AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ nous aider à grandir (pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny, juste penny.
STATUT : error 404: information not found.
MÉTIER : actrice qui tente de se refaire, qui veut encore croire à son rêve malgré tout.
LOGEMENT : #318 water street, avec yelahiah parker.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_pd9pf8NNJQ1ricaxd_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ va commencer le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ prévoit dénoncer un réalisateur qui l'a agressé sexuellement en février 2020 prochainement, redoute que cela brise tout ce qu'elle a rebâti jusqu'à maintenant ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Cfae082d75210d2b829ef330014be83a53863864
CRINGER ☽ i don’t wanna talk about the things we’ve gone through. though it’s hurting me, now it’s history. i’ve played all my cards and that’s what you’ve done too. i was in your arms, thinking i belonged there. but i was a fool, playing by the rules. the game is on again, a lover or a friend. a big thing or a small. the winner takes it all, the loser has to fall. i apologize if it makes you feel bad. seeing me so tense, no self-confidence.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_o4u16479km1qa2n1a_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_pk92ws93gZ1xsxbt9o9_400
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_nkj8wrCUd81sccn28
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_psta11HXrr1vjg4rh_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(38/∞)rory #5rory #6chloe #6chloe #8chloe #9clyde #5giovanni #2giovanni #3joy #3avalenasvetlanajessian #2chloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)merrymatt #1 (fb)jeremiah #1swann #3enochnick (fb)jordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivyvictoire #2halsey #3matt #2ellisoncodyedwarderikaklausjodieitziarjoy #4.
RPs EN ATTENTE :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 D2045b5b17b15dee05374234f9a46267

dani ☽ clément #2 ☽ matthias #2 ☽ jeremiah #2 ☽ rose #2 ☽ yelahiah ☽ swann #4 ☽ toi?
RPs TERMINÉS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_nwa1annP6R1srxi9mo4_250

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanael.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin ☽ marie (elle)
CRÉDITS : (av. bambi eyes) ☽ (sign. astra) ☽ (icons & gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, l’auteure acerbe.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 19:07

+4 tops (2 tels)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 XMVna6A
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 HZjB4DU
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 872289volunteer
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Pf8cX3Q
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 FximBIO
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 YtxTUla

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : c'est pas donné à tout ceux qui s'aiment, de ranger les erreurs d'hier...
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_p87uy91UiJ1rbb08b_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Voy2
JOSHOW

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Bf90
JOSHAY

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Fkdl
TBBC

amy castleisaac jensen 1noa and arrow jacobsarrow jacobs 5 (event)
RPs EN ATTENTE : may 2 ♛ isaac 2
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1amy castle 1arrow jacobs #2livia viscontimay glitters #1arrow jacobs #3 (FB)arrow jacobs 4

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) bavboule (ava) & bleeding_light (crackship) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle, mason & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 19:10

+2 tops (tel)

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EeR0psT
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 X5E3XZn
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_o2jovj1Qxg1ut1798o6_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_pirjbckrHe1w7auooo6_400
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 733f495351b201f63e3017083cb34b54f6f73ea2
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Moi (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 19:15

+2 tops

Ash Shephard
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
PSEUDO : Herbie
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 19:42

+ 4 tops (PC+TEL)

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Vg4o2Xs
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 607594mecanor
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Dknw6aY
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 GZFHSTH
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
la reine de l'espace
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A deux années de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 1613326930-tumblr-inline-oe2dhq5a431rifr4k-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#5

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 1610635220-tumblr-nkveek2oyk1riftaxo1-250
Whiteheart - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2

Edwannah#2 + Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 + + Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Halsey & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 19:43

+4 tops (ordi et tel)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 MbPrMoF
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 577022hopital
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 609318psycho
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 3T1X3Vb

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr-502cfaa9a8819fb8e668861921dd6454-e16f0d8e-540

RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Ys5g
KEYDEN ☾ it's been a while since the two of us talked, about a week since the day that you walked knowing things would never be the same, with your empty heart and mine full of pain.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shiya (avatar) - mikaeled, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), ethereal (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 19:48

+ 4 tops (PC et téléphone) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 4041738186

( one day i'll find my pace )
we rise, we fall, we weep, but when love's walking down my street i know that sound, i just forget my war.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 PqtYoNG
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 MPTH1pS
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 9p9VwN9
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : barbara est douce, barbara ne se prend pas la tête, barbara le rend (presque) heureux.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 1rmPfJA8_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 AZMesZtY_o
craine²she rides in the front seat, she's my older sister. she knows her power over me. she goes to bed an hour later than i do. when she turns the lights out, what does she think about? and what does she do in the daylight, that makes her so great? i'd like to be, just once to be, my older sister.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(12/10) mayava #2charliepenny #5raphaelsohan #2clydeswann #4 (fb)léolie's weddingrosalieivypenny #6

RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ heather #2 ☆ swann #5
RPs TERMINÉS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4(2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3sohanclément (fb)swann #3 (fb)chloe (fb)le royaume enchanté

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:00

+2 tops I love you

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 872289volunteer
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 HZjB4DU
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 LvBAd1D
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Lcds5AP
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Qi7UeVN
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Dr4dErc
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 LrTQDCk
 :l: :

Milo Wilson
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside espérant se faire discret.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 92240f9d69de721882949f6732d744ba7c8593bc

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 5bdb83c59ed1c191a8b4045112e0bbbb
LOU THOMSON
you can't see my heart bleeding, you're the one who makes my heart glow, and i'll always be here for you even though you doubt it.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Wpgy
MILOEY #1 & #2

RPs EN ATTENTE : mitchell.
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : halamshiral (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:12

+ 2 tops

something wrong with me
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Merry Wellington
ÂGE : trente deux ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 579ef3a59ef4b162dd7ef82894b4b8bd6a774b63

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_mazsly5uju1rv7d5ao2_250

(5/10) Joy PennyKayaKaya #2Jaxlibre

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_n2jpekDw4C1qgfdf6o1_500
RPs TERMINÉS : Clyde

Abandonnés : Adam
PSEUDO : night stars.
CRÉDITS : avatar by tearsflight & signature by astra
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:16

+ 4 (pc + tel) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 1949770018

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée
MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_o0dm8udKP61rifr4k_500

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN How the hell did we wind up here? You're hittin' rock bottom and I'm full of fear. The cold wind has frozen your heart .Let's re-write this story and make it a long one. It's broken and falling apart I won't let you lose who you are

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Kieran - Noa - Amy#3 - Lisbeth#2 - Marius#2 - Livia#2 - Haley#1 - Helena#3 (FB) - Edge#2 - Holden - Odyssa#1
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:21

+4 tops (PC+Tel) :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tkjz5H3
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Bape0aa
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 72rEhYO
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 RpHpVCJ
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 UZtPGmC
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 816dab38efcf7154ed907f73d6e8dfd7

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_ptj728ydU41wnhqq7o3_500

(16) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ mia#2 ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ primrose ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:21

+2 tops

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 2pCQP97
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 WJBxV7Q
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 YC2z5ge
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 UNIyvHM
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 YtxTUla
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 ZsxbA8o

LE LOVE, JO FOREVER:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_puap8pGDZa1xgxtyyo3_540

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : justine #2 ☆ yasmine #18 ☆ chad #2 ☆ lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5 (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ isaac ☆ jules #2 ☆ sixtine #2
RPs TERMINÉS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17sophia #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@samaraweaving & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:25

+4 tops (pc + tel) :l:

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 763064237  ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 1949770018:

Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 0e62hwQ

RPs EN COURS : May - Chad - Lene#6 - Isaac#4 - Riley - Victoire#3 - Talia#2 - Celeste

RPs TERMINÉS : Isaac - Isaac#2 - Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Isaac#3 - Hélène#2 - Tommy (roa) - Talia - Katherine#2 - Love (fb)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 7WXhU6K
PSEUDO : AMGK (they/them)
CRÉDITS : Shiya (ava), siren charms (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:43

+2 tops

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : le célibat commence a lui peser.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_nuir03FcRE1szaa83_400

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs EN ATTENTE : Halsey - Primrose
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:44

+4 tops (pc/tel)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 HeYYtLl
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 XTL1gBj
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Mf7aKnj
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 L1zV3Kz
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 H87FacK
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 WwvEdsJ
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 QIDiPqb
Damon Williams
Damon Williams
le berceau des illusions
le berceau des illusions
ÂGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge, dans le néant des certitudes. vingt-ans, et pourtant l'impression de devoir tout recommencer du début.
SURNOM : cosimo (et ses dérivés, tels que cosco ou couscous) son prénom officiel, damon étant celui qu'il s'est choisi depuis qu'il vit en pays anglophone. willy, par ses connaissances de la faculté de new-york. dam par le reste du monde.
STATUT : désabusé.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques. bien qu'il soit rattaché sur papier à la columbia university de new-york, a décidé de rester à brisbane pour entamer son master en février - quelques soucis à régler sur place avant de s'autoriser à repartir. toujours en alternance chez michael hills en parallèle des cours.
LOGEMENT : il a troqué la maison de spring hill pour une chambre sur doggett street (fortitude valley). à défaut de s'insulter en italien avec les deux bons acteurs qui ont joué ses parents pendant vingt ans, il va s'adonner à cette activité avec une petite blonde.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 86b682575b172435a6d21e14ad43dd1961c3c342

PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien, se débrouille plutôt bien en espagnol
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

(quatorze) - present: anastasiaauden #2 › charlie › elise › elise #2 › freya › ilariajackléo › marcuswhat the folksla famiglia #2mariage léolie | past: ivy

RPs EN ATTENTE : auden #3 › ivy #2 (début mars, retrouvailles) › ivy #3 (fin mars, italie) › saül #3 (fb) › saül #4 › saül #5
RPs TERMINÉS :
what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Pretty Girl (avatar), briennesjaime (gif), RENEGADE (icons signature), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, l'idiot du village (ft. sam claflin) et diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 EmptyHier à 20:50

+4 tops (ordi + téléphone)

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 10 Empty

∆ nous aider à grandir (pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant