il n’a cessé de butiner.
Ce que ça pourrait donner : des relations à l’adolescence, ou plus tard ; quoi qu’il en soit ce sont des liens qui datent d’avant décembre 2015. Alfie a quand même eu quelques relations qui ont dépassé une nuit, quelques semaines ou quelques mois, il peut ainsi s’être « engagé » avec quelqu’un qui n’en attendait pas beaucoup de lui, ou à l’inverse qui n’a pas apprécié le fait qu’il voyage beaucoup. Bien qu’il soit un esprit libre, ça ne l’empêche pas de se montrer fidèle si c’est les attentes de sa moitié du moment. Il peut aussi avoir eu des relations uniquement basées sur le sexe avec certaines personnes, de manière ponctuelle ; à chaque fois qu’il revient sur Brisbane, par exemple.


PERSONNEL DE L'HÔPITAL DURANT SA QUARANTAINE & APRÈS SON AGRESSION
Entre mars et avril 2015, à son retour du Mali, Alfie a été logiquement placé en quarantaine durant plus de trois semaines. C’est une période qui a été très difficile à supporter pour lui ; non pas pour l’impression d’être un paria mais pour l’ennui qui a résulté de cette vie dans une seule chambre. En décembre 2017, il est rapatrié suite à une agression en Colombie (il a reçu les premiers soins là-bas et a été rapatrié une fois son état stable), il a passé environ deux semaines à l'hôpital à ce moment-là. Logiquement, des infirmiers et des médecins se sont occupés de lui durant ces périodes, et il aurait pu tisser des liens avec certains d’entre eux.
Ce que ça pourrait donner : quelqu’un qui venait le voir régulièrement et avec qui il aurait pu tisser une vraie amitié, qui aurait peut-être compris à quel point il s’ennuyait durant sa première hospitalisation et que c’était difficile pour lui (sans parler de la situation même), et qui aurait eu à cœur de lui changer les idées (surtout qu'il était enfermé "dans une bulle" sans possibilité de contact avec qui que ce soit). Je l’imagine éventuellement s’être beaucoup confié à cette personne, lui qui ne le fait pas d’habitude, notamment sur la difficulté de revenir en Australie après un tel terrain et l’inquiétude quant à son état. À l’inverse, il aurait pu aussi se heurter à du personnel qui le juge complètement inconscient d’être parti au Mali durant l’épidémie d’Ebola, et qui ne se serait pas gêné pour lui le faire savoir. Quant à sa seconde hospitalisation, elle a duré moins longtemps, mais il aurait également pi tisser des liens.


COLLÈGUES D’UNIVERSITÉ
Alfie connaît bien l’université du Queensland pour y avoir été étudiant, puis stagiaire et enfin employé depuis 2008. Même s’il partait souvent sur le terrain, il restait associé à l’équipe de recherche en anthropologie de cette université et était amené à devoir leur rendre des comptes et leur présenter les résultats de ses études et terrains. C’est depuis la rentrée 2018 qu’il travaille officiellement là-bas en tant que professeur-assistant.
Ce que ça pourrait donner : des personnes qu’il aurait côtoyées quand il était encore étudiant, ou stagiaire, ou depuis qu’il a officiellement un poste fixe là-bas. Pendant des années, il était énormément axé sur tout ce qui touche à la recherche et au terrain, mais depuis la rentrée 2018 il est l’assistant du professeur de référence en anthropologie, il sort donc enfin la tête de son bureau et est amené à croiser plus de monde, dont notamment des professeurs. Il peut avoir développé des amitiés avec certains collègues au point de se voir en dehors des murs de l’université ou à l’inverse avoir eu des conflits avec certains d’entre eux qui l’amèneraient à avoir des relations tendues avec eux.


CONNAISSANCES DE L'HÔPITAL/COMMISSARIAT/TRIBUNAL/ABC
Bien qu’il s’agisse d’une activité minoritaire, Alfie est parfois amené à faire le lien entre des immigrés (principalement) et les autorités. Son rôle n’est pas de dénoncer ou d’épauler, seulement d’aider à comprendre pourquoi des parents peuvent refuser que des médecins touchent leur enfant en cas de maladie ; ou pourquoi d’autres refusent de parler avec des personnes de l’autre sexe. Les exemples ne manquent pas, mais quoi qu’il en soit Alfie essaie d’ouvrir la communication entre les différents partis et ce n’est certes pas toujours un succès, mais il fait de son mieux pour être utile. Dans le cas d’ABC, il a été consultant durant l’épidémie d’Ebola et lorsque la chaîne s’intéresse aux problématiques qui touchent les populations indigènes (son Bachelor était orienté là-dessus).
Ce que ça pourrait donner : des relations cordiales, des policiers, médecins ou autres qui feraient appel à lui, d’autres qui seraient forcés et qui n’apprécieraient pas ou ne verraient pas à quoi il peut servir. Des gens à qui il pourrait ouvrir les yeux quant aux différentes interprétations qu’il peut exister d’une même situation, ou qui s’intéressent simplement à ce qu’il peut bien faire dans le cadre de son travail.


PARENTS D’ÉLÈVES
Depuis novembre 2019, Alfie a la garde temporaire de sa filleule, Anabel (fille de sa cousine décédée). Son père est parti en mission humanitaire qui s'est éternisée et le rôle de père de substitution d'Alfie s'allonge plus qu'il ne l'aurait voulu. Même s'il n'apprécie pas ce nouveau rôle, il fait de son mieux pour offrir une stabilité à l'enfant ; par conséquent il est impliquée dans la vie extra-scolaire de l'enfant et se rend parfois à ce qu'il appelle les "mercredis mercerie", réunions de mamans parfaites qui visent à juger les autres parents d'élèves. Parce qu'Anabel est amie avec les enfants de ces dragons, il fait des efforts, mais il déteste tout ça ainsi que prétendre être un père exemplaire alors qu'il reste un homme foncièrement indépendant et impulsif.
Ce que ça pourrait donner : Des mamans/papas qui le trouveraient trop libéré et jugeraient de la mauvaise influence qu'il a sur Anabel (il la pousse à être critique et développer sa propre vision du monde au-delà des conventions), d'autres qui trouveraient sa situation touchante et accepterait de garder la fillette de temps à autre pour le libérer de ce rôle qu'il n'a pas voulu ou qui seraient simplement de bons conseils sans être intrusifs, conscients qu'Alfie a une personnalité quelque peu différente.  


CONNAISSANCES GÉNÉRALES & TOUT LE RESTE
Alfie ne tient pas en place, dès qu’il a du temps libre il sort, se lance dans des activités ou débute un nouvel apprentissage, il est donc toujours entouré de monde. Que ce soit dans un bar (bien qu’il ne boit pas, il peut sans autre s’y rendre pour un concert), dans un musée, au cinéma, en randonnée, dans un karting, terrain de paint-ball, partie de foot organisée par le quartier, salle de sports, etc., le jeune homme n’est pas timide et n’a aucun souci à établir le contact. À l'exception de ses parents, je n'ai pas mentionné sa famille, donc on peut aussi envisager des liens type cousins.




(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::



Dernière édition par Alfie Maslow le Ven 23 Oct - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyLun 11 Fév - 17:12


damn girl c'est déjà tellement rempli tout ça, i'm impressedddddd (alfie) smile like you mean it 3960333884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyMar 12 Fév - 14:19


Bien le bonsoir, je viens poser ma patte par ici (alfie) smile like you mean it 3922047296
Comme je suis pas bien inventif, je me disais que Leo' pourrait être un ami à Jules depuis un bon petit moment - pas forcément LE meilleur ami, mais quelqu'un d'assez proche depuis le temps (alfie) smile like you mean it 4251317097 Au début il s'en foutrait un peu d'Alfie, mais comme je vois bien Leo' être le genre de personne à qui on se confie assez facilement, j'me dis qu'il pourrait facilement être là pour Jules quand leur couple est en crise (sans aucune envie romantique derrière comme y'know, il est gay), et du coup avoir une très mauvaise opinion d'Alfie (alfie) smile like you mean it 1149740097 Ça pourrait commencer par une gêne latente entre eux, avec un Leo' méfiant/lowkey méprisant et un Alfie... perdu, maybe, comme il ne s'est rien passé entre eux deux ? (alfie) smile like you mean it 3217047551 Et du coup, ça pourrait très facilement dégénérer (et Alfie pourrait clairement reprocher beaucoup de choses à Leo', dont son côté "je m'occupe des affaires des autres pour pailler au manque d'événements dans ma vie à moi" / je l'aurais bien vu être à 100% derrière l’éventualité d'une rupture entre les deux et voir Alfie limite comme un monstre tout simplement parce qu'il n'a jamais essayé à le connaître, et il aurait bien besoin qu'on le secoue un bon coup (alfie) smile like you mean it 3217047551) et donner du bon drama, ou éventuellement s'arranger selon l'avancée du couple concerné (alfie) smile like you mean it 4251317097
Tout ça pour dire - c'est qu'un début d'idée tiré de ton idée à toi, donc on peut retravailler ça et trouver autre chose si besoin est, je suis tout ouïe :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyMer 13 Fév - 1:25



@Ariane Parker oh, you, première dans ma fiche, c'est beau (alfie) smile like you mean it 4251317097 (alfie) smile like you mean it 763064237
@Leonardo Grimes TOI ICI, J'AIME (alfie) smile like you mean it 206649278 (alfie) smile like you mean it 3282948665 viens poser ta patte, ta jambe, TOUT LE RESTE SI TU VEUX (alfie) smile like you mean it 15331198 et j'aime tellement, teeeellement ce que tu me proposes là (alfie) smile like you mean it 3290930861 c'est sûr que si Leo a des tendances méprisantes envers Alfie sans qu'il se soit passé quoi que ce soit entre eux, Alfie risque d'être perdu, mais aussi et surtout de carrément pas apprécier (il serait du genre à le bloquer dans une pièce en mode "bon mon petit, maintenant tu parles parce que je suis paumé" Arrow). Et c'est sûr que si Alfie comprend que c'est parce que Jules a pu lui dire des trucs sur leur couple, il va vraiment pas apprécier que Leo s'en mêle. Et si d'ordinaire Alfie est plutôt chill, Leo pourrait être l'une des rares personnes qui le fait sortir de ses gonds et well, il aurait le droit à un tout autre Alfie que celui qu'il est normalement (alfie) smile like you mean it 4251317097 d'autant plus si Leo essaie de pousser Jules à rompre, my gad, Alfie va vraiment péter un plomb  (alfie) smile like you mean it 1484806105 ce qui me fait d'autant plus rire, c'est que le lien que j'ai avec @Ariane Parker est un peu du même acabit, dans le sens où Jules apprécie pas qu'il se confie à Ariane et qu'elle voit cette dernière d'un très mauvais œil, elles se supportent pas et Ari est du genre à y aller de ses petits commentaires sur une possible rupture, sauf qu'au final, Jules a aussi son pote je me mêle de votre couple, ça va faire une guerre des clans, je meurs  (alfie) smile like you mean it 3217047551  Arrow oh, et j'aime l'idée que cela puisse s'arranger, pour l'instant Alfie tend à penser que c'est que passager, que Jules fait sa petite crise mais que ça va avoir aucune conséquence, mais je me dis que le jour où il va réaliser qu'il pourrait effectivement la perdre, il y a des chances qu'il laisse son animosité de côté pour demander l'aide de Leo à comprendre la situation. M'enfin, c'est qu'une hypothèse, ce sera évidemment à voir selon l'avancée et comme j'en sais rien pour l'instant, well partons sur le principe qu'ils se détestent  (alfie) smile like you mean it 782896472
Bon au final, j'ajoute pas grand-chose (alfie) smile like you mean it 613854477 mais dans tous les cas, si ça te va, je t'ajoute volontiers au scénario de Jules (alfie) smile like you mean it 3922047296



(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyMer 13 Fév - 3:48


ET DEPUIS LE TEMPS OÙ JE RÊVAIS D'UN LIEN AVEC TOI @LEONARDO GRIMES (alfie) smile like you mean it 1484806105(alfie) smile like you mean it 1484806105(alfie) smile like you mean it 1484806105(alfie) smile like you mean it 1484806105
Ça va être joli tout ça, je suis de près (alfie) smile like you mean it 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyMer 13 Fév - 9:31


ME GUSTA TOUT CA (alfie) smile like you mean it 1484806105(alfie) smile like you mean it 1484806105 Depuis le temps que je cherchais un lien avec toi (alfie) smile like you mean it 3217047551(alfie) smile like you mean it 2954228499
Leo' étant du genre à détester tout type de confrontation, il évitera Alfie comme la peste jusqu'au moment où il sera littéralement coincé contre le mur (alfie) smile like you mean it 1149740097 Ce qui va faire qu'il sera encore moins indulgent avec (même s'il l'a cherché, il va le prendre très mal (alfie) smile like you mean it 4251317097), ce qui va encore plus empoisonner leurs rapports, et voilà une jolie boucle d'haine et mépris qui aurait autrement pu être résolue assez facilement (alfie) smile like you mean it 1149740097 Et disons que si Leo' est assez subtil, je le vois mal se gêner à dire à Jules que d'après lui elle aurait dû quitter Alfie bien plus tôt et en finir une bonne fois pour toutes (alfie) smile like you mean it 1149740097 Et il l'écoutera parler d'Ariane en se disant qu'elle est pas bête du tout la Parker (alfie) smile like you mean it 4251317097
Si Leo' voit qu'Alfie est prêt à faire des efforts pour Jules, il va enfin comprendre que c'est pas le monstre sans coeur qu'il s'imaginait, et qu'au final les deux s'aiment vraiment quoi - et il fera de son mieux pour l'aider autant qu'il le peut (alfie) smile like you mean it 4251317097 Mais voilà, on verra ce qu'il en sera - mais ce serait très intéressant au vu de leurs précédents à ce moment là (alfie) smile like you mean it 3922047296
De mon côté c'est tout bon, je vous réserve des places aussi (alfie) smile like you mean it 1484806105

(@Ariane Parker (alfie) smile like you mean it 1484806105(alfie) smile like you mean it 1484806105 on fera de bons side-kicks de romcoms, j'en doute pas :maah: avec un peu de chance y'aura l'occasion de les faire croiser aussi, j'ai hâte de voir ça (alfie) smile like you mean it 4251317097)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyMer 13 Fév - 10:34


est-ce que je peux profiter du passage d'@Ariane Parker pour venir discrètement m'immiscer dans tes liens ? (alfie) smile like you mean it 3300762870 Je suis assez fan de ce que vous êtes en train de créer et je me dis que si Alfie se confie à Ariane à propos de Jules, Nadia doit l'avoir déjà croisé voire être amie avec. Il aurait peut être même pu s'incruster un soir ou deux pour découcher et fuir un peu son couple quand Ariane habitait encore avec Nadia ? (je sais pas si ça colle ça si les tensions sont apparues que récemment (alfie) smile like you mean it 782896472 ) Dans l'histoire moi je vois plus Nadia comme celle qui dit à Ariane qu'elle exagère de prendre autant partie, de juger la copine d'Alfie. Je pense que dans la tête de Nadia qui rêve secrètement de la vie parfaite et bien rangée, Alfie et Jules pourraient être le reflet du couple parfait. Alfie pourrait lui remettre les idées en place en lui montrant que les apparences peuvent parfois être bien trompeuses (alfie) smile like you mean it 4251317097 Ensuite je vois qu'Alfie est professeur à l'université, aide parfois les immigrés ... des causes qui touchent Nadia et j'imagine qu'Alfie aurait pu nouer un lien un peu plus fort avec Nadia en lui demandant de l'aide sur des points qu'on peut définir (parce que la pédagogie, c'est son truc (alfie) smile like you mean it 3258319053 ). Après j'ai aussi pensé à un moment où Nadia pourrait découvrir le passé peu glorieux d'Alfie et être un peu (alfie) smile like you mean it 2078041801 , s'éloigner etc.
BON c'est le bordel dans ma tête mais je veux bien une p'tite place (alfie) smile like you mean it 1149740097

puis team quinoa all the way (alfie) smile like you mean it 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
Voir le profil de l'utilisateur
(alfie) smile like you mean it Hu5cwsy ÂGE : trente-sept ans (01.11).
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : célibataire qui en profite allègrement.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps.
LOGEMENT : une maison parfaite à logan city avec la toute aussi parfaite lily. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche.
(alfie) smile like you mean it Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno2_r1_400
POSTS : 2385 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it Ezgif-3-8c97fd1bd3
rhodlow #2 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #9, alfly 10 (fb 2009) & alfly 11 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it Ruwz
malfie ⊹ when you tell me i'm a wreck, you say that i'm a mess. how could you expect anything less?

(05/06)alexandra #2
RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)
lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001) lily #6 (2009)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)halsey(2012)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward #1nathanaeljules #7norah #5lily #7lily #8maze #1juliet #1

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2tad #4jacob
AVATAR : brandon cutie pie flowers.
CRÉDITS : myself (ava), pressure-machine (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin).
DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyJeu 14 Fév - 2:28



@Leonardo Grimes mais oui, depuis le temps je suis trop contente  (alfie) smile like you mean it 1484806105  (alfie) smile like you mean it 3956312242
Leo' a vraiment mal choisi sa cible en tout cas, vu qu'Alfie a aucun problème avec la confrontation (alfie) smile like you mean it 613854477 ça lui arrive pas souvent vu qu'il est vraiment pas prise de tête, mais c'est pas un problème pour lui, et il sera plus que capable de coincer Leo' dans un coin de la pièce, je ris déjà  (alfie) smile like you mean it 613854477 et autant, encore, il pourrait comprendre que Leo' juge leurs conflits (qui sont pour l'instant encore assez superficiels, c'est pas non plus des crises tous les jours  (alfie) smile like you mean it 2954228499), mais alors suggérer de le quitter, NO FUCKIN' WAY  (alfie) smile like you mean it 2078041801
Je rajoute pas grand-chose, mais je suis grave hypée par tout ça, et aussi par la possibilité d'amélioration future  (alfie) smile like you mean it 2523491165 et du coup, par ton "je réserve des places" j'en déduis que tu en as pas à l'heure actuelle ? Hésite pas à me faire signe quand c'est le cas, alors  (alfie) smile like you mean it 1017170121 (je t'ai déjà ajouté dans mes rps en attente avec le surnom dont Alfie va l'affubler pour la peine  (alfie) smile like you mean it 782896472)

@Nadia Banks
Citation :
est-ce que je peux profiter du passage d'@Ariane Parker pour venir discrètement m'immiscer dans tes liens ?
(alfie) smile like you mean it Tn-memes-no-face-of-course-not
pardon il est tard  Arrow  Arrow

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu proposes :l: Par contre, les tensions avec Jules sont assez récentes (fin 2018), du coup, si mon stalkage est bon, Nadia et Ari ne vivent plus ensemble depuis février 2018 ? On pourrait donc justifier le squattage de canapé de justesse. C'est-à-dire que fin 2017, Alfie a été rapatrié suite à une agression, il est resté un peu à l'hôpital, mais je pense qu'après plutôt que de retourner chez ses parents trop étouffants, il aurait cherché à squatter ailleurs (parce que temps qu'il était pas totalement décidé à rester à Brisbane, je le vois pas avoir un appart de toute façon, si c'est pour le quitter tous les six mois), et ça coïncide donc avec la période où Jules était sur son dos pour le convaincre de rester à Brisbane. Du coup, pendant cette période de "convalescence", il aurait pu effectivement être amené à squatter chez les deux copines à l'occasion, et du coup à parler un peu du fait qu'il savait pas trop quoi répondre à l'ultimatum de Jules. Ari se serait pas gênée pour lui dire que c'est une idée de merde, et Nadia aurait donc été témoin de l'attitude d'Ariane et aurait pu donc, comme tu dis, lui faire la réflexion qu'elle exagère.
Quoi qu'il en soit, l'ajout que j'aimerais te proposer, c'est de plutôt partir du principe que Nadia et Alfie sont des amis assez superficiels à l'origine, ils se détestent pas du tout, mais ils sont assez différents, que ça matche pas autant qu'avec Ariane. Pour autant, il l'apprécierait beaucoup, n'aurait pas de problème à discuter avec elle quand il la croise, mais ce serait pas nécessairement une envie de la voir seule à côté, quoi  (alfie) smile like you mean it 613854477 D'où le fait qu'elle puisse s'être imaginée pendant un temps que le couple de Jules et Alfie est le couple parfait, parce qu'ils se croisent pas assez souvent pour qu'elle sache que c'est pas aussi idyllique que ça en a l'air, et qu'elle en prendrait donc conscience petit à petit, soit par Ariane, soit directement par Alfie qui est assez évasif si elle demande des nouvelles de Jules (alfie) smile like you mean it 613854477 Et donc, pour rebondir sur ton idée liée à la pédagogie (que j'aime beaucoup !), je suis bien d'accord avec le fait que Nadia et Alfie pourraient apprendre à mieux se connaître et à se rapprocher sans leur cercle d'amis commun (parce qu'ils ont aussi en commun @Tad Cooper :l:) à cause d'un cas scolaire qui pourrait les lier, notamment. D'ailleurs, ce qui me vient en tête, c'est une situation vue durant mes études, avec des enfants venant de tributs indigènes qui finissent par rejoindre l'école publique. Vu qu'Alfie a fait son bachelor sur les populations aborigènes australiennes, il s'y connaît pas mal, donc ils auraient pu être liés par rapport à un nouvel élève dans l'une des classes de Nadia, qu'elle veut accueillir/intégrer au mieux ? (Et du coup, c'est peut-être même Tad ou Ariane qui auraient pu les remettre en contact pour un aspect plus professionnel). Sinon, je suis pas du tout, du tout, fermée à l'idée que ce soit Alfie qui lui demande de l'aide, mais je pense pas que ce sera lié à l'université du coup, je vois mal comment ça pourrait se faire (enfin, j'ai pas d'idées). La seule que j'ai dans l'immédiat (vu l'heure  (alfie) smile like you mean it 613854477), c'est celle du nouvel élève, mais je suis totalement open si tu as une idée  (alfie) smile like you mean it 224775235
(Mais du coup, faut aussi voir avec @Tad Cooper si le fait qu'Alfie et Nadia se connaissent peut coller avec le lien que vous avez ensemble (alfie) smile like you mean it 873483867)

Pour ce qui est du passé peu glorieux d'Alfie, ça me semble peu probable vu qu'il essaie vraiment de faire au mieux pour éviter d'en parler, mais sur une bourde d'Ariane y'a moyen  (alfie) smile like you mean it 3922047296 mais si tu veux qu'elle s'éloigne à un moment ou à un autre, ça peut aussi être lié au fait qu'Alfie est pas mal responsable de la crise de son couple, parce qu'il sait pas s'y prendre avec Jules (il l'aime comme un fou, mais c'est la première fois qu'il s'engage autant et mine de rien, outre le fait de pas apprécier d'être coincé à Brisbane, y'a aussi qu'il sait pas trop comment s'y prendre et qu'il flippe (alfie) smile like you mean it 2078041801), et avec son comportement de gamin qui tend à tout minimiser, elle pourrait très bien voir d'un mauvais œil son comportement, en pensant qu'il est pas assez attaché à Jules, qu'il doit y avoir un truc louche là-derrière, et du coup pourrait lui en tenir rigueur vu qu'il collerait pas à sa version du couple parfait et qu'il détruit un peu la vision qu'elle avait de la situation  (alfie) smile like you mean it 692915883

edit. oh gosh pardon pour le pavé :brows:



(alfie) smile like you mean it Spg7okK (alfie) smile like you mean it 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it M0CxiX6
(alfie) smile like you mean it YtxTUla
(alfie) smile like you mean it YnbqR4c
(alfie) smile like you mean it FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it 908854lgbt
(alfie) smile like you mean it 0f0M9Ir
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyJeu 14 Fév - 8:13


Leonardo arrivant dans la vie d'Alfie :


PLUS SÉRIEUSEMENT, je pense que niveau lien c'est tout bon (alfie) smile like you mean it 4251317097 j'ai bien hâte qu'ils en arrivent aux mains qu'on fasse évoluer tout ça (alfie) smile like you mean it 3258319053 Je suis plus que libre niveau RP, je dis ça... (alfie) smile like you mean it 3922047296 J'imagine qu'on pourrait faire quelque chose d'assez neutre/gênant pour l'instant, sans que ce soit vraiment tendu à l'extrême comme la situation est encore gérable ? (alfie) smile like you mean it 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyJeu 14 Fév - 10:59



BON visiblement écrire des idées de liens à 2h du matin ça t'inspire plutôt pas mal (alfie) smile like you mean it 3258319053 du coup la rencontre aurait en effet pu se faire au moment de sa convalescence si ça matche pour toi, Nadia n'aurait pas pu dire non à Ariane si elle avait demandé à héberger un ami dans le besoin. On peut imaginer en effet qu'ils soient pas hyper proches parce que Nadia aurait été assez reservée mais bon, ils ont du pas mal discuter quand même s'il était chez elle. Je les voyais pas spécialement proche ni trop éloignés, pour moi ils seraient amis avec une Nadia un peu rêveuse face à la vie du garçon, ce qui nous permettrait de jouer d'une façon ou d'une autre le moment ou Alfie lui dit que c'est pas toujours rose. Je sais pas si c'est clair (alfie) smile like you mean it 2427219151 et je pense pas que ça dérange @Tad Cooper ce lien, Nadia est forcément amenée à connaître de près ou de loin l'entourage de Tad & Ariane (alfie) smile like you mean it 1949770018
Pour le passé d'Alfie aucun soucis, on pourra en reparler plus tard pour l'instant je pense qu'on a pas mal de matière pour pas s'attarder là dessus si ton personnage n'est pas du genre à en parler, ça nous laisse au moins une idée pour plus tard si on coince (alfie) smile like you mean it 1001340119
Pour ce qui est du lien pédagogique je suis (alfie) smile like you mean it 2396639051 devant ton idée ! Moi à la base ce que j'avais en tête c'était qu'Alfie se soit retrouvé avec des immigrés qui devaient rapidement apprendre la langue etc et il aurait fait appel à Nadia qui aurait pu être utile pour tout ce qui est méthodologie parce qu'apprendre une langue c'est pas le plus évident. Mais ton idée me va très bien aussi (alfie) smile like you mean it 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it EmptyJeu 14 Fév - 16:42


Je passe juste le temps de rectifier deux-trois petits trucs (alfie) smile like you mean it 3922047296

Ari jacasse beaucoup, c'est un fait (alfie) smile like you mean it 1149740097 par contre je la verrais très mal discuter ouvertement avec Nadia de ce qui se trame dans la vie privée d'Alfie, encore moins soulever des trucs de son passé et de sa rechute et bref, de tout ce qu'elle sait foncièrement qu'il veut cacher et que très très peu de gens savent. Du coup, je pense qu'ultimement, si Nadia vient à savoir qu'Ari aime pas tant Jules, ça serait pas dit clairement de la part d'Ariane, genre elle dirait pas qu'il a besoin d'un canapé parce que Jules est une conne, limite elle dirait juste qu'il a besoin d'un canapé puis basta (alfie) smile like you mean it 613854477 et la partie où Nad dirait à Ari qu'elle va trop loin sauterait donc, logiquement, parce qu'elle saurait pas trop ce qu'Ariane pense de tout ça (alfie) smile like you mean it 4251317097

J'ai pensé à un truc aussi, peut-être que juste Nadia pourrait suivre une fois à un truc avec Alfie, Jules et Ariane, et que Nad pourrait passer un peu plus de temps avec Jules qu'avec les deux autres? Elle pourrait avoir des pièces de là si vraiment cette partie du lien vous branche (alfie) smile like you mean it 3287410889
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(alfie) smile like you mean it Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-