AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:27

pour le passé je suis bien d'accord, pour moi ça pourrait pas être Ariane qui parle de ça. Par contre pour la partie Jules, si Alfie est venu passer quelques nuits, Nadia aurait pu participer aux conversations des deux où Ariane se montrait pas forcément emballée par la relation d'Alfie avec Jules - ils étaient quand même chez elle elle allait pas aller se coucher en les laissant bavarder NON MAIS (alfie) smile like you mean it - Page 2 1127907884 après si ça t'embête vraiment on peut construire autrement vu qu'on a plusieurs idées (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 (alfie) smile like you mean it - Page 2 1949770018
après dire que Nadia passe plus de temps avec Jules qu'avec Ariane... NO WAY (alfie) smile like you mean it - Page 2 692915883 (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551
Mais oui moi je vois pas Ariane dire direct "au fait Nad, la copine d'Alfie est une conne" mais plus que durant leurs soirées à 3 ils aient pu évoquer le couple d'Alfie, Nadia ayant pu sentir à ce moment là qu'Ariane idéalisait pas le couple autant qu'elle, sans aller dans l'extrême où elle dit qu'Ariane abuse du coup.
Ca t'irait du coup? Sinon on mêle pas Ariane plus que celle à l'origine de la rencontre Alfie/Nadia et nous on part sur notre sujet couple idéal/désillusion/aide pédagogique (alfie) smile like you mean it - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
(alfie) smile like you mean it - Page 2 2Wj5MCi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sawyer - Secret Santa : Noa#3 - Kieran - Penny#3 - Grace#7 - Birdie#7 - Lena#5 Sam#6 - Jacon#5 - Moana#2

RPS FLASHBACK : Isaac - Robin - Hayden - James - Silva

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : (alfie) smile like you mean it - Page 2 1e00
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie (dz#1) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#3 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie (dz#2) - Danika - Birdie#4 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#5 - Samuel#4 - Birdie#6 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana
PSEUDO : AMGK (they/them)
CRÉDITS : cristalline (ava), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:49

HELLO LA COMPAGNIE :keur:

Je viens m'ajouter à l'équation huhuhuhuhuhu PARCE QUE ARIANE IS THE QUEEN. Mais genre je sais pas si ça va coller, je dis mon idée.

Alfie, on avait dit que Kane et lui étaient pote de soirée open mic. Je sais pas si on peut caser que c'est Kane qui a en quelque sorte introduit Alfie à Ariane lors d'une de ses soirées ? Genre juste Alfie squatte a leur table, sans qu'ils soient vraiment pote eux deux. Mais comme ça a collé avec Ariane, Kane s'est intéressé de plus près au gars (Ariane c'est sa gurl :l: ) Et je me dis si tu veux pas que Alfie fasse des soirées open mic depuis 2010, y'aurait pu y avoir un gap de plusieurs années où il venait plus ou beaucoup moins et ils se seraient repris contact quand Alfie est revenu pour du bon, régulièrement.

Est-ce que ce début te va Alfie ? On pourra creuser un peu plus après :l:

:rainbow::

Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
(alfie) smile like you mean it - Page 2 Ed8b9ddf85d29a18a60ae157ffa7f70c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Willer #41Willer #37Swariane #3EnochEnoch #2 (fb)HalseyCool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Willer #40 (fb)Giowiller (fb)Team chaos #4Willer #28 (ua)Ariet #17Jill #2Parkwell #3

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs EN ATTENTE : bff #6 + yele #3
RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:51

@nadia banks pas de soucis du tout, voyons (alfie) smile like you mean it - Page 2 873483867 je pense qu'en effet comme tu le mentionnes y'a moyen de creuser de ce côté-là, et de penser que justement Nad a dû entendre des bribes, et remarquer deux trois petits détails qui lui aurait mis la puce à l'oreille. ET J'ESPÈRE QU'ELLE PASSE PLUS DE TEMPS AVEC ARI QU'AVEC JULES, NON MAIS. (alfie) smile like you mean it - Page 2 1484806105

@kane williamson oh youuuuu (alfie) smile like you mean it - Page 2 206649278

okay j'arrête de flooder ta fiche @alfie maslow love ya bro :gla:

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.
(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_nbwx9tzUkJ1s25bcfo4_250

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2020.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 2 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

(08/06)joseph #5 (1994)halsey #1 (2012)edwardnathanael #1
RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : lannisters (ava), a-cripplingblow&ronesweasley (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:32

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_o16n2kBlpX1ta3qyvo1_1280
moi débarquant sur cette fiche de liens Arrow

REPRENONS.

@Leonardo Grimes ooouh, tu dis ça, tu dis rien, je vois (alfie) smile like you mean it - Page 2 692915883 effectivement, on peut commencer par quelque chose de gênant comme les tensions avec Jules sont encore qu'au début  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2954228499 je t'envoie un mp de ce pas :l:

@Nadia Banks (et @Ariane Parker, pour la peine  (alfie) smile like you mean it - Page 2 3258319053) :brows:  :brows: Doooonc, je vois que certains détails ont déjà été réglés, merveilleux  (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 j'essaie de reprendre tout ça correctement  (alfie) smile like you mean it - Page 2 1149740097
Pour le Nadia/Ariane/Alfie ; je pense aussi que s'il est venu squatter chez elles, il a parlé de l'ultimatum de Jules, à ce moment-là il n'y avait pas de tensions entre eux, simplement il a fallu qu'il réfléchisse à cette possibilité, et au travers des doutes qu'il a pu formuler aux filles, par l'attitude d'Ariane ou la manière dont elle aurait pu un peu insister sur le fait de pas céder à la proposition vu son besoin d'indépendance, Nadia aurait pu comprendre quelques petits trucs sans qu'Ariane le dise explicitement (comme tu le dis Nadia, le fait qu'elle idéalise pas le couple autant qu'elle, ce qui aurait pu se confirmer au cours d'autres soirées entre eux, plus récentes du coup, et au moment des premières tensions - dans un autre contexte, vu que les filles vivent plus ensemble). C'est comme ça que je vois les choses, mais évidemment, arrêtez-moi si je me trompe (alfie) smile like you mean it - Page 2 873483867
Pour le Nadia/Alfie ; yep, alors on est d'accord sur le fait qu'ils sont pas spécialement proches, mais pas éloignés non plus :plz: partons sur amis, donc (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 comme tu dis, ça pourra être intéressant de jouer le moment où il apprendra à Nadia que tout se passe pas forcément comment elle l'imagine sisi pour le côté pédagogique du lien, j'aime également beaucoup ta proposition !!  (alfie) smile like you mean it - Page 2 206649278 on peut carrément partir sur les deux, avec un juste-retour des choses, une collaboration non officielle qui se fait entre les deux vu qu'ils ont, j'ai l'impression, la même vision du monde à vouloir protéger les "plus faibles" si j'ose (alfie) smile like you mean it - Page 2 1949770018 et justement, ces collaborations peuvent les amener à se voir souvent et à développer une amitié plus profonde  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2954228499

@Kane Williamson AH NON PAS TOI, VIENS PAS RAJOUTER UNE COUCHE  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2880102952  (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2523491165
Alors, ça pourrait se faire oui, du coup ça suppose qu'Ariane et Kane se connaissent en 2009/2010, c'est bon ? Si c'est le cas, alors oui, pour moi ça rentre dans ma chrono et ça peut donc se faire (si ça peut aussi le faire pour Ariane) I love you Pour les soirées open mic c'est tout à fait possible que ça date d'avant 2010, en zieutant ma chrono, le plus logique est qu'il ait commencé à partir de 2008, quand il est revenu à Brisbane pour ses études. Après, ça s'est fait au compte-goutte, en fonction de quand il est en ville, mais ça peut tout à fait coller, selon moi (et du coup, si ça va pour toi @Ariane Parker qu'ils se connaissent depuis genre 2009, ce serait d'ailleurs pas mal pour justifier le fait qu'Ariane se soit inquiété suite à sa rechute mi-2010, ils étaient déjà suffisamment proches pour qu'elle soit au courant ?)  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2954228499

Je crois que j'ai répondu à tout le monde, j'espère que j'ai rien oublié (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Spg7okK (alfie) smile like you mean it - Page 2 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it - Page 2 0ZiulDe
(alfie) smile like you mean it - Page 2 YtxTUla
(alfie) smile like you mean it - Page 2 FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it - Page 2 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it - Page 2 480954teachers
(alfie) smile like you mean it - Page 2 908854lgbt
:l::

Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
(alfie) smile like you mean it - Page 2 Ed8b9ddf85d29a18a60ae157ffa7f70c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Willer #37Swariane #3EnochEnoch #2 (fb)HalseyCool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Willer #40 (fb)Giowiller (fb)Team chaos #4Willer #28 (ua)Ariet #17Jill #2Parkwell #3

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs EN ATTENTE : bff #6 + yele #3
RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:55

tout est bon pour moi les chats (alfie) smile like you mean it - Page 2 873483867

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(alfie) smile like you mean it - Page 2 49e468cc4df79ed1c10dd89170e65af26b597b38

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(alfie) smile like you mean it - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(alfie) smile like you mean it - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Olivia [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3]

(alfie) smile like you mean it - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:16

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Giphy

Tout le monde met des gifs/images alors j'en mets aussi. (alfie) smile like you mean it - Page 2 782896472

ALORS, MON CHÉRI, MON HOMME, MON AMANT MAIS AVANT TOUT MON MARI. (alfie) smile like you mean it - Page 2 692915883 Je te laisse comprendre par le gentil petit gif mignon que j'ai inséré dans mon message que je veux être ton pote d'enfance, ton pote de non croyance, le pote avec qui tu t'ennuyais à t'en manger les doigts durant la messe. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 Alfie n'a qu'un an de moins que Jo alors je pense que leur liaison amicale aurait pu se faire très facilement s'ils se côtoyaient souvent le dimanche. Moi je les imagine bien faire des conneries ensemble, se lancer des petits avions en papier, se faire des coucou stupides à travers l'Église... (alfie) smile like you mean it - Page 2 4222248358 Puisque tu dis que la plupart des parents n'appréciaient pas jeune Alfie, j'imagine que les parents de Jo pourraient penser qu'il est la raison de sa déviation vers la vulgarité alors qu'en fait, peut-être s'influençaient-ils mutuellement. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3258319053 JE FAIS MARINER CETTE IDÉE EN ATTENDANT TA RÉPONSE. :dancing: (Y'a tellement de liens à faire entre nos personnages, en plus, Alfie aurait pu être une influence inconsciente qui a porté Jo à essayer la drogue la première fois sisi ET ILS ONT TOUS LES DEUX DES CICATRICES (alfie) smile like you mean it - Page 2 1484806105 )

PS: Odie la tortue, j'en peux plus je meurs encore. (alfie) smile like you mean it - Page 2 2340009788

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
(alfie) smile like you mean it - Page 2 2Wj5MCi

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Secret Santa : Noa#3 - Kieran - Penny#3 - Grace#7 - Birdie#7 - Lena#5 Sam#6 - Jacon#5 - Moana#2

RPS FLASHBACK : Isaac - Robin - Hayden - James - Silva

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
(alfie) smile like you mean it - Page 2 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : (alfie) smile like you mean it - Page 2 1e00
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie (dz#1) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#3 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie (dz#2) - Danika - Birdie#4 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#5 - Samuel#4 - Birdie#6 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana
PSEUDO : AMGK (they/them)
CRÉDITS : cristalline (ava), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:17

@Alfie Maslow Kane et Ariane se connaissent depuis 2001/2002 :l:
Trop cool si tout se place bien pour toi après mes propositions :keur: J'essaie de clôturer quelques rps et j'en lancerai des nouveaux :l: Tu me dis si tu veux que je t'en garde un au chaud :l:

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 9:52

j'en peux plus des gif, cette fiche est super animée on s'ambiance (alfie) smile like you mean it - Page 2 1650527840

la première partie si elle colle à Ariane, elle colle pour moi aussi, c'est bien comme ça que je voyais les choses (alfie) smile like you mean it - Page 2 1949770018 et contente que mon idée te plaise :brows: y'a plus qu'à lancer ça en RP, si je ne m'abuse (alfie) smile like you mean it - Page 2 692915883
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2020.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 2 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
CRÉDITS : lannisters (ava), a-cripplingblow&ronesweasley (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:00

@Joseph Keegan vas-y fais toi plaisir, contribue à ce que cette fiche devienne un meme géant (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551
DU COUP, MON AMOUR, je ne suis que joie d'enfin pouvoir avoir un lien avec toi (alfie) smile like you mean it - Page 2 3956312242 j'aime terriblement ce que tu proposes :fuhu: effectivement, vu leurs âges rapprochés, c'est pas compliqué de justifier qu'ils soient devenus amis (alfie) smile like you mean it - Page 2 1017170121 j'adhère pour les conneries, j'ajouterai toutefois que tout ceci est même trop gentil pour Alfie, qui était capable de se faufiler vers l'orgue pour essayer d'y jouer, bon jamais pendant de grandes cérémonies mais genre quand sa mère venait voir le prêtre, ou genre il touchait à tout, et il a sûrement dû casser une petite statuette (bon, pas le genre qui a des millénaires, il savait pas se tenir mais il était pas con (alfie) smile like you mean it - Page 2 782896472) dans le lot, donc vraiment, c'était un sale gosse quand il s'y mettait (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 à voir s'il aurait pu embarquer Joseph là-dedans (et du coup vraiment provoqué la rage des parents Keegan (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551). Je les vois bien se faire engueuler à chaque fois au catéchisme (si Joseph le suivait) parce qu'ils arrêtaient pas de papoter :fuhu: et du coup, si Alfie avait un spectateur/suiveur de ses conneries, ça a dû clairement l'influencer à continuer, ça faisait au moins quelqu'un qui appréciait ça (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 Alfie a quand même fini par se calmer quand il a réalisé que sa mère en pouvait plus de lui, et il a eu une bonne période où il faisait le moins de conneries possibles, bref, voilà pour le contexte (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477

ET J'AI MARINÉ TEL UN RÔTI POUR TE PROPOSER D'AUTRES TRUCS (alfie) smile like you mean it - Page 2 206649278 Tu dis qu'Alfie aurait pu être une influence inconscience qui a porté Joseph à essayer la drogue la première fois, ça pourrait carrément le faire, et ça m'inspire un petit truc, j'y viens (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 Alfie s'est drogué de ses 16 à 17 ans (pas longtemps finalement, mais suffisamment pour qu'il fasse une rechute et doive lutter toute sa vie contre ça), du coup, il faudrait que pour Joseph, ça date d'après, ou pendant. Mais si ça colle chronologiquement et avec ce que tu voyais pour Jo, on peut effectivement dire que ça a été une mauvaise influence (inconsciente ou non, à l'adolescence Alfie s'en fichait pas mal des autres donc malgré son affection pour Joseph, il en aurait rien eu à foutre de le tenter, voire carrément d'être celui qui lui fournit sa première pilule/seringue/gramme de poudre). Bref, dis-moi si ça peut coller pour toi, en attendant je te parle quand même de la proposition que j'ai en tête (quitte à l'abandonner si ça joue pas pour ta chrono), mais Alfie a vraiment remonté la pente, il est devenu meilleur, il s'est trouvé un but, des objectifs, même si c'est pas ce à quoi il aspirait à l'origine, il a une vie bien rangée qui finalement lui déplaît qu'à moitié, il y voit du bon comme du mauvais, mais bref, il s'en est bien sorti pour que ses parents et ceux au courant de son passé restent pas sur cette crise et qu'on lui la balance pas dans la gueule dès que l'occasion se présente (alfie) smile like you mean it - Page 2 782896472 Sauf que c'est ce que ferait Joseph (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 en lui rappelant qu'il a été responsable de sa déchéance, que là où Alfie a une vie de couple, un bon job, une bonne situation, Joseph lui a pas vraiment remonté la pente si j'ose dire, et Alfie pourrait énormément s'en vouloir (ce qui aurait pu donner lieu à une amitié un peu forcée au fil des années, avec un Alfie qui ne veut pas abandonner Joseph par culpabilité, mais qui en même temps n'a plus grand-chose à voir avec lui :nono:).
BREF. En plus, je me dis que comme Lexie a quitté le forum, Jo se retrouve à la rue, non ? Parce que du coup ça pourrait nous être utiles, avec Alfie qui propose son canapé à Joseph en attendant qu'il retombe sur ses pattes, et encore une fois comme une envie de se faire pardonner d'avoir pu être à l'origine de cette spirale dans laquelle il est entré plus jeune et dont il arrive pas forcément à s'en sortir comme lui. Je me dis que ça pourrait être intéressant à jouer, cette amitié forcée, et pourquoi pas des confrontations quand à ce qui les a mené ici et le rôle de chacun (bon surtout celui d'Alfie du coup :nono:). Ça pourrait coller par rapport à Jules en plus d'accepter Joseph chez eux, sachant qu'elle s'interroge beaucoup sur le passé d'Alfie, elle pourrait voir ça comme l'occasion d'approfondir le sujet, bref ce serait faisable quoi (alfie) smile like you mean it - Page 2 3258319053 (et comme ça Jo pourra rencontrer Odie en plus (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 Arrow)
Enfin voilà, je te présente le truc mais si ça se trouve ça collera pas, je me suis emportée (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 redis-moi (alfie) smile like you mean it - Page 2 873483867

@Kane Williamson Parfait, alors !  (alfie) smile like you mean it - Page 2 873483867 pour le rp, redis-moi quand tu en auras conclu alors, que je te redise à ce moment-là parce que là je dois faire le point entre ceux en cours, en attente, bientôt terminés de mes deux bonhommes et je suis un peu perdue, ça me laissera le temps de voir  (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477

@Nadia Banks Parfait, aussi ! Je t'envoie un mp  :l:

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Spg7okK (alfie) smile like you mean it - Page 2 8XKLS6S

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(alfie) smile like you mean it - Page 2 49e468cc4df79ed1c10dd89170e65af26b597b38

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.

(alfie) smile like you mean it - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(alfie) smile like you mean it - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3]

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:11

OMG JE SUIS EN COLÈRE, J'AVAIS TOUT ÉCRIT LA RÉPONSE, ELLE FAISAIT GENRE 600 MOTS ET MON CHAT A MARCHÉ SUR MON CLAVIER ET A FERMÉ MES ONGLETS J'AI TOUT PERDU OMGGGGGGGG GRRRRRRRRR (alfie) smile like you mean it - Page 2 24709462 (alfie) smile like you mean it - Page 2 24709462 (alfie) smile like you mean it - Page 2 24709462 (alfie) smile like you mean it - Page 2 24709462 Fais chiiiiier j'ai pas le temps de réécrire tout, je dois aller travailler. (alfie) smile like you mean it - Page 2 4285025084 Je vais faire rapidement pour te caser un peu et je reviendrai mieux décrire tout ça ce soir. :facepalm:

1. Jo aurait effectivement suivi Alfie dans ses conneries, même les plus stupides, jusqu'à ce que son père se mette à le battre à la maison pour le punir de son manque de respect envers l'Église. Du coup Jo va se calmer autour de onze ans, il va continuer de rire discrètement du petit jeu auquel joue Alfie mais il n'y participera plus autant sans jamais lui expliquer la raison de ce changement dans son tempérament car ses parents lui ont formellement interdit de parler de ce qu'il se passe entre les murs de sa maison. sisi

2. Oui, Ça peut parfaitement coller le truc de la première drogue, Jo n'a pas touché à ça avant ses vingt ans, même. À la base, j'avais décidé que Jo toucherait la première seringue en entrant dans le gang, en guise d'initiation, mais j'imagine bien qu'il aurait pu le faire avant et que c'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas eu peur de justement devenir un criminel. Alfie a comme été un coussin pour ralentir le choc: il l'a initié bien avant que le gang vienne vers lui. Juste une petite initiation, une pilule, une ligne de poudre, quelque chose de pas trop méchant. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3070942404

3. ET J'AIME TROP L'IDÉE DE CETTE AMITIÉ FORCÉE même si ça me fait de la peine pour Jo. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3864469563 Tout fonctionne sauf un seul truc: Jo n'est pas rancunier, pas du tout. Il sait que personne ne le contrôle. Il a fait des choix toute sa vie et il peut seulement se blâmer lui-même. Du coup, je ne l'imagine pas rappeler à Alfie que c'est "un peu" de sa faute s'il s'est retrouvé dans la misère. Ton personnage peut se sentir très coupable mais Jo n'encourage pas cette culpabilité, il ne fait que vivre avec les conséquences de ses actions à lui. Et, je veux bien ce sofa que tu me proposes ! (alfie) smile like you mean it - Page 2 1723716604 Jo il va dormir avec Odie et prendre bien soin d’elle. sisi Par contre, je n'ai pas trop suivi, je ne sais plus qui est Jules mais fais-toi plaisir et éclaire-moi ! (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551

Je voudrai tellement donner plus de détails mais je dois y aller tel un renard pourchassé par des braconniers. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3864469563 J'espère que cette réponse n'était tout de même pas trop décevante (alfie) smile like you mean it - Page 2 324315736

— Wanted —

Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:34

@Joseph Keegan heureusement que ton chat a neuf vies parce que j'ai l'impression qu'il en a perdu une là  (alfie) smile like you mean it - Page 2 4222248358
Je vais t'imiter et reprendre par petit point  :gla: (même si tu comptes repasser par là plus tard, j'en profite déjà pour éclairer certains détails  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2954228499)

1. Ha, mais c'est top au niveau du timing ! Ça voudrait dire qu'Alfie avait autour de dix ans, ça correspond aussi à l'époque où il s'est calmé, donc au final c'est parfait (que ça se goupille comme ça, pas que le pauvre Jo se fasse latter la gueule par son père, hein  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2396639051), ils sont naturellement calmés chacun de leur côté au même moment, et ça justifie le fait qu'Alfie se soit pas interrogé plus que ça (alfie) smile like you mean it - Page 2 2523491165

2. C'est parfait²  (alfie) smile like you mean it - Page 2 199959295 si ça peut coller pour toi et pas chambouler ton histoire, on peut partir sur ça alors (alfie) smile like you mean it - Page 2 206649278 même si c'était une petite initiation, c'est quand même Alfie qui l'a embarqué là-dedans pour la première fois, et j'aime bien cette idée parce que ça me permet d'explorer Alfie durant sa période gros bâtard  (alfie) smile like you mean it - Page 2 1484806105

3. Merci pour la précision (alfie) smile like you mean it - Page 2 873483867 par contre, je me suis mal exprimée je réalise, quand je dis que Joseph lui renvoie ça à la gueule, c'est plutôt dans le sens où le simple fait de le voir ça fait remonter pas mal de trucs, pas nécessairement que ce soit Joseph qui le fasse volontairement (ce qui du coup sera pas le cas (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477). Et donc pour la confrontation, dans tous les cas je pense qu'Alfie risque de faire son mea-culpa à un moment ou à un autre, plus pour lui que pour Jo du coup, parce qu'il en a gros sur la conscience, même si Joseph n'est pas du tout rancunier  (alfie) smile like you mean it - Page 2 2954228499 Donc bref, tout ça pour dire que ouais, je voyais le truc comme une grosse culpabilité du côté d'Alfie peu importe la réaction de Joseph à ça et leurs rapports actuels :l: Pour Jules, yep désolée, c'est la copine d'Alfie, ils vivent ensemble donc même si à l'heure actuelle c'est un pnj, faut malgré tout justifier qu'elle accepte un mec qu'elle connaît pas chez elle, voilà pour la petite histoire (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477

Voilà donc pour les petits détails que je clarifie déjà, en attendant d'avoir la suite des informations en espérant que ton chat se tienne loin du clavier cette fois  (alfie) smile like you mean it - Page 2 1484806105  (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:43

(alfie) smile like you mean it - Page 2 Giphy

Me revoilà ! Mon chat a survécu, pour cette fois, il s'en tire de justesse. :brows:

1. C'est parfait alors, nos deux petits diables sont devenus presque ange autour de cette âge. (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097 Et Jo pensera qu'Alfie se calme car lui-même a cessé les conneries, du coup la boucle est bouclée. :maah: Si ça t'intéresse, il y avait la soeur de Jo qui se faisait aussi trimbaler à la messe tous les dimanches, elle avait deux ans de moins que Jo donc un ans de plus que ton personnage, du coup Alfie aurait pu être un peu timide en sa présence, on connait les petits garçons à cet âge. (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097 Sa soeur est un scénarios qui attend son joueur du coup, si ça t'intéresse, elle pourra être un de tes liens. :l:

2. Daw, je les imagine trop en train de discuter chez Jo ou Alfie (probablement chez Jo car il avait un appartement, il est parti de chez ses parents très tôt pour ne plus jamais les revoir) et ce dernier lui propose un premier truc et boom, c'est l'étincelle. (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097 (Je ne sais pas pourquoi j'ai mis "daw" en début de phrase, comme si c'était mignon alors que c'est juste triste (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551)

3. Ah d'accord ! En fait, Jo est la toile, l'oeuvre d'Alfie. Il a l'impression d'avoir déteint sur lui alors que Jo n'a jamais pensé une seconde que ça aurait pu être sa faute s'il est comme ça aujourd'hui. (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097 J'aime ce que je vois, ça promet du drame ça. (alfie) smile like you mean it - Page 2 2954228499 Aaaah d'accord, la copine accepte la présence du pote louche pour soutirer quelques informations. sisi J'aime l'idée, ça promet, parce que Jo est un peu trop franc et direct, il répondra aux questions sans tourner sa langue dans sa bouche plusieurs fois avant. (alfie) smile like you mean it - Page 2 493443433 D'ailleurs, Jo s'excuse d'avance s'il laisse traîner quelques joints dans la maison, par-ci par-là. (alfie) smile like you mean it - Page 2 4222248358

— Wanted —

Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:17

@Joseph Keegan ce gif (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551 (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551 (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551

1. Voilà, merveilleux, c'est un signe (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 et oui, du coup, il y a moyen de trouver un truc par rapport à la soeur de Jo, effectivement c'est tout à fait envisageable qu'Alfie ait eu un crush sur elle gamin (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097 j'ai été lire le scénario du coup, à chaud je pense pas nécessairement qu'elle aurait une bonne image d'Alfie à l'heure actuelle (et peut-être qu'elle a jamais eu une bonne vision de lui vu qu'elle est la parfaite petite fille sage), justement parce que contrairement à son frère, elle pourrait ne pas avoir apprécié la mauvaise influence qu'Alfie avait sur lui, que ce soit à l'enfance ou au début de l'âge adulte, du coup (alfie) smile like you mean it - Page 2 2427219151 à toi de me dire si ça colle, au pire on peut en discuter par mp et je te rédigerai un lien pour le scénario (alfie) smile like you mean it - Page 2 1949770018

2. Owww (oui, n'ayons pas peur, c'est meugnon le drama, enfin, presque (alfie) smile like you mean it - Page 2 4222248358) je vois bien le truc aussi (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 chez Jo du coup, oui, parce que quand Alfie était au fond du trou, il avait de mauvais rapports avec ses parents, il aurait pu squatter à l'occasion chez Jo pour fuir la maison familiale et voilà, une soirée et boom (alfie) smile like you mean it - Page 2 4251317097 (voire même à d'autres reprises, ou alors Alfie qui aurait essayé de persuader Jo de l'accompagner durant d'autres bad trips - avec peu de succès (alfie) smile like you mean it - Page 2 782896472).

3. Voilà, exactement :l: D'où l'envie d'Alfie de se racheter, même si Jo voit pas du tout les choses ainsi. Et t'en fais pas qu'Alfie va briefer Jo avant en mode "elle sait ça, ça et ça, mais ignore ça ou ça, donc la ferme", mais well, on est jamais à l'abri d'une bourde (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296 et idem pour les joints, no way, Alfie laissera pas passer ça, ou alors bien caché dans ses affaires, t'inquiète pas qu'il va jouer au papa poule en mode "mon chez moi, mes règles, mon petit, c'est pour ton bien (alfie) smile like you mean it - Page 2 1949770018" (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477

Je crois qu'on est tout bon, là, non ? (alfie) smile like you mean it - Page 2 3922047296

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:00

@Alfie Maslow

1. On aime ça les crush de gamin, c'est adorable. :maah: Du coup, oui, je l'imagine comme ça aussi ! La soeur de Jo n'a pas une très bonne image d'Alfie mais elle ne le connait pas réellement, en fait. (alfie) smile like you mean it - Page 2 2427219151 Elle pourrait elle aussi penser que c'est de sa faute si Jo est devenu un enfant très turbulent et que, c'est aussi de sa faute si elle devait assister aux punitions de son frère. Par contre, pour l'évolution, je ne pense pas qu'on pourrait tout de suite établir des fondations solides puisque je pense que ça dépendra du joueur qui prendra mon scénario (si un jour ça arrive, on se croise les doigts!). Tu penses que tu as assez d'informations pour rédiger le lien ? :l:

2. Du coup ça m'amène à la question: se sont-ils complètement séparés quand Jo a rejoint le gang ou gardaient-ils un certain contact ? Il faut dire que Jo a dû couper son passé pour être accepté dans le noir, du coup... J'imagine trop Alfie qui tente de revoir Jo des fois mais il l'évite, et il pense qu'il ne veut plus le voir à cause de sa mauvaise influence alors que ce n'est pas le cas. (alfie) smile like you mean it - Page 2 2427219151

3. "MAIS PAPA ! (alfie) smile like you mean it - Page 2 3864469563 Je t'ai laissé te droguer, moi ! (alfie) smile like you mean it - Page 2 3864469563" Il aurait justement pas dû, en fait. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3217047551 C'est tout bon pour moi. :l:

Oui, je pense, sauf peut-être l'ajout que j'ai fait dans le point 2. (alfie) smile like you mean it - Page 2 3070942404

— Wanted —

Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:36

@Joseph Keegan du coup, oui, j'ai assez d'informations pour rédiger le lien et je m'en charge au plus vite (hésite pas à me rappeler si j'oublie - ce qui est fort probable si je le fais pas tout de suite :facepalm:)

Pour ce qui d'une potentielle séparation, avec ce que tu me dis, je vois mal une rupture totale (alfie) smile like you mean it - Page 2 2427219151 parce que, au final, la rupture a dû se faire "naturellement" sachant notamment qu'Alfie est parti étudier ailleurs, puis ensuite il a pas mal enchaîné avec des stages, puis des terrains, donc on peut imaginer que leur amitié telle qu'elle était n'a pas forcément résisté au temps, pour autant Alfie aurait pas totalement zappé Jo et comme tu dis, il aurait pu persister à vouloir le voir, ou du moins à vouloir de ses nouvelles avec un Jo qui, le plus souvent, l'aurait évité (et j'aime beaucoup l'idée qu'il se soit imaginé que c'était à cause de sa mauvaise influence). Pas totalement une coupure de contact non plus, parce que je pense quand même qu'ils doivent avoir un minimum de relation encore aujourd'hui pour justifier le fait qu'Alfie lui propose le canapé (car malgré la culpabilité et tout ça, s'ils se sont pas vus depuis 15 ans ou qu'ils se contentaient de se dire bonjour, ça serait quand même difficile de l'accueillir comme ça (alfie) smile like you mean it - Page 2 782896472). Bref, un juste milieu, ça t'irait ? :plz:

(alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 (alfie) smile like you mean it - Page 2 613854477 ça va être marrant :fuhu:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 2 Empty

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant