AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Harvey Hartwell ~ Chained to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Dbdd9915df662f702d22448f57b66192

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1564513875-tete
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Terrence - Univers Alternatif
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#3

14/8
TommyKyteAlfie#3FBLeneRoseScarRomyPhoenixJustin

Harvey Hartwell ~ Chained to the past Source
DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
• Ariel et Terrence • Gabriel L (FB) • Ezra

RPs TERMINÉS :
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #6
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïn

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Harvey Hartwell ~ Chained to the past Empty
Message(#) Sujet: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:02

Harvey Hartwell
En quête de rédemption
Pièce d'identité

NOM ≈ Hartwell PRÉNOM(S) ≈ Harvey ÂGE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Vigile au Confidential Club ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel GROUPE ≈ 30 ans sinon rien ! AVATAR CHOISI ≈ Garrett Hedlund

Les informations en vrac

1/ Harvey est né dans une famille aux revenus modestes. Son père était électricien et sa mère, femme au foyer. Il a un petit frère, de cinq ans son cadet, Lonnie. La précarité de leur situation financière a entrainé des violences au sein du foyer et les deux garçons ont subi, tout autant que leur mère, les coups de leur père qui a sombré dans l’alcool.  ≈ 2/ Harvey et son frère ont été placé en foyer lorsque leur mère a décidé d’abattre leur père froidement, ne pouvant plus supporter sa violence. Leur mère s’est dénoncée d’elle-même et séjourne désormais en prison. Harvey ne supporte pas d’aller la voir, ses ressentis sont trop douloureux vis-à-vis d’elle. ≈ 3/ Dès qu’il l’a pu, Harvey a quitté Brisbane pour tenter sa chance dans un autre pays. Plutôt doué dans les matières scientifiques, il s’est dirigé vers des études autour de l’ingénierie automobile en Irlande, à Dublin. Vivant en colocation, il a alterné petits boulots et études, s’épuisant.  ≈ 4/ Harvey a un tempérament assez sombre. Il ne plaisante pas beaucoup, ne se mélange pas vraiment aux autres. Célibataire par choix, l’engagement est un concept avec lequel il a du mal. Il est assez solitaire, même s’il a eu quelques aventures plus ou moins importantes.  ≈ 5/ Il y a une colère sourde qui gronde en lui, une rage que seuls ses poings arrivent à exprimer. Cette violence le malmène, jour après jour. Il tente de la dominer, de la minimiser mais elle est toujours là, présente, pour lui pourrir la vie.  ≈ 6/ Il culpabilise énormément d’avoir abandonné son petit-frère. Il aimerait pouvoir renouer des liens avec lui, s’excuser pour tous ses manquements et entretenir une vraie relation avec. Il s’en empêche, par honte et par peur du rejet.  ≈ 7/ Il en veut à sa mère d’avoir tué leur père, même si ce dernier était un monstre. En faisant ça, elle a décidé de les abandonner tous les deux, au moment où ils auraient eu besoin d’elle, de son amour et de son soutien. Il ne la voit pas comme leur ‘sauveuse’ et garde une rancœur énorme envers elle.≈ 8/ Il a son permis moto et s’y connait pas mal en mécanique.  ≈ 9/ C’est un fumeur compulsif. ≈ 10/ Son visa d’études a été supprimé pour cause de participation à des combats illégaux. ≈ 11/ De retour à Brisbane depuis 3 semaines, il vit dans un petit appartement qui lui convient très bien. Il a eu un poste de vigile au Confidential Club qui lui permet de vivre modestement. Bordélique, l’endroit s’est vite transformé en taudis, d’autant plus que Harvey est du genre casanier. Il évite de sortir, par peur de croiser son frère, même s’il sait qu’il ne fait que repousser l’inévitable. Et puis, au fond de lui, il en meurt d’envie.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MJB, mais appelez-moi Marie. J'ai 30 ans  Rolling Eyes , et je viens de Limoges  Harvey Hartwell ~ Chained to the past 3258319053 . J'ai découvert 30YSY grâce à Ocn, ma pote , et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai envie de m'amuser et d'écrire de façon divertissante, ce qui ne m'arrive plus depuis un bail. . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours, j'ai internet en illimité  Rolling Eyes . Mon personnage est un SCÉNARIO que j'ai kiffé en le lisant. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et de me lancer dans cette folle aventure avec vous, même si je suis un peu perdue pour le moment  Harvey Hartwell ~ Chained to the past 674657830 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris> Garrett Hedlund ≈</pris> harvey hartwell

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HARVEY HARTWELL</pris>

Dernière édition par Harvey Hartwell le Mar 1 Oct - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)

Hartwell Fam
Lonnie#3

14/8

DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:03

Il était une fois, mon histoire
Là où tout a commencé
Je ferme les yeux et inspire profondément l’air marin qui envahit mes narines et se fraie un chemin vers mes poumons, les nourrissant pour une fois d’autre chose que de l’âcre fumée qui me tuera un jour.

Si je ne meurs pas avant.

Les embruns de l’océan viennent caresser mon visage et durant quelques secondes, je ressens cet apaisement serein. Mon esprit s’évade, mon corps se détend, la pression s’éloigne et je m’autorise à respirer lentement, profitant de ses instants éphémères de paix intérieure.

J’en ai besoin. Cruellement besoin.

Et puis ma conscience revient à la charge et elle balaie toute sensation de sérénité avec une violence inouïe, m’obligeant à suffoquer de nouveau et à ressentir toute la peine que j’éprouve en pensant à lui.

J’ai honte et la culpabilité ne fait que s’accroître depuis que je me trouve ici, dans la ville berceau de mon enfance, témoin des violences exercées par mon défunt paternel, là où tous les souvenirs se nouent et s’emmêlent en un tas dégoûtant de misère et de sourde agonie.

Je l’ai abandonné, lui.

La honte me terrasse. La douleur m’étreint sauvagement. Mon cœur en miettes se serre et les larmes à la source tarie refusent de couler. Mon regard se porte sur l’étendue immense devant moi aux remous continus.

J’admire cette vue qui nous faisait tant rêver lorsque nous étions gosses, lorsque notre innocence nous portait bien au-delà du monde et des rêves. Tu rêvais de conquêtes et d’aventures et l’enthousiasme débordant que je lisais dans ton regard me fascinait. Cette lueur, si belle, si touchante, qui dégageait une aura bienfaisante tout autour et me happait avec délice.

Elle s’est brisée en même temps que ton corps.

Je ferme les yeux, déglutis difficilement alors que ma gorge se noue aux souvenirs qui reviennent. Les cris, la panique, les bousculades, les supplications. Et tout s’effondre aux premiers coups. L’incompréhension, l’injustice et l’impuissance. La douleur qui laisse ses marques à jamais dans nos cœurs. Je n’ai pas supporté de voir cette lueur s’éteindre dans ton regard ce jour-là et j’ai essayé de t’éviter ça mais l’alcool avait déjà emporté notre père. Il n’était plus qu’un monstre, ravagé et sans limites.

Mes poings se serrent, je grimace et soupire. Mes phalanges endommagées me font un mal de chien, je vais devoir mettre de la glace dessus. Le soleil commence à se lever, il faut que je rentre. Je me baisse et ramasse ma veste de costume, accessoire indispensable pour le job de vigile au Confidential Club que j’ai trouvé en attendant, faute de mieux ; et je la balance sur mon épaule avant de quitter la plage.

Cuir sur le dos, j’enfourche ma bécane, dégage la béquille et met le contact. Je respire une dernière fois l’air iodé avant de mettre mon casque et de me diriger vers mon quartier pour dormir une bonne partie de la journée.

Depuis que je suis revenu, il y a trois semaines, je ne fais que ça. Je vais travailler en soirée, finit au moment où le soleil se lève, me couche pour ne me lever qu’en début d’après-midi. Je reste dans mon appartement jusqu’à ce que l’heure d’aller embaucher ne survienne. Une vraie vie d’asocial.

Je le suis devenu, par la force des choses.

Mon géniteur a inscrit la violence en moi et cette violence m’a fait perdre mon visa d’étude à l’étranger. J’étais bien parti pourtant, j’avais réussi à me tirer et à envisager un avenir brillant, loin de ce passé collant et poisseux qui me révulse tout autant qu’il m’obsède. Mais on ne se défait pas de la misère aussi facilement. Il a fallu que toute cette colère sorte, qu’elle remonte à la surface. Pour la maîtriser, la tempérer, j’ai participé à des combats.

Ce que je ne savais pas c’est qu’à chaque coup porté, je sombrais un peu plus.

Il aura fallu d’une fois de trop, d’un seul combat pour foutre en l’air un avenir qui semblait idyllique. J’ai tout perdu, à cause de lui. Encore une fois.

Alors me voilà, de retour à la case départ. Bien malgré moi, cette ville est dans ma peau et je m’y sens chez moi. C’est douloureux, compliqué et mes cauchemars sont plus violents depuis que je suis là. Mais je ne peux pas faire autrement. Je crois fermement qu’il est temps pour moi d’affronter le passé et d’arrêter de fuir.

Je le lui dois bien.

Dernière édition par Harvey Hartwell le Mar 1 Oct - 22:59, édité 4 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Harvey Hartwell ~ Chained to the past 0rz9a54B_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Harvey Hartwell ~ Chained to the past SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Harvey Hartwell ~ Chained to the past MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

16/15Joseph #2Leah #2Alec (FB 2008)Alec + LouDeborah #3EliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)
Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)AlecTad + Hannah (DS)Matt (DS)

RPs EN ATTENTE : Primrose #4 ❈ Dimitri #2

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenMatthewJoseph #3DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Harvey Hartwell ~ Chained to the past BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:12

Oh un vigile du Confidential, il nous faudra un lien :l:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de l’histoire ! :rockon:

:l::

Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_nxwl985S811ukmh6eo1_r3_400

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (8/5) Yoko #3Caleb et Romy #2Clément #6Caleb #2Mitchell #1Jamie #1Abel #5Alex #3

Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_p1ekjkePFX1rmxa4zo4_r1_250
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:15

OMG !!!!! Cet ava.... Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1949770018 Ça va shipper sévère, whatever you do. Harvey Hartwell ~ Chained to the past 3217047551

Bienvenue ici ! ! Harvey Hartwell ~ Chained to the past 3518815507

Rest is for the weary,
sleep is for the dead

Harvey Hartwell ~ Chained to the past PtQa10x
Harvey Hartwell ~ Chained to the past H9vsIC0
Harvey Hartwell ~ Chained to the past 981744criminal
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : A quelques étapes de devenir pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : A Logan City, le temps de trouver un nouveau logement et de tourner une bonne fois la page sur son histoire.
Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : Lonnie#2Lenah#3Raeleah#2HadèsAlexAlfeahRosaleahLuceah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2Jules#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Hannah Whitemore
https://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann https://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:17

BIENVENUUUUUUE Harvey Hartwell ~ Chained to the past 224775235 @Lonnie Hartwell va être contente Harvey Hartwell ~ Chained to the past 692915883 Faudra discuter lien quand cette fiche sera terminée Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Yoko Lee
Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-deux ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #12 Fortitude Valley — en coloc avec Murphy pour ambiancer toute la street.
Harvey Hartwell ~ Chained to the past VvlxZ

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

◦◊ m o o d b o a r d ◊◦

SOLEIL LEVANT
sourire constant

la tête dans les nuages;
les iris jamais vraiment posées

astre solaire

((2019))lukàsybilleasher #2clément #6murphy

((2018))primrose #4

☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
✌:

RPs TERMINÉS : ((2019))zeldaléojohnasherclément #3/primrose #3clément #3charlie #2heïanatimothyclément #5/charlie #3/léo #2primrose #5clément #4charlie #4

((2018))primrose #2charlie #1

((2017))primrose #1

((2016))clément #1clément #2
PSEUDO : LIZZIE ✩
CRÉDITS : NIGHTBLOOD. ♡
DC : plutôt marvel
https://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table https://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee https://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:19

OH UN SCÉNARIO Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1723716604
bon t'es canon
et j'ai hâte d'en lire plus !!

bienvenue parmi nous ♡

- - somewhere there’s a place where i find who i'm gonna be. somewhere that's just waiting to be found.

@Léo Ivywreath a écrit:
[22:05:56] rp sur le forum: *des gens se pécho* yoko: *débarque* [link]

@Sybille MacLeod a écrit:
[23:43:19] Sybille MacLeod : MDRRRRRR La Rita Skeeter du forum
Eva Adams
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_ozh2r9gcJY1uig2uzo1_500

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Lene #5 - Evie -Jack#2
DIMENSION FANTOME
Anwar -

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1015
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams - Bailey - Jack - Asher - Juliana -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:34

Bienvenue a toi Harvey Hartwell ~ Chained to the past 873483867

Spoiler:

Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail

RPs EN COURS :
OLIWELL
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)

Hartwell Fam
Lonnie#3

14/8

DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:37

Awww, merci à tous pour votre accueil ! C'est trop chou !

@Raelyn Blackwell Merciiii Harvey Hartwell ~ Chained to the past 674657830 J'en ai rédigé une partie, je vais réfléchir à l'étoffer un peu plus suivant ce que Lonnie en pense :)

@Primrose Anderson Merciii Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2523491165 Une étudiante/strip-teaseuse donc Harvey Hartwell ~ Chained to the past 3922047296

@Leah Baumann Merciii Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2523491165 Pas de problème :)

@Yoko Lee Merciii Harvey Hartwell ~ Chained to the past 674657830 J'ai rédigé une partie de mon histoire. J'hésite à en écrire plus, je ne sais pas encore Rolling Eyes

@Eva Adams Merci ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:48

Hannn, moi aussi je me réserve une place pour un lien... Harvey Hartwell ~ Chained to the past 674657830 Harvey Hartwell ~ Chained to the past 674657830

Bienvenue par ici et courage pour finir cette fiche Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1031338396
Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : partage le #429 fortitude valley avec Romy
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_mggt06sY3U1rtd858o4_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
Harvey Hartwell ~ Chained to the past GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2+ Jules#2 + Oakley +Jean#1 + Justine + Lonnie (7/6)

Zombie : Raelyn
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) dulce sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:53

C'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Harvey Hartwell ~ Chained to the past 224775235 Harvey Hartwell ~ Chained to the past 224775235

Bienvenue officiellement, merci de lui donner de l'amour ou je tape Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1149740097

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 161232steetcatsub
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:54

Bienvenue à toi !
J'aime bien le personnage et ta façon d'écrire, ça se lit tout seul Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1949770018
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail

RPs EN COURS :
OLIWELL
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)

Hartwell Fam
Lonnie#3

14/8

DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 10:59

@Lubya Abramova Merciii Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2523491165 Une mariée en fuite Rolling Eyes

@Tad Cooper Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2670398542 Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2670398542 Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie Harvey Hartwell ~ Chained to the past 224775235 Harvey Hartwell ~ Chained to the past 224775235
Non mais, je suis MDR devant ton avatar, je ne l'avais pas encore vu !
Coeur d'amour sur toi tiens ♥️♥️

@Rafael Grimes Merciii Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2523491165 Trop gentil, le compliment me touche. Harvey Hartwell ~ Chained to the past 674657830 Je me mets la pression en plus !!!

Sweet creature Wherever I go, you bring me home
Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2390413160
Spoiler:

Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : partage le #429 fortitude valley avec Romy
Harvey Hartwell ~ Chained to the past Tumblr_mggt06sY3U1rtd858o4_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
Harvey Hartwell ~ Chained to the past GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2+ Jules#2 + Oakley +Jean#1 + Justine + Lonnie (7/6)

Zombie : Raelyn
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) dulce sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 11:02

Omg mais oui, je t'avais pas dit que j'avais le King In The North Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1149740097 Harvey Hartwell ~ Chained to the past 1149740097
Et bien surprise !! :gla:

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 161232steetcatsub
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail

RPs EN COURS :
OLIWELL
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)

Hartwell Fam
Lonnie#3

14/8

DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 11:24

@Tad Cooper Fut un temps - il y a quelques années - où nous avons cru à son règne, la digne relève!
Et puis, le sadisme de G.R.R.Martin nous a coupé la chique lors de ces fameuses noces pourpres :facepalm:
Nostalgie, à une semaine de la diffusion de la dernière saison :gla:
Arrow Bref, j'arrête le flood Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2523491165
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
Harvey Hartwell ~ Chained to the past A780d71a5557424aa4140495692baeb9

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/4)
Kelly#2Evie#3LeneCasey
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Rhett • Quinn
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) DANDELION
DC : baby Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past EmptyMar 9 Avr - 11:26

Bienvenue à toi Harvey Hartwell ~ Chained to the past 2954228499 OCN ramène du beau monde dis donc Harvey Hartwell ~ Chained to the past 3922047296

I'm done hating myself for feeling

Harvey Hartwell ~ Chained to the past IcdDGTz
Harvey Hartwell ~ Chained to the past 901199fireman

Harvey Hartwell ~ Chained to the past 908854lgbt
Harvey Hartwell ~ Chained to the past RzhrAU5
Harvey Hartwell ~ Chained to the past CG4jJfI

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Harvey Hartwell ~ Chained to the past Harvey Hartwell ~ Chained to the past Empty

Harvey Hartwell ~ Chained to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant