AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:04


And think of all the stories that we could have told

@Clément Winchester @Léo Ivywreath

Le mot “malaise” ne sera plus utilisé, désormais remplacé par l’expression “le jour où Charlie est arrivée après que clément et léo aient couché ensemble”, c’est bien plus imagé et compréhensible. Elle même ne sait même pas pourquoi elle est tant gênée, elle connaît bien Léo comme lui la connaît. Ils sont d’accord pour que chacun fasse sa vie, pour que chacun couche avec qui il veut. En temps normal, la rousse est même heureuse d’avoir les détails les plus croustillants, mais cette fois ci … ce n’est pas pareil. C’est Clément. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais pour le peu qu’ils ont discuté Charlie connaît désormais ses plus sombres secrets et l’a vu fondre en larme à de nombreuses reprises. Autant vous dire que c’est pas la partie de Clément que Léo connaît. Au fond, il doit y avoir un zeste de jalousie mêlé d’une pincée de peur. Si Clément fait du mal à Léo elle ne le lui pardonnera pas, et l’inverse est tout autant vrai. Elle est déjà tellement attachée au petit Peter Parker, elle a l’impression de devoir le protéger alors qu’elle ne connaît rien de lui et qu’il est sûrement capable de le faire seul. Cette situation, au delà d’être malaisante pour les trois australiens, est carrément loufoque.
Sûrement encore trop choquée pour parler, Villanelle caresse Socrate venu se blottir contre elle. Lui au moins est une constante fiable. « Oui … voilà oui, on s’est vus pour un devoir, au DBD, ... » Soyez encore plus vagues et plus gênés les deux, on va finir par croire que vous avez couché ensemble. Manquerait plus que ça, ce serait bien le comble dans tout ce bazar. « On s’est pas croisés longtemps, hein. Juste pour un devoir. » La rousse voit bien qu’il ne souhaite pas aborder précisément le sujet de leur devoir ; compréhensible. Elle a juré de garder son histoire pour le devoir et rien d’autre, même Léo n’a pas été mis au courant, et cela ne changera pas aujourd’hui. Malgré tout elle ressent encore ce besoin de le protéger du monde.
La blague n’a pas apparemment eu l’effet escompté. Sûrement parce qu’ils ne sont pas assez réveillés pour la comprendre, la nuit a dû être longue … ou courte, pour le coup. « De quoi ? Mais c'est quoi c'te question ? » Il fronce les sourcils, la mine sérieuse, le ton froid. Charlie est désemparée. Elle ne s’attendait pas à une telle réaction, c’était juste une question … Pourquoi est ce qu’il se braque ? Dans l’incompréhension la plus totale, ses sourcils se froncent à son tour. Elle soutient le regard de son meilleur ami, en oubliant presque la présence de Clément. « Bon dans tous les cas, Charlie, évite de tuer Léo. » Elle est trop énervée contre Léo pour rigoler à cette blague. Ils n’ont pas rigolé à celle du pingouin non plus, ça leur apprendra. Le sort d’Ivywreath n’est pas encore scellé, il peut encore se rattraper s’il redescend d’un ton. « C'est pas de sa faute et … » Il n’y a finalement pas besoin d’un changement d’attitude chez Léo, Villanelle reprend un visage normal et ses yeux s'emplissent d’amour. « Hey, ok, je suis désolée je voulais pas réagir comme ça. Clément, c’est de la faute de personne … Y’a même pas de faute. » Il n’a pas à s’excuser, pourquoi devrait-il s’excuser ? “Désolé j’ai passé une super soirée, quel naze je fais” parce que oui, s’il est dans la cuisine à moitié à poil en train de manger ses tartines, il n’a pas dû être traumatisé par la nuit qu’il vient de passer. « Et puis c’est ton cul, tu ... » Oh la bourde. « Corps, je voulais dire corps. » Merde. « C’est ton corps, t’as pas à t’excuser. » Bah voilà, ça devait être une jolie phrase pour atténuer la tension mais c’est carrément loupé.

Petit Clément est l’heureux gagnant du pass VIP “s’enfuir vite fait bien fait dans une situation gênante”. La rousse le regarde se dépêcher de retourner dans la chambre qu’elle connaît si bien. Ne restent qu’elle et son meilleur ami, chacun contemplant le blanc des yeux de l’autre. Ils n’ont jamais été dans une situation comme celle-ci, toujours très ouverts l’un envers l’autre. Charlie ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi, ne comprend pas non plus la réaction de Léo. Pourquoi tout change lorsqu’ils sont avec Clément ? C’est pas une putain de kryptonite. Elle s’avance vers son amant, son ami, son confident, abandonnant Socrate sur le canapé. Elle prend une inspiration et ses mains dans les siennes, le faisant lâcher son foutu toast. Son ton est aussi bas pour que seul Léo l’entende, sa voix douce et brisée. « Je sais pas pourquoi je suis comme ça. J’sais pas non plus pourquoi t’es comme ça. Je veux ton bonheur, ok ? Tu le sais ça. De toute façon Clément repart aujourd’hui et tu ne le reverras sans doute jamais, hein ? Parce que c’est comme ça qu’on fait nous deux, c’est comme ça qu’on marche. Un petit coup et puis s’en va. » Le petit coup, c’est fait. Maintenant c’est la partie où bouclette déguerpit et qu’elle retrouve Léo pour elle seule. Parce qu’elle était là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:11


And think of all the stories that we could have told@Clément Winchester
J'étais un peu paumé, ne comprenant pas ce qui pouvait être gênant à tout cela. Après tout, Charlie était déjà arrivée chez moi alors qu'un type ou une fille de passage était en train de quitter mon appartement. Elle avait déjà eu les détails des nuits les plus what the actual motherfucking fuck, je ne trouvais plus rien de gênant à cette situation. Et puis s'ils se connaissaient, qu'est-ce que ça faisait ? Clément et elle devaient avoir approximativement avoir le même âge, ils se connaissaient peut-être de l'université, qu'est-ce que ça faisait ? Clément expliquait qu'ils s'étaient déjà rencontré, un truc banal autour d'un devoir. Je mordais encore dans mon toast, mon regard allant de l'un à l'autre. Ouais et alors ? Y'avait quoi de gênant à faire un devoir ensemble ? Et soudain mes yeux s'arrondirent. Je venais de comprendre. Enfin, je croyais comprendre. Faire un devoir, quelle bande de menteurs. Un petit sourire se dessinait au coin de mes lèvres alors que je mordais encore dans mon toast. La blague de Clément me fit légèrement froncer les sourcils. La bourde de Charlie me demanda une concentration immense pour retenir un éclat de rire. Tout gêné, le brun fila vers la chambre pour aller s'habiller. Je retenais un grognement de protestation. Super. Pourquoi est-ce que ça se finissait comme ça, avec des gens gênés ?

« J'crois que j'ai pigé... », disais-je en mordant une dernière fois dans mon toast alors que Charlie s'avançait, un air vraiment triste sur le visage. Je la questionnais du regard, un peu troublé. En fait, je n'avais probablement rien pigé. C'était quoi le problème ? Elle était avec John. « C'est quoi le problème ? T'as couché avec lui et c'est ton crush ? T'aurais dû me le dire, je savais pas. Mais je croyais que t'étais avec John. N'empêche que si c'était le cas fallait me le dire, maintenant c'est ok je ne me le ferai plus. », disais-je doucement. Les meilleurs amis ne se piquent pas les crush entre eux. S'ils avaient eu une petite histoire ensemble, assez fougueuse pour que Charlie en éprouve quoi que ce soit, j'étais résigné à m'éclipser. La rousse me sortait le truc du bonheur, de notre manière de faire, les trucs que sont supposés se dire les gens quand ils vont crever, comme des espèces d'adieux suppliants qui veulent dire "reste". Je me redressais, me levais de ma chaise pour aller à la fenêtre en secouant la tête, un peu blessé. Je tournais comme un fauve en cage, piqué par le culot qu'elle avait de me dire que c'était « notre manière de faire » alors qu'elle était en couple avec ce connard de John, qu'elle semblait lui être totalement exclusive alors qu'elle me demandait à moi de ne pas cocher deux fois avec le même mec. « Tu ne le reverras sans doute jamais. » si je le voulais, d'abord !

Je m'arrêtais un instant, planté dos à la fenêtre. « C'est quoi, ça ? De la jalousie ? T'es avec John, non ? Je peux pas coucher avec qui je veux ? Si y'a une bonne raison, donnes la moi parce que je ne piges pas, là. » Je me massais la mâchoire, infoutu capable de rester en place. Je tournais en rond, bras croisés. Il me fallait bouger, pour me contenir, la faute à l'hyperactivité. « Qu'est-ce que ça fait si Clément et moi on couche ensemble ? Si je le revoit demain, après demain, le jour suivant et le jour suivant d'après encore ? Tu peux pas m'enfermer dans une petite boîte Charlie, pas en me fixant des règles comme ça. Moi j'ai jamais rien demandé, je suis content pour toi et John... » Menteur ! « ...et je t'ai jamais demandé de, je sais pas... Plus le voir, parce que c'est pas comme ça qu'on fonctionnait ou je sais pas quoi. » Je prenais une fraction de seconde pour respirer, me calmer, et enchaînais. « T'es ma meilleure amie, alors parles moi, dis moi ce que ça peut faire, tout ça. » Parce que je ne comptais pas juste arrêter de voir Clément uniquement parce qu'elle ne le voulait pas, alors qu'elle s'était posée avec John et que je n'avais jamais rien dit à propos de l'étrange peine que m'avait provoqué cette annonce - alors qu'il était tout à fait normal que ma meilleure amie respecte les règles qu'elle et son copain s'étaient probablement fixés. C'était normal, je n'avais pas à être jaloux. Charlie était toujours ma meilleure amie et j'avais accepté la situation, parce que de toute façon je n'en avais pas le choix - et il était égoïste de râler à propos de tout ça. Je n'aimais pas John, mais de doute façon, c'était mon rôle de ne pas l'aimer. J'avais toujours peur qu'il ne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:36


Debout dans la chambre, adosser contre la porte, je me prend le visage entre les mains et crispe le visage. Quel idiot. Quel con. Quel imbécile de m'être ainsi échappé de cette situation. N'avais-je pas dit que je ne fuirais plus jamais une telle situation ? Je referme mes mains sur mes cheveux, sert les dents puis soupire et abaisse mes bras. Déglutissant, mes épaules s'affaissent et j'ai l'impression que mes jambes ne me soutiendront plus très longtemps. Que faire maintenant ? Je pourrais rester ici, dans la chambre jusqu'à ce que Charlie parte, mais ais-je réellement envie de laisser le malaise s'installer d'avantage ? Je prends une profonde inspiration et soupire doucement en me poussant de la porte.

Regardant autour de moi, je me rend compte que mes affaires sont encore dans le salon, Léo les ayant mit à sécher. Je ferme un instant les yeux puis secoue la tête et fini par me tourner pour sortir le plus discrètement possible de la chambre. Sachant pertinemment que Léo et Charlie sont en pleine discussion, peut-être que, si je suis vraiment silencieusement, je vais réussir à m'éclipser totalement de l'appartement ? Dans ce but, je me dirige, sur la pointe des pieds, vers l'endroit où mes affaires sont accrocher et m'empresse d'enfiler mon pantalon -grimaçant en le sentant encore humide sur ma peau- puis enfile mes chaussettes. Jusque là, tout va bien. Je me stoppe à l'abri des regards juste le temps d'entendre Léo dire à Charlie qu'il ne serait pas contre le fait de me revoir les prochains jours.

Mon cœur manque un battement, tout comme moi je manque d'équilibre alors que j'étais entrain d'enfiler ma deuxième chaussette. Sautillant sur place, je fini par me rattraper à la bibliothèque, faisant tomber les livres au passage qui se fracassent au sol dans un bruit bien trop assourdissant et, bien évidemment, pile au moment où Léo se tait. Fermant les yeux, me figeant, je grogne contre moi-même, maudissant mon équilibre bien trop précaire. Secouant doucement la tête, je fini par mettre correctement ma chaussette puis me baisse pour commencer à ramasser les livres lorsque je me dis que le silence est bien trop pesant et trop lourd de sens.

Me redressant, je me retourne et fait face à Charlie et Léo qui se trouvent, debout, devant moi. Malaise puissance 10. J'affiche un sourire forcé, hausse puis soupire doucement  « Sorry pour tes livres» m'excusais-je, essayant de changer de sujets avant de déglutir  « Je enfin … du coup, j'ai pas envie de m'imiscer dans vos histoires. C'est juste que ...» je lève mon regard sur Charlie  « Je suis désolé que t'ai apprit la chose comme ça. Crois moi si j'avais pu éviter cette situation je l'aurais fait et je ...» je regarde tour à tour Charlie puis Léo  « Je ne vais pas vous déranger plus longtemps » reprenais-je en attrapant mon t-shirt pour l'enfiler rapidement. Et maintenant ? Je fais quoi ? Je reste ? Je pars ?

@Charlie Villanelle
@Léo Ivywreath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:23


And think of all the stories that we could have told

@Clément Winchester @Léo Ivywreath

Plus rien ne se passe comme prévu. Tout est en train de déraper, Charlie a l’impression de tout perdre. Pas Léo, tout le monde mais pas Léo … Pitié. Cette journée devait commencer sur une note drôle, un Ivywreath ayant perdu son téléphone quelque part et une Charlie rassurée, elle ne demandait rien de plus … Clément n’est pas le problème, comment pourrait-il être le problème ? Le problème est tout cet amas de non dit, de sentiments, d’histoires compliquées. Elle est rassurée pendant un instant que Léo ait tout compris de travers, elle pense bêtement qu’en remettant les choses à leur place que tout sera réglé. Peut être que le problème était un simple quiproquo. C’aurait été tellement arrangeant. Dans un rire mêlé d’une infinie tristesse, elle tente de clarifier la situation. « Quoi ? Mais Léo non t’y es pas du tout, on s’est vraiment vus qu’une seule fois. On a pas couché ensemble, et c’est pas mon crush non plus. » Elle n’a pas de place pour un crush, ce qui ne l’empêche d’apprécier énormément le petit homme. « Si t’es heureux avec lui, tu … tu fais ce qui est le mieux pour toi. » Elle en aura sûrement le coeur brisé mais ne lui en voudra pas. Elle est celle qui a lancé les hostilités, à sortir avec John tout ça pour découvrir que c’est un connard deux mois plus tard. Clément n’est pas un connard, il n’ira pas coucher à droite et à gauche s’il devient le boyfriend de Léo ou quoi que ce soit. Si Léo est heureux, elle tâchera de l’être aussi. Autant que possible, parce que le bonheur de bouclettes passe avant le sien.

La suite de la conversation est plus ardue, plus compliquée. Elle sait des choses qu’elle ne doit pas dire (coucou Clément a survécu à un tsunami y’a quinze ans et ça le hante encore), sait d’autres choses qu’elle rêverait de lui balancer à la figure (coucou, ma vie c’est de la merde et t’es la seule personne en qui j’ai encore totalement confiance) mais pour lesquelles ce n’est pas le moment. La vie est si compliqué. Il ne sait pas encore que John a couché avec Primrose, avec Maddie ou bien avec Paola. Il ne sait pas qu’il la prend pour une grosse conne depuis le début et qu’elle avale ses paroles avec amour. Il pense sûrement qu’elle est heureuse avec son John et qu’ils filent le parfait amour, foutaises. « J’suis pas jalouse. Pourquoi je le serais, hein ? C'est pas comme si on était en couple. » La jalousie la ronge de l’intérieur, tout comme sa fierté. « Tu sais rien de rien pour John. C’est compliqué. »
Il évoque un possible futur avec Clément, des lendemains et des surlendemains. Le coeur de la rousse se resserre, sa gorge se noue. Prêts à ce qu’elle pleure ? Heureusement que Léo s’est éloigné vers la fenêtre, ça lui permet de réellement crier, les voisins ne sont plus à ça près. « Ca fait que ça me fait mal Léo, parce que je t- ... » Parce que tu sais pourquoi Léo de psychopathologie. Parce qu’elle t’apprécie bien plus qu’un ami, qu’un amant, qu’un sex friend, qu’un meilleur ami, ou quoi que ce soit. « Je veux pas te mettre dans une boite, je veux que tu sois heureux. Putain, c’est sensé être juste nous deux face au reste du monde. On s’est jamais rien dit mais je pensais que c’était clair, qu’on le savait tous les deux ... » Les histoires qui s’en vont et qui viennent ne posent pas de problème, parce qu’elles finissent par s’en aller. Clément, lui, ne va pas s’en aller. « C’est bien parce que t’es mon meilleur ami que je peux pas tout te dire. Je le voudrais, vraiment. » Si jamais elle lui dit tout elle risque de le perdre. A choisir, elle préfère ne jamais être heureuse mais garder son ami pour toujours.

Ses yeux sont embués. Elle est chiante à vouloir pleurer dès que le ton monte.

Le problème revient à la charge. Elle avait presque oublié sa présence et est sans doute un peu déçue qu’il ne se soit pas étouffé sous les caleçons de Léo. Dans un élan de colère elle se retourne brusquement vers lui, « Toi tu restes là. T’es dans l’histoire maintenant Winchester. » Ce n’est plus seulement le problème de Charlie et Léo, mais le problème des trois à la fois. Il a baisé son ami ? Très bien, aucun problème. Aucun, putain, de, problème. « En plus t'es habillé, super. Tout va bien alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:44


And think of all the stories that we could have told@Clément Winchester & @Charlie Villanelle
Je détestais cette situation. J'avais passé une tellement bonne soirée, une tellement bonne nuit, la journée d'hier avait été géniale et il fallait que ce matin soit sur un tout autre ton. Charlie m'assurait qu'ils n'avaient pas couché ensemble et je haussais les épaules. Pour moi, c'était l'idée la plus plausible. Elle pouvait avoir un crush sur lui, l'aimer à la folie et vouloir me garder loin de lui. Mais j'étais son meilleur ami, non ? Et on se disait tout, non ? Alors, il n'y avait pas besoin de passer par quatre chemin. si elle voulait me dire quelque chose, elle devait le faire et puis voilà. On resterait amis, elle et moi. De très bons amis, exactement comme avant. Il suffisait de discuter. Parler résolvait toujours tout. J'avais confiance en notre amitié et je savais qu'elle ne pouvait pas se briser ainsi. Je crois qu'elle avait mal compris le fait que je sous entendais la possibilité de le revoir. « Heureux avec lui ? Come on Charlie, on a couché ensemble, je parle pas de couple, je parle juste de la possibilité de le revoir. C'est vraiment quelqu'un de sympa. » J'appréciais Clément et l'expérience sur le canapé et dans le lit avait montré que ça fonctionnait aussi sur une autre registre, entre nous. Une musique qui prenait bien.

Elle m'assurait ne pas être jalouse, je croisais les bras et jouais avec un petit cailloux du bout de l'orteil. Pas jalouse. Alors pourquoi une scène ? C'était pas comme si on était en couple, très justement. Charlie était ma meilleure amie, la personne que j'appréciais le plus présentement, ma confidente et mon alliée. Celle que j'irais voir en premier si je devais planquer un cadavre. D'après elle, je ne savais rien pour John. Mon cœur ratait un battement : comment ça ? N'étions-nous pas supposés tout nous dire, surtout quand ça n'allait pas ? « Qu'est-ce qu'il se passe, avec John ? », murmurais-je alors que ses mots suivants piétinaient les miens. Je n'avais probablement pas parlé assez fort. Je voyais qu'elle était blessée par les mots que je venais de lâcher. L'évocation de revoir Clément venait de la faire sortir de ses gonds. J'étais suspendu à ses lèvres, incapable de renchérir, n'étant pas sûr et certain d'avoir compris la fin de la phrase, avortée. Ma bouche s'asséchait alors qu'elle me lançait que nous étions un peu comme Bonnie & Clyde. Unis face au monde. Je me rapprochais doucement, juste un peu. « Mais... C'est toujours le cas, Villanelle, t'es ma meilleure amie, tu crois quand même pas que je vais te lâcher demain ? » Il semblait y avoir un truc qu'elle ne voulait pas me dire. Je retournais près de ma fenêtre, histoire de marcher pour faire redescendre la pression. Je fuyais les yeux remplis de larmes de mon amie un instant, avant de revenir vers elle. J'amorçais un mouvement pour la prendre dans mes bras. « Ecoute, je- » Et j'étais interrompu par un fracas. Mes yeux se braquèrent tout de suite vers le salon et je passais déjà dans cette dite pièce.

Clément venait de faire tomber certains livres de ma bibliothèque et je venais l'aider à les ramasser, le visage fermé, murmurant des « C'est pas grave, t'inquiète. ». Il s'excusait auprès de Charlie. « Putain mais personne est mort, arrêtez les excuses.. », grognais-je à voix basse. Clément enfilait son tee-shirt alors que je finissais de ranger les livres, Charlie lui grognait qu'il n'allait certainement pas partir si vite. Au passage, j'apprenais le nom de famille de mon amant de la veille. « Bon, merde, hein ? Stop, je veux pas de disputes. Je sais pas c'est quoi votre truc, peu importe si vous ne voulez pas m'expliquer, mais vous engueulez pas, ok ? » Mes yeux se posaient sur Clément et ma voix retrouvait un peu de douceur. « Elles étaient sèches, tes fringues ? Tu peux en prendre dans mon placard si tu veux. » J'allais m'asseoir sur le canapé, me frottait le front en soupirant. « C'est impossible, que vous vous entendiez bien ? Si vous avez bossé ensemble, c'est que vous vous entendiez bien, non ? Alors faites un effort merde. On a qu'à prendre le petit déj' ensemble. Ça vous détendra un peu. » Et je quittais la pièce, les laissant ensemble un instant, non sans laisser traîner mes oreilles tout en rassemblant les affaires du petit déjeuner histoire de pouvoir tout transporter au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:28


Je. Suis. Trop. Con. Je. Suis. Un. Putain. D'idiot. Sérieusement, j'aurais dû rester dans cette fucking chambre, m'y terrer jusqu'à ce que le passage de Charlie ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Je les aurais laisser régler leur problème, elle serait parti et j'aurais pu dire au revoir à Léo sans être déranger. Mais au final, non. Non, il a fallut que mon équilibre me lâche au moment le plus horrible qui soit. En plus de me faire surprendre sans aucune discrétion, je fulmine contre mon corps qui m'a toujours parfaitement bien répondu. A croire que je n'ai jamais fait de danse de ma vie. Bien évidement, je ne suis pas passé inaperçu et mon regard tombe bien rapidement sur Charlie et Léo qui me font face.

Et, comme bien trop souvent, je me laisse un peu trop submerger par la panique et les paroles sortant de ma bouche ne veulent rien dire. Pourquoi m'excusais-je au près de Charlie ? Ce n'est pas de ma faute, ni de celle de Léo. En vrai, si c'est la faute de quelqu'un ce serait celle de Charlie qui a débarqué telle une furie dans l'appartement sans prévenir personne. Mais en même temps elle ne pouvait pas savoir qu'elle me trouverait ici.

Le ton sur lequel elle m'ordonne de rester me clou sur place. Je ne la connais pas, mais cette rage qui émane d'elle me fait me sentir tout petit et encore plus con que ce que je ne suis.  «Je ...hum ...okay ... » bégayais-je avec un petit mouvement de recule, lissant un plis de mon t-shirt lorsqu'elle me dit que de toute façon je suis bien habillé.

C'est, finalement, Léo qui reprend la parole nous disant d'arrêter de nous engueuler, que si on bossait ensemble c'est sans doute parce que nous nous entendions bien et qu'on devrait prendre le petit dej tous les trois parce que ça nous détendra. Je ne suis pas totalement certain que ce soit une bonne idée, j'avoue aussi avoir perdu l'appétit mais il a raison : gueuler de mènera à rien. Toutefois, il s'en va avant que je ne puisse dire quoique ce soit, nous laissant seul, Charlie et moi.

Voilà qui est fort malaisant. Ne sachant vraiment pas quoique faire, ni quoi dire, je n'ai qu'une envie: celle de partir. Trouver une excuse et déguerpir d'ici, voilà ce que j'ai envie de faire. Mais je sais parfaitement que quitter l'appartement n'est absolument pas la bonne solution. Me mordillant la lèvre inférieure, j'ose un coup d'oeil vers la jeune femme puis soupire doucement.   « Merci» dis-je finalement   «De n'avoir rien dit » c'est tout ce qui me vient à l'esprit en vrai. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre.   «Et ... hum...Léo, il ... » je lance un coup d'oeil vers la cuisine  «Il a l'air d'être vraiment un chouette type et je ... » je quoi ? J'ai envie de lui faire l'amour à nouveau? Le revoir? Être son partenaire sexuel régulier ?  « je ne sais pas si ce n'est qu'un coup d'un soir ou ...enfin si on décidait de se revoir, c'est possible que ce ne soit qu'autour d'un café ou une bière ou un truc comme ça. Genre ...je sais pas, j'ai vraiment envie de le revoir tu sais. Mais je n'ai vraiment pas envie de me mettre en travers votre ...relation» est-elle simplement d'origine amicale? Ou est-ce plus complexe que cela? Je lance un coup d'oeil vers la cuisine  « Mais il a raison sur une chose » reprenais-je avant de sourire doucement  « un petit déjeuné ne pourra que nous faire du bien » je parle sur un ton assuré, persuadé que nous serons tous plus détendu autour d'un café ou d'un thé.


@Charlie Villanelle
@Léo Ivywreath
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:19


And think of all the stories that we could have told

@Clément Winchester @Léo Ivywreath

Charlie est conne là. Elle joue avec le feu sans même s’en rendre compte. Elle est en train de perdre Léo en voulant l’avoir pour elle seule. Il a raison, il n’est pas un animal sauvage que l’on doit mettre en cage, il doit vivre sa propre vie. Elle reste tellement évasive qu’il en va à penser qu’il s’est passé quelque chose avec Clément, quelque chose de sexuel … Alors que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Elle l’a fait pleurer putain. Léo a le don de la calmer, de lui faire sortir la tête de l’eau alors qu’elle y avait plongé seule sans penser aux conséquences. « Oui, on parle peut être pas de couple pour le moment. Mais est ce que tu revois souvent tes coups ? Est ce que beaucoup restent pour le petit déjeuner ? » A part Charlie, bien sûr. Elle balance ses paroles sans aucune animosité cette fois ci, seulement avec la douceur qu’elle peut lui apporter pour lui faire ouvrir les yeux. Clément ne sera pas comme tous les autres, elle le sent. Ce sentiment est sans doute influencé par le fait qu’elle ait déjà eu l’occasion de parler au Northlight guy, mais il reste bien ancré au fond de son coeur. Ils pourraient former un beau couple. « John est pas le sujet pour le moment, je pense pas qu’il ne le soit un jour à nouveau. » Winchester a été le plus courageux des hommes à pouvoir déblatérer toute son histoire face à Charlie ; elle ne peut pas en faire de même pour une chose aussi insignifiante qu’une histoire de cul. Si on est francs, c’est tout ce que c’était avec John : du cul, et une rousse amoureuse à en crever (dommage collatéral). Les paroles sur John sont murmurées dans un souffle, comme si en le chuchotant cela pourrait atténuer les choses. « Même si tu me lâches demain, je m’accrocherai à toi telle la pire sangsue du monde. » L’australienne tente de rigoler mais sa voix trahit toute sa tristesse, elle est aiguë, brisée. Elle n’évite que par miracle de verser une larme alors que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. L’espace d’une seconde elle s’est imaginée une vie sans Léo, et c’était pas beau à voir. La rousse se voyait l’enlacer dans ses bras et tout oublier lorsque le danseur est entré en action. C’était pas trop le lac des cygnes sa performance, là.

Finalement Charlie et Clément se retrouvaient engueulés par Léo, une première. Retour à l’école primaire, interdiction de se battre. « On t’a expliqué Léo, y’a rien. Vraiment rien ... » Au niveau sexuel en tout cas. Émotionnellement parlant, Charlie ne pourrait recroiser le danseur dans la rue et rester de marbre.
Il s’en va sur le canapé, organise un super petit déjeuner gênant à trois, et se casse dans sa chambre. Super. Merci Ivywreath. Pour les pires idées du monde, n’hésitez pas à le contacter. Il en a apparemment à foison. Charlie aurait voulu parler de beaucoup de choses avec Leoncino (lui crier dessus aussi, sûrement), mais elle n’a pas grand chose à dire à Clément. Elle l’adorait lorsqu’ils se sont quittés et est devenue horrible avec lui en l’espace d’une seconde. Il n’y avait aucune raison au fond, elle est juste une stupide fille jalouse et bornée. Winchester n’a rien demandé, il n’a même pas haussé le ton face à elle alors qu’il aurait pu. Il a été le bon gars, Villanelle la grosse connasse. Son coeur se calme peu à peu au fur et à mesure des mots avancés par Aceh boy. Et quand je parle de coeur, c’est tant au sens propre que figuré.
La jeune femme ferme les yeux et expire un bon coup. Elle a fait toute une histoire de rien, encore. Clément est un garçon génial, doux, gentil et affectueux. Il serait capable de raisonner Léo, ou Léo de le faire sortir de sa zone de confort. Les deux à la fois sans doute. Cependant elle garde une grande distance de sécurité avec lui, il est sur le canapé et elle dans la cuisine. Au cas où l’envie de le tuer la reprendrait, il aurait le temps de courir se réfugier dans la chambre. « Il l’est. Léo est vraiment chouette. » Plus que chouette même, c’est le meilleur homme qu’elle n’ait jamais connu ; et il y en a eu plein. Elle respire une nouvelle fois avant de lancer quelques mots qu’elle regrette au même moment. « On est juste amis avec Léo. Meilleurs amis, c’est juste que c’est compliqué parfois entre amis aussi ... » Oh et c’est surtout compliqué parce qu’ils couchent ensemble et que les sentiments s’y sont mêlés, but it doesn’t matter. « Tu devrais le revoir. Vous vous entendrez bien, j’en suis certaine. Et … tu peux lui faire confiance, pour tout. » Son coeur pleure, mais c’est la meilleure décision à prendre. Les deux jeunes hommes semblent trop bien s’entendre pour se quitter maintenant. Elle a bien vu la douceur dans la voix de Léo lorsqu’il s’est adressé à son ami.
Vu qu’ils ont déjà commencé leur petit déjeuner, Charlie retourne fouille dans les placards pour se faire un café elle même. La journée sera longue. « Tu peux revenir finir ta tartine, j’ai plus envie de tuer personne. » Elle lance la machine et parle assez fort pour que sa voix porte jusque dans la chambre où Léo se terre pour sûrement écouter leur conversation. « Tu peux revenir Léo. Personne n’est mort. » Oh, juste tous ses espoirs et son coeur, mais cela reste invisible et elle peut donc continuer à faire bonne figure. Ou plutôt commencer à faire bonne figure, car jusque là son entrée en scène a été assez chaotique.
Sa voix cachée sous la cacophonie de la cafetière, elle lance quelques mots à Clément, certaine que lui seul pourrait les entendre. « Désolée d’avoir été conne. Mais si jamais tu lui fais du mal, compte sur moi pour te faire mener la vie dure jusqu’à la fin de tes jours. » Bonne ambiance ce petit déjeuner, il avait raison Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:03


And think of all the stories that we could have told@Clément Winchester & @Charlie Villanelle
Alors que Clément n'était pas encore revenu, Charlie me posait une question qui me fit grincer des dents. Si je revoyais souvent les coups d'un soir. Non, bien sûr. Non. Seulement certains avec lesquels j'avais une vraie affinité. Ceux avec lesquels ça n'étais pas juste du sexe. Avec lesquels c'était aussi des rires, des discussions, des pizzas et des verres de rhum. Je n'avais pas beaucoup d'amis, alors ils étaient rares. Mais Charlie avait raison, la plupart du temps c'était l'histoire d'un coup ou deux. Pas plus. Je ne m'étais jamais posé, je n'avais jamais rien ressenti qui aurait pu m'indiquer que j'avais trouvé une personne avec qui le faire. Dans les livres, on décrivait souvent une étincelle. Moi, je ne la cherchait pas spécialement... mais ne l'avait jamais ressenti non plus. Il y avait eu ces fois où l'alchimie était forte, comme ça avait été le cas avec Emmy. Avec Charlie. Avec Archie. Et puis avec Clément. Mais c'était tout, je voulais me persuader que c'était tout, à chaque fois. Je n'avais pas besoin de plus. Je ne voulais pas me poser de questions. Ma vie était très bien comme ça. Je ne répondais pas à la question de Charlie, et elle embrayait de toute façon à propos de John. Je serrais les poings. Je n'aimais pas ce type. Si quelque chose clochait, j'allais être au courant un jour ou l'autre, de toute manière. Nous finissons notre discussion sur une plaisanterie de Charlie que je prenais très au sérieux, petit sourire au lèvre, avant un câlin avorté par un grand fracas dans la pièce d'à côté. Clément venait de renverser une partie de ma bibliothèque.

Je l'aidais à ramasser les dégâts de sa maladresse, plus énervé qu'autre chose à l'idée que mon hôte surprise et mon amant du soir précédent se chamaillent sous mon nez, et sous mon toit. Charlie m'assurait qu'il ne s'était rien passé entre eux, mais si ça n'était pas d'ordre sexuel, ça devait être d'une autre nature. Je savais déceler les menteurs et mes deux cadets me cachaient quelque chose. Je les sermonnais un instant avant de passer dans une autre pièce, les laissant en plants. Deux options s'offraient à eux: se disputer et se battre, ou discuter et arrêter de se grogner dessus. La première incluait de se faire virer de mon appartement et de ne plus y remettre les pieds avant un bon moment, la seconde garantissait ma bonne humeur - et l'annulation du bain de sang qui se profilait à l'horizon. Je distinguais à peine quelques mots de Charlie, une poignée de ceux de Clément. Levant les yeux au ciel, me trouvant ridicule d'écouter aux portes, je m'éloignais quelques minutes afin de prendre une douche en quatrième vitesse. Il ne me fallut pas plus de trois minutes pour revenir dans le salon, cheveux trempés, une serviette de bain autour de la taille. La cafetière faisait un bruit assourdissant. « Personne n'est mort. », répétais-je en passant devant Clément, installé sur le canapé. J'attrapais mes fringues de la veille, encore humides, pour aller les jeter dans le couloir. Je passais ensuite par la cuisine pour attraper un toast et embrasser la joue de Charlie. « Aimez vous les uns les autres. C'est le seul truc catho' que j'ai retenu de la Messe. » Je lui affichais mon sourire joueur, repassais dans le salon en fredonnant. « Clément t'es sûr pour tes fringues hein ? Les miennes étaient pas sèches, du coup si les tiennes non plus je peux te filer de quoi te changer. » Vraiment, cette fois, pas comme hier soir. L'idée était sous entendue dans mon sourire.

Je retrouvais le chemin de ma chambre, posais mon toast pour enfiler une chemise rose que je rentrais dans un jean bleu délavé. De nouveau dans le salon, je venais me jeter sur le canapé à côté de Clément et ébrouais mes cheveux encore humides en souriant. « La douche est libre, si tu veux. Sinon y'a des toast, de la confiture et des bières... » Je lorgnais les bières que nous avions laissé sur la table avant de migrer vers la chambre, la veille. Le souvenir en était délicieux.


Dernière édition par Léo Ivywreath le Mer 5 Juin 2019 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:41


J'ai vraiment envie de revoir Léo. Bizarrement, encore plus depuis que Charlie ne semble pas être d'accord avec cela. Je le vois bien dans son regard et encore plus dans son ton. L'année dernière j'aurais sans doute fait profil bas, j'aurais accepté toutes les conditions et je n'aurais plus contacté Léo. Toutefois, j'en ai réellement marre qu'on me dicte quoi faire de ma vie et je refuse que Charlie contrôle mes relations. Je n'ai aucun compte à lui rendre et même si je l'ai trouvé adorable et très compréhensive lorsque nous nous sommes vu au BDB, mais si c'est pour me dire quoi faire, qui voir et qui ne plus revoir, je préfère passer.

Au final, après nous avoir engueuler tous les deux, disant que nous devrons arrêter de nous excuser, il disparaît dans la chambre dans laquelle j'ai dormi cette nuit, me laissant seul avec la rousse. Ne sachant pas vraiment quoi dire, croisant les bras, je soupire doucement, tandis qu'un silence des plus inconfortables s'installe entre nous. Pinçant les lèvres, hésitant, je fini par avouer à Charlie que j'ai envie de revoir Léo, qu'il me semble être un très chouette type. Toutefois je ne sais pas de quelle nature sera notre nouvelle rencontre, si c'est autour d'un café ou autre, j'ai réellement envie de savoir où tout cela nous mènera. Et au final, Charlie fini par revenir à la raison, confirmant que Léo est quelqu'un d'adorable et me donne l'approbation officielle de le revoir, disant que nous nous entendrions super bien.  

Je l'observe quelques instants puis sourit doucement, reconnaissant d'avoir la l'acceptation de la jeune femme alors qu'elle lance à Léo qu'il peut sortir car personne n'est mort. Je l'observe sortir de la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Au même moment Charlie se penche vers moi -j'avoue tressauter avec un mouvement de recule lorsque je la vois être un peu trop proche de moi- et déglutis, écarquillant légèrement les yeux en l'entendant me mettre en garde.  «o...oui...oui non t'inquiète pas. Je risque pas de ...de lui faire du mal ... » dis-je, entrant légèrement ma tête entre mes épaules et lui adresse un petit sourire forcé.

Au final je vois Léo ressortir de la salle de bain et le déteste quelque peu à se balader avec un seulement une serviette autour des hanches et ses cheveux magnifiquement humide. Cachant mon malaise derrière un sourire, je secoue doucement la tête lorsqu'il me demande si je suis sûr que mes fringues sont sèches.  «Oui, oui t'inquiète pas. Ça ira déjà » cette sensation de fringues humides sur la peau est vraiment désagréable, mais bien moins désagréable que l'idée de me mettre à poils dans la pièce adjacente à celle dans laquelle se trouve Charlie. Il fini par retourner au salon, évoquant les toast, la confiture et les bières. Instantanément, mon regard se poser sur les bouteilles d'alcool et repense à la soirée d'hier avant de regarder vers le bacon maintenant froid sur mon assiette et attrape un toast que je couvre de beurre avant de croquer dedans lorsque mon portable sonne, me remémorant l'heure de mon rendez-vous avec Bailey. Soupirant doucement, je me frotte les paupière puis me redresse  « 2coutez je ...je suis vraiment désolé, mais faut que j'y aille. Si je rate ce rendez-vous, Bailey ne voudra plus jamais de moi dans son studio» plaisantais-je en me levant avant de me tourner vers mon amant de la veille et désigner mon portable  « Léo je t'enverrais un message pour confirmer si oui ou non je serais présent lors du workshop à la Northlight et je t'enverrais les informations nécessaire. Sinon, jusque là ...» je me tourne vers Charlie  « Bonne journée à vous » j'offre un sourire plus ou moins forcé à la jolie rousse puis mord dans mon toast et commence à me diriger vers la porte.

@Charlie Villanelle
@Léo Ivywreath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:39


And think of all the stories that we could have told

@Clément Winchester @Léo Ivywreath

Oui, personne n’est mort. Aucune personne humaine, par contre plusieurs sentiments ont pris sacrément cher. Cette situation est insensée, à se demander pourquoi Charlie reste plantée dans la cuisine alors qu’elle aurait pu refermer cette putain de porte aussi vite qu’elle l’a ouverte et faire demi tour. Ainsi, tout aurait été plus simple. Même le doux baiser de Léo sur sa joue n’arrive pas à apaiser son agacement, ce geste est de toute façon rapidement contrebalancé par les bonnes paroles de la messe. Charlie se retient de ne pas faire une mauvaise imitation de lui, à marmonner “aimez vous les uns les autres” avec un accent douteux. Dans toute cette situation, ce qui lui fait le plus mal c’est d’en être arrivé au point de penser du mal de Clément. Elle avait tellement aimé sa manière d’être et sa façon de penser lors de leur entrevue. Il est un survivant, un battant, un danseur … c’est un bon début pour qu’elle accepte qu’il fréquente son petit Léo. Il le mérite en tout cas, parce que ces deux garçons ont beaucoup de points communs, ils pourraient combler leurs faiblesses ensemble. Ces deux têtes d’ampoule sont faites pour s’entendre.
Charlie est adossée au comptoir face à Clément au loin, elle observe les allées et venues de Léo qui ne semble plus du tout gêné par la situation. Il est sûrement le seul, mais il a raison d’être si innocent. Il pense sincèrement que cinq minutes en tête à tête allaient arranger les choses entre ses deux amis, ah ah. Si seulement la vie était aussi simple. Clément lui promet de rester sage envers Léo et puis il trouve la première excuse venue pour pouvoir sortir de cet enfer. Charlie sourit intérieurement, c’est sans doute la première fois que quelqu’un réagit comme ça face à elle. La tempête étant passée, elle ne le retient pas cette fois ci et le regarde se hâter vers la sortie un toast à la main. Décidément, l'appartement de Léo ressemble réellement à un moulin. L’australienne reste déçue de ne pas avoir eu sa réponse pour savoir si oui ou non ils se sont protégés quand même … Ils auraient quand même pu lui répondre, l’un ou l’autre.
La porte d’entrée fermée, elle finit sa tasse de café en hâte. Elle n’a pas l’intention de remuer le couteau dans la plaie à nouveau, parce que cela ne servirait qu’à lui faire encore plus mal, et à sûrement éloigner Léo d’elle, ce qu’elle ne veut surtout pas. Son expression reste totalement neutre, comme figée. Elle aimerait être en colère mais ne le peut pas. Elle aimerait être contente mais ne le peut pas non plus. Finalement elle se contente d’observer son ami de loin, à défaut d’être heureuse pour elle même elle le sera pour lui. Elle ne se mettra pas en travers de sa route, cela ne servirait de toute façon à rien elle n’est certainement pas sa mère. S’ils doivent se revoir alors autant qu’elle s’y attende et qu’elle apprenne à accepter la chose, il n’est pas question de revivre ce moment de gênance encore et encore jusqu’à la fin des temps. Parce que la fin des temps, c’est long.
Alors qu’il est encore occupé à faire on ne sait trop quoi, elle l’embrasse à son tour sur la joue avec tendresse, laissant glisser le bout de ses doigts avec. Leurs yeux se croisent une dernière fois alors qu’ils ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, et finalement elle lui ordonne une seule chose. « Sois heureux, Ivywreath. » Et choisis les bonnes personnes avec qui l'être, pas comme Villanelle. Sans attendre de réponse, elle reprend le même chemin emprunté par Clément quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo [HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] And think of all the stories that we could have told || Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-