AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

≈ charlie fawcett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Charlie Fawcett
Charlie Fawcett
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
≈ charlie fawcett MTtf4TM ÂGE : 28 ans. (09.08.1994)
SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude.
STATUT : Cameron a rompu avec elle à la sortie de sa cure de désintox. Elle a envie de le tuer, et elle saurait parfaitement comment s'y prendre pour cacher le corps.
MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel.
LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout.
≈ charlie fawcett 59b2c0e3db1e43d81f30163c2701251ab55a1688

TW IN RP : Évocation de consommation de drogue.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (09)winstoncameron #4evegarretteddie #8jo #9madison #4megan #6 (fb 2020) › anwar #5

≈ charlie fawcett 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #8 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

≈ charlie fawcett Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
chaton #1 › brought you some roses, you didn't take them, so i shed a tear. pouring some champagne over your panties so that we can cheer. counting the hours, counting the seconds 'til I can feel your bones. there is a diamond on your pillow when you're coming home. alone, i've been waiting so long.

≈ charlie fawcett 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #9 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

≈ charlie fawcett 4caf33f86764be725ad65ed16d2c9a56d590046b
madlie #4 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

≈ charlie fawcett 1f997abaf7e29887cee6b3f66f8af31c7d81d68a
chanwar #5 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

RPs EN ATTENTE : ≈ charlie fawcett A432495e68fba6e7ab4002a781721912f948ca13
cole (scena) › don't ever say it's over if i'm breathin', racin' to the moonlight and i'm speedin'. i'm headed to the stars, ready to go far, star walkin'. on a mission to get high up, i know that i'ma die reachin' for a life that i don't really need at all.

≈ charlie fawcett 5b03ed6300e1ecfed83455bbedf85ecf8dda5b8e
stella (scena) › would i sell my soul for a little bit? at least i'm honest, cuz i been thinking about the cosmics. could i make a little difference before i waste away? nothing really changes more than yesterday, it's like i'm tryna save the world with a live grenade.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : vesna. (avatar) › zvlda (gif) › erika. (gif winston) › harley (gif madison) › fleetwoodmar (gif cole) › jofridapettersen (gif stella) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47354- https://www.30yearsstillyoung.com/t33108- https://www.30yearsstillyoung.com/t23677- https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:31

Charles
wassup?

Code:
<font color="#000000"><div style="padding:1px;border-radius: 10px;margin-left:70px;width: 300px;text-align: justify; font-size: 10px; line-height:12px; background:#DCE1E1;"><blockquote> <b>Pseudo</b>
Message.</blockquote></div></font>

≈ charlie fawcett LZf2XPA≈ charlie fawcett 99O7U9h≈ charlie fawcett MZPZjSp≈ charlie fawcett GDLNFve≈ charlie fawcett KPyKgER

≈ charlie fawcett 118942police2
≈ charlie fawcett CgXl0Gf
≈ charlie fawcett 7r9vWqx
≈ charlie fawcett NfCw6Rz
≈ charlie fawcett BOS0ECS
≈ charlie fawcett GhillXf

:hotmug::

Dernière édition par Charlie Fawcett le Dim 18 Déc 2022 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:46

Pseudo

Pas de soucis princesse. je t'attendrais sur le parking. :l:

Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:04

Léo

Omgggg

Je veux savoir maintenaaant

I want the tea, sis ≈ charlie fawcett 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:31

Léo

Omg t'es enceinte ???

JE PEUX ÊTRE LE PARRAIN ???
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:42

Léo

Wait. C'est pas moi le père hein ???

Non parce que les couches tout ça BOF déjà je galère avec mes chats

QUOI?? Mais non pas du tout mais jme dis SI CA SE TROUVE une capote était percée et PAF ME VOILA PARRAIN

...OU AUTRE.
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:11

Léo

JE T'EMMERDE, HEIN.

De toute façon c'est la même chose ça inclus 1) des couches 2) des non-nuits 3) m'occuper de toi PARCE QUE TU VAS RÂLER ET AVOIR MAL AU DOS

Je déteste quand on me dit "tu verras bien" maintenant je tourne en rond j'arrive pas à arrêter de m'imaginer 965743 trucs  ≈ charlie fawcett 1f62d

Arrive vite je met les popcorns en route, t'auras mangé ou pas ? Sinon je commande des pizzas  ≈ charlie fawcett 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:27

Léo

Heuuuu alors breaking news: non.  ≈ charlie fawcett 1f602  ≈ charlie fawcett 1f602

Ça marche jnous prend ça  ≈ charlie fawcett 1f60f can't waiiit j'espère que c'est du LOURD
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:28

Léo

mais omg

vous pouvez pas vous tenir tranquilles genre deux secondes ?

si tu l'emmerde tu vas m'enlever mes chances de me le faire  ≈ charlie fawcett 1f60f  ≈ charlie fawcett 1f60f après il va bouder ≈ charlie fawcett 1f602
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:54

Léo

allez, vas-y racontes comment ça a commencé, je me prends du popcorn  ≈ charlie fawcett 1f602  ≈ charlie fawcett 1f602

t'inquiète même pas, je vais le décoincer moi  ≈ charlie fawcett 1f618 il saura plus sur quel pied danser (littéralement) ≈ charlie fawcett 1f60f

ptdddrrr il est dép, à 100%, ou alors il fait juste genre d'aimer les filles

quoi que en vrai ? je sais pas, je lui demanderai à l'occasion... quand on aura un peu plus discuté  ≈ charlie fawcett 1f60f  ≈ charlie fawcett 1f609
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:18

Léo

mdrrrr mais cette histoire n'a aucun sens  ≈ charlie fawcett 1f602  ≈ charlie fawcett 1f602

ah non mais je ne me trompe J A M A I S pour ces trucs là, j'ai un flair d'enfer

je vais lui "parler" ouais, on va "discuter" sur mon canapé lui et moi et notre discussion sera vraiment "profonde" tu verras je te raconterai

après si tu veux ""discuter"" avec lui avant heiiiiin  ≈ charlie fawcett 1f60f moi je vois pas d'inconvénient heiiiin  ≈ charlie fawcett 1f60f  ≈ charlie fawcett 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:40

Léo

oof, investir son canapé risque d'être compliqué  ≈ charlie fawcett 1f602  ≈ charlie fawcett 1f602 mais je ferai au mieux  ≈ charlie fawcett 1f618

mais mdrrrrr t'es pas rangée du tout madame "je tire mon coup un dernier soir avant D'ABANDONNER mon Léo préféré pour un seul et même type"

allez sans rancune j'pense que tu t'amuses bien avec lui  ≈ charlie fawcett 1f60f  ≈ charlie fawcett 1f60f protégez-vous hein j'veux pas être parrain tout de suite

il fouille pas ton tel ton mec hein? des fois que j'envoie des nudes  ≈ charlie fawcett 1f60f  ≈ charlie fawcett 1f602
Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:49

Léo

Ok ok pardon je dis plus rien  ≈ charlie fawcett 1f60f

fais gaffe je vais apprendre à me battre et j'vais te faire mordre la poussière t'es pas prête  ≈ charlie fawcett 1f601

Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:44

Léo

t'façon c'est injuste, toi t'as ton mec pour t'apprendre à te battre là ≈ charlie fawcett 1f62d  ≈ charlie fawcett 1f62d

Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:37

Léo

trop marrant dis donc  ≈ charlie fawcett 1f62d  ≈ charlie fawcett 1f62d

j'suis presque sûr que tu l'as traumatisé et qu'il osera plus traîner seul dans les couloirs de l'immeuble sans un spray au poivre dans sa poche ≈ charlie fawcett 1f602

Anonymous
Invité
Invité

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:29

Pseudo

C'est plutôt à moi d'm'excuser .. J'aurais jamais dû te sortir ce que je t'ai sortis .. Pardon..

Contenu sponsorisé

≈ charlie fawcett Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ charlie fawcett ≈ charlie fawcett Empty

≈ charlie fawcett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant