AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
SONY SRSXB10 Enceinte portable – Bluetooth – Waterproof (noir ou ...
29.99 € 48.99 €
Voir le deal

(ariel) i pray for the wicked on the weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 14:38

Etant toute les deux nées a Birsbane et y ont toujours vécues, je pense que c'est possible que nos deux demoiselles se soient déjà croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : installée au cottage avec robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 D7918e486143495a07cfbf03f1b9850de660625f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)martinyelejessemolly (2)edge (3)

ginny (dz)team maraudeurs (ua)

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
CRÉDITS : (ava) alcalinerpg ; (gif profil) ugly confessions ; (code signa) astra ; (gif signa) ksd3us ; (ub) loonywaltz
DC : n/a
PSEUDO : nonni (manon)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:16

@Molly Oakheart  (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 224775235
Molly est beaucoup trop cute (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 1484806105
J'aime beaucoup ce que tu proposes - j'ai déjà quelques pistes où Ariel déstabilise d'autres jeunes femmes mais c'est pas une de plus qui va la déranger, plus on est de fous plus on rit (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 613854477 Je pense qu'Ariel ne se gênerait pas pour flirter avec Molly, même si elle serait clairement dépassée par son côté doux, gentil et facilement impressionnable. Ettt tu tombes à point, aussi: Molly est vétérinaire et Ariel a deux petits chats - elles auraient pu facilement se rencontrer par ce biais? I love you Genre un matin hop, Ariel dépose l'un de ses chatons, tombe sur Molly, lui file son numéro, tout ça quoi (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551

@Jane Baxton effectivement, c'est possible (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 613854477 et y'a même moyen qu'Ariel ait voulu squatter le bateau de Jane pour découvrir la pêche en mer (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 782896472

I've been California dreaming
Plastic hearts are bleeding
Lost in black hole conversation
Sunrise suffocation

I just wanna feel something
But I keep feeling nothing
all night long (all night long)

:toastlol::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:24

J'aime bien l'idée. Ca va lui faire un peu de compagnie à ma Jane étant donner que ses frères ne sont pas super jouasse quant à son choix de métier.
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 40c9274ae6c1739f5ad6eebc0aed121d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#14

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia - Cameron (fb)

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:02

Oooh contente que ça te plaise (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278
Oui en plus ça va bien perturber Molly qui n'a jamais rien vécu avec une fille. Ca peut beaucoup amuser Ariel je pense (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551
Et pour la rencontre ça me va carrément ! (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 674657830

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 QqLqwzn
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 YttpAzT
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 QoPDAKU
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Ibeu91X
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 872289volunteer
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 34RHRcB
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Q3KDf73

:rainbow: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:24

Bonsoir, je viens chercher un petit lien. Elles sont assez différentes l'une de l'autre, mais peut être que l'on peut trouver quelque chose en rapport avec leur métier respectif comme Laya est traductrice ? Dis moi si ça te parait faisable ou non !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:05

Hello (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2396639051
Je passe par ici parce que j'aime beaucoup le personnage d'Ariel, tout son caractère assez brut de pomme et à la fois sensible, écorchée en un sens mais pas que, et je pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa !
Je pensais qu'Ariel travaillant dans le milieu du cinéma pour lequel Ember a beaucoup écrit en tant que scénariste, le point de départ pourrait être une rencontre plutôt professionnelle ? A savoir qu'Ember lit à peu près tout ce qui passe en termes de critiques artistiques, encore plus si ça la concerne, alors il n'est pas improbable qu'elle la connaisse par sa plume !  
Elles vivent toutes les deux de l'écriture, des artistes, puis le côté subversif aussi même si c'est peut-être légèrement moins flagrant chez Ember... le fait qu'Ariel soit ghost-writer, qu'Ember (elle écrivait d'ailleurs sous un autre nom) fuie la lumière et mette en avant l’œuvre avant tout... pas faciles à vivre, également (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551 N'hésitent pas toutes les deux à sortir des conventions, à parler franc, ça devrait pouvoir faire une étincelle ! bref, je trouve qu'il y a pas mal de points autour desquels on pourrait construire quelque chose (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3070942404
J'espère ne pas avoir trop parlé pour rien dire, et puis si quelque chose de particulier t'inspire je suis là (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 873483867
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : installée au cottage avec robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 D7918e486143495a07cfbf03f1b9850de660625f

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

.

.

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
CRÉDITS : (ava) alcalinerpg ; (gif profil) ugly confessions ; (code signa) astra ; (gif signa) ksd3us ; (ub) loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:00

@jane baxton chouette I love you
franchement je vois bien ariel s'incruster juste comme ça - ça serait donc une rencontre récente, un peu au gré de leur humeur justement I love you ça serait intéressant à jouer, cette première rencontre, histoire de voir comment elles s'apprivoisent - en revanche je ne suis plus disponible pour un rp avant que j'en termine, mais on peut se noter ça pour plus tard? (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 1017170121

@molly oakheart yesss (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278 contente que ça te plaise ! y'a moyen de faire un truc bien (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 4251317097
cependant je suis un peu débordée en ce moment niveau rp mais je peux te faire signe dès qu'une place se libère/dès que je fais ma maj (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 1949770018

@laya bird salut (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 662981832
alors, ariel n'aurait pas trop besoin d'une traductrice, puisqu'elle n'écrit pas ses propres bouquins et ne travaille que pour des auteurs anglophones, histoire de pouvoir retranscrire correctement leurs idées (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 1149740097 après c'est pas exclu que laya doive traduire un bouquin qu'Ariel aurait écrit et qu'elles se rencontrent à une conférence  (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2427219151

@ember wall  (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 224775235
je ne sais plus si j'étais passée te souhaiter la bienvenue sur ta fiche mais j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton perso  (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278 et ne t'inquiètes pas, tu n'as pas du tout parlé pour ne rien dire, au contraire! la base professionnelle est une excellente idée I love you ariel adorerait la personnalité d'ember, je pense + j'ai spotté quelques passages intéressants dans ta fiche:
Citation :
S’est attirée la haine de la presse mainstream par ses interviews soit incompréhensibles, soit ouvertement ironiques (depuis, toutes les équipes de communication avec lesquelles elle a travaillé lui font signer des clauses en petits caractères pour qu’elle se tienne tranquille)

alors, Ariel est critique de cinéma mais elle pourrait aussi avoir interviewé Ember pour un article, par exemple, et justement avoir kiffé la session grâce à la personnalité un peu barge d'Ember? Ou Ember, familière des critiques d'Ariel, l'aurait spécialement demandée pour faire un interview - bref, elles se rendraient compte qu'elles partagent une vision commune du cinéma, et ça pourrait les rapprocher :l: le rêve d'Ariel est aussi de réaliser ses propres films, mais elle ne fait que se chercher des excuses pour ne pas se lancer: elle pourrait s'en ouvrir petit à petit à Ember et chercher auprès d'elle des conseils pour bien démarrer? (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 4251317097

+ mise à jour : rédaction des descriptions, ajouts de liens & des PNJs.

Sunrise suffocation

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:23

@Ariel James (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3518815507
Contente que ça t'ait plu ** Ce que tu dis est tout à fait possible (j'imagine qu'en apprenant que c'est Ariel qui l'interview elle aurait enfin une occasion de finir un entretien au lieu de s'échapper en plein milieu pour une 'pause clope' et ne plus jamais revenir (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551 à moins qu'Ariel l'ait suivie et qu'elles aient continué de parler de manière plus informelle) et réciproquement, Ember adore les tempéraments vrais, qui ne se soucient pas du regard des autres, quitte à paraître comme agressif/vulgaire/froid que sais-je encore ! Et vu le caractère d'Ember, si Ariel se confie sur ses projets il est fort probable qu'elle lui sorte un speech pour la pousser à se lancer quitte à se jeter dans le vide (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551 Ember a fait carrière sur beaucoup de malentendus, de fraudes de CV, d'usurpation et de sauts en parachute sans parachute, alors ses conseils ne sont pas forcément à suivre (surtout qu'elle est pas dans la situation la plus stable/enviable qui soit derrière les apparences), mais en tout cas elle l'exhorterait complètement à suivre son instinct de création, pourrait lui raconter de ce qu'elle en a vu/fait aux Etats-Unis (même si avec le catégorisme d'Ember ça peut très finir en "mais... fais-le ?" alors que c'est pas si simple Rolling Eyes ). Puis Ember produit aussi, elle a un peu de l'argent à jeter par les fenêtres et est assez facile à pigeonner convaincre, ou plutôt c'est elle qui la convaincrait que l'argent n'est pas un problème  une fois que le projet est ficelé (Ariel peut très bien en profiter, c'est Ember quoi, dans sa bulle, déconnectée). Et tout à fait d'accord pour la passion commune évidemment (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 873483867
J'aime beaucoup toute cette petite idée (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2523491165
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 40c9274ae6c1739f5ad6eebc0aed121d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#14

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia - Cameron (fb)

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:31

@Ariel James pas de soucis ! Dis moi dès que tu as une place, je te mets sur ma liste de rp en attente (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 QqLqwzn
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 YttpAzT
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 QoPDAKU
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Ibeu91X
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 872289volunteer
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 34RHRcB
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Q3KDf73

:rainbow: :

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre

.

.

.

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:56

@Ember Wall ahh j'adore l'idée qu'elles fassent un interview et qu'Ember se barre pour fumer une clope, mais Ariel la suit pour une discussion plus chill (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551 en vrai j'ai pas grand chose à rajouter, elles sont faites pour s'entendre (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 613854477 et justement je pense que le fait qu'Ember ait fait des trucs pas nets conduise Ariel à lui faire plus confiance, paradoxalement, genre elle se dit que c'est pas une meuf qui va la prendre de haut et la regarder de travers parce-qu'elle vient de rien (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2427219151 Et je les vois bien aussi se faire des séances tardives de ciné, ou parler de film pendant des heures, ou Ember raconter ses aventures hors du commun à Ariel pour la faire rire ou rêver (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278
comme pour les filles, je te proposerait bien un rp mais en moment j'en ai dix à écrire (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2078041801 mais, dès que j'ai une place je te fais signe et on se lance ça? (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 763064237

@Molly Oakheart ça marche, je fais de même :l: :l: :l:

Sunrise suffocation

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:05

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278 (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 206649278 @Ariel James Pour le coup Ember elle est tombée tellement bas avant de trouver un semblant de lumière par l'art qu'elle fait absolument aucune distinction entre les gens, quelle que soit leur origine sociale, leur personnalité même ou ce qu'ils en montrent...
Pas de souci, on se fait ça dès que tu peux ** J'ai hâte de faire rêver Ariel x) Ah, et à côtoyer Ember elle s'expose clairement à des coups de fil à 2h du matin pour discuter de dieu sait quoi (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 3217047551 refaire le monde la nuit avec les espoirs et l'amour de l'art, dans l'envers de la routine quotidienne... je pense que leur relation sera assez touchante (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2396639051
Bref, fais-moi signe, et je te note en attente pour jouer tout ça (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 873483867 (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 873483867
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre

.

.

.

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 0:19

@Ember Wall nickel (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 224775235
sinon on peut aussi utiliser les téléphones/emails pour qu'elles s'envoient des messages barrés bien trop tard le soir (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 613854477
je t'ajoute à ma liste en attente, et je te fais signe (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 394614564

Sunrise suffocation

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 11:39

Qu'est-ce que tu veux dire par "conférence", parce qu'il y a plusieurs types de conférences (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 1001340119
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre

.

.

.

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:30

Laya Bird a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "conférence", parce qu'il y a plusieurs types de conférences (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 1001340119
my bad, je m'étais pas relue, je voulais écrire convention (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 782896472
un salon d'écrivains maybe, organisé par leur maison d'édition? je ne sais pas trop comment ça fonctionne irl (et j'ai un peu la flemme de faire des recherches à cette heure-là, j'avoue) mais si on part sur l'idée que laya doive traduire un bouquin écrit par ariel, elles peuvent se rencontrer à un event littéraire, même si techniquement laya n'aurait aucun moyen de savoir que c'est ariel la 'vraie 'auteure (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 2427219151

je ne sais pas si de ton côté tu avais une idée précise pour les lier via leurs métiers ?

Sunrise suffocation

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 16:52

J'avais pensé justement à ce que Laya traduise une histoire de Ariel. Après c'est vrai, l'histoire de la convention littéraire peut être pas mal. Les deux auraient pu se rencontrer là-bas, à des signatures ou autre activité que l'on peut bien faire à une convention ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 3 Empty

(ariel) i pray for the wicked on the weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant