AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

≈ timothy decastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ timothy decastel - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptySam 27 Juil 2019 - 20:38

Beebee
imessage
27.07 21:38

"Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touché." Est-ce que je pleure devant ce film pour la 15000ème fois ? Oui. Et t'es pas là pour m'dire que ça va aller ≈ timothy decastel - Page 6 2396639051
I miss you ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
≈ timothy decastel - Page 6 A6bp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 9/7 | Kyte #2Jet & CalebRebeccaEve #2Tim #9Primrose
Birdie (FB 2009)Swann (FB 2013)Nico (FB 2019)

≈ timothy decastel - Page 6 92vc
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #34

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ timothy decastel - Page 6 Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

≈ timothy decastel - Page 6 S67d
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie - Jeremiah - Alfie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

≈ timothy decastel - Page 6 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#27 (Fev 2011)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) Carole71 (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:32

Alex

Eh Tim tu es parti mais je m'en fous, je suis bien entourée. Je fais la fête tout le temps, je suis bien sans toi!

Je peux faire ce que je veux, j'ai plus personne à blesser ou à décevoir ! Puisque tu vous ai tous déçu 

Je pase mon temp à mentir, mem à toi. Juis fatiguée et tume manque Timochou :l:

Wherever You Are ☽ Forget the violence, forget the world. I see you smiling. I’m lost for words, we get carried away in emotion. We get lost in each others eyes and we forget what we regret as we cast our fears aside.

≈ timothy decastel - Page 6 Qu8o

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:49

Beebee
imessage
28.07 23:50

Toujours pas de nouvelles... c'est dur... j'espère que tu vas bien ≈ timothy decastel - Page 6 4014933344

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:16

Beebee
imessage
29.07 19:15

Je ne sais pas où tu es, ce que tu fais, comment tu vas. Mais je te souhaite le meilleur. Un sixième du temps est passé, ton retour semble si loin encore. J'aimerais t'envoyer un peu du soleil de Brisbane, un peu d'eau salée, pour caresser ton visage, pour laver tes plaies. Mais je n'ai que cette image. Prends soin de toi ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:26

Beebee
imessage
23.08 19:30

... Si un jour on m'avait demandé de faire la liste des personnes capables de me blesser, ton nom n'aurait jamais été en tête de liste... parce que tu n'aurais pas été dans la liste du tout... Faut croire que les gens changent, hein.

Puisque tu as semble-t-il oublié mon adresse - ou seulement décidé de m'accorder si peu de considération - ce n'est pas la peine de venir me voir quand tu rentreras. ≈ timothy decastel - Page 6 1f494

Fait avec ce message comme avec les précédents : fait comme s'il n'existait pas.

Ce message fait suite aux 23 prochains du coup, mais avant que j'oublie...  ≈ timothy decastel - Page 6 3300762870
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
≈ timothy decastel - Page 6 A6bp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 9/7 | Kyte #2Jet & CalebRebeccaEve #2Tim #9Primrose
Birdie (FB 2009)Swann (FB 2013)Nico (FB 2019)

≈ timothy decastel - Page 6 92vc
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #34

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ timothy decastel - Page 6 Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

≈ timothy decastel - Page 6 S67d
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie - Jeremiah - Alfie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

≈ timothy decastel - Page 6 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#27 (Fev 2011)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) Carole71 (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:19

Alex

Tim, mon Timi. Je suis devant la porte de ton appartement et je sais que tu ne pourras pas m'ouvrir parce que tu n'es pas là, je sais aussi que tu ne répondras pas mais j'ai besoin de t'écrire. Tout comme j'ai besoin de me sentir proche de toi, et c'était le seuil de ton appart ou le cimetière et je ne peux plus aller au cimetière, pas maintenant. Jamais. Ca fait quelques jours que tu es parti maintenant, que je t'ai dis que je te détestais alors que la seule personne que je déteste c'est moi. Parce que jamais je ne pourrais te détester Tim quoique mes mots puissent vouloir dire. J'avais mal, j'avais peur, et je t'ai repoussé pour ne pas me sentir abandonnée, mais c'était égoïste, de toute façon tu le sais je suis égoïste. Je veux que tu reviennes Tim, je veux surtout que tu sois heureux, ou que tu sois. Même si c'est loin de moi.

Alex

Y'a 8 ans je suis partie, et la vie me fait réaliser l'horrible chose que j'ai faite. La douleur que je vous ai infligé, imposé par mes choix. Je suis tellement désolé Tim, tu ne peux pas savoir comme je le suis parce que je le dis que trop peu. Fichu insécurité qui m'empêche d'être honnête avec vous. Mais je suis désolé d'être partie. Et je suis désolé aussi d'être la même tout le temps, incapable de te soutenir, de te comprendre, incapable d'être là pour toi. J'ai vécu huit ans seule, ma souffrance comme seule compagnie, comme seul point d'ancrage et quand j'ai cru que les choses pouvaient aller mieux, grâce à toi. Tu es parti. J'étais pas prête à vivre ton départ, pas prête à voir ta souffrance non plus. J'ai été conne, tellement conne et je le suis toujours malheureusement. Mais Tim, je suis tellement désolée. :l: Come back

Wherever You Are ☽ Forget the violence, forget the world. I see you smiling. I’m lost for words, we get carried away in emotion. We get lost in each others eyes and we forget what we regret as we cast our fears aside.

≈ timothy decastel - Page 6 Qu8o

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:04

Beebee
imessage
30.07 18:23

L'armée t'a-t-elle changée, Tim ? Chaque jour, j'espère que non. J'espère que tu va bien. L'absence de contact est difficile et je sais que tu ne me répondra pas... Mais si tu savais comme tu me manque Timignon ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:07

Beebee
imessage
31.07 20:03

Je ne t'ai pas raconté... J'ai croisé Lene par hasard dimanche. On a trouvé un chien abandonné... Lene a décidé de le prendre avec nous. Tu nous aurais vu courir en pensant voler le petit, alors que tout le monde s'en fichait... Pauvre petit. J'aimerais tant avoir de tes nouvelles, des anecdotes de ta vie à l'armée. J'espère que tu va bien. Prend soin de toi ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:32

Beebee
imessage
01.08 15:16

Chaque jour qui passe rapproche ton retour et il me semble encore si loin pourtant, Tim... J'espère que tout va bien pour toi. Cette absence de nouvelles est si difficile.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:48

Beebee
imessage
02.08 18:38

J'ai osé l'inviter à passer un moment en tête à tête Tim... Rien de fou, mais j'n'en reviens pas. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Mais j'angoisse. Et j'aimerais que tu sois là pour me rassurer... Je pense fort à toi ≈ timothy decastel - Page 6 873483867 Prend soin de toi, où que tu sois ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:20

Beebee
imessage
03.08 12:56

Tu avais dis que ça ne durerait pas plus longtemps qu'un clignement d'oeil... Je crois que nous n'en n'avons pas la même vision. Tu manques, à Brisbane. Prend soin de toi, Timignon ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:22

Beebee
imessage
04.08 16:17

J'ai regardé ce film, tu sais, que l'on aimait bien dans nos moments de déprime et j'ai acheté ta glace favorite. J'ai posé le pot sur la table basse, stupidement, comme si tu allais débouler de nulle part pour de la glace ≈ timothy decastel - Page 6 3217047551
Dans l'attente de ton retour ≈ timothy decastel - Page 6 873483867

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:35

Beebee
Imessage
05.08 22.32

J't'ai pas dis... J'ai été promener avec LUI hier matin. Et on y retourne dimanche... c'était génial ! J'en ai pris plein les yeux... j'aurais aimé pouvoir te raconter...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:22

Lukà
Hey mon ami. J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors là-bas .. y'a pas un jour sans que je ne pense à toi.. Tu m'manques .. J'ai un milliard de choses à te raconter, ça serait trop long de tout te raconter ici. vivement que tu reviennes à Brisbane, qu'on s'prenne un café comme au bon vieux temps en se racontant les derniers potins de nos vies. Prends soin de toi Tim. ≈ timothy decastel - Page 6 4014933344 ≈ timothy decastel - Page 6 2891754501

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:26

Beebee
Imessage
06.08 21.54

Timtiiiiiiiiiiiiiiiiiim j'ai une prise de sang demain matin ≈ timothy decastel - Page 6 2396639051 et t'es pas là pour me raconter des bêtises et m'la faire oublier ≈ timothy decastel - Page 6 3864469563

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 6 Empty

≈ timothy decastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant