| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 22:09 | |
|
| mon triton C'est bien le début de la parentalité les relayages de CB |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 22:24 | |
|
| mon triton Changer des couches, la mort du glam! Oh, tu m'as trouvé sur les réseaux? Non, ça me dérange pas du tout évidemment. 50% français madame d'où le Decastel pas très australien |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 23:17 | |
|
| mon triton Je suis toujours opé' pour un speed dating en ta compagnie! Je suis sûr que j'ai moi aussi plein de choses à découvrir encore sur toi |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 23:23 | |
|
| mon triton Du coup, je te kidnappe pendant un mois pour qu'on ait le temps de tout faire ou bien...? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 23:27 | |
|
| mon triton A vie, j'ai le droit? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 23:38 | |
|
| mon triton Mais je serai un gentil ravisseur, hein  Un ravisseur qui veut juste ton bonheur |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Mer 12 Juin 2019 - 23:51 | |
|
| mon triton Je m'occuperai aussi bien de toi que du jardin de ma résidence et... C'est quelque chose, Charlie. Y en a des fleurs là bas, tout plein de jolies fleurs, je te montrerai |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Jeu 13 Juin 2019 - 0:10 | |
|
| mon triton Evidemment ma sirène, tout ce que tu veux et la lecture, c'est mon rayon! Pas toutes non mais je suis sûre que tu m'aideras pour nommer tout ce petit monde |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Jeu 13 Juin 2019 - 0:22 | |
|
| mon triton Excellente idée, ma sirène! T'es si prévoyante. Que ferais-je sans toi? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Jeu 13 Juin 2019 - 0:40 | |
|
| mon triton ça me tente pas trop ça... Je choisis l'option avec l'ex qui nous regarde plutôt que le MCU tout seul |
|  | |  ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12 SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥ MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane. LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan POSTS : 10878 POINTS : 185 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards RPs EN COURS : 5/7 Addie #1 • Loan #16 • Margot #1 • Mila #2 • Jude #1 • Anouch #1RPs TERMINÉS : ○ Prim & yoko #1 ○ Charlie #1○ Amelia ○ Léo ○ Ambroise & Sybbie ○ Primrose #3 ○ Yoko #2 ○ Romy #1 ○ Yoko #3 ○ Charlie #3 ○ Primrose #4 ○ Wolvy #5 ○ Heïana ○ Demo de Breakdance○ Cian#1 Wolvy #2 ○ Antone #2 • Nea #1 ○ Caleb #1 ○ Oliver #1 (fb) ○ Priment #5 ○ Charlie & Léo & Isaac ○ Cian #2○ Wren #1○
○ Bailey #1○ Sky # ○ Wolvy #5 ○ Wolvy #6 ○○ Finnley ○ Allan #1 (FB) ○ Yoko #4 ○ Joseph #1 ○ Robin #2 ○ Charlie #4 ○ Oakley #1 ○ Sky #2 ○ Sybille #2 ○ Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8 ○ Loan #2 ○ Murphy #1 (FB) ○ Sybille et Elora ○ Allan #5 (FB) ○ Loan #3 ○ Allan #6 ○ Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB) ○ Wolvy #9 ○ Auden #1 ○ Loan #4 ○ Murphy #2 ○ Allan #7 ○ Loan #5 ○ Allan #8 ○ ○ Cian #3 ○ Exposition Grace & Lola ○ Mimi #1○ Elora #3 ○ Jessian #1 ○ Spencer #1 ○ Allan #9 ○ Sybbie #3 ○ Charlie #6 Wolvy #10 ○ Loan #6 ○ Priment ○ Hayden #1 ○ Wolvy #10 ○ Jessalyn #1○ Sybbie #5 ○ Loan #10Oakley & Jessian ○ Max #1 ○ Samuel #1 ○ Loan #9 ○ Rory#1 • Penny #1 ○ Ethan #1 ○ Sybille #4 ○ Victor #1 ○ Abel #1 ○ Loan #11 cian #6 ○ Loan #10 ○ Eddie # ○ Elisabeth #1 ○ Callie # ○ Loan #12 ○ Nathan #1 ○ Loan #14 ○ Loan #15 ○ Charlie #9 ○ Anton #1 • Loan #16 ○ Alexis #1 • Eddie #2 • Aaron #1 • Antone #2 • Cian • Muiredach #1 • Loan #18 • Mila #1 AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Jeu 13 Juin 2019 - 23:38 | |
|
| Clément Message aujourd'hui 00:00
hello ! Oui tout va bien. Elle doit porter le Cone Of shame pendant 2 semaines et ça lui convient pas parce qu'elle se cogne partout  enfin bref, tout va pour le mieux, c'était rien de grave ! [/quote] |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Jeu 13 Juin 2019 - 23:48 | |
|
| Heïana Message aujourd'hui 23:20
Hey ! Moana vient de me faire remarquer qu'une bouteille de Gin pas tout à fait vide traînait devant la maison...  . Pas trop dure la gueule de bois? |
|  | |  ÂGE : 30 ans (10.06). La trentaine est là. Au secours. SURNOM : Gracie par Ruben. Personne ne se risque à lui donner de surnom. STATUT : Fiancée à un infidèle. Grace n'a aucune idée qu'elle est cocue. MÉTIER : Chirurgien pédiatrique au St. Vincent Hospital. Ne vous mettez pas entre elle et sa carrière. LOGEMENT : Un somptueux loft au #404 Water Street, avec Ruben. Elle rêve d'un chat, ou d'un enfant. POSTS : 3543 POINTS : 120 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : cocue jusqu'à l'os • n'a jamais aimé personne d'autre que son fiancé • taiseuse, autoritaire, droite dans ses bottes • d'apparence froide, un vrai petit rayon de soleil dans le cœur • observatrice, attention à vos secrets • méprise une bonne partie de sa famille RPs EN COURS : rosalie • ruben #2 • rory #1 • ruben #4 • axel #1 • family chaos
RUBEN ☾ You live in my dream state, relocate my fantasy. I stay in reality. You live in my dream state. Any time I count sheep, that's the only time we make up, make up. You exist behind my eyelids, my eyelids - now, I don't wanna wake up.
CRAINES ☾ And I wonder why I tear myself down to be built back up again. Oh, I hope somehow, I'll wake up young again. All that's left of myself, holes in my false confidence. And now I lay myself down and hope I wake up young again. RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : ruben #3 • ruben #1 AVATAR : Suki Water(melon sugar)house CRÉDITS : @loudsilence (av.) + jamie (ub) DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine. PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin INSCRIT LE : 22/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Ven 14 Juin 2019 - 7:59 | |
|
| Leoncino  Message aujourd'hui 00:00
Ah non, pas de orange :(( Puis si on colore, les portraits ressortiront plus sur les murs :((
Mais tu peux mettre des photos où tu veux, en coeur, en carré, en triangle... J'en ai aussi, tu voudras que je t'en sorte ?
Pourquoi cette soudaine envie de redécorer mon appartement ? Et oui, tu peux ramener tes doudous ! Et tu peux rester autant de temps que tu veux, bien sûr, mais ça j'ai pas besoin de le rappeler |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Ven 14 Juin 2019 - 10:48 | |
|
| Heïana Message aujourd'hui 10:51
Hahaha elle est pas si naïve, elle va bientôt avoir 18 ans tout de même. Je lui ai dis qu'un soulard avait dû squatter notre pelouse avant de partir en oubliant sa bouteille 
Désolée je n'ai pas la référence, presque tous les meubles étaient là avant qu'on arrive! Pour le travail, ça va. Juste les pleurs que j'avais plus de mal à supporter que d'habitude. |
|  | |  ÂGE : 30 ans (10.06). La trentaine est là. Au secours. SURNOM : Gracie par Ruben. Personne ne se risque à lui donner de surnom. STATUT : Fiancée à un infidèle. Grace n'a aucune idée qu'elle est cocue. MÉTIER : Chirurgien pédiatrique au St. Vincent Hospital. Ne vous mettez pas entre elle et sa carrière. LOGEMENT : Un somptueux loft au #404 Water Street, avec Ruben. Elle rêve d'un chat, ou d'un enfant. POSTS : 3543 POINTS : 120 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : cocue jusqu'à l'os • n'a jamais aimé personne d'autre que son fiancé • taiseuse, autoritaire, droite dans ses bottes • d'apparence froide, un vrai petit rayon de soleil dans le cœur • observatrice, attention à vos secrets • méprise une bonne partie de sa famille RPs EN COURS : rosalie • ruben #2 • rory #1 • ruben #4 • axel #1 • family chaos
RUBEN ☾ You live in my dream state, relocate my fantasy. I stay in reality. You live in my dream state. Any time I count sheep, that's the only time we make up, make up. You exist behind my eyelids, my eyelids - now, I don't wanna wake up.
CRAINES ☾ And I wonder why I tear myself down to be built back up again. Oh, I hope somehow, I'll wake up young again. All that's left of myself, holes in my false confidence. And now I lay myself down and hope I wake up young again. RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : ruben #3 • ruben #1 AVATAR : Suki Water(melon sugar)house CRÉDITS : @loudsilence (av.) + jamie (ub) DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine. PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin INSCRIT LE : 22/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle Ven 14 Juin 2019 - 15:55 | |
|
| Leoncino  Message aujourd'hui 00:00
Je te les sortirai toutes, mais y'en a qui sont vraiment pas... enfin j'ai des photos de nous déchirés aussi quoi 
Pourquoi pas ! Mais si t'arrives pas à dormir tu viens me réveiller, ça me semble plus logique que de pas dormir seule... Ou alors ut peux venir dormir avec moi, aussi, même si je dors en étoile de mer 
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ charlie villanelle  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |