AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 {-18} #65 I guess I miss you (Paola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

{-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {-18} #65 I guess I miss you (Paola) {-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:17


I guess I miss you.
John & Paola.
Lorsque les gens te rencontrent pour la première fois, ils ne pensent pas au fait que t'as eu une enfance réellement difficile. Un père alcoolique et accro aux prostituées. Une mère esclave de cet homme violent. Toi, tu n'étais qu'un simple spectateur. Une fois, t'as essayé de t'interposer pour sauver ta mère. Ce fut une erreur. Il a essayé de s'en prendre à toi, de te frapper. Ta mère ne l'a pas laissé faire. C'est elle qui a tout pris une fois encore. Cet homme est officiellement mort pour toi. Tu ne veux plus jamais le revoir. Aux dernières nouvelles, il s'est remarié. La pauvre, si elle savait dans quoi elle s'est embarquée. Peut-être que ton père a changé après tout. Non c'est impossible. Un connard reste un connard. En voyant Paola la première fois, tu ne te doutais pas un seul instant de ce qu'elle avait vécue concernant sa famille. Tu l'imaginais fille unique, entouré de ses deux parents qui la chouchoutait et lui offrait tout ce qu'elle voulait. Mais tu t'es trompé. La sicilienne est bien plus complexe qu'elle n'en a l'air. Tu prends plaisir à la découvrir jour après jour. Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'elle est fait de la prison. Tu la serres contre toi, la main droite autour de sa taille. La main gauche sur sa joue qui la caresse doucement. Tu n'en as probablement pas l'air mais tu es heureux qu'elle s'ouvre à toi. Heureux d'en apprendre un peu plus sur elle même si c'est loin d'être une partie de vie très joyeuse. C'est sa vie, son passé. Ça fait partie d'elle.
Les gens ne peuvent s'empêcher de rire lorsqu'ils apprennent que tu fais partis de certains voyages humanitaires. Pas autant que tu le souhaiterais, c'est impossible de tous les faire à moins de consacrer sa vie à cela. Financièrement, ça serait bien trop compliqué pour toi. Aider les autres est un moyen d'oublier d'où tu viens et par où tu es passé. Les personnes que tu viens aider ont eu des vies bien pires que la tienne. Tu n'as donc aucun droit de te plaindre. D'ailleurs, tu ne le fais pas. Tout ce qur tu ressens, tu le gardes pour toi. Rares sont les fois où tu craques véritablement. Ce soir, après une bonne partie de jambes en l'air avec la sicilienne, tu découvres une fille pleine de secrets. Cette fille te plait. Dans une autre vie, t'aurais pu envisager de sortir avec elle. Ça ne sera pas le cas dans cette vie. Tu souris à ce qu'elle vient de dire. "Et si c'était toi celle qui réussira à me dompter ?" Ce n'est qu'une hypothèse. Tu n'envisages absolument pas de la demander en mariage. De toute façon, t'es censé être en couple avec Charlie. Même si ce soir, tu l'as complètement oublié dans les bras de Paola. La brunette prends bien soin de préciser que ça ne sera pas elle. Une moue boudeuse fait son apparition quelques minutes sur ton visage avant de laisser place à un grand fou rire. "Paola Di-Maria et John Williams en couple ? On serait le couple le plus risible de la ville je crois !" C'était pas totalement faux. Il est vrai que le couple que tu formes actuellement avec Charlie n'était pas loin d'être la blague de l'année non plus. Tu gardes la jeune femme contre toi, caressant ses cheveux au passage. La soirée était en train de prendre une tourne à laquelle que tu ne t'attends absolument pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {-18} #65 I guess I miss you (Paola) {-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:14



I guess I miss you (Paola)
JOHN & PAOLA.
John et Paola en couple ? Cette idée lui donnait de l'urticaire. Bien qu'il n'était pas déplaisant comme jeune homme, seulement constatant qu'il était aisé de le détourner de sa copine, la brunette ne comptait pas être l'énième femme trompée. Puis, si on respect le caractère de la protagoniste, elle-même était incapable de faire vœux de fidélité, du moins pour le moment. Bien évidemment qu'elle aspirait à vivre une existence heureuse auprès d'un homme qui lui apportera un soutient sans faille, mais l'homme ténébreux ne rentrait pas dans les critères. Pour le moment, la sulfureuse brune préférait vivre avec des œillères que d'admirer pleinement la réalité. Et, elle n'avait guère de temps à accorder à qui que ce soit autre que son entreprise. Toutefois, lorsqu'elle était avec celui-ci, sa carapace se désagrégeait comme neige au soleil, telle une gamine devant une friandise, elle en oubliait ses principes. JOHN - Et si c'était toi celle qui réussira à me dompter ? - Pour le moment, la brunette ne donnait pas dans le cirques pour dompter quoique ce soit, préférant des animaux domestiques que sauvages. D'ailleurs, en songeant à cette idée, cette dernière expulsait un sourire narquois, ravis de l'image qui lui trottait dans son esprit. Si l'homme pouvait être un semblable d'un chien, la vie n'en serait que bonheur. Il dépendrait de sa maîtresse en tout point, et manifesterait sa joie en remuant la queue lorsque celle-ci rentrerait à la maison. Bref égarement total. - Paola Di-Maria et John Williams en couple ? On serait le couple le plus risible de la ville je crois !?[/color] - continuait-il alors que la brunette quittait délicatement ses songes, levant son visage et jetant un regard profond à ce dernier. PAOLA - Non, je crois que là-dessus tu as tords. Je ne dis pas qu'on serait un couple modèle, enviez des autres, mais après tout, qui se soucis du regard des gens ? - avouait-elle maintenant une intonation sérieuse où aucun sarcasme venait s'y frotter. L'homme rigolait pendant qu'elle le scrutait du coin de l'œil, légèrement agacée, prenant cette réflexion comme une critique. Par chance, une sonnerie retentie ... Paola ramassait son téléphone qui jonchait sur le sol, constatant qu'elle venait de recevoir un message plutôt urgent du bureau. La Di Maria fondation était une entreprise qui ne dormait jamais, tout en arquant un sourcil, celle-ci leva un œil sur John, insinuant du regard qu'il s'agissait de quelque chose d'important. - Tu m'en voudrais si là, maintenant je devais partir ? Je ne devrais pas dire ça, mais si ça t'embête , j'irai régler le problème dès l'aube. - continuait-elle, soulignant le fait qu'elle devait partir, mais qu'elle lui laissait tout de même le choix de la séquestrer, bien que bourreau du travail, ce genre d'urgence n'attend pas. Ainsi donc, téléphone en main, la protagoniste toisait le jeune homme du regard, un regard l'invitant à la laisser partir sans aucunes explications, mais le connaissant, ça ne risquait pas d'être aussi simple.
code by bat'phanie

@John Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {-18} #65 I guess I miss you (Paola) {-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 18:57


I guess I miss you.
John & Paola.
Non pas que l'idée d'être en couple avec Paola te paraissait désagréable. Au contraire, ça te fit décrocher un léger sourire. L'italienne semblait être une personne magnifique à l'intérieur, bourrée de valeurs, de principes que ces parents lui ont inculqués lorsqu'elle fut plus jeune. Le problème vient de toi. Tu es loin d'être l'homme idéal, parfait. Toutes ces choses romantique, ça ne te ressemble pas. Chanter la sérénade sous sa fenêtre, lui faire livrer des fleurs ou des chocolats chez elle. T'aimes pas ça. Et puis de toute façon, la question ne se pose pas. T'es en couple avec Charlie, tu n'as pas imaginé la possibilité de la remplacer par Paola. Tu n'aurais même pas dû coucher avec la sicilienne ce soir. Paola, elle représente la femme que tu n'auras jamais dans ton coeur. Dans ton lit oui, c'était déjà fait. Mais c'est tout ce que tu pouvais espérer comme relation avec elle. Une relation basée exclusivement sur le sexe. Deux amants qui tentent, tant bien que mal, de s'improviser l'un l'autre. À ses côtés, tu paraissais être un homme meilleur. Néanmoins, t'as tout de même trompé ta copine avec elle. Ton amante, ta tentatrice. Voilà ce qu'elle est à tes yeux. Paola et John, un couple ? Même dans les romans de science fiction, ça n'arrivera jamais. Toutefois, l'idée est forte agréable. "Tu t'adresses à un mec de presque quarante ans et qui sort avec une nana de quinze ans sa cadette, je te signale !" Tu ne peux t'empêcher de grimacer en parlant furtivement de Charlie. Soudainement, tu te rends compte de ce que t'as fait ce soir. Si ta petite amie vient à le découvrir, elle va te tuer et te quitter sur le champ. Tu l'auras bien mérité cela dit. "Je me fous du regard des autres et de leurs commentaires !" Haussement de sourcil, tu te redresses un peu dans ton lit.
La sonnerie du téléphone portable de la demoiselle vint à retentir dans ta chambre. Instinctivement, tu viens jeter un coup d'oeil sur le tien. Pas de nouvelles, de personnes. Tu soupires et le reposes sur la table de nuit. Une grimace se fait de nouveau voir sur ton visage lorsque tu verrouilles ton téléphone et voit la photo que Charlie et toi avaient pris il y a quelques jours. Un tru de jeune mais tu trouves ça mignon malgré tout. "Je t'ai pas séquestrer tu sais. T'es libre de partir quand tu veux." C'est peut-être même préférable qu'elle s'en aille. Si jamais Maddie venait à rentrer plus tôt, ça ferait mauvais genre de voir Paola endormie dans tes bras au petit matin. "Allez files avant que je change d'avis et je t'attaches à ce lit !" Dis-tu un petit sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {-18} #65 I guess I miss you (Paola) {-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:33



I guess I miss you (Paola)
JOHN & PAOLA.
Cette journée fut plus que surprenante. Il s'agissait d'une après-midi où Paola devait se recentrer sur elle-même profitant des biens faits en institut avant d'être convier à rejoindre John. Lorsqu'elle reçut son message celle-ci ne c'était pas foulée pour lui répondre rapidement, en connaissance de cause que ce dernier fréquentait Charlie. La rouquine était une gentille gamine dotée de nombreuses références hilarantes, une vraie encyclopédie sur patte pour ce qui était du septième art. C'était probablement pour ça que la brunette c'était rendue chez lui, comme pour défier le diable. Souhaitant franchir des barrières qui signifiaient une imminente interdiction. Un homme qui n'était pas libre relevait d'un challenge. Qu'importe, cette soirée c'était déroulée de manière cocasse. Les deux jeunes gens prient un verre avant que la conversation ne dégénère en une partie de jambe en l'air. Seulement, l'instinct animal c'était subitement éclipser pour adopter un comportement humain. Ils avaient échangés sur leur passé, mentionnant des atrocités qui les ont amenés à être ainsi à présent. Au delà de cette conversation une complicité naissait. De tendre câlins, mais pas que. Effectivement, à travers leur échange de salive, une réelle émotion s'incrustait dans cette relation. L'heure n'était guère au mariage, toutefois, une relation prenait forme. Ne pouvant mettre un nom sur ces sentiments, la brunette préférait faire l'autruche. Tout devenait formel ce soir et, heureusement que son téléphone vint mettre un terme à cette mascarade. JOHN - Tu t'adresses à un mec de presque quarante ans et qui sort avec une nana de quinze ans sa cadette, je te signale ! Je me fous du regard des autres et de leurs commentaires ! - Ouais cet homme baignait dans un tourbillon psychédélique où il risquerait de s'y soigner en continuant sur cette pente. Seulement, cette histoire ne regardait pas la sulfureuse brune qui, n'avait rien à se reprocher contrairement à lui. PAOLA - Ouais, par contre toi tu ne fais pas dans la demie mesure, mais tu devrais revoir le terme sortir car je pense que tu es plus sur la sortie de ta relation que tu n'es ancré dedans. - lançait-elle subjectivement, en ramassant ses vêtements qui recouvraient le sol. Alors qu'elle était entrain de se vêtir sans lui avoir laissé le temps de répondre à sa précédente question, l'homme lui donna sa bénédiction. JOHN - Je t'ai pas séquestrer tu sais. T'es libre de partir quand tu veux. Allez files avant que je change d'avis et je t'attaches à ce lit ! - Elle n'en attendait pas moins de sa part, de toute manière il était préférable ainsi. PAOLA - OKAY. A bientôt John. - Clôturait-elle lui volant un tendre baiser en chemin avant s'estompe dans le décore et s'en aller.
THE END
.
code by bat'phanie

@John Williams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

{-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {-18} #65 I guess I miss you (Paola) {-18} #65 I guess I miss you (Paola) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

{-18} #65 I guess I miss you (Paola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-