AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

≈ cian atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ cian atwood  - Page 6 Tumblr_nvze9hBWqE1ra8x1ao7_r1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Broregard #7

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

≈ cian atwood  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:11

[
Tomato

no Cian, you can't make me do some laser Tag whenever I am down... Rolling Eyes

[/quote]

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ cian atwood  - Page 6 371680844:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:18

Ea a écrit:
You shouldn't flirt with single mother, it's wrong you know ! ≈ cian atwood  - Page 6 1949770018 ≈ cian atwood  - Page 6 1949770018
You ok ?
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
Tessa #1Broregard #7

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:19

Tomato

god I hate it when you're so bossy... Where are you taking me ? What it the plan ? Do you mind revealing anything...?

So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:29

Ea a écrit:
You're not far you know ? She make noise when she understands it's you on the phone. She too smart for her age.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:35

Ea a écrit:
where ? gonna miss you too so.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:38

SMS 19/09/2019

Ea a écrit:
I'm going with artemis, today. He agreed to come with me. I don't know when i'm gonna be back. I need to breathe, to refresh everything in a way. And Ailis is gonna meet my parents. They can't wait to meet her. You know my opinion on you not coming with me, no need to talk about it. I just wanted to let you know where i am. If you want me to go where she is, tell me and i put there flowers.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:14

SMS 19/09/2019

Ea a écrit:
It should, artemis is in love with her.
Like i said, not talking about it.
I'm not judging, i'm just mad and sad. Am i allowed to it ?

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:20

SMS 19/09/2019

Ea a écrit:
Thanks i was not aware i could be mad, thank to allowing me to be !
And never ask you to. never ask to lie. They know we're not together. They don't care. And you could have be not with me by their place, you could have take a room in a hotel. You don't want to be there it's fine, but stop wanting i'll be okay with that.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:26

SMS 19/09/2019

Ea a écrit:
I'll do that. For you.
She's gonna meet Ailis too.

@Cían Atwood[/quote]
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
≈ cian atwood  - Page 6 Hu5cwsy ÂGE : 26 ans. (09.08.1996)
SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix.
STATUT : "That is one big pile of shit" correspond autant pour définir son ex que sa vie amoureuse de façon générale.
MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire).
LOGEMENT : #10 Spring Hill.
≈ cian atwood  - Page 6 7d1cc70a549c55b331ef1af830b7cf871d29b098

TW IN RP : maladie d’un enfant
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (07)angusanwar #3eddie #4trent #7midascameron #2

≈ cian atwood  - Page 6 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #4 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

≈ cian atwood  - Page 6 8802f9d1875258c39b23c0dbc567799767dacd1c
chant #7 › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.

≈ cian atwood  - Page 6 F8c6ed74386c6da1f2b9b7487beb42d8f44d2b3d
venner #2 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

≈ cian atwood  - Page 6 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #6 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

≈ cian atwood  - Page 6 3a66d70410e113774a2fa0a95866c6ae5309718b
lewinelle #2 › yeah, we're only human but that don't mean that we can't change. i can hurt you, you can hurt me, but we feel each other's pain. and that's what makes us human, that i could break your heart in two and still love you through all the days we've been gettin' through. for both our sake, let's put love back in its place.

≈ cian atwood  - Page 6 39ca89990bdd34c4704855afb0af0b38
police crew: anwar #3 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

RPs EN ATTENTE : sohan #4 › jo #6

RPs TERMINÉS : (beaucoup) cf. fiche de liens

≈ cian atwood  - Page 6 CaiK2AI
≈ cian atwood  - Page 6 RLrbzsL

CRÉDITS : samounette (avatar) › katmcnamara (gif) › rcserph (gif colin) › harley (gif cameron) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:47

Ma nièce

Hiya kiddo  ≈ cian atwood  - Page 6 1f49b  

Comment tu te sens en ce moment ? Tout va bien ?

Petite soirée chez moi demain ? J'ai peut-être fait un ou deu achats pour toi  ≈ cian atwood  - Page 6 1f609

Tout va très bien et toi ?

Ok, je ramène mon meilleur champomy ≈ cian atwood  - Page 6 3922047296

≈ cian atwood  - Page 6 118942police2
≈ cian atwood  - Page 6 GhillXf
≈ cian atwood  - Page 6 Gbqg95q
≈ cian atwood  - Page 6 YlMyvG3
≈ cian atwood  - Page 6 ECMOz3f

:hotmug::
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord

Tessa #1Broregard #7

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:42

Tomato

Je prend mes billets pour l'irlande.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:53

Chuck

Oui, je suis revenue le week-end dernier.

Tout va bien?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:14

Ea a écrit:
Bon, je préviens, ya un mec qui sait gérer les ordinateurs qui vient exorciser le pc. Donc si ya un monsieur chez moi c'est normal. Toute façon vu la tronche que je me paye pour le draguer il faudrait être VRAIMENT nulle.
Bisous.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:33

Ea a écrit:
J'ai pas dis ça, mais que tu te demandes pas c'est qui ce type c'est tout.
Et merci de confirmer ma gueule de zombie. J'apprécie beaucoup.
Ca me donne envie de te filer du lait en biberon et de tester à ton tour son sommeil à la demoiselle.

@Cían Atwood
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:20

Message 9 Fevrier 21:58

Ea a écrit:
C'est super ça babe ! Alors garçon ? Fille ? Alien ? Lys va avoir un pote ?

@Cían Atwood

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ cian atwood ≈ cian atwood  - Page 6 Empty

≈ cian atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant