AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

king of the clouds + gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel López
SURNOM : gab, gaby, el famoso gabriel.
STATUT : célibataire et volage.
MÉTIER : manager à la A.K Agency, une agence de mannequins.
LOGEMENT : #115, bayside [villa]
king of the clouds + gabriel Tumblr_pb3a1nDxtj1tum00lo2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Végétarien depuis des années, il ne boit que très peu d'alcool et il s'entraîne à tous les jours. • Il s’est fait mordre par le berger allemand de ses voisins quand il était petit. Il en a conservé une cicatrice en croissant de lune sur la main et une phobie des gros canins. • Il a beau évoluer dans le monde de la mode depuis qu'il est tout petit, il ne comprend rien à la haute couture. • Il a une peur bleue du sang. • En plus de l’anglais et de l’espagnol, il baragouine quelques mots de vietnamien, des insultes, surtout, que Zelda s’est amusée à lui apprendre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [4/3] arielkyteleneraph
RPs TERMINÉS : zelda #1 | #2 | #3jo #1 | #2gabel #1 | #2
CRÉDITS : alegria (avatar) • anesidora (signature)
DC : sid, le tatoueur • laoise, l'artiste peintre
https://www.30yearsstillyoung.com/t23576-life-is-supposed-to-kill-you-but-it-shouldn-t-feel-like-dying-gab https://www.30yearsstillyoung.com/t23585-king-of-the-clouds-gabriel https://www.30yearsstillyoung.com/t23587-gabriel-lopez https://www.30yearsstillyoung.com/t25077-gabriel-lopez

king of the clouds + gabriel Empty
Message(#) Sujet: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:49

Gabriel López
I wish we were all rose-coloured too
Pièce d'identité

NOM ≈ López. PRÉNOM(S) ≈ Gabriel. ÂGE ≈ 32 ans, né le 12 octobre 1986. LIEU DE NAISSANCE ≈ Los Angeles. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé. MÉTIER ≈ Manager à l'A.K. Agency. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Brendon Urie. :l:

Les informations en vrac

Charmeur + Impulsif + Franc + Têtu + Protecteur + Ambitieux
Organisé + Calculateur + Incisif + Perfectionniste + Charismatique

Il ne travaille qu’avec des gens qu’il estime et dont il connaît la valeur. S’il accepte de prendre un mannequin sous son aile, c’est qu’il voit quelque chose de particulier chez lui. + Il a un caractère bien trempé. S'il s'est calmé avec les années, il n'est tout de même pas rare de le voir s'enflammer lorsque quelque chose tourne mal. Il est d'ailleurs plutôt impulsif, sauf en affaires, où il s'efforce de garder la tête froide en tout temps. + Il est très franc, pour ne pas dire impoli. Si quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésitera pas une seconde à le faire savoir. De plus, il ne fait pas dans la demi-mesure. Avec lui, c'est tout noir ou tout blanc. + Très ambitieux, il carbure aux défis. Rien ne l'allume plus que d’entreprendre un nouveau projet compliqué. C’est l’une des raisons pour lesquelles il adore négocier de nouveaux contrats pour ses mannequins. + Il se présente souvent aux shoots de ses protégés, d'abord parce que ça lui permet de s'assurer que tout se passe en règle et que le résultat sera à la hauteur de ce qu'il a promis, mais aussi pour vérifier que ses mannequins sont bien traitées. + Il est curieux de nature. Il aime s'intéresser à une foule de sujets et il se targue d'avoir une excellente culture générale. Ça lui est d'autant plus pratique pour charmer les gens. + Lorsqu’il était gamin, sa mère l'obligeait à aller à l'église à tous les dimanches. Ça n'a pas servi à grand-chose, sinon à l'aliéner complètement avec la religion. Aujourd'hui, il n’est pas du tout pratiquant. Cependant, il n'est pas tout à fait certain de ne croire en rien. + Il parle couramment espagnol. D’origine portoricaine, sa mère s’est toujours adressé à lui dans cette langue parce qu’elle jugeait que c’était un héritage important à lui transmettre. Enfant, il ne parlait qu’espagnol avec elle. À l’adolescence, quand la relation entre lui et ses parents s’est compliquée, il cherchait par tous les moyens à jouer avec leurs nerfs. Il a alors commencé à parler seulement anglais parce qu’il savait que ça embêterait sa mère. + Il a été élevé dans le luxe et l'opulence, mais ça ne l'a pas transformé en enfant gâté pour autant. Ses parents ont tout fait pour lui inculquer la valeur de l'argent. Adolescent, il a, comme la plupart des gens, eu des petits boulots ingrats pour gagner de l'argent de poche. + Il a reçu une éducation très stricte, qui comprenait notamment des cours de piano. S’il détestait répéter ses gammes, il a fini par apprendre à aimer la musique. Il a d’ailleurs enregistré un album sous un pseudonyme. + Il a fait des études en gestion des affaires. C’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers le monde de la mode, car c’est un domaine qu’il connaissait bien et qui l’a toujours fasciné. + López n'est techniquement pas son véritable nom. Quand il a commencé à travailler pour l'entreprise de son père à Los Angeles, il a pris le nom de sa mère pour se distancier de son paternel et éviter qu'on l'accuse d'avoir profité de favoritisme. + Côté carrière, son seul regret a toujours été d’avoir exaucé le souhait de son père en choisissant le même domaine que lui. Il a eu l’occasion de prendre sa revanche en acceptant un poste chez A.K., l’agence rivale de celle de son paternel à Brisbane. + Puisqu’il évolue dans le monde de la mode depuis qu'il est tout petit, il sait que l'apparence compte plus que tout dans cette industrie. Il s'astreint donc à un régime de vie strict. Végétarien depuis des années, il ne boit que très peu d'alcool et il s'entraîne à tous les jours. + Ses parents ignorent toujours qu’il est bisexuel. Il n’a jamais osé le leur dire, car il craint leur réaction. + Il s’est fait mordre par le berger allemand de ses voisins quand il était petit. Il en a conservé une cicatrice en croissant de lune sur la main et une phobie des gros canins. + Il a un petit frère, de presque dix ans son cadet. Ses parents n'avaient pas prévu avoir un autre enfant. Ils ne sont pas très proches l’un de l’autre, car Gabriel est reparti pour les États-Unis quand son frère était encore très jeune. + Il a beau évoluer dans le monde de la mode depuis qu'il est tout petit, il ne comprend rien à la haute couture. Souvent, quand il voit comment sont accoutrées ses top modèles, il se demande sérieusement à quoi pensent les grands designers. + Il a une peur bleue du sang. + En plus de l’anglais et de l’espagnol, il baragouine quelques mots de vietnamien, des insultes, surtout, que Zelda s’est amusée à lui apprendre.

† You can fall to your knees and pray ‘cause I'm a sinner now, and I won’t be saved. I’ve been lying to you more each day and all my sins I've found, they won’t wash away.

king of the clouds + gabriel 3jr5CJP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel López

PETIT PLUS : Végétarien depuis des années, il ne boit que très peu d'alcool et il s'entraîne à tous les jours. • Il s’est fait mordre par le berger allemand de ses voisins quand il était petit. Il en a conservé une cicatrice en croissant de lune sur la main et une phobie des gros canins. • Il a beau évoluer dans le monde de la mode depuis qu'il est tout petit, il ne comprend rien à la haute couture. • Il a une peur bleue du sang. • En plus de l’anglais et de l’espagnol, il baragouine quelques mots de vietnamien, des insultes, surtout, que Zelda s’est amusée à lui apprendre.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23576-life-is-supposed-to-kill-you-but-it-shouldn-t-feel-like-dying-gab https://www.30yearsstillyoung.com/t23585-king-of-the-clouds-gabriel https://www.30yearsstillyoung.com/t23587-gabriel-lopez https://www.30yearsstillyoung.com/t25077-gabriel-lopez

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:49

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

† You can fall to your knees and pray ‘cause I'm a sinner now, and I won’t be saved. I’ve been lying to you more each day and all my sins I've found, they won’t wash away.

Dernière édition par Gabriel López le Mer 3 Avr 2019 - 20:51, édité 1 fois
Gabriel López

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:49

girls, girls, girls

AMITIÉ MULTIFACETTE
Au début, ils étaient de simples collègues. Gab gérait la carrière d'une Zelda plutôt récalcitrante. Et puis, au fil des années, ils se sont rapprochés. Aujourd'hui, ils partagent une amitié profonde, se connaissent mieux que quiconque et savent qu'ils peuvent continuer sur l'autre en toutes circonstances. Cependant, leur relation est-elle vraiment aussi platoniqur qu'ils le prétendent?

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Gabriel López le Jeu 4 Avr 2019 - 22:00, édité 2 fois
Gabriel López

boys, boys, boys

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

À vous! king of the clouds + gabriel 4015463350

Dernière édition par Gabriel López le Jeu 4 Avr 2019 - 22:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:08

Je laisse ma petite trace king of the clouds + gabriel 4240260435
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
king of the clouds + gabriel Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

king of the clouds + gabriel C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

king of the clouds + gabriel E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

king of the clouds + gabriel D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Vitto - Alice - Sid & Lily - Ichabotte [2]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3]

king of the clouds + gabriel B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

king of the clouds + gabriel 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:03

On aurait dû en parler ici pour activer ta fiche de liens bonjour ! :maah:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Gabriel López

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:04

@Joseph Keegan Il n'est pas trop tard, on a encore rien conclu. king of the clouds + gabriel 3217047551

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
king of the clouds + gabriel Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

king of the clouds + gabriel C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

king of the clouds + gabriel E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

king of the clouds + gabriel D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Vitto - Alice - Sid & Lily - Ichabotte [2]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3]

king of the clouds + gabriel B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

king of the clouds + gabriel 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:06

On en parlera demain alors ! king of the clouds + gabriel 3070942404 (Oui bon je vais me coucher Arrow)

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente deux ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : elle est certaine que ses "mmh mmh" veulent dire maman #cheesy
STATUT : célibataire, maman d'une petite Alma depuis le 21.04.2020
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec sa fille, ses chiens et Anwar venu prêter main forte pour les premières semaines de la merveille
king of the clouds + gabriel Tumblr_inline_on261oHmQK1u3wtzv_250

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
king of the clouds + gabriel 1015
Famille Adams
Tomene#6+ Anwar#2 + Eva#6+ Lou#3+ Gabriel (5/5)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) punisher sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : c. coverdale (holland roden)
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:14

J'ai un p'tit pote (qui s'appelle @Harvey Hartwell ) qui ne cesse de faire ta pub dès que je l'ai au téléphone king of the clouds + gabriel 1149740097 Du coup, je me suis aussi dit que ce serait le moment pour étudier un lien king of the clouds + gabriel 1001340119 (si tu es partant, j'aurais du me réveiller y'a longtemps Arrow )

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

king of the clouds + gabriel Yb82npx2
king of the clouds + gabriel RFK1Pd3
king of the clouds + gabriel YlMyvG3
king of the clouds + gabriel 895480membre

king of the clouds + gabriel D6wnS8bking of the clouds + gabriel XSIuSOYi_o
Gabriel López

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:31

@Lene Adams
(j'ai parfois l'impression qu'@Harvey Hartwell est devenu mon agent king of the clouds + gabriel 4251317097)

Avec plaisir pour qu'on se trouve quelque chose, depuis le temps. king of the clouds + gabriel 782896472
Je ne sais pas si tu proposais précisément avec Lene, mais après avoir été lire la description de tous tes persos, c'est elle qui m'a inspiré quelque chose.

Gab et Lene ont presque le même âge (il est légèrement plus vieux qu'elle), ce qui veut dire qu'ils auraient très bien pu fréquenter la même école. Gab est arrivé à Brisbane quand il avait 12-13 ans environ. À cause de sa famille très stricte, c'était un gamin assez timide et il manquait de confiance en lui. Ça aurait fait de lui une cible parfaite pour les moqueries des autres élèves quand il est débarqué des États-Unis en plein milieu de l'année scolaire en Australie.
J'ai pensé que Lene aurait pu soit :
1) être à la tête des gosses qui se moquent et transformer Gab en son souffre-douleur;
2) ne pas se gêner pour se moquer de lui mais le prendre un minimum en pitié et éloigner les autres;
3) le trouver bizarrement attachant (dans un contexte où ils auraient été forcé de se côtoyer, peut-être qu'elle aurait été choisie pour lui montrer l'école?) et convaincre les autres que ça ne valait pas la peine de s'acharner sur lui.

Si ça t'inspire, on peut creuser l'idée un peu. Sinon, on peut partir sur autre chose complètement aussi. king of the clouds + gabriel 3258319053
(J'espère que c'est clair, il se fait tard et j'ai le cerveau en compote. king of the clouds + gabriel 782896472)

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu traverses une période à vide où les contrats sont bien difficiles à décrocher mais tu refuses d'abandonner.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
king of the clouds + gabriel 838922d3e4a3a7fcce4ea6d2d72fd1597b66d7f0

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : king of the clouds + gabriel Ptxcw79g_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

king of the clouds + gabriel Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

alicecora.3novellaroryheather.3helena.2clémentavadimitri.6matthias.2 (fb)mia

RPs EN ATTENTE : noël au royaume enchanté ● danika.3 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 14 Juil 2019 - 2:11

nos deux loutics travaillant dans la même agence, je pense qu'un lien s'impose king of the clouds + gabriel 3922047296
par contre, je ne pense pas qu'il pourrait être le manager de jess s'il va se mettre à manager abel parce que bon, ex-mari et tout ça quoi Arrow mais il a pu l'être à un moment donné I love you
nos deux persos peuvent assez bien s'entendre je pense, ils ont beaucoup beaucoup de points communs :maah: ils jouent tous les deux du piano, ils ont tous les deux grandis dans des familles cathos, ils sont tous les deux bisexuels mais ne l'assument pas devant leur famille king of the clouds + gabriel 1149740097 donc je pense qu'on pourrait se trouver un truc intéressant :l:
surtout qu'on est parti sur l'idée avec zelda que les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien donc king of the clouds + gabriel 4251317097

king of the clouds + gabriel EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

king of the clouds + gabriel JRATd1d
king of the clouds + gabriel TCo7T0w
king of the clouds + gabriel 872289volunteer
king of the clouds + gabriel 2eDseF9
king of the clouds + gabriel DukhMfv
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 14 Juil 2019 - 4:01

@Gabriel López a écrit:

(j'ai parfois l'impression qu'@Harvey Hartwell est devenu mon agent king of the clouds + gabriel 4251317097)

Mais c'est peut-être le cas king of the clouds + gabriel 692915883 Je le fais gratuitement en tout cas king of the clouds + gabriel 4251317097
Que tout l'monde découvre ta jolie plume king of the clouds + gabriel 2523491165
Et je suis pour un lien avec Lene et un avec Jessian !!! J'approuve king of the clouds + gabriel 1017170121
Et un lien avec Harvey aussi, on trouvera bien de quoi rassembler nos deux loulous  king of the clouds + gabriel 2598156303

>>  You're the best king of the clouds + gabriel 256908409 <<
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente deux ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec sa fille, ses chiens et Anwar venu prêter main forte pour les premières semaines de la merveille

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
Famille Adams
RPs TERMINÉS :
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyDim 14 Juil 2019 - 6:37

@Gabriel López a écrit:
@Lene Adams

Avec plaisir pour qu'on se trouve quelque chose, depuis le temps. king of the clouds + gabriel 782896472
Je ne sais pas si tu proposais précisément avec Lene, mais après avoir été lire la description de tous tes persos, c'est elle qui m'a inspiré quelque chose.

Gab et Lene ont presque le même âge (il est légèrement plus vieux qu'elle), ce qui veut dire qu'ils auraient très bien pu fréquenter la même école. Gab est arrivé à Brisbane quand il avait 12-13 ans environ. À cause de sa famille très stricte, c'était un gamin assez timide et il manquait de confiance en lui. Ça aurait fait de lui une cible parfaite pour les moqueries des autres élèves quand il est débarqué des États-Unis en plein milieu de l'année scolaire en Australie.
J'ai pensé que Lene aurait pu soit :
1) être à la tête des gosses qui se moquent et transformer Gab en son souffre-douleur;
2) ne pas se gêner pour se moquer de lui mais le prendre un minimum en pitié et éloigner les autres;
3) le trouver bizarrement attachant (dans un contexte où ils auraient été forcé de se côtoyer, peut-être qu'elle aurait été choisie pour lui montrer l'école?) et convaincre les autres que ça ne valait pas la peine de s'acharner sur lui.

Si ça t'inspire, on peut creuser l'idée un peu. Sinon, on peut partir sur autre chose complètement aussi. king of the clouds + gabriel 3258319053
(J'espère que c'est clair, il se fait tard et j'ai le cerveau en compote. king of the clouds + gabriel 782896472)

Et biiiien, je crois que c'est ça king of the clouds + gabriel 3217047551 king of the clouds + gabriel 3217047551
Bon, je connais Lene-adolescente, la trois n'est pas possible Arrow C'était vraiment une teigne et elle avait vraiment besoin de descendre les autres pour se sentir vivre (je t'épargne toute la partie psychologie du p'tit canard de la famille qui recopie le schéma que sa brute de soeur a toujours opérée avec elle ? king of the clouds + gabriel 1149740097 ) Mais en vrai, ta proposition 1 me fait de l'oeil parce que j'ai jamais eu personne qui m'a laissé développer le fait que Lene ait été une bully. Je me disais que la fille qui s'est tuée aurait pu être une pote de Gab à l'époque. Ils ont tous les deux grandis depuis, Lene a beaucoup évolué mais ça pourrait être intéressant un sujet où ils se recroisent justement ? Un truc qui la confronterait un peu à son passé.

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

Gabriel López

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:26

@Harvey Hartwell
king of the clouds + gabriel 2413006148 king of the clouds + gabriel 763064237 king of the clouds + gabriel 1557708215 king of the clouds + gabriel 256908409
(très pertinent, je sais king of the clouds + gabriel 782896472)

@Jessian Reed
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs l'intention de venir te voir pour qu'on se trouve quelque chose. Tu m'as devancée. king of the clouds + gabriel 1149740097 Je suis allée relire ta fiche et c'est vrai que Jess et Gab ont vraiment beaucoup de points en commun, donc c'est sûr qu'il s'entendraient bien.
Comme A.K. est une énorme agence, j'imagine que les dirigeants organisent assez souvent des soirées où tout le monde peut se pavaner et réseauter, le genre de fête que Gab déteste. Je me disais qu'il aurait pu rencontrer Jess à l'une de ces soirées-là, pas longtemps après qu'elle soit revenue à Brisbane. (Tu me diras, mais je n'ai pas l'impression que c'est le genre de truc qu'elle apprécie elle non plus. king of the clouds + gabriel 4251317097) Ils auraient pu finir par discuter toute la soirée cachés derrière la fontaine à punch. king of the clouds + gabriel 782896472
J'imagine qu'ils auraient développé une belle amitié. Et puis, même si Gab n'aurait jamais été officiellement son manager, il ne se gênerait certainement pas pour la conseiller quand elle doit prendre des décisions de carrière et qu'elle veut une deuxième opinion.
Qu'en penses-tu?

@Lene Adams
On peut tout à fait partir sur la première option dans ce cas! C'est d'ailleurs celle qui m'est venu à l'esprit en premier en fait, mais je me suis dit que tu avais peut-être déjà eu trop de souffre-douleurs. king of the clouds + gabriel 1149740097
Je suis pour que Gab ait été ami avec la fille qui s'est suicidée et je suis pour aussi qu'ils se recroisent! Il a beaucoup changé lui aussi, il a grandi et gagné en assurance, il n'a plus rien du gamin timide qu'il était à ce moment-là.
Je t'avoue que je sèche un peu sur les circonstances des « retrouvailles » par contre. king of the clouds + gabriel 2427219151 Je pense qu'il faudrait presque que ça soit une situation où ils sont obligés d'interagir parce qu'à mon avis, ça secouera Gab de revoir Lene et je ne sais pas s'il l'aborderait de lui-même s'il la voyait dans la rue. Ou alors c'est Lene qui fait les premiers pas?

Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse

RPs EN COURS :
Famille Adams
RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:32

Et bien en fait, j'en ai jamais eu king of the clouds + gabriel 3217047551 (enfin, si, mais c'était pas probant king of the clouds + gabriel 1114393410 )
Et en effet, là, ça risque d'être compliqué parce que pour tout te dire, Lene ne doit probablement même pas se rappeler de lui king of the clouds + gabriel 4014933344 Je me dis, on peut tenter de tabler dans la réunion d'ancien, ou bien est-ce que ça te semble plausible que Gab prenne des cours de secourisme ? :gla:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: king of the clouds + gabriel king of the clouds + gabriel Empty

king of the clouds + gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant