AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

∆ nous aider à grandir (pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
James Weatherton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : célibataire, il est marié à son travail et laisse son cœur cicatriser sans plus prendre le risque de s’attacher.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 89vDR3fL_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère ☆ compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère ☆ son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux ☆ peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout ☆ les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations ☆ plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs ☆ se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 7efzMzov_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 SUStsgol_o
ginaeveryone has to feel loneliness, are we the ones who create this ? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

birdiejarchie #2 (fb)dani (fb)louitziar (secret santa)kayleighshilohjarchie #4jarchie #5 (ua)
RPs EN ATTENTE : clarence ☆ jordan ☆ halston
RPs TERMINÉS : jarchie #1jarchie #3
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@avengedichains, crackship@cristalline, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et rory craine.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:52

+2 tops I love you

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 NAJk0oI
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 QCgMcBR
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 OBCGg4U

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 4idIpNP
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 B4vxCfg
 :l: :

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_p4o4syPuq81sbjo65o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ichabotte [3] - Ilaria - Jacob
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4]

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:04

+2 tops. :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Giphy
PELLY #6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 2AMX
PATT The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Giphy
PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Pelly #5 - Jiller #5 #6
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:08

+ 4 tops pc et tel

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 4GUwOAz
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 1thrvMD
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 9p9VwN9
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 3yMbGgA
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 YtxTUla
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 OrLErGE
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 908854lgbt

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour chérir le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Une maison des plus évolutives, vivante par ses incessants chantiers, située au #17 toowong et où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Eebccae7f1ebccbaf70fe18e2bdb9d5b2c25f814

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)joshjustinejordan #1helenadylane #2victoriaerin (fb)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Fkdl
the big bang crew

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs EN ATTENTE : katherine ∆ oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ caelan&helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3mollyphoebe

(roa, juin 2020)
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:27

+2 tops

Leave of absence
I'm finally feeling like it's okay to break into a thousand pieces no one can replace
only i can find my way

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 2ON2GkI
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 2F34AbG
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 30QK2PI
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 37QO3DK
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 2Y5hqPm
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 2VwNX10

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 39kLoEj
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « chérie » par l’homme de sa vie.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 A6bp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/7 | AlfieKyte #2Jet & CalebRebeccaEve #2Tim #9
Birdie (FB 2009)Nico (FB 2019)Swann (FB 2013)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 92vc
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #34

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Fo04
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Eve

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#27 (Fev 2011)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) doom days (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:37

+2 tops

Wherever You Are ☽ Forget the violence, forget the world. I see you smiling. I’m lost for words, we get carried away in emotion. We get lost in each others eyes and we forget what we regret as we cast our fears aside.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Qu8o

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya -Knox#3

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:47

+2 tops

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 KN8mAVE

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Elias - Moana#2 - Secret Santa : Noa#3 - Rose - Miles - Jacon#4 - Talia#4 - Lenor#4 - Kieran - Penny#3 - Birdie#8 - Samuel#5

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#7 - Samuel#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:58

+2 tops

:rainbow::

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Jgxh
amelyn #39 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839)

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Let's play pretend, let's act like it comes naturally. It ain't easy growin up in World War three, can we work it out ? Can we be a family ?

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 M7iQszXd_o
sasha #1Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen

UNIVERS ALTERNATIFS :

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 42nKScgp_o

RPs EN ATTENTE : geo #1 › finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:09

+ 4 tops (pc et tel)

En absence jusqu’au 31/01 :l:

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 1949770018:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court. même si y'a haley qui t'appelle pen-pen alors que tu détestes ça.
STATUT : t'as laissé ton coeur quelque part sur une plage à los angeles. tu vis dans le déni pour le reste.
MÉTIER : actrice sur qui les rumeurs continuent de se multiplier, la vérité sur le bord d'éclater.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill que tu partages avec haley et un certain yele, apparemment. (#318 water street.)
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_inline_o4ebzdn5Ts1tae3h3_250

PETIT PLUS : s'est teinte en brune avant son tournage à los angeles au début décembre ✿ passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à la plage ✿ n'aime pas dire "je t'aime", ne l'a jamais dit qu'à son frère et ses parents.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447b
cringer #4 & #5 ≡ i know you've read between the lines. i don't wanna fight this, i like this. i'm flying tonight and god i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. pull me in close, don't ever let go. anywhere that you go is where i wanna be. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_o0hvtebfZT1rwn2l0o5_250
chenny #6, #7 & #8 ≡ you and me we're searching for the same light. desperate for a cure to this disease. well some days are better than others. but i fear no thing as long as you're with me. they say everything it happens for a reason. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_nh9uzh1Upi1txyqrlo5_250
clenny #4 (w/ halsey) ≡ cause i don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_inline_pst9q0tFPR1vjg4rh_250
gionny #1 & #2 & #3 ≡ i'm sorry if this hurts you but i tried to keep what we had once. i was wrong it wasn't keeping me awake. you didn't listen, you didn't hear me. you weren't stealing me away. it's not enough, i think it's time to give this up.

(jesaisplusausecours/∞)avalenaclémentsvetlanale noël du royaume enchantéjessian #2joy #1 (fb)chloe #5 (ua bachelorette)rose (fb)shiloh (fb)merrycorakayleighmatt (fb)jeremiahjoy #2 (fb)swann #3haleycharlieenochnickjordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivyvictoire #2livia #3romyhalsey #3matt #2.
RPs EN ATTENTE : dani ✿ clyde #5 ✿ toi?
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrow.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. bambi eyes ) ✿ (sign. astra) ✿ (icons & gif. tumblr) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC : (not yet.)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:18

+4 tops (pc&tel) :l:

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 HZjB4DU ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 XMVna6A

:l::

Maxine Hamilton
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_inline_pcallliDxk1t8bm8b_250

PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 12ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
RPs EN COURS : Janvier 2020
Maxew #1Zoey #1

RPs EN ATTENTE : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 27262084-8224991-image-a-21_1587028122606
Mon fils, ma bataille

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

PSEUDO : Herbie
DC : Erin & Adam
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t36074-erin-adam-maxine

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:24

+4 tops (PC+TEL)

Carpe Diem

ANAPHORE
Livia Oakheart
STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Qp55

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.
RPs EN COURS :
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Utsr
CAMIVIA › time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 L1vt
ITALIANS › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(08)
ginnymalleenia #2vitto #2nino #2penny #3
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cam › ezra › hannah › pete › liam › lucia › malachi › asher
RPs TERMINÉS :
(2021) penny #1penny #2
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlislevitto #1keith #1ezra #1

CRÉDITS : mellow bird (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:27

+4 tops (pc/tel)

~ :

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 SADIUOkp_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (17/5) jacob (3) (5) ; jo (2) ; thomas+ezra ; birdie (1) ; edge ; jack ; kyte (1) ; livakinauden ; chloe (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; dz amos ; dm jacob (4) ; dm amos

RPs EN ATTENTE : amos (6) ; hannah (2) ; halsey (2) ; marius (2)

RPs TERMINÉS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2)

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:30

+2 tops

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 32db2f874e183f21de7a44d78a1d1acdba1be96e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 C243b231e84d17f74220d218c637b61f2e21ae0a

deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ mia#2 ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : maxence#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:32

+2 tops

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 WJBxV7Q
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 YC2z5ge
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 UNIyvHM
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 YtxTUla
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 ZsxbA8o

LE LOVE, JO FOREVER:

Katherine Beauregard
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : seule. maman de lucia venue au monde le 27 janv. 2019.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo7_400

RPs EN COURS : nino #1. _ thomas #1. _ ezra #1. _ beauregard & nino #1. _ joy #1. _ maxence #1. _ knox #2. _ adam #1. _ kane #2.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 1e5d7216766862ff1a0fd91cdaa9f1d80dd46f41
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs EN ATTENTE : vittorio #1. _ isaac #1. _ erin #1.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo6_400
thomas & ezra. family is where life begins and where love never ends. james & samuel. ( & ian ).

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1.
CRÉDITS : bazzart ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:42

+2 tops (pc) :l:

- - family ; love ; work.
Kayleigh Dawley
SURNOM : kay, tout simplement.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : femme de ménage qui a déjà rêvé de devenir actrice.
LOGEMENT : #300, carmody road, toowong
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 61a72d36069023655ca4027615bd0214e2006e0c

PETIT PLUS : elle est devenue la maman d'un garçon, alors qu'elle avait seize ans. ; elle joue la princesse aurore pour l'association le royaume enchanté.
RPs EN COURS : tamaryn ; knox ; penny ; james ; erin ; sawyer ; eddie
RPs EN ATTENTE : rory
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : lumos solem (avatar), unknown tumblr (gif), loonywaltz (userbars) & mars (sign.)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35427-stay-gold-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35435-like-an-arrow-in-the-blue-sky-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35437-kayleigh-dawley#1600339 https://www.30yearsstillyoung.com/t35439-kayleigh-dawley#1600346

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 22:18

+4 tops (pc&tel) :l:

i'm in the stars tonight. so watch me bring the fire and set the night alight.

∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 YlMyvG3
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 IUJCx06
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 MGSbLAu
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Pf8cX3Q
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Q1pHpcC
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 SRphyK0
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 872289volunteer
∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 IopoGjc

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ nous aider à grandir (pub) ∆ nous aider à grandir (pub) - Page 6 Empty

∆ nous aider à grandir (pub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant