AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Love spend time with you. (Charlie #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love spend time with you. (Charlie #4) Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:39


Love spend time with you

@John Williams

NOW IS THE WINTER OF OUR DISCONTENT — En fin de compte, l’image de bad boy qu’essaye d’entretenir John est une véritable supercherie. En quelques jours, les masques tombent. Il se dévoile à elle, dans son passé et sa maladie, et maintenant dans ses pêchés mignons. Au bar il ne doit pas se vanter souvent de collectionner les livres pour enfants, ça fait pas vraiment grand méchant loup. Si cet aveux avait été fait dans d’autres circonstances, elle en aurait rigolé et ce serait gentiment moqué de lui. Or dans le cas présent, cela ne fait que lui faire lever les yeux au ciel. « Euh … Bah tu le vois bien non !? » C’est définitivement le phrase de trop. Elle redescend de ses genoux et perd son sourire. S’il ne se décide pas à mieux la traiter elle ne fera pas des efforts éternellement seule. Ne comprenant pas sa réaction, une nouvelle fois, elle a envie de tout laisser tomber, une nouvelle fois. Elle se raccroche sans doute à des espoirs qui ne mènent à rien. En fait, c’en est certain même, mais elle n’arrive pas à s’en rendre compte trop aveuglée par ce qui ressemble à l’amour. Toute personne sensé aurait compris que leur histoire ne mène à rien. Charlie est tout sauf sensée. Elle est toujours dans l’excès, ne sachant doser sa vie, préférant régler les problèmes des autres au lieu des siens.
Elle se relève en trombe, prenant son ordinateur dans les mains. « Mais bon sang, tu fais de la boxe si ça te fait plaisir, mais là, ce que je vois sur ton corps, me dis pas que c’est de la boxe traditionnelle. Y’a un truc louche avec ton pote. » Des combats de boxe … Ca sent l’illégalité à plein nez, Charlie sait ce dont elle parle. John ne fait pas de la boxe en salle, il fait clairement de la merde. Elle retourne poser son mac dans la chambre, en profitant pour littéralement souffler tout l’air de ses poumons, exaspérée. Trifouillant dans sa penderie, elle enfile un nouveau pull au hasard, trop énervée d’elle même d’avoir oublié l’autre sur le canapé. Pour l’effet dramatique, elle a besoin de revenir tout habillée. Pour sa conscience personnelle, elle veut aussi être habillée. « Y’a d’autres moyens d’être heureux et de se défouler sans mettre sa vie en danger. » Maintenant qu’elle n’a plus rien à tenir, elle s’énerve avec ses mains, faisant des gestes alambiqués. Tout ceci n’a aucun sens. Rien n’en a. « S’il te plait, ne fais plus ça. Ou fais le en club, comme tout le monde. Essaye le bobsleigh, j’en sais rien moi. » On monte à 150km/h en bobsleigh, ça pourrait peut être calmer ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love spend time with you. (Charlie #4) Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:54


Love spend time with you.
John & Charlie.
Cet image de mauvais garçon que tu t'es forgé durant toutes ces années n'est, en réalité, qu'une couverture. Tu aime à dire que t'es un mauvais garçon avec un coeur guimauve. Tout faire pour rendre tes proches le plus heureux possible est l'un de tes principaux objectifs. Avec Charlie, t'as l'impression qu'à chaque fois que tu fais un pas, la demoiselle en fait cinq en arrière. Après avoir passé une journée fabuleuse avec ta petite amie, il a fallut que vous en veniez à vous disputer à cause du choix de film. Au final, votre sortie cinéma est tombé à l'eau. Charlie sur tes genoux, vous embrassez passionnément. Ce petit moment de calme ne fut que de courte durée étant donné qu'elle vient de voir ses bleux sur ton torse. Tu les avais complètement oubliés. Ce n'est pas la première fois que tu récoltes des bleux suite à un combat de boxe. Ceux-là sont nettement moins impressionnant que ceux tu reçois lorsque tu combat des hommes bien moins sympathique qu'Alec. Charlie descend de tes genoux. À regret, tu le lâches et la regardes s'éloigner. Yeux levés au ciel, tu soupires. Tu sens la leçon de morale arriver à grands pas. Charlie et toi, c'est une histoire assez étrange quand même. Un coup, vous êtes le parfait cliché du jeune couple très amoureux. Et l'instant d'après, vous êtes ce couple de vingt ans de vie commune qui ne cesse de se chamailler. Tu ne sais pas si c'est réellement de l'amour que tu ressens envers Charlie. Certainement plus de l'attirance. T'as dû laisser parler tes pulsions.
Comme prévu, Charlie s'énerve. Heureusement qu'elle tient son ordinateur dans ses mains. Tu t'en serais bien pris une sinon. Elle se doute que ce ne sont pas des combats légaux que vous faites Alec et toi. Dans un salle de boxe, t'aurais été obligé d'avouer ta maladie de coeur. Jamais les entraineurs n'auraient pris le risque de te laisser boxer. La boxe clandestine était donc ta seule option. Heureusement qu'Alec était là pour t'aider à restaurer ce vieux hangar et à le transformer en quelque chose d'un peu mieux. Moins à l'abandon total. Pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Charlie s'en va dans sa chambre. T'attrapes ton tee-shirt et le renfiles. La réconciliation sur l'oreiller n'est pas pour ce soir. De nouveau tout habillée, la rouquine revient au salon. "Si j'avais été dans une salle, j'aurais été obligé de donner un certificat médical. Ils auraient vus ma maladie cardiaque et jamais j'aurais pu combattre. Là, au moins, jpeux faire ce que j'aime sans qu'on me mette des bâtons dans les roues !" Te dépêches-tu de lui répondre avant qu'elle ne poursuivre sa morale. C'est l'hôpital qui se moque de la charité ou quoi ? C'est elle qui boit jusqu'à ne plus être maître de ses agissements, ni même de se rappeler de son prénom. C'est elle aussi qui se drogue quand bon lui semble. Jamais tu ne lui en a fait la réflexion. Tu as toujours respecté ses choix de vie même si tu les désapprouves totalement. "Tu tiens vraiment à ce qu'on parle de nos vices cachés ? T'as pas vraiment de leçon a me donner. Combien de fois je t'ai vu ivre à mon bar ? Et c'est pas toi qui te drogue dis-moi ? Je pense que niveau danger tu dois pas être loin de moi. Tu me dépasses sûrement même." Dis-tu en te levant à ton tour. Tu t'approche de la jeune en ne détachant à aucun moment ton regard du sien.
La voix de la rouquine redescend. Mains sur le visage, t'as envie que cette soirée se termine là, maintenant, tout de suite. T'as juste de dormir en espérant que demain matin, cette soirée soit loin derrière vous. "C'est pas une question de vitesse ou d'adrénaline. Ça m'fait du bien de boxer. Depuis tout petit, j'ai une vie merdique. J'ai toujours eu ce besoin de me défouler." Dis-tu en passant ta main sur sa joue. Toujours ce besoin d'être proche d'elle. "je te promets de faire attention. Ces bleux ne sont pas les derniers, ça m'fait même pas mal tu sais ! Viens à nos entrainements, tu verras qu'on boxe pas si fort que ça." Tes yeux fixent les lèvres de la jeune femme. Envie de l'embrasser, de la serrer contre toi. Mais cette dispute est loin d'être terminée. "N'essaie pas de me changer, s'il te plait.." La supplies-tu en continuant de caresser sa joue avec ton pouce. Bien sûr qu'elle ne te changera pas. Même si elle essaiera sûrement de le faire quand même.
 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love spend time with you. (Charlie #4) Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:26


Love spend time with you

@John Williams

Bien sûr que tu aurais été obligé de donner un certificat, gros bêta. C’est la loi. Cette remarque fait de nouveau lever les yeux de Charlie au ciel tellement elle en est logique. Il devrait être un grand adulte capable de savoir ce qui est bon pour lui et surtout ce qui ne l’est pas. A en juger par ses pratiques, il n’en est rien. Il joue tant avec le feu qu’avec sa vie et ça énerve Charlie au plus haut point. Si jamais il lui arrive malheur elle ne pourra jamais se le pardonner et elle arrivera même à se persuader que c’est de sa faute car elle n’aura pas réussi à le raisonner, pas assez essayé. Au fond ce ne sera que de la faute de John. Il veut faire de la boxe parce que ça rentre dans cette illusion qu’est sa vie. Qu’il mette autant sa vie en danger qu’il le souhaite mais que ça n’implique rien d’autre que lui et sa conscience, ou plutôt ce qu’il en reste.« Fais pas ton mélodrame, t’aurais quand même pu combattre. Et au moins ç’aurait été adapté à ta maladie. »
Si leur pseudo discussion s’était arrêtée là, ils auraient sans doute pu se réconcilier une nouvelle fois. Au minimum, John serait resté et Charlie aurait fait la tête quinze minutes avant de se raviser. Or s’il l’attaque sur son propre terrain, elle ne le lui pardonnera jamais. Elle ne l’a pas jugé sur ses aventures frivoles, elle en attendait autant pour elle et ses penchants. C’est pas un putain de flic.
Elle a rencontré tous ses amis dans des bars ou à des fêtes, ils connaissent tous la Charlie passée 22h. De ce fait personne ne lui a jamais la moral : ils sont tous dans le même bateau de la déchéance, direction le Tartare. (j’exagère ?) Au fond elle sait que ce n’est pas sain, mais c’est ce dont elle a besoin pour être heureuse. Elle ne peut pas tenir cette image de si parfaite jeune femme jours et nuits sans discontinuer, elle a besoin de pauses. L’alcool est une pause, les drogues en sont une autre. Tous deux lui évitent des nuits entières à se morfondre sur son sort en pleurant dans son lit. Ça, et la compagnie. Ce soir en tout cas, ce ne sera pas celle de John. Elle ne peut tolérer qu’il la juge. Elle ne sait même pas comment il sait pour la drogue mais pour le moment cela reste le cadet de leurs soucis. Charlie essaye de nombreuses choses mais elle a toujours su quand s’arrêter et sur qui elle pouvait à peu près compter. Aucun coma éthylique, aucune overdose. De quoi se plaint-il alors ?
Il se lève, trop sûr de lui. La rousse ne le quitte pas du regard, se demandant quel moment serait le plus propice pour lui planter un couteau dans la jugulaire. Il pense encore que Charlie reviendra vers lui comme elle le fait toujours. Ça arrivera sûrement, mais pas aussi tôt qu’il l’imagine. Lorsqu’il tente de lui caresser la joue à nouveau, l’avant bras de la jeune femme se lève instinctivement pour l’en empêcher. La main de John s’arrête à quelques centimètres de sa joue, il ne s’attendait sûrement pas à cette réaction. « Ne me touche pas. »
Elle lutte avec elle même pour ne pas succomber à nouveau à ses paroles. Elle aurait pu, sincèrement, lui pardonner les bleus et les combats sauvages. Si c’est sa manière à lui de se défouler, elle aurait pu l’accepter. Personne n’est parfait. Mais Charlie a toujours cherché à être la femme parfaite, n’ayant pas à recevoir de critiques. Elle s’est toujours cantonnée à ce qu’elle connaissait pour ne jamais commettre d’impairs, ne jamais faire un faux pas. Elle n’a jamais accepté la critique, bien trop sensible pour ça. Les larmes lui montent peu à peu aux yeux, ils deviennent brillants. « Très bien je ne te changerai pas. » Sa voix est froide, insensible. Le regard qu’elle lui lance n’est pas davantage chaleureux « Alors pars. Va-t-en. » Il ne bouge pas, sûrement trop surpris par sa soudaine haine. « Dégage de chez moi ! » finit-elle par crier.


Dernière édition par Charlie Villanelle le Lun 13 Mai 2019 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love spend time with you. (Charlie #4) Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:46


Love spend time with you.
John & Charlie.
Tout était si beau. Peut-être un peu trop beau pour être vrai. Charlie et toi, ça ne peut pas durer. Ta tête ne cesse de te le répéter. Une partie de toi espère que tu iras loin avec la rouquine. L'autre partie ne voit pas votre relation durer plus d'un mois. C'est impossible. Charlie et toi êtes bien trop différents pour que ça puisse fonctionner. Pourtant, jusqu'à ce soir, tout semblait bien se passer. Une première dispute à éclater entre vous suite aux choix du film. Finalement, votre soirée cinéma est tombé à l'eau. Tant pis, t'iras voir le film tout seul comme à ton habitude. Tu pensais qu'elle serait contente et flatée que tu veuilles lui faire découvrir ton monde. Mais non, elle voulait simplement t'emmener voir ce film de super héros dont tout le monde parle en ce moment. Ce genre de films, c'est clairement pas ta tasse de thé. La tempête semblait être derrière vous. Des baisers, des câlins, des caresses. Votre relation repris son chemin. C'était sans compter sur ses bleus visible sur ton torse. Participer à ces séances de boxe en compagnie d'Alec est sûrement une mauvaise idée. Mais ça fait partis de toi. T'aimes bien trop le sport, et surtout la boxe, pour arrêter du jour au lendemain. Pas question d'aller en salle. Ils t'auraient demander de fournir un certificat médical. Ta maladie de coeur aurait été révélée et boxer t'aurais été interdit. "J'en mettrais ma main à couper tu vois ! C'est hyper sérieux la boxe. Trop lourd, tu boxes pas. Trop léger, tu boxes non plus. Alors avec un coeur malade, je te laisse imaginer que jamais je ne serais monté sur un ring !" Réponds-tu sur un ton assez froid et sec. Ce n'est même pas envisageable pour toi de ne pas monter sur un ring de boxe. Ça serait le pire des scénarios.
La discussion aurait pu s'arrêter là. Elle aurait pu aller bouder dans sa chambre et toi sur le canapé. Il a fallut que tu viennes l'attaquer. Non pas que t'es envie de te prendre la tête avec elle. Simplement à cause du fait que tu ne supportes pas qu'elle te fasse des reproches. Ce n'est pas de sa faute. C'est toi et ton stupide égo. Tu n'as jamais pu supporter ces personnes qui se permettaient de te juger. Charlie ne te juge aucunement, peut-être un peu quand même. Elle est sûrement inquiète pour toi. Si elle a tenue à être ta petite amie c'est qu'elle tient un minimum à toi. Elle doit assez mal vivre le fait de te voir boxer en tout illégalité. Juste après que les mots ne soient sortis de ta bouche, tu tentes de t'approcher d'elle. Tes mains autour de sa taille. Cette envie de l'embrasser ne te quitte pas. Peut-être qu'au fond ça t'inquiète de la voir boire jusqu'à ne plus se souvenir de son nom et consommer de la drogue. Tu tiens beaucoup à elle. L'alcool est très mauvais pour la santé. T'en sais quelque chose avec ton père qui buvait jusqu'à en devenir violent avec ta mère. Les gens alcooliques, tu ne les supportes pas. Charlie t'ordonne ne pas la toucher. Cette fois s'en est trop. Tu soupires et remet tes baskets en attrapant ta veste que t'enfiles aussitôt. Ce n'est pas seulement la soirée cinéma qui est tombée l'eau. C'est toute la soirée.
Une pointe de regret se fait ressentir dans ton coeur lorsque tu la vois pleurer. Ou du moins les yeux brillants par les larmes. T'as été trop loin cette fois. Ce n'est pas dit que tu sois toujours avec elle après ce soir. Finalement, elle ne t'accompagnera peut-être pas en Afrique du sud. Mais tu verras en tant voulu. Tu ne fais jamais de plan sur la comète. C'est le meilleur moyen d'être déçu. Charlie se met à hurler. Elle souhaite que tu t'en aille de chez elle. Très bien. Si c'est ce qu'elle souhaite, alors qu'il en soit ainsi. "Bonne soirée Charlie !" Dis-tu sur un ton complètement froid et distant. Tu viens claquer la porte derrière. Tu remontes sur ta moto et rentres chez toi plus énervé que jamais. Pas contre elle mais contre toi, plutôt. Chez toi, tu retrouves Maddie. L'une des seules personnes qui arrive à te faire sourir ce soir.
 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love spend time with you. (Charlie #4) Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 1:47


Love spend time with you

@John Williams

MES NUITS SONT BLANCHES, MES IDÉES NOIRES — Le sang monte à la tête de Charlie, l’empêchant d’entendre quoi que ce soit. Malheureusement, les mots sont rapidements décryptables sur les lèvres de John. Il joue avec ses nerfs et cela n’a aucun mal à fonctionner avec elle. Le temps passe au ralenti, il semble enfiler ses chaussures et son manteau aussi vite qu’un gamin de six ans. La rousse reste paralysée, la seule chose dont elle est capable est de rester plantée là où elle est et de l’observer en silence d’un air colérique, lui et son alécopie. Si une comparaison devait être faite, aussi inappropriée soit-elle, la jeune femme pourrait être le Fétiche du toit dans Kirikou. John, à défaut d’être Kirikou, serait plutôt Karaba la sorcière. A l’instant présent, elle le maudit de toute son âme. Il n’avait pas le droit de la juger. Elle lui aurait pardonné tant de choses bien plus graves, mais pas les critiques à son égard.
Sans un mot à l’encontre de l’homme, elle le regarde s’en aller de loin. Il est capable d’ouvrir et de ferme une porte de toute façon, il n’a pas besoin d’elle. Pour le moment, Charlie ne souhaite même plus s’approcher de lui ; alors que quelques minutes plus tôt elle était prête à lui donner son corps. Toute une vie peut changer en un claquement de doigts … Même si, entre nous, sa vie ne peut se résumer à une seule personne et qui plus est un conjoint. Se tenir éloigné de lui évite à Villanelle d’accorder son pardon dans la minute, de céder à un accès de rage et de s’abandonner à une énième crise de larmes. Tout ça en même temps, oui.
Le claquement de la porte lui apporte tant de soulagement que de douleur. Elle est soulagée de savoir John et ses problèmes loin d’elle pour quelques temps, mais de l’autre elle a besoin d’eux pour se sentir vivante et utile. Cette relation, bien que foireuse sur tous les aspects, est éminemment complexe pour qui tente seulement de l’analyser. Ils sont retenus par des liens plus ambigus que l’amour. Charlie tâtonne vers la porte d’entrée, manquant plusieurs fois de tomber en l’espace de cinq mètres, et pose une main sur la poignée. Elle est prête à l’ouvrir à tout moment, à lui crier qu’elle est désolée encore une fois, qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait (encore une fois) ; tout ça pour ne pas le voir partir. Lui semble avoir beaucoup moins de remords, le bruit de la moto démarrant en trombes lui brise le coeur. Sa main en vient à tourner les clés dans la serrure, elle pose son dos contre le bois lisse et se laisse glisser jusqu’au sol. Tête enfouie dans les genoux, les larmes commencent à couler.
Elles ne s'arrêteront plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Love spend time with you. (Charlie #4) Love spend time with you. (Charlie #4) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Love spend time with you. (Charlie #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-