AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

≈ cian atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (5 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

≈ cian atwood  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 21:13

Tomato ≈ cian atwood  - Page 4 1949770018

Eh merde ... Ouais je comprend que tu sois paumé. Je sais pas quoi te dire, ni quoi te conseiller

qu'est-ce que tu aurais envie de faire, concrètement ? 
[/quote]

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ cian atwood  - Page 4 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (5 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 21:29

Comment ça "tu n'es pas sûr de pouvoir tenir" ?

Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 21:46

Cian, calme toi, ok ? Déjà tu n'es pas un pauvre con, ok? Et puis, le sang ne fait tout. Ce n'est pas parce que ce n'est, biologiquement, pas ton enfant, que tu ne pourras pas l'appelle "ma fille", tu sais? regarde Arthur, on ne partage pas le même sang, rien du tout, et pourtant je l'aime comme j'aime Alex ou Clara.

Je pense que tu ferais un super père en vrai.

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 22:20

C'est pas en t'énervant que ça ira mieux tu sais?

Eh bien du coup, effectivement, si Ea ne veut pas quitter le père de la gamine, tu ne peux rien faire. Aussi horrible que ce soit, tu n'as aucun droit sur elle.

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 10:52

Mais qu'est-ce que tu veux je te dise aussi? Que ça ira? Que Ea va se rendre compte de l'erreur qu'elle a fait et qu'elle évincera le père de sa vie et de la vie de sa gosse? Qu'elle va vouloir revenir vers toi la bouche en coeur?

Je déteste parler de ces choses par sms. Si ça te soule, tant pis. La prochaine fois vient me voir et me parler EN FACE. Bonne nuit.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 14:36

Eavan

Ce correspondant a cherché à vous joindre 5 fois sans laisser de message.

hi. i tried to call but you dont answer. im eavan's friend and something happens. nothing too bad (i hope) but she wanted to let you know. i call 000 and she's being take care in rn. we will be at the hospital of brisbane if you want to see her.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 14:01

Eavan a écrit:
Hello !

I'm at home and i'm well but tired. She's okay. Hope the mission goes well. i'm really bored. tv its not my thing.

@Cían Atwood

Dernière édition par Eavan Fitzpatrick le Lun 12 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 22:11

Eavan a écrit:
I spoke to a friend and it becomes very clear i need to find my own appartement. I wass a bit lost and i hadn't think zbout it after but it's time. I just was afraid to be alone. it's stipid i know. Idon't have the cash right now, you know a friend who could take me or a qick way to fnd one ? I'm going to be honest with Ian, i can't pretend i love him anymore. I never said that but it's better i tell him, right ? It's not for you, it's just better for me.

OMG what happend ? Are you ok ?

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 22:23

Eavan a écrit:
Yep if you can ask it be great.

I'm sorry to keep you awake. I slept like a baby but i was drugged so, i cheated. Don't do that again ! Sleeeeep, take a pill, anything but be safe, please. And if i'm on the same building, Ailis is gonna keep you awake, so be ready. you're gonna need some earplug.

@Cían Atwood
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 22:36

Eavan a écrit:
Great ! I'm not used to be alone in a flat but i'm not alone very long right ? Omg it' will my first since 19 !

You know she's coming in two weeks ? OMG i've two weeks to get a room for her. I'm gonna take the few things i've bought but if you know someone with old things i take ! I have to leave some behind for him. Or not, actually, h's got cash, he can buy some, i don't. I'm gonna fond a rich guy and marry him, my only shot. Yeah, i'm reaaally bored so i say a lot of crap.

Good luck for the rest of the mission and take coffee, for me, i can't, i want coffee, i dream coffeee !

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 23:18

Eavan a écrit:
Still is my middle name. I'm great at doing nothing, really great. I'm gonna do yoga, happy ?

I know you could help but i'm not asking, so we'll see. I'm not great at asking.

You're gonna laugh but, i didn't have a baby shower. It's not my thing but, it could be fun right ? And they usually give gifts for the baby so...

I'm gonna say a sure crazy thing, but, you want to show ireland to Ailis ? When she's here ? I'm not gonna show my parents Ian, but a fellow irish, maybe ? Or not, you could just stay elsewhere when i'm over their place. You can say i'm crazy and no. It's too early, i'm sorry, forget it.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 10:53

Eavan a écrit:
You're no fun ou know that right ?
I'm going to start knitting.

6 months ? You know they can travel at 3 weeks right ? I checked ! (you know, i have nohing to do so..)

I'll ask freya to do that or Dimitri, you remember dimitri right ? I was telling, not suggesting you do. I just say it could be a great way to have some thing for her. But thanks for the image, you at a baby shower....priceless !

I have an idea. Less frightening for you than a plane. Could you rent a boat ? We could show Ailis the sea. You could do the introduction between the two girls in your life.

Yeah, i have a lot to say cuz i'm doinbg nothing.

@Cían Atwood
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (14/06) (aka "oups")alma #2holdenanwarenoch #3clydeclément #9sohan #2matt #12démon #3léo #21meganadriel (event)hunter (fb 2010)léolie & cosigan

≈ cian atwood  - Page 4 N63atIO

≈ cian atwood  - Page 4 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

≈ cian atwood  - Page 4 DoNsL59
atwoods

≈ cian atwood  - Page 4 Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › olivia #2

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1léo #19

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8olivia

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

Charlie parle en rosybrown.

≈ cian atwood  - Page 4 RLrbzsL

CRÉDITS : bambi eyes (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 22:13

Ma nièce
Désolée j'étais pas très bien dimanche dernier. Je me rattraperai !

Le gars s'appelle Kane. Ça se pourrait bien qu'il soit mon petit ami. ≈ cian atwood  - Page 4 263a Tu sais que t'es pire que Léo à me stalker ahah ?

Oh ... Ca va toi ? T'arrives à gérer tout ça ? Elle t'a dit quelque chose ?

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ cian atwood  - Page 4 GhillXf
    ≈ cian atwood  - Page 4 CaiK2AI
    ≈ cian atwood  - Page 4 Ecblc87
    ≈ cian atwood  - Page 4 7ZWT0EU
    ≈ cian atwood  - Page 4 YlMyvG3

≈ cian atwood  - Page 4 Ly6376fl ≈ cian atwood  - Page 4 Gbltqyh4 ≈ cian atwood  - Page 4 D5bNV5u5_o
    ≈ cian atwood  - Page 4 YO3Hs0G≈ cian atwood  - Page 4 TSks567
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (14/06) (aka "oups")alma #2holdenanwarenoch #3clydeclément #9sohan #2matt #12démon #3léo #21meganadriel (event)hunter (fb 2010)léolie & cosigan

≈ cian atwood  - Page 4 N63atIO

≈ cian atwood  - Page 4 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

≈ cian atwood  - Page 4 DoNsL59
atwoods

≈ cian atwood  - Page 4 Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › olivia #2

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1léo #19

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8olivia

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

Charlie parle en rosybrown.

≈ cian atwood  - Page 4 RLrbzsL

CRÉDITS : bambi eyes (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 15:55

Ma nièce
T'en fais pas, tout va pour le mieux. ≈ cian atwood  - Page 4 873483867

Il est parfait. Je suis sûre que tu l'aimerais en plus.

Il s'est passé quoi en mission ? Rien de cassé ? Et ... Tu veux vraiment être son ami ? Et être là pour l'enfant ? Je pose trop de questions mais je ne juge pas tu sais ; jamais. Je veux juste comprendre.

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ cian atwood  - Page 4 GhillXf
    ≈ cian atwood  - Page 4 CaiK2AI
    ≈ cian atwood  - Page 4 Ecblc87
    ≈ cian atwood  - Page 4 7ZWT0EU
    ≈ cian atwood  - Page 4 YlMyvG3

≈ cian atwood  - Page 4 Ly6376fl ≈ cian atwood  - Page 4 Gbltqyh4 ≈ cian atwood  - Page 4 D5bNV5u5_o
    ≈ cian atwood  - Page 4 YO3Hs0G≈ cian atwood  - Page 4 TSks567
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:39

]

Je suis désolé de t'embêter avec ça parce que tu as aussi tes problèmes et j'ai pas envie de rajouter une couche mais je sais pas quoi faire.

Myrddin part. Il quitte la ville le 20 Août pour partir en tournée mondiale avec sa troupe. Une partie de moi est super content pour lui mais une autre partie de moi lui en veut amèrement de ne pas m'avoir concerté avant. Il m'annonce ça maintenant, 5 jours avant de partir ! je sais pas quoi faire putain ...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 4 Empty

≈ cian atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant