AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pompe à air électrique et portable ...
Voir le deal
29.99 €

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(alfie) smile like you mean it - Page 3 49e468cc4df79ed1c10dd89170e65af26b597b38

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(alfie) smile like you mean it - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(alfie) smile like you mean it - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Olivia [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3]

(alfie) smile like you mean it - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

(alfie) smile like you mean it - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:18

@Alfie Maslow Prends ton temps, je ne suis pas pressée. (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097

Parfait, ça me va ! :l: Une séparation progressive, comme des amis de longue date qui se font séparer par des chemins différents. :l: Ils auraient pu garder contact par sms, ça pourrait expliquer le fait qu'ils ne se soient pas complètement oubliés lorsqu'Alfie part étudier à l'étranger. J'imagine Jo être super bavard par sms mais quand Alfie veut organiser des trucs, il se trouve toujours une raison pour ne pas pouvoir. (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 Et, évidemment, Jo aurait été contraint de ne plus du tout lui parler en se faisant emprisonner, du coup Alfie aurait pu enquêter et finalement comprendre que Jo est en prison. (alfie) smile like you mean it - Page 3 2427219151 Et ils se retrouvent enfin lorsqu'il se fait libérer et il n'a plus aucune raison de se cacher de lui et de sa tortue. :l:

Oh oui. (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.
(alfie) smile like you mean it - Page 3 Tumblr_nbwx9tzUkJ1s25bcfo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 3 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

(08/06)joseph #5 (1994)halsey #1 (2012)edwardnathanael #1
RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : lannisters (ava), a-cripplingblow&ronesweasley (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:09

@Joseph Keegan merveilleux, on part là-dessus alors I love you et idem, tout parfait pour l'histoire autour de la prison, Alfie lui aurait peut-être envoyé un petit colis, tiens (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 Arrow
Du coup, j'arrive bien full en rp avec Al', maiiiiis faut qu'on s'organise tout ça pour pas laisser Jo SDF trop longtemps  (alfie) smile like you mean it - Page 3 1287488235  (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296

(alfie) smile like you mean it - Page 3 Spg7okK (alfie) smile like you mean it - Page 3 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it - Page 3 0ZiulDe
(alfie) smile like you mean it - Page 3 YtxTUla
(alfie) smile like you mean it - Page 3 FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it - Page 3 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it - Page 3 480954teachers
(alfie) smile like you mean it - Page 3 908854lgbt
:l::

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(alfie) smile like you mean it - Page 3 49e468cc4df79ed1c10dd89170e65af26b597b38

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(alfie) smile like you mean it - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(alfie) smile like you mean it - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Olivia [4]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3]

(alfie) smile like you mean it - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:13

VOUI UN CADEAAAAAU ! (alfie) smile like you mean it - Page 3 199959295

Tu n'as qu'à me mp quand tu es libre. :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 2:20

hello, je viens te demander un lien si tu veux bien de moi (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499
alors j'ai une idée de départ, je sais pas si ça peut te plaire ou ce que ça peut donner mais voilà ce que j'avais en tête I love you
Eleonora elle a plein de potes à la fac, elle y est pas inscrite, mais comme elle vit un peu comme une gamine de vingt ans, beaucoup de ses potes vont à l'université et il lui arrive souvent de traîner là-bas parce que globalement elle fait pas grand chose de sa vie surtout de avril à octobre quand elle n'est pas consultante. Donc ça lui arrive aussi de suivre des cours un peu au hasard pour se faire une culture et élargir un peu ses horizons. Je me disais qu'elle aurait pu atterrir dans un des cours d'Alfie un peu au hasard, et qu'elle aurait pu développer un crush pour lui (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 elle aurait été la meuf un peu relou, à faire exprès de tomber sur lui dans les couloirs, elle a pas trop de gêne et ça aurait été plus un jeu pour elle qu'autre chose, jusqu'à ce que potentiellement elle développe une vraie passion pour l'anthropologie à force de suivre ses cours qui sait (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 mais comme ils travaillent tous les deux pour abc, y'a aussi moyen qu'ils se soient croisés, et que ça ait été gênant ou autre, comme elle se faisait passer pour une étudiante et qu'elle était très chiante (alfie) smile like you mean it - Page 3 3258319053
donc voilà c'est à peu près où j'en suis de mes réflexions à cette heure tardive (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2020.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 3 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 3 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
CRÉDITS : lannisters (ava), a-cripplingblow&ronesweasley (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:20

Coucou @Eleonora Bracci (alfie) smile like you mean it - Page 3 206649278 bien-sûr que je veux de toi, depuis le temps je suis incapable de te résister (alfie) smile like you mean it - Page 3 1127907884 (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296 en vrai, tu tombes bien parce que j'allais venir squatter ta fiche (alfie) smile like you mean it - Page 3 873483867
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499 Bon, à la base comme Alfie n'est qu'assistant, il donne très rarement des cours, mais vu le bagage qu'il a dans le domaine, on peut imaginer sans soucis que le professeur principal lui demande d'intervenir à quelques occasions, notamment pour parler de son expérience, voire lui demander de le remplacer une fois ou l'autre. Donc Ele aurait été très chanceuse de tomber sur un cours donné par Alfie :maah: Le mec est un peu sur une autre planète, donc il capterait rien concernant le crush d'Eleonora (ou assez tard), lui il serait juste trop content qu'une étudiante s'intéresse à cette branche (parce que j'imagine que ça lui fera une excuse pour venir l'embêter après le cours ou comme ça (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097) et comme il est passionné par son "vrai" métier, il serait refait que ça suscite un tel intérêt chez quelqu'un sans capter qu'en vrai c'est lui l'intérêt  (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477 je pense pas qu'Alfie la trouverait relou par contre, ou alors faut vraiment qu'elle le gêne à fond avec son petit jeu (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 parce que d'habitude c'est plutôt lui le gars relou pour les autres vu que c'est un moulin à paroles difficile à suivre (lui-même n'y arrive pas toujours (alfie) smile like you mean it - Page 3 3217047551). Et du coup, oui, ils peuvent aussi se croiser dans le cadre de leur travail pour ABC, Alfie va plutôt se dire que c'est une stagiaire, même s'il verra pas trop le rapport avec l'anthropologie pour le coup (alfie) smile like you mean it - Page 3 3217047551 tout ça m'amène à ce que je voulais te proposer, on peut imaginer à terme qu'elle lui avoue ne pas être une étudiante (il se vexerait pas pour le mensonge), et j'imagine qu'à force il l'aurait plus ou moins cernée, et il serait plutôt content de traîner avec elle sans honte. Parce que si Ele rattrape le temps perdu et est sportive, je me disais qu'ils pourraient être partenaires d'activités ? C'est-à-dire qu'Alfie commence un max d'activités pour essayer de se canaliser (et fuir son appart vu que ça va pas top avec sa copine), c'est souvent pas un succès, mais au moins ça marche pendant un bref temps. Il est du genre à tout tenter, à prendre plein de cours. Je me disais qu'ils pourraient être du genre "hey, le week-end prochain ça te tente un saut en parachute ?" ou "on se fait une descente en rafting à l'occasion ?" tu vois le genre  (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 À voir si ça peut coller avec Ele, mais c'est ce que je voulais te proposer et je me dis qu'il y a moyen de fusionner les deux idées, surtout qu'ils vont être amenés à se côtoyer dans plusieurs contextes et forcément à développer des liens, même si à l'origine ce sera pas nécessairement tout de suite hyper positif si elle est un peu relou comme tu dis  :maah:

(alfie) smile like you mean it - Page 3 Spg7okK (alfie) smile like you mean it - Page 3 8XKLS6S

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:23

@Alfie Maslow :maah: Ca tombe bien alors (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499
Ah mince, j'avais pourtant été vérifier je voulais pas faire l'erreur et voilà (alfie) smile like you mean it - Page 3 3217047551 Je pensais qu'il était quand même genre à côté du prof, que même s'il parlait pas ça l'empêcherait pas de le regarder de loin et de se mettre à rêver (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 Mais si ça lui est déjà arrivé de donner un cours heureusement alors ça veut dire que mon idée tombe pas totalement à l'eau. Du coup je trouve ça cool l'idée qu'il ait aucune idée qu'elle lui parle uniquement pour attirer son attention (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296 Oui ce serait le genre à aller le voir après les cours, le chercher en salle des profs, et faire des recherches sur le sujet pour faire genre de s'intéresser, à l'écouter parler pendant des heures s'il le faut. Après je pense qu'elle aurait vu qu'il était complètement clueless, et je la vois bien faire des allusions parce que ça le ferait rire qu'il comprenne rien. et elle le laisserait parler d'anthropologie et puis du coup je pense qu'au final elle aurait réellement fini par s'intéresser au sujet, avec la passion d'Alfie pour le sujet.
Et donc après ça oui la rencontre chez ABC, elle lui dit qu'elle est pas vraiment étudiante, quitte à lui avouer son plan (diabolique) parce que ça la gêne pas réellement de l'avouer. Et on en vient à ton idée qui est bien mieux que la mienne (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 En vrai je trouve ça super cool (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296 (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499 Ele elle est plutôt partante pour tout, donc elle suivrait Alfie dans ses délires, il demande, elle rapplique (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097
Donc je pense qu'on peut dire qu'ils ont passé l'époque où Ele le harcelait à l'université (alfie) smile like you mean it - Page 3 4222248358 Elle s'est pas vraiment renseignée sur sa vie personnelle, parce qu'elle est pas excessivement curieuse, mais disons qu'elle peut continuer à être un peu relou, mais ayant bien compris qu'il comprend rien, elle se dit autant continuer à être pote avec Alfie, parce qu'il est plutôt cool. Elle doit se dire peut-être qu'il finira par me remarquer, mais au pire c'est juste un jeu pour elle, donc bon. Elle le suit dans son besoin d'activités, même si elle trouverait ça un peu bizarre qu'à son âge et avec son métier il en en soit à cette période de sa vie, du coup c'est possible qu'elle se pose des questions. Et il peut continuer à lui parler d'anthropologie autant qu'il veut aussi, ça la dérange pas d'écouter, et puis ça peut arriver qu'elle elle lui pose des questions par pur intérêt.
(c'est hyper brouillon ce que je viens de dire et pas forcément défini mais ça va venir (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 )

Dernière édition par Eleonora Bracci le Mar 12 Mar - 10:08, édité 1 fois
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:02

@Eleonora Bracci ah non, t'inquiète pas, t'avais pas tout faux, je l'imagine de toute façon dans la salle, genre au premier rang, à suivre le cours et se lever pour intervenir quand nécessaire, le seul détail c'est qu'il fait rarement face aux étudiants et qu'il interagit peu avec eux durant le cours même. Donc, ça tient quand même qu'elle l'épie pendant le cours (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296 je pense que c'est lorsqu'il est réellement intervenu qu'elle aurait pu se faire une impression de lui, plus que lorsqu'il est dans son coin, parce qu'il est très souriant, un peu blagueur, passionné, ça peut attirer l’œil d'Ele (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296
Si elle fait des recherches sur le sujet pour mieux l'approcher, on va définitivement le perdre (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477 il va être tellement heureux, d'autant plus si elle l'écoute sans bailler (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477 et encore mieux si elle finit par réellement s'intéresser au sujet, il sera son maitre jedi (alfie) smile like you mean it - Page 3 199959295 Arrow pour les allusions, en fonction de ce qu'elle se permet, il finira peut-être par capter, ce sera à voir, mais au début en tout cas il sera complètement clueless, oui, il a plus l'habitude de tout ça après 3 ans de vie de couple bien pépère (alfie) smile like you mean it - Page 3 3217047551
Et c'est chouette, ça nous fait une perspective d'évolution bien sympathique (alfie) smile like you mean it - Page 3 199959295 il est un peu casse-cou Alfie, donc il sera tout content d'avoir quelqu'un qui le suit dans ses délires (alfie) smile like you mean it - Page 3 206649278 (et elle est très bien ton idée, qu'est-ce que tu dis (alfie) smile like you mean it - Page 3 1127907884)
On peut faire comme ça si tu veux, oui et jouer le côté harcèlement en flashback, parce que ça peut être quand même grave marrant à rp (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 toute façon si d'un coup il vient à comprendre la chose, il précisera qu'il est en couple et très heureux, mais de son côté aussi ça l'empêchera pas d'être pote avec Ele si elle se met pas en tête de lui sauter dessus dès qu'ils sont seuls (alfie) smile like you mean it - Page 3 3217047551 si elle commence à se poser des questions sur Alfie, elle est pas sortie de l'auberge, il a aucune logique ce mec (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477
Bref, j'ajoute pas grand-chose, mais j'aime beaucoup ce qui se profile (alfie) smile like you mean it - Page 3 692915883

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:51

@Alfie Maslow bon très bien alors, disons que lors d'une intervention passionnée elle s'est prise d'amour pour lui (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097
parfait alors, qu'il soit son maître jedi (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 après elle se permet pas tout non plus, ce sera plus du genre elle voit qu'il capte rien, donc elle s'amuse un peu en voyant jusqu'où elle peut aller sans qu'il n'y capte rien (alfie) smile like you mean it - Page 3 4222248358
Y'en a un des deux qui va finir par se casser quelque chose un jour quand il lui aura proposé d'aller faire du rodéo à dos de kangourou (j'exagère pas du tout (alfie) smile like you mean it - Page 3 4222248358 )
Oui je pense que ça peut être marrant des deux côtés de jouer le début, mais non elle est pas du genre à sauter sur les gens, elle a juste retrouvé un peu de liberté et elle en profite pour tester des choses qu'elle a pas pu faire avant, comme draguer, mais ça reste assez gentillet quand même (alfie) smile like you mean it - Page 3 2523491165 Mais la différence de comportement entre les deux ça peut être drôle en effet (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 S'il a aucune logique ce sera d'autant plus marrant (alfie) smile like you mean it - Page 3 4222248358
Ca me semble bien alors tout ça (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296 (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:50

@Eleonora Bracci c'est tout parfait, alors (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097 (et Alfie a un abonnement à l'hôpital pour des points de suture et des os cassés, il passera sa carte de fidélité à Ele, pas de soucis (alfie) smile like you mean it - Page 3 3258319053) j'ai rien à ajouter, tout me convient (alfie) smile like you mean it - Page 3 206649278
Je m'étais jurée de plus prendre de rp parce que je me noie un peu, mais j'ai grave envie de jouer tout ça (alfie) smile like you mean it - Page 3 1484806105 donc si tu as de la place, je te mpotte la semaine prochaine (j'ai un examen à réviser et des sujets à conclure avant, puis j'ai vu ton absence, donc comme ça on sera plus tranquille pour lancer ça si tu le veux bien (alfie) smile like you mean it - Page 3 873483867)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:51

@Alfie Maslow Parfait alors (alfie) smile like you mean it - Page 3 206649278
Evidemment j'ai de la place et très envie de jouer tout ça (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499 Donc si t'es toujours disponible, je suis tout à fait pour un rp, et je t'attends dans ma boîte mp alors (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:58

@alfie maslow  Un lien ?

(alfie) smile like you mean it - Page 3 1114393410

Bon je vais tâcher d'argumenter un peu. (alfie) smile like you mean it - Page 3 782896472 J'adore Alfie comme ça c'est dit. Et j'me creuse pour voir un peu par quel bout Raf' et lui auraient pu être amener à se croiser ; Ils ont en commun la passion du voyage déjà. J'ai lu qu'Alfie est parti en mission au Mexique en 2010. La même année Raf' à vadrouillé en Amérique latine (Buenos aires, Cuba, et a fait une escale au Mexique) Il est parti après son master en psycho', comme stagiaire en tant que reporter à l'international, son souhait à l'époque étant de poursuivre sa voix vers un doctorat pour devenir Ethnologue. Les deux ont donc aussi en commun cette passion pour l'apprentissage des cultures !
J'ai une idée un peu absurde, mais admettons que les deux se soient rencontré pour la première fois dans un hôpital au Mexique ? (alfie) smile like you mean it - Page 3 1114393410 L'un après une pseudo overdose aux psychotropes, et l'autre pour une intoxication alimentaire (Un burritos pas frais, ça arrive :brows: ) ; ils auraient partagé la même chambre, et auraient sympathisé avec tous leurs points communs (alfie) smile like you mean it - Page 3 1017170121
Bref c'est une esquisse d'idée, à approfondir si tu veux partir dans ce sens là I love you
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:07

@Rafael Grimes Non. Cordialement. :brows:

Allez, je t'ouvre volontiers la porte et je te fais même une tasse de thé pour venir avec une ébauche (alfie) smile like you mean it - Page 3 3922047296 surtout que j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Comme tu dis, ils ont quand même de nombreux points communs (punaise, enfin quelqu'un qui partage sa passion pour les autres cultures, il va jamais s'en remettre  (alfie) smile like you mean it - Page 3 4014933344  Arrow) donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, oui !
Pour la rencontre, ça peut se faire, juste, je pense pas que ce soit Alfie qui soit intoxiqué (il a une bonne résistance le gars malheureusement  :facepalm:) et puis ça compromettrait sérieusement son boulot et la relation tissée avec les huichols en question s'il est pas apte à supporter (enfin on s'entend, juste il a pas fini à l'hôpital non plus) ce dans quoi il s'immerge, par contre, le fameux périple durant lequel se fait la consommation de psychotropes devient touristique à cause de personnes qui veulent justement tester ce type d'effets et qui sont pas prêts, donc Alfie en étant un occidental, aurait très bien pu accompagner quelqu'un à l'hôpital un peu comme un rite de passage en mode "nous on s'en fout c'est pas notre problème, toi le mec australien par contre tu gères les gens comme toi" (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477 enfin c'est lui qui écope de la sale besogne, et de là il aurait pu se retrouver à l'hôpital, devoir attendre des nouvelles et franchement s'énerver de la connerie des gens. Imaginons que la personne intoxiquée en question passe des examens, Alfie l'aurait attendue dans la chambre histoire d'être sûr que quelqu'un le prend en charge et repartir, et là effectivement il aurait pu rencontrer Rafael. Désolée, c'est pas que je veux pas, mais je peux être chiante sur les détails (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477  mais donc, de là la conversation se serait amorcée. Je sais pas ce que tu envisages pour la suite ? Sinon eh bien Rafael est un bon souvenir, et Alfie ne pense jamais retomber sur ce type, jusqu'à récemment (parce qu'il est pas revenu à Brisbane depuis longtemps, Raf', si je me trompe pas ?), sauf qu'on peut imaginer qu'ils se sont croisés lors d'une conférence, par exemple, sur un thème qui les intéresse tous les deux  (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499 bonne surprise, Alfie bug sur ce type qu'il lui dit quelque chose et de fil en aiguille ils sympathisent à nouveau, et de par leurs centres d'intérêt ils peuvent devenir potes de conférences en tout genre et puis plus généralement en allant au-delà des intérêts communs ? J'ai éventuellement encore un petit ajout à te proposer, mais faut que j’éclaircisse tout ça dans ma tête et je préfère avoir aussi ton avis plutôt que de trop prendre les devants, donc dis-moi déjà ce que tu en penses :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 21:07

@Alfie Maslow (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097

Alors alors... Alfie s'est émancipé vers ses 14 ans, donc Liam en avait 17-18 à ce moment-là... c'est pile poil à cet âge-là que lui-même est parti de chez lui pour plonger lui aussi dans une vie plus... chaotique ? donc en soit, je pense qu'au début, Liam ne fera pas vraiment gaffe à Alfie (trop jeune), à la limite Alfie a pu lui acheté un peu drogue quand il dealait ? Ça peut être un point de rencontre. Ensuite, je me dis qu'ils ont sûrement du fréquenter les mêmes fêtes un peu malfamées, et donc qu'à force de se côtoyer, ils auraient fini par créer un lien ? Reste à savoir de quel type mais voilà quoi.

Un nuit, complètement bourré, Liam a eu un accident de voiture et la femme à ses côtés est morte sur le coup. Il s'en veut terriblement d'ailleurs, et c'est depuis cette nuit-là qu'il a arrêté drogues, etc... Je me disais que peut-être, Alfie aurait pu être ami avec cette femme ? (je crois que je l'avais appelé Lennie (alfie) smile like you mean it - Page 3 2427219151) et du coup, même s'il conduisait pas, Alfie aurait pu lui en tenir vraiment rigueur ? A voir si ça colle, mais ça peut faire un lien vraiment négatif du côté d'Alfie (alfie) smile like you mean it - Page 3 4251317097

Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 22:23

@Liam Thorne (alfie) smile like you mean it - Page 3 662981832 (alfie) smile like you mean it - Page 3 2523491165

Alfie s'est émancipé un poil plus tard, plutôt vers 15/16 ans, mais si j'en crois ta fiche, même si ça fait plutôt vers les 19/20 ans de Liam, ça colle encore avec la période où il faisait n'importe quoi vu que ça a duré pendant environ 4 ans ? Donc c'est qu'un petit détail qui n'empêche pas du tout de partir sur ta proposition que j'aime beaucoup par ailleurs !  (alfie) smile like you mean it - Page 3 2954228499 parce qu'en fait, ça peut vraiment donner quelque chose de très complexe ! Je m'explique ; Alfie aurait effectivement pu se fournir par le biais de Liam, développer une amitié un peu malsaine basé sur leur addiction respective (en mode "viens à la fête de ce type, on m'a dit que sa coke était bonne" si tu vois le genre (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477), une amitié mais qui aurait existé que dans ce cadre-là, au final. Une fois clean, j'imagine que l'un et l'autre ne veut pas forcément avoir à faire avec les fantômes du passé (en tout cas, du côté d'Alfie c'est le cas, à quelques exceptions près il a coupé tout contact avec les gens qui l'ont connu dans cette période, il aurait donc pu couper tout lien avec Liam parce qu'il lui rappelle trop de mauvais souvenirs).
Maintenant, quant à l'accident, ça pourrait effectivement donner lieu à quelque chose de négatif si Alfie connaissait la personne en question ! L'accident a eu lieu au 21 ans de Liam, si je me trompe pas ? Donc Alfie avait 17/18 ans à ce moment-là, ça correspond à la période où il a commencé la fac, donc si ça peut t'aller, ça pourrait être une camarade de promo qu'il appréciait particulièrement ? Genre, une fille pour qui il craquait même à la rigueur, et qui commençait à l'aider à se libérer de l'emprise de son ex et bam  (alfie) smile like you mean it - Page 3 613854477 bref, en tous les cas, une amie, c'est faisable ! Maaaaaintenant, là où on peut encore complexifier tout ça ! C'est qu'à l'origine, Alfie aurait effectivement pu lui en vouloir sous le coup de la colère, dans un premier temps, mais il aurait également pu faire le rapprochement avec sa propre histoire (l'accident qu'il a eu avec son ex, c'est elle qui conduisait et elle est morte) (quel fléau ces accidents de voiture  (alfie) smile like you mean it - Page 3 3217047551 Arrow) et comme la maturité et la sagesse aidant Alfie a commencé peu à peu à voir "le bon côté des choses" (je dis pas par là qu'il serait en mode "lol t'inquiète pas ça aurait pu être pire, t'aurais pu tuer un gosse mdr  (alfie) smile like you mean it - Page 3 782896472") mais il aurait éventuellement pu mettre sa rancune de côté pour aider Liam dans cette situation qu'il connaît plus ou moins, ou alors, continuer à le détester tout en étant compréhensif par rapport à la situation ce qui aurait donné un gros bordel d'émotions  (alfie) smile like you mean it - Page 3 3258319053 M'enfin, c'est qu'une idée comme ça parce que j'aime bien les liens tordus et complexes et que le Alfie d'aujourd'hui serait pas du genre à encore tenir rigueur à Liam surtout qu'il a suffisamment été défoncé pour savoir qu'on prend pas toujours les bonnes décisions  (alfie) smile like you mean it - Page 3 3258319053 ceci dit, si tu veux vraiment un lien purement négatif, pas de soucis, comme dit plus haut on peut partir du principe qu'il s'attachait un peu beaucoup à Lennie et que ça lui a bien fait chier et que Liam c'est qu'un gros connard tout ça  (alfie) smile like you mean it - Page 3 1287488235
Reste à savoir où ils en sont aujourd'hui, du coup, mais ce sera à voir après avoir eu ton avis sur tout ça, et je me rends compte qu'au final j'aide pas, et que j'adore ton idée mais que je fous mon grain de sel qui change la donne et voilà j'arrête de parler mais dans tous les cas lien négatif ou moins négatif, ça me va  (alfie) smile like you mean it - Page 3 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 23:37

@alfie maslow

Sorry guy pour l’attente ! (alfie) smile like you mean it - Page 3 833687087

Quel sens de l'accueil en tout cas ! (alfie) smile like you mean it - Page 3 2929714247

Et oui, pour les points communs, quand j'ai lu le background d'Aflie j'me suis dis que j'avais (enfin?) trouvé un copain à Raf' (alfie) smile like you mean it - Page 3 782896472

Et je comprends pour les points de cohérence concernant l'éventuelle visite d'Alfie à l'hôpital. C'était plus une suggestion, et je trouvais le contexte du milieu hospitalier assez original et suffisamment marquant pour que l'un et l'autre se souvienne de l'anecdote plus tard (alfie) smile like you mean it - Page 3 667269207

Rafael de son côté aurait pu être également l'accompagnateur. Genre un collègue qui l'accompagne dans son périple, et qui, après un restau' dans un rade un peu malfamé aurait fini aux urgences pour une intox' alimentaire. Les patients de Raf' et Alfie partagent la même chambre, et les deux se rencontrent dans ce contexte-là. Je me dis qu’à force de se trouver des connexions, l’échange est tellement fluide qu’ils se mettent d’accord pour prolonger le truc le soir même autour de quelques shots de tequila dans un bar de la ville :rockon: ; ils passent une soirée wtf à partager leurs anecdotes et leur point de vue sur le monde :prof: On peut considérer ça comme une parenthèse agréable, et qu’après ça les deux ne se revoient pas pendant de longues années. Ils ont des vies bien remplies. Et je te rejoins totalement sur les retrouvailles à Brisbane. Rafael y est installé depuis quelques mois seulement. Du coup, si t’as un ajout à me proposer je suis tout ouïe, je tacherais de rebondir dessus (alfie) smile like you mean it - Page 3 4041738186

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 3 Empty

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant