AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Amoureux éperdu d'une sirène avec qui il partage deux merveilles. Ses priorités.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_n1f70js4f41sy9jofo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jillian#3 ¤ ariane#2 ¤ cian ¤ alex#5 ¤ charlie#15 ¤ gabriel ¤ malachi

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co
CRÉDITS : Lempika.
DC : Wren, Elwyn, Sky & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty
Message(#) Sujet: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:28

Timothy Decastel
I keep a record of the wreckage of my life
Pièce d'identité

NOM ≈ Decastel, la seule trace restante d’un père disparu depuis bien longtemps. PRÉNOM(S) ≈ Timothy, Nielsen (prénom de son père), Balthazar (prénom de son grand père), autant dire qu’il ne se la raconte pas sur ses prénoms traînant sur sa carte d’identité. AGE ≈ Va sur ses 33 ans, en fin d’année. LIEU DE NAISSANCE ≈ Lyon, France STATUT SOCIAL ≈ Chastement célibataire. MÉTIER ≈ Gardien de cimetière, fossoyeur à l’occasion, un métier glamour en perspective. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Indéfinie puisqu’il n’a aucune expérience en la matière. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Daniel Sharman

Les informations en vrac

Timothy, c’est l’histoire d’une malchance, d’un fléau qui régit sa vie depuis le jour de sa naissance sans qu’il n’en soit réellement responsable. Durant toute sa grossesse, sa mère a fermé les yeux sur la réalité, une fille. Elle allait avoir une fille après avoir eu un garçon cinq ans avant Timothy. Une fille. Oui, Esmeralda. ≈ Toute son enfance est dirigée par l’obsession de sa mère, celle de faire de lui l’image de ce qu’elle avait attendu durant neuf mois. Elle l’habille, le coiffe, use d’artifices pour faire de Timothy son fantasme perdu… Et s’il a protesté, parfois, il en a toujours payé le prix. Douloureusement.  ≈ Quid de son père dans tout cela? Il a disparu de la circulation alors que Timothy n’avait pas encore atteint ses trois ans. Il a fini par partir avec une française, comme lui et ils n’ont plus jamais eu aucune nouvelle du soldat si courageux que sa mère avait dépeint tout le long de leur vie.  ≈ Leur mère était soldate elle aussi mais australienne, par contre. Elle en est revenue différente, clairement et après le départ de son aimé, elle est retournée vivre dans son pays natal, sombrant un peu plus dans cette douce folie chaque jour. ≈ Heureusement, Tim a toujours eu Sam, son frère aîné. Enfin, il a gardé le secret longtemps des humiliations qu’il subissait quand leur mère était dans une mauvaise phase, tâchant de ne pas embarrasser la vie bien rangée de Sam. Il a fini par ouvrir les yeux sur cette triste réalité à ses quinze ans. Impuissant d’abord, il n’a pu obtenir le droit d’emmener son frère vers une meilleure vie que lorsqu’il atteignit l’âge de la majorité, trois longues années plus tard.  ≈ Leur mère a été internée quelques temps après, perdant les pédales de ne plus avoir une Esmeralda à chouchouter et un Sam à combler de responsabilités, elle n’est plus très cohérente depuis mais ses fils continuent de lui rendre visite, même si c’est toujours un moment difficile à passer pour Timothy. ≈ Ses relations sociales ont toujours pâti de cette construction identitaire bancale: le manque d’une figure paternelle, sa seconde vie de jeune fille, ses arrivées à l’école avec des couettes… Autant dire qu’il a eu des difficultés à nouer des amitiés au fil des ans si on exclut une relation privilégiée qu’il a réussi à conserver depuis le collège, son meilleur ami et colocataire désormais, Ivan. ≈ Pour ce qui concerne les amours, Timothy fait partie de ceux qui n’en ont aucune expérience. Peu conscient de ses atouts, apeuré par toute forme d’intimité pendant longtemps, il n’a jamais ressenti le pouvoir de l’amour, pas même celui du désir, plus par peur de l’abandon d’abord mais aussi parce que l’image de sa mère amène le jeune homme à fuir les personnes qui seraient intéressées de près ou de loin à sa petite personne. ≈ Il reste sociable pourtant, toujours très avenant et serviable, malgré une réserve évidente due à ses expériences personnelles, il a choisi le métier de gardien de cimetière parce qu’il aime la paix de l’endroit. Il se sent chez lui entre les allées herbeuses et il trouve étonnamment toujours les bons mots pour les individus qui ont besoin de réconfort après la perte d’un être cher. Clairement, il a un instinct exceptionnel pour ce qui est de comprendre l’émotion humaine, il est empathique et peut être même clairvoyant en bien des points. ≈ Malgré tout, il reste une personne positive, très souriante et il arrive à voir le bon chez tout autre être humain qui croise son chemin. De la même manière, il se sent redevable envers son frère qui a sacrifié des études, une vie toute entière, pour s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il soit en mesure de trouver un travail au cimetière du coin. Il ne sait pas de quoi son avenir sera fait mais Timothy sait que la tempête n’est jamais très loin, peut être même est-elle au fond de lui depuis le début, s’il a le courage de la laisser s’exprimer, enfin.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle la fourche, mais appelez-moi Ali. J'ai 27, et je viens de Bzh. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart à l’époque, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous étiez trop beaux, on pouvait pas résister à une démultiplication. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5j/7. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je vous fourche tout chastement.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>daniel sharman ≈</pris> timothy decastel

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Timothy</pris>

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. JQVaF5n
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. QqLqwzn
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. QoPDAKU
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. NZd8ug4
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. WMcDs9v
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:

Dernière édition par Timothy Decastel le Dim 26 Mai 2019 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Amoureux éperdu d'une sirène avec qui il partage deux merveilles. Ses priorités.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_n1f70js4f41sy9jofo5_250

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : jillian#3 ¤ ariane#2 ¤ cian ¤ alex#5 ¤ charlie#15 ¤ gabriel ¤ malachi

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:28

Il était une fois, mon histoire
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night
Le silence était pesant depuis le début de la matinée mais Timothy était bien trop petit pour le comprendre. Lui restait près de ses jouets, enfin ceux de son frère parce que lui n'avait le droit qu'à une collection de poupées et autres réjouissances qui n'allaient pas avec son humeur du moment. Sam le regardait du coin de l'oeil alors que leur mère observait par la fenêtre, la main tremblante contre la vitre. Tim n'avait jamais réussi à faire revivre ce souvenir jusqu'au bout, peu importe l'énergie qu'il mettait pour comprendre. Il se rappelait seulement de la main de son frère qui venait l'enlacer alors qu'il sentait une goutte tomber sur son épaule enfantine. Et puis, il y eut ce moment bloqué dans le temps, une simple demi seconde avant que sa mère ne finisse par se détourner, pour l'emmener au loin. Le faire retourner vers l'enfer. Encore et encore.

Il faisait beau et les arbres du cimetière étaient déjà tous en fleur en vue de la saison. Timothy était assis contre un arbre, observant les stèles parfaitement alignées, la sueur collée au front qu'il essuya d'un revers de main en avalant près d'un demi litre d'eau. Il venait de nettoyer toutes les allées et arroser toutes les plantes mais le travail n'était pas fini puisqu'il attendait la fin du service pour des obsèques avant d'aller mettre en terre un jeune innocent qui n'avait pas mérité de se retrouver dans cette position à seulement dix sept ans. Cet innocent aurait pu être lui, il le savait parce que lui aussi avait subi des coups dans sa jeunesse, il gardait encore quelques cicatrices des coups de fouet que sa mère lui avait mis la fois où il avait déchiré une de ses robes pour aller mettre un des vieux jeans de son frère. La soldate l'avait poursuivie dans toute la maison pour lui mettre la raclée de sa vie et il n'avait que douze ans à l'époque. Au loin, Timothy vit des gens s'éparpiller mais une silhouette demeura devant le cercueil, immobilisée. Le jeune homme finit par la rejoindre, se postant à ses côtés dans le plus pur des silences, pendant une bonne minute. Parfois, ces personnes lui parlaient. Parfois, elles pleuraient et lui posaient une main sur leur épaule en signe de réconfort. Parfois, il n'y avait rien que cette minute de silence mais qui faisait du bien à ceux qui avaient perdu un être cher. Parfois, c'était déchirant, parfois libérateur. Chaque mort était différente de la précédente mais aucune d'entre elles ne faisait peur à Timothy. "Mon fils était si jeune... J'aurais dû... Faire quelque chose. J'aurais dû être une meilleure mère. L'empêcher de me protéger, je..." Tim tourna ses yeux bleutés vers la dame, un léger sourire au coin des lèvres. "Il vous aimait. Il a certainement pas pensé qu'il en mourrait mais je suis sûr qu'il n'a pas regretté une seule seconde si cela vous permet d'être là aujourd'hui. Mon frère a fait ça pour moi une fois, j'avais treize ans et j'étais planqué dans mon armoire, ma mère en furie m'en voulait, je ne sais même plus pourquoi mais mon frère... Il l'a arrêtée. Il aurait pu mourir lui aussi mais il aurait pas pu regretter une seule seconde parce qu'il m'aime. J'aurais certainement été comme vous, à culpabiliser, à subir ce manque atroce de la personne la plus importante à ma vie mais... J'aurais été sûr d'une chose, cet amour-là, qu'on soit morts ou vivants, il ne s'efface pas pour autant et c'est sûrement ce que votre fils veut vous dire aujourd'hui. Et puis, il veut certainement que vous puissiez revivre, pas juste survivre désormais." C'était ce que Sam lui avait dit en faisant leurs valises le jour de ses dix huit ans. Il s'était battu tous les jours après cela pour pouvoir obtenir la tutelle de Tim, condamnant ainsi leur mère à l'institut. Il n'avait jamais regretté, c'était ce qu'il lui avait dit parce qu'il voulait que son frère puisse vivre, désormais. Timothy se tut ensuite et la dame la regarda avec des yeux émus, s'approchant du cercueil pour le toucher une dernière fois, s'éloignant finalement avec les larmes au bord des lèvres. Ce départ, pour Tim, voulait dire qu'il allait devoir mettre sous terre un certain Jordan Connelly, un combattant comme lui et il le fit, tassant la terre, prenant soin de la belle stèle ensuite et se disant que le bonheur était bien fin, quoiqu'on puisse en dire. Fin mais beau, toujours beau et pourtant, il n'avait que vingt deux ans mais ses pensées étaient déjà si posées, si optimistes sur l'avenir.

Il s'assit contre le rebord de la fenêtre, le plus proche possible de la porte de sortie, sentant ses muscles trembler alors que Sam prenait place sur la chaise en face de leur mère. Il avait vingt cinq ans, il n'aurait pas dû avoir aussi peur d'une femme, encore moins de sa propre génitrice mais cela avait toujours été ainsi. A chaque visite dans cet institut de malheur, Tim ne prononçait pas un seul mot et se contentait de hocher la tête au cours de la conversation initiée par Sam. En général, la demi heure passait sans encombre... Jusqu'à ce jour-là, apparemment. "Tu voudras passer une journée à la maison? T'es jamais sortie et puis, ça a l'air d'aller, non? Tu te sens comment?" Timothy sentit la panique grimper en lui au moment où il envoya une tape bien sentie dans le dos de son frère, lui indiquant qu'il n'avait clairement pas parler d'inviter leur mère à passer vingt quatre heures en leur compagnie. "Il faudra voir avec les infirmières, mon garçon. Et puis, avec ton père aussi, est-ce qu'il a reçu ma carte?" Les deux Decastel se regardèrent, sourcils froncés, incapables de répondre. Leur père avait disparu de la circulation depuis tellement longtemps que c'était entré dans les moeurs de ne jamais mentionner le prénom Nielsen. "Oui, tu sais, Sam, la carte pour l'anniversaire d'Esmé', tu te rappelles, toi, non?" Timothy se sentait défaillir en sentant le regard de sa mère se poser sur lui. Il n'avait aucune porte de sortie, rien que l'attente douloureuse de ce qu'elle allait bien pouvoir lui asséner. "Pour tes trois ans. Je l'avais invité à la maison, il était parti depuis trois mois mais il m'avait promis qu'il viendrait quand je ne serais plus une mauvaise mère. J'en suis pas une, hein, Esmé'?" Que pouvait-il lui répondre? Timothy dût se retenir à la poignée de la fenêtre, sachant fort bien qu'il allait mentir mais pour le bien de qui? Les images le troublaient, c'était toujours le cas quand il se retrouvait en pleine nuit, en sueur après un terrible cauchemar. "Non, maman, t'en es pas une." Il déglutit au moment où il ressentit à nouveau cette main happer son bras et serrer si fort qu'il ne sentait plus son sang couler dans ses veines. Il avait trois ans à nouveau et il était confronté au miroir devant lui. "Joyeux anniversaire ma chérie, j'ai un cadeau pour toi." Elle exhiba une robe sous ses yeux et Timothy avait envie de serrer les poings autour de la petite voiture qu'il avait réussi à emmener au moment de se séparer des bras réconfortants de son frère. Il n'avait pas compris pourquoi il pleurait à ce moment là mais maintenant, il savait. Leur père ne reviendrait pas et il devrait passer le reste de son enfance à vivre avec ce fardeau d'une vie qui n'était pas la sienne. La brosse passait dans ses cheveux sans ménagement alors que les mains frénétiques de sa mère entrelaçaient quelques mèches. Une larme coula le long de sa joue puis sur cette robe immonde que sa mère lui avait enfilé. "Maman, je... Je suis un garçon." Son visage se figea et elle le retourna vers lui avec un air hagard, complètement démunie. "Mais qu'est-ce que tu racontes Esméralda? T'es ma petite fille, tu... Je t'interdis de dire des bêtises pareilles." Elle lui broyait littéralement le bras à ce moment-là alors qu'une gifle atterrit sur sa joue ronde. Il ne dit rien de plus alors que sa mère sembla retrouver son calme, souriant et sifflotant en finissant de le préparer pour cette fête d'anniversaire qui n'avait aucune importance pour Timothy. Il n'avait pas compris ce jour-là mais plus de vingt ans plus tard, il savait que sa mère avait sombré définitivement en ne voyant pas son mari garer la voiture dans le petit chemin devant leur belle maison de banlieue. Avant cela, Timothy pouvait encore croire qu'il serait un petit garçon un jour mais il n'eut plus jamais cet espoir là ensuite. "Sam... On peut s'en aller, s'il te plaît? J'ai... J'ai besoin de..." Le grand gaillard qu'il était se retrouva dehors avant même d'avoir fini sa phrase. Jamais il ne pourrait aimer sa mère, jamais il ne pourrait lui pardonner et pourtant, il continuer le jeu qui s'était initié après sa naissance parce que c'était trop tard pour se battre contre cette folie. C'était trop tard pour espérer autre chose que les parties de cache cache chaque matin pour éviter les couettes ou les accoutrements féminins pour aller à l'école. C'était trop tard pour réparer les quolibets qu'il avait subis. C'était trop tard pour récupérer son innocente enfance et cela, il le savait en s'arrêtant au coin du couloir, le souffle court.  

Trois ans en France puis tout le reste en Australie, Timothy n'avait pas vraiment connu quelque chose de fixe, c'était le moins que l'on pouvait dire. Après avoir vécu dans un appartement miteux avec Sam de ses quinze à ses vingt sept ans, il avait fini par sauter le pas pour laisser son frère découvrir les joies de la vie. Après tout, il avait passé plus de trente à s'occuper de lui et maintenant que Tim était indépendant financièrement, il s'en voulait d'atteindre à l'intimité de son aîné. Tim s'était alors tourné vers Ivan, le seul ami qui avait tenu la route depuis le collège, le seul qui n'avait pas ri lorsqu'il arrivait en cours avec des tresses ou un tee shirt à paillettes. Ce qu'on pouvait dire, c'était que cette colocation était un repaire au grand rie qu'était leur vie. Le No Sex Land comme ils appelaient leurs quartiers depuis leur emménagement. Ils avaient tous les deux trente deux ans et si Ivan avait eu une copine à la faculté, il n'avait pas eu l'once d'une relation depuis, peut être parce qu'il passait ses journées de repos sur la console plutôt que dans les boîtes de nuit. Quelque part, c'était réconfortant pour Tim qui n'avait même pas vu l'ombre d'un baiser jusqu'ici. Ce n'était pas un sujet dont il discutait avec qui que ce fut, même s'il aurait certainement pu avoir des occasions. Le problème, c'était qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il était, toujours persuadé d'être le même môme agressé par sa mère alors qu'il était devenu bien plus que cela en plus de trente années de vie. Timothy était un homme, avec une carrure appréciable qui plus est étant donné son travail physique, des eux bleutés perçants et un sourire si innocent qu'il aurait pu faire chavirer n'importe qui. Il ne draguait jamais, il discutait et ce n'était pas tout à fait ce que les gens recherchaient, des conversations profondes et des fuites annoncées quand l'affaire devenait trop intime. Alors, il restait pur, souvent dans son coin à observer, pouvant aisément se faire des amis mais se refusant à vouloir voir plus loin parce qu'il n'était pas prêt à faire porter le fardeau de son existence à qui que ce fut d'autre. La porte d'entrée claqua et Ivan gueulait dans son casque en parlant à ses amis virtuels, Tim ne releva même pas les yeux du journal, ses lunettes sur le nez alors que son frère venait lui baiser la joue avec une tape amicale dans le dos. "Alors frérot, du nouveau?" Tim releva finalement ses yeux azurs vers son frère, s'étouffant presque avec son café. Samuel rentrait chez lui comme dans un moulin et Timothy en faisait de même quand il lui rendait visite. "A propos? Parce que sinon, j'ai enterré la vieille Margaret là, tu sais, notre ancienne voisine avant que maman finisse à l'hosto... Tu savais qu'elle avait des origines françaises comme nous? Dingue, hein!" Samuel s'accouda au comptoir, les mains sur les joues pour le regarder en soufflant. "Timou! La fille de la dernière fois là, au bar... Celle qui t'a donné son numéro, eh oh, réveille toi!" Timothy reposa ses lunettes correctement avant de faire semblant de reprendre la lecture de son journal, comme si de rien n'était. "T'es chiant, hein. Je suis en train de lire un truc super intéressant sur le marché de la grande distribution et j'ai pas fini mon café... Mais si tu veux tout savoir, je l'ai jeté le numéro. Par inadvertance, voilà. Content? Et puis, au moment où tu dis que tu bosses dans un cimetière, c'est fini de toute façon, je préfère me ménager cette peine, tu vois." Sam s'écroula sur le comptoir alors qu'Ivan faisait un signe de la main désespérée envers lui ce à quoi Tim répondit par une grimace bien sentie. "Je sais pas ce que je vais faire de toi, je te jure. Trente deux ans que je te supporte et je comprends toujours rien à tes stratégies de non séduction..." Timothy referma son journal, posa ses lunettes sur le comptoir et termina son café d'une traite avant d'attraper sa veste et la mettre sur son dos. "Bah rien. Tu vas continuer à me supporter comme moi je supporte tes dizaines de copines et tes interruptions quand je lis mon journal et bois mon café. On s'aime comme ça, non? Allez, je vais au boulot. Faites pas de conneries quand je suis pas là." Forcément, dès qu'il prononçait cette phrase, les deux hommes se regardèrent avec espièglerie et Timothy s'éclipsa avant d'imaginer ce qu'ils avaient en tête. Il était très bien comme il était, non? Au moins, comme chaque jour, il partait au travail avec le sourire aux lèvres, optimiste de la journée à venir et avec cette sensation au creux du ventre qu'il était aimé malgré tout. C'était tout ce qui comptait, la seule chose réelle et tangible qu'il comptait garder jusqu'à la fin de ses jours parce que vivre, cela en valait la peine. Plus que tout.

LE MEME A LA TIMOU:

Dernière édition par Timothy Decastel le Lun 27 Mai 2019 - 0:43, édité 5 fois
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_pscnxx8nBI1vz3zhbo3_250

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Murphy #2Allan #7Malachi #1PrimentDaniel #1Peter #1Mimi #1Elora #3Sky #5Hayden #1Loan #5Wolvy #10
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:30

On t'arrête plus dit donc Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3922047296

Welcome back again ! Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1542980520 :

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tk45

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Camil#3Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA
RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_n2un4dYSvr1tw8jjuo6_250

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Joseph#UA

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_n2un4dYSvr1tw8jjuo2_250
CRÉDITS : Hollowbastion (ava) • missdaiylowe (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:30

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1484806105 Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 199959295
Rebienvenue officiellement Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 2954228499
Je vais lire de ce pas ce que tu as déjà écrit. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 613854477

this is about love
Spoiler:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Blake [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3] - Geisa
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Murphy [3] - Kyte [2] - Lily [commissariat tristesse kokoro brisé bourrelet]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Super, un mec ! On va pouvoir parler femmes, amours, sexe... Ah, bah non ! :nono:

Re bienvenue chez toi ma chérie :l:

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. N3m6
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:33

Jo Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3217047551 Tu pourras m'en parler, c'est juste que... Bah... Arrow
Merci les copains, vous êtes de purs étalons Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 4052937387 (et j'ai même pas parlé des boobs de Deb, ça c'est fort Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053)

LE MEME A LA TIMOU:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Unnamed

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi#2 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4

RPs EN ATTENTE : Abel#2 - Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Killing Boys.
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:33

J'adore le choix de métier et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 2954228499
Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. YxybexkvTim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Rc2rpc5
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : future mère célibataire, elle se fait à l'idée que ses vergetures ne vont plus attirer personne. (terme à mi-avril)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr-inline-ptlgg5t8-Ut1scox85-400

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1015
Famille Adams
Tomene#6+ Anwar#2 + Eva#6+ Lou#3+ Gabriel (5/5)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) tearsflight sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:34

Je compte sur toi pour y aller à fond dans l'humour noir avec ce métier, attention Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3217047551 Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3217047551
Sinon, je te souhaite la bienvenue à nouveau Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1001340119 Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3922047296

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Yb82npx2
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. RFK1Pd3
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 330286babygirl
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 895480membre

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. D6wnS8bTim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. XSIuSOYi_o
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Ils ne portent pas d'étiquette, mais elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Ke93tXUh_o
Amelyn #12 & Amelyn #13 & Bang bang (UA)I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910
111213)

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

14/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackTobias #4Halsey #1CharlesFinnleyBang bang (UA)IsobelAmos #12Amelyn #13 ❈ Primrose #5 ❈ Jill #3

+ Univers alternatifs (9)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Amos #9Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:36

REBiENVENUE :l:
Il est si cute, et je te shipe déjà avec @Yoko Lee, deux âmes parfaitement innocentes Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 4143962282

Je te dépucèle quand tu veux Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1017170121

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1949770018:

Hari Grayson
ÂGE : Quarante ans. Et voilà, la crise de la quarantaine est arrivée. (21.03.80).
SURNOM : La plupart des gens l'appellent simplement Hari, c'est suffisamment court pour avec un surnom. Sa soeur s'amuse à l'appeler Boubi même si ça l'énerve.
STATUT : Il est marié mais n'est plus heureux dans cette relation, il se ment à lui-même et à ses proches. Il ne reste avec elle que pour les enfants.
MÉTIER : Il gère les portefeuilles des habitants de Brisbane.
LOGEMENT : au #700 du quartier de Toowong, une jolie maison familiale en compgnie de sa femme et de ses deux enfants.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_inline_oh3eo3Qukk1qlt39u_250

RPs EN COURS : Léonie #1 ; Quinn & Elie ; Amy ; Eve #2
RPs TERMINÉS : Eve #1 ;
PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : blood eagle.}
DC : Zep, le jumeau Jensen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28568-hari-reve-sans-peur-aime-sans-limite https://www.30yearsstillyoung.com/t28441-hari-grayson-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28782-hari-grayson

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:39

Eh ben, on ne t’arrête plus toi ! Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 4251317097
Rebienvenue avec ce perso de l’espace. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053 :l:

The Evil.

Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. FRIMELDA

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : retour au point de départ.
MÉTIER : gardienne des tombes à temps plein et petite abeille à temps partiel.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, QG des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes
RPs EN COURS : (1O/1O)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

jordan (fb) ✤ finnleygabriel (ua) ✤ elie (& quinn)

lou/tobias 2jill 7/adèle 2carter #2/allie
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:39

Un nouveau personnaaaaage! Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 674657830 Il a l'air sympathique, j'aime beaucoup son métier Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1149740097
(re)Bienvenue Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 674657830 Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 2523491165

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. UNIyvHM
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3480052764 :

Nea Burkhardt
Nea Burkhardt
la reine des manettes
STATUT : ➸ Il peut porter du rouge, ou du vert, mais la demoiselle à une préférence pour le rouge. Entre deux coups de coussins et une nuée de post-it, y'a quelque chose qui s'anime dans les hautes herbes. Non, ce n'est pas Pikachu, c'est un Elwyn qui occupe ses pensées.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_inline_orjvsyznjc1rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Nelwyn#3Wren(Fantôme)
RPs EN ATTENTE : ➸ Alfie ➸ Hari
RPs TERMINÉS : ElwynStephenElwyn#2TimothyLukàWren (Zombie)ClémentLéonieJohn
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 5964e3c57c9c7d6b2c8b4662-480-480
CRÉDITS : Mok
DC : Personne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever https://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way https://www.30yearsstillyoung.com/t23826-nea-burkhardt https://www.30yearsstillyoung.com/t24079-nea-burkhardt

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:41

Aww rebienvenue toi Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053 !

J'aime -déjà- ta bouille et ce que tu as écrit Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053 :l: !

Je sais que les canards en plastique, c'est plus du gout de ton autre -le geek- mais quand même : Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 2891754501

I wish you were here.We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year. Running over the same old ground and how we found the same old fears.

Spoiler:

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tk45

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Camil#3Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA
RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_n2un4dYSvr1tw8jjuo6_250

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Joseph#UA

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tumblr_n2un4dYSvr1tw8jjuo2_250
CRÉDITS : Hollowbastion (ava) • missdaiylowe (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:43

@Timothy Decastel a écrit:
(et j'ai même pas parlé des boobs de Deb, ça c'est fort Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053)

Je suis fière de toi, caneton. :l:

this is about love
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:44

Bienvenue parmi nous ! Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 763064237 Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 873483867
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:45

Nea, ma coloc d'une autre vie, j'aime les canards quoiqu'il arrive, c'est le meilleur cadeau de bienvenue Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 2396639051
Soeurette d'une autre vie, tu viendras me voir au cimetière alors, je t'y attends Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053
Rae, on se cale un rdv alors pour régler la question? Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 4251317097
Lene, Tim est tellement doux que je sais pas s'il fera de l'humour noir mais qui sait ahahah
John, j'attends ta 2nde tête à toi, impatiemment Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053
Deb, merci mon petit sucre d'orge, du coup je peux te poker? Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3258319053
Itziar, Ambroise, merci Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 3922047296

Merci à tous, je vous fourche... En toute chasteté. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 1723716604

LE MEME A LA TIMOU:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty

Tim ¤ Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant