AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel White
Abel White
les apparences trompeuses
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Divorcé - Le coeur en miettes, explosé, plus rien à en tirer
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2612d7ecbabe4ad9cd710cced0e39472

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Eternel gosse ♦ Père d’une petite princesse de 4 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages sur tout le corps ♦ Ultimate frisbee member ♦ A vécu une relation passionnée avec son ex-femme, Jess… ♦ Ressens un cruel besoin de toujours avoir quelque chose à faire ♦ Peur absolue du néant et de la dépression ♦
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless
Primbel#6

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  8dc319b356b3dd0d01c4f9577f5d6d2d
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye
Jessabel#3

09/06
Gabel#2JeremiahJohn/Jess/AbelClarabelTerrybelFreyaArchieMate

RPs EN ATTENTE :
Zelda (photoshoot) - Jameson (conférence) - Lukà (?) - Vittorio(cours) - Itziar#2 (au bar) - Aaron (en boîte)

RPs TERMINÉS :

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_static_tumblr_static__640
Jessian#1 | #2
CoBel
PrimBel#1 | #2 | #3 | #4 | #5
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1Archie-MateItziar
STREET ARTBailey

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Gif > Tumblr
DC : Harvey, l'ours tout mielleux. Aodhan, le papa poète.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun https://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white https://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Empty
Message(#) Sujet: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 19:45

Abel James White
In french, what is the difference between a baiser and a bisous ?
Pièce d'identité

NOM ≈ White PRÉNOM(S) ≈ Abel James ÂGE ≈ 27 ans, né le 31 Juillet 1991 LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, UK STATUT SOCIAL ≈ célibataire - divorcé MÉTIER ≈ Etudiant en droit / Mannequin / Acteur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 17 ans, encore. AVATAR CHOISI ≈ Ashley Stymest

Les informations en vrac

1/ Abel est fils unique. Il est né dans une famille aisée, londonienne de souche, et a grandi là-bas jusqu’à ses 24ans. Ses parents ont divorcés lorsqu’il n’était encore qu’un enfant et son père est le grand absent de sa vie. Pour compenser le manque de figure paternel, sa mère, Mary J. White l’a surprotégé tout en cédant aux moindre de ses caprices, si bien qu’Abel ne connait pas vraiment la frustration. Il est habitué à obtenir ce qu’il désire au moment où il en fait la demande. 2/ A 17ans, repéré par un photographe professionnel, il devient mannequin et pose pour divers magasines. Cette expérience lui plait et lui permet de rencontrer du beau monde. Toutefois les exigences du métier sont contraignantes et rapidement il perd des contrats à cause de ses absences ou retards répétés qui entrainent des pertes d’argent et de temps considérables. 3/ Se découvrant un certain talent pour la comédie, il décroche à 20 ans un rôle dans une série télévisée et tourne une dizaine d’épisodes avant de se lasser à nouveau et de mettre fin brutalement à l’expérience. 4/ Il reprend ses études là où il les avait arrêté vers l’âge de 21ans, avant de finalement décider d’intégrer un groupe de hard rock dans lequel il joue de la batterie. Durant deux ans, il mène une existence mouvementée, faites de beuveries, de mauvais trips et d’abus en tout genre. 5/ Il rencontre sa future femme, Jessian, vers la fin de cette époque et reprend quelques temps sa carrière de mannequin pour se stabiliser. Ils vivent tous les deux une idylle passionnelle qui dure 15 mois en tout et pour tout.  Durant ce laps de temps, ils arrivent tout de même à se marier, faire une enfant et divorcer deux mois après la naissance de Morgane. 6/ Il n’a pas la garde de sa fille, mais s’est installé à Brisbane pour être proche d’elle et la voir régulièrement. Même s’il a conscience de ne pas être un exemple, son rôle de père lui tient à cœur et sa fille passe avant tout à ses yeux. Elle lui apprend certaines valeurs, tout comme les notions précieuses d’argent et de temps. Il verse une pension alimentaire à son ex-femme pour subvenir aux besoins de son enfant à distance, ce qui lui déplaît fortement. Il entretient malgré tout une bonne relation avec Jessian, ce qui lui permet de voir fréquemment Morgane. 7/ Depuis trois ans, il a repris des études de droit et suit un cursus pour devenir avocat aux affaires familiales, plus spécifiquement dans les cas de divorces et de séparation de biens. 8/ Il vit grâce à des contrats ponctuels de mannequins que son agent lui décroche. Sa mère lui a acheté son logement à Brisbane, aussi il ne paie pas de loyer ce qui lui facilite clairement la vie. 9/ C’est un fumeur, et pas uniquement de cigarettes, bien qu’il limite désormais sa consommation de drogues à de l’herbe ou au cannabis. 10/ Charmeur et provocateur, il a du tempérament et même s’il n’aime pas particulièrement se battre, il n’est pas le dernier pour la bagarre. Il a déjà eu le nez cassé deux fois. Assez charismatique, il est habitué à ce qu’on ne lui résiste pas et il sait jouer de ses atouts pour obtenir ce qu’il veut. Assez manipulateur, il le fait pour servir son propre intérêt mais n’impose rien de déplaisant aux autres pour autant. 11/ Il parle couramment le français. 12/ Eternel enfant, il pense que la vie consiste à s’amuser le plus possible tant qu’on est vivant et il applique ce concept quotidiennement. 13/ Il voue une passion secrète pour les chats, il en a deux dans son appartement, qu’il adore. Mouse (un siamois) & Curly (un  persan).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MJB, mais appelez-moi Marie. J'ai toujours 30 ans, et je viens de la COMTE un petit coin de verdure au beau milieu de la France. J'ai découvert 30YSY grâce à AUSSEANE / OCN, et j'ai cédé à m'inscrire parce que toujours plus voyons ! Plus de RP, plus de liens, plus de love quoi  Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  692915883 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous lees jours, obviously . Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'vous kiffe tou(te)s déjà  Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2302866789 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris>ash stymest

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>abel</pris>

★ Fire burst in my chest ★
Jet plane headed up to the sky Spread wings in the clouds, getting high We ain't hit a rave in a while No town does it quite like my home So take me back to London.

Dernière édition par Abel White le Mer 8 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel White
Abel White
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2612d7ecbabe4ad9cd710cced0e39472

PETIT PLUS : Eternel gosse ♦ Père d’une petite princesse de 4 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages sur tout le corps ♦ Ultimate frisbee member ♦ A vécu une relation passionnée avec son ex-femme, Jess… ♦ Ressens un cruel besoin de toujours avoir quelque chose à faire ♦ Peur absolue du néant et de la dépression ♦
RPs EN COURS :
Primbel#6

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  8dc319b356b3dd0d01c4f9577f5d6d2d
Jessabel#3

09/06

RPs EN ATTENTE :
Zelda (photoshoot) - Jameson (conférence) - Lukà (?) - Vittorio(cours) - Itziar#2 (au bar) - Aaron (en boîte)

RPs TERMINÉS :

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_static_tumblr_static__640
Jessian#1 | #2
CoBel
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1Archie-MateItziar
STREET ARTBailey

https://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun https://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white https://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 19:51

Il était une fois, mon histoire
I don't need a b**ch, rather be alone

- Abel, pas de clope s’teu plait…
La voix désabusée de Jessian me rappelle à l’ordre alors que je viens de glisser une cigarette entre mes lèvres. Dès lors que je suis nerveux, je ne peux pas m’en empêcher et je ne m’en rends même pas compte. Je range la grande responsable du cancer dans son paquet et me penche au-dessus du berceau de Morgane, un sourire mutin sur les lèvres. Insouciante, sublime dans toute son innocence, elle dort à poing fermés et je l’admire, encore violemment surpris par tout ce que je peux ressentir lorsque je la regarde. On dit que les gosses changent la vie et je n’y croyais pas vraiment. Force est de constater que je pense à elle tout le temps et que je suis inquiet par la décision prise par Jess’. Je me détourne du doux visage de ma fille pour faire face à mon ex-femme qui touille son café, le visage creusé, fatiguée par tout ce que lui demande Morgane en termes d’attention. Je ne revendique pas sa place honnêtement, quand je vois l’ampleur du chantier qu’un môme représente. Pour l’instant, Morgane est totalement dépendante de sa mère et c’est un travail qui ne prend jamais fin. Je ne pourrais pas faire ce qu’elle fait, je n’y arriverai pas.
- T’es décidée alors ? Brisbane… Je demande en l’observant et en haussant les sourcils, me voulant le plus détaché possible de cette décision qu’elle m’impose. Jessian soupire et hoche la tête
- C’est plus simple pour nous Abel. Toute ma famille est là-bas, je pourrais faire garder Morgane beaucoup plus facilement pour travailler, c’est logique.
- Ouais, j’comprends. Je ressors une clope de mon paquet et décide de sortir sur le balcon pour la fumer. Brisbane, Australie. Je ne vais pas avoir le choix, si je veux voir grandir ma fille, il va falloir que je déménage. Voilà ce que ça change dans une vie un gosse : les priorités. M’occuper seul de ma fille me parait insurmontable, mais je ne peux pas imaginer ne pas la voir grandir. Ça, c’est tout bonnement impossible pour moi. Et lorsque je l’entends hurler dès le réveil, je souris, convaincu que ce nouveau départ est une excellente chose pour nous tous.

¤ ¤ ¤

Tu as tout mon cœur, ça y est ?
Avant que ma mère ne me fasse son cinéma, je passe mon bras autour d’elle et la ramène contre mon torse pour l’enlacer tendrement. La quitter ne me plaît pas, surtout au beau milieu d’une thérapie, mais cela pourrait au final être une bonne idée. Elle et moi, on est beaucoup trop fusionnels pour que ça fonctionne. Relation toxique, dès que l’un va mal, l’autre aussi et ça dure depuis toujours. On se fait du mal à vivre ensembles, on se déchire pour des broutilles, et pourtant bordel, qu’est-ce qu’on s’aime ! Je l’embrasse longuement sur la joue et répète, d’une voix lasse et sourde
- Prends bien tes médocs, tu viendras me voir en vacances ok ?
Son regard larmoyant se fait suppliant et je prends sur moi pour ne pas péter un câble. Je la connais, elle me fait le coup à chaque fois que je me casse et je me suis promis que cette fois je ne claquerais pas la porte en partant, alors je m’efforce de garder mon calme. C’est dur. Je déteste quand elle chiale pour rien. Elle me fait culpabiliser alors qu’elle sait pertinemment que je n’ai pas le choix. Je ne peux pas faire comme mon père, me détourner de ma gosse ce n’est pas possible. Et Maman ne peut pas me demander de faire un choix entre elle et Morgane. Elle le sait très bien, et elle ne le fait pas implicitement, mais sa comédie me pète les couilles.
- M’man, ça va aller…
- Et s’il y a un problème avec l’avion ? S’ils perdent ta valise ? Si tu ne trouves pas l’appartement ? Et s’il ne te convient pas ?
- Je me débrouillerai, c’est bon. Allez arrête, on va s’engueuler sinon.
- Oh non mon bébé, je ne veux pas que tu partes c’est tout.

Je ne réponds plus rien et je la laisse s’épancher un peu plus, me contentant de caresses affectives dans son dos jusqu’à ce qu’elle se lasse. J’prends mon mal en patience, ma mère est mon unique figure d’attachement. Il serait temps toutefois, à 24ans, qu’on s’éloigne l’un de l’autre. On vit en enfer tous les deux, et même si on s’y retrouve très bien, tant qu’on sera l’un sur l’autre ainsi, aucun de nous ne pourra vivre réellement sa vie. Je crois que c’est ce qui m’attend là-bas, en Australie, pays de Kangourous et de toutes les bestioles les plus menaçantes de la planète : ma vie.

¤ ¤ ¤

En train de comater sévère sur le canapé de Derek, je n’aperçois la jolie brune qui me grimpe dessus qu’une fois qu’elle se trouve assise sur mes cuisses. Goguenard, je souris quand elle me rappelle que je lui ai promis des cours de soutien. J’ai fait ça, moi ? Mes mains glissent sur ses fesses rondes et fermes et je profite de son abandon tout en sachant que je ne lui donnerai aucun cours de soutien. Les cours de droit ne sont pas faits pour les pétasses, je ne cesse de le dire. J’ai obtenu mon Master 1 l’année dernière, le cursus devient de plus en plus lourd et précis mais j’excelle dans ce domaine. A vrai dire, je n’ai jamais eu de problèmes pour retenir et apprendre. J’ai une mémoire excellente, le bagout nécessaire pour les plaidoiries et je sais manipuler et être une véritable enflure. Toutes les qualités pour devenir un avocat réputé, ouais. Pour le moment, je saisis ma chance et profite de ce que la nuit m’offre.

¤ ¤ ¤

- Papa, pourquoi tu as dessiné sur ta peau, c’est pas bien il faut te laver !
- ça veut pas partir, j’vais devoir rester comme ça.
- HAAN ! Mais c’est moche !

Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ? Tsss. J’enroule mon bras droit autour de son petit corps tout frêle et la plaque contre mon torse avant de basculer en arrière dans l’herbe, la chatouillant un max. Son rire éclate, comme la plus parfaite des mélodies, mon cœur se remplit d’amour et toutes mes veines explosent sous les étincelles de bonheur. J’en profite pour bisouiller son cou en disant
- Tu trouves ton papa moche alors…
- Oui ! Aaaaaaah !

Nous rions encore un peu, innocents, profitant du peu de temps qui nous est encore donné après ce weekend merveilleux. Un par mois, c’est tout ce à quoi j’ai le droit tant que ma situation n’est pas plus stable. C’est peu, vraiment. Et le moment que je redoute toujours finit par arriver, se matérialisant sous l’apparence de mon ex-femme.
- Maman !
Morgane se lève, court vers sa mère et je reste assis dans l’herbe. Je les regarde toutes les deux se retrouver comme si elles ne s’étaient pas vues depuis des mois. C’est touchant, je le concède.
- Bonjour Abel.
- Jess’.

Je lui fais un clin d’œil, je me relève et frotte mon short pour enlever les brindilles collées à ce dernier, avant de caler une clope entre mes lèvres et de m’approcher.
- T’as ses affaires ?
- Dans la voiture, ouais.

Nos échanges sont froids et distants. Jessian a repris le cours de sa vie et elle ne m’inclut pas vraiment dedans. Je ne fais rien pour de toute façon, et si nous n’avions pas Morgane, elle comme moi n’entretiendrait aucune relation à l’heure actuelle. Deux étrangers ayant partagé un peu plus que du temps ensembles. Je tends le sac que je viens de sortir du coffre et viens l’heure terrible, fatale, des au-revoir.
Je m’agenouille devant ma petite princesse et lui souris, comme toujours. Je souris même si mon cœur se brise, même si mon estomac se serre, même si mes jambes flagellent légèrement. Je souris parce que c’est tout ce que je peux lui offrir pour l’instant.
- J’aurai une surprise pour toi le prochain weekend.
- C’est quoi ?
- Une surprise ça ne se dit pas, Mo’.
- C’est nul ! Je veux savoir moi !
- Bon, ok je te donne un indice alors…
Je me penche vers elle, murmure à son oreille tout doucement – Il y aura des toboggans.
Morgane sautille et rit, elle me saute au cou très enthousiaste. Je la serre contre mon cœur avec délice, profitant de ces derniers instants fugaces de pur bonheur.
Et puis elle s’éloigne et disparait de mon champ de vision. Sa petite tête brune aux longs cheveux bouclés, ses petits yeux bleus comme les miens et son nez légèrement retroussé. Je me conforte dans l’idée qu’un mois ça passe relativement vite quand on y pense.  Je vais terminer mes études de droit, me trouver un job correct et demander cette putain de garde alternée. Et je vais l’obtenir, ouais. J’en suis persuadé. C’est tout ce qui compte désormais, il n’y a que ça qui compte. Elle.

Jet plane headed up to the sky Spread wings in the clouds, getting high We ain't hit a rave in a while No town does it quite like my home So take me back to London.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_ptmpy5GTk31ub1ehxo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Elias - Clara#3 - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby

DIMENSIONS : Eliott (fantômes)
RPs EN ATTENTE : Abel#2

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy - Abel - Noa & Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium.
DC : Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:09

Re bienvenue ! Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2954228499 Il a l'air vraiment sympa ce perso, je viendrai très probablement te quémander une lien :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  JuG1aRB
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo7_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyaromybrynrubyjillianjeremiahheïanalucia (ds)

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › rosalie › joanne (ds) › adèle › gabrielle › lou #5
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejean

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), pando (icons)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:13

(Re)bienvenue à la maison Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  206649278 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  1949770018
On aime quand les nouveaux se dédoublent aussi rapidement Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3922047296 :l:

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  HM7e7CT
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  ZZBr7e1
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  QqLqwzn
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  IDlrfYk

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  873483867:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1 ; Ariane ; Constance #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:16

Re bienvenue à toi. Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  674657830 :l:

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Zk92gLXj_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  SfyRcWdD_o
Mon scénario (libre)Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  8terI9gB_o
CarlynThe needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything
1

15/15LouEliasMitchell #3Aisling (FB 2014)Carter #1 (FB 2005)Primrose #4Dimitri #2Jack

Univers alternatifsMitchell (DZ)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Léo (DZ)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2DimitriBlake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  BaVsCicO_o

Abandonnés mais conversés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (FB 2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:16

Rebienvenue dans le coin :l:
Déjà un DC, on aime Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3922047296

:l::

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : elle lui a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_p6vkp0f1LG1serms7o5_r1_400

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (11) anwarfinnley clara 02caleb 04lonnie 04liam › freya 02 › wyldacaleb (dz)caleb et primrose (au) alfie + aragelim (au)

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Z2wf
RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_njwgbf9rVQ1qeqhpwo8_250
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie › tad › noa › namy 02 › harvey 02 › jules › primrose 03 ›

RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03

isla tony

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_mzv9ulI4nr1rs02y2o4_r1_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : emma & jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:19

(Re)bienvenue chez toi :l:

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.
Archie Allen
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : une évidence à laquelle il faut se rendre, ton cœur se retrouve abîmé, encore, esseulé, malmené.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, en pleine réflexion, avec Wall-e le border collie.
don&#39;t believe the hype.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : code couleur : #0ABAB5
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : DANDELION, astra, old money.
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river https://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away https://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 https://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:19

Le fameux. Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3922047296 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3922047296 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3922047296 T'es mignon, comme ça aussi, en vrai. Rebienvenue, et bonne chance pour ta fiche, même si t'as presque fini, visiblement ! :l:

(puis je n'oublie pas cette quasi-promesse de rp, d'ailleurs. Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  692915883 )

tongue tied
marshmello ☽ Every morning, I ride on a carousel, to the sides of my mind that I cannot help. Had to die in Heaven just to get to Hell, fell when the lights went out now. My real friends act like they don't know me, this headache's giving me a nosebleed.
Abel White
Abel White

RPs EN COURS :
Primbel#6

Jessabel#3

09/06

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Jessian#1 | #2
CoBel
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1Archie-MateItziar
STREET ARTBailey

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:23

Et merciiii I love you Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  1949770018 I love you
@Itziar Cortés de Aguilar j'en serais absolument ravie  Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2523491165
@John Williams j'ai eu du mal à te reconnaître, t'es beau  Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3258319053
@Archie Allen Ce fameux RP/Test, I got you Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  692915883

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:26

re bienvenue :l:
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Elle l'attend. Il a promis. (enceinte jusqu'au cou)
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle raconte qu'elle est temporairement chez son oncle Cian mais la vérité est qu'elle n'a toujours pas quitté l'appartement de Kane.
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  4c13d0e9c6f55c00471ebe08aab4903e4d999381

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (12) : levi #3ariane & leviheïana #4martinclément #7cian #5ariel #2asher #5ariel #3 (ds)tim #14kane #15 ☼ edge #3

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  B287e6e0eeaee61e437a4fb8c968d9cbb4b13e22
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say : remember when we used to play? Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_500
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : evelyn ☼ jessian ☼ me, myself & cath (christmapocalypse)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : doom days
DC : Auden, Caelan & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:27

Re Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  662981832 ! Cet avatar est Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  674657830

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_olbli0GoAX1w2riqno2_r1_500

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  PtQa10x
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  CtaTSz4
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  OBCGg4U
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  908854lgbt
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2eDseF9
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  OrLErGE
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre qui se laisse volontiers manipuler par un homme aux doigts dorés
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  RWznDQk

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Ezra#4 + Vitto#4 + Lizzie#1 + Jessian #2 + Matthias#1 + Finn#4 (7/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) alles sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale https://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:46

Re-Bienvenue ma chérie Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  674657830
Je suis toujours aussi contente que tu sois là, et maintenant, je t'ai en double Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  199959295

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  IDlrfYk
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  ZZBr7e1
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  QqLqwzn

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  206649278:

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bay.
STATUT : en couple avec la tornade Jill.
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne qu'il partage désormais avec Jill pour une durée indéterminée.
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3155350500_1_6_ulNNrVpw

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
RPs EN COURS : Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Okgc
JAILEY #5 & JAILEY #7 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  15281c41de0bf336340765977980
GINNY △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

IsaacMattJack #2

RPs EN ATTENTE : Ginny (fugue)
RPs TERMINÉS : Ginny #1Jailey #1EvaClémentJailey #3Ginny #2 (fb)Brunch of hellJailey #2 (fb)Jailey #4Jailey #6Ginny #3Ginny #4AbelJack #1LeviLeo
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : cian, elora & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:50

Re bienvenu parmi nous Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  662981832

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  OHoUPYP
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  FhycjZK
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Matthias
RPs EN ATTENTE : Archibald ▬ Jaylen ▬ John ▬ Toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 20:52

re-bienvenue à la maison :D

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Original

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (8/5) Caleb et Romy #2Clément #6Mitchell #1Jamie #1Alex #3Raelyn #4Caleb #3Abel #6

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  JoyousHonorableBrownbear-size_restricted
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4Caleb #2Abel #5
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes et Eirlys Walsh
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  EmptyMer 8 Mai - 21:02

Purée, il est adorablement antipathique c'est trop fou. Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  3217047551

Le droit c'est MON domaine et je ne laisserais PERSONNE me marcher dessus, sache-le. Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  2973212173 LET'S FIGHT ! Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  199959295

Et évidemment, trooooooooop happy de te revoir sous cette deuxième forme. Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  224775235 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  224775235 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  224775235 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  224775235 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  224775235 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  224775235 Tu vas encore une fois tout déchirer, je suis trop impatiente de lire tes prochains exploits.

ET ASH ! Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  893420793 Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  15331198

Smash everything you find
Get out of your mind

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  PtQa10x
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  H9vsIC0
Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  981744criminal

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ? Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?  Empty

Abel James White - What is life made for, if it's not about having fun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant