|
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993) STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit. LOGEMENT : #33 Redcliffe POSTS : 1845 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Jaylen #1
Levi #1
Jessian #1
Elora #1
Malachi #1RPs EN ATTENTE : Léo, Lene RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
Clément #1
Leah #1
Abandonné :
Apo #1
Douglas #1
Lulla #1 AVATAR : Douglas Booth DC : Non INSCRIT LE : 14/07/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Dim 24 Nov - 20:24 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : trente quatre printemps. SURNOM : robbie, robinou, bin, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor. STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild & free. MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : cottage à logan city, plein de plantes et vieux meubles retapés et petites créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues ! POSTS : 4509 POINTS : 20 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, (hyper)sensible, affectueuse, optimiste et passionnée ☽ un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive ☽ trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat ☽ porte une longue cicatrise dans le creux de son décolleté ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les sensations fortes, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ♥ UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : phoenix (fb) ✢ gaby (fb) ✢ jack (fb) ✢ aisling ✢ phoenix #2 ✢ matt (fb) ✢ joseph (fb) ✢ clément ✢ noa ✢ auden (fb) ✢ may ✢ ginny & isaac & auden
réalités alternatives : zombinson (dz) ✢ kyte rôding (dz) ✢ lady jameson (df) ✢ bloody gaby #2 (df) ✢ ariane (df)
▲▲▲
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me. RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou) PSEUDO : birdie AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : cristalline (avatar) INSCRIT LE : 08/03/2016   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Jeu 28 Nov - 3:29 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 35 ans (26.10.1984) SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité. STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire. MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney. LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère POSTS : 569 POINTS : 40 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Heather ♫ Archibald ♫ Owen ♫ Ruby ♫ Hadès ♫ Elwyn ♫ Daisy ( 07/05) RPs EN ATTENTE : Terrence ♫ Matthias ♫ Timothy ♫ Remi ♫ Freya ♫ Léo RPs TERMINÉS :
 PSEUDO : Ira' AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : Ira' (myself) DC : xxx INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Jeu 28 Nov - 14:14 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : Il a 28 ans (27.05.1991). SURNOM : Sa mère le surnomme Samy depuis qu'il est enfant et seulement ses amis d'enfance ont le droit de l'appeler avec le surnom, Sam. STATUT : Il est seul et enchaîne les aventures d'une nuit. MÉTIER : Il n'a pas fait d'études. Alors, sans diplôme il enchaîne les petits boulots. Il a un réseau de particuliers chez lesquels il fait des petits travaux aussi. LOGEMENT : Il habite dans un petit appartement (#123) sur oxlade drive à Fortitude Valley. POSTS : 599 POINTS : 1240 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Cela fait 12 ans que sa mère (Sarah) est dans le coma. × Dans quelques semaines, son père (Bruce) va sortir de prison après une sentence pour violences conjugales envers sa femme et son fils. × Il a une adolescente de 12 ans (Sarah) qu'il ne connait pas encore et qu'il a eu avec son amie d'enfance, sa 1ère fois et son amour de jeunesse, Lili. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
Lili. × « et j'voudrais qu'ça dure longtemps. user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement. que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne. »
Elora#1. × « et quand s’installe la tendresse. entre nos corps qui s’apprivoisent. que platoniquement je caresse. de mes yeux ta bouche framboise. alors l’amour et l’amitié. n’est-ce pas la même romance ? entre l’amour et l’amitié. dites-moi donc la différence. »
RPs EN ATTENTE : Harvey#1. × Louanor#1. × Liliana#1. AVATAR : Jack Falahee. CRÉDITS : Cristalline (avatar) × Tumblr (gifs). DC : Non. INSCRIT LE : 11/11/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Dim 1 Déc - 8:26 | |
|
| Tatiana Silva.   « en construction. » |
|  | |  ÂGE : 35 ans (26.10.1984) SURNOM : Mal', Malak surtout par les membres de sa famille. Du reste, il préfère son nom en intégralité. STATUT : Divorcé depuis plusieurs années. Actuellement célibataire. MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Ancien premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney. LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue) // En coloc avec Cillian, le petit frère POSTS : 569 POINTS : 40 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, ces derniers temps, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille maintenant bien loin de l'opéra de Sydney UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Heather ♫ Archibald ♫ Owen ♫ Ruby ♫ Hadès ♫ Elwyn ♫ Daisy ( 07/05) RPs EN ATTENTE : Terrence ♫ Matthias ♫ Timothy ♫ Remi ♫ Freya ♫ Léo RPs TERMINÉS :
 PSEUDO : Ira' AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : Ira' (myself) DC : xxx INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Mar 3 Déc - 14:40 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 24 ans (09.09.1995) SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour. STATUT : Elle l'attend. Il a promis. (enceinte jusqu'au cou) MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril. LOGEMENT : Elle raconte qu'elle est temporairement chez son oncle Cian mais la vérité est qu'elle n'a toujours pas quitté l'appartement de Kane. POSTS : 6626 POINTS : 225 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (12) : levi #3 ☼ ariane & levi ☼ heïana #4 ☼ martin ☼ clément #7 ☼ cian #5 ☼ ariel #2 ☼ asher #5 ☼ ariel #3 (ds) ☼ tim #14 ☼ kane #15 ☼ edge #3
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say : remember when we used to play? Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us. RPs EN ATTENTE : evelyn ☼ jessian ☼ me, myself & cath (christmapocalypse) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens PSEUDO : kaelice AVATAR : sophie turner CRÉDITS : doom days DC : Auden, Caelan & Lily INSCRIT LE : 30/03/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Mar 3 Déc - 19:20 | |
|
| |
 PSEUDO : Ira' AVATAR : Matteo Martari CRÉDITS : Ira' (myself) DC : xxx INSCRIT LE : 19/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités Mar 3 Déc - 20:07 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ l'abc des célébrités  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |