AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

≈ timothy decastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ timothy decastel - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:18

Beebee
Imessage
07.08 19.15

J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir au moins comment tu te porte. L'armée souhaite-t-elle détruire tout tes liens avec l'extérieur, ou t'en coupes-tu toi-même ? Nous pensons fort à toi ici Timichou ≈ timothy decastel - Page 7 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:28

Beebee
Imessage
08.08 21.37

Les jours passent et ne se ressemblent pas... Sinon ton absence, qui reste constante malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:29

Beebee
Imessage
09.08 11:28

Mon Timtim ≈ timothy decastel - Page 7 873483867 J'espère que tout va bien où tu es, que l'armée ne t'auras pas complètement détruit et que tu tiens le coup. J'essaie de rester positive, de songer que tu seras de retour bientôt. Mais le temps passe et la fin septembre reste loin. Tu me manques ≈ timothy decastel - Page 7 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 2:15

Beebee
Imessage
10.08 18:32

Est-ce que ces messages ont encore du sens ? Est-ce que je fais bien de continuer ? Je vais finir par saturer ta boîte de réception... tu me manque Timignon.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 2:15

Beebee
Imessage
11.08 13:41

Cette date qui approche, qui me fait espérer que j'aurais peut-être un message de toi ≈ timothy decastel - Page 7 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:03

Beebee
Imessage
12.08 23:59

≈ timothy decastel - Page 7 4014933344
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:04

Beebee
Imessage
13.08 20:32

Plus le temps passe, plus je me demande ce que tu fais, ce que l'armée a fait de toi... Si seulement tu avais cinq minutes pour nous rassurer, pour nous parler de ta vie là-bas...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:10

Beebee
Imessage
14.08 20:32

Une journée qui s'achève encore sans toi. Chaque jour, j'espère un message, une réponse. Je prie que tu aille bien... prends soin de toi ≈ timothy decastel - Page 7 2764
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:32

Beebee
Imessage
15.08 21:32

Timichou ≈ timothy decastel - Page 7 2396639051 toujours pas de nouvelles, j'espère chaque jour un peu plus qu'il ne t'es rien arrivé. Tu nous manque ici ≈ timothy decastel - Page 7 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:00

Beebee
Imessage
16.08 12:15

Un message bien tôt, aujourd'hui. Je sors ce soir avec LUI ≈ timothy decastel - Page 7 674657830 J'ai choisis ma robe. Elle est sublime. J'espère que ça va aller... ≈ timothy decastel - Page 7 674657830 j'te raconterait... j'aimerais tellement avoir de tes nouvelles en retour ≈ timothy decastel - Page 7 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:41

Freya

c'est p't'être parce que j'étais pas encore rentrée chez moi big fella

(flashnews: chui tjs pas rentrée)

tkt pas pour moi, chui une grande fille
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:51

Freya

tu vois, c'est exactement c'que j'veux éviter

va dormir, soldat

et arrête de t'faire du souci
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:17

Freya

tim, recommences pas

j'ai mal au crâne, j'ai dormi sur un tronc d'arbre et j'ai tjs pas bu mon café du matin

chui pas en état

fermes les yeux et oublie pdt qq heures ok?

jvais bien, jt'assures

≈ timothy decastel - Page 7 1f31f  ≈ timothy decastel - Page 7 1f31f  ≈ timothy decastel - Page 7 1f31f
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #83 Spring Hill. L'appartement est (trop) grand sans ses jumeaux.
≈ timothy decastel - Page 7 Tumblr_inline_okrl39C4u31rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (15/10) : léo #15victorsolveig & matt #10damondbd crewrorygiovanni #1léo #17enochcian #9oliviaalma #2sohanpennyholden

ua : léo #16 (the boys)

≈ timothy decastel - Page 7 N63atIO

≈ timothy decastel - Page 7 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > We watch the sun, the skies up above and we light up the night. It's written in the stars, our hearts align. We unite, just you and I.

≈ timothy decastel - Page 7 Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

≈ timothy decastel - Page 7 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > Every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼

≈ timothy decastel - Page 7 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : alcuna lienza (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden le rhinocéros, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:32

Ma sirène
J'ai un rendez vous pour la première échographie. Dans dix jours. Si tu veux venir tu peux, c'est comme tu veux. On verra pas grand chose de toute façon. Enfin j'en sais trop rien j'ai jamais fait ça, j'ai juste regardé sur internet.
J'espère que tu vas bien, sinon.

≈ timothy decastel - Page 7 GhillXf
≈ timothy decastel - Page 7 CaiK2AI
≈ timothy decastel - Page 7 Ecblc87
≈ timothy decastel - Page 7 7ZWT0EU
≈ timothy decastel - Page 7 YlMyvG3
≈ timothy decastel - Page 7 6nakcSI
≈ timothy decastel - Page 7 Leo10
≈ timothy decastel - Page 7 895480membre

≈ timothy decastel - Page 7 YO3Hs0G≈ timothy decastel - Page 7 TSks567
≈ timothy decastel - Page 7 3yIxOftY_o ≈ timothy decastel - Page 7 Ht6mksjE_o ≈ timothy decastel - Page 7 D5bNV5u5_o
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #83 Spring Hill. L'appartement est (trop) grand sans ses jumeaux.
≈ timothy decastel - Page 7 Tumblr_inline_okrl39C4u31rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (15/10) : léo #15victorsolveig & matt #10damondbd crewrorygiovanni #1léo #17enochcian #9oliviaalma #2sohanpennyholden

ua : léo #16 (the boys)

≈ timothy decastel - Page 7 N63atIO

≈ timothy decastel - Page 7 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > We watch the sun, the skies up above and we light up the night. It's written in the stars, our hearts align. We unite, just you and I.

≈ timothy decastel - Page 7 Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

≈ timothy decastel - Page 7 Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > Every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼

≈ timothy decastel - Page 7 TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : alcuna lienza (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden le rhinocéros, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:56

Ma sirène
Je veux bien qu'on y aille ensemble, oui. Je te rappellerai la date et l'heure précise dans quelques jours, t'en fais pas.
Ça va aussi.
Tu me manques.

≈ timothy decastel - Page 7 GhillXf
≈ timothy decastel - Page 7 CaiK2AI
≈ timothy decastel - Page 7 Ecblc87
≈ timothy decastel - Page 7 7ZWT0EU
≈ timothy decastel - Page 7 YlMyvG3
≈ timothy decastel - Page 7 6nakcSI
≈ timothy decastel - Page 7 Leo10
≈ timothy decastel - Page 7 895480membre

≈ timothy decastel - Page 7 YO3Hs0G≈ timothy decastel - Page 7 TSks567
≈ timothy decastel - Page 7 3yIxOftY_o ≈ timothy decastel - Page 7 Ht6mksjE_o ≈ timothy decastel - Page 7 D5bNV5u5_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ timothy decastel ≈ timothy decastel - Page 7 Empty

≈ timothy decastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant