AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_pj2m48CNaW1rtzvrno4_r1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien toxico en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 4 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #6 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #4 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

RPs EN ATTENTE : jules #7 (fb) › caelan
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2jules #4dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3jules #5diana #1lily #2

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : bonnie (ava), jesaisplusdesolee (sign), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 19:54

Aucun souci @Rafael Grimes  I love you

De toute façon, on garde le milieu hospitalier, parce que oui, tu as raison, c'est assez original, en tout cas j'aime beaucoup  :maah: donc partons sur cette rencontre parce qu'ils sont des accompagnateurs forcés :l: Et j'aime également beaucoup l'idée d'avoir poursuivi la soirée en ville, ça aurait fait une petite pause pas négligeable (ce qu'il peut pas se permettre normalement, mais dans le contexte ça se tient :l:). En plus, il buvait encore à cette époque, donc ça colle vraiment bien (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 l'ajout que je voulais te faire, c'est plutôt une évolution future, mais c'est un lien que je devais développer avec une ancienne joueuse qui n'a pas pu être exploité alors que je l'aimais beaucoup, vu l'intérêt de Rafa pour les autres cultures, je pense que ça peut coller, voilà pourquoi je me permets de te le proposer : en fait, l'idée avec l'ancienne membre, c'était qu'ils allaient collaborer pour un projet pédagogique pour aider à l'intégration de migrants à l'école/université. Bref, on est pas obligé de reprendre l'idée même, mais j'aimais bien l'idée qu'Alfie se lance dans une association, ou quelque chose, où il pourrait essayer de faire changer les choses à son échelle dans un domaine. Il a beaucoup travaillé pour défendre la cause des aborigènes d'Australie, donc j'imaginais quelque chose comme ça (vu qu'en plus dans son taf il a souvent le rôle de médiateur entre population et gouvernement), soit en rejoignant une association déjà existante, ou en montant un projet. Le projet est flou, à voir en fonction des intérêts de Rafa aussi si cette partie t'intéresse, et ça reste quelque chose à développer plutôt dans un futur proche que tout de suite maintenant, sinon on part simplement sur le fait de s'être recroisé au cours d'une conférence/un événement quelconque (curiocity en ce moment, par exemple), et puis comme ils avaient eu un bon feeling, rien ne les empêche de véritablement développer une amitié et de se voir de temps à autre après le taf, ou pour voir un match, aller courir, tout ça  :l:

(alfie) smile like you mean it - Page 4 OCO9Xmnx_o

(alfie) smile like you mean it - Page 4 0ZiulDe
(alfie) smile like you mean it - Page 4 IcdDGTz
(alfie) smile like you mean it - Page 4 YtxTUla
(alfie) smile like you mean it - Page 4 GZFHSTH
(alfie) smile like you mean it - Page 4 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it - Page 4 480954teachers
(alfie) smile like you mean it - Page 4 908854lgbt
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 11:31

@Alfie Maslow B'jour (alfie) smile like you mean it - Page 4 674657830

Je viens voir si nous pouvons avoir un lien ensembles Rolling Eyes
J'ai parcouru toute ta fiche (je n'ai pas tout retenu heiiiin (alfie) smile like you mean it - Page 4 1114393410 ) et je me dis que Harvey peut se situer dans deux catégories (soit l'une, soit l'autre, soit les deux à la fois). Je m'explique : ils peuvent être des connaissances datant de l'adolescence, car Harvey a été un adolescent assez turbulent avant de quitter Brisbane pour faire ses études ailleurs. Peut-être même avoir eu une aventure ensemble, ou non, peu importe ! Ils peuvent aussi se rencontrer/se revoir lors d'une soirée étant donné que Harvey vient de revenir sur Brisbane depuis trois semaines et qu'il est vigile au Confidential Club (strip club).

Qu'en dis-tu ? Un lien t'intéresserait-il ? (alfie) smile like you mean it - Page 4 674657830
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien toxico en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 4 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #6 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

alfly #3 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #4 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2jules #4dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3jules #5diana #1lily #2

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
CRÉDITS : bonnie (ava), jesaisplusdesolee (sign), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 18:25

@Harvey Hartwell Bien-sûr qu'un lien m'intéresse, d'autant plus que j'ai vraiment adoré lire ton histoire et ton rp pour Lonnie, j'aime beaucoup ta plume donc ça me fait vraiment plaisir que tu viennes par ici (alfie) smile like you mean it - Page 4 1949770018

Aloooors, de mon côté, je suis carrément partante pour mixer les deux ! Ils ont quasiment le même âge, du coup ils ont probablement vécu leur adolescence compliquée en même temps et ils auraient pu faire un sacré duo de mecs pas recommandable (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 parce qu'Alfie était vraiment pas quelqu'un de bien à l'époque, outre l'abus de substances, c'était le genre à aller casser la gueule d'un mec croisé au hasard dans la rue juste pour le plaisir de faire parler ses poings Arrow limite ça aurait pu être Harvey et c'est comme ça qu'ils se sont connus (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 quoi qu'il en soit, ils auraient pu être amené à développer une amitié qui s'est transformée en aventure, ça me plairait beaucoup parce que j'ai pas encore de lien masculin de ce côté-là et j'ai pas encore pu explorer la bisexualité d'Alfie donc ça serait top (alfie) smile like you mean it - Page 4 206649278 bon, à l'adolescence Alfie avait une copine "officielle", mais chacun allait voir ailleurs, voire ils se partageaient leur conquête du moment, donc ça colle qu'il ait malgré pu développer quelque chose avec Harvey (alfie) smile like you mean it - Page 4 3922047296
Là où on peut ajouter du complexe, c'est qu'Alfie a eu un accident à ses dix-sept ans qui a vachement remis en cause sa manière de vivre et qui l'a pas mal changé. Le truc marrant, ce serait qu'Harvey et Alfie se soient pas revu après cet événement, par exemple parce que leur histoire aurait pu mal se terminer juste avant (même si Harvey a quitté Brisbane bien plus tard) ou simplement parce qu'à la suite de ça, Alfie a pris soin de couper les ponts avec tous ceux qui menaçaient son nouvel équilibre (d'ailleurs, Harvey aurait pu lui en tenir sérieusement rigueur !) et ils se retrouvent maintenant, ça pourrait être assez drôle de jouer sur le fait qu'Alfie est désormais quelqu'un de très enjoué, difficile à suivre, optimiste, blagueur, bien ancré dans une petite routine, casé, tout ça, et qu'il a vraiment plus rien à voir avec celui que Harvey a connu à l'adolescence (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 pour les retrouvailles, comme Alfie est casé justement, je le vois mal dans un club de strip' à moins d'y avoir été pour un enterrement de vie de garçon, mais sinon on peut aussi partir d'une rencontre dans une salle de boxe, Alfie en fait et je présume que Harvey aussi vu qu'il a participé à des combats illégaux ?
Je vais pas aller plus loin, je te laisse déjà me dire ce que tu penses de tout ça :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 18:45

@Alfie Maslow Merci pour le compliment ça me fait vraiment plaisir (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867 Hâte de pouvoir RP ensembles et approfondir ce lien qui peut être trèèèès intéressant (alfie) smile like you mean it - Page 4 2523491165

Alors, j'ai envie de te dire OUIII pour tout (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867 Si je résume, ça donne : oui pour la rencontre casse-gueule, oui pour l'amitié naissante et les 400 coups ensembles, oui pour leur aventure ensembles, oui leur histoire a pu mal se terminer et Alfie décider de couper les ponts car de toute façon Harvey n'était pas recommandable et OUII (alfie) smile like you mean it - Page 4 1949770018  pour la salle de boxe ! Nouvel endroit privilégié pour les rencontres cette salle apparemment ! Rolling Eyes
Je ne suis pas chiante hein ?! LOL, non pour de vrai je t'ai lu et je me suis dit : oui, oui, oui, oui... C'est top quoi ! (alfie) smile like you mean it - Page 4 3518815507

Leurs retrouvailles risquent d'être étranges ceci dit car Harvey est resté ce garçon un peu taciturne et renfermé, d'autant plus qu'il n'a pas fini ses études à cause de ses problèmes de gestion de la colère (raison pour laquelle il s'inscrira à la boxe d'ailleurs, afin de maîtriser un peu mieux son besoin d'extérioriser tout ça...) J'imagine cela assez explosif, non ? (alfie) smile like you mean it - Page 4 1114393410
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 19:41

@Harvey Hartwell oooh bah je suis hyper contente si ce que j'ajoute te convient !  (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867 et j'ai vu après coup que t'avais déjà une rencontre prévue avec Leah à la salle de boxe, donc si tu préfères, on peut partir d'une rencontre au club où bosse Harvey, limite ça l'aurait d'ailleurs intrigué de voir que sur le groupe de potes, Alfie est le seul à boire de l'eau et à ne pas sortir fumer par exemple (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 et après tant d'années sans se voir, il aurait pu se dire "il me dit quelque chose, mais ça peut pas être lui, ça lui ressemble pas, no way  (alfie) smile like you mean it - Page 4 2078041801" sauf que SURPRISE  (alfie) smile like you mean it - Page 4 1001340119 breeeef, c'est parfait  :maah:

Je pense aussi que ça pourrait être assez explosif, surtout qu'Alfie apprécie que moyennement de se retrouver face à des fantômes du passé et qu'il sait absolument pas comment se comporter. Par réflexe, il aurait tendance à "brosser" Harvey dans le sens du poil, à avoir une conversation tellement superficielle et lambda à base de "mais qu'est-ce que tu deviens ?" presque trop politiquement correct, ce qui pourrait peut-être taper sur le système de Harvey d'ailleurs, tout comme le fait qu'Alfie l'a viré de sa vie plus jeune sans aucune explication ou excuse, ce qui là-aussi pourrait avoir un impact sur les retrouvailles (alfie) smile like you mean it - Page 4 3258319053 Mais je pense que ce sera aussi beaucoup à voir au feeling en rp, voir où les choses nous portent (alfie) smile like you mean it - Page 4 692915883

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 20:24

@Alfie Maslow Mais c'est que tu as de trèèès bonnes idées aussi (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867
Alors pour leur rencontre, ça peut se faire effectivement soit au Confidential Club, soit j'ai pensé au Mac Tavish dans la banlieue côtière (je pense que c'est plus tranquille comme bar du coup, et puis Fish&Chips c'est tout à fait l'alimentation de Harvey ça lol) De ce que j'imagine, Harvey adore ce spot, ça lui fait du bien d'y être et il est plus serein là-bas en général. Y voir Alfie pourrait troubler sa paix intérieure d'ailleurs ! Genre les fantômes du passé ne me lâchent pas quoi !
En ce qui concerne les réactions, ça se fera au feeling en effet, suivant les tempéraments des personnages ! Bon en gros, on a plusieurs scènes possibles. Si tu veux que je lance le RP tu me dis, ça ne me gêne pas (alfie) smile like you mean it - Page 4 1949770018
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 22:24

@Harvey Hartwell  (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867  (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867
Alors va pour le McTravish histoire de tourmenter aussi Harvey, tiens, c'est gratuit, c'est cadeau (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 je pense qu'Alfie le reconnaîtrait pas tout de suite, ou il ferait genre c'est pas le cas, à voir mais il sera peut-être pas aussi chaleureux qu'à son habitude (enfin, pour le coup, ça fera au moins un point sur lequel il aura - a priori - pas changé  (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477). On pourra se faire des flashbacks aussi à l'occasion  (alfie) smile like you mean it - Page 4 199959295 omg j'ai déjà hâte, ce lien est tellement bien !!  (alfie) smile like you mean it - Page 4 206649278
Je suis en train de me noyer sous les rps, mais allez, si tu te proposes de l'ouvrir, fais-toi plaisir j'ai trop envie de jouer ce lien (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 11:22

@Alfie Maslow J'ai lancé le sujet (alfie) smile like you mean it - Page 4 3518815507
J'ai pas su attendre davantage (alfie) smile like you mean it - Page 4 1114393410 Mon impatience témoigne de mon enthousiasme  (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867 Ce lien va être trop bien je pense ! J'espère que mon post qui se trouve Ici te plaira (alfie) smile like you mean it - Page 4 2523491165
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 18:34

@Harvey Hartwell c'est si parfaaaait ! Bien-sûr que ça me plait, merci encore de l'avoir commencé et je te réponds au plus vite (alfie) smile like you mean it - Page 4 1949770018 et j'essaie aussi de mettre cette fiche à jour au plus vite pour t'ajouter (alfie) smile like you mean it - Page 4 206649278 (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867

Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée depuis février 2020, elle a gagné le titre de femme de l'année en le trompant avec son meilleur ami. Elle tente maintenant d'être aussi douée pour recoller les morceaux.
MÉTIER : Nouvelle infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent, bénévole à l'Association Beauregard depuis 2018.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle déteste à Fortitude Valley (chez ses parents), le temps que Matt accepte au moins de la regarder. L'espoir fait vivre.
(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_og2mswMPx21rk42a6o1_500

PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05) : ezra #2rorysid & josephmatt #21alfie #3 (fb 2001)

(alfie) smile like you mean it - Page 4 E710a64b8c535e3ac58b2d75c183dce223762dad
(alfie) smile like you mean it - Page 4 66b9cc5c142b70de01d7242253cee60123a1f49c
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_pdm0x8A1QV1rob81ao6_r2_400
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
MCREGARD. From a lover to a friend take your own advice. Let me love again now that you turned out to be someone I can trust, someone I believe.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼ mcdoregard #52

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Kabo
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 2:52

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Gallery-1461774507-greek-families
ci dessus une représentation de mes moi venant te voir (avec toujours beaucoup trop de retard) à chaque nouveau scénario que je prends parce que tu es toujours le coin et que c'est chouette (alfie) smile like you mean it - Page 4 3258319053 - et c'est aussi mes moi qui reviennent d'outre tombe avec beaucoup de poussière partout parce qu'on est allé chercher ta fiche dans les abysses du forum - et c'est mes moi qui ont dû aller ta fiche parce qu'une petite voix *tousse*@Joseph Keegan *tousse* voulait nous espionner car la confiance est vraiment quelque chose de très important dans la famille comme tu peux ainsi le constater - bref.

Alors déjà je mets ça là pour avoir la base de la base :
Spoiler:

Alors alors alors ce texte est déjà beaucoup trop long entre mes conneries et ce spoiler mais okay let’s do this. Déjà on commence par le commence avec l'église (oui je mets même des trucs en gras pour faire genre je suis organisée) là où je suis tout à fait en adéquation avec ce qui est donné dans la description, je vois vraiment Lily mal regarder Jo&Alfie assis devant elle et même leur tirer les cheveux à tour de rôle s’ils parlent trop fort - ou s’ils parlent tout court parce que eh oh on déconne pas avec la messe. (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 Elle aurait vraiment été l’enfant chiante par excellence, à lancer des “shhhht (alfie) smile like you mean it - Page 4 2880102952” à tout va - pire que les mamies de 80 ans du premier rang. En soi, je ne pense pas qu’elle en ait réellement eu grand chose à faire de l’église mais toutes leurs bêtises avaient de grosses répercutions sur Jo mais aussi sur Alfie (peut être que sa mère le disputait parfois en public ?) et ça l’aurait agacé que ni l’un ni l’autre ne le comprenne alors que ça semble pourtant é v i d e n t - mode Lisa Simpson/Hermione Granger activé. Peut être même que Lily aurait pu être la “chouchou” de la mère d’Alfie parce qu’elle seule savait contrôler son propre enfant, ou quelque chose comme ça ? Y’a déjà beaucoup trop de parenthèses dans ce début de texte mais jesus marie joseph le petit Alfie qui en pince pour la petite Lily c’est absolument beaucoup trop adorable mon coeur devient tout mou à chaque fois que je relis la description et ça ça veut dire que je vais quémander un rp (ou dix) en flash back à cette époque précise (alfie) smile like you mean it - Page 4 4285025084 (alfie) smile like you mean it - Page 4 4285025084 (alfie) smile like you mean it - Page 4 4285025084. Ceci dit elle n’aurait sûrement jamais réellement détesté Alfie, je la vois bien par exemple devenir très proche de lui lorsque Joseph a quitté la maison et par conséquent l’église. Pour elle il était son alter ego donc aux 14 ans d’Alfie/10 de Lily elle aurait pu se mettre à côté de lui sur les bancs de l’église de son plein gré (et c’est un fait assez rare pour qu’il soit souligné) et peut être même entrer dans son jeu d’amourette ? (je sais pas j’en sais rien ça me vient comme ça mais aussi bien elle aurait pu tout autant être aveugle à tout ça et ne s’en être jamais aperçu même aujourd’hui - TOUT ME VA)(PEUT ETRE MEME QUE LILY POUVAIT AUSSI CRUSHER SUR LUI PARCE QUE C EST LE COPAIN HYPER FORT ET HYPER BEAU DE SON GRAND FRERE QU ELLE TROUVE HYPER FORT ET HYPER BEAU AUSSI MÊME S’IL EST STUPIDE PARCE QUE C’EST UN GARCON ? mais elle ne dit rien parce que eh oh faut pas abuser non plus hein !!). Ceci dit, Alfie a finit par quitter le navire, ce que Lily n’a jamais fait. On imagine donc que pour les vingt autres années de sa vie elle se serait largement contentée d’entendre les ragots proférés à son égard et cela n’aurait pas amélioré en quoi que ce soit l’image qu’elle garde de cet enfant turbulent sur qui repose absolument touuuuuuute la faute des sévices subies par Joseph (aucune pression. (alfie) smile like you mean it - Page 4 4222248358)

De ce fait, les rumeurs peuvent aller bon train mais elles n’auraient sûrement pas fait part du fait qu’Alfie se soit sevré de toutes les drogues depuis quinze ans, sinon ce serait bien sûr trop facile. Aux yeux de Lily il restera toujours quelqu’un de fort peu fréquentable. Ceci dit !! Elle était à la Queensland University de 2006 à 2011 donc cela donne une période de trois ans pendant laquelle ils auraient pu se croiser (elle était sur le campus d’Herston si j’ai bien compris mais je pense qu’on peut passer ce genre de détails ? - dis oui stp j’ai envie de m’arracher les cheveux là déjà (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551). L’image qu’il donnerait là bas serait à l’opposé de ce qu’elle entendrait chaque dimanche à l’église et ça serait paradoxalement la raison pour laquelle elle n’aurait surtout rien fait pour renouer le lien avec lui, de peur de se rendre compte que tout ce qu’on martèle dans son cerveau ne soit pas forcément la vérité et qu’il soit possible qu’Alfie soit devenu quelqu’un de bien. Clairement, elle éviterait tout simplement de se retrouver face à une vérité qui lui déplairait, ce qui peut se relier au fait qu’elle nie totalement l’existence des violences du père/curé envers Jo. D’autant que de 2009 à 2011 elle était en couple avec son ex petit ami violent ce qui a donné lieu à une grossesse suivie d’une fausse couche.
Encore une fois je lance des hypothèses et des idées comme ça me vient mais je te laisse crier très fort si ça te plaît pas (alfie) smile like you mean it - Page 4 2396639051 mais (là je vais me contredire) peut être qu’elle aurait finalement pu tenter de renouer les liens entre 2006 et 2009 et qu’ils auraient tenté de créer une amitié un peu instable, bancale, méfiante, bizarre mais qui avait au moins le mérite d’exister. (elle aurait pu renouer quelque peu les liens d'Alfie avec l’église ? et en “contrepartie” il lui donnait des nouvelles de jo de temps à autres ?) Ceci dit boum badaboum Alfie part au Mexique fin 2009 et à son retour elle comprend qu’il est retombé, s’ensuit la mort de son petit ami, sa fausse couche et boum badaboum n°2 : sa vie s’écroule. Donc retour case départ et elle rejette à nouveau toute la faute sur Alfie, parce qu’il est là au mauvais moment (absent au mauvais aussi) et que ça tombe parfaitement bien. Peut être même qu’il aurait pu être au courant au sujet de son petit ami qui la battait et en parler à Joseph (qui a donc tué le gars en question, réponse logique et adaptée à la situation sisi) - ce qu’elle ne lui aurait pas pardonné non plus. En bref, un pas en avant et trente sept en arrière.

Après tout ça elle serait restée loin d’Alfie et de tous les problèmes auxquels elle l’associe très injustement. Ceci dit il reste sûrement le seul à savoir qu’elle a un frère et qu’elle n’est pas celle qui se faisait battre par son père, comme elle le fait si bien entendre donc qu’elle le veuille ou non ils sont quand même liés par beaucoup de choses (et encore plus si on suit l’idée de la pseudo réconciliation dans leur vingtaine) (alfie) smile like you mean it - Page 4 2396639051
Donc là j’ai beaucoup trop parlé (beaucoup beaucoup beaucoup trop) mais y’a encore plein de trucs à aborder à propos de l’évolution de votre lien que je ne sais même pas quoi dire (alfie) smile like you mean it - Page 4 2340009788 Le plus simple serait sans doute d’attendre que Lily “renoue” avec Jo dans le présent et qu’ils se ressoudent quelque peu pour envisager de “pardonner” à Alfie tout ce qu’elle garde au fond d’elle depuis si longtemps ? Mais bon bref j’en sais rien du tout la la la on verra bien (alfie) smile like you mean it - Page 4 1290498195

amen c’est terminé.
j'espère vraiment avoir bien tout suivi la chronologie et tout mais encore une fois si quelque chose ne va pas : tu cries sisi

Bisous bisous (alfie) smile like you mean it - Page 4 206649278

(alfie) smile like you mean it - Page 4 1thrvMD
(alfie) smile like you mean it - Page 4 8conP1m
(alfie) smile like you mean it - Page 4 UxS2GXo
(alfie) smile like you mean it - Page 4 2KQIJk4
(alfie) smile like you mean it - Page 4 577022hopital
(alfie) smile like you mean it - Page 4 Ibeu91X
(alfie) smile like you mean it - Page 4 872289volunteer

(alfie) smile like you mean it - Page 4 D5bNV5u5_o (alfie) smile like you mean it - Page 4 CcBTUxhd_o
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(alfie) smile like you mean it - Page 4 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(alfie) smile like you mean it - Page 4 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(alfie) smile like you mean it - Page 4 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Deb [6] - Vitto - Olivia [3] - Alice - Sid & Lily - Ichabotte [2]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2]

(alfie) smile like you mean it - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 3:02

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Giphy

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 19:48

/me souffle sur Lily pour lui enlever la poussière avant de lui faire un croche-pied et disparaître dans la brume
BON. Du coup, pour répondre à ton rp post (alfie) smile like you mean it - Page 4 1149740097 je vais essayer de rien oublier, mais comme je te l'ai déjà dit hier, j'aime énormément tout ce que tu proposes et je suis super emballée par tout ce qui s'annonce  :shocked:
(Bon, et flemme de me relire, d'avance, désolée pour les fautes)

Pour l'église (je reprends le concept du gras, j'aime bien), franchement si Lily voulait tirer les cheveux des garçons, pas de soucis ça aurait fait des choses à Alfie (je me rends compte que le mec est un pédo avant l'heure vu que Lily est bien plus jeune que lui ahem l'ancienne Lily était un poil plus vieille, ça me choquait moins du coup ahah) mais si elle veut jouer à l'enfant chiante, elle est mal tombée avec Alfie qui aurait sûrement parlé plus fort ou l'aurait regardé avec un air provocateur, lui tirant un doigt et poursuivant sa conversation sans se soucier d'elle. Il se faisait souvent disputer par ses parents, mais il s'en foutait pas mal en fait, pendant longtemps en tout cas (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 Alfie était pas au courant pour ce qu'il se passait à la maison pour Jo, sans quoi il aurait effectivement pas empiré les choses - même involontairement. Lily aurait totalement pu être la chouchou de maman Maslow, ça a été leur grand regret : ils ont eu un enfant inespéré très tard, et qui finalement était très éloigné de ce qu'ils espéraient. Alors forcément, si à côté du turbulent Alfie il y a la très sage Lily, croyante et toute douce, qui arrive à intimider son gosse, elle l'aurait kiffée (Alfie, lui, n'aurait pas du tout kiffé hm) (on fera autant de flashback que tu veux héhé) (tu m'as contaminée avec tes parenthèses).
Qu'ils se rapprochent après le départ de Joseph me convient aussi, sachant qu'Alfie a plutôt mal vécu le départ de son meilleur ami, ils auraient pu se soutenir et se réconforter mutuellement face à ce départ. Elle aurait pu jouer le jeu, crusher sur lui ou être totalement indifférente, je te laisse gérer ça vu que ça dépend que de Lily, mais tout me va :l: Alfie aurait de toute façon quitté le navire quelques mois après Joseph, il s'est pas barré comme lui, mais il est tombé dans la drogue à ses quinze ans donc il avait plus aucun intérêt pour l'église à partir de là et on l'a plus revu pendant des années  (alfie) smile like you mean it - Page 4 2954228499 ses parents ont essayé de garder la face par rapport à tous les ragots, mais voilà, je pense que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde qu'il avait vraiment merdé et mal tourné  (alfie) smile like you mean it - Page 4 1336066658 (genre touuuuuuute la faute, pas du tout dans l'abus la sœur qui n'a jamais rien dit pour protéger son frère  (alfie) smile like you mean it - Page 4 5123155)

Je suis toujours partie du principe qu'il n'arrivait plus à se refaire une place à l'église car il avait été catalogué comme le fouteur de merde qui a plongé, après les détails ont jamais vraiment trop fuité même si sa mère a pu s'épancher dans un moment de désespoir sur la manière dont son fils a sombré, tout ça pour dire que vu son rapport aux gens qui fréquentent l'église, c'est possible qu'elle n'ait eu aucun élément pour se persuader du contraire. Pour ce qui touche à l'université, on peut passer ce genre de détails, ne t'en fais pas (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 Je suis pas sûre que l'image était parfaitement à l'opposé sachant qu'il a pas mal profité de ces années de fac même s'il se foutait pas la tête à l'envers, il était super sérieux mais il était jamais le dernier pour sortir. Je pense qu'il s'est pas mal investi dans la vie du campus et qu'ils auraient pu se croiser par ce biais là, mais elle aurait tellement voulu rester loin de lui et potentiellement faire genre elle le connaît pas que ça l'aurait bien saoulée et qu'il l'aurait de nouveau cataloguée comme la chieuse par excellence, surtout que de son côté je suis pas sûre qu'il se rende compte qu'elle lui en veut parce qu'elle le juge en partie fautif des corrections reçues par Jo, donc il serait vraiment en mode "elle est juste conne en fait, c'est ça ?"  (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551

Ceci dit comme tu te contredis (BAH BRAVO), le fait qu'ils aient pu renouer me plaît bien aussi :shocked: j'aime bien l'idée d'une amitié pas forcément naturelle, mais toutefois existante. Elle aurait effectivement pu l'aider à se refaire une petite place à l'église, ou au pire même auprès de ses propres parents en glissant de temps à autre qu'il est devenu quelqu'un de bien ? (D'ailleurs, j'y pense, mais le père d'Alfie étant pharmacien, peut-être qu'avant de bosser chez les Whitemore, elle aurait pu passer par eux ? Ou faire un stage là-bas ? Et ça aurait pu être marrant, il serait vraiment en mode "mais elle me pique ma famille cette garce", ceci dit elle serait assez dans leurs bons papiers pour aider Alfie à reconstruire la relation avec eux ?). Il lui aurait évidemment donné des nouvelles sans problème du big bro  :l: En fait, j'aime beaucoup plus la perspective d'avoir renouer des liens que celle d'avoir ignoré l'existence l'un de l'autre, car le fait qu'elle remette la faute encore sur Alfie me plaît bien  (alfie) smile like you mean it - Page 4 1484806105 elle a besoin de quelqu'un sur lequel passer sa colère, et Alfie était légèrement maso sur les bords, il aurait peut-être même accentué le truc parce qu'il aurait senti qu'elle en avait besoin, surtout s'il sait pour le petit-ami. Il a vécu une relation très toxique avec son ex, donc peut-être qu'il aurait pu reconnaître certains détails (en plus de potentiels bleus ?). Il aurait pu en parler à Joseph, oui, en se disant que c'est pas son rôle d'intervenir mais en sachant qu'il fallait quand même le faire pour le bien de Lily. Et qu'elle lui en veuille, il s'en fout, pour lui l'essentiel est que ce type sorte de sa vie, et il aurait eu aucun remord à le dénoncer, que ce soit à Jo ou à la police, dans tous les cas il aurait réagi.

Bref, j'ai beaucoup parlé aussi, mais ce lien peut être si intéressant et complexe  (alfie) smile like you mean it - Page 4 2340009788 surtout qu'on peut ajouter une dimension de rancune du côté d'Alfie aussi, il apprécierait pas vraiment que Lily se soit fait une si belle place auprès de ses parents, lui qui galère à s'en faire une alors que bon bah.. c'est ses parents à lui, à la base  (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477 je pense que ça lui ferait beaucoup plus de mal qu'il ne le prétend, surtout si elle fréquente encore l'église de temps à autre (est-ce le cas?) mais dans tous les cas je vois bien ses parents lui demander des nouvelles d'elle, au lieu de lui demander des siennes à lui  (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 limite, Lily aurait pu être la confidente de maman Maslow et être au courant de la vérité quant à ses problèmes (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 ce serait une bombe entre ses mains vu qu'il ne veut pas que ça s'ébruite auprès de l'entourage qu'il a constitué une fois sevré.
Dans tous les cas, je pense que malgré tout, du côté d'Alfie il apprécie Lily, plus qu'il ne veut bien l'admettre, parce qu'ils sont effectivement liés par pas mal de choses et qu'ils peuvent pas prétendre qu'ils sont personne l'un pour l'autre. Ils se retrouvent également dans les blessures que la vie leur a infligées, même si leurs réactions sont pas les mêmes, elles sont aussi pas forcément les plus adaptées : Lily cherche un coupable pour certaines choses, et Alfie fuit ou prétend que les choses n'existent pas.
J'attends sagement que Lily renoue avec Jo dans le présent alors, je bouge pas et puis, de toute, je pense qu'en attendant on a pas mal de choses à exploiter en FB (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551

Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée depuis février 2020, elle a gagné le titre de femme de l'année en le trompant avec son meilleur ami. Elle tente maintenant d'être aussi douée pour recoller les morceaux.
MÉTIER : Nouvelle infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent, bénévole à l'Association Beauregard depuis 2018.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle déteste à Fortitude Valley (chez ses parents), le temps que Matt accepte au moins de la regarder. L'espoir fait vivre.
(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_og2mswMPx21rk42a6o1_500

PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (05/05) : ezra #2rorysid & josephmatt #21alfie #3 (fb 2001)

(alfie) smile like you mean it - Page 4 E710a64b8c535e3ac58b2d75c183dce223762dad
(alfie) smile like you mean it - Page 4 66b9cc5c142b70de01d7242253cee60123a1f49c
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_pdm0x8A1QV1rob81ao6_r2_400
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
MCREGARD. From a lover to a friend take your own advice. Let me love again now that you turned out to be someone I can trust, someone I believe.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼ mcdoregard #52

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Kabo
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 0:44

J'aime touuuuuut (alfie) smile like you mean it - Page 4 3290930861
(comment résumer mon semi-pavé à venir)

A l'église ça me fait d'autant plus rire si Alfie lui tient tête, elle aurait commencé à s'entraîner à devenir maman poule dès la première heure et tenter de garder son calme face à la terreur qu'il était. (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 Limite je la vois bien lui faire un gros sermon (c'est le cas de le direeee) à la fin de la messe et lui faire la moral en disant qu'il n'avait aucune idée des conséquences que tout ça avait par exemple.
Du coup l'idée d'une Lily un peu chouchoute de maman Maslow et même de la famille en général, ça me botte. (alfie) smile like you mean it - Page 4 873483867

En effet en en parlant je la vois bien se rapprocher d'Alfie au départ de Jo pour qu'ils fassent enfin front commun pour la première fois après avoir passé des années à se tirer dans les pieds pour pas grand chose. Elle se serait amourachée de lui pendant ces quelques mois entre le départ de Jo et son propre départ ce qui aurait eu pour conséquence qu'elle lui en veuille encore plus de l'abandonner ainsi alors qu'il devenait peu à peu son seul pilier dans l'église. (on revient à l'idée qu'elle lui rejette touuuute les fautes du monde dessus (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477) (et là je me dis que si je suis une horrible personne - et si alfie est consentant parce que le consentement c'est important - il aurait même pu être son premier baiser parce que c'est mignon à souhait (et ça fait toujours plus de drama et de pleurs)) Dans le laps de temps avant qu'il ne parte elle aurait néanmoins fait de son mieux pour consoler Alfie parce qu'elle se doute bien que ça le touche aussi, qu'il le montre ou non. (alfie) smile like you mean it - Page 4 2954228499

Bon du coup pour l'université on semble s'accorder sur la seconde idée qui contredit tout, c'est parfait. (alfie) smile like you mean it - Page 4 1149740097 Donc malgré tout elle reste réellement attachée aux valeurs familiales (même si elle a une manière plus que particulière de le témoigner) et elle aurait mis un point d'honneur à faire tout un plaidoyer en faveur d'Alfie. Elle aurait mis tout son petit coeur dans l'opération, certainement peut être en souvenir du bon vieux temps aussi, quand ils étaient encore tous les trois. DE PLUS, elle aurait carrément pu faire son stage chez les Maslow, vu que c'est compris dans sa formation et que ça dure quelque chose comme 18 mois je crois (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477. Et c'est LONG dix huit mois quand on pique la place du fils unique. Et là où ça concorde parfaitement au niveau de la chronologie, c'est qu'elle termine ses études pile avant qu'Alfie quitte le pays ce qui fait qu'elle aurait été en stage dans l'entreprise de sa famille et qu'elle aurait tenté de vanter ses mérites avant de finalement tout abandonner lorsqu'il s'en va. (oui parce que à ses yeux il l'abandonne et c'est tout, y'aurait pas de bonnes raisons :nono:) Elle n'aurait donc pas tenté de travailler chez les Maslow et serait partie chez les Whitemore à partir de là.
Je te laisse carte blanche sur les détails qu'aurait pu reconnaître Alfie, surtout qu'elle aurait peut être été tentée de se relâcher en sa présence et de moins cacher certains bleus ou les premiers signes de sa grossesse (si jamais il avait été au courant de ça et qu'il se serait rendu compte qu'à son retour il n'y ait toujours pas d'enfant et se pose à peu près six milliards de questions) (si jamais ça t'intéresse qu'il soit au courant parce que j'ai l'impression d'exclusivement tourner autour de mon propre perso et je suis désoléeeeeee) Le fait qu'il fasse 1+1 et qu'il se porte volontaire pour faire pushing ball émotionnel c'est beaucoup trop cutie (alfie) smile like you mean it - Page 4 4285025084 (et un peu maso, mais surtout cutie)

Pour elle, Alfie aurait à chaque fois été celui qui lui remonte le moral et se trouve là au bon endroit au bon moment (plus ou moins (alfie) smile like you mean it - Page 4 4222248358), celui qui lui fait miroiter monts et merveilles (surtout grâce à sa propre imagination débordante) pour au final l'abandonner. Si on ajoute à ça la rancune d'Alfie ça fait un cocktail explosif hyper intéressant. (alfie) smile like you mean it - Page 4 199959295
D'autant que oui elle continue de fréquenter l'église chaque semaine et a toujours cette image de gentille fille parfaite donc ça l'aurait gêné d'entendre les confidences de maman Maslow mais elle ne le lui aurait pas dit pour autant, gardant précieusement le secret d'Alfie comme lui n'a pas gardé le sien (alfie) smile like you mean it - Page 4 1149740097 (bon ok même si lui il dénonçait un petit copain violent, on commence à comprendre que Lily a du mal à trouver un ordre d'importance adapté aux choses sisi)

En bref je te rejoins sur la conclusion finale. La vie les a fortement liés quoi qu'il en soit et malgré les obstacles et tous les problèmes, ils seraient encore capables de beaucoup l'un pour l'autre même aujourd'hui - ou elle en tout cas. Ils ont des secrets en commun, partagent une histoire officielle et une autre officieuse. Et puis finalement ils sont tous les deux des handicapés qui ne savent pas réagir aux situations de crise, voilà (alfie) smile like you mean it - Page 4 1149740097

il va au moins nous falloir dix fb du coup

(alfie) smile like you mean it - Page 4 1thrvMD
(alfie) smile like you mean it - Page 4 8conP1m
(alfie) smile like you mean it - Page 4 UxS2GXo
(alfie) smile like you mean it - Page 4 2KQIJk4
(alfie) smile like you mean it - Page 4 577022hopital
(alfie) smile like you mean it - Page 4 Ibeu91X
(alfie) smile like you mean it - Page 4 872289volunteer

(alfie) smile like you mean it - Page 4 D5bNV5u5_o (alfie) smile like you mean it - Page 4 CcBTUxhd_o
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique

anwaralex elwynjoseph #4

(07/06)

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 22:28

@Lily Keegan, je suis là, désolée du retaaaard !

Ah, comme quoi, Alfie a pas été qu'un petit emmerdeur, elle lui doit beaucoup aussi  (alfie) smile like you mean it - Page 4 1127907884 Arrow et je vote pour le petit sermoooon (+1 rp à ajouter sur la liste de tous les flashbacks que l'on devra jouer  (alfie) smile like you mean it - Page 4 782896472).

Pour la suite, ça me convient parfaitement, c'est génial ! La sadique que je suis apprécie que la faute soit rejetée again sur lui, mais en même temps c'est normal s'il lui a tenu des discours pour surmonter le départ de Jo et se soutenir mutuellement pour que finalement il en fasse de même, surtout si c'est parce qu'il a complètement changé de fréquentations et, au final, de personnalité. Il aurait pu être son premier baiser, oui  :shocked: au final, Alfie a jamais été regardant sur grand-chose, donc bon, ça l'aurait pas choqué que ce soit la sœur de son meilleure pote, ni qu'elle soit plus jeune, tout ça :plz: dans tous les cas, j'aime beaucoup trop l'idée qu'ils se soient trouvé suite au départ de Jo et qu'ils aient essayé de se soutenir  (alfie) smile like you mean it - Page 4 893420793

Quoi qu'il en soit, si Lily fait un plaidoyer en sa faveur, il sera un peu blasé qu'elle se permette ça, mais je pense qu'au final il sera très touché (alfie) smile like you mean it - Page 4 893420793 ça l'aidera encore une fois à se dire que Lily est pas si pire que ça  (alfie) smile like you mean it - Page 4 1149740097 et j'aime trop l'idée qu'elle ait vanté ses mérites, mais qu'au final elle ait abandonné parce qu'il l'a abandonnée aussi  :plz: enfin je rajoute rien d'intéressant, si ce n'est que je suis déjà trop hypée parce que ça va être tellement complexe, j'adore :l:

Je te demanderai quand même au besoin pour les détails, en fonction de ce qui est possible ou non, mais si elle se relâche un peu, alors il aurait sans autre pu repérer quelques bleus, surtout qu'il est très observateur donc même s'ils sont pas visible de prime abord, ça l'aurait peut-être fait tiquer qu'aujourd'hui elle ait les cheveux détachés alors que d'habitude ils sont attachés quand ils se voient, ce genre de trucs (alfie) smile like you mean it - Page 4 3217047551 et omg, s'il est au courant pour la grossesse et qu'il capte en revenant qu'il y a pas de gamin, j'imagine pas la conversation ou alors l'absence de conversation sur ce qui a pu se passer  (alfie) smile like you mean it - Page 4 3606011672 donc oui, perso ça me va qu'il soit au courant  :l:

En vrai, je rajoute rien, comme je l'ai dit je suis trop hypée ! Alfie aurait vraiment des sentiments ambivalents vis-à-vis de Lily, elle aurait été cette gamine chiante, qui lui rejeter toujours la faute dessus, mais avec laquelle il a tissé une relation un peu bancale qui est quand même importante, malgré qu'ils soient toujours dans une impasse et le plus souvent à se rejeter une faute qui n'a pas lieu d'être dessus. Il arrive pas à se positionner sur elle, il y aurait de la gêne, mais en même temps elle est importante pour lui, parce qu'elle l'a accompagné dans tous les stades de sa vie, de près ou de loin  :l: ça le toucherait d'autant plus si elle a jamais rien dit de ce qu'elle sait sur lui (alfie) smile like you mean it - Page 4 2954228499 (non, mais un jour elle ouvrira les yeux sur le fait qu'il a bien fait  (alfie) smile like you mean it - Page 4 613854477)

Bref. On est bons je crois. On passe à l'étape organisation de rp ? (alfie) smile like you mean it - Page 4 1149740097

Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Divorcé depuis 2016 d'une américaine dénommée Julia. Peut être prêt à retrouver quelqu'un avec qui partager sa vie à nouveau.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong.
(alfie) smile like you mean it - Page 4 9c41b3249e2dcfd2c5e706d932d907f18809406b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :

(alfie) smile like you mean it - Page 4 28fce1a0db8633931b91ff6f661554058f896f53
LEENA #2 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c7333782d416d524f746d4f4c673d3d2d3534343632303032362e313531653531633033333132323335613335383133343933353238352e676966?s=fit&w=720&h=720
ELORA #4 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 Tumblr_mt5oz77S5E1r5fvq9o1_500
DAN › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover youIf I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

ItziarChloe #2Molly #3Jessian #2

RPs TERMINÉS : HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3Ava
PSEUDO : Zeppelin (#6666cc)
CRÉDITS : Ava.
DC : Oakley, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 21:27

@Juliana Rhodes @Alfie Maslow J'ai besoin de lien masculin, du coup je cherchais un peu et si vous êtes tous les deux d'accord je partirais bien sur cette base là:
Citation :
CONNAISSANCES DE SA PETITE AMIE
Alfie est avec sa petite amie depuis trois ans, il a par conséquent été amené à connaître sa famille ainsi que son cercle d’amis. De plus, il est probable que la jeune femme parle de lui-même lorsqu’il n’est pas là, et particulièrement depuis six mois puisqu’ils traversent des moments difficiles dans leur couple.

Je verrais bien que Matthias et Juliana se sont rencontrés en 2016 lorsqu'il est arrivé à Brisbane après son retour des States, et qu'ils se soient liés autour de leur amour pour l'écriture et les bouquins. Ils seraient devenus assez proches et du coup lorsque Juliana et Alfie se sont mit ensemble, Matt aurait forcément rencontrer Alfie.
De là, je verrais bien que tout les deux se seraient assez facile lié aussi et qu'ils aimeraient bien passer des soirées "mecs" ensemble et genre sortir en bar et tout ca également. (alfie) smile like you mean it - Page 4 2954228499

Qu'est ce vous en pensez ? Ou est ce que vous avez de meilleures idées ? :l:

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.

(alfie) smile like you mean it - Page 4 R0nUi7Y
(alfie) smile like you mean it - Page 4 NCLDdV8

by Joseph Keegan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 4 Empty

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant