AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi – Gris sidéral
270 €
Voir le deal

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (8/5) Caleb et Romy #2Clément #6Mitchell #1Jamie #1Alex #3Raelyn #4Caleb #3Abel #6

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy JoyousHonorableBrownbear-size_restricted
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4Caleb #2Abel #5
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes et Eirlys Walsh
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Empty
Message(#) Sujet: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyLun 20 Mai - 7:20

Caleb, Romy & Primrose

Expérimentations familiales
Cette soirée aurait dû être comme les autres, je travaillais au club, reproduisant les mêmes mouvements que je connais désormais par cœur devant des hommes pour qui l’absence de changement tant que je termine presque dénudée à la fin ne semble pas être un problème. J’ai repéré très rapidement ma proie parmi tous les hommes qui se pressent devant la scène, regard lubrique sur le visage. Je ne m’en offusque pas, je m’en amuse même parce que c’est ce que je suis censée faire. Je sais que cette soirée se terminera bien, parce que ma proie a tout du genre de mec que je recherche habituellement, riche mais pas trop, coincé mais pas trop, il ne me fera pas passer une mauvaise soirée parce qu’il ne va pas oser aller trop loin mais je sais que quelques pilules magiques suffiront à le détendre assez pour qu’il aligne les billets plus rapidement que jamais. Alors je suis partie avec lui à la fin du show, presque heureuse d’avoir obtenu ce que je voulais et d’être l’heure élue pour cette nuit. Il m‘a supplié de le ramener chez moi, parce qu’il ne voulait pas avoir à se tenir face à la réceptionniste de l’hôtel, j’imagine, et je l’ai laissé demander et demander encore avant de finir par abdiquer, plus attirée par les billets que par la préservation de mon intimité. On est monté chez moi, en gloussant comme des enfants, les substances diverses consommées au club faisant l’effet d’un puissant anesthésiant. Je ne ressens plus la peur, je ne ressens plus le désir de fuir cette situation que je connais que trop bien, d’ailleurs, je ne ressens plus du tout. Je plane au-dessus de mon propre corps comme s’il ne m’appartenait pas. C’est facile. Tellement facile. Je claque la porte de mon petit studio derrière moi et secoue un petit sachet dérobé avant de fuir ce lieu de perdition devant mon client qui s’extasie devant cette trouvaille, pas du tout réfractaire à l’idée de consommer un peu plus.

Une heure plus tard, peut-être deux – j’ai un peu perdu le fil de la soirée – mon client commence à se plaindre de vertiges. Je n’y fais pas attention, me contentant de coller mon corps désormais nu contre le sien, essayant de le ramener à autre chose qu’à ses lamentations, désireuse d’augmenter encore les gains de la soirée. Cette fois, malheureusement, ça ne fonctionne pas et il finit même par me repousser complètement, s’asseyant sur mon lit pour mettre la tête dans ses mains, en proie à une douleur que je ne comprends pas du tout. Il a une migraine ? Je peux toujours lui apporter du doliprane, ce ne sentira probablement pas avec tout ce qu’il a ingéré ce soir. « Ça va ? » Je lui lâche, pas forcément inquiète, loin de là même, les effets des drogues empêchant certainement une réflexion correcte et cohérente de ma part. Il se lève, titube lorsqu’il essaie de faire quelques pas et finit par s’écrouler, comme une masse, sur le sol. Mon sang se glace, instantanément alors que je me précipite auprès de lui, le secouant, lui parlant, lui ordonnant de se réveiller. Il respire, mais il a le souffle court et aucun réflexe ne survient lorsque j’essaie de les provoquer. En désespoir de cause, j’essaie même de lui maintenir les paupières ouvertes avec les doigts mais rien n’y fait, il ne bouge pas. J’attrape mon téléphone, tape sur Google les effets d’une forte consommation de stupéfiants parce que je ne suis pas assez stupide pour ne pas imaginer que c’est ça et panique encore davantage en voyant les mots coma, hypotonique, dépression respiratoire ou encore arrêt cardiaque. Au secours. Evidemment, sur tous les sites que je trouve, on m’indique qu’il faut appeler les secours, mais je ne peux pas le faire sans avoir de problèmes. Je me contente de le secouer encore, de pleurer, de crier, de le supplier d’ouvrir les yeux, de me regarder, de se réveiller. En désespoir de cause, c’est encore mon téléphone qui vient à mon secours. Il est minuit passé, les chances qu’il me réponde sont extrêmement minces mais à ce moment-là, je le vois comme mon seul et unique espoir. Il décroche et entendre sa voix n’est qu’un mince soulagement. « Caleb. » Ma voix tremble. « Il faut que tu viennes… S’il te plait… Il faut que tu viennes maintenant. » A lui de comprendre où. « Je crois qu’il ne respire plus. » Et le téléphone retombe mollement à côté de ma main.

Je suis restée prostrée au sol pendant de longues minutes avant d’avoir la présence d’esprit de cacher ma nudité d’un simple T-shirt trop grand pour moi et d’un short de pyjama attrapé à l’arrache. Je passe le reste du temps, recroquevillée sur le canapé, prostrée dans une position fœtale destinée à atténuer la réalité qui est pourtant à quelques mètres de moi. Lorsque des coups retentissent sur la porte, je me précipite vers cette dernière, un air complètement paniqué que je ne pense même pas à dissimuler sur le visage et une précipitation qui ne me ressemble pas. La porte s’ouvre et je ne suis même pas surprise de voir Romy en plus de mon frère, parce que savoir qui est là est le cadet de mes soucis tant que mon problème – et quel problème – trouve enfin une solution. « Je crois… Je crois qu’il est mort. » Ma voix, comme mon visage, reflètent une panique que je n’ai jamais ressenti auparavant et je libère le passage pour laisser mon frère et ma cousine découvrir le mec à poil inanimé sur le sol de mon studio. « Il… Il respire plus. » Je précise, information ô combien capitale et qui est surtout la seule dont je dispose puisque je n’ai plus osé m’approcher du corps, restant à bonne distance en espérant simplement qu’il finisse par se volatiliser. « Je ne veux pas aller en prison. » Je couine, d’une petite voix, sans me préoccuper davantage de l’égoïsme dont je fais preuve. « Je ne sais pas quoi faire. » Je termine alors que les larmes se remettent à couler sur mon visage. Je n’arrive plus à gérer les émotions qui m’assaillent, je n’ai pas les idées claires et j’ignore tout de ce que nous allons pouvoir faire à présent. Une chose est certaine, je sais que je suis dans la merde et qu’appeler ma famille était certainement la meilleure chose à faire, en tout cas pour moi, certainement pas pour eux.

Code by Fremione.

Smash everything you find
Get out of your mind

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy PtQa10x
[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy H9vsIC0
[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy 981744criminal
Revenir en haut Aller en bas
Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : elle lui a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad
[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Tumblr_p6vkp0f1LG1serms7o5_r1_400

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (11) anwarfinnley clara 02caleb 04lonnie 04liam › freya 02 › wyldacaleb (dz)caleb et primrose (au) alfie + aragelim (au)

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Z2wf
RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Tumblr_njwgbf9rVQ1qeqhpwo8_250
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie › tad › noa › namy 02 › harvey 02 › jules › primrose 03 ›

RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03

isla tony

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Tumblr_mzv9ulI4nr1rs02y2o4_r1_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : emma & jasper
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyLun 20 Mai - 12:23

Romy avait passé une journée sous pression à la prison. L'une de celles dont on aimerait qu'elles s'écourtent mais qui durent, qui trainent en longueur et qui s'achèvent dans l'épuisement et la déprime. C'était aux environs de dix neuf heures que la délivrance sonna et que la conseillère put quitter son poste avec le sentiment aigre d'avoir échoué dans sa tâche. Elle ignorait encore en entrant dans sa voiture, que sa soirée serait bien -bien- pire que les heures passées derrière son bureau à tenter vainement de dénouer des problèmes d'une gravité toute relative. Il était prévu qu'elle retrouve Caleb pour une soirée off. Des pizzas de chez Roberto dont elle prenait le soin d'aller les récupérer en arrivant, et du vin choisi par les bons soins du restaurateur ; Romy se réjouissait par avance de cette soirée, et avait parcouru la dizaine de kilomètres qui la séparaient de Spring Hill au beau milieu des bouchons et de l'agitation urbaine dans une presque bonne humeur.

Après quelques minutes d'un long périple, c'était les bras encombrés des cartons à Pizza que la petite blonde débarquait chez Caleb, dans un "Salut" qu'elle soufflait en lui collant un baiser sur la joue, avant de se débarrasser de toutes ses affaires. Son sac s'échouait lamentablement sur le petit meuble de l'entrée, accompagné de ses clés de voiture, tandis que sa veste volait par dessus. "J'ai passé une journée horrible. Je ne parlerai qu'en présence d'un énorme verre de vin." : une phrase lancée à mi-chemin entre la plaisanterie et la déformation professionnelle plus tard, et là voilà désormais en direction du salon, l'origan encore fumant embaumant la pièce d'un fumet qui lui ouvrait l'appétit et qui dénouait (provisoirement) ses tensions.

Le portable de Caleb vibrait sur la table basse, interrompant l'attention portée par les deux sur le film qu'ils avaient lancé, un food coma plus tard. Lui indiquant brièvement qu'il s'agissait de Primrose, Romy ne jugea pas bon de lui laisser un peu d'intimité et resta confortablement installée dans le moelleux des coussins dans lesquels elle s'était laissée glisser quelques minutes plus tôt, à moitié endormie. Pourtant, sa somnolence ne fut que de courte durée. La petite blonde ne sut comment décrire la réaction de son cousin à l'issue de ce coup de fil, toujours est il que dans l'urgence d'une conversation qu'il lui livrait à demi mots, Caleb lui avait filé des frissons dans le dos. Primrose avait des ennuis, de gros ennuis auxquels ni l'un ni l'autre ne voulait croire, et c'est dans un silence de plomb que les deux firent le trajet jusque Fortitude Valley, laissant tout en plan pour partir en quatrième vitesse, la télévision diffusant un film qui ne trouverait plus aucun spectateur ce soir. "J'espère qu'elle va bien." Voilà à peu près tout ce dont était capable de dire Romy lorsque, l'estomac noué, elle montait quatre à quatre les marches de l'immeuble de sa cousine. L'avantage d'avoir vécu chez elle quelques temps après sa rupture étant qu'elle en connaissait le code d'accès. Caleb la précédant, c'est lui qui tapait contre la porte ouverte à la volée par Primrose et dévoilant une scène hors du commun. Un type étendu inanimé sur le sol, bien plus âgé que ne l'était sa cousine, nu comme un ver de surcroît. Se hâtant de refermer la porte derrière eux, la jeune femme dissimulait à peine sa panique. "Je.. Je crois qu'il est mort. Il respire plus." et soudainement, c'était tout un monde qui s'effondrait pour la petite Ashby. Elle aurait pu croire à une caméra cachée si l'étudiante n'avait pas l'air aussi affectée. "Je veux pas aller en prison." Une petite voix, étranglée entre deux sanglots, couinait derrière son dos, mais le regard de Romy n'arrivait pas à se défaire de cet affreux spectacle. A pas de loups elle s'approchait du type, lui collant deux doigts sous la mâchoire pour s'assurer de son état. "Il est raide mort." qu'elle lâchait dans un souffle après cette amère constatation, avant de se retourner pour observer la scène à la ronde. Étonnamment l'état émotionnel de sa cousine ne l'affectait pas davantage tant la petite brune s'était mise dans une situation hors de contrôle. Il y avait quand même un putain de cadavre au pied de son lit. "Je ne sais pas quoi faire..." et s'approchant du couchage défait pour s'emparer d'un plaid et cacher la nudité du mort, Romy rétorqua d'une voix plus sèche que prévue : "Prim, qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous avez pris quelque chose ? Dis moi que c'est pas ..." une overdose. Parce que ça foutrait son avenir en l'air, et que ses espoirs d'intégrer la mairie se mueraient en un uniforme beige de détenue qu'elle porterait jusqu'à devenir vieille et impotente. Incapable de parler davantage, Romy avait laissé la fin de sa phrase en suspens, relevant le menton vers Caleb qu'elle interrogeait du regard à mesure que la panique la gagnait elle aussi.

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Tumblr_pjl2821mcM1wvhi9oo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[10/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
‹ Matt #1

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy 1569305051-essai-14-calex
CALEX - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.
Calex #8 (fb) - Calex #11

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Emma, Nate, Jack (fb)
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy 1569704961-anderson-ashby
ANDERSON/ASHBY FAMILY You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : Schizophrenic, tumblr
DC : La belle Rosalie
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyLun 20 Mai - 22:17

Primrose, Romy & Caleb
“Expérimentations familiales. ”

C’est une journée tout à fait banale qui vient de se terminer. J’ai travaillé ce week-end alors aujourd’hui c’était mon jour de repos. Je n’ai pas franchement fait grand-chose, je me suis tout simplement reposé histoire de me préparer psychologiquement pour mes quatre prochains jours de travail non-stop. J’aime vraiment mon boulot, mais je dois bien avouer que je préfère mes jours de repos. Ce soir Romy et moi on s’est prévu une petite soirée pizza devant un film. C’est quelque chose qu’on fait plus ou moins régulièrement, nous étions bien loin d’imaginer ce qui nous attendait. Moi qui pensais passer une soirée tranquille, si seulement je savais ce qui allait m’attendre. Je ne suis clairement pas prêt à passer une soirée d’angoisse et d’horreur mais pourtant on ne va malheureusement pas me demander mon avis. C’est un peu après dix-neuf heures que ma cousine arrive avec deux cartons de la meilleur pizzeria du coin. Je l’accueil en souriant, refermant la porte derrière elle. "Salut. J'ai passé une journée horrible. Je ne parlerai qu'en présence d'un énorme verre de vin." Sa réflexion me fait sourire à nouveau et m’arrache également un petit rire. « T’inquiètes j’ai ce qu’il faut ! Je nous ai acheté un bon lambrusco rosé, il va forcément rendre ta journée un peu meilleure. » C’est l’un de mes vins italiens préféré qui se marie à la perfection avec les pizzas. Il y a quelques années pendant ma formation en Italie, on nous avait même dit que c’était l’un des vins les plus servis dans le pays.

**

Jusque-là nous passions une bonne soirée, on venait de se péter le bide avec une pizza délicieuse et on continuait à déguster quelques verres de vin tout en regardant un film qu’on avait choisi auparavant. Mon portable vibre sur la table basse. Je me penche vers celle-ci pour attraper mon téléphone. Primrose ? Pourquoi est-ce qu’elle m’appelle à cette heure-ci ? « Caleb. » Sa voix est toute tremblante, je sens tout de suite que quelque chose ne va pas. Je fronce les sourcils tout en me redressant sur le canapé. « Prim ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Ça va pas ? » Elle m’appelle rarement à cette heure-ci, et le ton de sa voix m’inquiète vraiment. Je lance un regard interrogateur à Romy, attendant une réponse de ma sœur. « Il faut que tu viennes… S’il te plait… Il faut que tu viennes maintenant. Je crois qu’il ne respire plus. » Euh… quoi ? De quoi il respire plus ? Qu’est-ce qu’elle me raconte là ? Un blanc de quelques secondes s’installe entre nous, je suis complètement perdu. « Quoi ? Prim calme-toi deux minutes. Qu’est-ce que tu veux dire par il respire plus ? » Question très conne je l’admets. Mais imaginez : vous passez une soirée tranquille, tout va bien pour vous et d’un coup votre petite sœur vous appelle en larmes, en vous disant qu’elle pense qu’il ne respire plus. « Bon euh…je…tu bouges pas ok ? On arrive. Bouge pas hein, on est là dans même pas dix minutes. » Je raccroche et je lance un regard à Romy qui a l’air complètement perdu elle aussi. Mais en même temps, je ne peux pas lui dire grand-chose j’en sais pas plus qu’elle. « C’était Prim. Euh…j’ai rien compris elle m’a demandé de venir, elle me disait que la personne avec qui elle est ne respire plus. » Dans ma voix on peut déceler l’incompréhension complète mais aussi la panique. J’attrape ma veste, Romy fait de même et on part tous les deux en direction de Fortitude Valley.

Je roule un peu plus vite que d’habitude, tout en faisant attention évidement. J’ai déjà eu un accident une fois et merci ça m’a largement suffi. J’y ai tout perdu. Je m’inquiète pour Primrose, j’ai peur de ce qu’on va voir en arrivant. Elle avait l’air complètement paniquée au téléphone. Un lourd silence régnait dans la voiture. Silence que Romy finit tout de même par rompre. "J'espère qu'elle va bien." Je ne lui réponds même pas. En même temps, qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ? Que moi aussi j’espère qu’elle va bien ? Sauf que je sais que ce n’est pas le cas, je sais qu’elle ne va pas bien. Il suffit d’avoir entendu notre conversation téléphonique tout à l’heure pour comprendre. Je me gare juste devant son immeuble et on se dirige à pas de course jusqu’à son appartement. J’ai vraiment peur de ce qu’on va découvrir. Je toque à sa porte et c’est dans la seconde qui suit que Prim vient nous ouvrir. Et là, c’était une vision d’horreur qui nous attendait. Un mec, à poil inconscient allongé sur le sol. Romy referme directement la porte derrière nous. Je suis partagé entre deux réactions : la première lui demander ce qu’un mec beaucoup trop vieux pour elle faisait à poil chez elle, et la deuxième, lui demander ce qu’il s’était passé. Je passe mes deux mains dans mes cheveux en soupirant lourdement, l’air complètement dépassé par les événements. « Putain... » Voilà ce que je me contente de dire, ni plus ni moins. Simple, efficace. « Je crois… Je crois qu’il est mort. Il… Il respire plus. » Putain de bordel de merde, comment ça il respire plus ?! On arrête pas de respirer comme ça ! Romy s’approche du gars et finit par lancer :  "Il est raide mort." Je lâche un nouveau soupir. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar bordel. Je me retourne vers ma sœur, elle était en larmes. Rare sont les fois où je l’ai vu comme ça. « Qu’est-ce qu’un mec bien trop vieux pour toi fou chez toi, un soir à poil ? » Question stupide. Je connais bien la réponse. Mais c’est MA petite sœur et l’imaginer faire des trucs…déjà avec un mec de son âge ça ne me plait pas trop mais alors avec un mec de cet âge-là… Je lui fais un signe de la main comme pour lui demander de ne pas répondre à cette question. "Prim, qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous avez pris quelque chose ? Dis moi que c'est pas ..." C’est Romy qui finit donc par poser cette question. On est tous dans une sacrée merde. J’échange un regard avec Romy, et je finis par regarder à nouveau ma sœur. « Peu importe ce qu’il s’est passé, c’était un accident t’as rien fait non ? Dans tous les cas faut appeler la police on peut pas faire autrement. » Prévenir la police, ça me semble être la meilleure des options. Plus qu’à espérer que s’il s’agit d’une overdose, seul lui avait consommé la drogue. Parce que si Primrose elle aussi a pris quelque chose elle va très certainement refuser catégoriquement d’appeler la police. Ce que je pourrais à la limite comprendre. Mais j’ose encore espérer, naïvement peut-être penser qu’elle est complètement sobre et qu’elle n’a rien pris.

© nightgaunt

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (8/5) Caleb et Romy #2Clément #6Mitchell #1Jamie #1Alex #3Raelyn #4Caleb #3Abel #6

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy JoyousHonorableBrownbear-size_restricted
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4Caleb #2Abel #5
https://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 https://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyJeu 23 Mai - 14:00

Caleb, Romy & Primrose

Téléphoner à mon frère est probablement la pire idée que j’ai pu avoir compte tenu de ce qu’il ignore de ma vie, mais c’est également ma seule option car si quelqu’un est bien capable de me protéger en cas de problème, c’est lui. Lorsque mes doigts tapotent maladroitement sur l’écran pour passer cet appel qui, je l’espère, sera salvateur, j’ai l’impression d’avoir atteint un point de non-retour. Mon activité n’a jamais été des plus recommandables, j’en ai parfaitement conscience, j’ai côtoyé des individus reflétant le pire chez les êtres humains et j’ai assisté à des actions que personne ne devrait avoir à connaitre. Malgré tout, jamais je n’avais vu la mort d’aussi près jusque-là et évidemment, je suis complètement terrifiée. Evidemment, Caleb est paniqué lorsqu’il décroche le téléphone et je sanglote de plus belle, incapable de contenir les émotions qui me submergent. « Non, ça va pas du tout. » J’arrive quand même à prononcer entre deux sanglots avant de lui exposer la situation avec une clarté qui laisse à désirer. Ses nombreuses interrogations prouvent bien que je m’y suis très mal prise mais je suis bien incapable de reprendre de manière plus convenable. Tout ce que je souhaite, c’est qu’il lâche ce qu’il est en train de faire pour venir me filer un coup de main et vite. Je n’en peux plus d’être toute seule chez moi avec cette homme mort ou sur le point de l’être. J’ai peur. Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie et tant que mon frère ne sera pas auprès de moi, je suis certaine que je ne parviendrais pas à me reprendre. Heureusement, faute de comprendre ce que je lui dis, il décide de s’exécuter, m’assurant qu’il se met en route. Trop chamboulée, je ne capte même pas l’emploi du on qui aurait pourtant dû m’alerter sur la présence d’une tierce personne.

La porte s’ouvre, laissant débarquer mon frère avec ma cousine dans mon salon qui joue également le rôle de chambre, cuisine, salle-à-manger et bureau. Je les laisse pénétrer dans la pièce à l’intérieur, essayant de ne pas paniquer devant l’air à la fois choqué et paniqué de mon frère. Je me rassure en me disant que c’est juste la surprise, qu’il va savoir quoi faire, il sait toujours quoi faire, et il est évident qu’il va me sortir de là. Il va réanimer le mec, le faire rentrer chez lui, aller dormir et plus personne ne parlera de cette histoire. Jamais. Sauf que la surprise n’a pas l’air de passer finalement et c’est Romy qui se dévoue pour aller toucher l’homme qui git sur le sol, prononçant le décès avec, à mon sens, autant de facilité que si elle avait déclaré avoir quelques courses à faire. Je ne pensais pas que le travail à la prison endurcissait autant les gens. J’ai toujours imaginé qu’il s’agissait simplement de regarder les couloirs entre les cellules sur un petit écran d’ordinateur, le tout en se goinfrant de crème glacée dans un petit bureau surchauffé. Wrong. Au moins, elle va pouvoir m’aider, elle, parce que Caleb n’a toujours pas décroché un seul mot, restant résolument figé, observant la scène comme si elle était surréaliste. « Il respirait pourtant tout à l’heure, je te jure. » Je balbutie faiblement devant Romy. En même temps, c’est un peu le principe, les gens qui meurent ont – heureusement pour eux – toujours connu une période de respiration avant que la mort ne vienne les chercher. Cette information est malheureusement la seule que je suis capable de donner à ce moment précis, outre le fait que je suis notamment perdue et que je ne sais pas quoi faire, chose dont ils auraient certainement pu se douter sans mon aide.

L’intervention de Caleb achève de me désespérer quant à l’utilité que pourrait avoir mon frère durant les événements qui vont suivre. « Mais on s’en fout Caleb, il est MORT ! » Je lui fais remarquer, alors qu’il m’interroge le plus normalement du monde sur mes fréquentations. Oui, cet homme est bien trop vieux, oui il est à poil, et oui il n’a rien à faire chez moi. Mais pour ce qui est de me faire un procès, je crois que j’en aurais un en bonne et due forme si on ne fait rien pour me sortir de là alors je me passerais de ses remontrances à deux balles. C’est un cauchemar. Toute cette histoire est un cauchemar et je n’ose pas regarder mon frère ou ma cousine dans les yeux alors que je réponds à la question – pourtant logique – que me pose cette dernière. « Je ne sais pas trop ce qu’on a pris… J’y connais rien… On m’a proposé des pilules… Et puis après, il y a eu ça. » Dis-je en faisant quelques pas pour aller récupérer un des sachets abandonné, le tout en restant bien loin de mon client, ou plutôt ex client, du coup. Le fait que je n'y connaisse rien étant un vrai problème compte tenu des substances que je revends à mes camarades mais c'est un autre débat. « Je vous jure que je pensais pas que ça allait le tuer… C’est souvent comme ça pendant mon travail, on essaie de se donner du courage. » Evidemment, ça n’excuse rien. Je sais que ce que je fais n’est pas légal et que je vais avoir de gros ennuis si on le découvre, c’est pour cette raison que c’est une expression paniquée qui apparait sur mon visage sur lequel on peut encore voir des traces de larme lorsque Caleb évoque un appel à la police. « Faut pas appeler la police, ils vont me poser des questions et faire des tests… Je veux pas aller en prison, je survivrais pas là-bas. » J’ai parlé à toute vitesse, espérant parvenir à le dissuader de faire une chose pareille. On entend des trucs horribles sur les prisons, je ne suis pas prête à en faire l’expérience. « S’il vous plait, ne faites pas ça. Il doit y avoir un autre moyen. » Que je ne connais pas, mais eux, ils sont intelligents, ils vont trouver, je leur fais confiance.

Code by Fremione.

Get out of your mind

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
STATUT : elle lui a griffonné son numéro de téléphone sur son paquet de cigarettes
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad
[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Tumblr_p6vkp0f1LG1serms7o5_r1_400

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (11) anwarfinnley clara 02caleb 04lonnie 04liam › freya 02 › wyldacaleb (dz)caleb et primrose (au) alfie + aragelim (au)

RONNIE ∆ whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again, whenever i'm alone with you, you make me feel like i am whole again.

NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie › tad › noa › namy 02 › harvey 02 › jules › primrose 03 ›

RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleahleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02 caleb 03rosalie (fb)alexharveynatelonnie 03

isla tony

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Tumblr_mzv9ulI4nr1rs02y2o4_r1_250
https://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyDim 26 Mai - 12:41

Si on lui avait dit qu'elle se trouverait un jour dans une telle situation, Romy aurait sans doute cru à une mauvaise blague. Pourtant ce soir, le cauchemar prenait forme dans une terrifiante réalité. En une fraction de seconde, Caleb et elle devaient se confronter à un fait glaçant : il y avait un cadavre dans l'appartement de Primrose. Un cadavre. L'information avait encore du mal à être assimilée par la blondinette, même si c'est elle qui s'était empressée d'aller vérifier l'état du macabé, quelques fois que son sort ne soit pas aussi définitif. « Il respirait pourtant tout à l’heure, je te jure. » L'étudiante semblait être en proie à une panique toute légitime : sa vie serait foutue au petit matin s'ils ne faisaient rien pour arrondir les angles. Elle espérait tant que ce décès soit accidentel... alors lorsque Caleb commençait à se demander ce que faisait ce type plus âgé chez elle, Romy fut devancée pour lui remettre les idées en place. « Qu’est-ce qu’un mec bien trop vieux pour toi fou chez toi, un soir à poil ? » et c'était vrai qu'il était vieux, bedonnant, et pas forcément séduisant, encore moins dans cet état, mais ce n'était pas le plus important sur le moment. « Mais on s’en fout Caleb, il est MORT ! » Prim semblait être à pas grand chose de décréter l'état de panique, et en plaçant un plaid sur une partie du corps pour en dissimuler des parties peu ragoûtantes, Romy espérait qu'elle aiderait la pression ambiante à redescendre, naïvement. Tout était encore bien trop flou pour être réel, et si Caleb en était encore à prendre la mesure du massacre ambiant, elle évoluait avec un peu plus de normalité. Comme si la prison lui avait forgé une carapace face aux situations sordides. « Je ne sais pas trop ce qu’on a pris… J’y connais rien… On m’a proposé des pilules… Et puis après, il y a eu ça. » L'étudiante fit quelques pas pour aller chercher un sachet dans ses affaires, suivie du regard par une Romy qui se plaqua une main contre le front avec vigueur lorsqu'elle comprit de quoi il en retournait. "Putain de merde Primrose.. c'est des ecstas ? T'es sérieuse ?" et comme si ce nom était tabou, elle réduisait le volume de sa voix même si sa colère était palpable à des kilomètres à la ronde ; ne manquait plus que les voisins l'entendent. « Je vous jure que je pensais pas que ça allait le tuer… C’est souvent comme ça pendant mon travail, on essaie de se donner du courage. » Dans son travail ? Romy fronçait les sourcils, son regard allant de Caleb à sa sœur dans une incompréhension complète, mais sans toutefois trouver de réponses. Primrose était serveuse, il y avait pire comme job, mais Caleb tournait le regard, détournait la conversation d'un : « Peu importe ce qu’il s’est passé, c’était un accident t’as rien fait non ? Dans tous les cas faut appeler la police on peut pas faire autrement. » auquel la petite brune s'empressait de répondre : « Faut pas appeler la police, ils vont me poser des questions et faire des tests… Je veux pas aller en prison, je survivrais pas là-bas. S’il vous plait, ne faites pas ça. Il doit y avoir un autre moyen. »  à toute vitesse, gagnée encore un peu plus par la panique tant la mention du nom : police rimait ici avec perpétuité et vie gâchée. "On peut pas appeler la police. Elle va prendre pour homicide involontaire. Sa vie sera gâchée, on la laissera jamais passer l'examen du barreau, et bosser à la mairie n'en parlons pas." Romy se mit à faire des cent pas dans la pièce, incapable de rester en place. Ses yeux balayaient le lit défait, la silhouette du type au sol ... il faudrait changer le tapis. C'est fou ce que ça peut causer comme dégâts, un cadavre. Et tandis que la blondinette s'attardait sur les détails assez immondes, une idée lui traversait l'esprit fugacement ... "Il s'est mis dedans tout seul. Il a pris de la drogue tout seul. On le largue près d'un bar, au volant de sa voiture, et personne saura." Mais alors qu'elle s'approchait des vêtements du type pour tenter d'en faire l'inventaire, son esprit fut frappé de réalisme : "Mais ils vont faire des analyses ... ils sont pas stupides. Merde Prim ... dans quoi est ce que tu t'es fourrée." qu'elle grognait presque, remontant les paumes de ses mains contre ses paupières pour tenter de faire fonctionner ses cellules grises à plein tube. Après quelques secondes de flottement, Romy finissait toutefois par laisser retomber ses mains sur ses flancs, lançant un regard presque désespéré à sa cousine : "Dis nous ce qu'il s'est passé. Exactement. A quel heure tu l'as rencontré, où, et si quelqu'un vous a vus." Peut être qu'avec plus de détails elle réussirait à trouver de quoi l'aider ... du moins, si Caleb ne rejoignait pas lui aussi la liste des corps à faire disparaître de l'appartement. Son air dépité était compréhensible, le pauvre était aux trente sixième dessous, et pour lui redonner contenance, Romy s'en approchait, lui frottait l'avant bras en espérant réveiller chez lui un semblant de bon sens dans toute cette situation insensée : il fallait qu'ils s’occupent de ce type sans appeler les autorités, pour Prim.       

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Amoureux et heureux. Même s'ils ont encore quelques problèmes à régler il a envie d'y croire.

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
‹ Matt #1

CALEX - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10

ANDERSON/ASHBY FAMILY You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyJeu 30 Mai - 10:57

Primrose, Romy & Caleb

Je suis en train de vivre la pire soirée de ma vie. Moi qui pensais que j’allais passer une soirée tranquille devant un bon film, mangeant une pizza et buvant le meilleur vin Italien. Il a fallu que le coup de fil de m sœur vienne tout perturber. Perturber ma tranquillité. En un temps record Romy et moi arrivons dans le studio de Primrose. Un silence gênant avait été présent tout le long de la route. On se demandait tous les deux ce qui allait nous attendre une fois arrivés. Et on a pas été déçus. C’est en entrant chez ma sœur que nous trouvons le corps inanimé d’un homme, nu allongé sur le sol au pied de son lit. Mais qu’est-ce que c’est ce délire putain. « Il respirait pourtant tout à l’heure, je te jure. » Me voilà rassuré maintenant que je sais qu’il respirait tout à l’heure… Non bien sûr que je suis ironique. Je m’en fous de tout à l’heure. Là. Maintenant. Tout de suite. Le gars. Il est mort. Chez ma sœur. Qu’est-ce qu’il s’est passé. Primrose est angoissée, elle semble complètement dépassée par les événements. On ne peut pas la blâmer. La pauvre. Ma première réaction est assez étrange je dois bien l’avouer. Je lui demande pourquoi un mec bien trop vieux pour elle se trouvait en sa compagnie complètement nu. Déjà, ma question est plutôt stupide parce que la réponse je la connais. Bien qu’elle ne me plaise clairement pas. Mais en plus je me rends bien compte que ce n’est pas vraiment le moment idéal pour lui poser cette question. « Mais on s’en fout Caleb, il est MORT ! » Oui bon certes. Passons à autre chose. Je la regarde une petite seconde avant de détourner le regard sur le corps du mec. Romy venait de le recouvrir d’un plaid qu’elle a trouvé au bord du lit de ma sœur. Et encore nous n’étions pas au bout de nos surprises. Notre cousine lui demande s’ils ont pris quelque chose. Encore une fois, on pose une question tout en connaissant la réponse. « Je ne sais pas trop ce qu’on a pris… J’y connais rien… On m’a proposé des pilules… Et puis après, il y a eu ça. » dit-elle en remuant un petit sachet rempli de pilules. Je m’approche de ma sœur en lui prenant le sachet des mains. Ma réaction est quasiment identique à celle de Romy ; "Putain de merde Primrose.. c'est des ecstas ? T'es sérieuse ?" Je soupire tout en fusillant ma sœur du regard. Elle fait n’importe quoi putain. En plus de baiser des vieux mecs dégueulasses elle se défonce à l’ecstasy ? « Putain Prim tu déconnes complètement là ! Pourquoi tu prends ces merdes ? Tu fais n’importe quoi merde ! » Je suis agacé, presque en colère. Mais surtout agacé. Et déçu. Et je pense qu’on peut facilement le comprendre parce que le ton de ma voix me trahi.

Mon attention se pose à nouveau sur le défunt se trouvant à quelques mètres de moi. On peut pas le laisser comme ça. Il faut faire quelque chose. Et vite. Putain, on se retrouve tous les trois dans une belle merde. Je repose le sachet sur son lit alors que Prim reprend la parole. « Je vous jure que je pensais pas que ça allait le tuer… C’est souvent comme ça pendant mon travail, on essaie de se donner du courage. » Une nouvelle fois, je regarde Prim d’un air complètement désespéré, je soupire. Pour une énième fois. Son travail. Je lui avais dit d’arrêter. Mais elle ne m’a pas écouté. « J’tavais dit qu’il fallait que t’arrêtes ce travail de merde. Ça te fait faire n’importe quoi ! » J’émets ensuite l’idée de prévenir la police. Après tout ce mec a fait une overdose, elle n’y peut rien elle. Sauf qu’elle aussi a consommé et elle risque de s’attirer de gros ennuis si on prévient les flics. Je me rends très vite compte que ce n’était pas la meilleure des idées que j’ai pu avoir. Et la réaction de Primrose permet d’atténuer ma colère. « Faut pas appeler la police, ils vont me poser des questions et faire des tests… Je veux pas aller en prison, je survivrais pas là-bas. S’il vous plait, ne faites pas ça. Il doit y avoir un autre moyen. » Elle panique, elle n’arrête pas de pleurer. Elle a besoin de soutien. Malgré le fait qu’elle me déçoit énormément. Il faut que j’arrête de lui montrer. Romy prend à nouveau la parole. "On peut pas appeler la police. Elle va prendre pour homicide involontaire. Sa vie sera gâchée, on la laissera jamais passer l'examen du barreau, et bosser à la mairie n'en parlons pas." Elle commence à faire les cent pas dans la pièce et elle continue sa réflexion à voix haute. "Il s'est mis dedans tout seul. Il a pris de la drogue tout seul. On le largue près d'un bar, au volant de sa voiture, et personne saura. Mais ils vont faire des analyses ... ils sont pas stupides. Merde Prim ... dans quoi est ce que tu t'es fourrée. Dis nous ce qu'il s'est passé. Exactement. A quel heure tu l'as rencontré, où, et si quelqu'un vous a vus. " Oui enfin n’entre pas trop dans les détails non plus j’ai pas franchement envie de savoir quand et comment ma petite sœur s’est tapée ce vieux mec dégueulasse. Je veux bien l’aider. Je suis son grand frère et même si ma réaction ne le montre pas vraiment je suis prêt à tout pour l’aider à se sortir de cette merde. Mon regard se pose sur Romy qui s’approche de moi et qui dans un geste réconfortant me frotte doucement le bras. Je ne parle pas beaucoup mais je réfléchis. Il faut que ce corps disparaisse. C’est la seule solution qui permettrait d’effacer toute trace de Primrose et tout simplement, toute trace de cet homme. « Il faut qu’on fasse disparaître le corps. » Simple mais efficace. Je regarde ma sœur et ma cousine à tour de rôle, attendant leur réaction. « C’est le seul moyen de t’innocenter à 100%.  » Je m’attarde un peu en regardant Primrose, attendant à nouveau une réaction de sa part. Je ne vois pas d’autre solution. Tout ce qu’il faut espérer c’est que personne ne les a jamais vu ensemble. Parce que je suppose que ce mec a une famille, des proches, qui risquent de s’inquiéter de sa disparition soudaine. Et si quelqu’un sait que Prim est la dernière personne à l’avoir vu en vie, là elle est dans une sacrée belle merde.

© nightgaunt

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptySam 1 Juin - 23:05

Caleb, Romy & Primrose

Je crois que j’ai appelé les deux pires acolytes auxquels je pouvais penser, entre celui qui veut savoir pourquoi le monsieur mort est tout nu sur le plancher et celle qui recouvre ses parties génitales avec un plaid, dès fois qu’il ait honte d’afficher ouvertement son pénis, j’ai vraiment touché le gros lot. Je me retiens évidemment de lui faire remarquer que cette vision n’est peut-être pas l’élément essentiel sur lequel il faut se concentrer ce soir, il vaut mieux que j’économise les mots que je prononce puisque chaque phrase me demande de réguler la panique qui m’a envahie au moment où j’ai compris que le drame venait de se produire. J’ai peur de ce qu’il va m’arriver, j’ai peur de ne pas réussir à sortir de cette situation et j’ai encore plus peur qu’ils finissent par me laisser tomber et filent appeler les flics pour ne pas s’attirer des ennuis. Ils font peut-être partie de ma famille mais je ne pourrais pas leur en vouloir de ne pas avoir envie de gâcher leur vie pour une erreur que j’ai commise seule. Je suis bien obligée de leur révéler ma consommation de drogue et l’air choqué de Romy et les remontrances de Caleb ont pour effet de me faire baisser les yeux au sol comme une gamine prise en train de voler des bonbons dans un placard normalement interdit d’accès. « Vous les prendriez, vous aussi, ces merdes si vous étiez obligé de coucher avec un mec différent tous les soirs. » je rétorque finalement, cherchant à m’en sortir par tous les moyens, même si celui que j’emploie n’est définitivement pas le meilleur. « Ça rend les choses plus supportables. » Et je ne regarde évidemment pas mon frère qui doit être à deux doigts de tourner de l’œil en entendant les mots que je viens de prononcer. Sauf que mon métier est le cadet des soucis que nous avons actuellement, parce qu’après tout, on s’en fout de la manière dont il s’est retrouvé mort sur le sol de mon appartement, non ? Tout ce qui importe c’est qu’il n’y soit plus dans quelques heures pour m’éviter un aller simple vers la case prison. « Je peux pas arrêter de travailler, Caleb, tu comprends rien. » Je suis devenue la propriété de personnes qui ont nettement plus de pouvoir que moi et des moyens de pression évidents pour me forcer à rester parmi eux. Bien sûr que je n’ai jamais voulu en arriver là mais qu’est-ce que j’aurais pu faire différemment ? J’ai agi de la sorte parce que c’était ce qu’on attendait de moi et je ne voulais pas subir de représailles. Caleb et Romy ne peuvent pas comprendre mais je ne leur demande pas de le faire, simplement de m’aider.

Heureusement que Romy est là pour mettre de côté l’idée d’appeler la police, je hoche la tête à toute vitesse pour appuyer ses dires, la laissant poursuivre son raisonnement sans l’interrompre jusqu’à ce qu’elle se tourne vers moi. « Je l’ai rencontré dans le club, comme un client habituel, il a voulu payer plus pour que je le ramène avec moi et mon patron m’a refilé le reste, ça aurait dû être une soirée comme les autres et il s’est écroulé. J’ai rien pu faire. » C’est très résumé mais j’espère que cette fois, ils n’insisteront pas, nous avons mieux à faire que de nous intéresser au déroulé de la soirée, il faut maintenant savoir comment le reste de cette nuit va se passer. Il va falloir réfléchir vite, ce n’est pas le matin, lorsque tout Brisbane commencera à se réveiller qu’il faudra songer à une idée pour remédier au problème qui se trouve toujours étalé sur le sol. « S’ils font des tests, qu’est-ce qu’ils risquent de trouver ? On ne peut pas juste faire disparaitre nos empreintes ? » Je demande en me tournant vers Romy. Je ne trouve pas l’idée de la voiture très mauvaise, au contraire, ça peut passer tout simplement pour un mec qui aura pris la dose de trop au volant de sa voiture et je ne serais jamais inquiété. C’est clairement plus facile que d’enterrer un cadavre au fond du parc et si on s’assure qu’aucun test ADN ne puisse remonter jusqu’à nous. Malheureusement, je ne crois pas que nous soyons des pros dans le domaine et c’est finalement Caleb qui évoque enfin l’idée que personne n’osait exprimer à voix haute. Se débarrasser du corps. L’expression fait froid dans le dos, et surtout, autant je comprends parfaitement l’expression, autant je ne vois pas du tout comment on s’est censé mettre l’idée à exécution. « Comment ? » Je demande dans un premier temps, consciente que mes deux acolytes sont certainement tous les deux aussi novices que je peux l’être et qu’ils n’auront donc pas de réponse instantanée à me donner. « Il faut le découper pour aller l’enterrer quelque part ? » Mon dieu, mais quelle horreur, je n’aurais jamais cru prononcer de pareilles paroles un jour. Et pourtant. « J’ai du dissolvant pour les ongles, ça peut aider ? » Mais bien sûr Prim, tout le monde connait les dangers évidents du dissolvant. Je suis vraiment nulle, j’ai l’impression de ne servir à rien. « On pourrait l’enterrer dans un champ, loin de Brisbane ? » Le problème des empreintes reviendrait alors si le corps était découvert et je pourrais être identifiée, peut-être même que Romy et Caleb le seraient aussi et je ne pourrais jamais me pardonner de les avoir entrainés là-dedans. « Vous croyez qu’on peut trouver des techniques sur Google ? Si je me mets en navigation privée, on ne prend pas trop de risques. » Et je les regard, l’un après l’autre, attendant leur accord pour me lancer dans cette sordide recherche qui va probablement changer nos vies à tout jamais.

Code by Fremione.

Get out of your mind

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée

isla tony

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyLun 3 Juin - 22:07

En entendant Caleb répondre : « Putain Prim tu déconnes complètement là ! Pourquoi tu prends ces merdes ? Tu fais n’importe quoi merde ! » , Romy hochait la tête, comme plutôt d'accord. Si elle n'avait jamais été du genre à faire la morale ou à adopter une posture paternaliste, la petite blonde devait pourtant avouer que sur ce coup là, sa cousine déconnait sérieusement. A ce moment, ne s'attendait pas à tomber littéralement des nues en entendant le brun poursuivre : « J’tavais dit qu’il fallait que t’arrêtes ce travail de merde. Ça te fait faire n’importe quoi ! » Hein ? La jeune femme se retournait vivement vers sa cousine, cherchant à comprendre. Elle était serveuse, il y avait pire comme boulot. Non, Caleb devait se planter.. pas vrai ? « Vous les prendriez, vous aussi, ces merdes si vous étiez obligé de coucher avec un mec différent tous les soirs. Ça rend les choses plus supportables. » que soufflait Prim en retour, causant une incompréhension colossale chez elle. Mais de quoi parlons nous ? Qui couche avec qui ? ... et finalement, comme Romy n'était pas plus stupide qu'une autre, elle comprit après quelques secondes à se voiler la face ; une pute. Sa cousine était une pute. « Je peux pas arrêter de travailler, Caleb, tu comprends rien. » La petite blonde laissait ses deux mains remonter sur son visage, puis s'échouer contre ses paupières. Merde, merde, merde. "Tu couches avec ce mec pour de l'argent ? Parce qu'en plus d'un homicide involontaire on va devoir te rajouter cinq ans pour prostitution ?" elle avait presque craché ces paroles, avant de se reprendre aussitôt, laissant ses doigts se balader sur ses lèvres comme pour être sûre que c'était bien elle qui les avaient dites. Elle était en colère contre l'étudiante ; vendre son corps ? sérieusement ? Toutes ces années à lui faire croire qu'elle s'acharnait à servir des pappardelle dans un bouiboui pourri de Fortitude Valley alors que c'était elle qui passait à la casserole ? « Je l’ai rencontré dans le club, comme un client habituel, il a voulu payer plus pour que je le ramène avec moi et mon patron m’a refilé le reste, ça aurait dû être une soirée comme les autres et il s’est écroulé. J’ai rien pu faire. » C'était vague, et c'était peut être mieux comme ça. Romy avait toujours du mal à relever le menton vers Primrose, alors elle fixait ce cadavre sans trop savoir quoi faire. Appeler la police ruinerait sa vie pour toujours, et il y avait de fortes chances qu'elle aussi n'y laisse des plumes si elle ne faisait rien ; mais elle en était incapable. Émettant finalement l'idée de maquiller la mort du type en le lourdant dans sa voiture non loin d'un bar, la petite blonde abandonnait ce projet qu'elle jugeait irréalisable. « S’ils font des tests, qu’est-ce qu’ils risquent de trouver ? On ne peut pas juste faire disparaître nos empreintes ? »  secouant négativement la tête (ils étaient loin d'être des pros... ils n'y arriveraient jamais) ce fut finalement Caleb qui osa prononcer tout haut ce qu'elle n'aurait pas su formuler d'elle même : « Il faut qu’on fasse disparaître le corps. C’est le seul moyen de t’innocenter à 100%. » Le regard du brun allait entre sa sœur et sa cousine, comme pour tacitement leur demander un accord. C'était le bon moment pour être rationnels, pour faire machine arrière, mais aucun d'entre eux ne semblait prêt à laisser Primrose affronter seule cette énorme emmerde dans laquelle elle s'était fourrée, et ce fut elle qui brisa le silence de plomb qui suivait en répondant : « Comment ? J’ai du dissolvant pour les ongles, ça peut aider ? On pourrait l’enterrer dans un champ, loin de Brisbane ? Vous croyez qu’on peut trouver des techniques sur Google ? Si je me mets en navigation privée, on ne prend pas trop de risques. » wow, wow, wow. Chaque parole de l'étudiante était une interrogation qui empêchait Romy de réagir convenablement. La petite blonde entrait dans ce jeu de regard entre eux trois, laissant à nouveau ses mains remonter à la naissance de sa chevelure dans un geste qui trahissait toute sa nervosité. Allaient ils vraiment faire disparaître un cadavre ? "... on... oh putain j'arrive pas à croire que je vais dire ça." qu'elle soufflait avant de prendre une grande inspiration,  laissant ses poings glisser sur ses hanches. "Il faut qu'on le découpe. Caleb t'as ce qu'il faut au restaurant ?" Le regard à la fois suppliant et bourré de terreur, la blondinette questionnait son cousin du regard. "Prim on aura besoin de plus que du dissolvant. T'as pas de la javel ? Ou de l'acide pour nettoyer les toilettes ? Et hors de question d'utiliser google... tu veux qu'on se fasse repérer ?" Cette soirée virait au cauchemar, et quelque part Romy espérait encore qu'elle allait se réveiller de ce mauvais rêve.     

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
‹ Matt #1

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyJeu 6 Juin - 16:52

Primrose, Romy & Caleb

C’est horrible. En plus de me retrouver complice d’un meurtre je finis par comprendre que non seulement ma petite sœur est stripteaseuse mais aussi qu’elle se prostitue à ses heures perdues. Ah oui et en plus de tout ça elle se drogue. Ma petite sœur se drogue bordel de merde mais qu’est-ce qu’elle est devenue. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé dans sa vie pour qu’elle en arrive là. Pourtant on a eu la même enfance elle et moi, on était des enfants aimés par nos parents, on roulait pas sur l’or mais on avait tout ce qu’il nous fallait et nos parents faisaient tout pour nous donner une belle enfance. Ils ont plutôt réussi. Du moins c’est mon ressenti et je me demande si elle pense la même chose. Pour tomber dans ce genre de merde certainement pas non. J’ai envide de l’aider à ressortir de ce milieu de merde. Mais je ne sais pas comment. On va commencer tout simplement par l’aider avec ce corps inanimé qui est étendu sur le sol de son petit studio. « Vous les prendriez, vous aussi, ces merdes si vous étiez obligé de coucher avec un mec différent tous les soirs. Ça rend les choses plus supportables. » L’idée de Primrose couchant avec un de ces mecs me donne la gerbe et j’ai juste envie de leur casser la gueule un par un. C’est juste une gamine et eux des putains de vieux procs dégueulasses. Cette dernière phrase qu’elle prononce me brise le cœur. Je suis partagé ente l’envie de la prendre dans mes bras pour lui montrer que même si je n‘accepte pas ses choix de vie je serais toujours là pour elle. Et j’ai aussi envie de continuer à l’engueuler. Mais je vois bien qu’elle est déjà assez mal comme ça. « J’ai envie de t’aider Prim j’te jure je sais juste pas comment faire… » J’ai envie de l’aider à sortir de tout ça, j’ai envie qu’elle vive une vie normale pour une jeune femme de vingt-quatre ans. Qu’elle tombe amoureuse et qu’elle vive une magnifique histoire d’amour. Elle le mérite tellement et je suis persuadé qu’elle ne s’en rend même pas compte. « Je peux pas arrêter de travailler, Caleb, tu comprends rien. » Oui bien sûr je ne comprends rien je suis bien trop novice dans ce milieu-là pour y comprendre quoique ce soit de toute façon. Désolé Prim. Sa réponse me fait lever les yeux au ciel. Romy elle aussi vient d’apprendre la vérité sur le métier de sa cousine et elle ne semble pas beaucoup plus emballée que moi. "Tu couches avec ce mec pour de l'argent ? Parce qu'en plus d'un homicide involontaire on va devoir te rajouter cinq ans pour prostitution ?" Je ne suis pas sûr que lui faire peur en lui parlant de prendre cinq ans pour prostitution soit la meilleure des choses. Mais je ne peux pas la blâmer, je comprends même carrément sa réaction. Moi aussi j’aurais bien envie de la secouer une bonne fois pour toute pour qu’elle se réveille et qu’elle se rende compte de la merde dans laquelle elle s’est mise en se mettant à baiser pour du fric.

La conversation se recentre sur le problème majeur de ce soir : le mec mort juste devant nous. « Je l’ai rencontré dans le club, comme un client habituel, il a voulu payer plus pour que je le ramène avec moi et mon patron m’a refilé le reste, ça aurait dû être une soirée comme les autres et il s’est écroulé. J’ai rien pu faire. » Je ferme les yeux en l’entendant nous raconter tout ça. Imaginer ma petite sœur chérie ramener un mec chez elle pour coucher avec lui dans le but de toucher une belle somme d’argent juste après…mon dieu je frôle la crise cardiaque rien qu’en entendant ces mots. Mais je finis par ouvrir les yeux pour poser mon regard sur Prim. « S’ils font des tests, qu’est-ce qu’ils risquent de trouver ? On ne peut pas juste faire disparaître nos empreintes ? » En guise de réponse Romy et moi secouons tous les deux la tête en même temps. On ne peut pas juste faire disparaître ses empreintes non. Et puis ça serait trop risqué. Le plus safe reste de se débarrasser du corps.  Et c’est ce que je dis aux filles, les regardant à tour de rôle attendant désespérément une réaction de leur part. « Comment ? J’ai du dissolvant pour les ongles, ça peut aider ? On pourrait l’enterrer dans un champ, loin de Brisbane ? Vous croyez qu’on peut trouver des techniques sur Google ? Si je me mets en navigation privée, on ne prend pas trop de risques. » Du dissolvant ? Sérieusement Prim ? Tu veux qu’on fasse disparaître un corps avec du dissolvant ? Je soupire doucement et laisse ma tête tomber dans mes mains, fermant les yeux un instant. J’arrive pas à croire qu’on est en train de parler de ça. J’ai eu une période de ma vie où je passais beaucoup trop de temps devant Netflix c’était après la mort de LV. J’ai binge-watché Breaking Bad et je me souviens que Walter White avait parlé de bacs en plastique et de…je sais plus quoi. Surtout pas dans une baignoire. On a bien vu ce que ça a donné. Bref. Il s’agit d’une série pas de la vraie vie. C’est au tour de la petite blonde de prendre la parole. "... on... oh putain j'arrive pas à croire que je vais dire ça.. "Il faut qu'on le découpe. " Putain. Elle l’a vraiment dit. L’image qui me vient en tête me fout la nausée. Je grimace. "Caleb t'as ce qu'il faut au restaurant ?" Si j’ai ce qu’il faut pour démembrer un corps ? Oh bah oui bien sûr. Bon plus sérieusement oui peut-être. Je me pince les lèvres avant de baisser les yeux pour me laisser quelques secondes de réflexion laissant mes mains sur mes hanches. « Peut-être ouais, mais je sais pas si on peut vraiment bien couper un corps humain avec ça… Mais on peut tester. » Je me tais un instant pour digérer un peu ce que je viens de dire. « Ou bien il nous faut une…tronçonneuse ?  » Encore une fois je suis dégoûté par mes propres propos. On va vraiment faire ça ? Waw. "Prim on aura besoin de plus que du dissolvant. T'as pas de la javel ? Ou de l'acide pour nettoyer les toilettes ? Et hors de question d'utiliser google... tu veux qu'on se fasse repérer ?" On est des novices dans le domaine et ça se ressent clairement. Mais en même temps, découper un corps c’est pas quelque chose de si commun. Un silence de mort –sans mauvais jeu de mot– envahi la pièce. Je déglutis avant de regarder le cadavre, puis Romy et je termine par Primrose. « Putain on va vraiment découper un corps ?? C’est dégueulasse ! » Oui je sais qu’à la base c’était mon idée, c’est  moi qui en a parlé en premier mais…j’ai l’impression qu’on en parle de la même manière qu’on discute de la nouvelle série Netflix sortie ce weekend. Quelle drôle de soirée.

© nightgaunt

Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyVen 7 Juin - 21:12

Caleb, Romy & Primrose

Je n’avais pas du tout prévu que Caleb et Romy soient au courant un jour de ma véritable activité professionnelle et j’avais encore moins prévu que la révélation – si toutefois elle devait obligatoirement avoir lieu – se déroule dans des circonstances aussi épouvantables. Caleb a l’air d’être à deux doigts du malaise vagal et l’air choqué de Romy m’indique qu’elle est toute aussi surprise et sûrement un peu dégoutée de la révélation que je viens de faire. Le pire dans tout ça, c’est que je m’en fous, parce que tout ce à quoi j’arrive à penser, là, tout de suite, maintenant, c’est qu’il y a un putain de cadavre allongé au milieu de la pièce et que ça risque de m’envoyer moisir en prison pour le restant de mes jours. Je pense qu’il est un peu trop tard pour que Caleb se la joue grand-frère protecteur et bien que son envie de m’épauler me touche, je ne peux m’empêche de l’envoyer sur les roses, un peu plus sèchement que je ne l’aurais dû. « Tu ne peux pas m’aider. » Le sujet est clos, passons à autre chose. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que Romy en rajoute une couche, trouvant vraisemblablement pertinent d’appuyer sur chacune de mes erreurs comme si les prononcer à haute voix ne risquait pas de me rendre encore plus mal que je ne le suis déjà. Elle a raison, malgré tout, entièrement raison et je ne devrais pas lui en vouloir d’être sous le choc de la nouvelle. Beaucoup auraient claqué la porte pour me laisser gérer mes emmerdes seule et eux, ils sont encore là, tous les deux, à tenter de comprendre ce qu’il se passe pendant que la vague de panique qui m’envahit me fait perdre patience bien trop rapidement. J’ai tellement besoin d’une solution et je n’en vois aucune qui me paraisse approprier. Tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas aller ne prison et que l’arrivée de la police dans cet appartement m’y conduirait sans le moindre doute. Je ne me suis jamais considérée comme une criminelle, même en sachant que le travail que je fais n’est pas légal, je ne fais de mal à personne, à part peut-être à moi-même, alors je ne comprendrais pas vraiment que cette activité me conduise derrière les barreaux. Toutefois, je n’ai pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que la drogue, l’homme mort et la prostitution associés ne jouent clairement pas en ma faveur et qu’une plaidoirie devant un juge se révélerait sans doute inefficace pour négocier ma liberté. J’ai gâché ma vie.

Je suis prête à tout pour tenter de m’en sortir, je suggère même mon dissolvant pour tenter de faire disparaitre la trace de ce cadavre, non sans réaliser la stupidité de cette suggestion. C’est finalement Romy qui commence à exprimer à voix haute l’idée la plus crédible mais aussi la plus dégueulasse qui puisse nous passer par la tête. On va découper un corps. C’est terrible. C’est affreux. C’est vraiment répugnant. Je ne peux pas découper ce type, je n’y arriverais jamais, il va y avoir de la chair, du sang, plein de trucs immondes répandus sur le sol de mon appartement… Je ne peux pas faire ça, c’est au-dessus de mes forces. Mais est-ce que j’ai vraiment le choix ? J’ai déjà entrainé Caleb et Romy là-dedans, ils sont complices d’un acte qu’ils n’auraient sûrement jamais pensé apercevoir d’aussi près et je les ai mis en danger. Ils sont prêts à m’aider, alors je ne peux pas jouer les trouillardes et les laisser faire tout le boulot, il faut que j’assume un peu, moi aussi. En revanche, je doute que Caleb ait un engin assez puissant pour permettre de découper un corps, au sein de son restaurant, ou alors il faut s’inquiéter pour la qualité de la viande qu’il sert. Ce dernier a l’air de penser la même chose puisqu’il fait immédiatement une autre suggestion. Une tronçonneuse. Un gémissement étouffé franchit mes lèvres alors que j’imagine la scène, mon visage perd instantanément toute couleur mais je parviens à rester debout, rassemblant le peu de forces qu’il me reste pour ne pas tomber dans les pommes. « Tu as une idée de l’endroit où on pourrait trouver une tronçonneuse ? » Je demande, pointant du doigt le problème évident de cette suggestion dans un murmure presque inaudible avant de me râcler la gorge pour poursuivre sur un ton un peu plus assuré. « Et comment on va faire pour masquer le bruit ? J’imagine que ça peut s’entendre de loin et j’ai des voisins. » J’ajoute, constatant amèrement que chacune de nos solutions semble amener des problèmes tout aussi interminables les uns que les autres. « Peut-être que si on met la télévision un peu fort avec un film d’horreur ou un truc comme ça, on arrivera à le masquer ? Et au pire, si un voisin vient sonner, on dit qu’on est désolé, qu’on va baisser le son et voilà, avec un peu de chance, le temps qu’il s’énerve, on sera déjà à la fin. » La fin du découpage du mec mort. Vraiment, cette soirée est une véritable catastrophe. « Mais pour ce qui est de trouver la tronçonneuse, je n’ai vraiment aucune idée. » Evidemment, je n’en ai pas stocké chez moi et je me doute que ça doit être pareil pour Caleb et Romy. Il va donc falloir trouver un plan B et vite. « Euh… Je dois avoir du vinaigre blanc pour les toilettes… Et du bicarbonate de soude… Mais de la javel, je ne crois pas. » Je réfléchis à toute vitesse, passant en revue tous les produits ménagers sans pour autant en trouver un qui convienne pour ce que nous nous apprêtons à faire. On va découper un cadavre, jamais je n’aurais cru faire quelque chose d’aussi horrible de toute ma vie. « Peut-être que si on mélange tous mes produits ménagers, ça peut donner un truc assez horrible pour le dissoudre ? » Je demande en me dirigeant vers le placard de la cuisine où sont entreposées toutes mes bouteilles. Je fouille, sans trouver quelque chose qui m’intéresse avant de tomber sur un produit dont j’avais totalement oublié l’existence. « J’ai de l’acide chlorhydrique, sinon, c’est bien tu crois ? » C’est ma mère qui a dû venir donner une seconde jeunesse à mon hideuse salle-de-bain qui a dû laisser ça un jour parce que de mon côté, je ne sais même pas à quoi ça sert. J’imagine simplement que l’icône de danger dessinée sur la bouteille signifie que nous sommes enfin sur une bonne piste.

Code by Fremione.

Get out of your mind

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée

isla tony

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyJeu 13 Juin - 0:16

âmes sensibles, s'abstenir :serialkiller: :

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
‹ Matt #1

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyVen 14 Juin - 16:11

Que les choses sérieuses commencent [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy 2973212173:

Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyVen 14 Juin - 21:20

Caleb, Romy & Primrose

Cette soirée aurait dû être comme toutes les autres, un peu de drogue, beaucoup de sexe, des ronflements désagréables, des heures qui défilent beaucoup trop lentement et une douche désinfectante en guise de récompense. Je n’aurais clairement pas vécu le meilleur moment de ma vie, mais à cet instant précis, je donnerais tout pour pouvoir revenir au plan initial, oublier ce type qui git, sans vie, sur le sol, pendant que nous débattons des meilleurs moyens de faire disparaitre ce corps sans attirer les soupçons. C’est lunaire, je n’ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens tant je suis dépassée par la situation. J’ai de quoi, je crois, je n’aurais jamais pu imaginer découper un cadavre avant que la situation se présente réellement et si on m’avait dit un jour que je me trouverais là, un jour, j’aurais sûrement eu le plus gros fou-rire de toute ma vie. Le pire, c’est que j’entraine Romy et Caleb dans ma chute, ma cousine parfaite et mon frère qui l’est tout autant. Ils ne méritent pas ça, pas du tout, ils devraient être ailleurs, en train de profiter de leur soirée et de cette insouciance qui m’a quittée il y a bien longtemps maintenant. J’ai été lâche en les appelants à mon secours et désormais, ils sont presque aussi coupables que moi, ils auront des problèmes pour m’avoir porté assistance si jamais le pot-aux-roses devait être découvert et je ne veux surtout pas leur attirer des ennuis. Il est trop tard pour penser à ça désormais, je ne peux pas revenir en arrière. Réfléchir à l’utilisation ou non d’une tronçonneuse est bien plus urgent que mes petites jérémiades et c’est en faisant preuve de logique que nous abandonnons cette option trop risquée.

Je ne suis pas persuadée que ne pas ouvrir la porte aux voisins soit la solution pour éviter qu’ils se doutent de quelque chose, et la perspective de me retrouver avec des tâches de sang sur mes vêtements fait instantanément disparaitre toute couleur de mon visage déjà bien pâle. Je pourrais presque rivaliser avec le cadavre. « Je me changerais. » Je rétorque, désireuse de trouver une solution, pour une fois. « Si je ne leur ouvre pas, ils risquent d’appeler la police. » A moins que ce soit le gros camé de l’appartement d’à côté qui ne prendra pas le risque de faire venir les mecs susceptibles de l’envoyer en prison. En revanche, en drogue, il s’y connait, j’aurais sûrement dû l’inviter à nous venir en aide avant qu’il ne soit trop tard. Caleb marque un point en évoquant les dégâts qui pourraient avoir lieu dans l’appartement si nous décidions de réellement découper ce mec – et il semblerait que la décision soit prise –. Je ne possède aucun plastique susceptible de recouvrir toute la surface au sol et encore moins des murs. « J’ai des draps et des serviettes, je vais les chercher. » Et je file dans la salle-de-bain, chargeant mes bras de toutes les réserves de textile que j’ai pu faire dans ma courte vie. Les serviettes moelleuses achetées par ma mère vont y passer, tout comme les draps de rechange qui me servent pourtant beaucoup car je mets un point d’honneur à débarrasser mon lit de toute impureté après être passée à l’acte avec l’homme du jour. Tant pis. J’en rachèterais. « Voilà, si on les met sous lui et tout autour, ça devrait aller, et puis après, il suffira de les brûler pour les faire disparaitre. » Bien sûr, ça parait tellement facile dit comme ça alors que non, ça ne l’est absolument pas. « Si on découpe proprement, ça ne devrait pas trop tacher les murs. » Mon Dieu, est-ce que je viens réellement de prononcer cette phrase à voix haute ? Je devrais sans doute laisser Dieu en dehors de ça.

STOP ! Ici s’arrête la lecture:

Code by Fremione.

Get out of your mind

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée

isla tony

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyDim 23 Juin - 1:30

âmes sensibles, s'abstenir  :serialkiller::

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton

RPs EN COURS :
[10/07]
Isaac #1(fb)
Romy #2 (DZ)
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1 (fb)
Wylda #1
Prim #3
‹ Matt #1

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy EmptyMar 2 Juil - 11:47

Que les choses sérieuses commencent [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy 2973212173

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy [-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy Empty

[-18] Expérimentations familiales ஐ Caleb & Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant