AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

≈ joseph keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Lily McGrath
Lily McGrath
la collabo
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée depuis février 2020, à nouveau fiancée depuis novembre. Toujours le même homme, mais cette fois-ci ils avancent à leur rythme et sans caméras.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard et au Royaume Enchanté.
LOGEMENT : Recherche un appartement à Logan City pour tout recommencer à zéro avec son mari.
≈ joseph keegan - Page 42 Tumblr_inline_ovtrqekQIL1rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08/05) : sid & josephalfie #3 (fb 2001)ezra #3 (fb 2010)lily&nonojoycolleenalfie #4joseph #8

ua : alfie #5 (hannibal)

the only one : matt #25

≈ joseph keegan - Page 42 Tumblr_inline_nye7f8LN2e1szaa83_500
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours. Ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver. Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime".

≈ joseph keegan - Page 42 525d319443501e8ac2c290749ba89be2893aaac7
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

≈ joseph keegan - Page 42 Ce5c
MCREGARD. I'll be there for you when the rain starts to pour. I'll be there for you like I've been there before. I'll be there for you 'cause you're there for me too. Even at my worst, I'm best with you.

≈ joseph keegan - Page 42 Eefb949d7bc32050bc904607455b06e6
ALFLY. When I was six years old, I broke my leg. I was running from my brother and his friends and tasted the sweet perfume of the mountain grass I rolled down. I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here, made friends and lost them through the years.

RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼

≈ joseph keegan - Page 42 484774566
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : OLYMPIA. (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

≈ joseph keegan - Page 42 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ joseph keegan ≈ joseph keegan - Page 42 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 3:41

La soeur

Oui.

Elle veut arrêter.

Papa s'en moque.

Les médecins disent que c'est son dernier Noël.

≈ joseph keegan - Page 42 2KQIJk4
≈ joseph keegan - Page 42 8conP1m
≈ joseph keegan - Page 42 UxS2GXo
≈ joseph keegan - Page 42 Ibeu91X
≈ joseph keegan - Page 42 QZss7l7
≈ joseph keegan - Page 42 872289volunteer

≈ joseph keegan - Page 42 TSks567
≈ joseph keegan - Page 42 D5bNV5u5_o ≈ joseph keegan - Page 42 CcBTUxhd_o
Revenir en haut Aller en bas
Lily McGrath
Lily McGrath
la collabo
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée depuis février 2020, à nouveau fiancée depuis novembre. Toujours le même homme, mais cette fois-ci ils avancent à leur rythme et sans caméras.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard et au Royaume Enchanté.
LOGEMENT : Recherche un appartement à Logan City pour tout recommencer à zéro avec son mari.
≈ joseph keegan - Page 42 Tumblr_inline_ovtrqekQIL1rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (08/05) : sid & josephalfie #3 (fb 2001)ezra #3 (fb 2010)lily&nonojoycolleenalfie #4joseph #8

ua : alfie #5 (hannibal)

the only one : matt #25

≈ joseph keegan - Page 42 Tumblr_inline_nye7f8LN2e1szaa83_500
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours. Ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver. Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime".

≈ joseph keegan - Page 42 525d319443501e8ac2c290749ba89be2893aaac7
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

≈ joseph keegan - Page 42 Ce5c
MCREGARD. I'll be there for you when the rain starts to pour. I'll be there for you like I've been there before. I'll be there for you 'cause you're there for me too. Even at my worst, I'm best with you.

≈ joseph keegan - Page 42 Eefb949d7bc32050bc904607455b06e6
ALFLY. When I was six years old, I broke my leg. I was running from my brother and his friends and tasted the sweet perfume of the mountain grass I rolled down. I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here, made friends and lost them through the years.

RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼

≈ joseph keegan - Page 42 484774566

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : OLYMPIA. (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ joseph keegan ≈ joseph keegan - Page 42 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 4:11

La soeur

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, Jo, mais en tout cas il ne cherche pas à la raisonner.

J'ai essayé, mais elle perd la tête.

Parfois elle parle de toi.

On cherche un appartement avec Matt, je vais pas pouvoir m'occuper d'elle 24/7.

≈ joseph keegan - Page 42 2KQIJk4
≈ joseph keegan - Page 42 8conP1m
≈ joseph keegan - Page 42 UxS2GXo
≈ joseph keegan - Page 42 Ibeu91X
≈ joseph keegan - Page 42 QZss7l7
≈ joseph keegan - Page 42 872289volunteer

≈ joseph keegan - Page 42 TSks567
≈ joseph keegan - Page 42 D5bNV5u5_o ≈ joseph keegan - Page 42 CcBTUxhd_o
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
≈ joseph keegan - Page 42 Tumblr_inline_p8w6py8zNv1s2gcpo_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il a succédé à son paternel sans avoir son mot à dire ▲ Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible ▲ Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue ▲ Froid, distant et sévère par obligation ▲ Ne consomme pas de drogues, en aucun cas ▲ Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
RPs EN COURS : (05/05) : lou #2ilaria #2joseph #3ezra #2 ▲ kieran #2

≈ joseph keegan - Page 42 W51fExv
rheabod ☾ Take a broken love song, keep it by your side, never be lonely. Find a place to hide by the west way, inside the scrubs. How long must we wait? For they're killing us?

≈ joseph keegan - Page 42 Tumblr_inline_oj4dllwBZx1tae3h3_250
bates & daughter
RPs EN ATTENTE : ▲ toi ?

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : onelife (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie le tigreau, Auden le rhinocéros, Lily la licorne & Swann le paon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: ≈ joseph keegan ≈ joseph keegan - Page 42 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 14:08

Echalotte

Tu t'es trompé de numéro, je suis pas ton plan cul Joseph.

≈ joseph keegan - Page 42 G7sy
≈ joseph keegan - Page 42 Xua5AuB
≈ joseph keegan - Page 42 0q9c4Id
≈ joseph keegan - Page 42 607594mecanor
≈ joseph keegan - Page 42 YubeAtk
≈ joseph keegan - Page 42 Hod8yO6
≈ joseph keegan - Page 42 TSks567≈ joseph keegan - Page 42 D5bNV5u5_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ joseph keegan ≈ joseph keegan - Page 42 Empty