AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 #7 ~ how ... why are you here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#7 ~ how ... why are you here? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 ~ how ... why are you here? #7 ~ how ... why are you here? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:47



Casey & Pryam
how ... why are you here?
On ne peut pas revenir en arrière, casey avait bien raison. Alors on peut penser à ce que la vie serait si on avait fait tel ou tel choix mais au bout du compte on en revient toujours à la même conclusion : ça ne sert à rien de s’imaginer une nouvelle vie. J’ai accepté cette vie, même si elle est dure. Au tour de Camilla de l’accepter. Je ne sais pas où ça mènera toute l’histoire entre camilla et moi. Au fond j’ai encore des sentiments pour elle, je n’arrive pas à l’oublier, tout comme je n’arrive pas à oublier Léna. Mais la vie est trop compliquée et on a un millions de choses à régler avant.

Casey n’était pas mieux avancé. Si la situation n’avait pas été aussi dramatique j’en aurai rigolé. Nous deux, chez elle, en train de se lamenter sur nos vies… oui c’est tellement triste que j’ai envie d’en rire. Sauf que je n’ai pas rigolé… Casey m’a alors appris que c’était prévu que son fils rencontre Noah… c’était délicat comme situation. Casey veut protéger son enfant mais en même temps elle ne peut pas l’empêcher de rencontrer son père. Oui sa situation est aussi compliquée que la mienne. Je sentais qu’elle était inquiète… elle a peur de cette future rencontre et c’est tout à fait normal. « J’espère que ça se passera bien ! » Je le pensais vraiment. Noah veut revenir dans la vie de Casey et de son fils et j’espère qu’il ne pense vraiment car Casey est une fille bien et elle le mérite.

J’ai adressé un sourire à Casey puis j’ai remarqué que ça devait faire une heure que j’étais là. Je n’allais pas plus m’imposer. J’ai regardé le bout de papier qu’elle m’avait donné où elle avait inscrit son numéro de téléphone. « Merci pour le numéro ! Comme ça la prochaine fois je te contact avant de débarquer :) » Je lui adressé un nouveau sourire, je l’ai remercié une nouvelle fois pour ses conseils, pour son aide par rapport à ma fille et pour sa disponibilité. Je me suis ensuite penché pour lui faire la bise. « Bonne journée !! A très vite !! » J’étais certain que j’allais la revoir très vite… après tout j’ai son numéro maintenant. Et j’ai ouvert la porte pour repartir chez moi. J’étais à présent soulagé parce que je savais que ma fille allait bien, et j’étais content parce que ça m’avais fait du bien de parler avec casey. J’avais l’esprit plus léger.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#7 ~ how ... why are you here? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #7 ~ how ... why are you here? #7 ~ how ... why are you here? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:01



how ... why are you here?
Ca se passerait bien. La rencontre en Noah et Lewis allait bien se passer. Elle y croyait dur comme fer. Et Casey ferait tout pour qu'ils s'entendent bien. Mais après, elle n'était pas la seule décisionnaire. Après, elle pouvait vouloir que ça se passe bien mais peut-être que ça allait foirer. De toute manière, elle ne voulait pas trop y penser. Non. Elle ne voulait pas penser à cela et elle préférait se dire que tout irait bien. Elle avait eu un hochement de la tête par rapport à ce que Pryam venait de lui dire. "J'espère également. Après, y'a pas de raison." Peut-être que ça allait foirer. Peut-être pas. Elle n'en savait rien. Elle verrait bien. En tout cas, Pryam était prêt à prendre congé. D'ailleurs, il s'était levé et il avait gardé le numéro qu'elle lui avait confié. Ce qui la fit sourire. "Oui, ça serait mieux. Parce que j'aurais pu ne pas être présentable." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ouais, prévenir, c'était bien mieux que débarquer à l'improviste mais bon. Hein, s'il débarquait à nouveau comme ça, sans prévenir, peut-être qu'elle ne serait pas là la prochaine fois. "Bonne journée à toi aussi." avait-elle répondu tandis qu'il venait de lui faire la bise. Est-ce qu'ils allaient se revoir vite ? Casey n'aurait pas su dire. Mais au moins, il avait son numéro. Elle l'avait raccompagné jusqu'au pas de la porte. Et il était parti. Tranquillement. Nul doute qu'ils auraient une autre conversation de ce genre. Enfin, elle espérait pas que la petite Lena allait de nouveau retomber malade mais bon. Ca arriverait. C'était certain. 

Revenir en haut Aller en bas
 

#7 ~ how ... why are you here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-