| (alfie) smile like you mean it | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente-huit ans (01.11). SURNOM : alfie en est déjà un. STATUT : célibataire, qui se rêve de retour aux côtés d'une ex qui ne veut plus de lui. MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps. LOGEMENT : une maison parfaite à logan city. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche. POSTS : 2623 POINTS : 360 TW IN RP : drogues, ptsd, alcool, personnalité toxique, violence, langage grossier, religion, autodestruction. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021. CODE COULEUR : Quand Alfie n'est pas trop occupé à prendre des golden shower (merci maze), son arrogance s'exprime en darkseagreen. RPs EN COURS :
#4 (fb) & #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.
aleph #6 (fb) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.
alfly 15 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.
(08/06) › greta › hayden › cassidy › ophelia RPs EN ATTENTE : chad #1 › ophelia #2 (mariage) RPs TERMINÉS : lily & joseph (ua) › joseph #5 (1994) › lily (1998) › lily #3 (2001) › harvey #3 (2001) lily #6 (2009) › lily #10 › lily #13 › ariane #2 (2010) › norah #2 (2015) › halsey(2012) › stephen #1 (2017) › eva › ariane #1 (& jules) › leonardo › joey › jules #1 › joseph & jules › norah #1 › tad #1 › harvey #1 › tad #2 › hassan › harvey #2 › kane › jules #2 › jules, leah & stephen › jules #3 › joseph #2 › anwar › jules #4 › alex #1 › dimitri › joseph #3 › leah #1 › emma › norah #3 › elwyn › jules #5 › diana #1 › lily #2 › joseph #4 › lily #4 › norah #4 › jules #6 › edward #1 › nathanael › jules #7 › norah #5 › lily #7 › lily #8 › maze #1 › lily #9 › juliet #1 › juliet #2 › lily #11 › juliet #3 › lily #12 & joseph #7 › lily #13
(abandonnés)
romy (au) › james (1994) › calie (2006) › nadia › eleonora › lily › stephen #2 › leah › eirlys › tad #3 › leah #2 › tad #4 › alexandra #2 › jacob › tommy (ua) › yara AVATAR : brandon flowers. CRÉDITS : (ava) @azarnaah (gifs) @emmaofrph, @pressure-machine, @dreamlonelywolf, @odairannies, @bluesartgent (ub) @loonywaltz. DC : finnley coverdale, kieran halstead & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/02/2019   | (#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it Mer 1 Fév - 14:59 | |
|
| Coucou @Håkon Walsingham L'âme avenante en question a eu raison et je suis ravie de te voir dans le coin, surtout avec des pistes qui annoncent plein de belles choses à exploiter J'aime beaucoup l'idée de collaborations dans le passé  j'ai été lire ta fiche, et très clairement je pense que Håkon représente tout ce qu'Alfie n'apprécie pas, fils de bonne famille guidée, une certaine arrogance dans sa volonté d'être le meilleur, aka tout ce qu'Alfie est lui-même même, en réalité  j'imagine donc des débuts un peu compliqués, avec deux personnalités qui se ressemblent et Alfie qui côtoie Håkon parce que le professionnel qu'il est lui sert à quelque chose dans son domaine à lui, et qu'ils arrivent à tirer quelque chose de l'un et de l'autre, mais au-delà de ça, ce serait vite fait du respect, mais pas vraiment d'affinités Ce qui pourrait rendre des retrouvailles/un développement d'autant plus intéressant plus tard avec le SSPT qui entre en jeu, d'autant qu'ils ont effectivement des stratégies différentes. Ça m'intéresserait énormément de jouer autour de ces thématiques, d'autant que j'ai bon espoir que 2023 sera l'année où Alfie se reprendra en mains concernant ses démons, et peut-être que Håkon aura un rôle à jouer, qui sait  je pense que ça pourrait être sympa qu'ils se découvrent au-delà du milieu professionnel, avec leurs failles respectives, ce qui pourrait amener à des tensions autant qu'un soutien peut-être un peu bancal parce qu'ils sont pas forcément les mieux placés pour épauler l'autre vu leurs propres difficultés à gérer, mais qu'en fin de compte, stratégies différentes ou pas, il y a pas forcément d'autres personnes qui peuvent comprendre ce qu'ils vivent Après c'est une idée, on peut aussi tout à fait partir sur une relation pro/amicale positive dès le départ et de là, un soutien qui serait assez évident pour l'un comme pour l'autre, je te laisse me dire si ce que j'amène peut te plaire et n'hésite pas s'il y a des détails qui ne conviennent pas  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it Jeu 2 Fév - 15:21 | |
|
| @Alfie Maslow : N'est-ce pas. Loué soit cet entremetteur avisé. Je suis heureux que ces petites suggestions te plaisent, et t'inspirent quelque chose ayant un fort potentiel exploitable.
J'adore cette dynamique à contre-pied, dans laquelle leurs similitudes/leurs accointances (plutôt que d'être une source de connivence) agiraient sur eux comme une sorte de phénomène de répulsion. Une manière originale de tordre le cou à l'adage selon lequel qui se ressemblent, s'assemblent. Eh puis tu sais ce que l'on dit, les traits de caractère que l'on n'apprécie pas chez autrui sont souvent ceux que l'on ne supporte carrément pas chez soi. Je pense aussi que les prémisses entre eux auraient pu être électriques et sous haute de tension. Peut-être même qu'ils auraient pu être "contraints et forcés" de collaborer ensemble, sous l'impulsion d'un directeur de recherches les ayant en quelque sorte mandaté, afin de mener à bien et conjointement une étude. Sans doute aurait-il pu y avoir dans un premier temps une sorte de remontrance de la part ce "supérieur" commun, afin de leur rappeler, qu'à défaut de s'apprécier, il serait de bon temps qu'ils trouvent un moyen de s'entendre, car les sommes engagées dans ce projet sont trop conséquentes pour qu'il n'aboutisse pas à des résultats concluants (un peu comme deux collégiens convoqués dans le bureau du directeur après s'être battus pendant la récré. ). De là, et comme tu l'as si bien dit, je pense qu'ils auraient été tout les deux suffisamment intelligents pour mettre un peu en sourdine leur égo de mâle. Comprenant dès lors qu'ils gagneraient à faire contre mauvaise fortune bon cœur et à s’associer, dans l'intérêt et l'essor de leur carrière respective. De quoi laisser alors place à une cohabitation professionnelle relativement pacifiste (car j'imagine que des petites pics sarcastiques et autres amabilités du genre, ont dû continuer à fuser ici et là. ). Bon an mal an, leur inimitié aurait pu commencer à décroître par petites touches, au gré de quelques attentions portés à l'autre. Par exemple avec un Håkon qui viendrait trouver Alfie tard le soir dans leur labo devant un pc, et qui lui dirait en posant une main sur son trapèze : "Laisse, je vais m'en charger. Il se fait tard, tu devrais rentrer, manger un morceau et te reposer. Promis, je te communique les résultats sitôt qu'ils tombent.". Le point d'orgue de cet inversement de la courbe relationnelle (si j'ose dire ^^) aurait pu avoir lieu un jour où ils ont présentés le fruit de leurs recherches devant leurs confrères et d'autres membre de la communauté scientifique/culturelle. Par exemple, lors d'une séance questions/réponses à la suite de leur exposé. Où l'un volerait au secours de l'autre, en rétorquant à une personne (voire en la recasant comme il faut à sa place, à grand renfort de preuves et de chiffres) qui remettrait vertement en cause l'approche adoptée ou la méthodologie employée. Cela aurait pu être en quelque sorte le point de bascule et la genèse d'une affinité. Ou au minimum de rapports neutres, et dénués d'hostilité.  (voilà qui ferait en tout cas monts et merveilles de matière pour des rp flashback, si nous nous sentons d'humeur à savoir "qui a la plus grosse")
Et je pense aussi que l'exploitation du ptsd peut offrir pas mal d'axes d'évolution possibles. Et aussi de quoi les surprendre agréablement, car j'imagine que tout deux auraient été convaincus que l'autre serait la dernière personne à même de les comprendre. Et pourtant ... pas mécontent d'afficher maints similitudes caractérielles (qu'ils sont sans doute trop fiers pour reconnaître/admettre), les maux de leur âme et les bleus couchés sur leur coeur sont sensiblement les mêmes. Ceci dit, et je te rejoins totalement là-dessus, pas sûr qu'ils soient les meilleurs personnes pour aller positivement de l'avant. Ils peuvent certes parfaitement se comprendre/se soutenir, mais cela sera toujours un peu de guingois. Cela serait comme la roulette russe ou lancer une pièce en l'air. L'incertitude serait reine. Est-ce que l'un comme l'autre vont pouvoir se tirer vers le haut et se sortir la tête de l'eau ? Ou vont-ils au contraire sombrer et s'entrainer mutuellement vers le fond ? Affaire à suivre 
Perso, j'aime bien cette évolution dans la nature de leur lien. De l'hostilité, puis de l'indifférence et finalement au loin dans le brouillard un point d'interrogation (est-ce que quelque chose d'un genre nouveau/inédit va éclore, ou vont-ils finalement retourner à la case départ : mystère ). En tout cas, j'aime beaucoup la tournure que prend ce prolifique brainstorming between us |
|  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it Mar 14 Fév - 13:33 | |
|
| @Alfie Maslow Bonjour Je viens un peu les mains vides, mais quand même avec des éléments en espérant ne pas être à côté de la plaque  ((ça risque fort d'être le cas, mais qui sait, peut-être dans le futur)) Bref, déjà, j'ai lu la fiche d'Alfie et je trouve qu'il a l'air totalement adorable, je le veux dans la vie de Sheldon, juste un peu Je viens principalement car Alfie est consultant aux ABC Studios, et Sheldon vient d'y décrocher un poste. Genre cette semaine, il commence tout de suite. En tant que maquilleur. Je lis sur ton profil que Alfie est en pause, donc je suppose qu'ils ne se sont pas encore rencontrés ? Si c'est le cas, il faudra trouver une autre petite idée pour les lier avant, si Alfie reprend son poste, qu'ils se retrouvent et que peut-être Sheldon soit amené à maquiller Alfie pour qu'il soit tout beau avant d'entrer sous le feu des projecteurs Si par contre il est présentement toujours en poste, là ça sera plus facile car la rencontre pourra se faire asap ! A toi de me dire ce qu'Alfie penserait de l'arrivée de Sheldon, déjà connu sur les réseaux sociaux (peut-être qu'il en a entendu parler) mais qui une fois face au réel, se montre beaucoup plus timide Je suis vraiment désolée d'arriver sans presque rien, et d'être aussi brouillonne. Une chose est sûre, je veux un lien   |
|  | | | (#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it  | |
|
| |
|  | | | (alfie) smile like you mean it | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |