AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

norah → you're everybody's angel in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: norah → you're everybody's angel in disguise norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:50

@Norah Lindley a écrit:
@Rebecca Middleton
T'as vu comme il y a matière à faire quelque chose norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 3731487388 ?
Alors effectivement, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis leurs études. Norah n'a qu'un an de plus, alors elles auraient très bien pu se côtoyer lors d'une soirée d'intégration (ou autres événements étudiants), où bien elles se retrouvent sur le même lieu de stage en même temps durant leur cursus ? Comme ça elles auraient été de toute façon menées à se côtoyer quotidiennement durant cette période là, et à garder contact par la suite ? A se voir en dehors du boulot de temps en temps quand leur planning leur permettait norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 4052937387 ?

Et même si au moment où Norah a perdu Frank, elle aurait été dans son monde, elle se serait rendue compte des attentions de Rebecca et elle ne les aurait sûrement pas oublié norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 2396639051 Mais c'est clair que Nono aurait été présente pour elle dès qu'elle aurait appris pour le décès du mari de Bec (même si de son côté elle gère trèèèès mal son deuil, Norah n'est pas un exemple à suivre de côté là, vraiment Arrow et elle fera de son mieux pour que Bec ne vive pas le même enfer qu'elle, ça c'est sûr :l:
Je suis une quiche pour répondre dans les fiches mais je pensais y avoir répondu depuis le temps, pardon :facepalm:
J'aime bien le fait qu'elles aient pu se retrouver sur le même lieu de stage, ça rapproche forcément d'être confronté aux mêmes problématiques et de devoir travailler ensemble norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 2427219151 Puis comme elle a un an de moins, elle aurait pu lui apprendre quelques petites choses/astuces ou lui donner quelques conseils pour la suite de ses études :maah:

Pour le moment, Bec le gère pas hyper bien. Peut-être mieux de Norah mais ce n'est pas forcément la joie. Elle a du mal à l'accepter et parfois, elle est persuadée qu'il va passer la porte de chez eux ou elle parle de lui comme s'il était encore là. Elle est totalement dans le déni mais elle garde la tête hors de l'eau grâce à son fils, c'est bien la seule chose qui arrive à lui faire garder les pieds sur terre :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: norah → you're everybody's angel in disguise norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 14:20

Salut norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 674657830 Il nous faut un lien, tu ne peux pas y couper. norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 4251317097
J'imaginais Norah et Nate avoir de bons rapports que ce soit professionnels ou amicaux. Je pense même que Nate serait assez bon pour calmer l'ambiance quand Norah s'emporte un peu contre les étudiants ou bien ses collègues.
Je les vois bien partager un café à l'hôpital de temps à autre et discuter de tout et de rien, de leur patient, de leur vie respective et de Marcus parfois ^^
Je pensais même qu'ils pourraient courir ensemble quelques fois. Nathanael a envie de reprendre le footing, histoire de s'entretenir, à son âge il en a besoin. :gla:
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (07.12.1984)
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 E49fc6c9509ba6b483fd50c866d347e21482669f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2 + leckie siblings

norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #6

yasmine #7 + tommy #4 + lily #2 + hassan #1 (6/10)
CRÉDITS : avatar : black arrow / ub : loonywaltz
DC : joanne prescott
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley https://www.30yearsstillyoung.com/t27799-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: norah → you're everybody's angel in disguise norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 EmptySam 10 Juil - 9:21

@Nathanael Coleman Coucou norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 224775235

J'imaginais aussi qu'ils s'entendaient bien, don cce côté là me convient parfaitement norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 224775235 Après Norah est pas non plus un monstre avec les étudiants, hein norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477 Elle a un certain niveau d'exigence et sait se montrer pédagogues (mais du coup ça peut la faire paraître hyper froide et intransigeante norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477). En revanche oui, elle s'est déjà prise la tête avec quelques médecins/soignants (elle serait bien du genre à penser que certains étaient incompétents norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477) et j'aime beaucoup l'idée que Nate puisse essayer d'apaiser un peu les tensions norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 674657830

Pour le moment, Norah a pas trop idée de l'amourette entre Marcus et Nate, donc si ce dernier se met à lui poser des questions sur Marcus de façon régulière, sache que ça va lui mettre la puce à l'oreille norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 1149740097 A voir si Nate va se griller tout seul norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477 (ce qui serait drôle norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477)

Et pour le footing, ça me va aussi norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 199959295 Norah reprend enfin une activité physique décente (enfin une qui lui convient un minimum), et elle est jamais contre un compagnon de courses de temps en temps norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 199959295

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: norah → you're everybody's angel in disguise norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 12:00

@Norah Lindley Super, je suis ravie que ça te plaise. norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 674657830

Ouii, je la vois très douée dans son domaine, très gentille, présente et pédagogue. Mais avec les professionnels je la vois plus directe, plus franche, peut-être même un peu colérique ou explosive. Et comme Nathanael est assez doué pour calmer les gens, alors je pense qu'il sera tout désigné pour ce rôle, j'imagines bien Nate dans un coin, qui écoute de loin la demoiselle faire des remontrances à un médecins qui a fait une erreur de médicaments par exemple parce que le malade est allergique et les autres membres du corps médical présent regarder Nate, genre : Euh, s'te plait, tu peux intervenir et nous la calmer. norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 4251317097

Tu as tout compris, et je pense que ça va être amusant. Je le vois bien être gêné et ennuyé par la danse qu'il semble jouer avec Marcus, genre deux pas en avant et trois ou quatre en arrière. Alors je le vois bien poser des questions à la demoiselle, de temps à autre, l'air de rien, essayant d'être très discret comme il l'est toujours. Mais il est possible qu'il se grille parfois, qu'il donne le doute à Norah. norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 3217047551

Super !!! ça va faire du bien à mon petit Nate. Il a besoin de faire un peu de sport. :gla:

Je sens que ce lien va être passionnant et amusant. norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 674657830 norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 224775235
Norah Lindley
Norah Lindley
norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (07.12.1984)
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 E49fc6c9509ba6b483fd50c866d347e21482669f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2 + leckie siblings

norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #6

yasmine #7 + tommy #4 + lily #2 + hassan #1 (6/10)
CRÉDITS : avatar : black arrow / ub : loonywaltz
DC : joanne prescott
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley https://www.30yearsstillyoung.com/t27799-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: norah → you're everybody's angel in disguise norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 EmptySam 24 Juil - 18:37

@Nathanael Coleman

Norah est pédagogue oui (dure, mais juste quand même norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477). Et oui elle ne manque pas de franchise au quotidien, mais par contre elle n'est vraiment pas colérique, et explosive, encore moins norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477 Il en faut vraiment beaucoup pour qu'elle hausse la voix. Non, dans ces cas-là, elle devient plus froide que jamais, elle vraiment plus aucun filtre et n'hésite pas à dire le fond de ses pensées. Mais elle est calme et impassible norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 613854477 Mais Nate aurait très bien pu être témoin d'un petit recadrage façon Norah norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 782896472

On peut se dire qu'il mettrait la puce à l'oreille à Norah un peu plus tard ? C'est pas elle qui va le forcer à répondre aux questions mais si elle soupçonne qu'il est heureux élu de Marcus, peut-être qu'elle changera un peu mais elle cherchera pas non plus à interférer dans leur relation sauf si Nate fait n'importe quoi norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 782896472

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: norah → you're everybody's angel in disguise norah → you're everybody's angel in disguise - Page 4 Empty

norah → you're everybody's angel in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4