AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. update: depuis un an.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Aa52ddcb5a7dd071591b88d5d742892dd5685db9

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (09)savannah #8saül #23vivian #1james #5cesar #5james #6floradarcy

ualovzra #11

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Peaky-blinders
famiglia: savannah #8 & saül #23 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 373c87e15d8916ffa05c04bc88f814159c6a9c1d
willton #5 & #6 › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i am on your mind?

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_or4qlmxZ3k1qhphz2o3_r1_250
flora #1 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian #1 › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_inline_ogufoy6vAj1qlt39u_250
river #2 › i let you down, it's what i always do best. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs EN ATTENTE : river #2 › ezra #12 › sergio #2
RPs TERMINÉS : AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 25dxp5w4
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : glass skin (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:55

@John Williams Merci ! Et oui absolument, c'est beaucoup trop drôle à jouer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 2340009788
@Nino Marchetti Ahah, c'est ça quand on a aucune connaissance de ses propres limites Razz
@Savannah Williams Un bottage de fesses en famille s'imposera bien assez tôt sûrement AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 4052937387
@Romy Ashby Merci amoreeeee AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Sunan Erckens
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Caissier dans une épicerie asiatique
LOGEMENT : Fortitude Valley
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 1bb279a7d9d128d9eda609e2f383f691cfab72aa

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Eddie2 - Deb1 - Alexis1
RPs TERMINÉS : Eddie1 -
CRÉDITS : magmacreations (avatar) diatypose (sign)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t39951-sunan-broken-bird https://www.30yearsstillyoung.com/t40052-sunan-carnet-de-sociabilite https://www.30yearsstillyoung.com/t40059-sunan-erckens https://www.30yearsstillyoung.com/t40112-sunan-erckens#1985198

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:10

Rebienvenue I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_ojf7331DQe1qcqbbso4_500

TW IN RP : Drogue, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Deb [8] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Hayden - Laila
RPs EN ATTENTE : Laila.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB].

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:35

Oh, un DC ! :l: Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage trop bien AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 206649278

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 A5b4cca46585aeb586035b802deabba12d1ac49a

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Lxbb
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 A6v1OZr
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:16

Rebienvenue bébé AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 3922047296

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:36

Trop efficace avec Charlie, le DC s'imposait AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 2390413160 AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 1484806105 :l:
Rebienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:41

waaaw j'adore déjà ce que tu as écrit, il m'a l'air bien fun comme personnage AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 199959295 (& bien baré aussi AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 1290498195 )
(re)Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 206649278
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:40

Seigneur Dieu (et tous les saints) God bless ton Auden est tellement parfait déjà que je suis en manque de la suiiiiiiite AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 674657830 AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 199959295

MERCI encore d'avoir jeté ton dévolu sur la terreur, il est entre excellentes mains avec toi je suis certaine AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 3922047296 AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 873483867 AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 4251317097
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioJaylen#14Dae

RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:47

re-bienvenue à la maison :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 OrLErGE
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 383200artist
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 YlMyvG3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:05

Bienvenue dans le coin ! AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 763064237 AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:07

Bienvenue à toi AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 826475116
Quel sacré début de fiche ! Cet Auden est plein de promesses !
Hâte de lire la suite AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 2954228499

Auden Williams a écrit:
J'utilise le même mot de passe partout : incorrect, parce que si jamais j'oublie je me dirai "putain le mot de passe est incorrect" et une petite lumière s'allumera au dessus de ma tête comme dans les bandes dessinées.
L'idée de géniiiiiiie AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 2880102952
Isaac Jensen
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Yci9WaS
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 8kgf

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 V046
easy²
itziar #5

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:47

Excellent choix de scénario :l: Je suis déjà fan de ton début de fiche et de ton profil AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 206649278
Bienvenue parmi nous !

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 3836688744:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Honeybee of her heart
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 0uMyBnP

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Itziar#4 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#79 - Mason

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 XS560ZD

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 2:35

OH MY LORD AUDEN IS HERE AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 224775235 AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 224775235
You are the best Charlie :l: Meilleur choix de DC !

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 8jNCTlt AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 CCv6Ybr AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Q9LGi5R
:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 4:43

Han nan mais la crise de rire sur le titre AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 3217047551
Ce perso' va envoyer du lourd AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 3217047551
(re)Bienvenue ici AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 1949770018
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Jimmm0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 9:08

Re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:51

rebienvenue parmi nous AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 199959295 j'aime beaucoup James Franco et il colle parfaitement avec ce personnage !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer - Page 2 Empty

AUDEN - Canicule en été, mamie va y passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant