AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
(alfie) smile like you mean it - Page 6 Giphy

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞Freya #1Loan #14Charlie #9Allan #1Nathan #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Mina #1 Callie #Loan #12
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

(alfie) smile like you mean it - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 8:57

@alfie maslow (j'assumais  pas non plus celle de Clément donc ça va (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477)
Je vois ! Bon cousin adoptif c'est pas possible non plus parce que toute la famille adoptive de Clément est Néo zelandaise ou Canadienne (et ce côté là est super compliqué à exploiter XD) 
Mais du coup on peut facilement partir sur une rencontre en salle d'attente (alfie) smile like you mean it - Page 6 3922047296 sauf que... Eh bien tout le côté 'laser tag' sera compromis parce que Clément peut pas forcément faire ce genre d'activité avec un pied Dnas le plate (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477
Cela dit... Il allait régulièrement à la salle de sport encore en plus de la physio. Ça pourrait être le cas d'Alfie ? Qu'il fasse des truc style 'taper dans un punshing ball' ou autre cours collectifs qu'il devrait pas forcément faire ? 

En tout cas l'idée de 'frères' me plaît beaucoup Alfie ayant, plus ou moins (à quelques années près) l'âge qu'aurait eu le frère adoptif de Clément s'il ne s'était pas tué dans un accident de voiture Arrow je le vois bien s'attacher à Alfie et essayer, de son côté aussi, faire en sorte qu'il n'explose plus (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 tu vois ce que je veux dire ? (alfie) smile like you mean it - Page 6 674657830

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 16:44

Coucou @Alfie Maslow !  :gla:
Je viens de proposer un lien qui pourrait avoir plusieurs bases !
- Concernant James, il est humble, positif, empathique, résistant au stress, impulsif, parfois trop sensible, un peu innocent/naïf parfois, possessif, entêté, ambitieux, perfectionniste, bourreau de travail.
- Déjà, James a reçu la même éducation catholique, ses parents étant très pratiquants et conservateurs. Vu qu'ils ont presque le même âge, ils ont donc pu se connaître au catéchisme et s'entendre (ou pas?) même s'ils ont des caractères différents (James est beaucoup plus calme) A voir si Alfie aurait pu l'emmerder pour x raison au moment de leur adolescence, James ne se laissait pas faire, à voir comment on oriente le lien, en positif ou négatif  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2427219151
- Aujourd'hui, même principe qu'Alfie, James n'est pas pratiquant mais il lui arrive d'accompagner ses parents à l'église à l'occasion et ils peuvent se retrouver aux moments importants (noël, pâques, etc)
- James est tolérant, il ne l'aurait pas condamné concernant son addiction et je pense qu'il n'aurait même pas tenté de lui faire la morale. Les parents de James sont paradoxalement très laxistes dans leur éducation, en dépit de la rigidité de leurs principes moraux. C'est une famille pauvre de 8 enfants et les parents étaient un peu dépassés/concentrés sur leurs propres soucis. Du coup, James vivait sa vie sans que ses parents se préoccupent des détails, ils étaient juste là pour gueuler quand les choses n'allaient pas dans leur sens mais pas trop à couver leurs enfants. Ça l'a aidé à prendre ses propres responsabilités et à être potes aussi bien avec des enfants de chœur que des délinquants. C'est un mec qui a la tête sur les épaules et qui n'est pas influençable. Il cassait la gueule de ceux qui emmerdait ses frères et sœurs (à voir si Alfie a pu sortir avec une des sœur de James à l'époque, lui briser le coeur etc)  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499
- James a fait ses études à la Queensland University de 2005 à 2010. Il a obtenu des bourses sportives pour payer ses études mais il faisait aussi des petits boulots à coté et pendant une période, il a bossé comme strip-teaseur dans une boite, ce dont il a honte aujourd'hui mais c'était de l'argent facile sur le moment et il en avait besoin vu sa pauvreté. Je me disais que Alfie aurait éventuellement pu le voir à l'époque et connaître ce fameux secret que personne aujourd'hui ne connait ?  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097
- A part ça, il faisait du football Australien dans sa jeunesse et il a toujours beaucoup aimé ça !

Voilà tout ce que je vois qui pourrait les rapprocher, tu me diras si ça t'inspire ! (alfie) smile like you mean it - Page 6 1949770018
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.
(alfie) smile like you mean it - Page 6 Tumblr_nsauwfa3Rv1uoa0two3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 6 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 Tumblr_inline_pd4ll4BeHh1t8bm8b_540
aleph #5 (1994) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #6 & alfly #7 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

(11/06)lily & joseph (ua)halsey #1 (2012)nathanael #1tad #4maze #1jacob #1
RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey › edward #2 › reese › alex #2
RPs TERMINÉS : lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : homeade + mapartche (ava), vannucciss & masterhunters (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 19:48

@Clément Winchester ouais, c'est pour ça que je te l'ai pas proposé concrètement, j'avais souvenir que la famille adoptive de Clément est pas de Brisbane, donc je voulais pas faire de bêtise (alfie) smile like you mean it - Page 6 3217047551 mais l'idée de la salle de sport est carrément possible, Alfie ayant repris le sport assez rapidement après son agression, par nécessité de se prouver qu'il peut se défendre au cas où :l: (my bad pour le pied dans le plâtre, j'y pensais pas !), donc on peut partir sur des rencontres à la physio, puis à la salle de sport et ça me permettre de mon côté (je ne sais pas du tien) de conserver le côté "duuuude n'en parles pas, je suis pas censé venir faire de la boxe oopsie). Et je suis contente si l'idée des "frères" te plait :l: surtout si "chronologiquement parlant" si j'ose dire, ça peut coller du côté de Clément ! Je vois ce que tu veux dire, après Alfie est pas du genre à écouter les autres (il écoute déjà moyennement sa propre copine ahem), maiiiis on sait jamais (le souci avec Alfie, c'est que j'arrive pas à prévoir ses réactions avant de les écrire ahah donc il pourrait tout aussi bien en être reconnaissant à Clément d'essayer de le canaliser que l'envoyer chier violent). Bref, de mon côté, j'ai rien à rajouter je pense :l:

@James Dempsie coucou (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499 je te hais un peu parce que tu viens personnifier mon retard dans The Haunting of Hill House alors que je m'étais jurée de terminer avant les fêtes, mais je t'aiiiiime tellement de venir avec tout plein de chouettes idées  (alfie) smile like you mean it - Page 6 206649278 Elles sont tellement chouettes que ça m'en donne tout plein à moi aussi sauf qu'elles sont un peu contradictoires les unes aux autres, mais bref je m'égaaare. Leurs caractères peuvent autant se compléter que s'opposer, donc je me dis que ça peut autant partir sur du positif que du négatif, que du complexe.  Bref, pour reprendre les choses :

Alfie a longtemps été un emmerdeur à l'église, il s'est calmé vers ses douze ans lorsqu'il a compris à quel point il épuisait ses parents. À voir si ça peut coller pour toi comme tu parlais plutôt d'adolescence, mais Alfie aurait très bien pu l'emmerder à ce moment-là. C'était pas un bourreau, mais il avait tendance à facilement chahuter les autres et d'autant plus si James avait du répondant, parce que c'est le genre "d'adversaire" qu'adorait Alfie ! À l'inverse, il aurait aussi pu apprécier James vu qu'il vient d'une famille assez laxiste comme tu le dis, et qu'Alfie était très mal vu de la plupart des familles parce qu'il prenait soin de faire faire n'importe quoi à leurs enfants, mais si la famille de James était un peu moins portée dans le jugement, peut-être que James aurait pu être un de ses rares amis  :l: sinon, troisième option : un mix. Alfie emmerdait James jusqu'à ce qu'il commence à se calmer et qu'il réalise enfin que James est un bon gars, qu'ils commencent à se rapprocher et que cette amitié soit concrétisée à l'adolescence alors que l'addiction d'Alfie a commencé et qu'il s'est gentiment fait jarter de l'église par les quelques personnes qui avaient eu connaissance du problème (ses parents ont essayé de pas trop ébruiter la chose). D'ailleurs, j'ai lu ta fiche et James s'est plus ou moins occupé de ses frères et sœurs, mais s'il a été une épaule pour Alfie, au moment où il est devenu clean il aurait pu essayer de renvoyer l'ascenseur à James, genre en accourant quand ce dernier est dépassé un soir, ou en organisant une sortie au parc d'attractions pour tout le monde (Alfie vient d'une famille aisée, donc l'argent est pas un problème pour lui même s'il s'en vante pas). Limite, on peut dire que c'est par cette proximité qu'il s'est rapproché de la famille Dempsie et qu'il a fini par sortir avec une des sœurs (ou un frère, ça va aussi  Arrow), à l'adolescence ou plus tard. Lui briser le cœur, ça ressemble bien à du Alfie, et là, boom, ils redeviennent plutôt des ennemis que des amis  (alfie) smile like you mean it - Page 6 782896472 James défend sa sœur, même si c'est logique Alfie n'apprécie pas, des choses sont dites, et ils peuvent s'être retrouvé durant leurs études, et c'est là qu'intervient la boîte de strip, parce qu'Alfie est tout à fait le genre à s'y rendre quand il s'ennuie, pour suivre le mouvement ou simplement par envie, et hop, il reconnaît James et Alfie étant un bisexuel assumé, il demande une séance privée (si c'est possible, mais il sort l'argent et peut-être que ça peut convaincre ahah) juste pour lui faire chier  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4222248358 (c'est tout à fait le genre d'Alfie, là-encore). Mais il garde le secret, et limite une fois qu'il a réussi à lui faire chier, il aurait pu quand même tenter de l'épauler, reconnaissant du comportement de James à leur adolescence en payant des sessions juste pour discuter, et puis finalement, ils auraient pu reprendre contact et redevenir plus ou moins potes :l:

SAUF QUE. Il y a un détail important, Emma (alfie) smile like you mean it - Page 6 3922047296 Alfie et elle se connaissent parce qu'ils sont parrain et marraine du même gosse (celui de la cousine d'Alfie, qui était la meilleure amie d'Emma), et Alfie étant Alfie, il a pas eu de scrupules à se dire qu'il se taperait bien la marraine Arrow ils sont "sortis" plus ou moins ensemble un temps, sauf qu'Emma assumait pas trop et Alfie a été saoulé par son comportement, donc il l'a logiquement (pour lui) trompée avec un mec, pour qui il a fini par la plaquer, ahem. À voir ce que ça peut apporter dans notre lien, mais je me dis qu'il faut que je le mentionne pour éviter la surprise (alfie) smile like you mean it - Page 6 3922047296

BREF. J'ai fait un pavé pour dire que tu me donnes plein d'idées et que je me dis, quitte à ce que ça puisse autant tourner en positif qu'en négatif, on peut mixer les deux, j'adore les relations complexes personnellement, mais je m'arrête là et surtout, j'arrête de te noyer sous les informations pour te laisser me dire ce que tu en penses :l:

(alfie) smile like you mean it - Page 6 Spg7okK (alfie) smile like you mean it - Page 6 8XKLS6S
(alfie) smile like you mean it - Page 6 0ZiulDe
(alfie) smile like you mean it - Page 6 YtxTUla
(alfie) smile like you mean it - Page 6 FOO2y3e
(alfie) smile like you mean it - Page 6 335306globetrotter
(alfie) smile like you mean it - Page 6 480954teachers
(alfie) smile like you mean it - Page 6 908854lgbt
:l::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
(alfie) smile like you mean it - Page 6 Giphy

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞Freya #1Loan #14Charlie #9Allan #1Nathan #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Mina #1 Callie #Loan #12
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 20:26

@alfie maslow c'est parfait tout ça !! (alfie) smile like you mean it - Page 6 199959295 dès que tu es de retour et que t'as le temps et l'envie qu'on s'ouvre un rp, préviens moi (alfie) smile like you mean it - Page 6 674657830

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 14:32

@Alfie Maslow j'aime te culpabiliser, faut absolument que tu regardes cette série jusqu'au bout, elle est tellement cool !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 Et c'est super que mes idées t'inspirent comme ça !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 674657830  (alfie) smile like you mean it - Page 6 1949770018
Alors, j'adoooooore les relations complexes moi aussi, donc tout ce que tu me proposes là est vraiment parfait ! (alfie) smile like you mean it - Page 6 206649278 Je suis à 100% pour un mix, avec un mélange de positif et de négatif et des hauts et des bas dans leur relation ! Alfie aurait le don d'énerver terriblement James et à la fois, il l'aimerait bien, donc ça promet des trucs intenses !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499

Donc, on peut garder l'idée de la rencontre à l'église, vers 12 ans, où même moins (s'ils se rencontrent au catéchisme, donc vers 8-9 ans ?) avec Alfie qui chahute et James qui devient son adversaire favori, grâce à son répondant  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097
Le truc avec la famille de James c'est qu'ils sont portés dans le jugement (surtout son père) mais comme la maison est en permanence remplie de gosses et que les parents sont occupés, ils ne surveillent pas trop et James est souvent livré à lui même (ce qui l'arrange pas mal  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2505803030 )
James était un gamin très sensible et empathique et s'il avait vu Alfie se faire rejeter par tout le monde, il ne l'aurait sûrement pas laissé tomber, il déteste ce genre de trucs, les effets de groupe contre un bouc émissaire et donc j'aime le fait qu'il soit devenu l'un des rares amis d'Alfie  :l:
Ensuite, ce serait vraiment cool qu'Alfie lui renvoie l'ascenseur, j'aime l'idée du parc d'attraction, ils auraient de beaux souvenirs ensemble ! :l: Et du coup, ça explique qu'il se rapproche d'une de ses sœurs (ça peut pas être un frère, ils sont hétéro, y'a que James qui ne l'est pas dans la famille mais personne ne le sait, même pas lui  :maah: ) James n'apprécie pas la façon dont Alfie traite sa sœur, Alfie n'apprécie pas qu'il se mêle de ses affaires, du coup ils se retrouvent fâches l'un contre l'autre (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097
Et omg, j'adore pour la séance privée !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 3217047551 James serait tellement dégoûté haha ! C'était déjà le malaise de danser devant des femmes mais si c'est un mec, juste en tête à tête comme ça, et en plus si c'est Alfie, ce serait la honte totale !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 A la fois, il avait tellement besoin de fric (d'autant plus qu'il se créait aussi des dettes avec sa passion pour les jeux d'argent) donc c'était trop tentant d'accepter ! Il en aurait voulu à mort à Alfie cela dit !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 3443811757 Puis, s'il voit qu'il garde son secret et qu'il paie juste pour discuter, ça l'aurait calmé et voilà, ils seraient devenus potes (même si James est super embarrassé jusqu'à aujourd'hui et que ça le saoule à fond (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 ), c'est parfait !  (alfie) smile like you mean it - Page 6 206649278
Alooors, pour Emma, ça fait combien de temps qu'ils sont sortis ensemble avec Alfie ? Je ne sais pas si Emma en aurait parlé à James ou s'il aurait pu être au courant d'une manière ou d'une autre ? James aime bien Emma, il garde pour elle beaucoup d'affection depuis qu'ils sont sortis ensemble et du coup, je pense que ce serait encore un point négatif qui ferait que James serait en pétard contre Alfie  (alfie) smile like you mean it - Page 6 3922047296 (surtout s'il a plaqué Emma pour un homme, ça le choquerait encore plus  :maah: )
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021.
RPs EN COURS : (alfie) smile like you mean it - Page 6 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

aleph #5 (1994) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.

alfly #6 & alfly #7 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey › edward #2 › reese › alex #2
RPs TERMINÉS : lily (1998)lily #3 (2001)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4lily #4norah #4jules #6edward

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
CRÉDITS : homeade + mapartche (ava), vannucciss & masterhunters (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 16:39

@Clément Winchester on fait ainsi, je prévois de refaire le point sur mes rps à mon retour et en fonction de la misère ou non de mon retard, ça fera début février :l:

@James Dempsie maiiiis oui, c'est ça le pire, j'ai adoré ce que j'en ai vu alors que je suis totalement anti épouvante normalement  (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477 allez, je perds pas espoir, il me restait pas grand-chose  :shocked:

Sur ce, j'arrête mes intermèdes racontage de vie pour revenir à l'essentiel  (alfie) smile like you mean it - Page 6 3217047551 dans tous les cas, je suis super contente si mes ajouts te parlent  :l: ça va être bien foireux et compliqué à suivre, j'adore ahah

Qu'ils se rencontrent avant me va parfaitement, donc on peut déjà dire 8-9 ans, oui ! Et ça me fait trop plaisir en vrai, parce que j'arrête pas de dire qu'Alfie était un monstre chieur à l'époque et j'avais personne pour jouer ça jusqu'à ce que tu apparaisses  (alfie) smile like you mean it - Page 6 199959295 merci pour la précision sur la famille et du coup, my bad (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477 mais c'est qu'un détail au final, vu que comme tu dis si James est très sensible et empathique, ça justifie un rapprochement amical  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499 puis un rapprochement amoureux avec l'une des sœurs, avec le temps  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4222248358 et en vrai, je rigole trop en imaginant la scène de la séance privée, entre un James dégoûté et un Alfie qui joue à fond l'emmerdeur comme il sait si bien le faire (alfie) smile like you mean it - Page 6 3217047551 "bouge un peu plus les hanches stp, merci"  (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477  Arrow bref pardon, je fais que répéter, je me tais  sisi

Pour Emma, du coup, on a daté ça à 2014, donc si j'ai bien compris, ça aurait eu lieu après James/Emma ? L'avantage avec Alfie c'est qu'il est chill quand il s'agit de se confier sur ce genre de trucs, donc limite s'ils étaient dans une période d'amitié, Alfie aurait pu dire à quel point il rêvait de se taper la marraine de sa filleule, et James aurait pu faire le lien quand il a parlé d'Emma, et être en mode "non non mauvaise idée" (surtout si James connaît un peu Alfie et le fait qu'à l'époque, c'était un peu le genre à sauter sur tout ce qui bouge et être moyennement délicat quand il s'agit de larguer quelqu'un parce qu'il se lasse super vite et qu'il en a marre  sisi) surtout que justement, là, difficile de faire moins délicat que le "je te trompe avec le voisin et finalement je pars avec lui, allez ciao, belle vie"  (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477 donc quand ils se sont séparés (même s'ils ont jamais été vraiment un couple), ça aurait pu faire rebalancer leur amitié en négatif  (alfie) smile like you mean it - Page 6 1336066658 à voir où ils en seraient aujourd'hui, mais Alfie a pas mal changé, il est dans une relation stable, un peu plus sérieux qu'à l'époque et à peu plus de considération pour les autres qu'auparavant. Il a gagné en maturité par la force des choses, après avoir subi deux agressions en trois ans, et sa maturité a surtout été acquise parce que c'est une bombe à retardement qui va sûrement exploser le jour où il arrivera plus à contenir ses traumas (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477

(alfie) smile like you mean it - Page 6 Spg7okK (alfie) smile like you mean it - Page 6 8XKLS6S

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 22:19

@Alfie Maslow J'avoue que moi j'adore les trucs d'épouvante donc j'avais dévoré la série  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097
Mais donc, tout ça est excellent ! (alfie) smile like you mean it - Page 6 1949770018 Et c'est parfait si je te permet d’exploiter le coté monstre chieur d'Alfie  (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477
Et mon dieu mais j'imagine tellement la scène de danse privée, James serait tellement gêné  (alfie) smile like you mean it - Page 6 3217047551 A la fois, au fond de lui, il était capable d'aimer ça, c'est ce qu'il devait l'énerver encore plus  :maah:
Pour James et Emma, c'était en 2009 et donc oui, clairement, James a fait le lien quand Alfie lui en a parlé et il aura tout fait pour essayer de le convaincre de lâcher l'affaire, connaissant l'animal  (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 Et quand les choses ont mal tourné, exactement comme James le craignait, forcément il n'a pu qu'en vouloir à Alfie !
Aujourd'hui, l'eau a quand même coulé sous les ponts et James a pu se rendre compte qu'Alfie est devenu plus posé et sage. Mais ça n'empêche qu'avec tout leur passé, James est très méfiant et il reste sur ses gardes, il se doute bien que la bombe peut exploser à tout instant, il a apprit à le connaître depuis le temps (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 Du coup, je pense qu'il le surveille, autant pour vérifier qu'il ne fasse de mal à personne et autant pour veiller sur Alfie lui-même, parce que l'air de rien, James sait qu'il a tendance à être un peu auto-destructif aussi (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 21:02

@James Dempsie tout me va aussi pour le présent (alfie) smile like you mean it - Page 6 206649278 ça lui fera pas de mal d'avoir quelqu'un qui est susceptible de garder un œil sur lui et de le secouer si nécessaire (alfie) smile like you mean it - Page 6 1149740097 et vice-versa, avec la dépendance aux jeux de James, si Alfie vient à le remarquer / à l'apprendre, c'est pas impossible qu'il secoue un peu James aussi, parce qu'il est aussi passé par une dépendance et même si c'était pas le même objet, il sait quand même à quel point ça détruit une vie (alfie) smile like you mean it - Page 6 1484806105 bref, j'ai rien à ajouter, ça va être tellement cool de jouer tout ça (alfie) smile like you mean it - Page 6 224775235 par contre, comme je l'ai mentionné à Clément, je suis en absence et je vais vraiment pas être présente ces prochains jours, donc à voir si on papote quand même rp (si tu es dispo de ton côté) et que tu peux nous le lancer pour que j'y réponde quand je reviens (fin du mois) si ça t'embête pas de patienter, ou si on discute à mon retour (alfie) smile like you mean it - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 13:18

@Alfie Maslow Ok, c'est extra, tout est parfait ! :keur:
Pour le rp, on peut le lancer à ton retour ? J'aimerais avancer sur mes rp en cours avant d'en lancer un nouveau (mes rp sont tous à leurs débuts forcément (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 ) et du coup, ça m'arrange d'attendre la fin de ton absence pour qu'on démarre ! (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499
En attendant, on peut déjà mettre au point une base, dis moi ce que tu en penses si tu passes entre-temps ! Ça te dirait un flash back pour jouer Alfie en chieur ? (alfie) smile like you mean it - Page 6 4251317097 On a plusieurs époques sous le coude qui seraient cool à jouer (alfie) smile like you mean it - Page 6 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyVen 24 Jan - 11:10

Visiblement, on est pote, mais j’en sais pas tellement plus (alfie) smile like you mean it - Page 6 1336066658
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 18:48

@James Dempsie désolée du temps de réponse, finalement j'ai vraiment pas eu le temps de passer pendant mon absence pour qu'on organise tout ça (alfie) smile like you mean it - Page 6 893420793 bref, je suis de retour, donc si tu veux toujours de moi, je viendrai t'embêter en mp pour qu'on organise tout ça, j'aime bien l'idée d'un flash-back (alfie) smile like you mean it - Page 6 3922047296

@Rhett Hartfield je crois qu'on s'est jamais coordonnées entre tes absences et les miennes en vrai, depuis le temps que je dois te mp en plus, merci du rappel (alfie) smile like you mean it - Page 6 3217047551 quoi qu'il en soit, j'ai des idées de mon côté, mais je voulais savoir quand exactement Rhett a eu son accident ? En 2017, mais plutôt début ou fin d'année ? Car Alfie a été rapatrié suite à une violente agression fin 2017, il a commencé la rééducation début 2018, donc en fonction si ça colle avec Rhett, ils auraient pu être amenés à le faire ensemble à un moment donné  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499 plus précisément, de tête, Alfie a rejoint la troisième mi-temps au premier trimestre 2018, lorsqu'il a commencé à donner cours à l'université et à traîner avec Hassan  (alfie) smile like you mean it - Page 6 2954228499 Rhett et Alfie auraient pu se connaître par ce biais, et à cette époque Alfie vivait mal le fait que son corps l'ait lâché même s'il commence à reprendre un peu le dessus. En fonction de où en était Rhett, ils auraient pu se motiver l'un l'autre à ne pas lâcher même si c'est long et compliqué :plz: de là aurait pu naître un vrai lien entre eux, au-delà de juste le groupe de potes, surtout que Rhett continue à faire un peu de sport et qu'Alfie est sportif, donc ils pourraient aussi se retrouver en sachant respecter les limites de chacun ? C'est une base, mais j'attends de savoir déjà ce que tu en penses  (alfie) smile like you mean it - Page 6 763064237

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 21:06

@Alfie Maslow Cool ! Bien-sûr, je veux toujours, viens me voir quand tu es prêt pour qu'on s'organise ça (alfie) smile like you mean it - Page 6 3836688744
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 23:18

Oh, j’adore (alfie) smile like you mean it - Page 6 3258319053 (alfie) smile like you mean it - Page 6 1949770018

Et tout est simplement parfait, car j’ai daté son accident à fin 2017, donc ça colle. Et ça serait très important pour Rhett d’avoir quelqu’un qui le comprenne, qui le comprenne vraiment, qui sache ce qu’il vit et par quoi il est passé.

(alfie) smile like you mean it - Page 6 2523491165
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice

(abandonnés)

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyLun 10 Fév - 14:20

@Rhett Hartfield je suis trop contente que ça te plaise (alfie) smile like you mean it - Page 6 674657830 et la réciproque est valable aussi, avec Alfie qui aura besoin de quelqu'un qui le comprenne et qui fasse pas juste semblant de compatir (alfie) smile like you mean it - Page 6 2396639051 Si t'es dispo pour un rp, fais-moi signe (alfie) smile like you mean it - Page 6 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 15:39

Hello (alfie) smile like you mean it - Page 6 662981832

Je viens presque en touriste (alfie) smile like you mean it - Page 6 763064237

Je n'ai pas d'idée de lien précise, mais il y a un petit faisceau qui se dessine entre ton personnage et le mien qu'on pourrait bien trouver matière à exploiter ! Déjà, mon perso n'est pas occidental, puisqu'il est Indien, et pas n'importe quel genre, il est Punjabi, s'il vous plaît, c'est pas rien. Ne faisant pas partie d'une minorité particulière, je ne vois pas de raison qu'ils se connaissent d'une mission d'Alfie en Inde (à moins que ce soit une histoire de butinage?).

Cela dit, Arjun vient régulièrement à l'université, pas en tant que prof, mais pour des recherches en astrophysiques, ils pourraient donc s'être croisés, parce que les hasards du rp, quoi. Sa différence culturelle et religieuse (en plus il vient de débarquer) pourrait les amener à discuter, et pourquoi pas, qu'Arjun serve "d'illustration in-vivo" à un cours d'Alfie sur l'Asie du Sud ou whatever ?

Voilà voilà, je sais pas encore trop quoi faire de ça concrètement, mais si ça t'inspire j'en serai ravi :D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (alfie) smile like you mean it (alfie) smile like you mean it - Page 6 Empty

(alfie) smile like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant