AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Elle l'attend. Il a promis. (enceinte jusqu'au cou)
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle raconte qu'elle est temporairement chez son oncle Cian mais la vérité est qu'elle n'a toujours pas quitté l'appartement de Kane.
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 4c13d0e9c6f55c00471ebe08aab4903e4d999381

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11) : levi #3ariane & leviheïana #4martincian #5ariel #2ariel #3 (ds)tim #14kane #15edge #3 ☼ aedan

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face B287e6e0eeaee61e437a4fb8c968d9cbb4b13e22
TIMLIE. I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going; I fell into your eyes.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_500
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : evelyn ☼ jessian ☼ me, myself & cath (christmapocalypse)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : doom days
DC : Auden, Caelan & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Empty
Message(#) Sujet: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 22:10

Fiche totalement obsolète, je vous conseille de vous referrer à la fiche de liens :l:

Charlie Villanelle
remember it's a sin to kill a mockingbird
Pièce d'identité

NOM ≈ Villanelle PRÉNOM(S) ≈ Charlie GE ≈ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Etudiante en sciences politiques ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuelle GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Sophie Turner

Les informations en vrac

≈ Son seul regret dans la vie est de ne pas avoir connu son idole : Freddie Mercury ; sinon elle ne regrette rien d’autre pour le moment. Elle fait tout pour réaliser ses rêves et ses envies du moment, elle vie au jour le jour. Cela se caractérise par exemple par le fait d’aller à chaque concert pour lequel elle peut trouver un billet, ou de voyager dès qu’elle a assez de côté (c’est à dire quand elle a réussi à ne pas acheter une nouvelle paire de chaussures au bout de cinq semaines).
≈ La seule phobie dont elle souffre est Dieu. Bon d’accord, c’est pas vraiment une phobie … mais Charlie reste une athée de la tête au pied et a beaucoup de mal avec toute croyance religieuse, quelle qu’elle soit. Le fait qu’il existe une entitée supérieure la dérange fortement par la même occasion, elle croît de manière pure et dure à la science (sûrement parce que c’est bien plus rassurant que de devoir imaginer quoi que ce soit d’autre).
≈ Elle adore cuisiner mais la cuisine l’adore beaucoup moins. De même qu’elle aime manger ce qu’elle fait de ses jolies mains, mais ses amis ne sont pas forcément du même avis à propos de ses mélanges plutôt douteux. (tant pis pour eux)
≈ En continuant sur les potins culinaires, Charlie ne s’impose aucun régime alimentaire strict mais reste plutôt compliquée gustativement parlant. Sur son top 3 du “jamais de la vie même si c’était la seule chose à manger sur une putain d’île déserte au milieu de l’océan” nous pouvons compter: 1) noix de coco 2) mais 3) concombres. Mise à part ça (et la viande, les boissons gazeuses, les poivrons, l’avocat, la majorité des sortes de poissons, les olives, …) Charlie aime tout.
≈ Vous voyez ce genre de personne trop parfaite : riche, belle, gentille, drôle, aimable, abordable ? C’est Charlie. Et la cerise sur le gâteau : elle est ouvertement pansexuelle et donc ouvert à la communauté LGBTQ+. Fait chier. Le pire dans tout ça ? Elle est fortement engagée dans l’écologie et pour la cause des femmes. Heureusement qu’elle boit beaucoup trop en soirée et a tendance à prendre un peu trop de poudre aussi. Vous imaginez l’horreur sinon ? Elle aurait été la fille parfaite aimée de tous qui n’avait pas besoin de prendre deux shots et trois rails avant de pouvoir s’amuser sereinement en soirée.
≈ Cette tendance à se faire passer pour une fêtarde invertébrée est dans ses gênes, mais Charlie est aussi la fille assidue en cours bien qu’elle tente de le cacher au maximum. Ses résultats sont néanmoins excellents et ce n’est pas parce qu’elle a payé ses profs. Elle aimerait mettre à contribution ses talents en sciences politiques en devenant journaliste. Pas le genre de ceux présentant la fête de la saucisse à pétaouchnok chaque année. Villanelle souhaite changer le monde, littéralement. Son don de parler des choses que tout le monde préférerait éviter lui serait enfin utile.
≈ En parallèle de ses journées en cours et ses soirées … en soirée … Charlie tente au maximum d’apprendre des langues étrangères. Comme la majorité des australiens elle a appris l’espagnol et le français, en plus de l’anglais qui est sa langue maternelle. Ces trois langues sont parlées de manière plutôt fluide, au contraire de l’allemand qu’elle a tenté d'apprendre en vain. Elle persévère cependant avec le chinois. On peut aussi évoquer le latin et le grec qu’elle a appris il y a fort longtemps et dont elle ne se souvient absolument pas (elle peut encore lire les minuscules en grecque ; elle n’a jamais pris la peine d'apprendre l’alphabet en majuscule au vue du faible ratio de 1 majuscule/phrase)

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle kaelice, mais appelez-moi Océane. J'ai 18 ans, et je viens du sud de la France aka le monde des cigales. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai quitté le monde du rpg il y a bien trop longtemps et ça me manquait beaucoup, beaucoup, beaucoup et aussi parce que tout a l'air si parfait par ici. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours normalement. Mon personnage est un scénario de Eleonora Bracci. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère vous coller aux basques jusqu'à la fin des temps  villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 2523491165 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sophie turner ≈</pris> charlie villanelle

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CHARLIE</pris>

Dernière édition par Charlie Villanelle le Dim 27 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle raconte qu'elle est temporairement chez son oncle Cian mais la vérité est qu'elle n'a toujours pas quitté l'appartement de Kane.
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 4c13d0e9c6f55c00471ebe08aab4903e4d999381

RPs EN COURS : (11) : levi #3ariane & leviheïana #4martincian #5ariel #2ariel #3 (ds)tim #14kane #15edge #3 ☼ aedan

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face B287e6e0eeaee61e437a4fb8c968d9cbb4b13e22
TIMLIE. I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going; I fell into your eyes.

FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_500
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 22:10

Il était une fois, mon histoire
If it's the end of the world let's party
Like it's the end of the world let's party
Si vous cherchez une histoire déchirante avec de gros rebondissements pour verser votre goutte salée, passez votre chemin. Sa vie est bien loin du conte de fée auquel elle paraît ressembler, mais nous sommes aussi bien loin des Misérables. Rien n’a vraiment été parfait mais Charlie s’en est toujours sortie tête haute et avec optimisme.
Les parents de Charlie ont toujours été bons avec elle entre deux crises de larme. Fille unique, elle n’a jamais manqué de rien. Bien qu’elle ait vécu avec des parents divorcés aussi loin qu’elle s’en souvienne elle n’en est pas traumatisée pour autant. Son père est un pâtissier très (trop ?) protecteur, alors que sa mère élève des chevaux qu’elle semble préférer aux humains (vous sentez la pointe d’amertume ?). Enfin bref, on est pas chez le psy ici. Quand il y avait un coup de mou familial, une paire de chaussure pouvait toujours tout arranger, certaines choses ne changent jamais. Ses parents ont au moins le mérite d’avoir réussi à choisir un prénom lui allant à ravir. Ce prénom mixte ne la met dans aucune de ces cases préconçues par la société, et il contraste parfaitement avec ce nom de famille aux consonances de pseudo aristocratie française. Profitons en pour clarifier le fait qu’elle ne peut se vanter d’aucune lignée de sang venant des quatre coins du monde, elle est une australienne born and raised.
Il n’y a rien d’autre à raconter jusqu’à ses 15 ans. Mais si vous voulez, je peux vous raconter qu’après 8 ans d’équitation elle a fait une mauvaise chute et s’est cassée l’épaule ce qui lui a valu un arrêt définitif de cette discipline (et maintenant elle peut faire craquer son épaule d’une manière pas du tout naturelle). Elle a ensuite été forcée à essayer tous les sports des environs : badminton, basket, tennis, natation, volley, … tous sans grand succès. Passons, il n’y a rien de bien intéressant. Pendant toute cette période, elle était la gentille fille assise vers le milieu de la classe. Intelligente et beaucoup trop ignorante de la mesquinerie alentours, assez pour se faire avoir par tous ses camarades de classe. Rien de bien méchant, cela ne l’a jamais traumatisé. Il s'agissait d’un avant goût du monde extérieur, mais la jeune Charlie n’a jamais pris la peine de s’en soucier.
Le changement radical dans sa vie a eu lieu lors de son entrée au lycée. Ce lycée bien loin de sa maison et auquel aucun de ses amis n’allait. Ce lycée dont elle n’entendait que du mal et qu’elle ne connaissait pas le moins du monde. Elle aurait pu être la jeune fille du milieu de la classe que personne ne remarque, mais cette fois ci cela n’allait pas se passer comme ça. Charlie Villanelle avait décidé de prendre sa vie en main. Elle s’est ouverte au monde, s’est ouverte aux soirées. D’une soirée par mois elle passait à une par semaine, puis deux … maintenant il s’agit de deux soirées par nuit sans compter les before et after.
Ne la jugez pas, ne pensez pas qu’elle s’est créée un personnage pour subsister dans cette jungle scolaire. Au fond, ca serait la vérité, mais s’il vous plaît, ne lui jetez pas à la figure ; elle ne l’a pas encore compris. Elle se plaît dans cette nouvelle vie avec beaucoup d’amis qu’elle ne connaît que trop peu et dont elle a raison de se méfier mais à qui elle ne peut pas non plus dire non quand ils demandent des services. Décidément, cette phrase était beaucoup trop longue.
La vie de Villanelle est faite de faux semblants à tous les étages mais pour le moment cela lui suffit et cela lui plaît, c’est donc le principal. Dans quelques années elle se sera assagi et elle comprendra que ce n’était pas la meilleure solution, mais pour le moment elle profite de sa double vie. Être le centre de l’attention lui plaît. Elle boit et prend quelques drogues mais rien de bien méchant. Au pire cela lui tuera quelques neurones, mais elle ne finira pas dans les rues le corps parsemé de piqûres.
La jeune rousse n’est pas habituée à l’échec ou au refus, non pas parce qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais parce qu’elle s’est toujours cantonnée à ce qu’elle connaissait et à ce qu’elle savait faire. Elle n’a jamais visé plus loin que nécessaire et s’est contenté de saisir les opportunités qui s’offraient à elle. Encore une fois, ne lui en voulez pas, il ne s’agit que d’une gamine anxieuse et trop peu sûre d’elle.
En soirée elle est une autre personne, l’alcool inhibe la peur et les doutes. C’est bien la seule qualité véritable de cette boisson : qui aime avoir la gorge en feu et pisser comme un cheval de course ensuite (ne parlons même pas de la gueule de bois) ? Elle a l’alcool joyeux, ce qui est tant mieux pour tout le monde. Charlie tente de le cacher au maximum mais elle est une grande sensible ayant le don de pleurer pour n’importe quoi (quand le diplodocus crie à l’aide dans Jurassic World 2 juste avant de mourir ou quand Will Smith est forcé de tuer son chien dans Je suis une légende ; oui elle pleure exclusivement quand les animaux meurent dans les films). C’est aussi pour cette raison qu’elle essaye tant d’être la jeune fille parfaite. Un mot trop haut la pousserait dans une crise de larme incontrôlable, injustifiée et très certainement exagérée.
Elle qui est tant imparfaite souhaite changer le monde par tous les moyens. Et pour changer quelque chose, il faut savoir de quoi l'on parle. Direction des études de sciences politiques pour Villanelle en parallèle d'un investissement toujours plus fort dans Green Peace. Elle veut être sur tous les fronts, quitte à ne plus avoir une seule minute pour elle même. Il vaut mieux avoir des journées chargées pour ne pas avoir à se questionner. Le temps libre tue, et Charlie n'en a heureusement pas.

Ce portrait ne ressemble en rien à celui d’une future journaliste émérite mais c’est pourtant ce à quoi elle aspire. Un jour, elle sera capable d’être elle même et de s’amuser sans avoir à prendre ni alcool ni drogue, mais en attendant elle se contente de ce qu’elle a et de profiter de sa jeunesse tant qu’elle le peu.
Le meilleur reste encore à vivre et à écrire.

Dernière édition par Charlie Villanelle le Sam 30 Mar - 23:50, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 22:18

AHHH BIENVENUE PAR ICI BEAUTE.villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 3518815507

Si ton personnage veut apprendre le Russe, je suis ta femme.villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 1001340119

En dehors de ça, bonne chance dans la rédaction de ta fiche. villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 1017170121
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_ptmpy5GTk31ub1ehxo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)
RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 22:38

Bienvenue parmi nous ! villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 674657830 De ce que je peux lire pour le moment, je pense qu'il y aura moyen qu'on se trouve un lien ! :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face JuG1aRB
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Zk92gLXj_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack ❈ Tobias (FB 2016)

Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (FB 2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 22:56

Encore un fois c’est un service express de scénario villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 2523491165 Ça fait toujours super plaisir à voir !

Bienvenue du coup parmi nous, j’aime beaucoup Sophie :l:
Et pour courage pour terminer tout ça !

:l::

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Son cœur d'artichaut craint de s'amouracher et voit dans la fuite un moyen de se préserver.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley)
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face ZCgY2F5

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

2018 – Kane & Wren#1
2019 – Ben#2Elwyn#1Camil#2Seth#1Wren#UACalie#1Allie & Nino#1Aedan#1

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens) • Jane (voir fiche de liens)

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 190930113621128666

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1Vitto#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Jolyn#2Keedy#2Raelyn#3One shotKeedy#3

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Zcr5
CRÉDITS : hollowbastion (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 22:58

Bienvenue demoiselle villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 2954228499

this is about love
Spoiler:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Giphy
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson - Deborah [4] - Louanor [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Alfie [3] - Birdie [FB] - Deb [5UA]
RPs EN ATTENTE : Liliana
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3]

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 23:29

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction jolie demoiselle ! :l:

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Jy0c
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptySam 30 Mar - 23:53

Merci beaucoup tout le monde c'est adorable. I love you
Lubya, sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 4251317097
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : A quelques étapes de devenir pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : A Logan City, le temps de trouver un nouveau logement et de tourner une bonne fois la page sur son histoire.
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_inline_nuz2kt26zk1sxy3of_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : [ 9/10 ]

Lenah#3RosaleahLuceahLeanie#3AlexeahTommeahJuleahAlfeahNoleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2Lonnie#2Raeleah#2Hadès

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Hannah Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 0:05

Bienvenue par ici! Et du coup, quelle rapidité! A peine arrivée et c'est déjà fini, on adoooore :gla: J'espère que tu te plairas sur le forum villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
RPs EN COURS : Caïn - Lene - Heïana - Justin
RPs TERMINÉS : Archie1 - Caïn1
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : jenesaispas (avatar) anaphore/poesies cendrées/frimelda (sign)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque https://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale https://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 https://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 0:24

Bienvenue parmi nous ! I love you

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 1:02

Bienvenue parmi nous :maah:
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile : souls tend to go back to who feels like home
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Stars

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : calebquinnbaileyrobden-mcjenmatthias

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #10 (ds)mcjen #11

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2noa #4

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellie

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face E4jx
this pub
easy² #3elora #2

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 1:15

Bienvenue parmi nous !

Until every last star in the galaxy dies
she was rare, and he knew he would never compare her to other women. she was a celestial nymph, causing cosmic warfare with his soul.
she was his supernova.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face LPbofSO
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EeR0psT
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 2Y5hqPm
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 2M7U0pV
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face IcdDGTz

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face OPSD7XP
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 3:16

@Charlie Villanelle Tant mieux. C'était une vrai proposition  villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 4251317097 villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 674657830 villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 674657830
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #3 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1 ; Ariane ; Constance #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 3:37

Bienvenue :l:

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Sid Bauer
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
SURNOM : sid, c'est déjà bien assez court... et c'est déjà un surnom aussi, même si bien peu de gens le savent.
STATUT : il a finalement trouvé le courage d'avouer ses sentiments à sa belle irlandaise...
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face NE67K2dh_o

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. • Il adore lire et regarder des documentaires. • Il a une sœur cadette. • Il déteste qu’on le prenne en photo. • Il n’a jamais touché à la drogue. • Il a arrêté de fumer et a réduit sa consommation d’alcool. • Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. • Il adore dessiner. • Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. • Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : [7/5] aisling #7audenarchiejoeyphoenixprideterrence
RPs EN ATTENTE :
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Gay1

RPs TERMINÉS : aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6joharley #1 | #2 | #3harvey #1 | #2 | #3zelda
CRÉDITS : alegria (avatar) • astra (signature) • loonywaltz (ub) • jo (dessin) • whitefalls (montage)
DC : gabriel, le manager • laoise, l'artiste peintre
https://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine https://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid https://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693 https://www.30yearsstillyoung.com/t25022-sid-bauer

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face EmptyDim 31 Mar - 4:55

Bienvenue dans le coin! villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 4015463350
J'espère que tu te plairas parmi nous. villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face 3258319053

I'll be your stone.
You spend your nights looking at the stars, thinking your life would be better on mars, checking your pulse just to feel it beat, looking for a stone to keep the peace. Give me all your pain and love will set you free. Give me all your shame, put all your weight on me and i'll be the stone that you need me to be. • stone, jaymes young.

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face UyeVi07S_o
villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face KF17JgG

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face Empty

villanelle ≈ a hug is just a way to hide your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant