SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée depuis février 2020, à nouveau fiancée depuis novembre. Toujours le même homme, mais cette fois-ci ils avancent à leur rythme et sans caméras.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard et au Royaume Enchanté.
LOGEMENT : Recherche un appartement à Logan City pour tout recommencer à zéro avec son mari.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08/05) :
sid & joseph ☼
alfie #3 (fb 2001) ☼
ezra #3 (fb 2010) ☼
lily&nono ☼
joy ☼
colleen ☼
alfie #4 ☼
joseph #8
ua :
alfie #5 (hannibal)
the only one :
matt #25
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours. Ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver. Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime".
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.
MCREGARD. I'll be there for you when the rain starts to pour. I'll be there for you like I've been there before. I'll be there for you 'cause you're there for me too. Even at my worst, I'm best with you.
ALFLY. When I was six years old, I broke my leg. I was running from my brother and his friends and tasted the sweet perfume of the mountain grass I rolled down. I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here, made friends and lost them through the years.
RPs EN ATTENTE : scarlett ☼ will #2 ☼
RPs TERMINÉS : cf.
fiche de liens
Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : OLYMPIA. (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod