AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(ariel) i pray for the wicked on the weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptySam 7 Déc - 15:59

coucou, je viens avec un semblant d'idée, tu me diras si ça peut te plaire (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 782896472
Les deux jeunes femmes vivent dans le même quartier, elles sont voisines (Ariel au #19, Noor au #21). Ariel aurait pu remarquer que Noor est souvent seule dans son petit studio quand elle finit de travailler et puis, elle vit avec le strict minimum niveau meuble, du genre un lit, un frigo, une table et une chaise (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 2340009788
Je ne sais pas si c'est dans le genre de d'Ariel de se mêler de la vie de ses voisins, mais elle aurait pu être un touché par ce qu'elle voit et vouloir venir en aide à Noor. Vu que ça fait trois mois qu'elles sont voisines, leur relation pourrait même avoir dépassé le stade de simple voisine, Ariel s'inquiéterait souvent pour Noor qu'elle voit rentrer épuisée de son boulot où elle fait de nombreuses heures supplémentaires pour pouvoir tout simplement vivre. Noor ne se plaint jamais et se montre toujours très forte, mais Ariel qui a l'air d'avoir également cette capacité à toujours faire croire que tout va pourrait découvrir les quelques fêlures chez Noor.

je suis peut être pas clair, je suis désolé, j'ai les idées qui vont un peu dans tous les sens (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:36

@Ariel James Bon Kristen déjà (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 4222248358
Ensuite, j'viens en demi-touriste (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 4251317097

Elles ont le même parcours de vie, un peu chaotique, ponctué de drogue et de violence.
Soledad n'a jamais connu son père, et sa mère était une camé, elle est morte par overdose le jour de ses 18 ans. Elle a vécut dans la misère, et n'a connu que la violence de son quartier.
Mais sous cette couche de noir, elle a su tiré partie des couleurs de la vie, en souriant, en chantant, en dansant. Elle a essayé de survivre, de se trouver un but. Elle n'a eu que Blake dans sa vie, mais ça ne l'a jamais empêché d'être avenante avec les autres. Elle est sociable. A 19 ans, elle a fait un déni de grossesse, et une petite Ana a rejoint sa vie. Mais qui dit un enfant, dit gouffre financier. Elle a cumulé les petits boulots, et les créances. Puis elle a commis l'erreur d'emprunter à un proxénète qui un jour, a exigé d'elle qu'elle se prostitue. C'est son meilleur ami Blake qui l'a sortit de l'impasse, lui a filé de l'argent pour qu'elle s'en sorte, et grâce à lui, elle a reprit les études, et elle a pu élevé sa fille. Mais son erreur lui a coûté Blake, qui a disparu du jour au lendemain, avec que des chèques en guise de présence.
Elle est devenue aide-soignante, elle s'est battue, et s'est acheté sa maison. Elle s'en ai sortie, et elle a essayé de se reconstruire, mais dans le fond, c'est qu'un panier percé.

Elle a bien besoin d'une amie de longue date, quelqu'un qui connaît son histoire, ses douleurs. Quelqu'un à qui elle confierait ses états d'âmes, ses blessures. Quelqu'un qui ne se prends pas la tête, qui connaît la notion de Chaos et ce que ça représente. Bref, quelque chose de fort, de dynamique (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 4251317097
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielmartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : nonni (manon)
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 18:02

@Soledad Cabemo heyyy I love you I love you
Effectivement, ça fait pas mal de points communs à exploiter! Est-ce qu'elles auraient pu être voisines, plus jeunes? (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 3922047296 En 94 les parents d'Ariel ont déménagé dans une banlieue assez insalubre de Brisbane, et si elles habitaient dans le même quartier elles auraient pu passer beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce que la famille d'Ariel éclate en 2003 et qu'elle déménage chez sa tante (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 1290498195 Ça les aurait un peu éloignées, mais lorsque Sol est tombée enceinte, Ariel n'aurait pas hésité à l'aider ou à la soutenir du mieux possible sans jamais la juger I love you et contrairement à Sol qui s'est battue pour un avenir meilleur, Ariel n'a fait que dériver là où les courants voulaient bien l'emmener.
Elles peuvent être toujours en contact, depuis la naissance d'Ana (d'ailleurs si Ana a besoin d'une marraine (plutôt mauvaise dans son rôle), Ariel est volontaire (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 782896472 ) et effectivement avoir tissé une belle amitié depuis tout ce temps (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 1949770018

pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin

:toastlol::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:09

@Ariel James
ça peut tout à fait être possible qu'elles aient vécut dans le même quartier, et qu'elles se soient retrouvés pour s'amuser ensemble (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 4251317097 (tout en sachant que Soledad vivait dans l'appartement en face de celui de Blake, et qu'eux deux, ne se sont jamais quittés, vivant la même merde ensemble.)
Et même si Ariel a quitté la banlieue, je vois mal Soledad voir ça comme la fin de leur amitié, au contraire. Puis Ana a besoin d'une marraine aussi folle qu'Ariel, of course que le rôle est pour toi (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:41

Nos. Personnages. Sont. Faits. L'un. Pour. L'autre.

*hum*

Pardon.

Salut ! Tiens-tiens, un lien pourrait donner des RPs très intéressants ! Luc est aussi journaliste (tendance un peu borderline, les journaux conservateurs ne sont pas fan-fan de lui - en fait il trempe carrément dans un doux anarcho/communisme). Et, ah ! La picole, un autre point commun.

Luc travaille de chez lui, parallèlement à sa tentative de carrière de peintre, et il bat un peu de l'aile, parce que le journalisme commence à le faire tourner en rond et il inspire à d'autres choses. Une conférence ? Une exposition ? Deux journalistes méthodiques mais marginaux dans la même pièce. Salut ! Oh, salut ! Ils vont boire un verre. Peut-être même finissent-ils ronds comme des queues de pelles. L'un dort chez l'autre. Assez ivre, est-ce que Luc coucherait avec une fille ? Va savoir. En tout cas, ils tissent des liens.

Bref, la fille derrière l'écran est plutôt fatiguée, donc excuse ma prose approximative. Si un détail te tente, je suis ouverte à tout ! Même à d'autres propositions.
Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 272aa10a4c1089c2e346a96b94c46a230eab972b

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielmartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Tumblr_oxfbsr4DoD1qkg1fro6_250
ARISON ★ don't you know that we're outlaws? giving the finger to death itself, rules were meant to be pushed and pulled, we were meant to be sparks of light

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Y6fv2oyp
CHARIEL ★ it's all decided for us: this world has only one sweet moment set aside for us but touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips.

.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.

color code: #6699cc (présent) ; #339966 (fb) ; #cc3333 (au)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : nonni (manon)
CRÉDITS : (ava) fassylovergallery ; (gif profil) justmisbehaving ; (code signa) astra ; (gifs signa) fakepunkjacketliar ; (ub) loonywaltz
DC : fiona macmillan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:57

@Soledad Cabemo top (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 674657830
c'est super, je te contacte par mp soon pour un petit rp ? I love you I love you

@Luc Besançon-Juanes ok ok ok je veux trop qu'ils soient copains (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 1484806105 come here baby (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 1484806105 bon pour ce qui est de sa carrière de journalisme, celle d'Ariel est plutôt en chute libre à cause de son addiction mais euh ça peut remonter à quelques mois Arrow ce que tu proposes me va super bien, pour le moment j'ai pas grand chose à ajouter, on peut partir de là et voir en rp ce que ça donne ? on peut enchaîner sur le matin après, ou sur une autre rencontre, ou sur Ariel qui oublie un truc chez Luc mais sans son contact, nom, adresse (à cause de l'ivresse de l'autre soir) écume la ville pour le retrouver? (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 3217047551

pray for me oh children, pray for what i've done i’ll haunt the very wrinkles of your skin pray for me, i’ll run until i begin to understand what holy men really mean when they speak of sin

:toastlol::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:01

@Ariel James avec plaisir, je t'attends I love you
Wyatt Parker
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à me trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : en colocation avec ma soeur, la piiiiiiire idée du monde.
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Be8ac44075d8de9518bff2f5d1002bd4

PETIT PLUS : it's comiiiing
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE & co #1 & WYRIANE #2 △ uc

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Tenor
YELALIAH △ uc

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ Every single jigsaw piece seems to be incomplete. The choices we make change the path that we take, but I know, that somewhere out there there's a path that we chose, there's a life that we share, there's a love and it grows

RPs TERMINÉS : WINNY #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28598-crashing-through-the-floor-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:51

Hello (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 3258319053

Ariane m'en avait déjà parlé quand je pensais tout juste à prendre Hugo, puis le temps est passé et je suis jamais venu te voir, maiiiiiis... Je crois qu'on pourrait se trouver un bon lien ensemble ! Comme Ariel, Hugo a été ghost writer quand il était plus jeune. Désormais, il est un écrivain plutôt connu dans son domaine, mais depuis le décès de son mari, il a le syndrome de la page blanche. Il est venu à Brisbane pour essayer de se retrouver, de voir l'inspiration revenir et pour retrouver Levi aussi.
Alors, je me disais, soit Hugo connaît le patron d'Ariel. Soit ils ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble ? Un truc professionnel, mais qui pourrait aboutir sur plus ? (ou pas hein). Je lance quelques idées comme cela, désolée, je suis pas venu avec quelque chose de purement concret.

Ça t'inspire quelque chose ?

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 OV4BS2P
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 JQVaF5n
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 FximBIO
(ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 ZsxbA8o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ariel) i pray for the wicked on the weekend (ariel) i pray for the wicked on the weekend - Page 4 Empty

(ariel) i pray for the wicked on the weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4