AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

≈ cian atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (5 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

≈ cian atwood  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:10

Tomato ≈ cian atwood  - Page 5 1949770018

C'est une opportunité en or! Je lui ai toujours promis d'être derrière lui et de le soutenir, de tout faire pour l'aider à remonter sur les planches. S'il m'en avait parlé avant, je lui aurais dit de partir, qu'on se débrouillerait pour se voir régulièrement et tout.

Mais il n'a rien dit et pourtant ça fait 1 semaine je vois cette lettre, qui dit qu'il est prit, traîner sur le bureau et il ne me le dit que maintenant ! Putain je me sens mal, j'ai envie de hurler, de pleurer, j'ai même envie de le supplier de rester mais je sais que sa décision est prise. Jamais je ne l'aurais imaginer être aussi égoïste putain ...

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ cian atwood  - Page 5 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain't straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (14/06) (aka "oups")alma #2holdenanwarenoch #3clydeclément #9sohan #2matt #12démon #3léo #21meganadriel (event)hunter (fb 2010)léolie & cosigan

≈ cian atwood  - Page 5 N63atIO

≈ cian atwood  - Page 5 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

≈ cian atwood  - Page 5 DoNsL59
atwoods

≈ cian atwood  - Page 5 Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › olivia #2

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1léo #19

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8olivia

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

Charlie parle en rosybrown.

≈ cian atwood  - Page 5 RLrbzsL

CRÉDITS : bambi eyes (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:22

Ma nièce
Il est pompier, si ça peut te rassurer pour savoir qu'il n'est pas un gros con comme l'autre. Ça me semble être un bon argument.

Je veux pas faire me relou mais un crash d'hélico c'est pas rien ... Je veux pas te perdre, d'accord ?

Oh ... l'enfant a déjà un nom du coup. C'est normal que tu t'inquiètes pour elle, t'as partagé sa vie pendant longtemps. Tu peux pas l'oublier comme ça. Tu serais heureux de rester auprès d'elles même après tous ces problèmes ? Y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse, Cian.

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ cian atwood  - Page 5 GhillXf
    ≈ cian atwood  - Page 5 CaiK2AI
    ≈ cian atwood  - Page 5 Ecblc87
    ≈ cian atwood  - Page 5 7ZWT0EU
    ≈ cian atwood  - Page 5 YlMyvG3

≈ cian atwood  - Page 5 Ly6376fl ≈ cian atwood  - Page 5 Gbltqyh4 ≈ cian atwood  - Page 5 D5bNV5u5_o
    ≈ cian atwood  - Page 5 YO3Hs0G≈ cian atwood  - Page 5 TSks567
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (5 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 23:11

les enfants sont pas là en plus. Qu'est-ce que je vais dire à Arthur quand il ne verra pas son père en revenant ? Putain mais il a pas réfléchit ! Il n'a pensé qu'à lui et... Je sais pas quoi faire

je l'aime. Putain je l'aime tellement et ça fait tellement mal merde ...  

Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 9:03

je sais pas, peut-être qu'il va rester encore un peu, peut-être qu'il part tout de suite, peut-être aussi qu'il va directement aller les voir en Norvège vu que c'est leur première destination, j'ai absolument aucune idée de ce qu'il va faire. Il aurait pas faire plus évasif encore

je crois que je vais lui parler à nouveau demain, à tête reposée oui... Et je dis pas non pour le café

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 13:37

Ea a écrit:
JAI PAS FAIT LA VALISE !  ≈ cian atwood  - Page 5 24709462 Pourquoi j'ai pas fait ? Elle arrive bientôt et j'ai pas fait la valise, on met quoi dedans ?  ≈ cian atwood  - Page 5 565115192  Putain je sais pas !!! Je fais quoi ?  ≈ cian atwood  - Page 5 3864469563  ≈ cian atwood  - Page 5 3864469563

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 17:27

Ea a écrit:
On a pas le droit de paniquer à l'idée que dans quelques jours je serais une maman ≈ cian atwood  - Page 5 2706368621 Je sais même pas comment on fait u_u
J'ai même pas eu les cours d'accouchement en groupe, juste un mini mode d'emploi ≈ cian atwood  - Page 5 3864469563 Désolée de t'avoir dérangé, je te préviendrais quand elle sera là.
Je demanderais à Dimitri.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 17:44

Ea a écrit:
Il a quoi mon caractère monsieur ?
La date c'est le 27. 2 jours. Si elle est aussi ponctuelle que, je sais pas, quelqu'un de ponctuel, bah j'ai 2 jours.
C'est pas tant faire la valise qui me fait flipper, c'est l'idée de la faire seule. Et de ce que ça implique. Je sais déjà pas me gérer, je vais devoir gérer un mini truc qui va penser à moi comme la réponse à tous ses problèmes !

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 18:11

Ea a écrit:

bienvenue dans le monde joyeux de la venue d'un gamin et d'une femme enceinte.
On pourrait parler des heures sur le fait que si je parle à ian il va me répondre plus ou moins pareil. Il a beaucoup aimé que je lui dise que tu voulais être impliqué mais je vais devoir t'avertir que si je t'appelais toi c'est que tu habites au dessus de chez moi. Ensuite. Je pensais avoir envie de pisser. C'est pas du pipi. Tu voulais être impliqué, bienvenue, ça commence.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 21:15

Ea a écrit:

Not a joke. water broke. But don't worry i'm calling an ambulance.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 21:26

Ea a écrit:

Really ? water brokes ! you know what that means !

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 21:33

Ea a écrit:
Damn ! You live in a cave ! As you want, but if the ambulance is here i'm gonna go with or without you. She's not waiting !

@Cían Atwood
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 21:58

No problem ! Je dirais que tu t'es fait attaqué par un kangourou et qu'un émeu t'as piétiné avant qu'une araignée ne ponde des oeuf dans ton ventre :creepy:

JUST KIDDING ! Courage, tu as tout mon soutient et profite de ce moment magique ≈ cian atwood  - Page 5 206649278

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
≈ cian atwood  - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞Freya #1Loan #14Charlie #9Allan #1Nathan #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Mina #1 Callie #Loan #12
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 10:36

Clément

Oh wow ! Thank you so much Cian ! Didn't expect you to remember my birthday ! ≈ cian atwood  - Page 5 1290498195

But anyway, it's so nice of you ! I'll try to enjoy my day as much as possible ≈ cian atwood  - Page 5 3922047296 

I'd love to see you again ! I will probably be away hiking for two days with my daddy, but I'll let you know when I am back so we can do something together ! Thank you again, mate ≈ cian atwood  - Page 5 674657830

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

≈ cian atwood  - Page 5 1542980520 :

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Mina #1 Callie #Loan #12
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 16:28

Clément

hey Cian ! I'd need your help... Could you drive me somewhere this week-end ? :

I don't want to take the bus and my daddy is busy and... It's like really important... ≈ cian atwood  - Page 5 1f615

[/quote]

It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 19:54

Clément

it's on sunday at the Moreyfield highschool. Some theater thing !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 5 Empty

≈ cian atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant