AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

(libre) ZOE SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
(libre) ZOE SALDANA D1d3dfdb04c4aab158ce4e98176dcaa9d21f1e5b

TW IN RP : Alcoolisme, meurtre, drogue, violence, suicide
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : #003366
RPs EN COURS :
(libre) ZOE SALDANA Giphy
S T R A N G E . F A M I L Y

(libre) ZOE SALDANA P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

(libre) ZOE SALDANA Giphy-downsized-large

RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

(libre) ZOE SALDANA Empty
Message(#) Sujet: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyJeu 14 Mar - 20:36

Sofia
Life is like poison
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. j'ai utilisé Beauvais dans le scénario, mais ce n'est pas obligatoire de l'utiliser. PRÉNOM(S) ≈ Sofia. Le prénom est au choix, j'utiliserai Sofia pour le scénario, mais faites vous plaisirs ÂGE ≈ 41 ans. Plus ou moins, en prenant soin de respecter le règlement du forum. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris. France. STATUT SOCIAL ≈ Mariée. Prisonnière.   MÉTIER ≈ Au choix. Je l'imagine bien dans le monde des affaires ou dans le droit, un domaine qu'elle n'aurait pas choisis, mais qui lui aurait été imposé par sa famille. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle aime les hommes, il n'y a aucun doute là-dessus. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ Zoe Saldana

les points clés de son histoire

Paris

Elle y a vu le jour, un soir d'hiver. Elle est le fruit d'un mariage d'amour et en quelques secondes elle avait rendu heureux ses deux parents. Sa mère, une femme avec un fort caractère ayant immigré il y a des années en France après avoir cru en ses rêves en quittant la République Dominicaine pour Paris. Passionnée par la mode, elle ne mit pas de temps à trouver son bonheur dans la capitale française et à y rencontrer l'homme de sa vie. Un homme d'affaire reconnu qui ne cessait de repousser ses limites pour toujours aller plus loin. Leur mariage était évident après quelques années et avoir un enfant était pour eux la preuve de leur amour. Ils étaient une famille aimante malgré les vas et viens du chef de famille. Très occupé par son travail, il tentait tant bien que mal d'être présent pour sa petite fille, en vain. Plus les années passaient, plus son absence se faisait ressentir. Il se rachetait avec un cadeau hors de prix de temps en temps, mais cela ne suffisait pas à combler le vide qu'il avait créé. L'adolescence arriva très vite, sa mère quitta ce monde, la laissant seule avec son père qui au final n'était qu'un inconnu à ses yeux. Leur relation fut mise à rude épreuve, Sofia hurlait souvent sur son père tandis que lui faisait de son mieux pour jouer le rôle qu'il n'avait jamais joué dans son intégralité. Par la force des choses, ils arrivèrent à trouver un terrain d'entente après plusieurs mois, ils se sont même trouvé un point commun pour les affaires, du moins c'est ce que Sofia voulait lui faire croire. Elle comprit rapidement que c'était le seul sujet qui pouvait les rapprocher, puis il la bassinait assez sur le sujet, lui faisait comprendre qu'elle était la seule héritière des Beauvais et qu'elle allait devoir être à la hauteur. Elle fit ses études avec beaucoup de sérieux, tout comme son père l'avait toujours voulu, puis après plusieurs années elle intégra l'entreprise familiale. Le meilleur choix qu'elle pouvait faire pour faire plaisir à son père. Après quelques années, elle rencontra l'homme de sa vie. Un Australien venant tout droit de Brisbane. C'était, toujours selon son père, l'homme parfait pour elle. Provenant d'une famille respectable, une bonne situation, plutôt bel homme. Sofia ne tarda pas à la suivre jusqu'à Brisbane pour y construire leur vie amoureuse. Elle prit place dans l'une des branches de la société familiale présente en Australie et poursuivi ainsi sa vie jusqu'au mariage.

Brisbane

Ce fut l'un des plus beaux mariage célébré. Beaucoup de moyens avaient été mis pour que ce soi parfait. La lune de miel quant à elle, fut célébrée dans les îles. Tout était parfait pour la belle Sofia, qui n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. Puis les années passèrent. Son époux souhaite plus que tout fonder une famille, un fait auquel Sofia n'avait jamais penser. Elle ne se voit pas devenir mère, pas encore du moins. Elle commence à lui mentir, elle évite le sujet, la distance commence à se faire ressentir entre les deux amoureux. Il découvre qu'elle n'a jamais cessé de prendre son moyen de contraception. Son horloge biologique est fragile et le temps est compté. Avoir un enfant serait un miracle à présent tout comme obtenir le pardon de l'homme qui partage sa vie. Il est en colère, il s'est montré violent à plusieurs reprise, mais il ne la quitte pas, il l'aime beaucoup trop. Elle reste dans ce mariage, en attendant chaque jour un signe de l'univers pour lui donner le courage de fuir cette relation devenue toxique. Elle boit le soir pour oublier, en journée, elle est rayonnante comme toujours. Elle sauve les apparences. Que penseraient les gens s'ils savaient ? Son père serait sûrement déçu.

C'est par hasard qu'un jour, elle tomba nez à nez avec un homme qui serait peut-être la réponse à toutes ses questions. Mitchell Strange. (voir lien ci-dessous)

MITCHELL STRANGE FT TOM HARDY

Mitchell Strange était assis au comptoir du bar dans lequel tu tétais rendu après une énième dispute avec ton époux. Tu t'es installé à côté de lui, commandant ta boisson préféré sans lui porter un seul regard. Tu n'es pas du genre à regarder les hommes dans les bars. Pourtant, après plusieurs verres, pour l'un comme pour l'autre, vous avez quitté le bar en même temps. Il était au téléphone et ne manqua pas de te rentrer dedans en sortant. Levant la tête vers toi, il s'excusa sans trop attendre, s'assurant qu'il n'y avait aucun mal de commis. Tu lui as fait un sourire plutôt convaincant avant de tenter d'appeler un taxi. C'est alors qu'il s'est approché de toi pour te proposer son aide. Son chauffeur était là, garé à quelques pas. Il proposait de te raccompagner, il ne te paraissait pas menaçant et pourtant, il avait de quoi l'être. Tu acceptas avec hésitation, tentant de te convaincre que c'était peut-être le signe que tu attendais depuis longtemps.

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

(libre) ZOE SALDANA JL89r1l
(libre) ZOE SALDANA MRLaeuk
(libre) ZOE SALDANA 981744criminal
(libre) ZOE SALDANA 4dcIXIB

Spoiler:

Dernière édition par Mitchell Strange le Dim 20 Nov - 23:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
(libre) ZOE SALDANA D1d3dfdb04c4aab158ce4e98176dcaa9d21f1e5b

TW IN RP : Alcoolisme, meurtre, drogue, violence, suicide
TW IRL : Aucun
CODE COULEUR : #003366
RPs EN COURS :
S T R A N G E . F A M I L Y

(libre) ZOE SALDANA P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyJeu 14 Mar - 20:46

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut toi !  (libre) ZOE SALDANA 1017170121
Avant tout, merci de t'intéresser à la belle Sofia qui va devenir très importante pour mon grand méchant Loup (libre) ZOE SALDANA 4251317097 nieheh:

Le lien part quasiment de zéro, j'ai juste mis une petite base pour que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez  :gla: Le lien pourrait devenir un lien "Love" ou "Amicale" à voir en fonction de comment on le fera évoluer (avec beaucoup de drama j'espère  (libre) ZOE SALDANA 3922047296 )  

AVATAR ≈ l'avatar est peu négociable, parce que Zoé est juste parfaite pour ce rôle  (libre) ZOE SALDANA 3922047296  Vous pouvez toujours assayer de me faire changer d'avis en me faisant quelques propositions, mais ça sera difficile  :brows:  (libre) ZOE SALDANA 4251317097  (libre) ZOE SALDANA 3258319053  I love you

PSEUDO ≈ Le pseudo est libre, j'ai mis Sofia pour illustrer le scénario pour éviter de mettre "elle" partout.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je passe sur le forum quasiment tous les jours, je ne poste pas de rp tous les jours, car ma vie ne me le permet pas. J'aimerai beaucoup cependant  (libre) ZOE SALDANA 3258319053  Il va de soi que j'aimerai quelqu'un qui voudra s'intégrer sur le forum, se trouver des liens pour le faire vivre et qui n'atterrira pas dans les membres en danger toutes les deux semaines ou qui prendra le scénario uniquement pour l'avatar. Je ne suis pas la rpgiste parfaite hein, j'ai eu moi-même des périodes ou rp se faisait difficile, donc je ne serai pas derrière vous à vous mettre la pression ou quoi que ce soi. je demande juste d'être prévenu et ce même si un jour vous souhaiter quitter le navire (c'est la moindre des choses non ?) Pour ma part je suis sur le forum depuis bientôt trois ans et je ne compte pas disparaitre  (libre) ZOE SALDANA 782896472  Selon les rps, je peux écrire 500 mots tout comme 1000 mots ou plus, je ne suis pas du tout regardante là-dessus, si t'écris 500 mots, ça me va parfaitement. Je ne suis vraiment pas chiante.  :maah:

PETIT PLUS ≈ Allez ! Viens ! Je te donne un bonbon.  (libre) ZOE SALDANA 1001340119

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

(libre) ZOE SALDANA MRLaeuk
(libre) ZOE SALDANA 981744criminal
(libre) ZOE SALDANA 4dcIXIB

Spoiler:

Dernière édition par Mitchell Strange le Sam 2 Jan - 23:43, édité 6 fois
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(libre) ZOE SALDANA V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@consciencekiller

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS :
ruben #1 ☆ rhett #6jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8owen #4sohan #6 ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

(libre) ZOE SALDANA HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(libre) ZOE SALDANA RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

(libre) ZOE SALDANA A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (6) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(libre) ZOE SALDANA Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

(libre) ZOE SALDANA 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

(libre) ZOE SALDANA Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
(libre) ZOE SALDANA 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(libre) ZOE SALDANA Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

(libre) ZOE SALDANA 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #5mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

(libre) ZOE SALDANA Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyJeu 14 Mai - 6:33

scénario pris I love you

(libre) ZOE SALDANA 763064237  (libre) ZOE SALDANA 1949770018:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@consciencekiller

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
RPs EN COURS :
ruben #1 ☆ rhett #6jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8owen #4sohan #6 ☆ juliana #2 (10/10)

SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

RHESSAN (6) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyDim 6 Déc - 10:04

scénario remis en jeu.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptySam 6 Fév - 16:24

Hello, hello. :OO:
je te Mpotte de suite :)
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
gif@consciencekiller

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyMer 10 Fév - 2:05

scénario pris I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyDim 1 Mai - 23:28

scénario remis en jeu
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
la pente glissante
(libre) ZOE SALDANA 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils se sont avoués leurs sentiments, mais les mots restent encore prisonniers timidement dans leurs coeurs. A défaut, ils ont au moins le courage d'avouer qu'ils se manquent...
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
(libre) ZOE SALDANA 752i

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : (libre) ZOE SALDANA Giphy
CHANELLE ☽ I don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will I recover? that broken piece, let it go and unleash all the feelings. Did we ever see it coming? Will we ever let it go? We are buried in broken dreams, we are knee-deep without a plea ,i don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30

STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

MATTHEW ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

11/08
Mitch#3Cade #2Elijah #1 Merielle #2Seth #1Claire #1Stranes #1Chanelle #27Andrew #1Chanelle #31Muiredach #1.

Dimension bunyip (UA) Vittorio #1Chanelle #30

NaNoWrImO 2022
RPs EN ATTENTE : Jackson #3 ☽ Jenna #1 ☽

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018).

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1
Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août).

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29

NaNoWrImO 2021
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyMer 3 Aoû - 23:33

scenario pris :l:

trials of life
character cannot be developed in ease and quiet. only through experience of trial and suffering can the soul be strengthened, vision cleared, ambition inspired and success achieved.

(libre) ZOE SALDANA Upylpwj

(libre) ZOE SALDANA J5U6W8Q
(libre) ZOE SALDANA Xc1pTzg

Spoiler:

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
(libre) ZOE SALDANA Hu5cwsy ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale.
(libre) ZOE SALDANA 40609e692990fa9c72583374b860cf03d4bf17c0

TW IN RP : parentalité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS :
Wendy&Jules - Hugo - Maddy - Mayot#2

DIMENSION BUNYIP
Tommay
RPs EN ATTENTE : Sergio - Carl
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek - Tommy#2 - Carl - (a)rhett #3 - Kieran #2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar :ethereal, ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen & Yara
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: (libre) ZOE SALDANA (libre) ZOE SALDANA EmptyDim 9 Oct - 21:38

scénario remis en jeu

(libre) ZOE SALDANA FxsCIlp
(libre) ZOE SALDANA 9Bpx2lB
(libre) ZOE SALDANA 342hYE1
(libre) ZOE SALDANA PafeDKX
(libre) ZOE SALDANA HrMCYpm

(libre) ZOE SALDANA Ibeu91X
(libre) ZOE SALDANA XXVvg8f
(libre) ZOE SALDANA 0f0M9Ir

Contenu sponsorisé