AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Egaré dans la vallée infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Egaré dans la vallée infernale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale Egaré dans la vallée infernale - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:53


Egaré dans la vallée infernale.
John & Charlie.
Décidément, cette soirée était riche en rebondissements. Pour commencer, tu venais de te mettre en couple avec Charlie, étudiante de vingt-trois ans. C'était une chose complètement innatendu lorsque l'on te connait un minimum. Et ensuite, la jeune femme venait de te proposer de vivre avec elle. Pas indéfiniment bien sûr. Seulement pour quelques jours et étant donné qu'elle n'a plus de colocataire pour le moment, cela tombait à pic. Ça te rassurait en plus de ça. T'as toujours été quelqu'un de très inquiet et la savoir ici, toute seule, ne te rassurait pas vraiment. Au moins, tu saurais qu'elle va bien et qu'elle est en sécurité. On s'est jamais ce qu'il peut arriver. Avec tout ce qu'on lit dans les médias de nos jours ... Te voilà en train de laver les cheveux de ta petite amie. Durant un instant, tu ne parviens pas à croire que c'est bien toi qui fait cela. Mais si, c'est toi. Toutes tes barrières sont tombées les unes après les autres. Du moins avec elle. Tu lui rinces les cheveux et viens lui dérober un baiser. T'aimes beaucoup trop l'embrasser pour t'abstenir de le faire. Vous terminez de vous laver mutuellement. Toutefois, t'es bien plus réticent à la laisser te toucher. Rares sont les femmes qui ont eu le droit de te toucher. Charlie fait exception, bien évidément. Charlie s'amuse à t'éclabousser. Elle rit aux éclats et tu fais de même. Deux grands enfants dans une baignoire. C'est ce genre de relation que tu souhaites avoir. Pas de prise de tête. Une complicité telle des meilleurs amis. Sincèrement, t'espère que cette relation va aller le plus loin possible. Tu n'as pas envie que cela s'arrête. Et encore moins brutalement.
Cinq heures. Il est l'heure de sortir de l'eau et d'aller se coucher. N'ayant absolument pas prévu de passer la nuti chez elle, tu te retrouves à dormir en boxer dans le lit de ta petite amie. Ça ne doit pas vraiment la déranger de toute façon. Tu viens t'allonger dans le lit aux côtés de Charlie. Tes bras viennent encercler sa taille. Tes lèvres se posent délicatement sur les siennes. "Bonne nuit !" Souffles-tu doucement. C'est rapidement que tu réussis à t'endormir. La journée n'a pas été épuisante. En revanche, cette nuit l'a été. Épuisante et rempli de surprises. T'espère juste ne pas te réveiller demain matin et constater que ce n'était qu'un rêve. Morphée te guette et tu sombres définitivement dans un sommeil profond. La nuit sera courte mais c'est pas grave, tu n'as jamais été un très gros dormeur.
Huit heures trente. L'alarme du téléphone de Charlie te réveille. Tu fais un bond dans le lit, suivis d'un grognement. Il te faut environ deux minutes pour te souvenir du lieu où tu te trouves. À côté de toi, une jeune fille à la chevelure rousse semble dormir encore. Tu restes allongé dans le lit.Tes paupières sont lourdes et ne tardes à rejoindre morphée. Tu n'as pas pour habitude de te lever si tôt. La voix de Charlie te réveille. Elle semble en panique totale. "Quoi ? Qu'est-ce que .. ?" Même pas le temps de terminer ta phrase. La jeune femme souhaite que tu te dépêches de te préparer. Tu sautes du lit, attrape tes affaires et les enfiles aussitôt. Elle n'est plus aussi douce qu'hier soir. On va mettre sur le coup du stress. Habillé en vitesse, tu la rejoins et lui lances un sourire "C'est pas grave ! Va en cours princesse !" D'où il sort ce surnom ? C'est nouveau tiens ! Charlie s'en va sans même t'embrasser. Un peu déçu, tu rassembles le reste de tes affaires et fermes soigneusement à clé la maison de ta petite amie. C'est donc à pied que tu rentres chez toi. Hors de question de prendre les transports en commun. T'as simplement horreur de ça.


RP TERMINE


Revenir en haut Aller en bas
 

Egaré dans la vallée infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-