AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Caleb ≈ We're far from the shallow now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Victoria Valtersen
Victoria Valtersen
la militante
SURNOM : Vicky, reine de glace
STATUT : Aussi changeant que la météo
MÉTIER : Architecte d'intérieur & décoratrice chez Orchard Architects
LOGEMENT : 66 st pauls terrace ~ Spring Hill
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 HighScentedBobolink-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Isaac - Noa - Carlisle - Mia
RPs EN ATTENTE : Zachary, Kieran
CRÉDITS : Hel
DC : Liliana, la mexicaine en fuite
https://www.30yearsstillyoung.com/t32418-victoria-nothing-but-trouble

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 21:56

@CALEB ANDERSON oui j'ai donné une base seulement, ça ne me dérange pas d’approfondir Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 4251317097

En effet, ça doit être plus compliqué de le complimenter au restaurant alors qu'il est aux fourneaux, du coup un gala de charité ça serait plutôt pas mal pour qu'ils aient du temps devant eux pour discuter. Elle aurait pu l'aider pour l'aménagement oui Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 4052937387

Justement le fait qu'ils soient assez différents est intéressant, je me demandais si tu trouvais cela plausible qu'il l'aide à devenir plus chaleureuse ? Je ne sais pas s'il est du genre à être passif devant quelqu'un qui n'est pas très sympa avec les autres. Ça pourrait être cool qu'il lui ouvre un peu les yeux, lui montre que la vie est plus douce quand t'es toi-même un peu plus gentil avec le reste du monde Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3258319053

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 278b654bd4c3720ff683aa1a19703f3f50dc2fc8

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 8acr
[09/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
Jules #3
Eve #2

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Vf9z
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Llye
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.

RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 17:41

@Victoria Valtersen Excuse-moi pour le délai de réponse Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 2396639051

Alors effectivement, il pourrait toujours lui montrer que le monde est plus doux qu'elle ne le pense, qu'elle n'est pas obligée de se montrer si froide avec tout le monde. Après je t'avoue que s'ils se sont rencontrés peu de temps après la mort de sa fiancée, le fait que Victoria ait le même prénom qu'elle aurait vraiment pu le perturber Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3217047551 Mais Caleb c'est clairement un petit chat qui veut toujours aider tout le monde, tout le temps et qui a même du mal à prendre soin de lui, il pense aux autres avant de penser à lui tout le temps et ça peut lui jouer des tours de temps en temps sisi Victoria pourrait du coup elle lui "apprendre" à penser un peu plus à lui ?

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Q6woY2Z
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Hod8yO6
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 MFbu7yg
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 QoPDAKU
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 QqLqwzn
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Dr4dErc
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Xc1pTzg
Victoria Valtersen
Victoria Valtersen
la militante
SURNOM : Vicky, reine de glace
STATUT : Aussi changeant que la météo
MÉTIER : Architecte d'intérieur & décoratrice chez Orchard Architects
LOGEMENT : 66 st pauls terrace ~ Spring Hill
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 HighScentedBobolink-size_restricted

RPs EN COURS : Isaac - Noa - Carlisle - Mia
RPs EN ATTENTE : Zachary, Kieran
CRÉDITS : Hel
DC : Liliana, la mexicaine en fuite
https://www.30yearsstillyoung.com/t32418-victoria-nothing-but-trouble

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 21:44

@Caleb Anderson  Et moi un mois plus tard Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 1114393410

Ce n'est pas grave s'il était perturbé au début Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3258319053
Oui elle pourrait tout à fait l'aider à penser plus à lui, ils vont s'aider l'un l'autre comme ça c'est cool sisi

Maintenant que j'ai changé d'actrice on a des ressources plutôt sympas en plus
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 80a8999d6f792b410eb989c1c6fc9752
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 4222248358

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : Journaliste d’investigation pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3ZmE0hF

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute ☾ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 5/10
☾ vitto #4 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016) ☾ grace ☾ jillian

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 HBqfTue
RPs EN ATTENTE : ☾ river ☾ maeve ☾ noa #2
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane

PSEUDO : Foehn
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 21:23

Hello @Caleb Anderson, je viens te proposer un lien, si ça te dit. I love you

En parcourant ta fiche, je suis tombée sur ça:
"J’avais besoin de prendre l’air et de quitter le sol Australien un peu. Je suis partie un an en Europe pour deux stages de cuisine. Le premier en France. Huit mois à Paris. Là-bas j’ai rencontré une Française dont je suis tombé amoureux. Et puis après je suis partie quatre mois en Italie à Rome. Du coup je parle couramment le Français et je me débrouille plutôt très bien en Italien aussi (même si mon apprentissage de l’Italien a été plus que laborieux au début)"
Quand Caleb est venu à Rome pour faire son stage, Gaïa y était encore. Alors je me dis qu'ils auraient pu se croiser là bas, par hasard ou pas (si on trouve une autre idée). Ils auraient pu bien s'entendre, et c'est peut-être qu'elle aurait pu être celle qui lui a appris la langue.  :shocked:
Ils auraient gardé contact quand Caleb est reparti en Australie, échangeant des mails, s'appelant de temps en temps, en prétextant que c'est uniquement pour faire travailler son Italien à Caleb.  Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3836688744
Ils se seraient retrouvés quelques années plus tard en Australie, et il aurait pu guider Gaïa les premiers temps, vu qu'elle ne connaissait personne à Brisbane à l'époque.
(et en plus maintenant ils habitent dans le même quartier Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 2954228499)

Ça te parle?
N'hésites pas si ça ne va pas ou si tu as d'autres idées. Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 2523491165

>> Lien vers ma fiche

Spooky scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul seal your doom tonight, spooky scary skeletons speak with such a screech - A. Gold

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 DEjmcZG

:citrouille: :

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 278b654bd4c3720ff683aa1a19703f3f50dc2fc8

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
[09/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
Jules #3
Eve #2

CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28
CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 21:46

@Gaïa Salvatori Cette idée de lien est siiiii parfaaaaaite Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3290930861
En plus, en lisant ta fiche j'ai l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre. Et je pense qu'il aurait bien eu besoin d'un guide pour lui faire découvrir la ville et surtout pour l'aider à perfectionner son Italien qui laissait clairement à désirer à l'époque Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3217047551 Après je t'avoue que je ne serai pas contre trouver une idée de rencontre autre que "par hasard", mais là maintenant tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 2427219151

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : Journaliste d’investigation pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3ZmE0hF

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute ☾ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 5/10
☾ vitto #4 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016) ☾ grace ☾ jillian

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 HBqfTue
RPs EN ATTENTE : ☾ river ☾ maeve ☾ noa #2
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane

PSEUDO : Foehn
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 12:06

@Caleb Anderson mon dieu je suis siiiiii contente que ça te plaise :shocked:
Je suis d'accord, le "par hasard" il passe partout, il suffit pour lancer quelque chose mais tant qu'à faire si on peut trouver mieux que ça...
Je sais pas trop non plus, est-ce que pendant ces stages de temps à autres ils font venir un panel de personnes pour venir goûter les plats réalisés par les stagiaires, en début de stage par exemple? Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 2427219151 Je sais pas trop comment ça marche tout ça. Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 1215976863
Un repas au début du stage et un à la fin, pour mettre en lumière les progrès réalisés par les stagiaires.  Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 782896472
Si c'est réaliste ça pourrait coller, Gaïa aurait eu une invitation par son boulot pour y aller et réaliser un papier pour mettre en lumières le patchwork de nationalités qu'on retrouve pendant ces stages et la renommée des chefs qui y enseignent...
ET LÀ BIM. LA RENCONTRE. L'inizio di una bella amicizia, avec un Caleb qui retient plus facilement les insultes en Italien que le reste? Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3258319053Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3217047551

Spooky scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul seal your doom tonight, spooky scary skeletons speak with such a screech - A. Gold

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 DEjmcZG

:citrouille: :

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance

[09/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
Jules #3
Eve #2

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 22:31

@Gaïa Salvatori Mais oui et en plus ils ont exactement le même âge toussa toussa Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3290930861

Honnêtement je ne m'étais jamais posée la question mais je pense carrément que ça aurait pu être le cas oui sisi À savoir que Caleb reste quand même quelqu'un qui se met franchement beaucoup en retrait et il aurait pas fait partie de ceux qui voulaient se mettre en avant pour montrer que c'est lui qui a fait le meilleur plat blahblahblah. Au contraire, il était sûrement celui qui présente son plat en dernier sans trop d'espoir que ça puisse réellement plaire surtout qu'à l'époque il était pas encore chef mais "seulement commis" donc il n'avait pas encore la même assurance ou la même prestance en cuisine :nono: Mais tout ça me va parfaitement, Gaïa serait vite devenue son point de repère Italien, lui demandant quels coins romantiques il pourrait faire visiter à sa copine quand elle venait lui rendre visite, sûrement aussi en lui demandant des conseils sur les plus belles villes d'Italie etc Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 2954228499

Quand il est retourné en Australie ils pouvaient continuer à correspondre par mail pour que Caleb continue à pratiquer l'Italien et par skype pour sa compréhension et expression orale Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3217047551 Et bien sûr quand Gaïa est elle, arrivée en Australie les rôles se sont inversés et c'est lui qui l'a un peu guidé Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 3070942404

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 6 Empty

Caleb ≈ We're far from the shallow now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6